[ Clos ] Invitation surprise...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ Clos ] Invitation surprise...

Message par Invité le Dim 16 Nov 2008 - 17:57

[Contrainte: faire un retour dans le passé]

Eliot vit Edrakan partir en courant avec son Ponyta, mais lui et scooby n'avait pas bougé. Ce qui fut étrange, c'est qu'Eliot repensa à sa mère, qui dans le passé était morte car il était partit sans prévenir, à la suite de ça, sa mère avait fait une longue dépression qui l'avait mené à la mort. Il se rappelait aussi des leçons du maitre Tanguishi, qui lui disait de ne jamais laisser tomber un ami ou une personne "utile". C'est ce qui le raisonna.

" Vite Scooby lève toi ! Nous devons la suivre, elle nous mènera surement à la sortie ! "

Eliot aida Scooby à se relever et se mit à courir ! Après une longue course, il vit la Ponyta de Edrakan en train de ce battre avec des Scorplane.

" Nous allons t'aider Edrakan ! Stalgamin vas-y ! "

Stalgamin commença alors à soufflait du vent glacé sur les scorplanes qui arrivaient de plus en plus nombreux. Comment allons-nous faire pour nous en sortir. C'était la question qu'il se posait !

" Scooby aide nous au lieu de rêvasser ! "
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Invitation surprise...

Message par Invité le Dim 16 Nov 2008 - 18:29

[ Contrainte : faire intervenir des pokémons ]

Scooby avait regardé tout ce remue ménage avec attention et il ne faisait pas vraiment confiance à Edrakan car elle est sortie de nulle part et elle avait écouté et observé nos moindres faits et gestes..
Bref, il ne lui faisait pas confiance.
Soudain, un immense Scorvol est apparu et il semblait en colère car Eliot et Edrakan attaquaient les Scorplane.

"Eliot, je suis occupé ici alors débrouillez-vous tout seuls"

Scooby réfléchissait à la façon d'attaquer ce Scorvol tout en évitant ses attaques..
Et puis, il lui est venu une idée folle : Attaquer avec son Evoli

" Evoli, je voudrait que tu l'attaques, c'est bien compris ? Commence par Jet de Sable pour l'aveugler !"

" Evoli, li "

Ce petit pokémon n'avait pas peur de s'attaquer à ce Scorvol et l'attaque Jet de Sable avait fait mouche, ce qui aveugla Scorvol comme prévu..
Scooby avait remarqué que des trous envahissait la grande pièce ce qui lui donna une nouvelle idée :

"Maintenant Evoli, tu le pousses avec Bélier dans un de ces trous !"

Il lui obéissa et il poussa Scorvol avec difficulté par rapport au poids et a la taille mais Evoli avait finalement réussi son coup et Scorvol tomba dans un des trous et Scooby se demanda si il débouchait quelque part..?

" C'était du bon travail, allons rejoindre les autres maintenant"
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Invitation surprise...

Message par Invité le Dim 16 Nov 2008 - 18:41

Eliot et Edrakan venaient à l'aide de leurs pokemon respectifs de mettre K.O les scorplane un par un.

" C'est bien les gars, nous avons bien travaillé, je pense que nous devrillons sortir désomais. Nous avons vécus pas mal de choses, il faudrait allez se reposer. "

Eliot commence à regarder autours de lui, il remarque que le Xatu a disparu, sans doute a-t-il continué sont chemin sans ce préoccuper des scorplane, ou peut-être qu'il nous avait emmené dans une embuscade. Il avait beau réfléchir, la réponse ne venait pas dans l'esprit du jeune garçon. Il remarqua que son stalgamin lui était très faitigué, il n'a pas était touché, mais il a très bien combattut.

" C'est bien Stalgamin, viens te reposer un peu désormais "

Avant de le ramener dans sa pokeball, Eliot lui donna une petit baie qu'il avait trouvé sur un arbre avant de venir ici. Soudain regardant devant lui, Eliot vit deux yeux s'illuminaient, il décide d'aller voir ce qu'il se passe. C'était enfait le Xatu qui les espionnait, à la vue d'Eliot, il s'enfuit à toute vitesse. Eliot compris alors que le Xatu ne voulait pas les mener vers la sortie.

" Edrakan, tu dis avoir des talents d'escalades, tu crois que tu pourrais nous retrouver la sortie grâce à la lumière de ton ponyta et ensuite nous faire sortir ?"
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Invitation surprise...

Message par Invité le Dim 16 Nov 2008 - 19:14

Scooby voulait se retourner vers Edrakan pour savoir sa réponse mais elle avait disparue, il savait qu'il ne devait pas lui donner sa confiance, du moins aujourd'hui...Scooby n'était pas du genre à faire confiance dès le premier coup d'oeil ou la première rencontre même si il y avait une certaine complicité entre Eliot et lui alors qu'ils ne se conaissaient que depuis 1 journée...

" Bon Eliot, il nous reste Stalgamin avec ses Vent glace, il peut peut-être nous indiquer la sortie de ce labyrinthe souterrain ?"

Le jeune homme était persuadé qu'il finirait bien par sortir de ce maudit trou avec ou sans aide mais avec un partenaire et cette journée leur a appris que la travail en équipe comptait plus que tout si il voulait s'en sortir...

" Evoli, pars en éclaireur et cris fort si tu as trouvé cette sortie.."


avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Invitation surprise...

Message par Invité le Dim 16 Nov 2008 - 19:25

Eliot et Scooby commencèrent à suivre le evoli, stalgamin avait été ressorti de sa ball et continuait à se secouer pour illuminer un peu cette sombre grotte. Eliot regardait un peu plus autour de lui, il marchait sur un marbre de couleur très sombre, mais aussi très glissant, peut-être que c'était ça qui avait fait tombé Scooby. Les mûr étaient en granite très solide, il y avait comme des inscription indescriptible dessus. Il essaye un instant de les déchiffrer, mais c'était peine perdu. Soudain quelque chose illumina totalement la grotte, c'était la sortie, il n'y a pas de doute. Eliot était content, mais cette sortie n'était pas facil d'accès, elle était en hauteur, et la pente était très raide. Après une réflexion, il demande à Scooby d'ordonner à son Evoli de faire des attaque jet de sables à répétition, il devrait bien devenir humide à un moment. Stalgamin lui gèlera se sable humide pour nous faire un chemin. Scooby écouta Eliot et le Evoli se mit à jeter plein de sable, qui devint effectivement humide. La technique marchait à merveille, et au bout d'un certain temps, le passase était créé.

" On y est Scooby, ça y est ! "

Scooby et Eliot courirent tout de suite vers la sortie, le soleil commençait à ce coucher, il faisait assez sombre, le vent était doux et rafraichissait un peu le visage d'Eliot. Le sable s'envolait en formant des petits tourbillons, les feuilles d'automne tombaient à leurs pieds.

" Quel plaisir d'être en
fin sortie de cette fichue grotte ! Scooby, nous formons une bonne équipe, et nos pokemon ont l'air de s'apprécier, que dirais-tu de continuer avec moi le voyage? Découvrir de nouvelle chose ensemble pourrait être une bonne expérience? "



avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Invitation surprise...

Message par Invité le Dim 16 Nov 2008 - 19:52

Scooby commencait a voir clair dans cette grotte et pendant qu'il réfléchissait a l'avenir d'Eliot et lui, Eliot eu une idée géniale qui leur a permis de sortir de ce trou..
Soudain, Eliot fit une proposition à Scooby :


Scooby, nous formons une bonne équipe, et nos pokemon ont l'air de s'apprécier, que dirais-tu de continuer avec moi le voyage? Découvrir de nouvelle chose ensemble pourrait être une bonne expérience?

La joie s'illumina sur le visage de Scooby, il allait lui proposer la même chose ! Alors s'est contenté de répondre un "Oui" normal mais Eliot avait vu le bonheur sur son visage...

FIN
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Invitation surprise...

Message par Invité le Mar 18 Nov 2008 - 21:14

[Euh...Merci de me faire passer pour la méchante >< M'enfin, c'pas grave ^^]
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Invitation surprise...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum