[ Clos ] Visite à Sergei et rencontre [Naky, Tsugyoo, Peter]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ Clos ] Visite à Sergei et rencontre [Naky, Tsugyoo, Peter]

Message par Peter le Dim 16 Nov 2008 - 13:16

[Post soumis à la contrainte 8 : retourner dans son passé]

L'atterrissage de Kairyuu, une fois de plus, fut remarqué. Peter fit un léger signe de tête à Tsuugyoo pour le remercier. Il sauta à terre et attendit que ses camarades fassent de même, puis rappela son Dracolosse, qui poussa un léger cri en guise de salut. Peter marcha ensuite d'un pas décidé vers la fameuse bibliothèque.

Naky, une fois à l'intérieur, permit à Peter d'accéder aux archives. Le coeur battant, le Dragon Master commença à chercher les livres qui l'intéressaient. Au bout d'une bonne heure, il en trouva un intitulé «Rapports de guerre : informations confidentielles». Evidemment...

Saisissant le livre poussiéreux, Peter l'ouvrit et le feuilleta. Le rapport concernant la bataille où son père avait perdu son Dracolosse fut difficile à trouver. Mais lorsqu'il tomba dessus, Peter resta sans voix.


«Grande Guerre, bataille décisive : 17 novembre
Ce jour, le Chevalier Dragon, l'Eternarien des Cieux, a mené un combat honorable. L'assaut fut un succès, grâce à la brillante stratégie de notre cher Général. Cependant, toute la troupe est en deuil. Son fabuleux compagnon, voyant son dresseur encerclé, s'est jeté dans la bataille à corps perdu. Il a pu lui sauver la vie, mais ce fut malheureusement au prix de la sienne. Transpercé par une multitude de flèches empoisonnées, il a succombé à ses blessures environ 30 minutes après la fin du combat. Le Général est dévasté par le chagrin, et tous ses hommes, profondément affectés par la mort du géant, ont décrété qu'ils ne reprendraient le combat que lorsque leur Général l'aurait décidé.»

19 novembre
«Ainsi, la Guerre, déjà quasiment remportée par notre camp, a dû se passer des forces nalciennes pour se terminer enfin. L'Eternarien des Cieux refuse de s'alimenter, de bouger, de vivre, tout simplement. Il reste là, près de la dépouille de son ami, à pleurer nuit et jour sans interruption. Il ne dort pas et murmure des paroles sans suite comme une litanie, une oraison funèbre, un adieu adressé à son vieil ami. Nous ne savons pas quoi faire. Que quelqu'un nous aide à faire revenir le Général parmi nous...»

Peter lisait et relisait ces lignes. Des bribes de souvenir lui revenaient. Un homme grand et silencieux se tenait dans le fauteuil, amorphe. La mère de Peter tentait de lui donner le gamin, âgé d'un an et demi, pour qu'il le prenne aux bras. Mais le Général refusait. Le seul souvenir que Peter avait gardé de son père, c'était celui d'un homme qui ne voulait même pas le toucher...

Peter avait cinq ans. Il jouait avec le Croc de dragon que sa mère lui avait défendu de décrocher du mur. Sa mère, furieuse, arrivait et le lui enlevait des mains. Elle remettait le Croc en place et sermonnait le gamin. Celui-ci ne comprenait pas.

Un soir d'été. Peter, âge d'environ neuf ans, regardait le vide du haut de sa maison perchée sur un pic rocheux. Sa mère le surveillait d'un oeil à la fois bienveillant et triste. Elle savait qu'un jour, comme son mari, elle le perdrait. Elle ne pouvait se douter que c'était lui qui allait devoir subir prématurément l'épreuve de la mort d'un proche. Et elle était loin de savoir que la victime, ce serait elle...

A présent, l'homme comprenait peu à peu le comportement de sa mère à son égard. Le Dragon Master, les yeux dans le vague, passait distraitement sa main sur le vieux livre. Il ne tournait plus les pages, alors que d'autres informations s'y trouvaient sûrement.


«............Otoosama......»


[Non, j'ai pas vu le MP XD Et on peut pas aller chez Sergei vu que je viens de recevoir le message comme quoi il faut attendre ce soir pour le voir ^^]

_________________
L'homme-Dragon - Carnet de Vol



1 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
avatar
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 291

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 35 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Visite à Sergei et rencontre [Naky, Tsugyoo, Peter]

Message par Peter le Dim 23 Nov 2008 - 19:13

[Désolée du double post, je mets fin au RP pour la guerre.]

Après le choc des révélations contenues dans les rapports, Peter reprit enfin ses esprits. Le responsable de la bibliothèque entra en trombe dans la pièce secrète, en criant que la guerre venait d'éclater sur une île au nord de Terros. Peter pâlit, ferma précipitamment les livres et se leva.

«C'est une catastrophe...je savais que quelque chose n'allait pas, chez les dieux Pokémon...mais de là à provoquer la guerre...je dois m'y rendre sur-le-champ. Veuillez m'excuser...»

Le Dragon Master ouvrit la fenêtre de la bibliothèque et sauta dans le vide. Quelques instants plus tard, un énorme Dracolosse chevauché par l'homme aux cheveux acajou, d'un immense battement d'ailes, se propulsa vers les cieux et fonça en direction de la bataille...


[FINI]

_________________
L'homme-Dragon - Carnet de Vol



1 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
avatar
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 291

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 35 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum