Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

A house for an orphan. [Solo/Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 A house for an orphan. [Solo/Capture] Empty A house for an orphan. [Solo/Capture]

Message par Invité Dim 13 Jan 2019 - 15:33

‘’Rosalia, tu veux bien me rappeler pourquoi nous sommes ici déjà ?’’ Demande la voix calme de Kahl. Le jeune homme à la chevelure d’argent observait l’endroit d’un regard incertain. Au premier coup d’œil, le mont tempête était un lieu des plus impressionnants. Rosalia, une jeune femme dans la vingtaine levait ses yeux verts sur celui qui l’accompagnait et elle lui sourit. ‘’À Torcan, nous avons reçu une demande spéciale pour un futur voyage. Une famille de riches aurait entendu parler de ce lieu et du supposé oiseau de Givre qui y vivrait. Un Pokémon légendaire très unique. Alors, ils se sont mis dans la tête de vouloir venir visiter le lieu. Mon père m’a demandé si je pouvais venir faire un peu de repérage avant de venir ici avec eux. Il veut savoir si c’est trop dangereux.’’ Termine la jeune femme qui s’affairait avec leurs montures ailées. Kahl hocha simplement la tête, signe qu’il avait tout compris le reste. Le blond savait pertinemment que Rosalia avait un petit faible pour lui et la moindre chance qu’elle avait pour passer un peu de temps libre avec lui, elle la saisissait. Kahl devait admettre que la jeune femme était persistante. Dans le bon sens, mais tout de même. Il était vrai, que l’être androgène n’avait toujours pas trouvé la force de lui avouer qu’il était enfin un-elle.  

La grande blonde décida donc de tourner lentement sur elle-même, observant un peu mieux le lieu. Même s’il préférait les montagnes de Midgard, il devait avouer que ce lieu avait quelque chose d’enchanteur. Une longue rivière serpentait calmement le long du large plateau où ils avaient pris place. Il pouvait également voir que cette même rivière glissait sur les vallons et les collines de la montagne, avant de disparaître au loin dans le paysage. La verdure environnante, quoique faible en végétation dense, parsemait les vallons et collines d’un joli petit vert, donnant une touche plus sereine au lieu. Quand un coup de vent passa, le futur marchand resserre ses vêtements contre lui, essayant de chasse le frisson qui venait de lui passer dans le dos. Le jeune homme était davantage habitué aux températures plus tempérées ou chaudes de Midgard, mais en même temps, il n’aurait jamais refusé une telle offre de visiter un lieu qui lui était inconnu et pas sur Midgard.  

Toutefois, ce qui l’intéressait le plus, était de pouvoir apercevoir les Pokémon de ce coin de pays et avec un peu de chance, peut-être ramené un petit bout à la maison. Kahl avait toujours apprécié les créatures qui n’étaient pas originaire de Midgard, ils les trouvaient tellement fascinantes dans leur ensemble. Il savait que c’était une mauvaise habitude, mais il ne pouvait pas s’empêcher de tous les aimer avec le même amour et ceci au grand malheur de Loki. Le cornèbre, le boudait encore pour le dernier Pokémon qu’il avait sauvé. Il espérait simplement que maintenant la petite boule rose avait trouvé une famille qui prendrait bien soin d’elle. Il avait malheureusement dû se séparer d’elle, la petite avait eu besoin de soins qu’il n’avait pas pu lui offrir. Une ombre passe sur son visage et elle ne passa pas inaperçu aux yeux de Rosalia qui tournait la tête vers lui. ‘’Tout va bien Kahl .’’ Sa voix était douce et empreinte d’inquiétude. ‘’Oui, je vais bien, j’ai simplement eu une pensée pour Sif...’’ La jeune femme se rapproche de lui, posant une main réconfortante sur son épaule avant de dire ; ‘’Je suis sûre qu’elle va très bien et qu’elle est maintenant heureuse.’’ ‘’Je l’espère sincèrement Rose...’’

‘’Dans tous les cas, rapprochons-nous de la rivière, je crois apercevoir quelques Pokémon.’’ Reprends Rosalia en prenant sa main pour la forcer à la suivre. Kahl savait très bien ce qu’elle essayait de faire et pour ceci, il lui était reconnaissant. Tout au long de leur marche, ils restèrent silencieux, dévorant du regard le paysage enchanteur qui se dessinait vers eux. ‘’J’ai lu dans un livre, qu’il était possible d’avoir de Furaiglon ici. Ils auraient immigré par ici, peut-être étaient-ils curieux.’’ Commence Rosalia. ‘’Avec un peu de chance, on verra peut-être des Sablettes D’Alola, ou encore de Galégon et je crois aussi qu’il y a des jolis petits oursons... Des Teddiursa !’’ S’exclame Rosalie. ‘’À ce que je vois on a fait ses devoirs.’’ Déclare Kahl en riant un peu. ‘’Eh bien... " Commence Rose. ‘’Non, c’est une très bonne idée, ce n’est jamais une bonne idée de partir dans un lieu totalement inconnu sans avoir fait des recherches.’’ La félicite Kahl. Il savait très bien que la jeune femme faisait tout ceci pour lui remonter le moral, depuis la perte de Sif, il se sentait un peu le moral bas. ‘’Kahl... Est-ce que tu vois bien ce que je vois ?’’ Lui demande Rose en pointant du doigt des tâches qui bougeaient rapidement le long de la rivière. ‘’On dirait des petits bonhommes qui courent... " Puis Kahl remarquèrent la petite tâche qui se trouvait devant eux. Le groupe ne devait pas être plus de trois à quatre individus et ils semblaient poursuivre une toute petite chose.

Ce qui surprit Kahl, était la couleur du petit ourson qui essayait de fuir. Il était d'un vert pâle, comme si son pelage avait été délavé par le soleil. Un croissant de lune marquait son front et des larmes perlaient à ses yeux en signe de peur. Les assaillants qui le poursuivaient, étaient en fait des Pokémon de pierre, à l'apparence humanoïde de petits enfants à la peau bleue pierreuse et donc leurs cheveux avait été remplacé par un Mohak qui se séparait en trois. Sans plus attendre, Kahl s'élança vers le groupe en appelant l'immense monture que lui avait prêtée Rosalia. L'Airmure qu'il appelait affectueusement Marion réagit immédiatement pendant qu'il sautait sur son dos. Malgré les cris de protestation de Rosalia, ils s'envolèrent, allant beaucoup plus rapidement à la rencontre des harceleurs. Kahl savait que parfois la nature pouvait se montrer cruelle, peut-être même que cet ourson avait été abandonné par sa mère à cause de sa couleur étrange et que ses mêmes Machoc n'appréciaient pas davantage sa présence, mais Kahl ne pouvait pas, ne rien faire face à cette méchanceté.

En moins de deux, ils se retrouvèrent proche d'eux et Kahl demanda à Marion ‘'Marion, utilise Tranch'air pour leur faire peur, je ne veux pas trop les blesser.'' Au même instant, le petit Teddiursa à la couleur particulière tomba au sol, visiblement à bout de forces. Peut-être que la pauvre petite créature était épuisée d'une telle course. ‘'Vite Marion, rapproche-toi du sol que je puisse sauter et occupe-toi d'eux.'' Sans plus attendre l'Airmure se rapprocha du sol. Quand Kahl fut à bonne distance, il sauta sans la moindre peur, utilisa ensuite sa maitrise de l'air pour amortir et ralentir sa chute pour éviter trop de dégâts. Marion accéléra rapidement, passant au-dessus du Teddiursa qui se roula en boule avec le peu de force qui lui restait. Tout en glissant jusqu'à lui, Kahl l'enveloppa de ses bras, le ramenant vers lui pour essayer de le calmer. ‘'Doucement, c'est fini, je suis là.'' Murmure-t-il pour essayer de l'apaiser un peu. Tout en observant Marion chasser les Machoc avec quelques attaques de vols, il peut entendre le petit pleurer, ce qui lui fend le cœur.

Quand le danger est terminé et que Marion revient vers eux, le Teddiursa commence à se débattre un peu, graffignant au passage Kahl qui ne souffle pas un mot et qui essaye toujours de calmer la pauvre bête. Il remarque à cet instant, les bleus sur le corps de la pauvre bête et il fallut l'intervention de l'Airmure pour calme la petite bête. Une fois que Marion réussit à lui faire comprendre que Kahl n'était pas un ennemi, le Teddiursa sembla se calmer immédiatement et s'accrocher à Kahl de toutes ses forces. ‘'Ça va aller, je t'amène avec moi... Tu n'es plus seul maintenant. Tu sais quoi, je vais t'appeler Baldur, il représente la force brute de la lumière et du bonheur. Je suis sûre que ce nom t'ira à merveille.'' Lui murmure Kahl en le serrant contre elle. ‘'Tu viens avec moi maintenant.'' Termine-t-il en se relevant et en le serrant contre lui. Le Teddiursa était plus lourd qu'il en avait l'air, mais ceci ne dérangea pas Kahl. ‘'Sérieusement ? C'était ultra dangereux ce que tu viens de faire.'' S'exclame Rose qui arrive proche de lui. ‘'Pardon de t'avoir effrayé, mais je crois que je vais devoir raccourcir mon séjour ici. Je suis désolé.'' Déclare Kahl qui montait déjà sur le dos de Marion. ‘'Oui, pas de problème, on se retrouve à Torcan. ‘' ‘'Oui, je me ferais pardonnée.''
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum