Remodelage des Missions Uniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remodelage des Missions Uniques Empty Remodelage des Missions Uniques

Message par Anthere Osarian le Mer 10 Avr 2019 - 18:19

Bonjour tout le monde !

Voilà, comme le sujet est apparut sur le Discord, je voulais en parler ici, car le sujet me tient un peu à coeur.

Alors voilà, avec Trellia, depuis des années je suis bloquée avec elle pour le pouvoir de Morphing. J'ai le ticket, mais depuis des années je ne trouve personne pour faire la mission Darkrai... Ne pourrait-on pas remodeler légèrement un peu ces missions, car il faut avouer que d'attendre 4 ans pour le ticket (Morphing ou Gijinka, le "problème" est identique) + des joueurs qui peuvent faire la mission et qui veulent, c'est quasi-impossible... Déjà parce que d'attendre 4 ans, il faut déjà que les joueurs restent sur le forum...

J'aimerais donc proposer une solution, qui consisterait à autoriser n'importe qui à accompagner, (y compris ceux qui ne peuvent pas faire la mission en temps normal), mais qui ne viennent effectivement QUE pour accompagner, ce qui signifie que la majorité des actions reviennent au joueur participant ainsi que la solution du problème.

Pour que la notion de "sacrifice" reste présente, on pourrait décider que l'Accompagnateur ne reçoit aucune récompense, ou bien un objet de culte du légendaire (moi j'avais proposé un bisou sur les fesses, mais Mizuki a dit plutôt un objet de légende... lol), en dehors des points de notation.

_________________



Remodelage des Missions Uniques SignAnthere_by_L-san

   
   
   

Remodelage des Missions Uniques BanMarche

Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Respo PNJ & Noteuse
Informations
Nombre de messages : 1276

Fiche de personnage
Points: 91
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact
http://lsanas.free.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Remodelage des Missions Uniques Empty Re: Remodelage des Missions Uniques

Message par Garry S'Tew le Mer 10 Avr 2019 - 22:48

Pour être franc je trouve que le principe de simplement proposer de débloquer ce genre de pouvoirs en solo serait plus logique. Plus logique, plus simple à mettre en place, et aussi moins cruel pour d'éventuels gens qui seraient prêts à se tirer une balle dans le pied sans espoir de guérison, qu'importe combien de temps ils passent sur le forum.

C'est un fait que réussir cette quête sans avoir le ticket signifie s’interdire l'accès à tout personnage doué de pokemorphing dans le futur : donc accompagner qui que ce soit c'est se tirer une balle dans le pied, fut-ce à retardement.

Du coup, ce serait plutôt égoïste de demander à des gens n'ayant pas encore le ticket de venir, et ceux ayant déjà fait l'event seraient en quelque sorte en mode "redite", ce qui n'est pas vraiment intéressant pour eux.

Dans tous les cas, étant donné qu'ils s'interdisent tout futur personnage pokémoprh, je serais plutôt d'avis de récompenser les accompagnateurs (ou réduire les gains des gens qui se font accompagnés), si accompagnateurs il y a, plutôt que de restreindre ce qu'ils pourraient retirer d'une expérience qui, déjà, les niquerait un peu dans un coin sombre ^^'

_________________
Fiche : Remodelage des Missions Uniques 1554667629-sans-titre-19 Archive : Remodelage des Missions Uniques 1553453568-sans-titre-20
Garry S'Tew
Garry S'Tew
Informations
Nombre de messages : 68

Fiche de personnage
Points: 12
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Remodelage des Missions Uniques Empty Re: Remodelage des Missions Uniques

Message par Nina Wang le Dim 2 Juin 2019 - 1:06

Hey, du coup j'ai répondu à Garry, alors je réponds aussi à ce topic, comme ça pas de jaloux Razz

Déjà, j'attends de voir la tendance pour le topic des anniversaires pour savoir si oui ou non on compresse les cadeaux sur 3 ans au lieu de 6, ce qui changerait la donne sur le premier souci soulevé ici.

Ensuite, je serais plutôt d'avis de récompenser les gens qui en temps normal ne pourraient pas faire la mission parce qu'ayant déjà participé à l'event Darkrai (et ayant déjà un Pokémorph). On pourrait par exemple interdire le compte doté du Pokémorph d'y participer (dans mon cas ce serait Nina) mais autoriser un autre perso à faire la mission avec celui qui veut débloquer le pouvoir, et lui donner un bonus à la fin de la mission (pourquoi pas pour l'objet Légende, c'est toujours ça de gagné et ça compense le temps où on bloque le perso sur un sujet supervisé pour lequel il n'a pas vraiment d'intérêt à la base).

Voilou, je laisse mes collègues du staff s'exprimer à ce sujet, du coup Smile

_________________
Inochi wa... Tatakai.

Remodelage des Missions Uniques 42221_s
Spoiler:
Remodelage des Missions Uniques 690a62114a47702a34fe6a3ac88ad3ae8c663911

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4081

Fiche de personnage
Points: 11
Âge du personnage: 28 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Remodelage des Missions Uniques Empty Re: Remodelage des Missions Uniques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum