[ Clos ] L'honneur d'un Caninos. [libre]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ Clos ] L'honneur d'un Caninos. [libre]

Message par Invité le Sam 6 Déc 2008 - 19:23

"Les Balbutos ont un sommeil plutôt lourd, et les réveiller est assez difficiles, mais il vaut mieux prendre des précautions, ces petites choses ne se réveillent généralement que pour sortir de la grotte, se sentant finalement prête et leur auto-défense et mis en réserve pour être réutiliser plus tard"

Tsuugyoo en savait pas mal sur ces poupées d'argiles, il était rare d'en voir à l'état sauvage extérieur car ils étaient assez recherché pour le secret qu'ils renfermés, comment peuvent-ils vivre ? Telle était la question fondamentale que se posait les scientifiques, et c'était pour cela qu'ils étaient souvent capturés.
Le vieux et toutes les personnes vivante et bien éveillé se trouvant sur les lieux firent très attention avant de partir, le moindre gestes brusque pourrait être fatale en ce moment fatidique.
Le Rapion qui avait réussi à s'insinuer jusqu'ici était vite reparti, le feu avait-il une quelconque nuance sur la raison qui l'avait poussé à partir, Le Dragon de l'Ouest réfléchit très rapidement, une idée germa comme si il détenait la réponse depuis longtemps.

"Je n'ai pas eu souvent l'occasion de voir ses scorpions, et je crois que d'après une analyse presque certaine ils ont un type plus faible au feu, et les Kraknoix n'étant pas vraiment affecté par lui, il faudrait demander au chef la retraite, nos pokémons mettrait le feu au galeries, soit les gêneurs partiront, soit ils mourront sous les flammes.

Et je pense que pour le faire coopérer tu va devoir t'en faire un ami, et je pense que c'est lui que tu recherchés, je me trompe, en tout cas il devra nous aider, ton Caninos participera aussi, Akuma et Kogasu ne se géneront pas, et peut-être que si nous sommes en manques d'effectif Kazan viendra nous porter mains fortes.

La galerie risque de devenir un vrai four brûlant, la chaleur y sera vraiment condensé par le manque d'oxygène sous terre, il faudra peut-être faire quelque trous supplémentaire à la surface pour comblé ce problème mais sa j'ai mon cher Magmar qui saura faire un jet de flamme assez puissant pour cela.
Est-tu partant ?"
Invité
Invité
Informations

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ninj le Dim 7 Déc 2008 - 0:30

Ninj fut soulagé d'apprendre que les balbutos n'allaient pas tous se réveiller simplement par le peu de bruits qu'ils faisaient, Kazan avait l'air de bien les connaître. Ninj se tourna vers Caninos et Kraknoix : tous deux semblaient d'accord pour adopter la stratégie de Kazan pour repousser les Rapions. Ninj évaluait les risques : Si le Magmar arrivait à percer un trou, ils ne devraient pas avoir de problème, il espérait juste que les Rapions ne se laisseraient pas mourir et s'enfuiraient : il n'avait pas vraiment envie de tuer de pokemons.

- Bien sur que je suis partant, du moment qu'on peut protéger cet endroit et les pokemons qui y vivent.

Ils se mirent en route vers le lieu où les combats faisaient toujours rage : Le gros Kraknoix ordonna aux autres de battre en retraite, mais aucun n'écouta : Ne connaissant pas le plan, ils pensaient que leur chef voulait abandonner. Le groupe dut lancer l'attaque avant que l'évacuation ait eu lieu, au risque de blesser quelques Kraknoix. Les flammes commençaient à envahir les galeries : Les Kraknoix ne comprenant pas ce qui se passait courraient vers leur chef, à coté de Ninj et Kazan, ou s'enfouissaient dans le sable. Quelques Rapions tentèrent de se battre, mais la majorité fut rapidement repoussée par quelques attaques feu, tendis que les autres s'enfuyaient comme ils pouvaient, ne cherchant pas à comprendre la raison de ces attaques.

Caninos fut rapidement essoufflé à cause de son précédant combat, il dut être remplacé par le Chamallot Kazan. Pichu assistait à la scène d'un œil dépité : même si c'était pour les aider, les Kraknoix allaient devoir refaire la majorité de leurs galeries après cet incendie, la cendre allait tout recouvrir. Sans parler des trous dans le plafond creusés par Magmar qui n'étaient pas prévu dans les plans initiaux des galeries... Bien sûr, c'était mieux que d'être envahi par les Rapions, mais il préférait ne pas regarder les petits pokemons paniquant devant ces flammes qui s'étendaient d'un bout à l'autre de la galerie. Certains Kraknoix demandaient des explications à leur chef qui essayait de se justifier devant eux, expliquant les raisons de ces actes, mais les pokemons déjà sur les nerfs après l'attaque des Rapions, et sentant la chaleur tout autour d'eux n'arrivaient pas à se calmer. Comprenant tout de même que les humains n'étaient pas leurs ennemis, ils ne les attaquèrent pas, mais ils n'avaient pas intérêt à rester trop longtemps...

- Je pense qu'on en a assez fait, les Rapions sont partis, mais je ne pense pas que les Kraknoix soient ravis...

Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Invité le Dim 7 Déc 2008 - 18:31

"Il est vrai que les Kraknoix ne sont pas enjoués d'avoir survécu, enfin cet réaction semblait prévisible, et leur chef qui les avait prévenus va se voir rejetés, tu devrais vite le capturés, il à l'air des plus faibles pour l'instant, si tu veux lui demandé son accord fait, mais vite car les autres pourraient s'en prendre à lui pour ne pas avoir protégés la galerie"

Le vieillard remercia Akuma et Kazan d'un caresse, c'était ce qu'ils préféraient, quant à Kogasu une simple tape dans le dos lui suffisait, il n'aimait pas être traité comme une fillette, il voulait être considéré comme un humain, un homme comme tout les autres, enfin un humain différent des autres, même si c'était un pokémon.

"Bon parton, les lieux sont caniculaires et les Kraknoix vont devenir méchant, ce n'est pas pour peu qu'ils ont une mâchoire aussi puissante."

Le vieillard refit le chemin inverse, le Chamallot et le Magmar rentré dans leur pokéball, seule Akuma, fine et agile comme elle était, voulu rester au coté de son maître.
Ainsi ils refirent tout le chemin inverse, passant par les mêmes endroits, ce qui veut dire que les endroits les plus étroits bloquait le vieux des fois, et la monté était plus difficile que la descente, la main du champion sur les parois de la grotte, la roche devenait de plus en plus douces et homogènes.
Ninj avait la torche et ne devait pas être trop loin, il devait discuter avec le Kraknoix peut-être, et il connaissait la consigne pour sortir, Tsuugyoo resta debout devant l'entrée, il remit son large chapeau sur la tête, le vent était plutôt calme et on pouvait voir des traces de pattes précipités partir dans tout les sens, les Rapions avaient fuit comme des dératés.
Invité
Invité
Informations

Contact

Message par Ninj le Dim 7 Déc 2008 - 19:07

Le Kraknoix essayait de se faire accepter par les autres, mais ils le rejetaient tous, le considérant comme un traitre. Certains allèrent jusqu'à le bousculer pour le repousser, le reniant : déjà un autre Kraknoix semblait se montrer comme étant le nouveau chef de la galerie : sans doute avait-il tué plusieurs Rapion avant l'intervention des pokemons feu... Un Kraknoix voulu attaquer son ancien chef pour le forcer à partir, mais Caninos s'interposa entre les deux pokemons. L'ancien chef essayait de rester fier, de ne pas montrer de signe de faiblesse, mais il était facile de voir qu'il tremblait et qu'il était au bord des larmes. Refusant de supporter ce spectacle plus longtemps, Ninj sortie une ball de sa poche et la lança sur le Kraknoix : allait-il bien le prendre? Sans doute que non, mais c'était toujours mieux que de le laisser se faire tuer par les siens. Dans son état, il ne pouvait pas résister de toute façon, la ball gigota un petit moment avant de se figer : le pokemon était attrapé. Ninj jeta un coup d'oeil vers Caninos pour voir ce qu'il en pensait : le pokemon avait l'air d'accord, malgrès que le Kraknoix avait risqué leurs vies une fois, il avait toujours agit pour protéger ces pokemons qui le reniaient maintenant. Pichu pleurait une fois encore, se sachant impuissant contre ces pokemons qu'il aurait voulut blâmer de leur injustice.

Ninj décida de ne pas trainer, il rattrapa rapidement Kazan, s'éloignant des Kraknoix. Ninj n'eut pas à appliquer la méthode de Kazan pour ressortir, Caninos suivait simplement l'odeur du vieillard et de son pokemon, si bien qu'ils arrivèrent seulement quelques instants après lui. Ninj soupira : ils venaient de quitter une grotte caniculaire pour sortir dans un désert, le contraste ne se faisait même pas sentir. Ninj libéra le Kraknoix de sa nouvelle pokeball : Le pokemon avait une mine triste et se laissa aller, maintenant qu'il était loin des siens. Il regardait la grotte en pleurant, sachant que c'était la dernière fois qu'il verrait ce lieu qui était sa maison, et où se trouvaient ses amis... Caninos et Pichu se placèrent de part et d'autre du pokemon, essayant de le consoler comme ils pouvaient en vain. Ninj se tourna vers Kazan :

- Bon... Es-ce que tu as quelque chose de prévu ici? Sinon je propose de retourner à Omatsu...

Ninj considérait qu'un bon repas et une bonne nuit permettrait à chacun de se remettre de la journée, en particulier Kraknoix et Caninos qui étaient exténués. Ninj les rappela tous les deux pour qu'ils puissent se reposer pendant le voyage, seul Pichu restait sur son épaule à l'abri du soleil grâce au chapeau que Ninj avait ressortit.

Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Invité le Lun 8 Déc 2008 - 21:00

"Je pense que j'ai finie avec mon inspection de la colonie, je reviendrai dans un an voir comment elle s'en est sorti.
Nous retournons à Omatsu, je devais partir pour la guerre mais j'ai reçu une délégation me donnant quelque ordre et m'empêchant d'y participer, enfin je n'y aurais était qu'en pacifiste.
Bon je pense que tout est prêt, je ne sais pas si tu as de quoi survivre dans le désert, enfin bref, on verra bien, allez nous avons de la marche devant nous"

Le vieux commença alors à partir à une belle allure, sous son air un peu pataud se cachait un corps très bien membré, et des muscles puissant, ainsi l'on n'aurait jamais cru qu'il pouvait aller si vite rien qu'en marchant.
son large chapeau projeté une ombre qui suffisait à cacher son corps, Akuma toujours a ses cotés, pour ne pas changer, le soleil tapait fort mais rien de bien extraordinaire, tant qu'il n'y avait pas de tempête de sable ils seraient chanceux sur ce coup la.

[Nya, rien à dire >.< ]
Invité
Invité
Informations

Contact

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Informations

Contact