[ Clos ] Visite à Sergei et rencontre [Naky, Tsugyoo, Peter]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Visite à Sergei et rencontre [Naky, Tsugyoo, Peter]

Message par Peter le Sam 8 Nov 2008 - 20:56

[Post soumis à la contrainte 5]

Kairyuu se posa. Le Dracolosse était immense, et il ne passa pas inaperçu sur la place principale de la grande ville de Fla'Or. Beaucoup de gens se tournèrent vers le Pokémon, surpris. Ils le furent plus encore en voyant l'humain qui était perché sur son dos. Il fallait dire que la notoriété du Dragon Master était grande, dans le pays, et Mizuhan se flattait d'avoir été l'endroit où il avait obtenu son premier dragon, Minidraco.

Peter descendit de son perchoir et rappela son compagnon. Il voulait rendre visite à un ami de longue date, Sergei. C'était lui qui lui avait fait découvrir ce pays lors de sa venue, et il venait le voir de temps à autre. Mais sa dernière visite remontait à longtemps. Environ 6 ans. Beaucoup de choses s'étaient produites entre-temps. La gamine qu'il avait adoptée devait ête une belle jeune fille, désormais. Peter espérait la revoir.

Le fil de ses pensées fut interrompu par une jeune fille qui venait en courant dans sa direction. Elle tenait un Minidraco dans ses bras - enfin, partiellement, puisque le «petit» dragon s'enroulait comme il pouvait autour d'elle -  et devait avoir une quinzaine d'années.


«Peter-sama ! Je vous attendais !»

Peter fronça les sourcils. Il se savait populaire, mais quand même...

«Un homme qui travaille avec moi sur la base de Fla'Or m'a chargé de vous remettre ceci en disant que c'était très important. Tenez.»



Peter vit que le Minidraco tenait une lettre, qu'il lui donna. Peter l'ouvrit et lut avec stupeur que son auteur était Sergei. Celui-ci lui demandait de bien vouloir attendre jusq'au soir afin de venir le voir. Il avait beaucoup de travail. Comme toujours. A la fin de sa lettre, Sergei s'excusait de ne pas pouvoir le voir dès le matin, comme c'était initialement prévu.

Peter remercia la jeune fille et lui donna une pièce d'or pour sa course. Mais elle refusa et demanda au champion, les yeux brillants, s'il pouvait évaluer la force de son Minidraco et lui donner sa bénédiction. Peter accepta avec plaisir. Il examina le Pokémon et, après un moment, en conclut qu'il était très vigoureux, bien nourri, mais qu'il manquait de force pure. Effectivement, sa dresseuse lui avoua qu'elle préférait travailler la technique.


«La technique est essentielle, mais elle ne fait pas tout. Il faut développer sa force. Les Minidraco sont capables de faire très mal avec des attaques physiques, ne serait-ce qu'avec une simple Souplesse. Réfléchis à ça. En tout cas, je te souhaite bonne chance. Mon esprit et le tien se confondent, ô Dragon éternel, et de notre communion naîtra une force que j'espère voir grandir et s'étendre jusqu'au ciel à l'infini. Ma volonté est la tienne. Qu'elle t'aide à devenir puissant et à faire trembler les misérables afin de forcer l'admiration.»

Après la bénédiction solennelle, Peter effleura la perle blanche du petit dragon pour achever le rituel. La jeune fille le remercia en s'inclinant profondément et partit en courant, le rouge aux joues. Peter esquissa un sourire tout en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire jusqu'au soir...

_________________
L'homme-Dragon - Carnet de Vol



1 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
avatar
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 293

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 35 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Visite à Sergei et rencontre [Naky, Tsugyoo, Peter]

Message par Invité le Dim 9 Nov 2008 - 9:38

Naky avait tout simplement décidé de se promener dans sa jolie ville de Fla'Or.
Il fallait bien l'avouer, les prétendants se faisaient rares en ce moment à l'arène. Le champion en profitait donc pour s'ennivrer du bon air qui soufflait sur la cité aquatique, et, par la même occasion, continuer l'entrainement.

En effet, Naky devait être l'un des plus jeunes champion d'arène d'Erasia, et il n'avait pas encore l'expérience d'un maître.

Mais cette après midi, ce qu'il vit le stupéfia.

Un grand dragon, un Dracolosse pour être plus précis, était sereinement venu se poser sur la place principale de Fla'Or.
Mais le plus étrange, c'était cet homme sur son dos.

Naky ne le reconnut pas tout de suite, mais après quelques secondes de minutieuse observation...

Il s'agissait de Peter, le champion dragon à la grande réputation à travers les quatre continents.

A la fois curieux et excité, Naky s'empressa d'aller à la rencontre de son camarade.
Il s'approcha doucement, saluant au passage quelques habitants qui l'avaient reconnu.

- Vous êtes Peter n'est-ce pas? S'enquit-il sur un ton d'un calme extrême.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Visite à Sergei et rencontre [Naky, Tsugyoo, Peter]

Message par Invité le Dim 9 Nov 2008 - 12:54

Un bonhomme d'un age assez avancée et un peu enrobé avait les larmes aux yeux, des larmes de joie, la boutique de thé et d'infusion ou il se trouvait regroupait la plupart des plus rares et des plus typiques plante ou écorces qui servaient à confectionner cette magnifique boisson.
Il ne put s'empêcher d'en acheter un paquet de chaque, généralement les personnes normal en achète un et le finisse en un ou deux mois, dans son cas ou il était l'un des plus grand adorateur de thé il devait surement finir le sachet en une ou deux semaines.
En faite pour produire ce breuvage il fallait utiliser de l'eau et la faire chauffer à haute température, sans la faire bouillir sinon il aurait un gout vaseux, et pas non plus trop froid, sinon les arômes n'en seraient pas dégageaient.

Il ressortit de la boutique avec Akuma, son Démolosse, ce dernier reniflé les deux sac que son dresseur portait, alléché déjà par l'odeur de la chose, il était surement le seul pokémon démon qui buvait du thé.
Le sourire large, la mine guillerette, Tsuugyoo aurait était prêt à se balader comme un petit enfant insouciant de la vie, en faite il était toujours un enfant dans l'âme mais un sage par l'esprit, il chantonnait même un petit air tranquille.
Pendant les année de guerre ou il dut affronter chacune des trois nations il avait visité les villes de chacun des pays, et Fla'Or restait l'une de ses préférés, son architecture de glace et tout ces ponts passant au dessus du chenal était fort beau.

Akuma, dans ces lieux, semblaient bien refroidis, mais une grand cape bordeaux sur son dos avec le symbole de Flamen brodé de fil d'or et entouré d'un cadre de même couleur.
Le vieux personnage lui portait une tunique rouge et noire qui lui descendait jusqu'au genoux, un pantalon molletonné et des bottes noire, cet accoutrement ne laissait rien cacher de sa musculature puissante.
Si le temps aurait était plus chaud il aurait mis des tatanes ainsi qu'une tunique plus légère mais il n'allait pas se plaindre, il avait sa cargaison de thé avec lui et rien n'aurait pu le dérider.

Omatsu était bien calme avant son départ, le festival du feu fini, avec ce magnifique Dracaufeu noir, les habitants avait reprit leur activité habituelle et les touristes s'étaient amassés à Alfen pour un concours pokémon.
Il avait donc tout le loisir devant lui, et si jamais quelqu'un souhaitant l'affronter arrivait, il le sentirait, comme une intuition, il ne saurais décrire comment il faisait pour découvrir cela.
Et puis un peu de vacances ne fait pas de mal, et cette cité semblait idéal pour passer la journée à boire du thé, se prélasser sur une chaise ou un coussin agréable et voir le soleil se coucher.

Il s'approcha lentement de la place principale de Fla'Or, un grand espace ou trônait une fontaine au centre déversant une eau cristalline, Tsuugyoo et Akuma débouchèrent de l'avenue principal, ici se trouvaient des centaines de personnes affairés à leur activité ou à discuter de la pluie et du beau temps entre eux.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Visite à Sergei et rencontre [Naky, Tsugyoo, Peter]

Message par Peter le Dim 9 Nov 2008 - 13:55

Peter tourna la tête en entendant prononcer son prénom. Il avisa son interlocuteur et l'identifia comme étant Naky, le jeune champion de l'arène de Fla'Or. Il acquiesca pour répondre à sa question et lui tendit la main.

«En effet. Et vous êtes Naky, si je ne m'abuse. J'ai entendu parler de vous, jeune homme. Vous semblez tenir d'une main experte l'arène dont vous avez la charge, je vous en félicite. En tout cas, je suis ravi de vous rencontrer.»

Peter sourit à son jeune camarade de métier. Il devait avoir environ dix ans de moins que lui, mais le Dragon Master le respectait tout de même. Il avait beau être un champion redouté et admiré, il n'en était pas moins capable de reconnaître le talent de quelqu'un.

L'ancien voleur plissa soudain les yeux. Il venait d'apercevoir un vieil homme dont le visage ne lui était pas inconnu. Le Démolosse qui l'accompagnait confirma son hypothèse : c'était le «nouveau» champion de la capitale du feu. En effet, Iroh était parti en voyage afin de se perfectionner, laissant le soin de s'occuper de l'arène d'Omatsu à son grand-père. Celui-ci avait dû connaître le père de Peter, «l'Eternarien des Cieux». C'est donc avec grand intérêt qu'il lui lança :


«Eh bien, Tsuugyoo-sama, vous me semblez bien loin de votre ville...seriez-vous intéressé par la beauté glaciale du pays de Mizuhan ?»

_________________
L'homme-Dragon - Carnet de Vol



1 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
avatar
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 293

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 35 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Visite à Sergei et rencontre [Naky, Tsugyoo, Peter]

Message par Invité le Dim 9 Nov 2008 - 16:15

Naky accueilla avec respect le ton amical du maître dragon, il lui répondit très simplement:

-Merci beaucoup. Mais, vous, je ne vous congratule pas, votre réputation n'est plus à faire.

Il allait banalement continuer la conversation, désirant en apprendre plus sur l'expérience de son camarade, lorsqu'une opulente silhouette attisa sa curiosité.

«Eh bien, Tsuugyoo-sama, vous me semblez bien loin de votre ville...seriez-vous intéressé par la beauté glaciale du pays de Mizuhan ?»

Peter s'était exprimé d'un ton légèrement moqueur, mais par pure gentillesse bien entendu.

Naky considéra avec attention le nouveau venu, il semblait venir du pays du feu à en juger ses vêtements flamboyants.

Le jeune maître de glaces n'attendit même pas que le vieil homme réponde pour le saluer:

- Bonjour champion de feu.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Visite à Sergei et rencontre [Naky, Tsugyoo, Peter]

Message par Invité le Dim 9 Nov 2008 - 19:27

Akuma parut un peu anxieux, il sentait que quelque chose allait arriver dans les plus bref délai, mais à savoir quoi, cela restait un mystère.
Ils venaient de passer devant une boutique de poterie quand soudainement une voix familière se fit entendre, enfin elle semblait remonter de l'Au-delà, cette tenue de ton lui rappela les vieux souvenirs passés.


«Eh bien, Tsuugyoo-sama, vous me semblez bien loin de votre ville...seriez-vous intéressé par la beauté glaciale du pays de Mizuhan ?»

Un Nalcien ayant pour allié un Dracolosse qui mourut lors de la guerre, funeste fin de vie pour un pokémon, l'homme se laissa dépérir et dénigra son fils, les journaux de tout les pays avait de bonnes sources, il se nommait "l'Eternarien des Cieux".
Pendant cette fameuse guerre Tsuugyoo l'eut connu seulement quelque jours pour avoir discuter entre grand généraux de la paix du monde, malgré que la voix de cet homme furent bien triste et froid celle qu'il venait d'entendre était empreinte de sagesse et de respect.

Le bonhomme tourna la tête vers la direction d'où provenait les paroles, se trouvait un grand homme aux cheveux acajou hérissé en pic, vêtu d'habit sombre, principalement de teinte rouge et noir, des bottes de mêmes couleurs lui prenant tout le mollet, une grand cape au deux versant de couleur différent.
Cet homme donnait une réelle impression de puissance et l'air autour de lui semblaient même devenir un peu... électrisant, ses yeux tirant sur le brun rougeoyant vous laisser tout petit à ses cotés.
Il l'avait vus très rarement de fois mais quand il se déplaçait si loin de son continent c'est qu'il devait avoir quelque chose d'important à faire, ou un bon ami à lui à voir
A ses cotés, un jeune homme qui n'était surement pas encore mature mais qui ne tarderait pas sous peu le salua, il connaissait son rang mais n'avait pas semblé exprimé du respect, il avait parlé avant son ainé et lui avait lancé un bonjour si simple qu'il aurait suffit à un habitant, mais heureusement que notre ami était bien trop sympathique pour ce soucier d'un tel affront.


- Bonjour champion de feu.

Ses cheveux mi-long blanc et ses yeux rouges lui donnait un coté mystérieux, il était habillé de vêtement très clair et ne semblait pas avoir froid malgrè la température.
Tsuugyoo n'avait pas reçu la liste des champions d'arène pokémon, il n'occupait pas ce poste depuis bien longtemps et la lettre avait du mal à venir, mais à son irrespect, surement du à son âge, devait lui faire dire qu'il était le dresseur par la ou il fallait passer pour recevoir le badge iceberg.


"Oh !!! Peter-sama, je ne vous avez pas remarquez veuillez bien m'excusez.
Et je suppose que votre ami doit être quelqu'un d'important par ici"


Tout en parlant le vieille homme plaqua ses mains paume contre paume comme dans une prières et se baissa légèrement; par signe de respect il commença par Peter étant donné qu'il était bien plus vieux que son conjoint, chez lui le salut à l'ancienne représentait plus qu'une simple poignée de main ou geste quelconque.
Il finit par répondre avec un sourire amical à la fin de la question du Dragon Master.


"Je trouve effectivement Fla'Or fort belle et sa beauté et à donner quelque frissons dans le dos.
Mais vous devait surement savoir que je ne suis pas la que pour cela, ici se trouve la meilleure boutique de thé des quatre continents, je suis aussi venue voir un grand joueur de Paï-Cho et lui souhaiterais peut-être une partie si l'envie nous en prend, et j'en profiterais finalement pour que mes compagnons s'améliorent contre l'élément qu'ils craignent le plus.
Mais je parle, je parle et je ne m'occupe que de ma personne, alors je vais vous laissez me racontez votre venue en ces lieux si vous le voulez bien, sa va de soit."


Akuma passa la tête sous le bras de son ami, réclamant une caresse qu'il reçut bien sur, sa queue se terminant en flèche en frétillant de plaisir.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Visite à Sergei et rencontre [Naky, Tsugyoo, Peter]

Message par Peter le Dim 9 Nov 2008 - 20:29

Peter eut un demi-sourire en entendant parler de sa réputation. Il reporta ensuite son attention sur le vieil homme, qui venait de le saluer avec beaucoup de respect. Il répondit alors :

«Effectivement, ce jeune homme se nomme Naky, et c'est le champion de l'arène de Fla'Or. Mais ne vous inquiétez pas, je ne peux pas en vouloir au général qui a probablement vu l'Eternarien des Cieux en paix avec lui-même pour la dernière fois...»

Peter savait maintenant plus de choses concernant son père, ayant consacré les dernières années, d'une part à se perfectionner pour servir Nalcia, d'autre part à collecter des éléments sur son père. Mais il restait bien des zones d'ombre qu'il espérait éclairer en entier, et ce, peu importe le temps que cela prendrait.

«J'ignorais que vous étiez un adepte du thé et du Paï-Cho...je comprends maintenant que vous ayiez eu envie de faire un détour par Fla'Or. Quant à moi, je suis là pour rendre visite à un ami. C'est un militaire dont j'ai fait la connaissance lors de ma première visite de la ville. Je sais qu'il a adopté une fillette il y a longtemps maintenant. Nina, si je me souviens bien. J'aimerais voir ce qu'elle est devenue...mais il semblerait que Sergei ait eu un léger contretemps. Je vais donc l'attendre jusqu'à ce soir. Que diriez-vous de passer la journée en notre compagnie ? J'ai des questions à vous poser au sujet de mon père, qui plus est...vous n'y voyez aucun inconvénient, Naky ?»

Le Dragon Master sentit une Ball bouger à sa ceinture. C'était plutôt inhabituel. Cependant, sans même vérifier quel était le Pokémon qui se manifestait à un moment pareil, il prit la capsule et la regarda. Kairyuu aussi voulait en savoir plus sur le passé de son maître. Avec un soupir, Peter laissa sortir son compagnon de longue date, ce qui suscita des cris d'admiration de la part de la population de Fla'Or qui passait sur la place.

_________________
L'homme-Dragon - Carnet de Vol



1 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
avatar
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 293

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 35 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Visite à Sergei et rencontre [Naky, Tsugyoo, Peter]

Message par Invité le Lun 10 Nov 2008 - 14:54

Naky avait écouté avec attention la discution des deux champions, Tsuugyoo n'avait assurément pas l'air d'un dirigeant d'arène, mais plutôt d'un touriste bien content de son voyage.

C'était visiblement le cas, il rayonnait.

Soudain quelque chose attira l'attention de Naky, une pokéball de Peter vibrait en une danse convulsive. Après l'avoir observé quelques instants, le maître dragon laissa la liberté à son dragon.

Par réflexe, le Dimoret de Naky, pensant son maître en danger à cause de l'aura de puissance dégagée par le dragon, sortit de lui même de sa ball.
Naky ne dit rien du tout, mais lui fit comprendre par un regard que rien n'était arrivé.

Naky décida de prendre part à la conversation, mais sans paraître énervant:

- En effet, Fla'Or est une cité maginifique, et je serais ravi que vous vous joigniez à nous.

Le maître de glaces affichait un air serein et sympathique, il ne mentait pas, la compagnie du vieil homme devait être des plus excellentes.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Visite à Sergei et rencontre [Naky, Tsugyoo, Peter]

Message par Invité le Lun 10 Nov 2008 - 18:14

"J'ai encore tout mon temps et cela me ferait plaisir et m'honorerais d'être en présence de deux personnes importantes et amical"

Tssugyoo avait la main posé sur le dos d'Akuma qui n'attendait que des caresses, elle semblait toujours un peu anxieuse, sentir un monstre si grand devant elle la dérouté quoi qu'un peu mais comme à son habitude elle se défendait de le montrer, quand au ninja qui vint aussi à faire son apparition, elle l'analysa des pieds à la tête, il était plus petit qu'elle d'une bonne trentaine de centimètre et semblait vigoureux.

Elle avait ses cornes recourbés vers l'arrière au lieu de repartir vers l'avant en formant une boucle, ces dernières était plus courtes que la normal, différence de sexe, son corps était moins trapue mais plus allongé et ses muscles semblaient plus agiles au lieu de fournirent de la force brute.


"Sergei... cela me dit vaguement quelque chose, surement un haut soldat dont j'ai du entendre le nom.
Sinon en ce qu'il s'agit de votre père je pourrais vous apprendre seulement ce que je sais, nous avons seulement collaboré lorsqu'il fallut décider de la paix du monde, il y avait la guerre en ce moment, et l'Eternarien des Cieux ne s'éloignait jamais très longtemps de son Dracolosse.
En parlant de cela il ressemblait beaucoup au votre, bien que le sien fut plus gros à cause de son grand âge mais il émane de lui comme de vous la même force qu'il émanait d'entre eux, un lien très puissant vous unis.
Nous avons tout le temps d'en parler en chemin.
Naky, si vous nous feriez le plaisir de nous faire visiter Fla'Or j'en serais fort honoré, j'ai déjà eu beaucoup de mal à m'y repéré depuis la dernière fois que je suis venu.
Et si nous souhaitons trouvé un maximum d'information sur votre père Peter il faudrait aller à cette magnifique bibliothèque."
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Visite à Sergei et rencontre [Naky, Tsugyoo, Peter]

Message par Peter le Lun 10 Nov 2008 - 19:54

Peter haussa un sourcil en voyant le Dimoret du jeune homme réagir aussi promptement. Kairyuu était toujours aussi impressionnant. Sans un mot, il posa une main sur le bras de son ami, qui fixait le vieil homme sans ciller. Mais sa réponse déçut quelque peu le Dragon Master et son compagnon. Il ne pouvait rien lui apprendre de plus, apparemment...sauf que le Dracolosse de son père et le sien se ressemblaient. De plus, comme pour le Dragon Master et Kairyuu, il existait un lien très fort entre les deux. Ainsi, Peter et son Dracolosse étaient semblables à l'Eternarien des Cieux et le sien...soit. Il décida d'approfondir un peu la chose en continuant ses questions. Il voulait en savoir plus sur son caractère, sur ses habitudes, bref, sur tout ce qu'il ignorait de lui, sa mère étant morte trop tôt pour pouvoir lui raconter tout cela.

«Oui, Sergei est un militaire renommé, par ici. Il se déplace toujours avec un Voltali un peu particulier nommé Lokai. Le Mizuhanien Foudroyant, ça doit certainement vous évoquer quelque chose.»

Peter tourna son regard vers le champion local, qui venait d'accepter la demande de visite de Tsuugyoo. Ce dernier se laissa guider alors que Peter continuait la conversation avec lui.

«Merci pour vos conseils...mais j'ai déjà consulté les livres de la bibliothèque de Fla'Or. Cependant, je n'ai jamais pu accéder aux archives...Naky, peut-être pourriez-vous m'aider ? Avec un peu de chance, les informations qui me manquent au sujet de mon père seront là-dedans.»

Peter eut alors une idée. Il se hissa sur le dos de Kairyuu et lança :

«Que diriez-vous de faire cette ballade à dos de Dragon ? Nous aviserons ensuite pour la bibliothèque.»

Une telle proposition ne pouvait signifier qu'une chose : Peter estimait et respectait beaucoup ses deux camarades champions d'arène. En effet, jamais il n'aurait fait monter un quidam sur le dos de son précieux Dracolosse.

_________________
L'homme-Dragon - Carnet de Vol



1 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
avatar
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 293

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 35 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Visite à Sergei et rencontre [Naky, Tsugyoo, Peter]

Message par Invité le Lun 10 Nov 2008 - 20:09

Naky acquiesca aux paroles du master dragon, en effet il connaissait ce Sergei, un dersseur à la grande réputation ici, à Fla'Or.

- Tout à fait, je connais Sergei depuis que je suis champion. C'est lui même qui est venu me souhaiter bonne chance pour mon futur rôle au sein de l'arène.

Le maître des glaces se souvenait parfaitement de ce jour, le dresseur/guerrier était venu accompagné de son Voltali, un pokémon à la grande prestence.

Naky fût interloqué quand Peter fit allusion à la grande bibliothèque de Fla'Or, le jeune homme y passait beaucoup de temps lorsqu'il ne gérait pas l'arène.
Accéder aux archives lui avait été réservé en raison de son statut.

- Oui, si accéder aux archives peut vous aider. Ieros sera enchanté de nous en ouvrir les portes.

Naky faisait allusion au bibliothécaire, un vieil homme charmant, toujours accompagné comme son ombre par Lazul, son apprenti.

Sans appel, Peter se hissa avec agilité sur le dos de son Dracolosse. Il invita ensuite les deux hommes à une ballade.

Naky perçut tout de suite la détresse de Dimoret, celui-ci n'allait pas être à l'aise. Néanmoins, il refusait catégoriquement de rentrer dans la pokéball de son maître.

- Dans ce cas, monte sur mon dos, souffla Naky avec un léger sourire.

Le pokémon s'exécuta aussitôt.

- Je vous prie Tsuugyoo, après vous.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Visite à Sergei et rencontre [Naky, Tsugyoo, Peter]

Message par Invité le Lun 10 Nov 2008 - 21:24

"Le Mizuhanien Foudroyant ? Un Voltali dites vous ? Oui je pense savoir de qui il s'agit, un grand homme, blond, ressemblant lui même un peu à ce pokémon, tout comme moi je me rapproche du Monaflemit"

Cette comparaison était un peu douteuse, mais il fallait voir le vieux sans hauts pour en comprendre le sens, effectivement il avait peut-être une bedaine un peu proéminente mais la dessous se cachait un corps musclé.

Peter les invita à monter sur son Dracolosse, magnifique bête d'ailleurs, ils acceptèrent avec un profond respect, et pour être de ne pas réveiller la colère du dragon Tsuugyoo salua le colosse comme il l'avait fait pour les deux champions d'arènes.
Naky lui proposa de passer devant, le vieil homme accepta volontiers et l'en remercia, il sortit une ball rouge et blanche un peu abimé par le temps et rappela Akuma, un poids de plus était inutile et de toute façon elle avait le vertige.

Il lui vint l'envie de laisser voler Tatsuki ( dragon lunaire ) ou Chisato ( terres natales ) ses deux petites dragonnes, mais cela aurait était totalement inutile, et la dernière avait un sale caractère et était paresseuse, alors que l'autre était tout à fait charmante.

Le dragon de l'Ouest se positionna sur le dos du dragon, il y avait encore beaucoup de place pour Naky et une autre personne surement.
Une fois que tout le monde fut positionné Peter n'eut pas besoin de donner un ordre, Kairyuu s'éleva et Tsuugyoo du se tenir sans trop forcer non plus, de peur de déranger le pokémon.


Spoiler:
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Visite à Sergei et rencontre [Naky, Tsugyoo, Peter]

Message par Peter le Lun 10 Nov 2008 - 22:38

Kairyuu agita doucement les ailes en réponse au salut de Tsuugyoo. Il était content de voir qu'un humain lui montrait enfin le respect qui lui était dû. Peter sourit au vieil homme qui venait de se hisser sur le dos de son ami. Sans aucun doute, ce champion devait être aussi admirable que son père - du moins Peter pensait-il que l'Eternarien des Cieux avait été ainsi au moment où il était encore animé par la passion et la joie de vivre, avant de perdre son Dracolosse, évidemment - et il était content d'avoir pu rencontrer le Dragon de l'Ouest en personne.

Kairyuu, d'un puissant battement d'ailes, s'éleva dans les airs. Une rafale de vent balaya la place de la ville, soulevant au passage les jupes de quelques imprudentes qui avaient eu le malheur de s'habiller légèrement. Les jeunes filles de Mizuhan étaient, en fait, habituées au froid, en tout cas dans l'enceinte de la ville. Dehors, là où il n'y avait pas de chaleur humaine et peu de chaleur provenant des Pokémon, c'était une autre histoire.

Peter se pencha en avant pour s'aplatir sur le cou de son ami. Il lui chuchota des recommandations pour que le vol se passe bien, ignorant les expériences aériennes (s'ils en avaient) de ses compagnons. Il se tourna ensuite vers le champion local et lui cria, alors qu'ils prenaient de l'altitude :


«C'est vous le guide ! Kairyuu vous écoutera, vous n'avez qu'à donner la direction à prendre !»

A mesure qu'ils s'élevaient, ils pouvaient constater que la gigantesque ville de Fla'Or se réduisait. La vue d'ensemble était magnifique. Cependant, d'une simple pression des jambes, Peter demanda à Kairyuu de s'arrêter de monter, afin que les bâtiments puissent être encore discernés.

_________________
L'homme-Dragon - Carnet de Vol



1 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
avatar
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 293

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 35 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Visite à Sergei et rencontre [Naky, Tsugyoo, Peter]

Message par Invité le Mar 11 Nov 2008 - 17:49

Finalement, Dimoret était rentré dans sa pokéball, trop effrayé par l'altitude.

Il fallait bien l'avouer, tout cela était impressionnant, il connaissait Fla'Or par coeur, mais jamais il n'avait apprécié sa vue d'une telle façon.

Une immensité bleue au milieu de la glace.

Peter confia au maître des glaces la gestion de la ballade. Ils se dirigeraient tout d'abord vers la bibliothèque.

La bibliothèque était (plutôt étrangement d'ailleurs) assez excentrée de la ciré azur, mais vu la vitesse du Dracolosse, ils ne mettraient pas longtemps.

- A l'est. Articula bien fort Naky.

D'une docilité incroyable, le Dracolosse s'exécuta aussitôt, et prit un peu de vitesse...

Le vent fouettait le visage du jeune champion, il adorait cette sensation.

Après cinq minutes de vol intensif ils y étaient enfin.

Un grand bâtiment sculpté dans un unique bloc de pierre grise: La biblitohèque de Fla'Or.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Visite à Sergei et rencontre [Naky, Tsugyoo, Peter]

Message par Invité le Dim 16 Nov 2008 - 11:39

Le vol fut magnifique et très agréable, les lieux alentours semblaient recouverts de glace de toute part, dans le temps les bâtiments était moins nombreux et moins serrés entre eux, mais bientôt la bibliothèque se fit voir, grand bâtiment grisâtre taillé à même la roche.

Ils firent un atterrissage sans problème, les ailes du puissant Dracolosse fit s'envoler tout ce qui était trop léger sur le sol, certaines personne tenait mêmes des tonnes de papiers dans les bras qui s'envolèrent sur le coup, dans un moment désespéré ces personnes essayaient de les rattraper.


"Et bien, je dois bien avouer que ce fut une magnifique démonstration de force et de dextérité"

Tsuugyoo venait de faire un compliment au Dragon Master comme à son compagnon, il était vrai que leur entrainement avait du être de taille, même s'ils pouvaient toujours s'améliorer leur niveaux était bien conséquent.

Tout le monde descendit, soudain quelque chose bougea dans l'un de ses poches, un compagnon souhaitant sortir ?
Akuma réapparut, elle semblait impatiente, il était vrai qu'elle n'aimait pas se sentir cloitré dans une pokéball, un peu claustrophobe d'ailleurs, ainsi que la peur des hauteurs, sa lui faisait déjà deux désavantages, mais elle compensé rapidement avec sa vitesse accentué sur la terre.

La bibliothèque était un de ces rares lieux qui attiraient les personnes pour leur soif de connaissance, leur question sans réponse qu'ils trouveront surement ici, Flamen elle même ne possédait pas de bibliothèque digne de ce nom, mais cela n'avait pas de réelle importance.


[ Peter je t'avait envoyé un Mp te demandant de poster à ma place mais ta pas dut le voir -.-', mais j'ai juste une question, Naky dans ton post, avant il n'y avait pas comme quoi on devait aller chez Sergei ? C'est pour sa que je voulait laisser Peter, et puis comme vous devez le voir, la c'est la panne pur et simple d'imagination ]
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Visite à Sergei et rencontre [Naky, Tsugyoo, Peter]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum