[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko]

Message par Anthere Osarian le Dim 23 Juin 2019 - 1:07

En effet, rien de ce que put dire Abigaël n’arrêta Quidam. La femme en armure l’empêchait de continuer sa quête, il devait donc éliminer l’obstacle qu’elle représentait pour la poursuivre. A force de persévérance, son gigantesque adversaire vacilla et s’écrasa au sol. Comme prévu, le Pokémon de l’autre humaine, ainsi qu’elle-même, ne firent pas le poids et il n’y eut que la présence du Cizayox pour leur éviter un carnage. Mais lorsqu’il envoya sa dernière salve sur Akiko, un importun se dressa entre elle et lui, repoussant ses pics empoisonnés de leur trajectoire. Dans le fond, cela était égal au Nidorino, pour plusieurs raisons. Cette humaine là, il était limite en droit de se demander pourquoi elle était présente, alors qu’il était évident qu’aucun de ses Pokémon ne pouvaient rivaliser avec lui, même ce Caninos qui venait de sortir d’il ne savait où ! Une attaque bien placée ne faisait pas de lui un adversaire digne de ce  nom, digne de lui ! Par ailleurs, il en avait un à disposition, en la personne d’Abigaël et il savait d’instinct qu’elle ne se contenterait pas de le regarder mettre à terre le Caninos.

Après un déchaînement d’attaques de sa part et un flot de paroles sans intérêt de celle d’Abby, les choses commencèrent à devenir sérieuses. Il ne connaissait pas les capacités de la terrosienne et sa méfiance ne lui permit cependant pas d’échapper à l’énorme poing sortit du sol. Son corps trapu et massif manquait par nature d’agilité et Abby tapait pile dans ses faiblesses. Elles ne lui étaient pas inconnues, cependant… La boue qui les les entouraient n’étaient pas pour l’aider, mais Quidam n’avait pas l’intention de céder. Il encaissa, opposant son caractère aux attaques élémentales. Il ne se laissa pas démonter et ne lança qu’un regard mauvais à Abby en réponse à ses paroles. Pour mieux souligner ses intentions, il n’hésita pas et rusa un peu : il envoya une Furie de sorte à l’occuper, puis visa son visage avec son Direct Toxik, seul endroit de son corps dépourvu d’armure…

Il pleuvait toujours à torrent et Quidam faisait front. Il n’était pas juste question pour lui retrouver un dresseur… Quidam haïssait les dresseurs de Pokémon, les dompteurs et tous ceux qui arrachait les Pokémon à leur vie sauvage. Il haïssait encore plus ceux qui n’avaient aucun respect pour eux et plus encore ceux qui les maltraitaient et Abby représentait exactement ce dont Quidam avait horreur. Ce n’était que par égard pour Anthere s’il ne l’avait pas attaquée, à chacune de leur rencontre, mais celle-ci loin d’ici, il n’avait plus aucune raison de vouloir l’épargner. Il avait même toutes les raisons de vouloir lui faire la peau et chacune de ses démonstrations de force en était une. Quidam s’élança dans un nouveau Croc Fatal, regardant Abby droit dans les yeux et prêt à se battre jusqu’au trépas. Il ne cèderait jamais. Après tout, déjà à l’époque Anthere s’était retrouvée face à un mur et ce n’étaient ni les combats successifs avec ses autres Pokémon, ni la fatigue, ni la force qui l’avait fait changer d’avis. Abby n’avait aucune chance de le raisonner, elle était totalement dépourvue de la meilleure qualité d’Anthere…

Ce qu’elle pensait lui était indifférent, il n’avait besoin de personne pour retrouver la jeune femme. Ne cessant de résister, un crépitement attira son attention, mais n’était pas assez insistant pour le faire dévier de sa cible. Mais lorsqu’un véritable éclair en boule s’abattit sur lui, Quidam encaissa, mais fut parcourut d’un spasme. Voyant que le Caninos lui fonçait dessus sans prévenir, Quidam prit les devant. Il était épuisé et il devait voir plus loin que ce combat inutile… Il fit donc son dernier acte, en deux partie, visant Akiko désormais sans défense, il lui envoya un Empal’Korne. Ce serait quitte ou double. Dans tous les cas, attendant l’impact avec le Caninos, Quidam se chargea de ses dernières forces et une aura se confondant avec la pluie l’entoura. Au moment où le Caninos le percuterait, il prendrait du même coup, la même attaque qu’Abby plus tôt et Quidam savait que les Pokémon tel que ce Caninos, détestaient l’eau. Il voulu s’assurer de toucher Abby, mais des arcs électriques parcouraient son corps endoloris et l’empêcha de bouger. Lorsque l’impact attendu arriva, Quidam, éprouvé de son long voyage, des conditions climatiques, des combats qu’il avait menés, s’effondra sur le sol. Le Grelot-Coque tinta, mais Quidam avait trop enduré.


[Fin pour moi, merci d’avoir participé à cette grande aventure ^o^
Et c’est Akiko qui gagne le duel entre Quidam et Abby .____. Loul.]

_________________



[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] - Page 2 SignAnthere_by_L-san

   
   
   

[ Clos ] Semper Fidelis [Abby & Akiko] - Page 2 BanMarche

Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Respo PNJ & Noteuse
Informations
Nombre de messages : 1276

Fiche de personnage
Points: 91
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact
http://lsanas.free.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum