Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[ Clos ] A new one for you little Loki. [Solo] 1/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] A new one for you little Loki. [Solo] 1/2 Empty [ Clos ] A new one for you little Loki. [Solo] 1/2

Message par Invité Ven 25 Jan 2019 - 19:41

Le nez dans un livre qui portait sur la négociation, Kahl n'entend pas venir Madelyn. Pendant que la femme montait les marches, Baldur bougeait quelque peu sur le lit, attirant l'attention du jeune homme. Baldur était un Teddiursa très paresseux et il ne faisait rien pour changer ceci, mais si l'humain avait compris quelque chose, était que quand il remuait, c'était qu'il n'était pas à l'aise. Malgré son type normal, il semblait avoir un sixième sens qui lui permettait de sentir la présence des autres. Kahl ce doute plus que c'est une oreille très fine pour détecter les mouvements. Pendant que l'ourson vert et doré se cache sous une petite couverture, un petit coup est frappé à la porte. Le visage de Madelyn apparaît, toujours aussi rayonnant, mais cette fois-ci recouvert de farine. Kahl se souvient que c'était l'une des rares journées que congés qu'elle prenait pour refaire une grosse partie de son inventaire. Kahl sourit devant la femme d'un âge avancer qui porte un tablier à l'effigie d'un Capcanaille. Une bonne partie de ses vêtements étaient recouverts de farine ou encore de préparation à garniture. ‘'Dis-moi Kahlida, tu n'aurais pas un peu de temps libre. Aaron n'est pas disponible pour m'aider.'' Demande la femme. ‘'Tu as besoin de quoi.'' Demande Kahl en se levant de son sofa. Il dépose le livre que son professeur de négociation à donner comme référence avant de s'approcher de la femme. ‘'J'ai une liste d'ingrédients qu'il me manque et il faudrait aller à Calm pour récupérer leur fameuse farine. J'ai un contact avec qui je fais affaire... " Commence. ‘'Ça va me faire plaisir Madelyn, donne-moi simplement la liste et je vais y aller.''

La femme sourit tendrement, avant de sortir de ses poches une liste qui sent les pâtisseries. Elle vient lui déposer un baiser sur la joue droite comme à son habitude avant de redescendre s'enfermer dans la cuisine. En cette journée de préparation, le café était fermé pour laisser une chance à la femme et aux serveurs d'avoir un peu de temps pour eux. Pendant qu'il s'habille en conséquence du temps qu'il fera là-bas, Kahl s'exprime ; ‘'Loki, tu viens avec moi ?'' ‘'Et rater une occasion de sortir de la maison ? C'est sûr que je viens.'' Le nargue Loki d'un ton sarcastique. Entre le travail et les études, Kahl devait avouer qu'il n'avait pas eu beaucoup la chance de sortir pour une aventure, mais c'était un mal en patience qu'il était capable de tolérer pour ses études de futur marchand. Il avait tellement à apprendre que parfois il se sentait décourager, mais c'était loin du désespoir qu'il avait ressenti à Linaëwen. Tout cet entrainement forcé ainsi, que l'enseignement religieux, sans parler du mariage opposé par sa famille. Kahl rapporte son attention sur Baldur qui n'était toujours pas sorti de sous la couverture. ‘'Tu veux venir avec nous ?'' Le Tedduirsa offre une réponse positive, ne voulait pas rester seul ici, mais il pointe la Noigrume qui traine sur le bureau d'études.

Kahl hoche doucement la tête, attrape la balle ronde avant de le rappeler et de le glisser à sa ceinture. Il observe ensuite Loki qui recule sur le sofa, un air horrifié dans les yeux. : ‘'Il est hors de question que tu me mettes dans cette horreur, je peux très bien voler à côté de Marion ou encore entre toi et elle.'' Lui déclare-t-il. ‘'Tu me dois bien ceci ! J'ai besoin de détendre ses ailes moi.'' Termine-t-il avec un air boudeur et offusque à la fois. Comme s'il n'avait jamais la chance de voler. Kahl hoche simplement la tête, tendant une main vers lui. ‘'Allé viens ici mon petit martyre.'' L'oiseau prend immédiatement son envolé pour venir se lover contre elle. Elle savait bien qu'il ne disait pas ceci pour mal faire et avant de quitter Aliphyr, il lui donnait beaucoup de son attention. Maintenant, Kahl était énormément prise entre les études et le travail au café. Loki n'était pas stupide, mais Kahl savait qu'il avait besoin d'un ami avec qui, il pourra s'amuser et pour l'instant, ce ne serait pas Baldur qui allait remplir cette fonction délicate. Il lui faudrait quelqu'un de particulier qui comprendrait ses besoins d'affections. ‘'Allons voir Rosalia pour louer Marion.''


Dernière édition par Kahlida Haurchefant le Ven 25 Jan 2019 - 22:00, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] A new one for you little Loki. [Solo] 1/2 Empty Re: [ Clos ] A new one for you little Loki. [Solo] 1/2

Message par Invité Ven 25 Jan 2019 - 19:58

Kahl avait toujours une certaine réticence à aller voir Rosalia. Non, pas qu'il n'appréciait pas la jeune femme, mais c'était plutôt à cause des sentiments qu'elle ressentait envers lui. Il avait rapidement réalisé que la jeune femme pensait fortement qu'il était un jeune homme et elle avait rapidement développé une attirance pour lui. Il n'avait pas été mieux, il n'avait rien fait pour lui dire la vérité, mais dans la situation actuelle, il avait peur qu'on remonte jusqu'à lui. Il appréciait tout de même la présence de la jeune femme, elle avait quelque chose de vivifiant, mais il avait toujours cette impression d'abuser de sa gentillesse. ‘'Tu fais bien ce te sentir mal.'' Lui marmonne Loki. ‘'Ne commence pas s'il te plaît, sinon c'est direct la Noigrume pour toi.'' Le sermonne Kahl. À peine était-il rentré dans l'écurie, qu'il pouvait entendre sa voix joyeuse s'étirer dans l'air. ‘'Kahl ! Heureuse de te revoir. Avec notre dernière séparation. Ah comment va le Tedduirsa ?'' Commence la jeune femme qui était sortie de l'une des boxes. ‘'Il va beaucoup mieux, mais il est toujours aussi peureux, il y aura beaucoup de travail à faire, mais en général il va bien. Sinon, toi comment vas-tu ?'' Retourne Kahl en voulant détourner l'attention de leur dernier ‘'rendez-vous " raté.

‘'Pas trop mal, en cette saison de l'année on a beaucoup de demandes de transport. À vrai dire, je m'occupe pas mal de l'écurie, mon père et mon frère sortent souvent pour des demandes. Je m'en plais par trop, j'ai plus de responsabilité et si je veux un jour reprendre l'endroit mon père doit bien me laisser faire un peu.'' Déclare fière d'elle. Kahl sourit doucement. Si les circonstances avaient été différentes, il était sûr qu'il aurait apprécié beaucoup plus la demoiselle. ‘'Dit, j'aurais besoin de Marion pour me rendre à Calm, Madelyn a besoin d'ingrédients précis.'' Lui demande le jeune homme. ‘'Oh, pas de problème, tu es l'un des rares qu'elle tolère sur son dos. Tu n'as qu'à aller la chercher dans son box, je vais chercher les sacs de transports.'' Lui dit Rose en s'éloignant. ‘'Merci.'' Déclare le blanc avant de se diriger vers la boxe en question. Marion, était l'Airmure que la mère de Rosalia. S'il se souvenait bien, cette dernière était une ancienne chercheuse qui avait eu Marion à la naissance et qui l'avait élevé comme si c'était son propre bébé. Tous les deux avaient énormément voyagé les contrer de Midgard et de Tenkei avant qu'elle ne rencontre son mari. Ils se sont installés ici à Torcan et ils ont eu deux enfants. Toutefois, la femme est décédée à l'accouchement du deuxième enfant.

Depuis ce jour, Marion n'avait plus jamais toléré personne sur son dos autre que les enfants de sa maîtresse. Mais dans une rencontre des plus étranges, l'Airmure semblait avoir accepté à sa première rencontre Kahl et depuis il la montait, lui permettant de se dégourdir. Même si les enfants étaient très contents qu'elle ait retrouvée goût à la vie, le père avait longtemps vu Kahl d'un mauvais œil. Il n'avait jamais compris pourquoi Marion avait accepté aussi facilement un étranger. Cette époque était quand même lointaine et même si maintenant l'homme acceptait mieux sa présence, il se questionnait toujours. L'Airmure laisse échapper un sifflement de plaisir quand elle remarque le jeune homme. Pendant qu'il ouvre la porte de son box, l'oiseau de métal s'y précipite pour demander des caresses. Marion n'était plus très très jeune et pourtant, elle agissait et vivait comme si elle n'avait que quelques années de vécus. Néanmoins, si on portait une attention particulière à ses yeux, on pouvait remarquer les pattes d'oie qui se dessinaient et étrangement, il préférait l'appeler Frigg. Il ne comprenait pas pourquoi il avait cette impression avec ses Pokémon. Mais à chaque fois qu'il en avait croisé un et qu'il avait eu une connexion particulière, le nom lui venait immédiatement. Tout en caressant l'Airmure, il ne peut pas s'empêcher de murmurer ledit nom. ‘'Frigg, comment vas-tu ma belle.'' Comme réponse, le Pokémon pousse un sifflement clair, visiblement heureuse.

‘'Tu sais, je t'envie un peu qu'elle t'aime autant.'' Déclare sereinement la voix de Rose dans son dos. ‘'Elle t'aime tout autant Rose.'' ‘'Oui, je sais bien, c'est juste que... " Murmure la jeune femme. ‘'Je comprends.'' ‘'J'ai les sacs, laisse-moi les installer et tu seras prêt pour le voyage.'' Coupe-t-elle sans plus de cérémonie. Tout en s'approchant, elle observe le Cornèbre qui avait pris place sur la selle de Kahl et qui attendait le voyage avec impatience. Elle rit un peu puis termine la simple tâche du moment, accrocher les sacs. ‘'Voilà, je te souhaite un bon voyage.'' Termine Rosalia ‘'Merci Rose.'' Lui murmure Kahl en déposant un chaste baisé sur la joue. Il savait que ce simple geste lui remonter le moral. Il saute ensuite sur le dos de Frigg et il quitte sans un regard en arrière pour la ville de Calm.

La suite : ici.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum