[ Clos ] Question de choix [Peter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Question de choix [Peter] Empty [ Clos ] Question de choix [Peter]

Message par Eeva Slanzar le Lun 10 Déc 2018 - 23:45

Quelques temps après avoir acheté et capturé ses derniers Pokémon, Eeva avait opéré quelques changements dans l’équipe qui l’accompagnait. Elle n’avait pas pu rentrer elle-même à Fla’or, jugeant le conflit encore un peu trop frais –sans mauvais jeu de mot-. Elle avait donc envoyé Dictame porter un sac et un mot à l’intention de Benji, qui avait ainsi accueillis le Naméouïe, le Métamorph, la Lokhlass retrouvée chez Miku, l’Aquali et le Noctali. Ainsi que les nouveaux venus, au nombre de trois (l’Hypotrempe et le Venalgue que Peter lui avait offert et le Sabelette d’Alola). En échange, elle avait fait amener Élodée qui n’avait plus voyagé depuis longtemps et Pompette. Eeva avait donc gardé avec elle Dictame, toujours utile dans les déplacements, Pyra’, Ravel qu’elle avait également revu chez Miku, le Monorpale, l’Embrylex et bien sûr, Zero. Ainsi, le nombre des Pokémon qu’elle emportait avec elle était devenu plus raisonnable.

Depuis, Eeva passait beaucoup de temps à entraîner ses Pokémon. Comme à son habitude, ses entraînements étaient… particuliers. Tantôt brutaux, tantôt vicieux, Eeva opposait à ses Pokémon sa favorite. La Dimoret avait en effet le plus d’expérience et connaissait la championne depuis des lustres, faisant d’elle et Eeva une mécanique bien huilée, sans pitié, qui mettait à mal les nouveaux. Une compétition farouche s’était instaurée entre le Monorpale et la Dimoret, mais cette dernière restait la plus forte. De son côté, Wyrd donnait tout ce qu’elle avait et faisait des progrès énormes, tout comme Pompette, curieusement, qu’Eeva n’avait jamais vraiment compté comme un Pokémon spécialement fait pour le combat. Une nouvelle dynamique s’était rapidement installée, au point qu’Eeva s’était mise à utiliser ses propres pouvoirs contre ses Pokémon. Seul Zero assistait aux entraînements sans y participer.

Ce matin-là, Eeva s’était levée bien avant l’aube. Elle avait choisi un lieu d’entraînement assez éloigné du manoir, pour ne pas déranger ceux qui dormaient encore. Ces derniers temps, elle le faisait souvent, mais avec des entraînements assourdissants entre les chocs des attaques de chacun et les moments où elle les poussait, les habitants du manoir auraient eut quelques insomnies ! Se retrouvant seule avec ses Pokémon, elle avait fait les équipes : Dictame contre le Monorpale, Élodée contre Ravel, Pyracantha contre Pompette et n’ayant pas de sixième Pokémon, elle-même contre Wyrd. Eeva adorait ce nouveau Pokémon. Il ne se montrait pas juste doué pour le combat, il donnait aussi tout ce qu’il avait et cette petite bestiole en avait dans le ventre ! Au départ, la petite Embrylex ne pouvait pas résister aux pouvoirs aquatiques d’Eeva, se faisant systématiquement et durement écraser à chacun des entraînements. Mais depuis quelques séances, elle encaissait les dégâts et trouvait même la force de répliquer.

Ravie, Eeva pensait qu’il ne faudrait guère de temps, avant d’en faire une terreur et de pouvoir lier, prochainement, ses pouvoirs aux siens. Elles feraient un tandem imbattable… En parallèle, Eeva avait déjà surpris plusieurs fois la petite Embrylex retrouver le mystérieux spectre décrit par Miku. Un simple Polichombr, qui semblait recevoir ses enseignements par le biais de Wyrd. Eeva notait ses progrès à chacune de ses rencontres et espérait bien l’approcher et le capturer, mais pour l’instant, la petite créature se montrait plus maligne, ou plus chanceuse, pour la fuir dès qu’elle amorçait un mouvement. Petite futée… Il lui faudrait un peu de patience, si Wyrd parvenait à l’amadouer assez pour pouvoir l’approcher, elle pourrait la faire attaquer par surprise pour l’immobiliser et la capturer ensuite, car elle doutait que le Polichombr vienne de lui-même.

Le soleil avait fini par se lever, et Eeva avait mis un terme à l’entrainement. Tous ses Pokémon étaient épuisés, elle aussi, ce qui n'empêcha pas Dictame, Pyra, Ravel et Pompette, d'aller farfouiller ici et là. Eeva leur avait donné l'habitude de chercher des objets, toujours intéressants dans le cadre de ses recherches. La rousse s’était donc rendu dans les jardins, pour s’assoir sous un arbre, mais fini par s’y allonger, avec une vue en contre-plongée sur les bassins et le manoir. A l’ombre des feuillages, elle commençait à somnoler. Ces temps-ci, elle se trouvait plus fatiguée que d’habitude. Là où elle se serait plongée dans un bouquin le soir, elle s’écroulait sur son lit ou dans le canapé du salon. Même les entraînements n’avaient plus le même effet sur elle. Mais peut-être était-ce dû, tout simplement, à l’utilisation beaucoup plus marquée de ses pouvoirs. Ce devait être ça… Autour d’elle, ses Pokémon s‘étaient eux aussi étalés un peu partout. Dictame suspendu à une branche au-dessus de sa tête, Pyracantha non loin d’elle, Ravel de son côté dans un terrier qu’il s’était aménagé, le Monorpale sous une pierre plate légèrement soulevée du sol. Élodée avait disparu de son champ de vision, Pompette à ses pieds et Wyrd à moitié affalée sur son bas-ventre, l’arrière-train en l’air, la tête en bas dans l’herbe. Somnolente, Eeva songea que Peter ne tarderait sans doute plus à se lever, si ce n’était déjà pas le cas.

_________________

   
   
   


[ Clos ] Question de choix [Peter] SignEeva_by_L-san
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 464

Fiche de personnage
Points: 120
Âge du personnage: 35 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Question de choix [Peter] Empty Re: [ Clos ] Question de choix [Peter]

Message par Peter le Jeu 3 Jan 2019 - 1:19

[Anniversaire d'Érasia, le post compte double !]

Empêtré dans les draps et dans un rêve agité, Peter se réveilla en sursaut, pas fâché de sortir de ce cauchemar dont le responsable, soupçonna-t-il, ne devait pas être bien loin. Cherchant Eeva du regard, il constata qu'elle n'était pas à ses côtés, et il fronça les sourcils, pris d'une angoisse certaine. Mais en voyant qu'elle avait laissé toutes ses affaires en place, il comprit qu'elle était partie s'entraîner, une fois de plus, et il se rassit sur son coussin, laissant les battements de sa pompe organique s'apaiser d'eux-mêmes. Couché à même le sol, le Carmache de Peter s'étira et vint quémander des caresses auprès de son maître, caresses que le Nalcien lui accorda bien volontiers. Depuis son évolution, Neltharion était devenu plus calme et plus stable, et il n'avait traversé aucune période de crise de sa maladie si mystérieuse, ce qui ravissait le Dragonnier. Il faisait partie de l'héritage laissé par son père, et il était réellement heureux que l'Éternarien des Cieux n'ait jamais pu se résoudre à abandonner le Griknot pourtant si différent, et considéré comme inutile par la plupart des membres de la Confrérie, à l'époque. Peter restait néanmoins vigilant et méfiant à son égard, craignant qu'un relâchement de son attention ne soit une faille que la créature pourrait exploiter. Si les dernières recrues du Champion s'étaient tout de suite bien entendues avec le Carmache, les plus anciennes, elles, avaient dû prendre le temps de s'habituer à le côtoyer, lui qui avait passé tant d'années confiné dans une pièce du manoir. À présent, le Pokémon était parfaitement intégré et vivait simplement avec ses congénères, curieux de tout et désireux d'apprendre et de faire de nouvelles rencontres.

Tournant la tête vers la fenêtre, le Nalcien vit que le jour se levait doucement, et il décida de sortir du lit pour se préparer, décidé à entreprendre une nouvelle journée d'entraînement. Mais alors qu'il ouvrait la porte pour profiter de l'air frais du matin neuf, un immense Dracaufeu, bien plus grand que le sien, se posa devant lui, tenant un message qui semblait ridiculement petit dans son énorme patte griffue. Avec une pensée pour le pauvre Pokémon envoyé porter la lettre, et qui avait dû remettre l'objet à l'un des gardiens de la vallée pour pouvoir en ressortir sans encombre, Peter attrapa le papier froissé, lâchant sur le ton de la réprimande :


« Je t'ai déjà dit qu'il fallait laisser passer les messagers, si je peux éviter des remarques quand je vais en ville sur ma manière de traiter les Pokémon voyageurs, j'aime autant, tu sais... Enfin, j'imagine que l'essentiel, c'est que l'information me parvienne. Merci. »

Content de lui, le colosse agita ses ailes démesurées, ébouriffant les cheveux acajou de l'homme au passage, avant de décoller pour regagner son antre, avec ses pairs. Dépliant la missive, le Dragon Master eut une moue surprise, puis la replia et la rangea dans la poche intérieure de son manteau. Il allait devoir prévenir Eeva... Et la convaincre de l'accompagner. L'idée de la laisser seule, même pour un jour ou deux, ne lui plaisait guère, surtout si ce dégénéré de Monorpale était dans les parages. Et comme il passait littéralement sa vie collé à elle...

D'un pas vif, le Champion du Temple chercha la rousse du regard, et il la trouva allongée avec ses Pokémon, dans une torpeur qu'il ne lui connaissait pas. Il était encore très tôt, mais elle était déjà fatiguée... Et il était persuadé que l'entraînement avec ses partenaires de combat n'était pas la seule cause de cet état d'épuisement quasi permanent qu'il avait remarqué chez elle. Oh, il avait pensé à plusieurs raisons, mais il avait un mauvais pressentiment. Chassant pourtant ces pensées négatives de son esprit, il s'approcha doucement d'Eeva et s'assit près d'elle, avant de passer son bras autour de son épaule pour l'embrasser avec délicatesse.


« Alors, la Belle au Manoir Dormant, c'est comme ça qu'on s'entraîne ? »

Un brin moqueur, il la laissa prendre conscience de sa présence et attendit un moment pour voir si elle se réveillait tout à fait ou si elle prolongeait sa sieste encore un peu. Quand elle fut prête à l'écouter, il murmura :

« J'ai reçu une lettre des moines du Sanctuaire du Vent tout à l'heure. Des Pokémon Dragons d'espèces ordinairement calmes se battent aux abords des falaises du bâtiment, et les moines se sentent dépassés, surtout que leurs combats sont dangereux pour eux et pour l'architecture du Sanctuaire. Apparemment, des Draby sont impliqués, mais aussi des créatures qui sont là depuis peu et qui seraient des Dragons aussi. »

Laissant à Eeva le temps d'assimiler ce qu'elle venait d'entendre, le Dragonnier s'interrompit un instant, prenant le temps de regarder le Soleil poindre à l'horizon en donnant au territoire entourant le manoir une dimension quasi mystique.

« Ils ont besoin de moi pour les calmer et comprendre ce qui ne va pas avec ces Pokémon, je ne vais donc pas tarder à y aller. Et puis, je suis curieux de voir à quoi ressemblent ces  Dragons insolites que les moines n'ont pas l'air de connaître. Tu m'accompagnes ? »

_________________
L'homme-Dragon - Carnet de Vol


[ Clos ] Question de choix [Peter] 2b344fd1fd9b86f1bcdb
Spoiler:
[ Clos ] Question de choix [Peter] Cc8e1c273d87208a9860

1 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 354

Fiche de personnage
Points: 122
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Question de choix [Peter] Empty Re: [ Clos ] Question de choix [Peter]

Message par Eeva Slanzar le Jeu 3 Jan 2019 - 23:11

[Anniversaire d'Érasia, le post compte double !]


Glissant peu à peu entre les ailes de Cresselia, Eeva se laissa complètement submerger par le sommeil quasi instantanément. Pourtant, il lui sembla qu’une poignée de minutes venaient seulement de s’écouler, quand Peter vint la réveiller. La rousse grogna un peu et se tourna contre Peter, qui la réchauffait du petit vent frais du matin.

« Mmmhnunenouvelcombo. »

Eeva bailla sans ouvrir les yeux et allongée sur le côté, elle ramena ses genoux vers son ventre, Wyrd dégringolant, sans se réveiller.

« Encore cinq minutes. » répondit-elle d’une voix endormie, sans avoir rien écouté.

La Championne mit quelques minutes à s’arracher de son sommeil. A chaque fois qu’elle tombait dedans de cette manière, elle se laissait penser qu’elle devrait sans doute lever le pied, pour la prochaine fois. Et elle ne le faisait jamais. Il fallait avouer que les progrès de ses Pokémon et les siens dans la maîtrise élémentale, renouvelaient sans cesse sa motivation et la galvanisaient.

Se levant finalement, Eeva mit quelques secondes de plus à retrouver ce que Peter venait de lui dire, elle n’en eut que l’essentiel : Dragon, Sanctuaire. Autrement dit, il allait sûrement s’absenter quelques jours et pour une raison ou une autre, il tenait à ce qu’elle vienne (elle n’était pas complètement dupe, dans l’immédiat, il y avait au moins trois raisons), pour sa part cependant, Eeva avait d’autres plans. Même si sa sieste montrait le contraire, la rousse avait des projets importants. La veille, elle avait reçu un message (relayé par son Cornèbre) de ses collègues Chercheurs. Une espèce « nouvelle » avait été observée dans l’une des Arènes et potentiellement son berceau, et on lui demandait donc d’aller sur le terrain pour collecter des informations. La créature avait été décrite comme un genre de Ptéra, mais sans aile. Eeva n’avait pas ses documents et ses livres et tous ses blocs-notes sur elle, aussi, elle avait dû faire un effort de mémoire. Aux dernières nouvelles, ce genre de Pokémon n’était pas vraiment « nouveau », il l’avait été, il y avait de cela quelques années maintenant, mais largement sous (voir pas) représenté, le Pokémon en question était resté mystérieux.

« Je ne sais pas. » Lui répondit-elle, en s’asseyant à ses côtés, ses Pokémon se réveillant peu à peu autour d’eux. Le Cornèbre m’a ramené un message, mes collègues aimeraient que j’aille jeter un coup d’œil à un nouveau Pokémon. Enfin je ne penses pas que ça soit un nouveau, les informations datent un peu, mais c’est un Pokémon assez rare. Il me semble qu’Alwyne en possédait un. En tout cas on me demande d’aller jusqu’au Désert de Lamakan où on en aurait aperçu quelques spécimens. On m’en voudra moins de ne pas être à l’Arène en ce moment si je m’en occupe. »

Peter pourrait comprendre facilement ; leur relation n’était pas simple dans le contexte. Ils se trouvaient à des pôles différents, tous les deux très occupés par leur Arène respective ou bien leurs autres responsabilités. D’une manière ou d’une autre, il fallait essayer d’équilibrer les deux (trois ?) et être ensembles avec des vies opposées n’était pas évident, mais céder de temps en temps à une demande particulière permettait d’arrondir les angles.

« On m’a décrit ça comme un Ptéra non volant. »

L’air dégagé et relativement neutre, Eeva guettait la réaction de son compagnon. Il y avait peu de temps qu’elle revenait de Flamen finalement et ce n’était pas forcément associé à un bon souvenir. Enfin cette fois au moins il était au courant. Enfin, pas de tout… Elle avait été obligée, en un sens, de lui parler de Zero (et comme un précédant message la demandait là-bas, il était évident que le Pokémon venait de ce pays), de sa mission avec Miku sur le chemin du retour, mais elle n’avait donné aucune explications sur les brûlures qu’elle avait récolté pendant son voyage au Pays du Feu. Peter ne lui avait posé aucune question, il n’aurait pas été déçu du voyage lui non plus… Le souvenir de Volcanion était encore vif, mais le Désert de Lamakan était grand et on ne lui en avait pas reparlé (la situation devait donc rester stable avec ce Pokémon), ils n’auraient peut-être pas à s’approcher du Parc Safari…

_________________

   
   
   


[ Clos ] Question de choix [Peter] SignEeva_by_L-san
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 464

Fiche de personnage
Points: 120
Âge du personnage: 35 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Question de choix [Peter] Empty Re: [ Clos ] Question de choix [Peter]

Message par Peter le Lun 28 Jan 2019 - 0:00

[Anniversaire d'Érasia, le post compte double !]

Sentant Eeva se lover contre lui pour se réchauffer en marmonnant une phrase sans doute tirée d'un entraînement rêvé (ou d'un rêve d'entraînement), Peter ne put s'empêcher de sourire. Même lorsqu'elle dormait, la rousse ne cessait de se battre... Le Nalcien passa la main dans la chevelure en bataille de sa compagne, lui laissant le temps d'émerger. Quand elle se leva enfin, après avoir assimilé ce que Peter lui avait expliqué, elle sembla hésiter. Lorsqu'elle lui parla du message qu'elle avait reçu la veille, le Champion fronça les sourcils, intrigué par le Pokémon décrit. Alwyne avait été la Championne d'Omatsu, et elle avait finalement quitté le poste, pour des raisons qui lui échappaient, mais qui n'avaient pas fait grand bruit parmi ses pairs, ce qui laissait à penser qu'il s'agissait d'un départ pour convenances personnelles. Rien qui n'avait attiré son attention à l'époque, en tout cas. Un peu déçu au premier abord (après tout, s'il s'agissait d'un Pokémon Feu, cela pouvait l'intéresser, mais bien moins que prévu...), il sentit après coup sa curiosité piquée par un détail ajouté par sa compagne.

Un Ptéra non volant, c'était déjà mieux, comme créature ! Pour un passionné de Dragons tel que lui, toute espèce apparentée à son centre d'intérêt majeur était susceptible d'attirer son attention. Ne cherchant même pas à masquer sa réaction, le Dragon Master répliqua :


« C'est vrai que c'est tentant. Une créature de type saurien, peut-être vieille de plusieurs milliers d'années et qui aurait des caractéristiques draconiques... J'ai envie de voir ça de mes propres yeux, moi aussi. »

Peter se ravisa néanmoins, préoccupé.

« Malheureusement, en tant que Champion, et aussi parce que j'ai un contrat bien particulier avec Nalcia, je vais devoir privilégier la résolution de ce conflit. Ces Pokémon sont peut-être dangereux et pourraient se blesser ou blesser des moines. Et puis, il s'agit de Dragons, apparemment, alors... »

Réfléchissant à un moyen de concilier les deux situations visiblement impossibles à combiner, le Nalcien eut une idée qui illumina subitement son visage.

« Je sais ! Tu pourrais m'accompagner au Sanctuaire, ça pourrait t'aider dans tes recherches, non ? Si c'est une nouvelle espèce, ou une espèce qu'on croise rarement, tu pourras en voir de près, voire en affronter ou en capturer un. Et après avoir calmé tout le monde là-bas, je viens avec toi à Lamakan pour découvrir ce qu'est vraiment ce mystérieux Ptéra sans ailes. Qu'en dis-tu ? On ferait d'une pierre deux coups, non ? »

L'homme aux cheveux acajou se leva, conscient que les rixes au Sanctuaire du Vent constituaient une urgence absolue qui ne souffrait aucun délai. Appelant Kairyuu via leur lien draconique, il grimpa sur le dos du colosse, s'assura d'avoir les Pokémon qu'il voulait emmener avec lui et ajouta :

« En tout cas, il faut que j'y aille rapidement, je ne voudrais pas qu'il y ait un blessé grave ou un mort parce que j'aurais tardé à réagir. »

Quittant le manoir, Peter fila vers le Sanctuaire, longeant la côte sans trop regarder en bas. Le Dragon Master n'avait pas le vertige (cela aurait été fâcheux pour un homme qui passait sa vie perché sur ses Pokémon aériens !), mais il savait que le littoral nalcien avait été plus qu'endommagé par les tempêtes et la guerre qui avait fait rage. Il avait été réquisitionné, en tant que Champion et protecteur du pays, par extension, pour surveiller les côtes et veiller à ce qu'aucune intrusion n'ait lieu dans les temples et les bâtiments autour de la zone de conflit, mais fort heureusement, personne ne l'avait obligé à prendre part à la bataille. Le Champion du Temple aimait les combats, mais la perspective d'une guerre contre Mizuhan, dans laquelle il avait de grandes chances d'affronter son ami d'enfance ou sa fille, ne l'avait pas vraiment emballé... Et il avait été soulagé de se voir attribuer un rôle de « simple » gardien, en fin de compte. Malgré tout, il ne put s'empêcher de jeter un regard rapide sur les décombres de certains bâtiments, et il sentit son cœur se serrer en songeant à ceux qui avaient probablement perdu la vie dans les effondrements. Les civils étaient, hélas, de malheureuses victimes collatérales, dans une telle configuration...

Finalement, le Sanctuaire fut en vue plus vite qu'il ne l'aurait cru. Amorçant sa descente, Kairyuu poussa un cri puissant pour attirer l'attention des créatures qui s'affrontaient en contrebas, menaçant de tomber pour certaines, voire d'abîmer les lieux pour d'autres qui se déchaînaient sans la moindre retenue. Plusieurs Draby s'interrompirent, ainsi que des Pokémon que Peter ne connaissait pas et qui, comme les moines le lui avaient indiqué, avaient tout l'air de Dragons. Pour un « profane », elles ressemblaient à un petit dinosaure avec une écaille jaune sur le front, mais les habitants du Sanctuaire, bien que généralement étrangers à ce qui Liait certains humains à des Pokémon bien particuliers, étaient capables d'identifier un être apparenté aux Dragons quand ils en voyaient un. L'un des Mystiques, en apercevant Peter, lui fit de grands signes de la main, auxquels le Champion du Temple répondit d'un bref « je m'en occupe » codifié avec la paume. La plupart des belligérants avaient cessé le combat pour observer ce nouveau venu, en qui ils voyaient un adversaire de taille, mais les plus acharnés d'entre eux, trop absorbés par leur lutte, ne daignèrent même pas lui accorder leur attention. Décrivant un large cercle au-dessus du Sanctuaire, le Dracolosse de Peter vrilla, offrant à son maître un meilleur angle de vue pour analyser la situation. Dans un cas pareil, la topographie du terrain primait sur tout le reste, et Peter ne pouvait pas se permettre la moindre imprudence sans risquer la vie d'un occupant de la faille.

_________________
L'homme-Dragon - Carnet de Vol


[ Clos ] Question de choix [Peter] 2b344fd1fd9b86f1bcdb
Spoiler:
[ Clos ] Question de choix [Peter] Cc8e1c273d87208a9860

1 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 354

Fiche de personnage
Points: 122
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Question de choix [Peter] Empty Re: [ Clos ] Question de choix [Peter]

Message par Eeva Slanzar le Ven 1 Fév 2019 - 0:07

[Anniversaire d'Érasia, le post compte double !]



Se passant une main dans les cheveux pour y remettre de l’ordre, Eeva vit la mine de Peter s’assombrir un instant. Elle savait qu’il ne voulait pas la laisser seule avec le Monorpale, c’était plus qu’évident, mais il devrait bien s’y faire un jour ou l’autre et dans ce cas précis, ni l’un ni l’autre ne pouvait déroger à ses responsabilités. Voir une autre espèce nouvelle (encore une !) aurait été intéressant, elle ne disait pas le contraire, mais… En tout cas, il sembla soudainement plus intéressé par « son » spécimen, lorsqu’il apprit qu’il y avait des chances que la créature possède quelques origines draconiques, en tout cas c’est ce qu’il pensait et elle aussi. La description était trop proche de celle d’un Ptéra en fait. Mais voilà, il devait s’occuper du Sanctuaire… Néanmoins, il trouva aussitôt une solution et l’invita à l’accompagner ; ils feraient leurs missions ensembles, dans la journée. Ce qui voulait dire, qu’ils devaient partir maintenant. Eeva ne voulait pas se retrouver ans le désert la nuit, avec un nid de carnivores sur les talons.

« On pourrait faire ça, oui. »

Sans plus attendre, Peter se leva et appela le Dracolosse aussitôt. Du même mouvement, Eeva fit rentrer sans autre forme de cérémonie ses propres Pokémon, attacha leur Pokéball à sa ceinture, à l’exception du Nostenfer qui se laissa tomber de son perchoir et vint la rejoindre. Il était sa monture préférée, endurante et rapide. Eeva sauta sur son dos et Dictame rejoignit Kairyuu en quelques battements d’ailes. Ils longèrent la côte et pas forcément très tranquille à l’idée de d’être réellement en « territoire ennemi », elle ne se priva pas pour observer attentivement les alentours, sans toutefois montrer d’inquiétude. Ils étaient ensembles depuis un moment maintenant, tous les deux Champions, ce qui devait limiter les ennuis… Elle savait aussi qu’on reconnaîtrait d’avantage son Dracolosse que son Nostenfer cela dit. A cette distance du moins. Tout en voyant la côte et la mer défiler sous ses yeux comme deux morceaux de couleurs différentes, séparées par un trait comme un coloriage, Eeva songea qu’il serait peut-être judicieux de se présenter comme Championne d’Arène plus que comme Chercheur pendant quelques temps… Avec un certain amusement, elle remarqua qu’elle avait enfilé, ce matin, son uniforme blanc et bleu glace, et non les habits qu’elle prenait pour voyager habituellement.

Après un moment, une large faille ouvrit la terre en deux, vers laquelle Peter plongea. Se penchant en avant et serrant les jambes, Eeva l’imita et le Nostenfer replia ses ailes, filant comme une flèche dans la brèche en poussant un cri rauque. Avec un sourire, cela lui rappela une descente mémorable dans le labyrinthe souterrain sur l’une des îles de Tenkei. Eeva ne connaissait pas la position exacte du Sanctuaire du Vent. Elle étudiait toujours les cartes avant de partir et pendant ses voyages, mais c’était la première fois qu’elle venait ici et il n’était pas visible de la surface. Après une longue descente, Eeva fit faire un court vol stationnaire au Nostenfer, laissant Peter prendre les devants. Atterrir dans un endroit inconnu à la topologie particulière n’était pas simple, mais avec un conflit sur les bras, elle jugea cela plus prudent. Elle pouvait tout à fait faire face, mais ce n’était pas elle qu’on avait appelé et d’ailleurs, il valait sans doute mieux rester discrète.

Le Dracolosse cria, Eeva remarqua les Draby et les spécimens dont on avait parlé à Peter. Dans sa position, Eeva ne pouvait pas sortir son carnet et son crayon de la poche de sa veste et dû se contenter de graver leur portrait dans sa mémoire avec des images simples. Pour l’instant en tout cas, elle ne doutait absolument pas que son compagnon reparte avec l’un d’entre-eux ! Quadripèdes pour la plupart, ils étaient gris et jaune avec une crète plate ayant la forme d’un Lovedisc. Cependant, l’un d’entre-eux en revanche, s’il semblait être son évolution évidente (couleurs, forme, écailles), avait un comportement très différent des autres. Le dragon bipède ne se contentait pas d’attaquer les Draby et les autre, il avait l’air de provoquer ses adversaires et semblait très doué au combat. Hors, cette aptitude se retrouvait généralement dans tous les Pokémon de type Combat. Eeva n’en avait pas affronté énormément cela dit, il lui semblait que ce n’étaient pas le genre préféré de la plupart des Dresseurs. Elle-même n’en avait aucun de ce genre. Elle se rapprocha tant que faire se peut de Peter, tout en essayant de faire en sorte que leurs Pokémon respectifs ne se gênent pas dans leur vol.

« Dis donc, tu a vu celui sur deux pattes là ? Il est doué. Je n’en ai pas affronté beaucoup, mais tu ne penses pas qu’il pourrait tout à fait être de Type Combat ? Je ne crois pas avoir vu de technique de combat, mais je trouve qu’il frappe avec beaucoup de dextérité et de précision. Plus, je trouve, que la plupart des Pokémon sauvages. »

Ce n’était pas que des attaques, c’était aussi un comportement… Ne pouvant intervenir d’elle-même, Eeva se contenta de scruter les environs, il était étonnant qu’il n’y ait eu aucune chute pour l’instant, les « nouveaux venus » étaient particulièrement violents. De bons adversaires, en somme… Instinctivement, Eeva posa la main à sa ceinture.

_________________

   
   
   


[ Clos ] Question de choix [Peter] SignEeva_by_L-san
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 464

Fiche de personnage
Points: 120
Âge du personnage: 35 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Question de choix [Peter] Empty Re: [ Clos ] Question de choix [Peter]

Message par Peter le Sam 2 Fév 2019 - 17:36

[Anniversaire d'Érasia, le post compte double !]

Alors que Peter étudiait la configuration des lieux et des combats pour essayer de déterminer une possible hiérarchie entre les belligérants, ou encore une raison particulière pour les uns ou les autres de se livrer à ces duels, Eeva se rapprocha de lui et l'interpella pour attirer son attention sur l'un des spécimens. Bipède, contrairement aux autres, il mettait les Draby à terre un à un, avec une précision et un talent remarquables. Le Dragonnier hocha la tête.

« C'est possible. Il est encore plus belliqueux que les autres et a l'air de mettre un point d'honneur à gagner sans l'aide de ses congénères. Regarde. »

Le Pokémon venait en effet d'écarter un de ses compagnons venu lui prêter main-forte d'un revers de la patte, avant d'envoyer bouler d'un puissant Stratopercut le malheureux Draby qui s'en était pris à lui à l'origine. Le Dragon casqué s'écrasa contre la paroi rocheuse, qui vrombit sous la violence de l'impact.

« En plus, les autres n'ont pas l'air satisfait de son comportement, comme s'il venait perturber leur entraînement. Je pense que je vais devoir le séparer des autres pour l'affronter moi-même. Je n'ai pas les capacités d'un Pokémon Combat, mais pour le reste, je pense que je vais me débrouiller. »

Kairyuu se rapprocha de la falaise pour permettre à son maître de l'atteindre, avant de se tourner vers les plus petits spécimens et de les balayer d'un Vent Violent. Les plus courageux se relevèrent, mais furent calmés par la Dracocharge du colosse orangé. Un peu à l'écart, l'une des créatures défia le Dracolosse du regard, mais Peter fit sortir son Carmache pour lui opposer un adversaire plus approprié. Sous la surveillance de Kairyuu, Neltharion poussa un cri de défi destiné au petit Dragon, qui faisait partie des rares encore debout après l'assaut du premier compagnon de Peter. Le Nalcien, lui, se planta en face de l'animal bipède.

« Plutôt que de t'en prendre à ces Draby et d'importuner tes congénères, viens plutôt te frotter à moi ! »

L'humain eut droit à un son rauque qui ressemblait à un rire narquois en guise de réponse, mais lorsque le Dragon Master enfila ses gants griffus et s'entoura d'une aura invisible, mais facile à capter pour un initié aux pouvoirs draconiques, il se ravisa et brilla d'une lumière vive, devenant plus grand et plus impressionnant encore. Agitant sa queue, il en fit sonner les écailles comme pour prévenir l'humain qu'il ne lui ferait aucun cadeau.

« Fort bien ! Heureux de voir que tu me prends au sérieux. »

Répondant à la provocation, le Pokémon chargea, entourant sa patte griffue d'une auréole bleutée. Lorsqu'il la leva pour l'abattre sur Peter, ce dernier fit une roulade en avant et passa sous son adversaire, avant de se retourner d'un coup de hanche pour asséner un coup dans son dos. La bête écailleuse grogna, mais riposta d'une Draco-Queue qui toucha le Dragonnier malgré sa protection de gants griffus croisés devant lui. Ce fut à son tour de serrer les dents et de reculer, avant de foncer sur le Dragon, dans un mouvement rapide et calculé. Au dernier moment, il se baissa et cracha un souffle dont les êtres qui partageaient sa vie avaient le secret, tandis qu'à quelques mètres de là, le Carmache et le petit Pokémon à l'écaille jaune se livraient à un duel d'un autre niveau, mais non moins féroce.


[C'est l'heure du du-du-duel xD]

_________________
L'homme-Dragon - Carnet de Vol


[ Clos ] Question de choix [Peter] 2b344fd1fd9b86f1bcdb
Spoiler:
[ Clos ] Question de choix [Peter] Cc8e1c273d87208a9860

1 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 354

Fiche de personnage
Points: 122
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Question de choix [Peter] Empty Re: [ Clos ] Question de choix [Peter]

Message par Eeva Slanzar le Dim 3 Fév 2019 - 21:53

[Anniversaire d'Érasia, le post compte double !]


Désœuvrée, Eeva dû se contenter de regarder. Sa main glissa sur la Pokéball de Monorpale, mais elle n’estima pas très opportun de le sortir. Elle était certaine qu’il ne ferait qu’une bouchée de ces dragons, mais elle savait aussi que Peter serait irrémédiablement déconcentré par  l’épée possédée et compte-tenu de son adversaire, comme des lieux, cela risquait de lui coûter cher. Peter fit le choix de son Carmache, tandis qu’il affrontait lui-même le dragon bipède. Pendant ce temps, Eeva fit faire un détour à Dictame avant de lui demander de se poser un peu à l’écart des dragons. Puis, une idée lui vint. Elle rappela le Nostenfer pour économiser ses forces, un long voyage les attendaient après cet intermède et saisit la ball de Wyrd. Le petit dinosaure apparut, légèrement surprit. Elle cligna des yeux en regardant Eeva, puis se tourna vers la source du tumulte. Contrairement à tous ses Pokémon, sauf peut-être le Monorpale et Zero, ils avaient tous connus des événements de ce genre. Selon Eeva, il était donc temps de montrer un peu la vraie vie à l’Embrylex.

« Tu vois tous ces dragons ? Choisis-en un et va te battre avec lui. »

Sans trop savoir ce que voulait Eeva, l’Embrylex se dirigea vers un groupe, passant entre les dragons, qui ne lui prêtèrent aucune attention, avant de s’intéresser à un Draby, qui venait de mettre son adversaire au tapis. Wyrd ne savait comment s’y prendre, n’ayant vécu qu’avec des humains, Eeva se rendit compte par la même occasion qu’à part le Polichombr qui venait lui rendre visite, elle n’avait sans doute jamais vu un Pokémon sauvage. Néanmoins, elle trouva facilement comment provoquer le dragon et le forcer à se battre. La première réaction du dragon, pour se débarrasser de la gêneuse fut de cracher une Flammèche. Wyrd esquiva sans mal et poussa un Grincement horrible. Eeva grimaça, mais ne perdit pas une miette du combat. Agaçé, le Draby se lança sur yrd et la mordit. Celle-ci répondit par la même attaque et refusa de lâcher le Draby, bien que celui-ci ait déjà lâché prise. Comme il put, il enchaîna avec un bon coup de tête. Mais Wyrd ne lâchait pas. Un fin sourire se dessina sur le visage d’Eeva. Ce Pokémon était un peu comme elle…

Ce n’est que lorsque le dragon changea de tactique et lança Groz’Yeux que, Wyrd, surprise, lâcha enfin. Enfin débarrassée d’elle, le Draby lui cracha un Dracosouffle, ne souhaitant visiblement pas retourner au corps à corps. Wyrd tenta de nouveau de se jeter dessus, mais à chaque fois le Draby l’esquivait. Lassée, elle changea elle aussi d’idée et l’imita. Frappant des pattes sur le sol, elle provoqua un éboulement local et des pierres se détachèrent pour s’écraser contre le Draby. Alors, Wyrd vit enfin l’opportunité de se rapprocher du dragon, quand celui-ci esquivait les roches. Parvenue à ses fins, toutes griffes dehors, elle ne ménagea pas son adversaire. Eeva crut reconnaître une des attaques qu’elle n’avait encore jamais vue chez ses autres Pokémon, Attrition. Le Draby cependant ne se laissa pas impressionner et, comme s’il n’avait attendu que ça, fit apparaître une sorte de miroitement et une fraction de seconde plus tard, Wyrd faisait la culbute en arrière. Bien vu.

La Championne estima préférable, à ce moment, de faire cesser le combat. Se frayant un chemin entre les dragons, qui avaient cessé de bouger pour regarder son Pokémon se battre contre l’un des leurs, puis rappela l’Embrylex. Eeva était satisfaite, en condition quasi réelle, elle avait pu se faire une petite idée de ce qu’elle valait. Mais une chose était sûre, elle avait une tendance à se jeter un peu dans le tas. Pas que ce soit une tare, mais cela lui avait joué un tour. En tout cas, elle aurait besoin d’entraînement… Remarquant les paires d’yeux tournés vers elle, Eeva constata que la majorité des combats avaient cessés. La plupart des dragons la regardaient elle, ou le Carmache, ou Peter, toujours aux prises avec son adversaire. Elle se rendit également compte qu’elle s’était avancée au beau milieu d’un grand groupe, sans se poser aucune question, mais pour un œil avertit, aucun d’eux ne se serait aventuré a essayer de l’attaquer avec l’étrange aura qu’elle dégageait.

_________________

   
   
   


[ Clos ] Question de choix [Peter] SignEeva_by_L-san
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 464

Fiche de personnage
Points: 120
Âge du personnage: 35 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Question de choix [Peter] Empty Re: [ Clos ] Question de choix [Peter]

Message par Peter le Mer 27 Fév 2019 - 23:03

Le petit dinosaure d'Eeva, récemment récupéré chez Miku, était entré en scène, visiblement envoyé par sa maîtresse pour se familiariser avec les combats. Nul doute que la rousse projetait d'en faire un Pokémon d'arène, malgré son absence d'appartenance aux types de prédilection de la Championne de Fla'or. Neltharion, lui, affrontait toujours la créature casquée, échangeant avec elle des coups de griffe et de crocs. Parfois, il se servait des pouvoirs de la terre, surprenant la Bébécaille qui ne se démontait pas pour autant. En guise de réponse à une charge un peu trop violente à son goût, elle se mit à l'Abri, laissant le Carmache rebondir contre la paroi. Frustré et énervé, il se releva et attendit que son adversaire se rapproche, avant de lui coller une Double Baffe draconique dont elle lui dirait des nouvelles. Neltharion avait l'air de perdre patience, mais son maître, trop occupé avec l'Ékaïser, ne le vit pas s'énerver.

« Maintenant ça suffit. »

Il y avait déjà un bon moment que le Dragonnier et le Pokémon Écailles se livraient bataille, et le Champion du Temple, loin de se dégonfler, avait décidé de mettre un terme au duel. Pendant leur affrontement, par le biais des coups échangés, il avait pu dialoguer grâce au contact de leurs auras et comprendre ce qui avait amené ce spécimen en particulier à s'attirer les foudres de ses congénères. D'une projection draconique, il plaqua le fauteur de troubles contre la paroi, exerçant sur son corps la pression nécessaire pour le maintenir immobile. Une goutte de sueur dévala sa tempe, signe que l'effort demeurait conséquent, malgré l'évolution récente de son adversaire.

« Tu as toujours voulu être leur chef, mais quand tu as évolué une première fois, tu as été chassé, je me trompe ? C'est ce que me disent tes regrets et ce que tu m'as montré pendant notre combat, en tout cas. »

L'imposant Dragon tenta de se dégager de l'emprise de Peter, mais pour l'heure, l'humain parvenait à garder le dessus.

« J'ignore s'il s'agit d'une tradition propre à ta tribu ou si tous ceux de ton espèce font ça. Mais évidemment, quand tu es revenu perturber leur entraînement et t'interposer entre eux et ces Draby, tu as déplacé sans le vouloir les duels jusqu'aux abords du Sanctuaire. J'ai l'impression que les tiens n'aiment pas beaucoup les humains, vu comment ils nous dévisagent depuis tout à l'heure. »

À présent, tous les duels étaient interrompus, comme suspendus par les paroles du Dragonnier. L'issue de cette bataille, qui avait tourné au sermon, était probablement plus importante que tout le reste pour eux, mais Kairyuu ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Son ami ne pouvait pas s'empêcher de vouloir trouver des explications à tout, c'était dans sa nature, mais le Dracolosse aurait aimé qu'il prenne un peu plus de gants, de temps en temps, et rien à voir avec ceux dotés de griffes qu'il portait en ce moment même ! Furieux d'avoir été percé à jour, l'Ékaïser se débattit de plus belle, se sentant humilié tandis que le regard de ses pairs changeait peu à peu.

« Écoute, je suis venu parce qu'on m'a sollicité pour résoudre le problème que toi et ta tribu causez ici, mais ça ne veut pas dire que vous devez vous en aller. Je ne vous chasse pas de cet endroit, je te demande simplement de reconsidérer ta position vis-à-vis d'eux. Regarde, ils ne sont plus fâchés contre toi. Ils ne t'avaient pas compris, c'est tout. »

Sentant que l'aura de son adversaire changeait de teneur, il diminua graduellement son emprise, jusqu'à le laisser libre de ses mouvements. L'Ékaïser balaya ses congénères du regard, prenant conscience qu'en effet, le deux-pattes avait raison. Les autres Dragons auparavant hostiles à son égard le fixaient désormais avec un mélange de compassion et d'admiration, comme s'ils avaient eu une révélation sur celui qui s'était obstiné à faire la démonstration de sa force.

« Je ne connais pas votre passé, ni les raisons pour lesquelles ils ont refusé de te réintégrer dans leur groupe. Mais maintenant qu'ils savent ce qui te motivait à agir ainsi, je crois qu'ils sont prêts à t'accueillir de nouveau. »

Les petits Dragons hochèrent timidement la tête, pour ceux qui étaient en état de bouger, mais leur décision était unanime. À pas lents, le plus imposant de tous les consulta en silence, cherchant leur approbation. En comprenant qu'il allait enfin réaliser son rêve de protéger sa tribu, il se tourna vers le Dragonnier et prit sa main gantée entre ses pattes griffues, avec une certaine émotion, avant de s'incliner devant lui. Esquissant enfin un sourire, le Nalcien ne dit rien, laissant son aura parler pour lui. La tension jusqu'alors palpable disparut, laissant place à une quiétude qui convenait mieux au refuge qu'était le Sanctuaire. Essuyant le sang qui coulait de sa blessure au cou, après avoir ôté ses armes, le Champion s'avança vers Neltharion, qui était bien embarrassé de voir son ancienne adversaire frotter sa tête casquée contre sa patte. Cette fois, Peter éclata de rire, tirant un sourire à Kairyuu.

« Mon grand, je crois que tu as une nouvelle fan ! »


[Le pauvre Carmache est totalement démuni devant cette affection qui le met mal à l'aise xD]

_________________
L'homme-Dragon - Carnet de Vol


[ Clos ] Question de choix [Peter] 2b344fd1fd9b86f1bcdb
Spoiler:
[ Clos ] Question de choix [Peter] Cc8e1c273d87208a9860

1 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 354

Fiche de personnage
Points: 122
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Question de choix [Peter] Empty Re: [ Clos ] Question de choix [Peter]

Message par Eeva Slanzar le Sam 2 Mar 2019 - 18:09

Les bras croisés et le visage impassible, Eeva attendit patiemment que les combats cessent enfin. Elle avait hâte d’en finir avec cet endroit et de se rendre le plus vite possible dans ce Désert de Lamakan, où attendait sa propre mission. Si d’ordinaire les activités de son compagnon suscitait son intérêt, aujourd’hui, ce n’était pas le cas et elle ne voulait savoir qu’une chose, l’endroit où se trouvait le nid du Pokémon rare qu’elle devait chercher. Par ailleurs, même sans le vouloir, il avait interrompu sa sieste et contrarié son emploi du temps. La Championne ne savait pas exactement pourquoi cela l’irritait aujourd’hui plus qu’un autre jour, mais elle devait se rendre à l’évidence, c’était le cas. Affichant autant de joie de voir le conflit bien se terminer que de l’entrain de voir un nouveau Pokémon rejoindre l’équipe déjà bien fournie de Peter, Eeva montrait à peu près autant d’émotion qu’un glaçon. Pour le reste du monde, c’était une chose normale, sans doute moins pour Peter, maintenant qu’il la connaissait. Ou peut-être était-ce l’effet de son uniforme de l’Arène ?

« Ca y est, tu as fini ? » lança abruptement Eeva. Et voyant que le Bébécaille regagnait sa nouvelle demeure… « Alors on peut y aller. »

Ignorant superbement les visages un peu surpris, Eeva s’apprêta à appeler à elle Dictame quand elle senti un infime mouvement sous sa veste. Un peu surprise, elle arrêta on geste et baissa les yeux. L’une de ses Pokéball vibrait et l’un de ses occupants décida de sortir de son propre chef. C’était l’Embrylex. Que voulait-il ? Un autre combat ? Mais ils n’avaient pas le temps pour ça ! Laissant couler son regard réfrigérant, qui se réchauffa quelque peu quand il se posa sur Wyrd, la petite créature lui rendit un regard. La rousse plissa les yeux, cherchant à comprendre, mais Wyrd lui épargna la peine de faire des efforts.

Le dinosaure se mit quelques pas à l’écart et une vive lumière éclaira le plateau souterrain où ils se tenaient. Eeva était étonnée, il était rare qu’un Pokémon obtenu très récemment, évolue tout de suite, à moins de l’y contraindre. L’évolution et le gain de puissance était un sujet qu’elle n’avait encore jamais abordé avec Wyrd, n’y aillant même pas fait d’allusion. Ainsi, L’Embrylex le faisait d’elle-même… Était-ce le combat contre le Draby qui lui avait donné tout juste ce qu’il lui manquait de frustration pour vouloir accéder à une forme plus puissante ? Où sentait-elle la détermination d’Eeva ? Ou encore, les profondeurs du temple l’inspiraient ? En tout cas, Eeva sentit son humeur s’aligner sur la nature profondément enfouie de son Pokémon. Quand la lumière disparu, aussi soudainement qu’elle était venue, le dinosaure vert avait disparu, au profit d’une nymphe grise sans visage, mais dont les yeux rouge luisaient à travers sa carapace. Wyrd venait d’évoluer en Ymphect.

Eeva se rapprocha de l’étrange créature, faisant la comparaison avec son Pomdépik (qui devrait évoluer, depuis le temps… Enfin, peut-être un jour.), elle se rapprocha de Wyrd et posa une main sur la protection froide du Pokémon. Elle n’essaya même pas de le déplacer et encore moins de le soulever : Wyrd Embrylex pesait déjà le poids d’un homme adulte, un Ymphect, celui de deux minimum. Elle avait sans doute dégotté la perle rare, avec ce Pokémon, elle avait appris et évolué si vite, peut-être qu’Eeva devait maintenant mettre les bouchées double pour ne pas se laisser distancer et bientôt, elle pourrait prétendre au titre de Fusionneur ! Et par la même occasion, sachant très bien que son évolution la rapprocherait des Ténèbres, elle avait là un allié de choix dans la maîtrise des ombres… Eeva en était certaine. Elle avait donc tout intérêt à s’entraîner durement sur les deux fronts. Cela faisait des années qu’elle y pensait, mais il y avait toujours quelque chose pour remettre à plus tard ses projets. Elle veillerait à ce que ça ne soit plus le ca désormais.

Sans un mot, mais partageant les mêmes sentiments, Eeva rappela Wyrd dans sa Pokéball et l’envie soudaine de devenir ce qu’elle avait longuement souhaité au plus vite, elle fit place nette devant elle, utilisant sans vraiment s’y efforcer, ses pouvoirs obscurs. Agrandissant son aura pour en faire une Présence écrasante, les habitants les moins aguerris du temple sursautèrent et la laissèrent passer, alors qu’elle se dirigeait vers le bord de la falaise. Elle n’eut pas à appeler son Nostenfer qui sortit spontanément dès qu’elle frôla sa sphère. Frissonnant, il accueilli sa cavalière, qui le dirigea sans plus attendre vers le ciel.

[*frissonne dans le vent glacé* Ahem *toussote* xD]

_________________

   
   
   


[ Clos ] Question de choix [Peter] SignEeva_by_L-san
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 464

Fiche de personnage
Points: 120
Âge du personnage: 35 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Question de choix [Peter] Empty Re: [ Clos ] Question de choix [Peter]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum