[ Clos ] L'honneur d'un Caninos. [libre]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] L'honneur d'un Caninos. [libre]

Message par Ninj le Mer 26 Nov 2008 - 1:19

[contrainte no 7 ]

Ninj marchait au milieu du désert de feu de Flamen, accompagné de son Caninos qui marchait à coté de lui, assoiffé tout comme son maître mais restant fier, montrant à son maître qu’il le suivrait jusqu’au bout comme chaque jour, mais particulièrement aujourd’hui. Pichu était assis sur l’épaule de Ninj, à l’abri à l’ombre du chapeau que Ninj avait sur la tête pour se protéger du soleil trop intense de la journée. Seul Caninos n’avait pas de protection, mais il refusait quand même de rentrer dans sa pokeball pour aujourd’hui. Ninj avait son sac sur le dos comme à son habitude, mais il semblait plus rempli qu’en temps normal : En effet Ninj s’était extrêmement bien préparé pour ce voyage, ayant de la nourriture et de la boisson en conséquence, une tente et ses affaires habituelles. Il s’arrêta un moment au milieu de nulle part pour faire une pause : De toute façon inutile de chercher un endroit adapté pour les pauses, il n’y avait rien à des kilomètres à la ronde. Rien, sauf ce que Ninj recherchait.

Car Ninj ne s’était pas perdu dans ce désert si proche de chez lui, non bien au contraire. Il savait exactement où il allait, vers des réponses, vers son passé et en même temps son avenir. Car ce qu’il cherchait, c’était un pokemon qu’il avait déjà croisé une fois, et à cause duquel il avait bien failli perdre une vie, mais pas la sienne… Ce pokemon, que Ninj ne savait toujours pas pourquoi il cherchait lui-même à le retrouver, c’était un Kraknoix : Ninj s’imaginait déjà arrivant devant le pokemon…

*Il entrerait dans sa grotte, cet endroit mystérieux où Ninj savait qu’il se cachait. Car même s’ils s’étaient rencontrés en haut d’une montagne, Ninj avait passé des mois à le chercher, à chercher son repaire, pour finalement y arriver. Cet endroit serait une grotte souterraine que Ninj foulerait de ses pieds, marchant calmement à travers les autres Kraknoix qui se demanderaient comment un humain avait atterrit ici, mais qui ne l’attaqueraient pas, sentant que ce combat n’était pas le leur… Ninj avancerait droit en direction de celui qui se considérait comme le chef, car oui, sa réaction qu’il avait eut autrefois ne laissait pas de doute : Ce Kraknoix serait le chef de la bande. Ninj s’arrêterait juste devant lui, le pokemon le regardant dans les yeux. Son Caninos s’avancerait lui aussi, fixant son futur adversaire. Pichu ne dirait rien, sentant la tension dans l’air, il regarderait la scène.

Tout se passerait alors entre les deux pokemons, Caninos et Kraknoix, après un long moment à se fixer l’un et l’autre, le Kraknoix s’avancerait, prêt à défendre avec fierté sa patrie et son rang. Caninos avancerait, défendant son honneur et son dresseur. Ninj s’imaginait déjà les paroles qu’il dirait…


- Tu te souviens de nous n’es-ce pas ? Quelles que soient tes raisons, tu as risqué la vie de mon compagnon la dernière fois, c’est maintenant à lui de te juger.

Ninj ne donnerait aucun ordre, Pichu resterait sans comprendre tendis que Caninos et Kraknoix se lanceraient l’un sur l’autre, s’affrontant comme si leur vie en dépendait. Ils se donneraient tout deux à fond, attirant autour d’eux le reste de la caverne pour regarder ce match qui déterminerait sans doute leur propre avenir. Caninos serait mit à terre, mais il se relèverait, fidèle à lui-même, redoublant d’effort pour lutter contre son adversaire, retombant mais se relevant à chaque fois, toujours plus hargneux, désireux de gagner ce match, de vaincre son adversaire. Mais l’autre n’abandonnerait pas non plus, et le match durerait comme ça… Ninj ne pouvait pas imaginer la fin, il ne savait pas si Caninos serait capable de le battre, mais dans tout les cas, il n’était venu que pour un combat singulier, pour que Caninos ne se sente plus blessé par cette partie de son existence, où il n’avait rien pu faire. Pour qu’il puisse enfin agir comme il aurait du pouvoir agir l’autre fois, et qu’il prouve ce qu’il valait. Son pokemon se sentirait enfin libéré de cette peur, la peur de ne rien pouvoir faire, d’être inutile…*

Ninj fut tiré par ses pensées en voyant son Caninos aboyer devant lui : en effet, le pokemon à quatre pattes était au niveau de sa tête, alors qu’il touchait le sol. Ninj leva ses main et constata qu’il s’était enfoncé dans le sable jusqu’au ventre. Il essaya d’abord de se libérer mais sourit peu après et se laissa faire.

- J’ai bien étudié la zone, il n’y a pas de sables mouvant par ici. Ce sable est en fait le sommet d’une galerie creusée par des Kraknoix Caninos, et c’est un des moyens d’entrée, accroche toi bien à moi, et ferme les yeux.

Ninj prit son Pichu dans ses bras en le serrant pour pas qu’il le perde à cause du sable, et son Caninos lui sauta dessus, s’accrochant comme il pouvait aux bras de Ninj. Maintenant ils descendaient dans le sable, jusqu’à ne plus rien voir… Durant les quelques instants d’immobilisation semblèrent durer une éternité, Ninj voyait dans sa tête leur destination : une grotte sombre, sans aucune lumière, un labyrinthe sans fin. Ils marcheraient dedans avec Caninos et Pichu, comptant plus les uns sur les autres que sur leur chance, décidés à trouver le bout de cet énigme géante. Enfin ils sentirent le sol se dérober sous leurs pieds : Après une courte chute, ils touchèrent le sol froid de la caverne, sains et saufs. Ninj sortit une torche de son sac qu’il fit allumer par Caninos.

- Bien, on a réussi à entrer… Maintenant le gros problème risque d’être de trouver où se cache ce pokemon…

Ninj s’imagina errant dans les galeries de la caverne sans jamais trouver le bon chemin durant des jours : il finirait bien par tomber sur quelque chose, ou quelqu’un… Il commença à avancer au hasard dans les galeries, misant pour l’instant sur la chance…
avatar
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1969

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] L'honneur d'un Caninos. [libre]

Message par Invité le Sam 29 Nov 2008 - 14:30

Le vieillard avait revêtu un hakama vert avec quelques touches de jaune, un grand chapeau de paille sur sa tête, une canne de bois à la main afin que la marche sois plus facile, un sac plutôt léger, il ne contenait que de l'eau et un peu de nourriture ainsi qu'un sac de couchage, juste au cas ou il devrait dormir à la belle étoile.
Le désert était un lieu aride le jour, et glacé la nuit, de quoi donner des frissons si on n'était pas bien préparé, mais le vétéran de la guerre avait l'habitude et connaissait le désert, enfin il le parcourait au moins une fois chaque mois afin de voir si les dunes avait changés de place, si tel colonie de pokémon vivait toujours, etc.
Kazan, le jeune Chamallot du champion, supportait la chaleur fort bien, il était adapté à ce milieu de vie, et de toute façon sa bosse contenait une chaleur bien plus importante alors ce petit changement de température semblait plutôt le rafraichir.


"Aujourd'hui nous allons voir la colonie des Kraknoix, leur chef bien qu'hargneux ne devrait pas être un problème pour toi, les kraknoix sont tellement lent qu'ils ne peuvent attaquer en bougeant, il se creuse un trou en cuvette et attende que leur adversaire tombe dedans pour les mordre, ou les mangés, mes tes attaques sol pourraient modifiés la configuration du terrain et rendre le pokémon inapte.
Tien je crois qu'on arrive"


Effectivement, une entré de grotte ce laissait entrevoir un peu plus loin, cette même entré qui menait à des centaines de galeries creusé par les pokémons qui deviendrait des nymphes une fois évolué, il était fort simple de si perdre, mais il suffisait de connaitre l'astuce des pokémons mâchoires pour sortir.
Ils entrèrent lentement à l'intérieur, Kazan avançait tranquillement, contrairement aux grottes communes, celle si n'était pas humide, du moins pas dans les premiers cinquantaine de mètres de profondeur, après une large rivière parcourait le fond et une mousse fluorescente avait poussés.
Enfin les deux compagnons n'en était pas encore la, ils venait à peine de passer l'antre de la grotte, et pour arriver jusqu'en bas ils leur faudrait un petit moment car tout les passages n'était pas accessible car trop petit, il commençaient à faire sombre et le Chamallot s'illumina doucement grâce à sa capacité Zénith
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] L'honneur d'un Caninos. [libre]

Message par Ninj le Sam 29 Nov 2008 - 18:14

Ninj avançait toujours au hasard des couloirs de la grotte : son Caninos était en alerte aux moindres sons qui pourraient évoquer la présence d’un pokemon autour d’eux, mais pour l’instant seul le silence les accueillait. A l’arrivée d’une intersection, Ninj décida de faire une nouvelle pause : ils avaient le temps après tout, inutile de s’épuiser en marchant, ils auraient besoin de force après, surtout Caninos. Il posa sa torche entre plusieurs cailloux pour qu’elle ne s’éteigne pas, sortit de quoi boire et réfléchit : il faisait meilleur que dehors, Ninj se sentait mieux un peu mieux même si la lumière du soleil leur manquait déjà. Il s’assit et aperçut un petit trou juste derrière lui : ce mini tunnel était probablement un raccourci utilisé par les Kraknoix. Si ca se trouve, il ne trouverait jamais de chemin pour aller plus en profondeur dans la grotte puisqu’il n’y en avait tout simplement pas… Mais Ninj ne se laissa pas décourager pour autant. Son Pichu le regardait examiner chaque coin de la grotte en se demandant ce qu’il pouvait bien chercher là dedans. Il cru alors entendre un bruit, un bruit de pas venant d’une des deux directions face à lui. Le jeune pokemon voulu s’avancer pour voir ce qui arrivait mais Caninos se mit dedans lui, en lui indiquant clairement de rester prêt de Ninj. Il aboya pour prévenir son maître et fixa ce qui allait arriver. Ninj prit la torche et aperçut une lumière qui venait dans leur direction. Quelques instants après, Kazan et son maître arrivèrent au même endroit que Ninj. Le Caninos un peu déçu retourna auprès de son maître qui saluait l’inconnu. L’homme n’avait pas l’air perdu, de plus Ninj l’avait reconnu : c’était le nouveau champion de l’arène d’Omatsu, non loin d’ici, ce n’était probablement pas son genre de se perdre si près de chez lui.

- Bonjour, vous êtes le champion d’Omatsu si je ne me trompe pas ? Vous visitez les grottes ?

Le Pichu en voyant l’homme s’approcher monta sur l’épaule de Ninj : il regardait avec attention le Chamallot qui venait d’arriver en se demandant quel genre de pokemon il était, intrigué par la lumière qu’il projetait avec son attaque Zénith.

-Je m’appel Ninj, chercheur de la région de Flamen, et je suis à la recherche de Kraknoix dans cette grotte…
avatar
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1969

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] L'honneur d'un Caninos. [libre]

Message par Invité le Dim 30 Nov 2008 - 0:16

Petit à petit dans leur avancé, les couloirs se resserraient, et les lieux devenaient plus sombres, alors que la lumière de Kazan grandissait de plus en plus, devenant presque une boule lumineuse.
Ils entendirent quelques bruit et plus profondément une autre lueur, les lieux n'avaient pas changés de beaucoup depuis la dernière fois, il ne se pouvait que tant de clarté soit produite par le soleil, un petit aboiement se laissa entendre, puis, au détour d'un tournant...


"Et bien, je crois que ma réputation n'est plus à faire, je me nomme Tsuugyoo Kazan, et mon petit Chamallot porte le même nom"


La lumière commença à faiblir laissant voir le petit chamelon, étant donné qu'une torche laissait voir clairement les lieux il n'avait pas besoin d'utiliser sa capacité.
Le vieillard salut l'homme qui se trouvait en face de lui puis lui répondit :


"Effectivement, ce mois ci je me suis promis de venir voir la population de Kraknoix afin de savoir si leur vie n'est pas détruite par un quelconque humain ou autre être extérieur, et j'ai quelque ruines qui se trouvent encore plus profondément à visiter, j'ai cru comprendre que vous étiez un chercheur, cela devrait surement vous intéresser, et puis si vous souhaiter trouver un Kraknoix je peux vous montrez leur habitat de vie, mais un seul, pas plus"
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] L'honneur d'un Caninos. [libre]

Message par Ninj le Dim 30 Nov 2008 - 7:40

Ninj était très content de la proposition du vieillard, il allait lui permettre d’atteindre le Kraknoix sans aucune difficulté. De plus l’idée de trouver des ruines encore plus loin dans la grotte l’intéressait : peut être y avait-il des informations sur le passé d’un pokemon de nos jours disparu ? Voir même un fossile…Mais il ne devait pas dévier de son but d’origine : Caninos était prêt aujourd’hui, ils devaient absolument retrouver ce pokemon. Ninj répondit à l’homme en souriant :

- En fait je suis venu ici pour un Kraknoix en particulier que je voudrais défier. Jamais je ne troublerais volontairement la paix d’une population de pokemons.

Ninj était sérieux, même s’il se doutait que le fait de combattre le chef de la tribu des Kraknoix aurait forcément des répercutions sur le reste de la colonie.

Le Pichu descendit de l’épaule de Ninj pour s’approcher du Chamallot : il ne brillait plus, puisque la torche éclairait bien assez à elle seule, et le Pichu pouvait maintenant l’examiner sans être éblouit. Il regardait tour à tour le dresseur et son pokemon : l’homme était vieux et le pokemon assez jeune, laissant présager qu’il avait eut son chamallot il n’y a pas très longtemps. Ninj proposa d’avancer et le petit groupe se remit en route en direction du lieu où se trouvaient les Kraknoix, et bien d’autres choses.


HS : pas beaucoup d'inspi a 7h du mat xD j'vais me coucher ^^.
avatar
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1969

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] L'honneur d'un Caninos. [libre]

Message par Invité le Dim 30 Nov 2008 - 20:52

"Suis moi bien alors, se perdre dans ces galeries est d'une facilité déconcertante, mais si tu veux savoir comment t'en sortir touche les parois de la grotte, elles sont très rugueuse, plus elles deviennent douce, plus tu t'approches de la sortie, c'est le sable qui aura rendue les parois plus lisse avec le temps, les Kraknoix eux n'importe aucune attention à cela"

Il laissa Ninj prendre la torche et il partit devant, le sol était très rocailleux et trébucher était quotidien, enfin sauf si on savait marcher sur ce genre de terrain, ainsi ils continuèrent leur petite route à travers des galeries plus ou moins étroite, le vieux passait juste à certain endroits.

"Dites-moi, Ninj si je puis me permettre, Pourquoi êtes vous devenu chercheur ?
Qu'elle fut la passion qui vous a animé pour ces vieilles pierres.
Je trouve cela fort respectables car j'ai moi même était un peu chercheur dans ma jeunesse, je n'en ais fait qu'à peine une quinzaine d'année.

C'est ainsi que j'ai aussi trouvé des ruines dans ces grottes, enfaite, le désert regorge de ses lieux anciens, les fond marins aussi, mais pour les atteindre l'aide d'un bon maître élémentaire de l'eau, ou un pokémon psy est préférable.

Je ne sais pas si vous connaissez "Le Donjon de Celosia", j'y suis allez quelque fois, mais il ne me fut jamais permit de rencontrer l'oiseau de légende, en faite, toute ces créatures qui vivent des centaines, voir même plus de temps m'intéresse, j'aurais souhaité les étudier.

Étant jeune j'était aussi très insouciant et ne pensait qu'à moi même, mais l'âge fait murir, et puis le jour ou j'ai arrêté mes grandes fouilles je me suis dit qu'il ne fallait plus que je dérange les habitats de vie de ces bêtes mythiques.

Ah mince, je suis désolé, je parle et je ne fait que ça, enfin, les souvenirs de mon ancienne passion son juste un peu trop remonté"


Le vieillard parut gêné et confus à la fois, des petits bruits de claquement de bouche se firent lentement entendre.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] L'honneur d'un Caninos. [libre]

Message par Ninj le Dim 30 Nov 2008 - 21:57

Ninj remercia Kazan pour l’information concernant les parois, il aurait sans doute fait le rapprochement à force de les examiner, mais au moins il n’aurait pas à se perdre pour le comprendre. Au moins, avec Kazan, il ne risquait pas de se perdre. Le vieillard commençait à parler sans s’arrêter, mais Ninj ne s’ennuyait pas en l’écoutant, Après tout, cela les occupait pendant qu’ils s’enfonçaient dans la grotte.

- En fait la passion m’est venue il y a quelques années maintenant, peu après que j’obtienne mon Caninos. J’ai du rechercher mon frère qui s’était perdu avec ce Caninos dans une montagne non loin d’ici, et en fait j’ai découvert ce qu’était le monde qui m’entourait : un univers rempli de mystères tous plus intéressants les uns que les autres, d’énigmes à résoudre, et de créature plus étranges les unes que les autres. J’ai d’abord prit goût à l’aventure en soi, rechercher des réponses à un mystère, puis ensuite à chaque réponse que je trouvais de nouvelles voies de recherches s’offraient à moi. Depuis, je suis un chercheur comme beaucoup d’autre, qui étudie à la fois les ruines du passés, et les êtres du présent.

L’évocation du donjon de Celosia fit sourire Ninj : La mission… il avait passé un bon moment là-bas pour trouver ces fameuses plumes d’Electhor, et avait risqué sa vie plusieurs fois en une journée. Mais il ne regrettait rien, au contraire.

- J’ai eu moi-même la chance de rencontrer Electhor là-bas, il est magnifique, et beaucoup plus grand qu’on ne l’imagine. Par contre, je pense que je n’y retournerais pas : ce pokemon veille sur ses œufs, et la présence des humains ne peut être qu’un gène là-bas. Vous savez qu’il parait que ses plumes ont la capacité de donner le pouvoir de la foudre aux élémentalistes du feu ? J’en ai étudié pendant quelques jours, mais nous n’avons rien réussi à prouver… je crois que certaines légendes le resteront encore longtemps !

Ninj comprenait les raisons du vieillard pour avoir arrété ses fouilles, mais lui n’arréterait pas pour cette raison : Oui parfois il lui arrivait de faire quelques erreurs ou de déranger une colonie, mais la majorité du temps il arrivait à faire avancer ses recherches sans encombres. Et puis, quelque chercheurs ne sont pas grand-chose comparé aux autres absurdités des hommes qui pouvaient frapper la planète. L'homme semblait géné d'autant parler, mais Ninj le rassura : de toute façon il parlait autant voir plus que lui. Ils furent interrompus par Caninos juste devant eux : le pokemon avait flairé une odeur non loin : après avoir marché pendant des heures dans une grotte à peu près vide, la moindre odeur lui était facilement repérable.

- Peut-être nous approchons-nous des Kraknoix ? Ou y a-t’il d’autres pokemons dans ces lieux ?
avatar
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1969

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] L'honneur d'un Caninos. [libre]

Message par Invité le Mar 2 Déc 2008 - 18:40

"Je ne crois pas qu'en touchant une plume de cet oiseau légendaire, les maîtres du feu l'apprennent à force d'écoute, d'entrainement et de maîtrise de sois"

Les bruits devenaient de plus en plus clair et plus fort au fur et à mesure de leur avancé.


"Il y a bien une autre espèces en ces lieux, mais elle se trouve au fin fond de la grotte, je vous les montrerais, ce que l'on entend et caractéristique d'un Kraknoix qui creuse la roche"

Au détour d'un autre tournant se laissa voir une gueule orangé qui mordait, ou plutôt détruisait la pierre de ses crocs puissants, un petit corps, des yeux presque aveugle.

"On se rapproche de la colonie, et vous pourrez choisir celui qui vous plaira"


Ainsi ils passèrent sans que la petite chose ne les ait remarqués, trop occupés à se tailler une galerie, d'autre bruit se firent légèrement entendre, cette fois c'était plus des cris que de la roche brisé.

"Ah, nous arrivons dans la cavité principal"
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] L'honneur d'un Caninos. [libre]

Message par Ninj le Mar 2 Déc 2008 - 20:54

Ninj aperçu enfin un Kraknoix en plein travail. Il s'imaginait déjà que Caninos allait lui foncer dessus sans réfléchir, mais le pokemon l'ignora superbement. Il se rappelait apparemment exactement du Kraknoix qu'ils recherchaient, et ça ne devait pas être celui-là. Un peu déçu, Ninj suivait toujours le champion d'arène qui connaissait l'endroit comme s'il venait tous les jours.

- On se rapproche de la colonie, et vous pourrez choisir celui qui vous plaira.
- En fait, ce n'est pas moi qui vais choisir, c'est mon Caninos.

Au bout d'un court moment de marche supplémentaire, ils arrivèrent dans un passage beaucoup plus grand de la grotte, débouchant sur de nombreuses galeries où plusieurs petits pokemon oranges creusaient ensemble, agrandissant toujours plus ces galeries. L'endroit débouchait sur de nombreux tunnels, tout ceci dans la pénombre de la grotte. Toutefois, les pokemons ne semblaient pas dérangés par la lueur de la torche et continuaient leur travail au passage des inconnus.

Ninj n'arrêtait pas de fixer Caninos, commençant à hésiter de la fiabilité de ses recherches : ils avaient vu maintenant une bonne trentaine de pokemons, pourtant Caninos n'avait pas réagis... Peut être s'était-il trompé?


Le pokemon s'arrêta soudainement, se tournant dans la direction d'un tunnel au milieu des autres et commença à grogner avec hargne : Il avait repéré sa cible. Il courut dans la direction du tunnel, obligeant les autres à courir pour le suivre. Il s'arrêta juste derrière un Kraknoix solitaire qui creusait au fond du tunnel, agrandissant la taille du cul de sac. Ninj et Kazan arrivèrent à coté des deux pokemons : un sourire se dessinait sur le visage de Ninj.

- Je pense qu'on l'a trouvé, vu la réaction de Caninos il est sur de lui.

Le chiot aboya, faisant se retourner le Kraknoix : celui-ci reconnu lui-aussi immédiatement le nouveau venue. Les deux pokemons se fixèrent pendant un instant, chacun cherchant dans les yeux de l'autre un signe de défi. Sans qu’aucun des humains ne puisse réagir, le pokemon commença à creuser sous ses pieds, s’enfonçant dans le sol. Caninos attendait tranquillement que le pokemon réapparaisse pour commencer le combat…

- Caninos, je compte sur toi… Kazan, je pense qu’on va devoir faire une pause ici pour le moment.
avatar
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1969

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] L'honneur d'un Caninos. [libre]

Message par Invité le Mer 3 Déc 2008 - 13:57

Ils atterrirent dans une grande cavité ou quelque dizaines de Kraknoix travaillait afin d'agrandir leur lieux de vies, n'étant aucunement dérangé ils continué leur petite affaire, de ci et de la s'ouvrait des tunnels, ce lieu avait bien changé depuis, avant cet endroit était à peine plus grand qu'un chemin normal et il se trouvait une autre salle principale donc.

Le Caninos sembla flairer une odeur connu, prit d'une intention inconnu il se mit à courir dans un nouveau tunnel qui n'était pas la depuis la dernière fois, les deux humains le suivirent suivis de prêt par Kazan.
Ils arrivèrent à un cul de sac ou un Kraknoix à l'air plus féroce et plus gros que les autres creusaient seul.

Il semblait que le Caninos connaissait ce pokémon, le chef de la colonie, serait-ce alors lui qu'il voudrait affronter, il se ferait vite remplacer par un autre s'il venait à partit, Tsuugyoo n'omit aucune objection, par contre en ce qui s'agissait de laisser le chien de feu se battre seul il en était hors de question.

Le feu étant bien plus faible que le sol, il aurait beaucoup de mal, un petit coup de pouce pourrait lui offrir un sérieux avantages, discrètement, sans que personne ne le voit, le vieillard s'approcha de son petit chameau et lui souffla l'ordre de frapper le sol pour déstabiliser l'adversaire.
Les vibrations qu'il produirait empêcherait le pokémon de s'orienter et remonterait pour voir ce qu'il se passe, laissant au chien l'occasion de le bruler, c'était surement la meilleure technique s'il ne voulait pas se faire mordre, mais tout cela en pure discrétion.
Le Chamalot s'exécuta, ne provoquant pas de grandes secousse sinon les parois rocheuse se briserait et les enterreraient vivant, juste histoire de faire vibrer le sol.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] L'honneur d'un Caninos. [libre]

Message par Ninj le Mer 3 Déc 2008 - 22:00

Le pokemon sol s’était enfoncé sous terre, ne laissant aucun signe du moment où il comptait remonter. Le petit pokemon chien avait fermé les yeux et ne bougeait plus, respirant lentement en attente du moment où il devrait agir. Il sentit un léger tremblement dans le sol, et fit un bon en arrière, pensant que le Kraknoix allait sortir sous ses pieds, comme il avait prévu de le faire avec Ninj qui malgré les impressions ne le laissait pas sans défense face à son adversaire. Il l’avait entrainé un moment pour que Caninos soit capable de combattre son adversaire de façon à peu près convenable, car si les attaque du Kraknoix étaient efficace sur Caninos, les attaques de Caninos quand à elles n’étaient pas moins puissantes. Le pokemon chargea une attaque lance-flamme dans sa bouche, prêt à la lancer à l’endroit où il se trouvait l’instant d’avant, mais rien ne vint. Le pokemon gardait son attaque prête en ne comprenant pas ce qui se passait et sentit le Kraknoix ressortir de terre derrière lui. Caninos se retourna d’un coup déferlant toute son attaque d’un seul coup sur le pokemon qui avait été déstabilisé par l’attaque du Chamallot. surprit par cette offensive, le Kraknoix n'eut d'autre choix que de retourner dans son trou, et se protégea avec une attaque abri. Car Caninos n’était pas décidé à le laisse s’enfuir à nouveau et lançait son attaque lance-flamme dans le trou d’où était sortit le Kraknoix, sachant que piégé dedans il ne pourrait pas l’esquiver aussi rapidement. Ninj jeta un rapide coup d’œil vers le Chamallot en souriant : heureusement Caninos n’avait rien comprit, mais il en faudrait plus pour bluffer Ninj, le Kraknoix n’avait eut aucune raison de ressortir derrière Caninos. Ninj souffla rapidement à Kazan.

- Ne t’en fais pas, il n’est pas si seul qu’il y parait, et c’est lui-même qui a refusé que je fasse autre chose que l’aider à se préparer. Disons que s’il recevait de l’aide, il se sentirait blessé… Mais si le combat tournait mal je n’hésiterais pas.

Caninos avait stoppé son attaque : le Kraknoix avait eut le temps de refermer le trou derrière lui dans son tunnel et récupérait un peu de ces deux attaques. Il ressortit de terre face à Caninos : il allait changer de méthode. Il avait été un peu affaibli par les lance-flammes, mais ne comptait pas se laisse abattre si facilement. Caninos relança une attaque lance-flamme de face : Cette fois Ninj fit une grimace : l’attaque avait marché deux fois, la refaire était un peu risqué. Le Kraknoix anticipa l’attaque et creusa un peu le sol en dessous de lui, suffisamment pour passer sous l’attaque, et utilisa une attaque jet de sable en direction de Caninos. Mais la suite fut plus surprenante : Car lorsque Kraknoix eut finit son attaque, Caninos était déjà sur lui. Les yeux plein de sable certes, il ne voyait rien, mais il avait repéré la position de son adversaire et l’attrapa par le dos, l’obligeant à sortir de sa cachette. Il l’envoya de toute ses forces en l’air et enchaina ensuite avec une nouvelle attaque lance-flamme en plein air, qui atteint entièrement sa cible.

Ninj se sentait un peu gêné, car il n’aurait même pas pensé lui-même à faire ça. Il ne savait pas ce que ça donnerait, car désormais Caninos avait un désavantage de plus, puisqu'il ne voyait plus, mais le dresseur gardait confiance. Le chien gardait les yeux fermés, ne cherchant même pas à perdre son temps à essayer d’enlever la couche de sable sur son visage, il s’était simplement protégé le nez, et comptait maintenant jouer sur l’odorat, le même qui l’avait amené vers le Kraknoix. Il fonça sur sa cible encore au sol pour lancer une attaque morsure, mais lorsqu’il attaqua, ses dents s’entrechoquèrent : le petit Kraknoix se tenait juste derrière lui, et choppa la patte arrière de Caninos dans sa gueule.

- Aie, une attaque feinte, Caninos a oublié ce détail…

Caninos sentait l’autre pokemon qui immobilisait sa jambe, serrant fort au point de lui briser les os : il n’avait pas beaucoup de temps pour s’en débarrasser. Il se roula sur lui-même et lança une attaque roue de feu sur place, faisant reculer le Kraknoix. Les deux pokemons se retrouvaient à nouveau face à face, tous deux épuisés.

Ninj souffla de soulagement : il avait gardé la main sur sa pokeball jusqu’à l’attaque de Caninos : Il avait confiance, mais il ne voulait pas non plus que son pokemon soit gravement blessé par fierté…

Ils entendirent alors un bruit d’effondrement un peu plus loin et virent 4 Kraknoix accourir en direction de leur chef, lui parlant de façon affolés. Le chef épuisé lança un rapide regard vers Caninos : il devait reporter son combat, la galerie passait avant. Caninos n’était pas de cet avis mais Ninj l’arréta : il n'avait plus rien à prouver, Ninj était fier de lui.


- Kazan, tu m’as dit tout à l’heure qu’il y avait d’autres pokemons ici, pourraient-ils être en conflit avec les Kraknoix ?

Ils virent alors que le plafond commençait à s’effondrer à l’endroit où ils se trouvaient : Les Kraknoix partirent en courant, ainsi que Ninj, Kazan et leurs pokemons en direction de la salle principale de la galerie, où les Kraknoix se disputaient avec d’autres pokemons…

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
avatar
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1969

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] L'honneur d'un Caninos. [libre]

Message par Invité le Jeu 4 Déc 2008 - 19:07

Tsuugyoo comprit que le Caninos ne devait pas être aidé, c'était son honneur qui était en jeu, bien heureusement il n'avait pas senti l'aide apporté.
Quant à la question de Ninj, le champion lui répondit d'un air songeur :

"Et bien généralement il n'y à aucune raison pour que les..."

Il n'eut pas le temps de finir, la poussière vint à tomber du plafond, il y avait des risque d'effondrement, les compères retournèrent à l'artère principal, et la, la surprise fut total, les Kraknoix se battaient avec de petit scorpion, alors que ces deux civilisations ne devraient pas rentré en conflit généralement.

"C'est bien ce que je pensais, ce n'est pas les pokémons qui habite au plus profond de la grotte, la ou se trouve les ruines, mais une question vint à ce poser, que fond ces Rapions ici, il n'y à aucune raison pour qu'ils viennent attaquer"


Effectivement, les deux petites civilisations s'affrontait dans un combat de territoire apparemment, et s'y mêler ne ferait que se les mettre à dos toutes les deux, quand une nation vint à en déranger deux en guerres il aura la surprise de les voir s'allier contre lui.

"Ils font beaucoup trop de boucan, les créatures des profondeurs vont se réveiller, enfin elles le sont déjà mais leur esprit destructeur risque de prendre le dessus, je m'en vais voir ce qu'il en advient, si tu veux me suivre libre à toi"

Le Dragon de l'Ouest sorti deux pokéballs de sa manche, heureusement qu'il les avait prise avec lui.

"Kogasu ! Akuma ! Kazan, reviens !"

Deux formes jaillirent des pokéballs et se postèrent au coté du vieux pendant que le petit Chamallot disparaissait lentement dans la sphére rouge et bleu.
Une louve au petit cornes de démon et recouverte d'excroissance osseuse se dessina et se colla à son maître, pour ne pas changer.
un humanoïde apparut lentement, son corps laissait penser à une flamme, ses oreilles et le bout de sa queue était enflammés, des griffes au bout de chaque doigt de main et de pied, des jambes et des bras puissant, une bouche crachant un jet de flamme.
L'homme prit le chemin d'une ancienne galerie à la vue de la vieille pierre, les deux pokémons le suivirent de prêt.
De-ci et de-la commençaient à apparaitre des plantes dégageant une aura particulière.


"Calme tes flammes Kogasu"


Le Magmar s'exécuta, lentement les mousses s'illuminèrent d'une puissante couleur verte, le chemin menait tout droit jusqu'au ruine et ces plantes avait remonté les parois alors que ce fut les Kraknoix qui avait creusé vers le bas.
Un petit bruit d'air sous pression et de petite machine se laissait aller, comme si quelque chose léviter au dessus du sol et produisait un petit cri, le vieux pensait que pour l'instant l'heure n'était pas graves, mais si ces poupées d'argiles venaient à implosé, tout les galeries tomberaient alors et les ruines seraient perdus.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] L'honneur d'un Caninos. [libre]

Message par Ninj le Jeu 4 Déc 2008 - 23:43

Ninj n'avait pas entendu parler de Rapions dans ces grottes et ne savait que faire devant ces deux groupes en train de s'affronter. Ninj se baissa vers son Caninos : il enleva le sable qu'il avait sur le visage suite au combat contre Kraknoix et le félicita rapidement, mais il n'avait pas le temps pour les récompenses... Il décida de suivre Kazan. Caninos regardait tour à tour le chef des Kraknoix et Ninj, déçu de devoir laisser là son combat, et décida finalement de suivre son maître. Mais il ne fut pas le seul à suivre le groupe : Le chef des Kraknoix qu'il avait combattu les rattrapa peu après : il ne pouvait pas aider ses frères en combattant puisqu'il était épuisé, il avait donc décidé de voir ce que comptaient faire les deux humains en voyant les problèmes de la galerie. Ninj fut assez surprit en voyant le petit pokemon orange arriver à la suite de Caninos : en fait le seul qui accueillit normalement le nouveau venu fut Pichu qui le salua de la main, du haut de l'épaule de Ninj. Finalement ce dernier considéra qu'il ne pouvait être que bénéfique que le Kraknoix vienne avec eux : il connaissait la grotte mieux que Kazan, et avait sans doute déjà rencontré les pokemons que le vieillard cherchait absolument à trouver.

- Apparemment il veut voir aussi ces pokemons dont tu parles, je pense qu'il pourrait nous être utile. Pourrais-tu me les décrire plus précisément?

Kazan semblait assez ennuyé par le fait que ces créatures puissent se réveiller. Ninj quand à lui était plutôt préoccupé par le plafond qui pouvait leur tomber dessus d'une minute à l'autre, faisant s'écrouler la galerie toute entière. Sa torche s'était éteinte entre temps, mais elle était devenue inutile, d'abord par la présence du Magmar puis par le décor qui les entourait. Il commençait à entendre des bruits, des sons, des cris... Kraknoix commençait à être nerveux, Kazan accélérait le pas, tous les pokemons étaient aux alertes : ils se rapprochaient des pokemons qu'ils cherchaient, plus que quelques pas, un virage, peut être moins... Finalement ils tombèrent nez à nez avec le mystérieux pokemon que Ninj cherchait à identifier...

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
avatar
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1969

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] L'honneur d'un Caninos. [libre]

Message par Invité le Sam 6 Déc 2008 - 1:20

"Ah ces chers petit semble encore endormi, mais le brouhaha risque de les réveiller, et ils imploseraient d'eux mêmes, détruisant toute les galeries et la grotte et nous tuant à notre tour, voila le pouvoir des Balbuto"

Le vieux regardait le corps de ses poupées d'argile planait au dessus du sol par leur force mentale, les bras ballant sur leur coté, les yeux bien fermés, pour l'instant tant qu'ils ne faisaient que se reposer tout irait pour le mieux.

"Voici les ruines, protégés par ces petits gardiens"

Plusieurs murs ressortaient du mur, laissant voir un nombre important de rune et inscriptions vieille de plusieurs année, la mousse fluorescente se trouvait principalement au plafond, très peu sur les murs, donnant un aspect de lustres à la grotte.

"J'ai déjà écrit et recopié toute ses inscriptions sur les murs, tout les dessins au cas ou tout serait détruit.
La première fois que je fut venu j'ai assisté à l'explosion d'un de ces pokémons et y ait survécu par chance, les murs sont maintenant très fragiles avec le temps et il faut faire attention de ne pas en réveiller un"


Tsuugyoo passait en revue chaque recoin, cela lui rappelait certain souvenirs, Kogasu semblait attendre impatiemment et Akuma suivait son maître sans poser de question, faisant bien attention ou elle posait ses pieds.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] L'honneur d'un Caninos. [libre]

Message par Ninj le Sam 6 Déc 2008 - 2:09

Ninj avait déjà vu un Balbuto, une fois. C'était un jeune dresseur qui l'avait utilisé au donjon de Celosia, et Ninj ne se rappelait pas d'une quelconque histoire d'implosion. Mais sans doute était-ce dut au fait qu'ils étaient sauvages. Chacun avançait avec d'extrêmes précautions, faisant le moins de bruit possible et évitant de toucher les pokemons qui dormaient en lévitant. Ninj entendait au loin les sons de la bataille qui avait lieu entre les deux peuples de pokemons : cela semblait se rapprocher, la bataille devait s'étendre petit à petit à toute la galerie. Bientôt les Balbuto commenceraient à être réveillés par tout ce bruit.

Kraknoix sentit soudainement quelque chose sous ses pieds : un Balbuto? Non, il faisait attention comme le reste du groupe, il n'aurait jamais fait cette erreur... C'était le sol qui tremblait sous ses pas, et qui commençait à se fissurer, laissant place à un Rapion : le pokemon l'avait sans doute repéré comme étant le chef des Kraknoix, et voulait l'achever pour assurer sa victoire. Instinctivement, Caninos se plaça entre les deux pokemons et défendit le Kraknoix contre l'agresseur, mettant de coté sa rancune : Le Kraknoix faisait partit de leur groupe pour le moment, il devait l'aider comme les autres. Le Rapion lança une attaque Dard-venin en direction de Caninos qui fut obligé de répliquer d'une attaque flammèche, essayant de se contrôler pour ne pas atteindre un Balbuto tout près d'eux. Le Rapion sentit la gène de son adversaire et décida d'en profiter, jusqu'à ce qu'il voit les deux pokemons de Kazan qui s'avançaient vers lui. Préférant sauver sa peau, le pokemon retourna dans son trou, mais le mal avait déjà été fait : le pokemon qui lévitait juste à coté d'eux commençait à remuer plus que d'habitude, dérangé par la présence d'autant de personnes près de lui.

Ninj qui regardait avec Kazan les anciennes inscriptions de la grotte sentit une goutte de sueur couler sur son front lorsqu'il vit le Balbuto qui commençait à se réveiller : tous firent silence, plus rien ne bougeait : le Balbuto remua un instant puis se figea en l'air. Chacun retint son souffle, mais il ne se passa rien... Le pokemon s'était rendormit, mais son sommeil était sans doute encore plus léger qu'avant, et les risque n'en étaient que plus grands.


- Apparemment il dort toujours... On a eu chaud, mais il risque de se réveiller d'un moment à l'autre, et tous les autres avec... Il est encore temps de faire marche arrière pour rejoindre la sortie, ah moins que tu sois sur de trouver un moyen de stopper tout ça plus loin.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
avatar
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1969

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] L'honneur d'un Caninos. [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum