Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] Empty [ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko]

Message par Anthere Osarian Sam 7 Juil 2018 - 15:28

Il y avait de nombreux mois maintenant que Quidam avait perdu la trace de sa dresseuse. Tout ce dont il se souvenait, était d’avoir sentit une grande agitation émotionnelle, alors qu’il attendait patiemment dans sa Pokéball. Lorsqu’il avait sentit la situation dégénérer, il était sortit et il le regrettait. Cela faisait des mois maintenant qu’il vagabondait. Au départ, au lieu de se retrouver aux côtés d’Anthere, la lumière blanche l’avait fait réapparaître au milieu de nulle part, dans des prairies à perte de vue. Sans savoir où il se trouvait, ni comment –car il s’était mystérieusement retrouvé seul-, il s’était mit en tête de retrouver Anthere. Malheureusement pour lui, il n’avait pas eu de chance et des hommes lui avait bloqué la route. Pourvu d’un caractère difficile et quelque peu agressif, il ne s’était pas laissé impressionné, mais sa petite taille et ses courtes pattes jouaient en sa défaveur et d’un simple coup de filet, il avait été capturé. Le petit Nidoran s’était réveillé dans une cage, dans le  noir, en compagnie de nombreux autres Pokémon, à l’air plus sauvages et plus agressifs les uns que les autres.

Puis, on l’avait emmené dans ce qui ressemblait à une arène… Avec Anthere, Quidam avait fréquenté les arènes, mais les vraies, celles des Champions. Celle-ci n’en était pas une. Comme il s’en rendit rapidement compte, cet endroit était loin de proposer des matches, en réalité, il ne s’agissait que de montrer des combats de Pokémon sauvages. Aucun dresseur, mais une aire entièrement grillagée et des gradins avec des humains hurlants et vociférants tout autour d’eux. Dès son premier combat, Quidam avait compris que le seul but de ces combats était de survivre, face aux Pokémon adverses, effrayés, enragés par les humains, voire agressés par ses derniers pour les inciter à se battre entre eux. Ses qualités de Pokémon poison lui avaient donné jusque-là un avantage, même s’il n’était ni très rapide, ni très puissant. Mais lorsqu’il s’était retrouvé face à un Airmure, Quidam avait su d’instinct qu’il ne l’emporterait pas. Par un heureux hasard, le rapace n’était pas sauvage et avait appartenu à un dresseur, comme lui. Dans leur langage propre, ils s’étaient échangé quelques provocations, avant de se rendre compte qu’ils pourraient tourner à leur avantage leur galère.

Pour tromper les humains, le deux Pokémon engagèrent le combat, jusqu’à se retrouver près de ceux qui gardaient les portes. Lorsqu’ils avaient sentis venir le bon moment, l’Airmure avait levé un véritable mur de sable pour aveugler les humains et se cacher et Quidam les avaient attaqués, lançant sur eux des dards empoisonnés. Il n’avait fallut que quelques coups d’ailes dans le grillage pour le faire céder et sautant sur le dos du rapace, Quidam avait pu provoquer la panique en attaquant la foule réunie autour de l’aire de combat. Dès lors, sans demander leur reste, l’Airmure et Quidam avaient filés dans la nuit. Ils avaient volés longtemps, mais ils étaient à l’abri. Déposant le petit vénépic au sol, l’Airmure prit la direction de la maison de son maître, laissant Quidam se débrouiller seul. Le temps qu’il avait passé à mener ces combats de Pokémon lui avaient redonné un entraînement et une vigueur qu’il avait quelque peu perdu depuis que Anthere était revenue chez elle. Maintenant libre, il allait pouvoir partir à sa recherche et rejoindre le reste de son groupe.

Le tout était de savoir où aller. Il se rappelait sans mal les plans de la jeune fille pour quitter sa maison à l’insu de ses parents, qui ne l’auraient jamais laissée partir. Elle avait prévu des cachettes, au cas où les choses ne se passeraient pas comme prévues. Mais y serait-elle ? Le seul moyen de le savoir, était d’y aller et c’est pourquoi il se trouvait précisément dans cette montagne… Frustré et en colère, Quidam n’allait pas tergiverser longtemps pour retrouver Anthere.
[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] EllipseImg[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] EllipseImg[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] EllipseImg[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] EllipseImg[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] EllipseImg
 

La cheffe de la milice de la ville lunaire lisait le courrier qu’elle venait de recevoir, l’air grave et préoccupé. Enfermée dans son bureau, elle posa la lettre, et ferma les yeux, appuyant ses doigts sur ses paupières. Cette lettre n’avait rien arrangé à son mal de tête, bien au contraire, les nouvelles qu’elle venait de recevoir étaient préoccupantes. Elle posa la main sur le bureau et regarda dehors. Malgré l’heure avancée de la journée, il faisait aussi sombre qu’en pleine nuit ; des nuages lourds menaçaient la région, une pluie battante s’était mise à tomber quelques heures plus tôt et de temps en temps, un éclair éclatait après un long roulement sonore. Quel temps de Ponchien… Elle plaignait d’avance les volontaires qui avaient accepté cette « mission ». La femme se leva et avança vers la fenêtre, regardant le bel orage auquel ils avaient droit. Les mains dans le dos, elle attendait maintenant qu’on vienne lui annoncer la venue des volontaires.

Il se passa peu de temps, avant qu’on vienne en effet la prévenir. Elle acquiesça silencieusement et le soldat lui amena rapidement les deux personnes concernées. Elle les jaugea d’un coup d’œil, et leur tendit la main. Dans le fond, elle était contente que quelqu’un se décide à s’occuper de ça, elle avait assez à faire dans la ville, sans qu’une sorcière n’y vienne jeter le trouble… Et elle préférait sauvegarder la vie de ses soldats. Bien sûr, cela ne signifiait pas qu’elle utilisait de parfaits inconnus comme chair à canon –après tout, ils avaient choisis eux-même de  s’en charger – mais tout de même. Elle salua donc le couple d’aventurier, de manière plutôt réservée. Elle n’était pas très expansive de nature et elle n’était pas non plus là pour s’en faire des amis ; aussi, elle les invita à s’asseoir et les mit très vite au courant de la situation.

« Vous êtes donc les volontaires envoyés par Arkan ? » dit-elle en secouant une lettre qu’elle avait à la main.

La cheffe de la milice était plutôt petite et râblée, dans une tenue officielle mais peu gradée. Elle était habillée des bottes cloutées, épaisses, un pantalon kaki et une veste bleue à ceinture. Elle avait un visage assez carré et une très longue tresse épaisse et rousse et portait sur sa tête des lunettes.

_________________
[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] Anther10
[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] BanMarche
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] Empty Re: [ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko]

Message par Abigaël d'Alma Dim 22 Juil 2018 - 16:18

De retour à Palma, le Chevalier fit son rapport à ses supérieurs, détaillant le plus possible les conditions dans lesquelles elle avait été attaquée avec son binôme au bras d'argile. Même si elles s'en étaient sorties, elles avaient frôlé la mort plus d'une fois à cause de ces maudits Flamenois, et la jeune femme avait toujours la mâchoire crispée lorsqu'elle quitta la caserne, flanquée de son Cizayox toujours aux aguets.

La guerre avait eu plus de conséquences que prévu, endommageant l'environnement tout autant que certaines familles et amitiés jusqu'alors impossibles à briser. Abigaël, elle, n'avait que de la colère et du mépris pour ceux qui avaient fait partir en fumée une partie de leur forêt sacrée, et elle avait été soulagée, à son grand étonnement, d'ailleurs, d'être enfin libérée de sa mission de défense et de traque des ennemis autrefois alliés à sa patrie. Non pas qu'elle ait eu peur pour sa vie à un moment donné, loin de là... Mais malgré le côté critique de la situation, elle se sentait impuissante face à des forces et des enjeux qui la dépassaient, et ses recherches sur Anthere, interrompues par la force des choses, n'attendaient qu'elle pour se poursuivre et avancer. Après tout, la Terrosienne ne savait toujours pas où était la Mizuhanienne...

Heureusement pour elle, sa rencontre avec Trellia et les liens qu'elles avaient pu tisser avaient permis d'accélérer le processus. La fille au Galégon, en engageant son ami enquêteur, avait eu l'idée du siècle, car Abigaël devait lui reconnaître un certain talent dans son domaine. Mandaté à Mizuhan pour interroger les parents de la disparue, il avait envoyé à Trellia un compte-rendu transmis à Abby par la suite, et dont le contenu avait amené de nouveaux éléments d'une importance capitale dans leurs recherches... Les parents d'Anthere avaient essayé de marier leur fille de force (ce que la Terrosienne savait déjà) en lui cachant la date de la cérémonie, elle avait découvert le même jour qu'elle avait été adoptée en remplacement d'Anthere première du nom, que ses parents avaient fui leurs deux pays et abandonné leur maîtrise élémentale et qu'elle allait se marier dans la foulée. Effectivement, avait songé Abby, cela faisait beaucoup à encaisser en une seule fois. Pas étonnant qu'elle ait pété les plombs et laissé son pouvoir élémental se déchaîner...

Par la suite, le Chevalier avait appris qu'Anthere était sans doute séparée de ses Pokémon suite à l'attaque gelée et à la confusion qui avait suivi cette avalanche de révélations. Ryô lui avait conseillé de s'orienter vers des endroits isolés de tout et à l'écart des humains, notamment des lieux qui auraient pu marquer son amie, arguant que la Mizuhanienne avait probablement cherché un refuge quelque part où elle se sentirait en sécurité. Malheureusement, comme elle-même, Anthere était une voyageuse, et elle aurait pu se terrer n'importe où ! Néanmoins, jusqu'alors, Abigaël n'avait fouillé que les grandes villes ou les forêts. Si Ryô disait vrai, pas étonnant qu'elle ait fait chou blanc jusqu'à présent. Entre temps, l'enquêteur avait su qu'un Ponyta ressemblant fortement à Ourasi avait été récupéré par une Chercheuse de Flamen, ce qui avait incité la fille du Duc à envoyer Trellia là-bas pour vérifier son identité et son état. Si le Pokémon était en bonne santé et bien traité, cela ferait un souci de moins à gérer pour les détectives professionnels et amateurs associés le temps d'une quête folle et insensée.

Sur les conseils de Ryô, à nouveau, Abby quitta finalement Palma pour se diriger vers les Monts des Étoiles. L'acolyte de Trellia lui avait suggéré d'aller voir au dernier endroit où la jeune femme s'était rendue avant de rentrer chez elle, et par chance, le Chevalier savait exactement où chercher. Après tout, c'était la Terrosienne qui avait inscrite Anthere d'office à cette épreuve de Défenseur, parce qu'elle la trouvait trop molle ! En fin de compte, cette évaluation avait peut-être été bénéfique pour elle... Dans sa fuite, elle aurait probablement besoin de ses pouvoirs pour se cacher et se défendre, à moins qu'elle n'éprouve des scrupules à s'en servir par culpabilité... Oui, c'était bien son genre. Du Anthere tout craché.

« Tiens, tu vois ce que je vois, Hagane ? »

Le duo n'était là que depuis une heure, et déjà, il tombait sur un indice de valeur... Abigaël s'était signalée auprès des autorités d'Arkan pour indiquer qu'elle participait activement aux recherches, mais elle ne s'était pas attendue à voir une affiche à peine protégée de l'averse monumentale en pleine Ville Lunaire faisant référence à un Pokémon problématique qui sévissait dans les parages. Sans prêter attention à la pluie qui avait trempé ses cheveux et son visage, le Chevalier de Terros se dirigea vers le bâtiment abritant les gardes de la ville.

« C'est quand même bizarre, on vient là parce qu'on a une piste sérieuse sur elle, et comme par hasard, un Pokémon pénible fout le boxon dans le coin... Si c'est pas Ourasi, tu penses à qui je pense, hein ? »

Indifférent à l'eau glaciale qui ruisselait sur son armure rouge vif, le Cizayox hocha la tête. Après avoir libéré son Bulbizarre pour lui laisser le loisir de profiter de l'orage, la jeune femme reprit sa route. Daga Devos, ravi, sautait dans les flaques en chantonnant, insouciant et à mille lieues des soucis de sa patronne et du ninja écarlate, tirant parfois un soupir agacé à la poupée du Duc. Hagane, lui, surveillait les environs, et lorsqu'il s'approcha de son humaine d'un air grave, elle lui rétorqua :

« Ouais, je l'ai repérée aussi. Mais laisse, si elle nous gêne, on s'en débarrasse. On va attendre de voir si elle peut nous être utile, on sait jamais. »

Se rangeant à l'avis de sa patronne, le Cizayox n'intervint donc pas, permettant à la frêle silhouette qui avait décidé de les suivre de leur emboîter le pas avec une discrétion plus que relative. Après tout, il était confiant en ses propres capacités, et il savait qu'Abby saurait parfaitement quoi faire en cas de problème lié à cette inconnue. Ils franchirent donc l'entrée du bâtiment tous les trois, le Bulbizarre s'ébrouant sans gêne sur l'insecte tandis que la jeune femme se présentait à celle qui les attendait.

« Abigaël, j'appartiens à l'Ordre de Regirock. Voici Hagane, l'un de mes compagnons, et Daga Devos. »

Constatant que la silhouette était encore là, Abby se retint de justesse de réprimer un soupir d'agacement. Si elle voulait s'en sortir sans avoir à s'expliquer, elle avait tout intérêt à se présenter à son tour et à lui dire pourquoi elle était là, alors qu'elle ignorait sans doute tout de la raison de la présence du Chevalier ici !


[Du coup, Akiko, je te laisse t'amuser pour introduire ton personnage avec ce qu'on a dit xD]

_________________

† Cœur de soldat †† Beauty of the Beast †


0 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
Abigaël d'Alma
Abigaël d'Alma
Informations
Nombre de messages : 226

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 32 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] Empty Re: [ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko]

Message par Akiko Hagane Dim 29 Juil 2018 - 22:38



Semper Fidelis
Feat Abigaël d'Alma & Anthere Osarian ~ Post anniversaire érasien


Depuis l’arrivée de la Torcanienne à Seian et sa rencontre avec Alice, il s’était passé de nombreux mois. La jeune femme avait dû en quelques sortes mettre son voyage entre parenthèse. La première raison était Michael. En effet, le Queulorior s’inquiétait beaucoup trop pour son homologue et pour lui faire plaisir, Akiko avait décidé de s’inviter chez Pierrick pour assister sa femme dans ses soins. Le marchand n’avait pas réussi à l’envoyer paître, autant par amitié pour Gin qu’à cause du caractère de la rousse. Puis était venue la guerre et il n’était donc plus question pour elle de franchir les frontières de Terros. La Torcanienne avait eu bien du mal à comprendre pourquoi elle ne pouvait pas repartir et pour l’occuper, Pierrick l’avait engagée à travailler avec lui dans son échoppe de marchand. Etant donné qu’elle assistait déjà Gin depuis longtemps, ce petit travail ne l’avait pas dépaysée et elle s’était avérée plutôt efficace. Ainsi, il y a quelques mois, le Terrosien avait décidé de la récompenser de ses services en lui offrant un objet de sa collection. Il l’avait récupéré quelques années auparavant, peu après la catastrophe de Mewtwo. Finalement, il ne s’en était pas servi. Mais il était à présent persuadé qu’Akiko saurait en tirer une utilité. La rousse se retrouva donc avec une sorte de boule rose sur un lit blanc. Un Chantibonbon.
Puis, la guerre s’était finie, mais les tensions, non malheureusement. Pierrick ne souhaitait toujours pas que sa protégée provisoire se risque à passer quelques frontières, mais la Torcanienne ne tenait plus en place. Elle n’avait rien contre Seian, mais elle voulait voir autre chose, un peu ! Toutefois, il devait bien avouer qu’il souhaitait lui aussi s’éloigner de la capitale. Il leur fallait un endroit un peu plus isolé… Et à ce moment, un confrère lui envoya une invitation opportune : venir le rejoindre à la Ville Lunaire.

~~~~~

- Akiko, va rentrer les étalages avant qu’il pleuve.

A peine le Terrosien avait fait cette remarque qu’un tornade rousse lui passa sous le nez avant d’ouvrir la porte avec force et fracas.

- … Sans casser la porte, ni la marchandise.

La Torcanienne n’avait que faire de la dernière précaution, elle avait l’habitude à présent de travailler ici ! Elle ne cassait plus rien maintenant et elle avait largement rembourser ses dettes ! Alors qu’elle s’apprêtait à retourner à l’intérieur, un coffret de Pierre Eau dans les mains, elle remarqua une affiche placardée de l’autre côté de la rue. Ayant l’habitude de trouver l’affiche vide, la rousse s’approcha et lut attentivement la requête. On faisait référence à un “Pokémon problématique sévissant dans les environs”. Akiko pencha la tête sur le côté avec une moue dubitative, trouvant la requête un peu vague. Ca voulait dire quoi exactement “problématique” ? Sentant alors une goutte tomber sur son nez, la rousse stoppa sa réflexion et s’empressa de rentrer s’abriter. L’averse commençait.

~~~~~

Assise derrière la fenêtre à observer les trombes d’eau se déverser sur la Ville Lunaire, Akiko s’ennuyait ferme depuis déjà plusieurs heures. La maison où elle se trouvait était décidément trop petite et elle avait déjà lu tous les ouvrages de la pauvre bibliothèque. Tout ce qu’elle avait trouvé pour s’occuper, c’était de dessiner le paysage derrière la fenêtre. Super… Soudain, elle remarqua quelqu’un s’avancer dans la rue déserte. Une silhouette lente et imposante, accompagnée d’une autre silhouette tout aussi impressionnante. A bien y regarder, Akiko distingua une femme vêtue d’une armure noire, ainsi qu’un grand insecte rouge, un Cizayox si ses souvenirs étaient bons.

- Ouah, t’as vu ça, Beelzebub ? Qu’est-ce qu’elle est cool !

Hum, “cool” n’était pas exactement le qualificatif qu’aurait utilisé le singe, mais oui, la femme en jetait ! D’autant plus que des chevaliers, c’était pas ce qu’ils croisaient tous les jours. Entendant du bruit à côté, le Flamajou tourna la tête vers sa dresseuse… Et la vit, un foulard noué sur la tête, un petit sac accroché à sa ceinture, et s’approchant de la porte d’un air décidé. Ouh là, qu’est-ce qu’elle avait encore en tête… Le singe sauta alors sur l’épaule de la rousse, préférant la suivre dans ses lubies que rester à s’ennuyer à la maison.
Sur la pointe des pieds et restant dans l’ombre des bâtiments, Akiko s’approcha doucement de la femme, qui s’était arrêtée devant une affiche. Beelzebub se retenait de se frapper le front, tellement il sentait que sa dresseuse n’était pas discrète… Elle n’aurait même pas réussi à prendre une grand-mère en filature ! Et avec son foulard ridicule sur la tête, n’en parlons même pas…

- C'est quand même bizarre, on vient là parce qu'on a une piste sérieuse sur elle, et comme par hasard, un Pokémon pénible fout le boxon dans le coin... Si c'est pas Ourasi, tu penses à qui je pense, hein ?

Akiko reconnut bien vite l’affiche qui l’avait intriguée plus tôt dans la journée. Cette femme semblait s’y intéresser également et se sentait même concernée, à l’entendre. La rousse se fendit d’un petit sourire malicieux. Ca devenait intéressant, tout ça… Vu l’allure de la dame, l’air pas content de son Cizayox, et l’aspect de son armure, si elle avait perdu un Pokémon “problématique”, ça risquait de déménager ! Mais l’inconnue repartait déjà, ce qui relança la “filature” de manière plus ou moins efficace.
Le “groupe” remonta ainsi quelques rues, Akiko se “cachant” à distance de la femme en armure derrière un arbre, un banc, un pot de fleur… Le singe était ahuri de la situation. Soit leur “cible” était affreusement débile et/ou aveugle et/ou sourde, soit leur niveau de tolérance était particulièrement élevé. Puis il croisa le regard du Cizayox… Et fut parcouru d’un puissant frisson. Ils étaient grillés. Complètement. Rentrer maison. Tout de suite. Mais bien évidemment, la Torcanienne n’avait absolument rien capté, trop amusée de son petit jeu. Puis vint le moment où le Chevalier entra dans un bâtiment, aux allures plutôt sérieuses. Ah, la partie était finie ! Il était temps de- Wow wow wow wow wow, stoooooop. Trop tard. La rousse s’était faufilée peu après la dame, profitant de la sortie d’un homme. Cette fois, le singe ne se retint pas : il se frappa le front de toutes ses forces.

- Abigaël, j'appartiens à l'Ordre de Regirock. Voici Hagane, l'un de mes compagnons, et Daga Devos.

A son entrée, Akiko eut beau regarder autour d’elle, impossible de trouver un endroit où se cacher. Enfin, se cacher vraiment cette fois. De plus, étant donné que la femme s’était présentée, la rousse sentait les regards se tourner doucement dans sa direction. Zut, zut, zut, zut… Elle pouvait difficilement dire “Bonjour, plébéienne du coin, je suis là par curiosité !” ou “Oups, je me suis perdue ! Sorryyyyy !” Elle fit donc la première chose qui lui passa par la tête. D’un geste vif, elle abaissa son foulard autour de son cou, s’avança aux côtés d’Abigaël -mais un peu en retrait tout de même-, puis se pencha. Main droite sur la poitrine, pied gauche en retrait, elle effectua une magnifique révérence, que son singe imita sur sa tête. Elle déclara ensuite, d’une voix posée et avec l’accent le plus érasien qu’elle put faire :

- Akiko Hagane, ecuyère de Dame Abigaël, et mon acolyte Beelzebub.

Le Flamajou, justement, retint de justesse un éclat de rire. Alors ça, elle aurait difficilement pu trouver plus… Suicidaire. C’est qu’elle avait pas l’air commode, “Dame Abigaël” ! Et pour l’autre en face… Bah après tout, avec un nom pareil, il était tout à fait crédible qu’elle soit envoyée par Arkan ! … Même s’il restait le risque qu’on reconnaisse un vestige torcanien dans sa voix… Et dans le pire des cas… Elle ferait volte-face et s’enfuirait à toute jambe par la porte !
HRP:


© Aki Epicode




_________________

[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] 495407akikohagane

[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] Miniature_513_XY[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] Miniature_235_XY[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] Miniature_058_XY[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] Miniature_296_XY
Akiko Hagane
Akiko Hagane
Informations
Nombre de messages : 137

Fiche de personnage
Points: 11
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] Empty Re: [ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko]

Message par Anthere Osarian Sam 4 Aoû 2018 - 19:05

« C’est parfait. » Répondit sévèrement, la cheffe de la milice, tout faisant un simple salut. « Vous savez, en ce qui me concerne, ce n’est qu’un Pokémon lambda, mais nous avons eu la visite d’un de vos jeunes collègues de Mizuhan, et il est certain qu’il s’agit d’une sorcière. Il a dit reconnaître des signes et qu’elle aurait passé un grade dans la région. »

La femme se retira derrière son bureau et retourna une carte de la région tout en faisant signe à Abigaël de s’avancer. Elle ne prêta pas attention à son écuyère outre mesure.

« Nous ne savons pas exactement depuis combien de temps il est là, mais les premières attaques ont eu lieu ici, près du port. Elles ont durées quelques jours, mais jamais en plein jour, ni dans la foule, par contre, à chaque fois il a attaqué des humains. Il ne semble pas vouloir s’en prendre aux Pokémon.
Il est aussi malin, car il se débrouille pour attaquer par surprise, de sorte que nous n’avons pas de portrait, ni même, aucune description. Par contre, semble avoir tendance à charger pour assommer d’abord et les victimes n’ont jamais beaucoup de blessures, mais leur état a nécessité des soins immédiats, certains d’entre-eux sont très mal en point.

Je ne saurais donc que vous recommander la prudence. Nous avons essayé d’enquêter sur ces agressions, mais ça fait deux jours qu’on entend plus parler de lui. D’après moi, il est repartit dans la montagne, il ne s’agissait peut-être que d’une capture malheureuse ou un Pokémon sauvage égaré. Toutefois, je préférais en avoir le cœur net, aussi je vous demanderais, si vous le retrouvez, de me le ramener. A partir de là, nous pourrons déterminer si quelqu’un de malintentionné est derrière tout ça ou non.

Vous pourriez commencer par ce côté-ci de la ville, s’il a rejoint la montagne, il a dû passer par-là. Prenez cette carte, elle vous sera utile je pense, je ne peux pas vous cacher que vous partez avec un sérieux handicap… Il y a eu des éboulements dans la montagne, si vous allez jusque-là, soyez prudentes et ne passez pas les barrières, nous avons eu notre lot de blessés. »


Sur ces dernières paroles, la femme se tourna vers la fenêtre où un véritable déluge s’abattait sur la région. En vérité, la pluie diluvienne allait très vite effacer les traces du Pokémon, s’il en restait encore.

[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] EllipseImg [ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] EllipseImg [ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] EllipseImg [ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] EllipseImg [ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] EllipseImg


Depuis deux jours, Quidam avait effectivement quitté la ville. Il l’avait sillonnée de long en large, mais il n’avait trouvé aucune trace de sa maitresse, ni de ses compagnons. Il avait pensé que peut-être, elle se cachait en ville, de préférence la nuit, attendant de pouvoir traverser la mer, car c’était son plan de base. Mais il lui était apparut que non et lorsqu’il avait reconnut la silhouette escarpée de la montagne, comme un lieu particulièrement isolé où ils s’étaient déjà rendus par le passé, le vénépic s’était alors mis en route. Sa petite taille lui avait été autant utile, qu’elle avait été un désavantage ; à ceux qui avaient voulu le coincer pour l’attraper, elle lui avait permis de se faufiler pour les attaquer et s’enfuir discrètement ensuite, mais maintenant il lui était difficile d’avancer.

Ses pattes courtaudes et son corps trapu ne lui permettaient pas d’aller très vite et la pluie qui s’était subitement mise à tomber étaient un enfer. Rapidement, les chemins de terre jusque-là agréable à arpenter se changeaient pour lui en rivières de boue, il en avait jusqu’au ventre et se frayer un chemin était long et pénible. Plus d’une fois, en le voyant à moitié immergé par la boue, des prédateurs sauvages avaient tentés de l’attaquer. Jusque-là, Quidam avait pu s’en sortir en se contentant de lancer des dards et autres pics, ou bien il arrondissait son dos en exhibant les piquants de son dos où venaient s’empaler les rapaces. Évidemment, ses piques étaient trop petites pour les tuer, par contre, elles ne manquèrent pas de les empoisonner. Et ils repartaient plus mal qu’ils n’étaient venus.

Ainsi, dans son sillage, il laissa sans remord quelques-uns de ces agresseurs, gravement affaiblis par le poison, la pluie trempant leur plumage, certains d’entre-eux n’arrivait plus à bien voler, car la pluie les battaient avec force. Pour sa part, il n’était pas du genre à se laisser abattre, quelque fut la violence de l’orage et continuait sa route inlassablement. Il était hors de question d’abandonner, car il avait l’idée, ou l’espoir, de trouver Anthere au bout du chemin. Il risquait cependant d’être encore bien long, car la montagne était vaste et Anthere n’avait pas fait appel à lui quand elle avait voulu se rendre à son rendez-vous à l’époque, elle avait choisi Akasie, ce qui ne l’avait pas empêchée de se perdre…

Finalement, des heures de marche après avoir quitté sa tanière, il eut un peu plus de chance. L’ancienne piste devenue un lit de boue, se changeait par endroit en marais. Ce n’était pas plus plaisant, mais la présence des platebandes d’herbe imbibées d’eau, lui facilitait la tâche. Il s’extirpait enfin d’une mélasse collante qui lui maculait la moitié du corps et marcha plus facilement. Ses pattes ne s’enfonçaient plus qu’à un centimètre ou deux et il pouvait avancer plus vite. Quidam eut envie de courir, mais par expérience, il savait que ce serait idiot, il s’épuiserait beaucoup plus vite qu’en marchant et il ignorait encore combien de temps ses recherches durerait… En levant sa petite tête, il aperçut plusieurs plateaux d’herbe. Mais il n’aurait pas à escalader, ce qu’il ne saurait faire de toute façon, car une piste avait été tracée, soit par des humains, soit par des gros Pokémon.




[Bienvenue dans cette chasse au Pokémon !
Pour le moment, Quidam à deux jours d’avance sur vous, mais il est petit et lent et la météo le ralentit pas mal ! En ce qui concerne la carte, les zones noires sont du « hors-map », qu’on peut voir comme des falaises ^^
J’ai bien ris en voyant ton entrée en matière Akiko, j’ai hâte de voir la réaction d’Abby xD]

_________________
[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] Anther10
[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] BanMarche
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] Empty Re: [ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko]

Message par Abigaël d'Alma Jeu 16 Aoû 2018 - 20:00

Alors qu'elle lorgnait sur la fille complètement trempée et vêtue d'un foulard ridicule (avec un Poké-chapeau pas terrible, en plus), Abby la vit soudain se fendre d'une révérence et se présenter... Comme étant son écuyère. Il était difficile de savoir qui, du Cizayox ou de sa patronne, fut le plus surpris par cette annonce : le premier se figea totalement, craignant un déchaînement de colère en provenance de son humaine, alors que la seconde, tout en croisant les bras et en penchant la tête sur le côté, était partagée entre la stupeur et l'envie de rire. Si on lui avait dit qu'elle aurait une fan-girl un jour, elle ne l'aurait pas cru ! Non seulement elle avait hérité d'une stalkeuse, mais en plus, elle était plutôt dans la catégorie Écrapince, niveau carrure et charisme. Et puis, elle doutait sérieusement de la crédibilité de ladite Akiko : comment un colosse comme elle aurait-elle pu engager une fille toute menue et aussi jeune, hein ? Malgré la gravité de la situation, Abigaël eut un rictus qui laissait parfaitement transparaître ce qu'elle pensait de cette gamine. Non, vraiment, c'était ridicule, mais en même temps, c'était culotté. La Terrosienne ignorait si cette manœuvre tenait du courage ou de l'inconscience, mais à présent, sa curiosité avait pris le dessus. En tout cas, elle n'avait pas froid aux yeux, elle pourrait donc lui servir à retrouver Anthere, vu ses capacités à mentir et à cacher son identité.

L'opinion du Chevalier fut confirmée par la réaction de leur interlocutrice, qui prit Akiko pour la véritable écuyère de « Dame Abigaël ». La fille du Duc avait déjà eu droit à plusieurs appellations et autres surnoms, mais celui-là, c'était une première. Elle eut l'impression d'être une femme de la noblesse de Mizuhan, avec une robe interminable et des talons pire que tout niveau confort, et elle faillit exploser de rire en s'imaginant dans une réception, au milieu de ces gens qui n'entendaient rien au combat et à l'art de la guerre. Un Donphan dans un magasin de porcelaine, somme toute... Néanmoins, elle fut vite rappelée à la réalité par la guerrière, qui leur donnait les informations dont elle disposait. Hagane et Abby échangèrent un regard, tous deux ayant les mêmes doutes. Anthere n'avait que peu de Pokémon vraiment belliqueux et agressifs, et si celui qui faisait des siennes arrivait à ne pas se faire repérer et à être assez discret pour s'échapper à chaque fois, cela réduisait les possibilités... À condition qu'il s'agisse d'une créature appartenant à son amie, ce qui n'était pas acquis, pour le moment.  

Le Chevalier eut envie de demander des précisions sur la nature des blessures de ceux qui avaient été attaqués, mais la manière dont la femme avait parlé d'Anthere l'en empêcha. Une sorcière... Ceux qui la connaissaient savaient qu'elle n'en avait ni le caractère, ni les capacités. Mais pour le moment, elle était en danger, il était donc inutile d'orienter ses poursuivants sur sa piste. Ce qu'elle avait entendu lui suffisait pour le moment, aussi prit-elle la carte pour la rouler soigneusement dans ses affaires après y avoir jeté un œil tout en remerciant la femme. Elle quitta le bâtiment sans un regard pour Akiko, sachant qu'elle la suivrait de toute manière. Mieux valait être dehors pour lui adresser la parole, vu la manière dont elle s'était présentée...

De retour sous la pluie diluvienne qui ne semblait pas vouloir cesser de tomber, la Terrosienne prit la direction des montagnes, avec pour seul environnement sonore le bruit des pas du quatuor. Daga Devos, intrigué par la jeune fille, marchait en la fixant, se cognant parfois contre les rares passants qui arpentaient les rues malgré l'averse, tandis que le Cizayox ne la quittait pas du regard non plus. Finalement, Abigaël brisa le silence.

« Alors comme ça, tu penses avoir les épaules pour devenir mon écuyère, hein ? Si ça t'intéresse, va falloir prendre un peu plus de muscle que ça. Niveau crédibilité, pour le moment, on frôle le zéro absolu. »

Le groupe avait presque quitté la ville lorsque la Terrosienne reprit la parole.

« Plus sérieusement, qu'est-ce que tu fous là ? T'as sans doute vu l'affiche en ville, mais je te préviens, ce Pokémon appartient sans doute à une connaissance à moi, et il est hors de question que je le laisse continuer son bordel. La fameuse connaissance a des ennuis, inutile qu'un de ses Pokémon aggrave la situation. Du coup, quand on l'aura retrouvé, je le montrerai à cette femme, et il viendra avec moi après. J'ai confiance en personne, je le confierai pas. Je sais pas pourquoi tu m'as suivie et pourquoi tu veux participer aux recherches, mais méfie-toi, si tu essaies de m'entuber, je donne pas cher de ta peau. »

Constatant qu'ils n'avaient plus de quoi s'abriter pour consulter la carte sans la tremper, Abby eut un claquement de langue agacé et fit sortir son Steelix doré, qui se déplia pour les protéger de la pluie avec sa tête.

« Bon, avec toute cette flotte, ça va être compliqué d'avancer ou de trouver des traces de son passage. Vu le profil, je pense que c'est un Pokémon plutôt petit, agressif et vif. J'ai ma petite idée sur l'espèce de cette créature, mais je préfère garder ça pour moi pour le moment. On verra plus tard si t'es digne de confiance ou pas. »

Hagane et Sennen échangèrent un regard entendu. Au moins, la patronne avait été claire... Seul le Bulbizarre, qui sautait dans les flaques en chantonnant, avait l'air insouciant et ne se sentait absolument pas concerné par l'affaire. Enfin, vu la situation, il allait rapidement devoir s'impliquer plus que ça, s'il ne voulait pas que la patronne lui gueule dessus...

Abby leva alors les yeux vers le monstre de métal, rangea la carte et posa sa main sur son Pokémon, gardant le silence pendant quelques instants. Mais comme si elle lui avait dit quelque chose, il hocha la tête et s'engouffra dans le sol boueux, creusant une galerie pour disparaître sous la terre.

« Il est originaire d'ici, il connaît donc bien les lieux et saura où chercher. Il peut aussi nous guider si jamais on sait plus par où aller. »

Hagane eut un regard indescriptible pour sa maîtresse. Il savait très bien qu'elle avait donné ses ordres au Steelix via l'élément qu'ils avaient en commun pour ne pas prononcer le moindre mot qui pourrait orienter Akiko vers la découverte de l'identité présumée de celui qu'ils cherchaient. En revanche, il n'était pas persuadé qu'elle avait pris en compte les sentiments du titan : il venait certes de ces montagnes, mais ses conditions de capture, que le Cizayox avait entendues de la bouche d'Uramu et de Sennen lui-même, allaient probablement lui rappeler de douloureux souvenirs... Certes, Abby avait changé, et en mieux, et ses liens avec ses Pokémon étaient devenus plus profonds et plus proches des relations qu'un dresseur normal entretenait avec eux. Mais Sennen lui avait-il pardonné cet acte de cruauté ? Et, surtout, ne risquait-il pas de s'enfuir pour regagner ses terres natales, maintenant qu'il en avait l'opportunité ? Visiblement, rien de tout cela n'était venu à l'esprit du Chevalier... À moins qu'une fois de plus, Hagane n'ait sous-estimé les progrès de la patronne.

« Allez, l'écuyère, j'espère que tu tiens pas trop à tes fringues et que t'as pas peur d'être trempée et courbaturée, parce qu'à mon avis, on va passer un certain temps dans ces montagnes. »


[Désolée, Abby n'est pas très aimable, comme d'habitude xD]

_________________

† Cœur de soldat †† Beauty of the Beast †


0 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
Abigaël d'Alma
Abigaël d'Alma
Informations
Nombre de messages : 226

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 32 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] Empty Re: [ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko]

Message par Akiko Hagane Jeu 13 Sep 2018 - 9:01



Semper Fidelis
Feat Abigaël d'Alma & Anthere Osarian


Heureusement pour la Midgardienne, son baratin sembla avoir convaincu la cheffe de la milice, ou du moins, elle ne sembla pas se poser trop de question, commençant ses explications sans lui accorder plus d’attention. Soulagée, Akiko souffla dans son coin, prenant cependant bien garde à éviter le regard du Chevalier, qu’elle sentait lourd sur elle. Pour le singe de feu, le véritable miracle avait été la réaction de la femme en armure : elle ne les avait pas dénoncés… Pour le moment. Mais Beelzebub se doutait bien que ce n’était qu’un sursis et il sentait bien que la fessée ne serait pas agréable. A vrai dire, la rousse en était tout aussi consciente, mais elle ne trouvait pas cela si grave que ça. En retrait près de la porte, elle écouta attentivement les informations données par la commanditaire de la mission. Un Pokémon lambda, appartenant à une sorcière (une sorcière ?), attaquant des humains durant la nuit, et par surprise. Les autorités locales n’étaient également pas en mesure d’identifier le Pokémon en question, ce qui étonna quand même Akiko. Au moins par élimination, on pouvait avoir une idée plus précise. Une attaque de Galeking et une attaque de Rattata, c’était quand même bien différent ! Pareil si on voyait les séquelles d’une attaque Poison ou d’une attaque Electrique. Franchement, la rousse ne la trouvait pas très causante, puisqu’elle l’espérait au moins compétente. La tâche paraissait d’autant plus difficile qu’il ne devait a priori pas aller dans les montagnes et que le Pokémon avait potentiellement deux jours d’avance dans les pattes. Si en plus, on pensait au déluge qui tombait dehors… Cette traque ne démarrait pas très bien. C’était quand même rigolo que la Torcanienne cogite autant sur une mission qu’elle avait infiltrée par pure curiosité. Mais plus elle avait de détails dessus, plus son intérêt était titillé. Oh, elle sentait qu’elle allait bien s’amuser ! … Si le Chevalier ne la trucidait pas en sortant ! Du coin de l’oeil, Akiko entraperçut la carte récupérée par “Dame Abigaël”. Un extérieur de la ville avec pas mal de hautes herbes avant les fameuses montagnes avec éboulements… Toutefois, la femme en armure rangea vite le papier, ce qui empêcha l’étrangère de l’étudier. Tant pis, elle aurait d’autres occasions pour cela.
La rousse mit quelques secondes à remarquer que le Chevalier sortait du bâtiment. En hâte, l’étrangère s’inclina rapidement pour se retirer, et suivit d’un pas rapide sa “supérieure”. Celle-ci ne prononçait pas un mot, Akiko fit donc de même, arborant tout de même un petit sourire candide, en trottinant presque. Le singe, quant à lui, était limite sur le point de rentrer dans sa Pokéball pour protéger son postérieur. Il resta cependant, pensant qu’il se rendrait justement suspect en prenant la fuite. Le groupe s’aventura donc sous les trombes d’eau qui tombaient. Akiko resserra sur sa tête son pauvre foulard déjà trempé, et le singe se dit qu’elle aurait pu attraper quelque chose de mieux en sortant. Mais la rousse n’y portait pas trop d’attention, trop curieuse de voir la suite des évènements. Elle suivit donc sagement Abigaël, sans trop se préoccuper du problème “petit mensonge de rien du tout”. Pour elle, cet incident appartenait déjà au passé, puisqu’elle avait réussi à “convaincre” l’autorité de la Ville Lunaire.
Toutefois, le Chevalier finit par lui faire une petite remarque sur sa déclaration culottée. Ne s’attendant pas à cette remarque, la rousse regarda d’un air circonspect ses bras, les comparant rapidement avec ceux de la militaire. De son côté, Beelzebub souffla un grand coup : c’est qu’elle le prenait plutôt bien en fait ! … Pour le moment.

- Plus sérieusement, qu'est-ce que tu fous là ? T'as sans doute vu l'affiche en ville, mais je te préviens, ce Pokémon appartient sans doute à une connaissance à moi, et il est hors de question que je le laisse continuer son bordel. La fameuse connaissance a des ennuis, inutile qu'un de ces Pokémon aggrave la situation. Du coup, quand on l'aura retrouvé, je le montrerai à cette femme, et il viendra avec moi après. J'ai confiance en personne, je le confierai pas. Je sais pas pourquoi tu m'as suivie et pourquoi tu veux participer aux recherches, mais méfie-toi, si tu essaies de m'entuber, je donne pas cher de ta peau.

Akiko se contenta d’écouter la Dame, un bras toujours levé et papillonnant des yeux. Ouah, elle avait la tchache, Brutus, en fait ! Etant donné qu’Abigaël tirait une tête de Granbull, la Midgardienne attrapa son menton dans une pose de profonde réflexion, avant de lâcher en haussant les épaules.

- Désolé, j’étais juste curieuse. Et devant la Madame, j’ai donné la première excuse ai trouvé ! Et je crois ma crédibillité est pas horrible, elle a cru moi, quand même ! Et pour el Pokémon… J’en ai rien à faire ! J’ai juste pensé que ça pouvait être m… divertido de vous suivre !

La Torcanienne se tut quelques secondes, jaugeant l’expression de la femme en armure, et jugea plus prudent d’ajouter quelque chose sur le ton de l’humour, les bras croisés derrière la tête et un large sourire sur la face :

- … Et puis de toute façon, si je mentais, vous le voirez direct. Vous avez dit que je j’avais une négative crédibilité, non ?

Puis une autre chose tilta sous la caboche de l’étrangère. Un Pokémon d’une amie ? Alors c’était pas un Pokémon à elle ? Akiko ne savait en vérité pas si c’était une bonne ou une mauvaise chose. Une bonne sûrement, vu le personnage. D’ailleurs, celle-ci confirma sa pensée en faisant sortir un énorme Steelix-Parapluie chromatique. Ouh qu’elle aurait pas aimé avoir à lui courir après, à celui là. L’air de rien, la rousse se rapprocha de la militaire pour profiter de l’abri… Et pour jeter un petit oeil sur la carte qu’elle était en train d’étudier.

- Bon, avec toute cette flotte, ça va être compliqué d'avancer ou de trouver des traces de son passage. Vu le profil, je pense que c'est un Pokémon plutôt petit, agressif et vif. J'ai ma petite idée sur l'espèce de cette créature, mais je préfère garder ça pour moi pour le moment. On verra plus tard si t'es digne de confiance ou pas.

La Midgardienne roula des yeux quelques secondes, la mine un peu renfrognée. Pourquoi garder l’espèce secrète ? Elle ne trouvait pas que c’était une information vraiment capitale… Plus un frein en vérité. Mais bon, c’était elle la chef, hein ! Tranquillement et sans grande gêne, elle sortit son carnet pour esquisser rapidement ce qu’elle voyez de la carte, bientôt secondée par son Queulorior (sorti tout seul de sa Ball comme un grand). Il y avait l’air d’y avoir pas mal de hautes herbes avant d’arriver aux Monts, mais si le Pokémon avait bien deux jours d’avance, il risquait de disparaître dans les montagnes avant eux, les laissant cloués sur place comme des imbéciles. Lui ne se préoccuperait pas de barrières ou d’interdiction. Elle étudia son croquis pendant quelques minutes encore, pendant que la militaire envoyait son Pokémon en reconnaissance et que Michael faisait un portrait rapide de “Dame Abigaël”. Depuis leur rencontre, le Queulorior avait été chargé de remplir le carnet à dessin d’Akiko quand celle-ci était occupée, et qu’elle risquait donc d’oublier de le faire elle-même. Et si le Chevalier n’était pas d’accord ? Bah tant pis, l’étrangère n’était plus à ça près.

- Allez, l'écuyère, j'espère que tu tiens pas trop à tes fringues et que t'as pas peur d'être trempée et courbaturée, parce qu'à mon avis, on va passer un certain temps dans ces montagnes.

Rangeant rapidement sa pseudo-carte dans sa poche, la rousse claqua un pauvre salut militaire, le sourire aux lèvres.

- Yes, Ma’am ! J’avais justement envie d’une nouvelle color pour ce haut.

Toujours perchée sur sa tête, Beelzebub étouffa un ricanement. Sa dresseuse avait toujours gardé ce côté tête à claques. Ainsi, elle suivit d’un pas vif la militaire sous les trombes d’eau qui continuaient à se déverser. Plus le temps de regarder sa carte, et de toute façon, même si elle le faisait, elle se doutait bien que ce serait fort inutile : proposer une direction à Dame Granbull ? Peine perdue. La rousse espérait juste qu’elle se tromperait de jugement pour lui faire remarquer après l’air de rien. C’était un risque à prendre, mais pour elle, le jeu en valait la chandelle. Elle sentait également que la marche serait longue : trouver un petit Pokémon en temps de pluie (donc à basse luminosité) n’était pas chose aisée. Elle se faisait toutefois assez confiance pour endurer ce trajet, elle avait l’habitude de crapahuter et d’être active. Elle se félicita toutefois bien vite d’avoir mis des bottes assez résistantes et pratique pour la marche, étant donné le chemin boueux devant elles. Comment Abigaël allait faire d’ailleurs pour ne pas s’embourber là-dedans avec le poids de son armure ? Puis, une autre question lui vint en tête.

- La Madame a dit que votre amie était une sorcière. Mais… Que est-ce que elle appelle “sorcière” exactement ? Je ne suis pas sûre de comprendre ce mot.
HRP:


© Aki Epicode




_________________

[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] 495407akikohagane

[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] Miniature_513_XY[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] Miniature_235_XY[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] Miniature_058_XY[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] Miniature_296_XY
Akiko Hagane
Akiko Hagane
Informations
Nombre de messages : 137

Fiche de personnage
Points: 11
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] Empty Re: [ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko]

Message par Anthere Osarian Lun 24 Sep 2018 - 15:43

A nouveau, ce furent des torrents de boue contre lesquels Quidam devait lutter. Lotit d’un caractère fort et très combattif, le vénépic refusait d’abandonner et luttait, pas après pas. Il sentit, tout en s’obstinant a avancer, que le terrain montait. Il attaquait donc l’un des versants de la montagne et sous ses pattes, le sol devenait plus pierreux aussi. Le courant de boue avait l’air de suivre les chemins battus par les humains, car ils préféraient généralement les sentiers propres d’herbe et bien balisés. La marée de terre semblait préférer s’y écouler, sûrement parce que les hautes herbes ralentissait son ruissellement. C’était facile à comprendre, même pour un Pokémon. Délaissant le sentier, Quidam s’enfonça dans les herbes, qui faisaient deux fois sa taille. Mais ça n’était pas un handicap pour lui d’avancer, même s’il était petit (comme tous les Nidoran, il mesurait environ cinquante centimètres), car les odeurs laissés par le passage des autres Pokémon et les sons le guidaient. Et de toute façon, même les grandes herbes ne lui cachaient pas la vue de la montagne. Sa mémoire et son instinct faisaient le reste, il savait qu’Anthere était déjà passée dans les environs, à quelques kilomètres près.

Marcher dans l’herbe était un peu plus simple. Quidam s’arrêtait régulièrement, pour flairer la piste et écouter attentivement. Grâce  à ses longues oreilles sensible, il entendait avec beaucoup de précisions la présence des Pokémon sauvages, leur localisation surtout. Ainsi, en quittant la prairie qu’il traversait, il retrouva le sentier. Quidam s’arrêta pour réfléchir un instant. Il le voyait nettement se diviser en plusieurs autres chemins. L’un partait à sa gauche, mais il voyait aussi une grande falaise, surplombée par ce qui ressemblait à une forêt. Les autres chemins se trouvaient en face et à sa droite, entre les même falaises qu’il voyait depuis un bon moment. A quels plateaux pouvaient-ils mener ? Quidam papillonna des oreilles. Il entendait une nuée de Pokémon non loin. Eux qui vivaient-là, devaient savoir mieux que lui, quel chemin emprunter pour rejoindre la vallée. Ils étaient nombreux, mais il savait aussi instinctivement qu’il ne risquait rien. Quidam se remit donc en route.  La pente s’accentuait beaucoup, devenant pénible à gravir, en particulier sur les cailloux, qui glissaient et roulaient sous ses pattes. Le petit Nidoran n’était pas du genre patient, et cette aventure commençait à lui chauffer les oreilles, ce qui n’était pas peu dire vu leur taille…

Lorsque Quidam avala les derniers mètres de la grande pente, la terre  devint une espèce de faux plat, un peu plus reposant pour les pattes que ce qu’il venait de faire. Il n’avait certainement pas terminé d’arpenter la montagne, mais un peu de repos ne faisaient pas de mal. Dans ce bout d’alpage, il trouva assez facilement où se trouvait la nuée de Pokémon qu’il avait entendu au préalable. En fait, il s’agissait d’un véritable essaim, qui s’étendait sur un peu plus d’une dizaine de mètres. Quidam regarda autour de lui, avant de s’engager vers les insectes sauvages. Il avait la sensation d’être cerné par plusieurs promontoires, ce qui était sans doute le cas et les chemins pour y arriver n’étaient pas nombreux. Dans la pâture de hautes herbes (plus grandes que celle de la prairie d’en-bas), il lui fut très difficile de voir un quelconque chemin, ce qui, pensa t-il, serait certainement le cas pour un humain également. Il pensa alors que si Anthere avait dû venir par ici, elle aurait eu du mal à choisir un chemin. Mais naturellement, elle se souvenait peut-être des chemins qu’elle avait empruntés, alors que lui avait fait le voyage dans sa Pokéball… Il n’y avait guère qu’Akasie qui les connaissait Ces chemins… Puisqu’elle les avait parcourus également.

Quidam s’approcha de l’essaim. Il s’avança, les oreilles en alerte et se renseigna. Jusque-là, il avait tenu en respect les plus grands qui le prenaient pour une proie, mais, ceux-là étaient plus nombreux. Beaucoup plus nombreux. Il se renseigna alors, leur demanda s’ils avaient vu des humains récemment, si les chemins d’humains étaient nombreux par ici et où ils aimaient le mieux passer. Enfin, il préféra prévenir en demandant quels Pokémon vivaient dans la région. V le nombre de prédateur qu’il avait croisé, il préférait ne pas se laisser surprendre. Les insectes furent assez coopératifs, mais quand Quidam les sentis s’agacer de ses questions, il prit congé de l’essaim. Le vénépic songea qu’il s’était reposé assez longtemps et qu’il devait repartir au plus vite, suivant l’une des routes indiquées par l’essaim. De là où il se trouvait, il fallait maintenant passer sous la montagne pour rejoindre la vallée. Il avança alors prudemment dans les très hautes herbes, laissant une rare empreinte boueuse là où les herbes se faisaient plus rare, avant de s’y enfoncer de nouveau. Il évita un rocher haut comme une montagne et sentis que la forêt qu’il avait apperçue n’était pas très loin de là où il se trouvait, coincée entre un ravin d’un côté et un plateau en contre-haut, sur quinze mètres environ...

_________________
[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] Anther10
[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] BanMarche
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] Empty Re: [ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko]

Message par Abigaël d'Alma Lun 31 Déc 2018 - 1:05

[Anniversaire d'Érasia, le post compte double !]

Abby découvrit que la dénommée Akiko était assez bavarde, mais surtout qu'elle n'était pas terrosienne, voire pas érasienne, en fait. Elle avait un drôle d'accent, et une façon de parler pas banale, avec plein d'erreurs de langage qui, sans rendre son discours incompréhensible, le teintait d'une touche exotique que le Chevalier ne connaissait pas. Elle avait beau réfléchir, elle était certaine de n'avoir jamais entendu ces tonalités-là, ce qui l'orienta sur la piste du continent flottant. Enfin, tant qu'elle s'exprimait à peu près correctement et qu'elle lui était utile, la Terrosienne ne lui en tiendrait pas rigueur. L'ordre des mots était parfois hasardeux, et leur emploi douteux, mais bon, elles n'étaient pas chez un noble ou devant un supérieur hiérarchique, hein.

Haussant les épaules et jugeant que la petite était probablement plus idiote que dangereuse, Abigaël scruta les cieux sans prêter attention aux trombes d'eau qui lui tombaient sur le visage. Devait-elle libérer son Drattak... ? D'un côté, elle aurait aimé sillonner la zone pour avoir une meilleure vue d'ensemble des montagnes, mais de l'autre, elle savait qu'elle pourrait avoir besoin de lui. Quoique... Avec sa maîtrise, elle était dans son élément, ici, et elle pourrait toujours y faire appel pour se sortir d'un glissement de terrain ou d'une attaque. Et puis, elle avait d'autres Pokémon.

Alors que sa décision était prise, Akiko lui répondit en glissant un mot de terrosien dans son propos, et la femme aux cheveux de jais haussa les sourcils, à la fois étonnée par la graine de la gosse et surprise par son mélange des langues décidément trop bizarre. Elle avait hérité d'une drôle de camarade dans ses recherches, cette fois, et pourtant, elle en avait eu, des binômes chelous ! Là, il y avait clairement du niveau. Certaine qu'Akiko aurait plu à Anthere, Abby esquissa un sourire, plutôt amusée par la répartie de l'étrangère. Elle se renfrogna néanmoins quand elle l'interrogea sur le sens du mot « sorcière », plus parce qu'elle cherchait les bons mots que parce que la question la contrariait. Couvrant le vacarme et les bruits de succion que faisaient les détectives d'un jour en progressant dans la boue, elle expliqua :

« Une sorcière, c'est une femme qui n'a pas une super réputation, et qui a des pouvoirs magiques (souvent une maîtrise élémentale ou des pouvoirs de Lieur, en fait, mais bon, pour les pauvres types qui n'en ont pas, forcément ça surprend, et ça rend un peu jaloux, aussi). En général, elle les utilise plutôt bien, et pas pour être sympa avec les autres, si tu vois ce que je veux dire. En bref, c'est quelqu'un de méchant, de dangereux et qui fait peur à ceux qui n'ont pas grand-chose pour se défendre. »

Se souvenant soudain qu'elle voulait envoyer son Dragon faire un tour pour aider son Steelix, elle pesta contre elle-même et le fit sortir. Le Pokémon aux ailes sanglantes s'ébroua, étonné de se retrouver sous la pluie battante, mais il se ravisa bien vite en sentant le regard pesant de la patronne.

« Uramu, tu aides Sennen depuis là-haut, et tu me préviens si tu vois quelque chose. »

Complétant son ordre par une précision mentale (« On cherche un Pokémon d'Anthere, du style petit, vif et nerveux »), elle le laissa mémoriser l'information et le regarda s'éloigner pendant un moment, jusqu'à ce qu'elle sente l'aura de son Dragon diminuer en intensité. Elle se tourna ensuite vers Akiko et reprit :

« Tu comprends mieux pourquoi je préfère ne rien dire, si les gens de la ville la considèrent comme une sorcière, je préfère éviter de les mettre sur sa piste et faire en sorte de retrouver le Pokémon avant eux. »

Le Bulbizarre au bulbe singulier s'arrêta subitement, manquant de faire trébucher le Chevalier. Alors qu'elle s'apprêtait à l'engueuler copieusement, elle baissa les yeux et constata qu'il fixait une énorme cavité au milieu de la route, cavité qui semblait avoir été creusée par un Onix. Elle ne portait pas les marques caractéristiques causées par les pointes de métal de son Steelix quand il se frayait un chemin sous terre, aussi s'accroupit-elle pour jeter un œil à l'intérieur histoire de vérifier que son occupant était bien parti.

« Attends, je vais rappeler Sennen, j'ai une idée. »

Posant une main gantée de fer au sol, elle ferma les yeux, ignorant le reste de son environnement pour se concentrer sur la pulsation qu'elle émettait dans la terre. Moins d'une minute plus tard, le Steelix doré surgit à quelques centimètres d'elle, attendant de savoir le motif de ce rappel prématuré. Vu le temps qu'il avait mis à revenir, il devait s'être aventuré assez loin dans les Monts des Étoiles, qu'il connaissait par cœur, et quelque part, son retour auprès d'Abigaël rassura Hagane, qui s'était montré silencieux jusqu'à présent.

« Essaie de demander aux Onix du coin (et aux autres Pokémon, si t'en vois) s'ils ont pas croisé une créature qui ne vit pas là habituellement. Tu es d'ici, même si tu es parti depuis plusieurs années, un Steelix comme toi, ça ne court pas les montagnes, et ils te feront confiance. »

Obéissant, le serpent de métal s'enfonça dans la galerie creusée par son congénère, tandis qu'Abby repartait à l'assaut des chemins boueux.

« Au fait, puisque t'es là, si jamais t'as une idée ou une suggestion, surtout te prive pas, si on peut gagner quelques heures et éviter de finir avec des champignons sur la tête, ce sera pas du luxe. »


[Désolée pour le retard, et pardon pour les qualificatifs donnés à Akiko par Abby x)]

_________________

† Cœur de soldat †† Beauty of the Beast †


0 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
Abigaël d'Alma
Abigaël d'Alma
Informations
Nombre de messages : 226

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 32 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] Empty Re: [ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko]

Message par Akiko Hagane Dim 3 Fév 2019 - 15:08

[Anniversaire d'Erasia , le post compte double !]



Semper Fidelis
Feat Abigaël d'Alma & Anthere Osarian


Un petit silence s’était installé suite à la question de la rousse. Cette dernière ne s’en formalisa pas, consciente qu’elle pouvait être assez indiscrète parfois, surtout que cette information n’était pas fondamentale pour leur quête. La voix dure de la militaire retentit toutefois après un moment de flottement, à la demi-surprise de l’étrangère. Les explications données rendirent néanmoins perplexe la jeune femme : elle “maîtrisait” la foudre depuis… le plus lointain de ses souvenirs, à tel point que cela était comme profondément inscrit dans ses gênes, représentant une partie d’elle à part entière, comme pourrait l’être son bras ou sa jambe. Elle ne s’était jamais demandé en effet ce que pouvait ressentir une personne totalement dénuée de tels dons… Et si en plus, quelqu’un les utilisait à mauvais escient… Toutefois, aux vues du ton et de l’expression de la Terrosienne, la Torcanienne comprenait que la situation était un poil plus complexe que cela… Elle observa sans rien dire le Drattak partir dans les airs en éclaireur, avant d’écouter la suite des explications d’Abigaël.

- Tu comprends mieux pourquoi je préfère ne rien dire, si les gens de la ville la considèrent comme une sorcière, je préfère éviter de les mettre sur sa piste et faire en sorte de retrouver le Pokémon avant eux.

Akiko hocha d’abord la tête, l’air un peu perplexe. Donc, finalement, elle était gentille ou méchante, l’amie d’Abby ? Parce que c’était pas vraiment évident, là ! Néanmoins, la rousse n’était pas téméraire au point de s’opposer à une militaire en armure et à l’allure pas commode.
Retrouvant ses priorités, Akiko leva le nez vers le ciel, espérant voir une petite trouée dans l’amas de nuages gris/noirs, mais rien à faire, la pluie était bien partie pour durer. Elle ne pouvait s’empêcher de se demander ce qu’il se passerait si elle usait de sa maîtrise de la foudre là, maintenant, tout de suite, même si elle sentait bien que c’était tout sauf une bonne idée. Ne prêtant quasiment pas attention à ce que faisait Abigaël avec son autre Pokémon, elle observa un peu les alentours tout en jetant des coups d’oeil à son esquisse de plan, en le protégeant de la pluie du mieux qu’elle pouvait. Il n’y avait pas vraiment de hautes herbes ici, seulement des chemins bien boueux. Hum… Ils cherchaient un Pokémon petit, agressif et vif…

- Au fait, puisque t'es là, si jamais t'as une idée ou une suggestion, surtout te prive pas, si on peut gagner quelques heures et éviter de finir avec des champignons sur la tête, ce sera pas du luxe.

... Oh la la, stoppez-tout ! Dame Abigaël réclame son avis ! Il va pleuvoir des Tentacools !  Retenant difficilement un gros rire, le singe de feu -toujours perché sur la tête de sa dresseuse- lui asséna un coup de poing sur le haut du crâne. Si elle pouvait arrêter d’afficher cet air d’ahurie, ça pourrait faire avancer les choses ! Allez ma grande, fais fonctionner tes méninges, puisque Granbull en armure te le demande/ordonne !
La rousse prit son menton entre ses doigts et pencha la tête sur le côté pendant quelques secondes. Son regard tomba sur le chemin boueux devant elle, puis derrière elle pour observer leurs traces de pas. Elles étaient plutôt visibles dans la mixture terreuse, mais elle pouvait déjà les voir disparaître à cause de la pluie. Difficile de suivre des traces de pattes dans ces conditions… Reprenant ses pensées quelques instants, elle déclara finalement, encore dans une demi-réflexion :

- Mon Beelzebub a souvent bon flair, surtout pour nourriture. Il pourrait en trouver plusieurs kilomètres à la ronde. Par contre, avec todo cette eau…

Et comme pour appuyer les dires de sa maîtresse, le singe commença à humer l’air dans toutes les directions, le front plissé… Avant de secouer la tête. L’humidité prenait le pas sur tout. Peut-être arriverait-il à distinguer des odeurs assez proches, mais pister… Non, c’était franchement pas la peine ! Toutefois, le Flamajou garda en tête qu’il devait rester attentif aux odeurs environnantes, et surtout qu’il devait ouvrir l’oeil.

- Sinon… Vous avez dit que ça était peut-être Pokémon petit, agressif et vif… Si moi étais Pokémon petit, agressif et vif… Hum… Je pense que yo éviterai le plus possible chemins boueux comme celui-ci. Trop exposé, y surtout trop fatigant pour trop petites pattes.

Sortant machinalement son brouillon de carte de sa poche, elle le balaya frénétiquement du regard, tout en y baladant son index.

- Hum… Il devrait être hautes herbes dans le coin… Ca permettre de se cacher et être moins dans la boue, je pense…

Akiko n’était pas hyper convaincue de ce qu’elle avançait, mais c’est ce qu’il lui paraissait le plus logique. Levant le papier devant son visage, elle se mit à le tourner dans tous les sens, tout en pivotant sur elle-même et en faisant de drôles de contorsions. Elle voyait bien le relief d’une montagne, avec les accès condamnés indiqués par la dame de la Ville Lunaire, mais elle ne pouvait s’empêcher de se dire que les Pokémon outrepassaient facilement les interdictions humaines… Finalement, elle pointa une direction à la soldate, au loin sur leur droite.

- D’après la carte, hautes herbes sont par là, avec ce que je pense être endroit pour monter. Ca pouvoir être un bon début déjà.

Elle baissa les yeux vers sa ceinture, où étaient accrochées ses deux Pokéball : En cas de besoin, elle savait aussi qu’elle pouvait compter sur Michael. Le Queulorior avait le don de se sacrifier au profit des autres, et inversement, il savait s’attirer la sympathie et la confiance de ses congénères.

© Aki Epicode




_________________

[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] 495407akikohagane

[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] Miniature_513_XY[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] Miniature_235_XY[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] Miniature_058_XY[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] Miniature_296_XY
Akiko Hagane
Akiko Hagane
Informations
Nombre de messages : 137

Fiche de personnage
Points: 11
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] Empty Re: [ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko]

Message par Anthere Osarian Dim 3 Fév 2019 - 23:21

[Anniversaire d'Érasia, le post compte double !]




Malheureusement, Quidam n’avançait pas assez vite à son goût. Pire que ça, une soudaine rivière de boue l’emporta et bien qu’il lutta de toutes ses forces contre le courant, il fut emporté aussi facilement qu’une feuille dans la brise. Quidam dévala la pente qu’il s’était essoufflé à gravir et les hautes herbes n’eurent aucun effet de ralentissement. L’essaim se contenta d’esquiver la boue en s’éparpillant sur son passage. Quidam retomba sur le dos, puis roula sur le ventre. Balloté dans tous les sens, ce n’est que lorsqu’il heurta une pierre qu’il put s’y mettre à dos et lutter contre ce courant infernal. Il présenta sa corne, arqua le dos et encaissa. Au terme d’un long moment, le courant faiblit, mais il prit la précaution d’attendre un peu, avant de se décoller du rocher. Si modeste soit-il, ce site simple roche lui avait peut-être sauvé la vie, avec les falaises et les ravins, il aurait facilement put être précipité dans l’un d’entre-eux.

Le Vénépic se releva, se secoua, inutilement vu les trombes d’eau qui tombaient depuis des heures. Ne sachant exactement où il était tombé, Quidam traversa les hautes herbes, les faisant frissonner sur son passage et émergeant soudainement du champ. Le courant l’avait simple entraîné sur ses pas, lui faisant faire un demi-tour colossal. Il n’avait plus qu’à recommencer et gravir une nouvelle fois la grande pente vers l’essaim… Alors qu’il contournait un amas de rochers ; Quidam papillonna des oreilles. Levant la tête, il aperçut un énorme dragon bleu, du genre qui ne vivait pas ici… extrêmement méfiant, il se rapprocha de la falaise pour se couvrir. Mais ses longues oreilles perçurent, à travers le battement de la pluie, des voix humaines. Il espérait que ce ne soit que des randonneurs et non des Dresseurs. Il ne les connaissaient que trop bien et n’avait aucune envie d’épuiser ses forces à les remettre à leur place, eux, et leurs captures intempestives !

Pourtant, les voix s’évanouirent et il lui fut impossible de les localiser à nouveau, la pluie, le vent, le tonnerre parasitaient complètement son ouïe. Il attendit un moment et ne voyant rien, il décida de revenir sur ses pas. Tant pis pour la pente, il revint vers la falaise et avisa le chemin dont la pente était d’une raideur inouïe. Avec la boue, il n’était pas sur d’y arriver. Mais tout obstiné qu’il était, Quidam s’y engagea et lutta, durant de trop longues minutes, glissant dans la boue pour grimper. Heureusement, des rochers plantés ça et là lui servirent d’appuie. Finalement, il se retrouva non loin de la prairie. Cette fois, il se dégagea des hautes herbes, pour ne pas être emporté de nouveau si un autre torrent devait survenir. C’est donc au détour des herbes buissonnantes qu’il tomba sur la personne qu’il n’aurait jamais cru croiser. Quidam reconnu immédiatement Abby et bien qu’elle soit une amie d’Anthere, cela ne l’enchanta pas du tout.

Bien que la politique des humains soit trop complexe pour un Pokémon tel que lui, il savait qu’en cas de problème, c’était des gens de son genre qu’on envoyait pour les régler. Il savait aussi que les humains étaient volontiers violents et décevants, il en avait fait l’expérience plus d’une fois. Par ailleurs, son caractère ne le prédisposait pas à obtempérer, ni même à simplement passer son chemin. Comme il se retrouva soudainement quasiment devant elle, il lui sembla impossible qu’elle ne l’ait pas vu (quoique… Avec les humains…). Il avait un but et ne laisserait absolument personne se dresser entre lui et Anthere. Du reste, si par le passé il avait « autorisé » Abby à pénétrer dans son territoire, elle n’avait en revanche, ni son respect, ni sa confiance. Doutant de pouvoir simplement la semer, il déboula des herbes, arqua le dos et envoya derechef une longue série d’épines vers la femme. Ce n’est que lorsqu’il sortit complètement des herbes qu’il en remarqua une deuxième. Ce n’était pas un problème, des épines, il n’en manquait pas ! Comme elle tait le plus près, il se lança sur elle, chargeant un dard de venin.

Le Nidoran, malgré sa petite taille, n’avait absolument pas froid aux yeux et attaquer une créature plus grande que lui ne lui faisait pas peur. D’un coup d’œil pourtant, il lui parut clair qu’il serait plus facile de se débarrasser de la deuxième femme que d’Abby…

_________________
[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] Anther10
[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] BanMarche
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] Empty Re: [ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko]

Message par Abigaël d'Alma Mar 26 Fév 2019 - 17:08

Quand le petit singe rouge - qui devait adorer la pluie, au vu de son type présumé - huma l'air, Abby leva un sourcil, pas convaincue par la démonstration de la créature. Croisant les bras, le Chevalier laissa la gamine parler, plutôt d'accord avec sa théorie. Si c'était bien le Pokémon qu'elle pensait trouver, effectivement, le terrain boueux était désavantageux pour lui. Mais Akiko ne le connaissait pas, contrairement à la Terrosienne ! Avec son caractère bien trempé, il était tout à fait possible qu'il se soit mis en tête de gravir ces pentes glissantes et couvertes de boue. Quand il avait une idée en tête, il ne l'avait pas ailleurs, celui-là !

Tournant la tête vers la direction désignée par l'étrangère, elle hésita un instant, avant d'acquiescer. De toute manière, il fallait bien commencer quelque part, et elle avait envoyé Uramu du côté des zones accidentées et couvertes de boue, au cas où. En se partageant le travail, ils auraient plus de chance de tomber sur le Pokémon recherché. Après avoir sondé les alentours avec sa maîtrise en quête d'un éventuel signal de Sennen, elle finit par hocher la tête.

« Ouais allez, vendu. »

Le duo flanqué des deux Pokémon rouges s'engagea donc dans l'herbe, jetant des regards de tous les côtés à la recherche d'un indice ou d'un mouvement qui trahirait une présence quelconque. Alors que les humaines avançaient lentement dans l'herbe haute trempée, le Drattak d'Abigaël revint et se rapprocha d'elle, la fixant intensément pour faciliter leur communication mentale. Les images de la chute d'une créature violette le long d'une pente boueuse affluèrent dans son esprit, confirmant les doutes de la fille du Duc.

« Ok, bon travail. Je m'occupe du reste. »

Rappelant son Dragon, Abby ajouta à l'adresse d'Akiko :

« Il a vu un Pokémon tomber non loin de là, et ce Pokémon correspond à celui que je soupçonnais. Du coup, je peux te dire de te méfier, il est vraiment très vif, et surtout de type Poison. Moi, ça m'est égal, j'ai mon armure et des protections naturelles contre ça, mais toi, faudrait pas que tu te fasses entailler ou bombarder, il paraît que ça fait mal. »

Cherchant son Bulbizarre, qui se confondait avec l'environnement végétal dans lequel ils évoluaient, le Chevalier le rappela également, avant de lancer à voix basse :

« On va sortir de là, s'il est planqué là-dedans, il pourra facilement te tomber dessus. »

S'extirpant avec prudence des hautes herbes, Abby regagna un chemin plus dégagé, plus par souci de visibilité que par réelle crainte de leur potentiel agresseur. Le connaissant, elle savait bien qu'il n'hésiterait pas à les attaquer : la dernière fois qu'elle l'avait vu, Quidam s'était montré réticent et peu enclin à interagir avec elle, ce qui ne l'avait pas dérangée plus que ça. Après tout, c'était à Anthere qu'elle avait rendu visite, pas à ses Pokémon. Mais elle doutait de recevoir un accueil chaleureux, surtout que les circonstances avaient changé. À l'époque, la Mizuhanienne était encore à peu près libre de ses mouvements (encore que...) et en possession de tous ses Pokémon. À présent, elle était portée disparue, ses Pokémon étaient éparpillés un peu partout Arceus savait où, et certains d'entre eux étaient probablement dans un piteux état, voire...

Interrompue dans le fil de ses pensées par une forme violacée qui venait de jaillir dans son champ de vision, le Chevalier ne réagit pas à la salve empoisonnée, confiante en ses pouvoirs et en son armure. Les piquants se contentèrent de rebondir contre l'acier, tombant par terre dans un bruit étouffé par le son de la pluie. Akiko, en revanche, avait du souci à se faire : le Nidoran la chargea sans préavis, et ce fut l'intervention du Cizayox, soustrayant la gamine à l'attaque du Vénépic, qui la sauva d'une douloureuse blessure. Hagane reposa l'étrangère au sol, alors que le Chevalier lançait :

« Pas de doute, c'est bien lui. »

Alors que son Steelix doré refaisait surface à quelques mètres de là, la Terrosienne soupira.

« Comme on se retrouve, Quidam ! On cherche probablement Anthere tous les deux, mais j'imagine que tu préfères partir solo et que plutôt que de venir avec moi, tu vas te lancer dans une baston, hein ? »

Le Chevalier n'était pas spécialement ravi à l'idée de taper sur un Pokémon de son amie, mais vu le comportement du Nidoran, la suite était malheureusement assez prévisible. Restait à savoir si elle parviendrait à convaincre le Vénépic qu'il aurait sans doute plus de chances de retrouver sa dresseuse en accompagnant la Terrosienne, et que cette dernière n'avait absolument aucune intention de le livrer aux autorités...

_________________

† Cœur de soldat †† Beauty of the Beast †


0 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
Abigaël d'Alma
Abigaël d'Alma
Informations
Nombre de messages : 226

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 32 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] Empty Re: [ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko]

Message par Akiko Hagane Lun 29 Avr 2019 - 0:02



Semper Fidelis
Feat Abigaël d'Alma & Anthere Osarian


Suite à sa proposition, Akiko vit la femme Chevalier prendre une mine un peu pensive, en jetant des regards de droite à gauche. Etait-elle en train de prendre au sérieux la suggestion de la rousse ?

- Ouais allez, vendu.

Ow. Ouah, la Torcanienne ne s’y attendait pas ! Pour marquer sa surprise, elle plaqua ses mains sur ses jours et sa bouche forma un magnifique “O”, imitée de manière quasi synchrone par son Flamajou. Si Abby y prêtait un peu attention, elle pourrait facilement croire que la jeune rousse se payait allègrement sa tête… Ce qui n’était pas totalement faux, en vérité… Mais Akiko était plus une tête à claque maladroite qu’une vraie fille moqueuse. Sans perdre un instant, toutefois, l’étrangère suivit Dame Abigaël dans les hautes herbes, tentant de lever bien haut les genoux pour ne pas trop ralentir sa progression.
Finalement, au bout d’un long moment de splash-splash dans la boue et de fuit-fuit dans l’herbe mouillée, un bruit de lourd battement d’aile se fit entendre et se rapprocha de leur position. Le Drattak de la Terrosienne revenait et aux vues de l’expression de sa dresseuse, il devait rapporter des informations intéressantes.

- Il a vu un Pokémon tomber non loin de là, et ce Pokémon correspond à celui que je soupçonnais. Du coup, je peux te dire de te méfier, il est vraiment très vif, et surtout de type Poison. Moi, ça m'est égal, j'ai mon armure et des protections naturelles contre ça, mais toi, faudrait pas que tu te fasses entailler ou bombarder, il paraît que ça fait mal.

Une belle grimace traversa la face de la Torcanienne et de son singe en pensant aux belles blessures empoisonnées qu’elle risquait de se prendre. Malheureusement pour elle, elle n’avait pas vraiment de protection contre ça, ses habits n’étaient sûrement pas assez solide pour constituer des protections digne de ce nom. Quant à ses Pokémon, ni Beelzebub, ni Michael n’avait un type résistant contre les types Poison… Le Flamajou soupira en haussant les épaules. Rah la la, ça ne l’étonnait pas de sa dresseuse… Si elle réfléchissait un peu avant de se lancer dans des aventures débiles, elle aurait un peu moins d’ennui !
Sur un ordre de la militaire, le duo sortit des herbes et regagna un chemin boueux, mais plus dégagé. Plus elle en apprenait sur ce mystérieux Pokémon, plus Akiko avait envie de le rencontrer et de s’y confronter. La rousse se l’imaginait comme une vraie teigne, mauvais, capricieux, agressif… Vivant quoi ! De quoi rendre plus intéressante cette excursion sous la flotte terrosienne. Mais surtout, Akiko avait hâte de voir à quelle espèce de Pokémon ils avaient affaire. Un petit Pokémon agressif de type Poison…
Mais l’étrangère n’eut pas longtemps à attendre pour satisfaire sa curiosité : une petite créature violette déboula hors des herbes pour balancer des pics empoisonnés sur le duo. Enfin, sur Abby plutôt. Les pauvres pics rebondir sur son armure comme s’ils n’étaient que de vulgaires brindilles. Akiko ne put s’empêcher de ressentir un peu de pitié pour le petit Nidoran -elle avait réussi à reconnaître la silhouette malgré la pluie torrentielle-. Néanmoins, portant plus son attention sur le Chevalier que sur sa propre personne, l’étrangère ne remarqua pas la seconde attaque du Pokémon. Elle sentit simplement son corps se faire embarquer sur le côté sans préavis, ce qui lui arracha un “Vooouuuuaaaaah” très gracieux, avant de remarquer le gros dard-venin se planter là où elle se tenait quelques secondes auparavant. Levant les yeux pour connaître l’identité de son chevalier servant, elle regarda le Cizayox, les poings sur les joues, les paupières papillonnant comme une jouvencelle devant l’apparition de son prince charmant. Le Flamajou, par principe et par exaspération, lui asséna une belle pichenette sur le front pour qu’elle arrête enfin de faire le pitre.

- Pas de doute, c'est bien lui.

Akiko retrouva alors la terre ferme, alors que le groupe était rejoint par l’énorme Steelix d’Abby. Avec le Drattak, le Cizayox, le Steelix et la femme Chevalier, Akiko se sentait un peu intruse au milieu d’un groupe super cool et puissant de combattant-militaire-superhéros. Ouais, elle faisait bien tache, avec son Flamajou à la limite de se curer le nez sur la tête.

- Comme on se retrouve, Quidam ! On cherche probablement Anthere tous les deux, mais j'imagine que tu préfères partir solo et que plutôt que de venir avec moi, tu vas te lancer dans une baston, hein ?

La rousse commença à papillonner des yeux. Comme elle l’avait annoncé, Abby connaissait bien ce Pokémon, ce “Quidam” qui appartenait sûrement à cette “Anthere”. Mais qui était-elle exactement et pourquoi ces deux-là la cherchait, grand mystère ! Mais après tout, cela ne la concernait absolument pas. Tout ce qu’elle comprenait, autant en étudiant l’expression du Chevalier que celui de Quidam, c’était que cela allait se finir sur une baston. Sûrement que le Nidoran n’attendait que ça. Sur sa tête rousse, Beelzebub commençait à s’agiter. Il s’ennuyait ferme depuis beaucoup trop longtemps sous la flotte, donc lui aussi voulait se dégourdir un peu les pattes ! Après un petit temps de réflexion, Akiko sortit d’une poche la Pokéball de Michael. Le Queulorior apparut dans une lumière blanche et sentant la tension dans l’atmosphère, il acquiesça, la mine légèrement triste cependant. La rousse savait qu’il n’était pas un grand adepte de la baston, c’est pour cela qu’elle ne lui demandait qu’un petit rôle de support. De toute façon, à sa connaissance, Michael ne connaissait que la capacité “Coup d’main” pour le moment. Néanmoins, Akiko préférait attendre de voir comment allait réagir Abby et le Nidoran. La baston, elle s'en fichait un peu, mais cela ne lui poserait pas de cas de conscience de se battre avec le Pokémon Poison... Par contre, elle ne prendait pas le risque d'attaquer si le Chevalier préférait éviter cela ! Elle n'était pas encore suicidaire !

Non loin de la scène, une silhouette orangée pointa le bout de sa truffe hors des hautes herbes, intrigué. Il s’agissait d’un Caninos, attiré par la tension combative qui émanait du groupe… Mais il avait surtout remarqué la jeune humaine chétive au milieu de ces gros mastodontes, sûrement tous prêts à lui casser les dents… Et de nature, ce Caninos ne pouvait pas laisser les faibles sans défense au milieu d’une bataille...
HRP:


© Aki Epicode




_________________

[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] 495407akikohagane

[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] Miniature_513_XY[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] Miniature_235_XY[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] Miniature_058_XY[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] Miniature_296_XY
Akiko Hagane
Akiko Hagane
Informations
Nombre de messages : 137

Fiche de personnage
Points: 11
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] Empty Re: [ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko]

Message par Anthere Osarian Mer 8 Mai 2019 - 20:24

Voyant son attaque inutile contre Abby et que le Cizayox lui soustrayait son adversaire (ou sa victime ?), Quidam vit rouge, il se tourna vers le Cizayox, décidé dans un premier temps à se débarrasser des plus faibles. Il se jeta sur lui pour lui lancer une attaque Double-Pied, puis retombant sur ses pattes, il lança un regard mauvais à Akiko. Il concentra à nouveau ses pouvoirs et banda son petit corps entier pour donner plus de puissance à ses Pics Toxik… Il allait tous les mettre au tapis ! L’humaine lui adressa alors la parole, attirant son attention vers elle. Dès le début, Quidam se sentit provoqué, elle lui parlait comme à un adversaire, non comme un allié potentiel et de toute façon, le ton qu’elle employait et son intention de lui barrer la route était très clairs pour le Nidoran… Sans aucune surprise, le Vénépic se tourna vers Abby, l’air particulièrement venimeux. Il la chargea, quand le Steelix apparut soudainement.

Le voyant comme une cible prioritaire (elle allait forcément l’utiliser pour lui barrer la route, il connaissait bien le déroulement d’un match Pokémon, il avait fait les Arène avec Anthere !), Quidam changea soudainement d’avis et se jeta contre Sennen. Si petit qu’il était, Quidam n’avait peur de personne et ne doutait jamais de lui. D’ailleurs, n’avait-il pas été la terreur des plaines Chantepluie ?  Son corps était quelque peu fatigué par sa longue et éreintante randonnée au vu des conditions météorologiques, mais son esprit combattif était intact ! Il se concentra pour augmenter sa puissance, pressé de se débarrasser de ses adversaire, il n’hésita pas un seul instant à charger l’énorme Steelix, en se lançant dans des attaques frénétiques. Mais force est de constater que quelque soit ses attaques, au départ, elles ne lui semblèrent pas très utiles… Agacé et frustré au possible, le Nidoran se mit alors à briller. Son corps grossit et grandit, ses oreilles s’allongèrent et des pics redoutables poussèrent.

Désormais plus grand et plus fort, Quidam se sentait en position de moyens plus… persuasifs. Jetant un regard venimeux au Steelix, il sentit une forte Rivalité naître entre eux deux. Dérechef, laissant à peine le temps à la lumière de disparaître, il se jeta contre lui, ouvrit grand la gueule et planta ses crocs dans l'acier du serpent. Sûr que son Croc Fatal porterait ses fruits, Quidam donna toute la puissance à ses mâchoires. Puis, d’un bond beaucoup plus leste que son corps e petit Nidoran lui aurait permis, il se dégagea du contact du Steelix, pour se jeter à nouveau sur lui, dans une attitude effrontée, lui lança une Charge frontale. N’oubliant pas ses autres adversaires, il éloigna le ninja en lui envoyant un Double-Pied, encore une fois et balancer une salve de pique sur Akiko. Sentant qu’elle n’avait pas l’étoffe d’une combattante. En revanche, il fut beaucoup moins conciliant avec le pauvre Queulorior, à qui il envoya un Koud’Korne savamment placé. Fort de son expérience dans les combats de Pokémon, il ne doutait absolument pas de gagner cet affrontement. Essoufflé mais toujours vaillant, la petite clochette en forme de coquillage qu’Anthere lui avait donné, lui redonnait des forces à chaque nouvel assaut.

Quidam se retourna alors vers Abby. C’était son tour à présent. Sans aucune hésitation, il chargea, s’entourant d’une aura bleue. Il avait comprit que ses pics empoisonnés ne luis seraient d’aucun secours contre le chevalier en armure, (tout comme contre le Steelix et le Cizayox), mais il n’en avait pas besoin. Utilisant sa Puissance Cachée, il visa Abby avec une gerbe d’eau sortie de nulle part. Il comptait surtout déstabiliser et prendre l’avantage. Comme pour Sennen, il ouvrit grand sa gueule et se chercha à mordre le chevalier. Un nouveau Croc Fatal lui permettrait sûrement de briser son armure. Après ça, il aurait tout le loisir d’utiliser ses pics pour l’empoisonner. La peau elle-même du Nidorino était toxique, un simple contact pouvait suffire…


Spoiler:

_________________
[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] Anther10
[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] BanMarche
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] Empty Re: [ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko]

Message par Abigaël d'Alma Mer 15 Mai 2019 - 23:09

Visé par Quidam, le Cizayox se laissa frapper par son Double Pied, croisant les pinces devant lui pour amortir le choc. Dans un premier temps, il préférait voir comment les choses tournaient avant de se lancer dans le combat à corps perdu. Tournant la tête vers Akiko, il constata qu'elle n'avait rien et que le sauvetage était réussi. C'était tant mieux, pour le moment, il était plus préoccupé par le déroulement de l'affrontement qui paraissait inévitable que par la protection d'une humaine qui n'avait rien à foutre là à ses yeux, vu ce qu'elle avait comme Pokémon et comme capacités...

« Fuck, c'est pas vrai d'être têtu comme ça. »

Hagane ouvrit des yeux ronds comme des billes. Alors là, c'était l'hôpital qui se foutait de la charité ! Comment pouvait-elle reprocher son entêtement à un Pokémon qui avait des problèmes (tout comme sa maîtresse, à n'en pas douter) alors qu'elle était le parfait exemple de la créature bornée, impatiente et agressive qu'elle combattait ? Heureusement pour lui, le ninja rouge était habitué à être confronté aux multiples contradictions de la patronne, et il en revint assez vite pour voir Sennen surgir du sol pour s'interposer.

« Hé, bouge de là, on était en pleine discussion là ! »

Abigaël avait une drôle de conception du dialogue, mais ce n'était une surprise pour personne dans son entourage immédiat, et ses Pokémon n'auraient pas été étonnés d'apprendre qu'Akiko partageait leur avis sur le sujet. Néanmoins, le Steelix doré refusa de bouger, penchant son énorme tête vers le Nidoran qui s'était mis à briller. Déjà un peu plus intéressée par la suite, la Terrosienne se tut, laissant Quidam montrer ce qu'il savait faire. Son évolution prouva qu'il n'était plus le même : le serpent de métal doré, jusqu'alors impassible, plia sous les attaques de son adversaire, avant de s'effondrer, terrassé par les assauts du Nidorino. Il y eut un silence, le temps qu'Abby réalise ce qu'il venait de se produire... Et elle fut prise d'un fou rire incontrôlable, se tenant les côtes devant le triste spectacle de Sennen, étalé au sol et battu par un Pokémon qui pesait vingt fois moins lourd que lui. Au moins, Anthere l'avait élevé correctement, ce qui lui fit penser, dans un éclair - fugace - de lucidité, qu'elle ferait bien de faire quelque chose pour rendre son Steelix potable. Mais pour l'heure, elle était agrippée à son épée, qu'elle avait planté dans le sol, peinant à rester debout.

« La vache, battu par Quidam, et à domicile, en plus ! Tu déconnes vraiment là ! Dommage qu'Anthere n'ait pas vu ça, elle se roulerait par terre ! »

Le Cizayox se déroba alors pour éviter de souffrir d'un Double Pied plus puissant que celui qu'il avait simplement encaissé la fois d'avant, préférant ne prendre aucun risque. Occultant totalement la présence de la Midgardienne, Abby se redressa, juste à temps pour dévier la salve d'eau que venait de lui balancer le Nidorino. Reprenant son sérieux, elle lâcha :

« Ok, fini de jouer, va falloir qu'on parle pour de bon, maintenant. »

Laissant son adversaire venir au contact, la Terrosienne leva le bras devant elle pour se protéger de la morsure du Nidorino déchaîné. Les crocs de la bête glissèrent contre l'armure ébène devenue dure comme de la pierre, grâce à la projection des pouvoirs du Chevalier dans son équipement, et Abby en profita pour répliquer d'une claque élémentale venue d'une main rocheuse jaillissant devant ses pieds. Avançant vers le Pokémon, elle laissa la terre boueuse se dresser autour du duo ennemi pour les isoler un moment de l'extérieur et d'Akiko, histoire de parler en toute franchise.

« Je sais pas ce qui est arrivé à Anthere, et je la cherche aussi. »

Voyant qu'elle n'arriverait à rien par la parole, la Terrosienne fit sortir des pics de cristal du sol, prête à barrer la route à son adversaire.

« J'ai pas envie de te tuer ou de te faire mal, mais si elle apprend que je t'ai vu et que je t'ai laissé partir, elle va s'inquiéter pour toi, et je pense qu'elle a déjà assez d'emmerdes comme ça. »

La terre se mit à trembler, comme un avertissement sur la suite, et l'Élémancienne rompit le dôme qui les avait séparés de l'extérieur pour prouver à Quidam qu'elle lui laissait malgré tout le choix de s'enfuir ou de risquer d'être blessé au point de se faire embarquer contre son gré par le Chevalier. Abigaël ne sous-estimait pas le Nidorino, et elle reconnaissait qu'il avait de l'expérience et de l'astuce... Mais elle savait qu'elle faisait largement le poids contre lui, surtout qu'elle était dotée d'une résistance au poison dont Quidam ne savait rien, grâce à ses pouvoirs de Lieuse et à son...  Pedigree. Au fond d'elle, elle le savait, même sans pouvoir l'expliquer. Restait à déterminer si Quidam préférait partir de son côté, avec les risques qu'une entreprise solitaire comportait, ou s'il était résolu à se battre, à la loyale ou non, contre celle qu'il voyait comme une ennemie et qui était persuadée qu'elle n'arriverait pas à le convaincre de se rallier à elle.


[Désolée, je suis pas très satisfaite de ma réponse, mais je pense pas pouvoir faire mieux et/ou autrement tout en restant fidèle à mon personnage :/]

_________________

† Cœur de soldat †† Beauty of the Beast †


0 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
Abigaël d'Alma
Abigaël d'Alma
Informations
Nombre de messages : 226

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 32 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] Empty Re: [ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko]

Message par Akiko Hagane Jeu 20 Juin 2019 - 23:47



Semper Fidelis
Feat Abigaël d'Alma & Anthere Osarian


La réaction du Pokémon Poison ne se fit pas attendre. Il attaqua immédiatement le Steelix nouvellement arrivé, le sentant sûrement comme la menace la plus importante pour lui. Le speech du Chevalier avait visiblement fait un beau flop. Akiko eut un petit sourire en coin amusé : ce Nidoran semblait être une vraie calamité, butée et tête de lard, bien comme il fallait. La Torcanienne plaignait sa dresseuse, pour le coup… Même si bon, elle ne risquait pas de s’ennuyer, avec un énergumène pareil !
Avec un peu de pitié, et toujours cachée derrière le Pokémon Rouge, Akiko assistait aux vains assauts du Nidoran contre l’énorme Steelix d’Abigael. Au moins, on ne pouvait pas lui retirer sa persévérance et son courage ! Ces deux qualités ne tardèrent d’ailleurs pas à être mises en lumière… Par l’évolution de Quidam en Nidorino. A ce moment, la rousse ne put s’empêcher de se demander ce qu’il se passait sous le crâne du Pokémon Poison : ce qui le motivait, les causes et conséquences de son combat, son ressenti vis-à-vis de la militaire, ce qu’il ressentait maintenant après avoir évolué…
Le combat contre le Steelix prit ainsi une nouvelle dynamique : le nouveau Nidorino enchaînait encore des attaques hargneuses contre le serpent d’acier, mais celles-ci s’étaient faite plus meurtrières, plus efficaces. Et comme Quidam était quelqu’un de pressé, il s’attaqua dans la foulée au Cizayox. Par réflexe, la Torcanienne se jeta sur le côté, glissant allègrement dans la boue sur un petit mètre. Elle pensa tout de même à faire un signe à Michael, qui comprit le message et lança plusieurs Coup d’Main aux différents Pokémon de la militaire. Malheureusement pour lui, il ne se prépara pas bien au Koud’Korne de son adversaire. Pris au dépourvu et n’étant pas adepte des combats Pokémon, il amorça trop lentement son attaque Gribouille et fut percuté par le Nidorino. Fort heureusement, il échappa au poison, mais il eut beaucoup de mal à se relever, laissant Quidam se tourner vers la militaire pour l’attaquer. Quant à Beelzebub, il s’était fait prendre par surprise. Le petit singe tomba donc de la tête de sa dresseuse pendant sa chute, s’accrocha à la volée à une des pattes du Cizayox, avant de faire une pirouette pour retomber aux pieds d’Akiko, la tête prise de tournis.
Malheureusement, affalée au sol comme elle l’était, Akiko vit trop tard la salve de pics empoisonnés qui volait dans sa direction. Impossible pour elle d’éviter. C’est alors qu’une forme orangée jaillit devant elle, sortie de Reshiram savait où, et renvoya les pics empoisonnés loin de la rousse. Abasourdie, elle observait sans comprendre le Caninos qui se tenait fièrement devant elle, les yeux rivés sur le Nidorino, attendant la prochaine attaque. N’écoutant que son courage, le Pokémon Feu caché dans les buissons avait bondi avec une attaque Queue de Fer pour protéger la jeune femme sans défense. Akiko n’en revenait pas. Mais d’où pouvait bien sortir ce chien ? Et pourquoi lui venait-il en aide comme ça ? Toutefois, l’étrangère occulta vite ces questions qui resteront pour elle sûrement à jamais sans réponse. Elle se jeta sur le Caninos pour le prendre dans ses bras et le câliner, en frottant sa tête contre sa fourrure soyeuse.

- Moh, il est trop mignon, le toutou !

Un peu surpris de cette marque soudaine d’affection, le chien finit par donner un groooos coup de langue sur toute la face de la jeune femme, avant de se replacer devant elle, prêt à la protéger de nouveau s’il le fallait.

- Alors là, Beelze’, je sais pas d’où il sort, mais lui, je le veux ! Han, je t’adore, mon toutou ! Et je t’adore tellement que je vais t’appeler Remiel !

C’est à ce moment que son attention se recentra sur l’affrontement entre le Nidorino et le Chevalier. Le Pokémon était toujours aussi agressif, mais ces attaques ne semblaient pas bien efficaces : c’était à peine si Abigael bronchait. Un mur inébranlable, impénétrable et terriblement résistant. Mais ce sont souvent les murailles d’apparence les plus solides et insurmontables qui se révèlent les plus fragiles. Cependant, alors que la Torcanienne s’attendait à une contre-attaque cinglante de la Terrosienne, celle-ci préféra se terrer sous un dôme, pour faire des choses obscures avec le Pokémon Poison. Alors, l’étrangère n’avait à première vue pas l’air très futée, mais elle était loin d’être idiote. Elle était tout sauf conviée dans cette histoire. N’empêche, la militaire se donnait de grands airs, mais elle n’était pas très maligne en fin de compte. Si Akiko la gênait tant que ça, pourquoi ne pas l’avoir dégagée dès le départ ? Et pourquoi elle s’enquiquinait encore à discuter avec cette créature butée comme un roc ? C’était évident qu’il n’était pas ouvert à la discussion, alors pourquoi s’acharner ? Elle n’avait qu’à l’assommer, il se laisserait faire bien plus facilement comme ça. Et qu’elle ne vienne pas dire qu’elle n’en était pas capable, après la démonstration de force qu’elle avait faite précédemment.
Sans qu’elle ne s’en rende compte, ses cheveux commencèrent à crépiter, émettant de petites lueurs vives autour d’elle à cause de l’humidité ambiante. Plus elle trépignait et ressassait intérieurement, plus les claquements électriques s’intensifiaient et gagnaient en fréquence. Finalement, un trait d’électricité se propulsa hors de la capilarité de la Torcanienne et s’écrasa contre le dôme de terre, qui l’absorba sans problème. La rousse se secoua alors, prenant conscience de ce qu’elle venait de faire. Depuis le plus lointain de ses souvenirs, elle avait toujours peiné à contrôler sa capacité élémentale et il arrivait parfois que sous l’effet d’un sentiment un peu fort, celle-ci fasse un peu n’importe quoi. Toutefois… Elle tenait peut-être là l’occasion de prendre l’ascendant sur ce don.
Toujours sous la pluie battante, Akiko ferma les yeux et prit une grande respiration. Elle joignit ses mains devant sa poitrine, les index tendus. Une sorte de réminiscence lui vint alors. Ce n’était pas un souvenir, plutôt une impression, comme si son corps se souvenait de ce qu’il fallait faire. Elle rassembla donc l’énergie qu’elle sentait circuler dans son corps au niveau de ses index, en se visualisant “tirer” sur les flux élémentaires coincés au niveau de son torse jusqu’à ses mains jointes.
Puis elle ouvrit les yeux.
Le dôme finissait de se désagréger et la Terrosienne semblait enfin s’être décidée à y mettre du sien, aux vues de l’état du terrain. Mais les deux belligérants continuaient de se regarder en Caninos de faïence. Alors, l’étrangère n’hésita plus : elle pointa ses index vers le Nidorino et une boule jaune presque blanche se forma devant, jusqu’à grossir de plus en plus. Quand la jeune femme ne put plus la retenir, elle la relâcha et la boule fusa vers le Pokémon Poison, conduite également par l’humidité abondante. Prenant cela comme une invitation, le nouveau nommé Remiel fonça comme un boulet de canon sur Quidam, dans une attaque Bélier, indifférent aux pics empoisonnés parcourant le corps de son adversaire.
HRP:


© Aki Epicode




_________________

[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] 495407akikohagane

[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] Miniature_513_XY[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] Miniature_235_XY[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] Miniature_058_XY[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] Miniature_296_XY
Akiko Hagane
Akiko Hagane
Informations
Nombre de messages : 137

Fiche de personnage
Points: 11
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] Empty Re: [ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum