[ Clos ] Le village de l'élevage, Kamiki [Nina, Horsea, Lya (abs.)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Le village de l'élevage, Kamiki [Nina, Horsea, Lya (abs.)]

Message par Nina Wang le Mer 19 Nov 2008 - 17:34

Enfin ! Ils étaient à Kamiki ! Nina avait tellement entendu parler de ce village...son père adoptif y avait de bons souvenirs, et Nina avait toujours voulu le visiter pour cette raison.

Le lieu était vraiment pittoresque, mais assez mignon et agréable. Une petite fille qui courait dans un champ voisin changea de direction et se dirigea vers eux. Elle avait un Skitty dans les bras et un Mélo sur l'épaule. Elle leur fit un grand sourire et repartit aussi vite qu'elle était venue pour annoncer à sa mère que «des grands aventuriers venaient d'arriver avec des Pokémon». Nina sourit et passa la main sur le crâne de son Mentali tout en jetant un coup d'oeil rapide à son Galekid.


«Les gens ont l'air d'être accueillants, ici. On devrait visiter, non ? Regardez, y'a des Wattouat partout !»

Nina se dirigea vers le champ sur sa gauche et regarda un Pharamp donner une sorte de douche électrique à ses petits camarades.

Spoiler:

L'un des Wattouat, cependant, se tenait en retrait, et il fixait Nina.

Spoiler:

Intriguée, elle s'approcha de lui. Mais le petit Pokémon laineux réagit subitement et se leva : une onde électrique parcourut le bout de sa queue tandis qu'il se mettait en posture de combat.

Spoiler:

«Eh bien dis-moi, t'es bien agressif...»

Une femme arriva alors en courant et voulut éloigner le Wattouat qui se voulait menaçant. Mais elle prit une décharge et un regard furieux du Pokémon belliqueux, par la même occasion. Nina se précipita pour l'aider à se relever et lui demandait si tout allait bien.


«Ca va aller, merci. Mais...elle attaque tous ceux qui s'approchent d'elle, même ses congénères. Sa mère l'a abandonnée, elle vient de l'élevage voisin. Ici, c'est déjà le troisième endroit où elle reste pour grandir et devenir plus sociable, mais apparemment, elle ne veut voir personne et ne laisse personne rester à moins de quelques mètres. On ne sait pas quoi en faire, de cette petite. Elle donnera jamais de bonne laine, en plus...»

Nina fut touchée par l'histoire de cette petite boule de laine. Elle ressemblait tellement à la sienne ! Abandonnée par ses parents - du moins, elle le pensait, mais elle ne saurait sans doute jamais - et trimballée de mains en mains, la jeune fille n'avait, pendant longtemps, laissé personne s'approcher d'elle...hormis son père adoptif, Sergei. Son sauveur.

Sans réfléchir, Nina marcha droit vers la Wattouat. Elle bondit sur le côté pour éviter une attaque Eclair d'une puissance telle que la parcelle de terre à côté en fut grillée. Elle s'accroupit en face d'elle et la fixa dans les yeux. L'électricité statique qui circulait dans l'air augmenta. La confrontation silencieuse entre Nina et le Pokémon laineux commença.

Les yeux ambrés de Nina ne cillaient pas. Wattouat, en face, frémissait de colère. De temps à autre, un Eclair lui échappait et passait plus ou moins près de la jeune fille accroupie. Genki, en retrait, et Sidéron, qui avait sauté de l'épaule de sa dresseuse, regardaient la scène. Si Genki avait compris ce qu'elle faisait, Sidéron, lui, était fasciné de voir sa maîtresse tenir tête de cette manière à un Pokémon aussi dangereux et farouche.

Au bout de plusieurs minutes, les étincelles de la fourrure de la boule de nerfs et de laine cessèrent de parcourir son corps. Wattouat fit un pas, puis un autre, puis encore un autre. Elle finit par se retrouver à dix centimètres de la main tendue de Nina...qui se fit mordre. Mais le sang qui coula la laissa de marbre. En quelques jours, c'était la troisième fois que sa blessure à la main droite se rouvrait. Au point où elle en était...finalement, Wattouat lâcha sa main et vint doucement se frotter au genou droit de la Mizuhanienne. En souriant, Nina osa enfin poser sa main sur la fourrure de la petite rebelle. Elle prit un décharge, involontaire, serra un peu les dents, mais ne cria pas. La propriétaire était médusée.


«Dites...je crois...je crois que je vais vous l'acheter.»

Nina estima que des explications nécessaires auraient été superflues. Le courant était passé, si l'on pouvait dire. Mais elle fut surprise de s'entendre dire qu'elle pouvait partir avec sans payer. Un cadeau, somme toute. C'était assez logique : enfin, quelqu'un pouvait débarrasser le village de cette plaie ! Nina insista, mais la femme ne voulut rien entendre.

«Eh bien...je vous remercie. Ca te dit de venir avec moi...Irai ?»

La colère (ira) et la foudre (rai) avaient formé un surnom qui était venu spontanément à Nina. La petite Wattouat acquiesca en poussant un bêlement rauque.

Alors, Nina prit une des Balls qu'elle avait pu avoir à Seian et la décrocha de sa ceinture. La Speed Ball rouge ornée d'un éclair jaune en main (), elle se releva et la lança droit sur Irai, qui bondit pour entrer à l'intérieur. La lumière rougeâtre qui clignotait habituellement quelques instants ne dura que deux ou trois secondes avant de s'éteindre.

Nina venait d'attraper son troisième Pokémon.


Dernière édition par Nina le Sam 22 Nov 2008 - 17:47, édité 1 fois

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 3901

Fiche de personnage
Points: 19
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Le village de l'élevage, Kamiki [Nina, Horsea, Lya (abs.)]

Message par Invité le Ven 21 Nov 2008 - 15:36

Un chemin plutôt long pour venir ici, dans un village très peu amicale. Ce n'était pas vraiment le terme exact: l'endroit n'était pas un endroit pour Horsea qui lui n'aimait pas trop se balader à travers les plaines. Toutes les unes que les autres ornées de Wattouat ou Ecremeuh, elles semblaient pourtant toutes uniques. Horsea n'était pas vraiment attiré par les deux espèces de pokémons mais n'y porta pas vraiment attention. Avec son oeuf en main et ses deux pokémons sur les épaules, il se baladait. On aurait surement dit un clown d'un cirque qui se baladait avec ses animaux pour amuser la galerie. Pourtant, ce ne fut pas le cas. Horsea aimait et chérissait ses pokémons. Un hypocampe bleuté, un triangle frizeur et un oeuf de couleur beigâtre et orné de plusieurs poids de couleur grisâtre. Tous les trois semblaient superbes et Horsea en avait fait une nouvelle famille, avec ses amis: Chise, Nina et Lya. Trois connaissances primordiales pour son aventure vers le monde pokémon. Il avait aussi rencontrer le jeune garçon qui les amena à Terros et Tristan, le champion des pokémons de type roche, mais tous ceci ne fut pas vraiment important.

De jeunes Wattouat se trouvait dans un pré environnant et un seul semblait se détacher du lot. Nina alla voir le pokémon et avant qu'elle ne pu arriver à lui, une femme se jeta sur le pokémon. Il venait de se prendre une décharge. Nina alerter alla la voir. Un combat de plus fort ou de la plus forte commença entre l'humaine, la jeune mizuhanienne et le pokémon, le Wattouat. Un jeu d'approche pour Nina qui semblait ressentir les émotions du pokémon comme une expérience passé. Horsea se souvenu alors de leur entrée dans Terros. Elle avait parler de son père qui avait son emblème, son héros. Après quelques confrontations du regard, la jeune fille sortit une superbe ball. Elle la lança sur le jeune pokémon qui sauta à l'intérieur. Elle voulut le payer à la femme mais celle-ci refusa et lui donna comme un poids en moins dans son élevage. Nina et la jeune Wattouat semblaient toutes deux contentes. Tant mieux pour elle et Horsea n'y manqua pas. Il alla féliciter sa jeune amie de sa nouvelle capture.

Peu après cela, un bruit bizarre comme un scintillement se fit entendre. Il leva les yeux au ciel puis les baissa. Il vit alors que l'oeuf contenant le pokémon vol scintillait et émettait un bruit bizarre. Horsea fut pris de stress et s'arreta d'un seul coup. Il demanda à la jeune femme si c'était possible d'avoir une bassine ou un bac. Elle partit puis revint au plus vite, avec un petit bac pour pouvoir mettre un liquide. Sous la demande de Horsea, Hypotrempe envoya une attaque Pistolet a o qui remplit entiérement le bac à fond. Il fallait de l'eau chaude pour pouvoir nettoyer directement le nouveau né. Pour cela, il se plaça devant le bac prêt à utiliser sa maitrise de l'eau. Ses yeux devinrent bleu et ses mains se levèrent. Après une grande concentration, Horsea essaya d'extraire les molécules de froid pour ne laisser que celles du feu. Ses mains bougèrent pendant quelques minutes. Il revint à la normale et il plongea ses mains dans l'eau devenu chaude. L'oeuf était maintenant prêt à éclore et après quelques minutes, il commença à se craqueller. L'adrénaline montait de plus en plus et il n'y avait plus qu'à attendre.

L'oeuf blanc avec des pois verts semblait maintenant craqueler. La lumière scintillait encore aux yeux de Nina, Lya et la jeune femme ainsi que la personne concernée: Horsea. Crack, crack, crack et pof, l'oeuf se brisa en deux. Une partie d'un côté et une autre de l'autre côté. Une forme sembla se dicerner et tous les êtres vivants environnant attendait la venue du pokémon contenu dans l'oeuf. Après quelques secondes, le pokémon de type acier et de type vol montra le bout de son nez. Il était petit et vraient sublime. Orné d'un corps d'acier et des grandes ailes rouges, il se montra devant le petit groupe. Un long bec, des griffes acérées et une corne sur la tête pour faire peur à n'importe lequel des prédateurs pokémons.

Très heureux de sa présence, Horsea s'avança vers lui avec une feuille nettoyer puis tremper dans l'eau chaude. Il la badigeonna sur tout le corps du pokémon vol pour le nettoyer un peu et pour mieux faire connaissance. Après cela, il commença à caresser le pokémon. Son interlocuteur avait bien compris ce qu'il faisait et ce laissa faire. Il essaya de s'approcher de la main de son nouveau maitre avec son bec mais il n'y arriva pas vraiment. Après leur présentation tous les deux, Horsea présenta tous ses amis en commençant par ses pokémons. Il continua avec Nina, Genki, Sidéron, Irai, Lya et pour finir, la jeune femme qui l'avait aider à le faire éclore et qui avait donner le Wattouat a Nina. Le jeune Airmure n'avait pas de nom défini et semblait beaucoup plus petit que la normal ne dépassant pas le metre soixante de son maître.







- Hum, je compte te nommer Steers, cela te plait?

Steers approuva en inclinant la tête. Horsea était fier de lui, de ses pokémons, de son nouveau pokémon et cette fabuleuse expérience lui avait donner encore plus envie de devenir Eleveur pokémon et de faire éclore beaucoup d'oeufs. Maintenant, il ne lui avait pas tout dit et il se devait tout lui raconter sur le lieu, le moment et les actions de leur rencontre plus que horrible. Non dans le sens que leur rencontre n'aurait jamais du se faire mais dans le sens que les évenement passés à ce moment-là, Horsea aurait préféré les effacer. Un lien venait d'être créer à l'éclosion de l'oeuf et ce lien était tellement fort que des pensées pourrait passer à travers. Horsea utilisa une sorte de télépathie pour lui montrer les événements produient. En connexion avec ses trois pokémons pour leur montrer à eux aussi, ses yeux devinrent de la couleur bleu turquoise. Il avait fait la même tête juste avant pendant la maîtrise de l'eau mais cette fois-ci, ce fut vraiment différent dans tous les contextes. L'oeuf avait éclot et la joie qu'il avait éprouvée dans ce moment était complétement l'inverse du moment de leur "rencontre". Un instant plus tard, la chose que voulait faire Horsea commença.
____________________________________


Un jeune homme agé de 8 ans environ, se baladait dans la forêt enneigé avec son Hypotrempe. Le petit pokémon bleu se trouvant dans ses bras avait été tout juste obtenu et ils étaient très amis. Un petit combat ne les auraient surement pas gêner et c'était ce qu'ils recherchaient en ce moment. Passant à travers les différents arbres et arbustres qui ornaient la forêt de neige, ils trouvaient beaucoup de pokémons de type plantes comme des Chenipan, des Aspicot, des Chenipottes et même des Coxy. Le jeune garçon, ne voulait pas capturer de nouveau pokémon mais préférait les battre pour devenir le maître du monde pokémon. Il arriva face à un Chenipan. Il les avait toujours aimés mais il voulut quand même en affronter un pour tester son niveau. Hypotrempe sauta de ses mains et alla devant le pokémon verdâtre. Un combat se lança et après quelques attaques, le pokémon larve tomba k.o. Horsea était content et savait qu'il allait gagner. Après cette fabuleuse victoire, sa première victoire contre un pokémon sauvage, il continua sa route dans la forêt. Il marchait tranquillement avec un bon souvenir en tête quand soudain un hurlement, qui donnait froid dans le dos, se fit entendre. Horsea alla voir au point d'émergeance de ce cri et tomba sur un chasseur en train d'agresser un pokémon: un Airmure splendide. Horsea voulait défendre le pokémon bien plus grand que lui et essaya sa maitrise de l'eau comme il en avait vu avant avec les maitres de l'eau. Hypotrempe était trop jeune pour utiliser une attaque lançant de l'eau et Horsea puisa sa source dans une flaque d'eau aux alentours de ses pieds. Il positionna ses mains en direction de la flaque et l'eau commença à bouger. Malheuresement, il n'y arriva pas et aucunes gouttes ne se souleva pour toucher l'inconnu. Horrifier à l'idée de laisser un être mourir, il tourna la tête et entendit un monstrueux cri. L'homme venait de partir laissant le pokémon acier/vol seul, coucher sur le sol, étant bléssé. Horsea et Hypotrempe s'en approchèrent et virent une monstrueuse blessure. Hypotrempe ne connaissait aucune attaque de type eau mais Horsea lui demandait quand même dans exécuter une sur la plaie. Il réussit par chance une attaque Ecume et Horsea prit une feuille pour nettoyer. La jeune mère oiseau savait que la mort était proche et souleva, avec grand soucis, son aile. Sous celle-ci se trouvait un oeuf de pokémon, surement le sien. La jeune mère tendit l'oeuf à Horsea et semblait devenir inconciente. Horsea le prit et pria de le garder et de le chérir. Elle reouvrit les yeux l'espace d'un instant et baissa sa tête en signe de reconnaissance. Horsea sentit des larmes coulés de ses yeux et celles-ci coulèrent sur l'oeuf.

____________________________________


Après cette "réunion" terminée, Horsea revint à la normal enfin pas temps. Vider de son esprit, il tomba net, inconscient.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Le village de l'élevage, Kamiki [Nina, Horsea, Lya (abs.)]

Message par Nina Wang le Ven 21 Nov 2008 - 21:00

[Post soumis à la contrainte deux : insister sur la psychologie des personnages]

L'oeuf de Horsea venait d'éclore, laissant apparaître un bébé Airmure déjà d'une taille respectable. Nina observa attentivement le Pokémon Vol et Acier se laisser caresser par son dresseur et approuver le choix de son surnom. Elle sourit et se demanda si elle aurait, elle aussi, l'occasion de voir un oeuf lui appartenant éclore.
Genki agitait doucement les deux excroissances reliées à ses oreilles. Il était content de voir un nouveau compagnon, mais le trouvait très bizarre, avec ses plumes de métal. Un Pokémon dangereux qui pourrait lui faire très mal en cas de combat. Genki, fin stratège, se mit à le détailler, cherchant déjà les failles de son adversaire potentiel.
Sidéron, le petit Galekid, avait l'air très...très...trop heureux. Il sautillait dans tous les sens, tournait autour de l'oiseau, ravi de constater que son corps était fait en grande partie de métal. Un repas potentiel, voilà ce que pensait Sidéron en essayant de lui sauter dessus, la gueule ouverte ! Sa dresseuse le tenait à bout de bras alors qu'il s'agitait en poussant des cris plutôt comiques, estimant qu'on lui retirait le droit d'un repas mérité.
Quant à Irai, la petite dernière, elle était, chose inattendue, plutôt sage. Sortie de sa Speed Ball quelques instants auparavant, elle était collée à Nina, sans pour autant être craintive ou apeurée. Elle analysait la scène, tout simplement, et s'imaginait à la place de Steers, avec sa mère qui la choyait. Mais malheureusement, la Pharamp l'avait délaissée tout de suite, obligeant les humains à la nourrir de leurs propres mains. Irai se frotta doucement à la jambe de sa sauveuse, celle qui avait pu la comprendre. Nina passa rapidement sa main sur sa tête bleutée, après avoir enfin réussi à rappeler le Galekid déchaîné.

Nina prit alors la parole au milieu du tumulte.


«Dites...si on allait manger ? Il va falloir qu'on trouve un endroit où dormir, aussi.»

Elle était assez fatiguée, mais ne voulait pas le montrer. Elle ajouta alors :

«Nos Pokémon ont besoin de se reposer, je pense.»

Ils se firent alors inviter à dîner par l'éleveuse, qui leur proposa également de rester dormir pour une somme dérisoire. Nina se décida à accepter. Nina s'agenouilla en soupirant pour constater que Horsea était simplement inconscient et qu'il allait sûrement se réveiller d'ici peu.


Dernière édition par Nina Wang le Sam 13 Déc 2008 - 22:28, édité 2 fois

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 3901

Fiche de personnage
Points: 19
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Le village de l'élevage, Kamiki [Nina, Horsea, Lya (abs.)]

Message par Invité le Sam 22 Nov 2008 - 14:37

[Post sous-contrainte n°6 : Faire intervenir un PNJ]

Horsea se releva durement après quelques minutes. Il voyait double et apercevait ses trois pokémons avec leurs têtes devant les yeux. Il resta quelqeus moments à terre pour ne pas avoir le tournis. Doucement...très doucement et, après avoir attendu, il se leva pour reparticiper à la discussion. Il n'avait pas entendu la première phrase de la jeune femme, qui venait de capturer Wattouat, et lui demanda si elle pouvait répéter. Elle accepta et reposa sa question: "Si on mangeait?". Horsea était fatigué et avait perdu un peu de lui-même. Il fallait qu'il mange quelque chose pour regagner un peu d'énergie vitale. Ses pokémons étaient tous un peu fatigués surtout le petit nouveau qui ne pouvait manger des pokéblocs pour le moment. La jeune femme qui venait de l'aider en apportant une bassine leur proposa un toit pour la nuit. Elle leur proposait un repas et un lit, et Horsea accepta. Cette femme était vraiment gentille et Horsea la remercia déjà.

Ils partirent donc dans une immense batisse et au passage, Horsea prit un bout de bois sur un arbre. Ils arrivèrent dans une immense maison qui était vraiment joli orné de murs blancs et de quelques fleurs. Ils s'asseyèrent autour d'une grande table en bois. Plusieurs bassines de pokéblocs ou poffins étaient par terre et les pokémons mangeait. Horsea avait demander à la jeune femme si ça la genait pas d'avoir un oiseau à table et elle repondit qu'il avait le champ libre. Elle avait préparé une sorte de gratin de pommes de terres avec du lait fouetter. C'était très bon et Horsea mangea tout. Pour Airmure, il ressortit son bout de bois et dans un petit bol, il écrasa les pokéblocs. Trop jeune pour croquer, cela était la seule solution.

La jeune femme face à eux était uen grande femme d'une quarantaine d'années. Elle vivait avec son mari et leur petite fille. Grande femme mesurant environ 1m70, elle avait des cheveux de couleur noir assortis joliment avec ses yeux verts/bleu. Très joli femme, elle avait de jolis vêtements pour travailler la laine et le lait de leurs pokémons. Une femme donnant tous ce quelle pouvait pour les autres, même l'hospitalité pour la nuit. Horsea ne voulait pas la laisser comme cela, le lendemain, sans ne lui avoir rien donner et le jour qui suivrait, il poserait un peu d'argent sur la table pour les remercier. Tout le monde mangeait, ayant la faim au ventre...
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Le village de l'élevage, Kamiki [Nina, Horsea, Lya (abs.)]

Message par Nina Wang le Sam 22 Nov 2008 - 15:31

[Début du combat]

Nina attendit la fin du dîner pour demander à Horsea s'il allait mieux. Mais ça avait l'air d'être le cas, vu qu'il avait mangé et repris des couleurs.

Sans plus attendre, elle demanda la permission d'aller se laver, qu'elle obtint avec un grand sourire. La petite fille qui était venue à leur rencontre - la fille de l'éleveuse, de facto - s'amusait avec Sidéron, qui était le plus sociable des trois compagnons de la jeune fille. Genki suivit sa maîtresse, se sentant aussi crasseux qu'elle. Quant à Irai, elle resta un peu en retrait avant d'emboîter le pas à sa nouvelle dresseuse. La petite Wattouat semblait entre deux mondes, celui auquel elle avait appartenu jusqu'à ce jour, et le nouveau, qu'elle allait découvrir avec Nina. Elle allait cependant trouver sa place assez rapidement, sans doute.

Tout le monde alla se coucher et prendre une nuit de repos bien méritée.

Le lendemain matin, Nina se leva et s'habilla aux aurores. Elle se rendit dans la pièce principale et déjeuna avec les propriétaires, puis paya et demanda si elle pouvait laisser ses affaires ici le temps de faire un tour dehors. La femme accepta, et Nina sortit admirer le lever du Soleil. Genki avait l'air ravi. Sidéron courait dans tous les sens, toujours aussi agité, et Irai restait collée à l'humaine. Nina soupira et la prit dans ses bras, puis la déposa un peu plus loin pour lui montrer qu'elle ne devait pas rester ainsi accrochée à elle.

Au bout d'une demi-heure, alors que le Soleil était presque levé, elle entendit Horsea lui faire, dans son dos, une proposition de combat en double. Enfin réveillé, pensa-t-elle, et prêt à se battre, voilà qui n'était pas pour déplaire à la jeune Mizuhanienne.


«Ca me va. Genki, vas-y.»

Evidemment, le Mentali avança tranquillement vers ce qui allait être leur terrain de combat. Le regard de Nina se posa alors alternativement sur Sidéron et Irai. Elle se dit alors qu'Irai était sûrement un peu jeune pour se battre tout de suite. Elle préféra donc envoyer la boule de nerfs et d'acier, qui sauta de joie.

«Je ne te ferai aucun cadeau ! Genki, Prescience sur Hypotrempe et Sidéron, Bélier sur Stalgamin !»

Le contraste entre le Pokémon Psy, toujours calme, et le Galekid, apparut comme une évidence dès le début du combat. Genki s'assit tandis que l'orbe rouge sur son front luisait en même temps que ses yeux. Sidéron, lui, gratta nerveusement le sol avant de courir comme un damné vers Stalgamin. Avec deux partenaires aussi différents, le combat promettait d'être intéressant.


Dernière édition par Nina Wang le Lun 20 Avr 2009 - 17:44, édité 1 fois

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 3901

Fiche de personnage
Points: 19
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Le village de l'élevage, Kamiki [Nina, Horsea, Lya (abs.)]

Message par Invité le Sam 22 Nov 2008 - 17:01

Nina était aller se doucher et Horsea le suivit. Il adorait l'eau et profita d'avoir la cuve pour laver ses vêtements avec l'eau de Hypotrempe. Il s'amusait à envoyer toute l'eau sur les vêtements et pour les laver et après à la faire sortir des fibres pour que le vêtement soit sec. Après avoir fait cela, il essayait de transformer le liquide en des caricatures de ses pokémons: un Hypotrempe avec de grandes ailes, un Stalgamin aux gros yeux et un Airmure avec une grosse tête. Les résultats étaient bien marrants et tous les quatres s'amusaient beaucoup. Après cela, ils allèrent se coucher: les 3 pokémons dans leurs pokéballs et Horsea sur un lit dans une chambre d'amis. La nuit c'était bien passée et Horsea venait de se lever. Nina était déjà debout et déjà habillé apparement car il n'y avait plus rien dans la chambre sauf les habits de Horsea et ses trois pokéballs. Il s'habilla et lança ses trois pokéballs laissant Hypotrempe, Stalgamin et Airmure sortirent de leurs pokéballs. Ils ne furent aucun bruits, et descendirent dans la pièce où ils avaient manger la veille. La jeune femme, très gentille, qui les avait reçu, préparait à manger pour Horsea et sa famille. Nina était déjà dehors! Horsea prit son déjeuner et refit la même technique que la veille pour Airmure mais cette fois-ci, il mangea à terre avec les autres pokémons. Il termina de manger et demanda à la jeune femme où était Nina. Elle lui répondit qu'elle était dehors en train de penser. Il y alla avec ses trois pokémons et proposa un combat double à la jeune fille. Il savait en avance qu'elle ne refuserait pas. Il envoya Hypotrempe et Stalgamin pour aller se battre.

Genki commença par une attaque Prescience qui ne toucha pour le moment pas Hypotrempe. Dans un prochain tour, l'attaque toucherait le pokémon mais pour le moment, rien d'important.


- Hypotrempe, utilise une attaque Pistolet a o sur le sol puis sort toit. Ensuite Stalgamin utilise Laser Glace.

Malheuresement, son intuition avait eu faux et l'attaque Prescience toucha Hypotrempe. Celui-ci fut touché de plein fouet mais lança quand même son attaque Pistolet a o. Galekid en pleine course courut sur l'eau et alla droit dans un arbre. Stalgamin en profita et envoya une sublime attaque Laser Glace.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Le village de l'élevage, Kamiki [Nina, Horsea, Lya (abs.)]

Message par Nina Wang le Sam 22 Nov 2008 - 17:27

L'attaque Prescience toucha Hypotrempe de plein fouet. Malheureusement, Sidéron fut frappé par le jet d'eau qui avait dévié, et il fut projeté contre un arbre. Nina avait vu le danger qui menaçait le Galekid et cria :

«Genki, va protéger Sidéron avec Mur Lumière !»

Genki ne se fit pas prier. Toujours au même endroit depuis le début du combat, il bondit et se plaça devant le Galekid qui glissait lentement le long du tronc. Il eut juste le temps de penser à la barrière dans son esprit pour la faire se matérialiser dans le monde réel. Mur Lumière fonctionna et le rayon gelé se heurta violemment à la défense du Pokémon Psy. Dévié, le rayon toucha son envoyeur.

«Genki, Onde Folie sur Hypotrempe ! Sidéron, relève-toi et utilise Griffe Acier !»

Elle n'avait pas précisé la cible de la dernière attaque, car elle avait un plan. Le Galekid, un peu secoué, agita rapidement la tête de gauche à droite, poussa un cri et sauta vers le Pokémon Eau, le plus proche de lui. Nina lui lança alors un «maintenant !» qu'il comprit : il changea sa trajectoire au dernier moment tandis que sa patte droite luisait et fusait vers le triangle glacé. Celui-ci, surpris, ne put éviter l'attaque, efficace contre les Pokémon de son type, de surcroît.

Sidéron avait subi une attaque aquatique, mais continuait à se défendre vaillamment. Genki, en revanche, était toujours intact, mais faisait d'énormes dégâts dans le camp adverse. La coordination laissait à désirer du côté d'Horsea, alors que Nina parvenait à faire en sorte que Sidéron, porté sur le physique mais un peu plus faible que Genki, puisse attaquer de front, laissant ainsi le champ libre au Mentali pour déstabiliser ses opposants avec des attaques indirectes, mais efficaces. Genki, rapide, pouvait protéger Sidéron en cas de problème : ce dernier étant plus apte à encaisser les coups, il valait mieux qu'il se frotte directement aux ennemis.

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 3901

Fiche de personnage
Points: 19
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Le village de l'élevage, Kamiki [Nina, Horsea, Lya (abs.)]

Message par Invité le Sam 22 Nov 2008 - 18:02

Le combat avançait bien et pour le moment pas dans le bon côté. Nina savait se battre, mieux que Horsea tout du moins, et cela se prouvait. Stalgamin venait de se prendre une attaque Griffe Acier de plein fouet, qui était une attaque de type qui inflige beaucoup plus de dégâts. Hypotrempe, lui, allait se prendre une attaque Onde Folie et il fallait éviter cela. Hypotrempe et Stalgamin était prêt à esquiver et ils allaient attaquer.

- Hypotrempe envoi une attaque Pistolet a o sur le sol comme dans le match d'arène.

Hypotrempe positionna sa bouche vers le sol et se lança un jet d'eau qu'i l'envoya vers le haut en tourbillonant. Le jet d'eau qui parcourait du sol à la bouche lui permit de se jeter sur un arbre des environs. Il était fin prêt à envoyer son attaque et avec la précédente, il venait d'esquiver Onde Folie. Stalgamin allait rentrer en scène et allait faire de Sidéron une bonne patée.

- Stalgamin envoi une attaque Reflet et encercle Galekid. Ensuite, utilise une attaque Laser Glace sur le centre. Hypotrempe attends mon hop pour lancer une attaque Brouillard sur la scène.

Stalgamin utilisa une attaque Reflet qui encercla le jeune pokémon de type acier. Il enchaina à commencer par envoyer une attaque Laser Glace tout en regardant la cible. Il n'allait plsu rien voir dans quelques instants. Horsea cria un "Hop" et du brouillard remplit la scène. Les Stalgamin envoyèrent tous leurs attaques qui touchèrent le pokémon au centre de plein fouet. Etait-il k.o? Etait-il geler?
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Le village de l'élevage, Kamiki [Nina, Horsea, Lya (abs.)]

Message par Nina Wang le Sam 22 Nov 2008 - 18:21

L'Onde Folie n'avait pas touché, mais peu importait. Stalgamin encercla le petit Pokémon Acier et lui envoya une attaque Laser Glace après avoir utilisé Reflet pour le déstabiliser. Mais c'était sans compter l'aide de Genki. Toutes les attaques de Horsea se concentraient sur Sidéron, et laissait le champ libre au Mentali - ce qu'il ne fallait surtout pas faire ! Un Pokémon aussi rapide et utilisant des attaques indirectes était très dangereux.
Sans attendre d'ordre de sa maîtresse - elle venait de lui lancer une invective mentale -, il utilisa Choc Mental pour faire léviter son partenaire de combat. Celui-ci fut simplement frôlé par le rayon glacé. Le brouillard que venait de lancer Hypotrempe était une erreur supplémentaire de la part du jeune homme. En effet, le Mentali pouvait voir avec les yeux de l'esprit...

Alors qu'on ne voyait plus rien, Genki, lui, distinguait parfaitement ses adversaires et son compagnon. Il continua de le faire léviter et le dirigea rapidement vers Hypotrempe pour conférer plus de force à une attaque Coud'Boule qui aurait été trop lente si elle avait été utilisée de manière classique. La boule d'acier heurta violemment l'hippocampe, qui mordit la poussière. Relâchant son emprise psychique sur Galekid, Genki attendit l'ordre suivant de sa dresseuse, qui ne tarda pas.


«Genki, Choc Mental sur Stalgamin !»

Les yeux en amande du Pokémon violet luisirent de manière inquiétante. Un halo bleuté l'entoura, et le Stalgamin se retrouva soulevé dans les airs, puis projeté à terre sans rien pouvoir faire.

Le match touchait à sa fin. Sidéron avait subi des dommages, mais ce n'était rien comparé à ce qu'avait pris Hypotrempe. Quant à Stalgamin, touché par Griffe Acier, puis par Choc Mental, il semblait réellement en difficulté. Nina attendit un instant pour voir si les Pokémon de Horsea allaient continuer ou non.

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 3901

Fiche de personnage
Points: 19
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Le village de l'élevage, Kamiki [Nina, Horsea, Lya (abs.)]

Message par Invité le Sam 22 Nov 2008 - 18:34

Horsea venait de se faire avoir comme un débutant. Hypotrempe voyait lui aussi dans le brouillard mais Genki sentait les ondes des esprits des différents pokémons. Stalgamin venait de lancer une attaque Laser Glace, qui avait simplement froler Galekid, qui était déjà parti vers Hypotrempe. Hypotrempe ce le pris de plein fouet mais était encore sur la sime de l'arbre. Il fallait maintenant lancé une attaque qui toucherait la plupart des pokémons sauf Stalgamin et Horsea eut une idée.

- Stalgamin, Abri quand tu retomberas de l'attaque.

Le pokémon utilisa l'attaque Abri qui forma comme un halo invisible autour de lui. Il fit ejecter à terre et au lieu de se cogner, la terre se fissura et forma un trou environnant le halo. Il y était encore mais pas pour longtemps et ce fut pour cette raison que Horsea enchaina avec Hypotrempe.

- Hypotrempe, utilise une attaque Hydrocanon non vers le sol mais vers le haut, tu comprendras plus tard pourquoi.

Le petit pokémon bleuté envoya un immense jet d'eau, qu'il n'avait jamais utiliser, vers le haut. Cette technique avait un but: Genki, le pokémon qui saute souvent allait surement esquiver mais en venait de dessus, il ne pouvait pas esquiver. Horsea avait raison et toute l'eau tomba sur les deux pokémons, Stalgamin étant protéger par Abri. Sidéron semblait trop fatigué comme Stalgamin. L'un tomba k.o et l'autre resta, pour le moment du moins, debout. Stalgamin venait de tomber et Horsea le rappela en pokéball. Hypotrempe était donc seul et la première attaque bien placée de chaque côté mettrait fin au match.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Le village de l'élevage, Kamiki [Nina, Horsea, Lya (abs.)]

Message par Nina Wang le Sam 22 Nov 2008 - 19:45

Stalgamin venait de tomber K.O., laissant seul son partenaire de combat. L'eau lancée par Hypotrempe retomba sur Genki, qui reçut ses premiers dégâts - il était temps - et se releva assez vite, toutefois, se secouant afin de se débarrasser de l'eau qui trempait son pelage. Sidéron, lui, supporta mal l'attaque et se mit à trembler, transi de froid et surtout de fatigue. Une attaque aquatique - et c'était la deuxième fois dans le match qu'il en était victime - n'était jamais bonne pour un Pokémon comme lui.

Mais Nina vit qu'elle avait de grandes chances de gagner. Elle lança alors :


«Genki, Météores, Sidéron, Coud'Boue !»

Genki se planta face à Hypotrempe et lui décocha un jet d'étoiles brillantes qui fit mouche. L'attaque Coud'Boue, en revanche, rata. Mais ce n'était pas important : Hypotrempe venait de tomber à son tour. Le match était terminé, et la coopération de l'équipe de Nina avait prouvé sa valeur et sa force face à celle de Horsea. De plus, Sidéron était complètement guéri de sa peur du Mentali. Il lui souriait, bien qu'incapable de bouger. Nina caressa Genki avant de soulever sa créature d'acier et de la féliciter pour son premier match.

«Eh bien...si nous partions ? Nous devons aller à Célosia, il me semble. Allez !»

Nina alla chercher ses affaires, remercia chaleureusement l"éleveuse, rappela Irai et quitta le village vers 8h en compagnie de ses deux camarades de route.


FINI

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 3901

Fiche de personnage
Points: 19
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Le village de l'élevage, Kamiki [Nina, Horsea, Lya (abs.)]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum