[ Clos ] The Folk Blues [ Épreuve Invocateur / Lehna ]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] The Folk Blues [ Épreuve Invocateur / Lehna ] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] The Folk Blues [ Épreuve Invocateur / Lehna ]

Message par Lehna le Dim 18 Aoû 2019 - 17:52

J’en profite pour en faire mon poste d’anniversaire d’inscription ! Very Happy

Lehna encaissa difficilement le choc lorsque son examinateur se lança de son plein grès contre sa boule de glace. La surprise lui fit lâcher prise sur son Oniglali, qui s’effondra au sol en brisant ce qui lui restait encore d’intact après l’impact. Persée avait reculé, puis c’était placé à côté de son invocatrice, prête à la défendre après la perte de son bouclier.

Cependant, cela ne sembla pas nécessaire. La violence du coup sépara la fusion, et cela suffit pour qu’Alexei reprenne le contrôle de la situation. Lehna avait levé une main pour signifier à Lune de rester en stand-by, sans pour autant se sentir suffisamment en confiance pour la rappeler dans sa sphère. La femme pu enfin avoir la vision claire de son adversaire : une jeune blondinette, visiblement mal éduquée et aveuglée par un trop plein d’hormones adolescente. Les cinq minutes qui suivirent furent une succession d’excuses de toute part, que ce soit de la gamine ou même de l’examinateur directement. Décidant qu’il valait mieux faire de ses gens des alliés que des ennemis – et qu’il lui fallait encore faire bonne impression devant Persée – Lehna se contenta de sourire et de signaler que ce n’était rien, après tout, personne n’avait été blessé.

Puis Alexei lui annonça enfin la fin de son épreuve, en lui indiquant qu’elle l’avait passé. À son habitude, la noble resta discrète dans l’expression de ses émotions, et se contenta d’incliner très légèrement la tête, en réponse au sien et en signe de remerciement au jeune garçon. Persée croisa ses bras devant son torse, boudant un peu : après tout, il avait travaillé autant si ce n’était plus que cette dame pour en arriver à ces résultats ! La princesse lui lança un regard dans sa direction. Quand le duo fut parti, elle se tourna vers lui.

J’ai besoin de me remettre de notre combat, confessa-t-elle, mais dans deux jours, je peux te rappeler pour honorer ma part du marché, proposa-t-elle. Un sourire en coin se glissa sur le visage de l’homme-poisson, puis il disparut, laissant derrière lui qu’une flaque d’eau. Instantanément, la femme sentit plus légère, comme si un poids venait de quitter ses épaules. Elle ne s’était pas rendue compte à quelle point l’invocation l’avait sollicité jusqu’à ce qu’elle disparaisse. Elle allait devoir s’entrainer si elle espérait pouvoir utiliser Persée pour des missions ou travaux plus longs et intéressants.

Avec un soupir, elle rappela sa Mamanbo, puis se mit en route pour retrouver le garde qui l’avait escorté. Le trajet fut encore plus difficile qu’à l’allé à cause de la fatigue et des multiples bleus que la princesse avait gagné pendant l’épreuve. Dès qu’ils furent rentrés, Lehna fut accueillie par une horde de médecins qui lui demandèrent comment s’était passé sa réhabilitation et voulurent l’examiner sous toutes ses coutures pour vérifier qu’elle allait bien, mais elle les congédia tous, ne laissant avec elle que sa gouvernante pour l’aider à préparer un thé et se coucher.

Elle dormit comme une pierre jusqu’à tard le lendemain matin. C’était la première fois en longtemps qu’elle avait vraiment l’impression de faire une nuit complète, et surtout, régénératrice. Elle s’étira de tout son long, avant d’apercevoir un Nirondelle qu’elle connaissait bien à sa fenêtre. Elle laissa entrer l’oiseau messager, récupéra la missive ainsi que le paquet joint. C’était une lettre de son père, la félicitant pour sa réussite, et lui offrant un petit quelque chose qu’il avait récupéré lors d’un voyage diplomatique qui, il espérait, pourrait lui être utile. La femme ouvra le cadeau, révélant une pierre gelée, avec un flocon incrusté dessus. C’était la première fois qu’elle voyait une pierre évolution du genre : si les pierre eau était monnaie courante à Mizuhan, elle devait avouer qu’elle se demandait bien comment son paternel avait pu trouver cette Pierre Glace – sans doute un présent qu’on lui avait donné dont il ne voulait pas. Lehna rangea le caillou dans son sac, faisant une note mentale pour plus tard de demander à Émeline de se renseigner au sujet des effets de ce fameux objet.


Comme d’hab, ne pas prendre mal les remarques de Lehna, je ne les pense pas pour ma part, ta demoiselle est adorable x) Merci énormément pour l’épreuve, je me suis éclatée aussi :3

_________________
- La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison -
~ Puppet Master ~




[ Clos ] The Folk Blues [ Épreuve Invocateur / Lehna ] - Page 2 Lehna_banniere
Lehna
Lehna
Informations
Nombre de messages : 291

Fiche de personnage
Points: 2
Âge du personnage: 33 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum