Pas de repos pour les Héros [ Pv Molly ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas de repos pour les Héros [ Pv Molly ]

Message par White Tama le Dim 8 Juil 2018 - 22:14

Le Lagon Corail avait été le premier lieu qu’ils avaient visité et Molly avait été émerveillée par cet endroit unique. White le connaissait un peu parce que ce n’était pas sa première visite mais cela ne l’avait pas empêché de prendre du bon temps avec son amie, découvrant alors de nouvelles espèces. Il faut dire que lors de sa dernière visite, il n’avait pas pris le temps de tout bien observer, alors que là, il n’y avait aucune contrainte. Le garçon était avec Molly, ils étaient rien que tous les deux (avec leurs Pokémon certes) mais seuls… Cette intimité leur permettait aussi de mieux se connaître et d’apprendre encore l’un sur l’autre. Mais surtout, cette première balade leur avait permis de se rapprocher, permettant alors de dissiper de plus en plus les doutes et craintes du Flamenois. Car quelque chose naissait entre eux. Mais faute de pouvoir rester plus longtemps sur leur petite colline où ils avaient pu observer le Soleil se coucher et l’eau qui reprenait contrôle des lieux, le duo avait dû reprendre la route vers Dyrinn, leur prochaine destination.  

Leur prochaine destination était Dyrinn. Ayant vécu quelques jours dans cette étrange ville construite à l’intérieur d’un arbre, White servit de guide à Molly, lui expliquant ce qu’il savait la concernant. Il n’était pas un pro des Histoires et Cultes des différentes tribus mais il pouvait lui expliquer que les habitations situées au plus haut de l’Arbre Géant étaient plus importantes que celles en bas. Il lui parla également du Temple de Viridim mais qu’à aucun moment il n’y était allé.  Malheureusement, la joie n’était pas forcément au rendez-vouspour le brun qui tenta de cacher sa peine. C’était ici que Kaito avait été convalescent, que White s’était démené pour lui trouver un médecin malgré le fait qu’à l’époque, il n’avait eu aucun moyen de se faire comprendre facilement des habitants. Mais c’était aussi là que tout avait commencé… ou sombré. Et au fil de leur progression dans ce nouvel endroit, White observa Molly qui semblait être émerveillée par ce lien qui unissait les habitants à la nature. Cette étrange impression qu’il avait ressentie en l’espace d’une seconde lui avait valu un léger vertige. Mais ce n’était que passager, aussi il n’y prit pas attention et ils continuèrent leur marche…

Ce passage à Dyrinn leur permit de se reposer mais aussi de prévoir leur prochaine destination. Après tout, ils allaient entreprendre un long voyage, il fallait s’organiser et pas question de chevaucher leur monture constamment. Mais pour cela, ils avaient préféré parler de tout ça sur la terrasse de leur auberge afin de profiter de l’air frais de la ville.

« Apparemment, le Professeur Mor aurait perdu son Pokémon.
- Perdu ? C’est quand même étrange de perdre son Pokémon non ?
- Tu as raison. D’ailleurs, ça me revient mais y’a pas Mr.Shakuun qui était bouleversé parce que son Lançargot n’était plus là ?
- Etrange ça… Ce sont de bons Dresseurs, je les vois mal se volatiliser comme ça… »

Deux femmes discutaient non loin de leur terrasse et étrangement, cette conversation attira leur attention. Elles continuèrent à en parler en coin, posant plusieurs hypothèses ; parce que leurs dresseurs ne s’occupaient plus d’eux mais c’était peu plausible, le braconnage semblait être plus approprié. Oui mais il fallait être un peu inconscient pour s’approprier des Pokémon de personnes haut placées dans la ville. Enfin cela ne passait pas inaperçu forcément ! Une troisième personne, un jeune homme qui venait sûrement d’entrer dans la garde Dyrienne vint se joindre aux deux femmes et entra dans le sujet directement en apportant un peu plus de détails. White porta son attention sur Molly ;

« C’est bien étrange tout ça… » marmonna le garçon tout en portant son attention sur la carte dépliée.

Les Monts d’Obsidienne lui étaient totalement inconnus, il ne s’était jamais aventuré dans ce coin. Du coup, ce serait en effet une bonne planque pour les voleurs de Pokémon car une montagne, ce n’était pas accessible à tout le monde et ce n’était pas petit. Mais pourquoi réfléchissait-il à tout ça ? Cela ne le concernait absolument pas ! S’ils avaient ces informations, même si elles n’étaient pas fiables, c’était toujours ça… White tenta de chasser ses pensées de sa tête et de se focaliser sur ce qui l’intéressait le plus ; son voyage avec Molly.    

_________________
Avatar & Signature : @mostgnation

avatar
White Tama
Admin' • Respo Partenariats & Votes
Informations
Nombre de messages : 1374

Fiche de personnage
Points: 9
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de repos pour les Héros [ Pv Molly ]

Message par Molly Hale le Lun 16 Juil 2018 - 21:30

Pensive, Molly laissa son esprit dériver jusqu'au Lagon Corail, le premier lieu de Tenkei qu'elle avait visité. Elle avait été émerveillée par la beauté de cet endroit sauvage et à l'écart de tout, et elle s'était laissée guider avec plaisir dans le dédale de végétaux s'étirant vers les cieux comme s'ils voulaient les effleurer. Les deux compagnons étaient restés de longues heures là-bas, perchés sur une sorte de champignon géant qui leur avait offert une vue imprenable sur le Lagon, et ils n'avaient pas cherché à parler davantage, blottis l'un contre l'autre en appréciant l'instant. La rousse avait enfin eu la confirmation de ce qu'elle espérait depuis plusieurs mois déjà, mais elle avait décidé de laisser les choses suivre leur cours, sans les brusquer. Maintenant qu'ils étaient sur un continent flottant à des lieues de tout conflit, elle estimait pouvoir baisser sa garde et profiter du voyage avec White.

À leur arrivée à Dyrinn, la jeune femme s'était extasiée devant les arbres immenses qui faisaient partie intégrante de la Canopée, impressionnée par la symbiose établie par les hommes avec la nature et la flore locale. Après avoir croqué à peu près tout ce qu'elle avait vu, allant du Pokémon inconnu à l'arbre étrange jusqu'à l'autochtone en tenue traditionnelle, elle avait finalement rangé son carnet pour écouter le brun lui raconter ce qu'il savait sur la Tribu. Même si elle avait fait quelques rapprochements avec les habitants de Kabana, elle avait dû avouer que la ressemblance s'arrêtait au mode de vie. Ici, vivre en harmonie avec l'environnement tenait plutôt de la seconde nature que de la coutume ancestrale. Molly avait même songé que les mouvements des Dyrinnois étaient calibrés, bien que parfaitement naturels, pour ne pas troubler les frondaisons qui les protégeaient sans les dominer. Frappée par une culture dont elle ignorait tout, la Flamenoise, qui avait soigneusement évité d'utiliser sa maîtrise pour ne pas courroucer les habitants, s'était laissée submerger par l'émotion... Avant de se mettre en tête d'apprendre la langue des Midgardiens, en commençant par celle de Dyrinn. Chaque Tribu avait sa propre langue, comme les pays d'Érasia, mais toutes pouvaient communiquer grâce à un langage commun, et Molly avait décidé de s'attaquer d'abord à ce qui faisait la spécificité de l'endroit où elle séjournait en premier, de manière purement aléatoire et arbitraire.

Elle était donc à la fois penchée sur un ouvrage destiné aux débutants en dyrinnois lorsque White déplia la carte de Tenkei afin de choisir avec elle sa prochaine destination. Relisant une dernière fois le mot signifiant « ami », elle sourit et ferma le livre, reportant son attention sur le lieu que lui désignait le brun.


« On pourrait aller par là, avant de rejoindre la prochaine ville, ce serait... »

En entendant la conversation de deux femmes tout près de la terrasse où ils étaient attablés, l'Alchimiste releva la tête, penchant la tête sur le côté pour mieux écouter tout en donnant l'impression de réfléchir à quelque chose. Couchée à ses pieds, la louve noire s'immobilisa, comme si elle savait déjà ce que sa maîtresse avait à l'esprit.

« White, tu penses à la même chose que moi, pas vrai ? »

Tendue, la jeune femme capta des bribes de conversation qu'elle nota à la hâte sur le morceau de papier qu'elle utilisait pour son apprentissage du dyrinnois. Visiblement, les Pokémon évoqués appartenaient à des dresseurs reconnus, et leur disparition choquait les citoyens de la ville, à juste titre, d'ailleurs. Lorsqu'elle entendit la troisième personne qui s'était ajoutée à la discussion parler de Pokémon ne vivant pas aux Monts d'Obsidienne et ayant été aperçus là-bas, elle fit immédiatement le rapprochement avec ce qu'elle avait vu dans la Prairie Chantepluie.

« Quand j'étais en chemin pour te rejoindre, j'ai rencontré une fille qui m'a aidée à calmer des hordes de Pokémon sauvages forcés de fuir leur habitat naturel à cause de braconniers. Je t'en ai déjà parlé, tu t'en souviens ? J'ai l'impression que c'est le même genre de cas, et j'ai peur que les braconniers que j'ai croisés à Terros ne sévissent aussi ici. En tout cas, je sais que j'aurais aimé avoir de l'aide si on me volait l'un de mes Pokémon... Et on peut toujours faire un crochet par les Monts d'Obsidienne, au cas où on croiserait des gens mal intentionnés détenant des créatures qui ne leur appartiennent pas. Qu'en dis-tu ? »

Après concertation, le duo quitta donc Dyrinn plus tôt que prévu, prenant la direction des montagnes midgardiennes. Au cours du trajet, ils échangèrent à la fois sur le paysage et leur destination, tout en essayant d'élaborer une stratégie pour récupérer d'éventuels Pokémon captifs. Mais lorsqu'ils démarrèrent leur ascension, la Meneuse ressentit un malaise vague et diffus, comme si le danger pouvait venir de n'importe où. Néanmoins, elle décida de mettre de côté cette sensation pour se concentrer sur la route rocailleuse et escarpée par moments. Ce fut juste après une pause à l'abri d'un énorme rocher qu'elle plaqua White au sol en désignant une trace nette sur le sol poussiéreux et qui se perdait quelque part dans une grotte : quelque chose semblait avoir été traîné jusqu'ici, et la profondeur du sillon laissait deviner un objet lourd et tiré à la hâte. En chuchotant à White qu'elle craignait que ce soit une cage ou quelque chose de similaire, elle garda les yeux rivés sur l'entrée de la cavité, hésitant à s'élancer tout de suite. Il serait sans doute plus sage d'avoir un plan avant de se jeter directement dans les rets des voleurs... Non ?

_________________
Per aspera... Ad astra.



1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
avatar
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 473

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum