Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[ Clos ] La traversée des collines verdoyantes [libre]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] La traversée des collines verdoyantes [libre] - Page 3 Empty A

Message par Invité Sam 29 Nov 2008 - 17:15

Aëra, sous l'effet de surprise n'eut pas le temps de réagir. L'attaque avait été fulgurante et la jeune fille en sentait la douleur. La colère s'éveilla en elle. Foi d'Aëra, mais Kazumi ne savait pas à qui elle avait affaire, ou quoi? Elle allait voir! Cependant, elle avait remarqué que son adversaire s'était entourée d'un bouclier. Elle sesouvint d'une recomendation de son père:
"Prends garde, Aëra, essaies de comprendre ton adversaire pour le vaincre..."
"Allez, Aëra, ma vieille, réfléchis!!!"
Elle n'allait pas attaquer directement pour percer le bouclier de Kasumi. Elle savait que cette dernière devait s'y attendre. Cependant, il lui fallait trouver une idée rapidement, car si elle restait sans rien faire, elle se ferait dégommer!
Mais elle savait comment on créait les boucliers: en comprimant l'air! Or... L'opération inverse était possible...
Aëra ferma les yeux et se laissa conduire par son élément. Elle sentit chaque molécule d'air étroitement liée aux autres. Et n'en revint pas de sa surprise: DEUX boucliers! Bon, ce ne serait pas facile... mais pas impossible.
Ell se concentra, et de la force de son esprit obligea les molécules a se délier sur une toute petite surface, sachant que Kasumi s'en aperçevrait si elle tentait de les dissiper comme ca. Mais la faille en deux secondes, avait été crée.
Et Aëra attaqua.
Toute l'énergie des Zéphira coula d'un coup dans ses veines.
- ZEPHIRAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
Poussant son cri de guerre, elle envoya de la paume de sa main un puissant souffle, qui traversa les deux boucliers grâce à la faille... Et atteignit Kazumi de plein fouet, en la projetant contre un arbre.
Aëra savait qu'elle n'y était pas allée de main morte mais elle savait que si Miss Kasu était si forte... ca ne lui ferait pas grand chose...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La traversée des collines verdoyantes [libre] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] La traversée des collines verdoyantes [libre]

Message par Invité Sam 29 Nov 2008 - 17:38

Ney regardait, à la fois bouche-bée et (il devait le reconnaitre) plutôt inquiet. Il savait que ce genre de combats dégénéraient réguliérement ! Enfin, quand il disait inquiet, ce n'était pas pour lui, lui à la limite il s'en fichait, c'était plus pour Aëra... La premiére qui l'avait accepté, lui, avec ses yeux différents, son bégaiement, ses rougissements intempestifs, avec sa timidité maladive. Enfin bref, il était aux aguets, prêt à faire à peu prés n'importe quoi si il pouvait lui arriver quelque chose. Il s'était assis, les mains derriére le dos... avec une boule de flamme de bonne taille dans chaque main. Il attendais, concentré comme jamais.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La traversée des collines verdoyantes [libre] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] La traversée des collines verdoyantes [libre]

Message par Invité Sam 29 Nov 2008 - 18:12

[ Message pas soignée du tout, hyper court et très répétitif, même pas cohérent, c'est normal, je suis en plein délire ! xD ]

    Kasumi recula sous le choc causé par la destruction de ses deux boucliers. Se concentrer seulement sur un partie du bouclier pour le détruire était une bonne idée... Aëra était loin d'être bête. Kasumi se remit rapidement grâce à l'invocation d'un vent frais sur sa peau juste là où elle s'était cognée. Aussitôt, elle créa trois nouveaux boucliers autour d'elle et de ses Pokémon, encore plus solides que la fois d'avant. Elle réfléchit un court instant. Aëra reçut en plein sur le nez de l'air compact, modelé pour ressembler à une poêle. Bien sûr, elle avait pris soin de colorer les molécules d'une jolie couleur rose vif clignotant vert pour accentuer le ridicule de la situation. Dans sa bulle, Kasumi ria d'un rire que seule elle, Kaze et Hibana pouvaient entendre. Voilà de quoi pacifier efficacement la situation tout en se vengeant des insultes d'Aëra ! Kasumi adressa un clin d'œil discret à la fille. Elle espérait qu'elle comprendrait le message. Mais au cas où, la poêle s'éloigna du nez de sa victime pour afficher seulement sur la face qu'Aëra pouvait voir, en bleu vif : « C'est un jeu ! ». Kasumi n'avait pas eu la place d'écrire autre chose...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La traversée des collines verdoyantes [libre] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] La traversée des collines verdoyantes [libre]

Message par Invité Sam 29 Nov 2008 - 18:32

Aëra resta stupéfaite un court instant puis éclata de rire. Elle voulait jouer maintenant? Bon après tout, elle avait peut-être eu assez mal pour ne pas avoir envie de continuer. Si c'était le cas, il était inutile de continuer. Elle rit et dit avec un rire:
- Bon maintenant, tu sais à quoi t'attendre, au moins.
Puis elle ajouta:
- Bon, on se met en route? On a suffisament perdu de temps avec nos bêtises!
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La traversée des collines verdoyantes [libre] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] La traversée des collines verdoyantes [libre]

Message par Invité Sam 29 Nov 2008 - 21:22

Ney était resté bouche bée tellement le combat prenait un tournant étrange. Alors qu'il avait commencé par la colére, il finissait par le rire... étrange... Enfin, il devait quand même admettre qu'il n'était pas trés calé niveau relations humaines... Mais une chose le taraudait : où allaient-ils voyager ? Si c'était à Flamen, cela poserait probléme... Car il n'avait pas du tout envie de recroiser les gens qui l'avaient tant fait souffert. Car il était connu là-bas, trés connu. Il était "l'enfant aux yeux du diable". Une attraction de foire, un monstre que l'on venait voir pour l'embêter ou que l'on évitait en disant qu'il était maudit et qu'il risquait de contaminer les gens. Totalement faux. Et même si le temps avait passé, il ne doutait pas un instant qu'on le reconnaitrait. Il posa alors cette question :

M...Mais où va-t-on ?
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La traversée des collines verdoyantes [libre] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] La traversée des collines verdoyantes [libre]

Message par Invité Dim 30 Nov 2008 - 9:54

    Les trois boucliers qui entouraient Kasumi, Kaze et Hibana se dissipèrent avec un bruit sourd, que personne ne put entendre : la jeune femme était en effet prise d'un horrible fou rire.

    « Je ne me laisserais pas faire, Aëra ! Le message est passé ? Je peux continuer à te frapper avec ma poêle autant que tu veux ! Et de toute façon il est inutile qu'on continue à se battre, quelque chose me dit que ce voyage ensemble se passera sans encombres ! Car on va toutes les deux faire un effort pour se supporter, n'est-ce pas ? »

    La dernière phrase avait été prononcée un peu plus sèchement. Les deux filles avaient en effet le même mauvais caractère. Si elles voulaient voyager ensemble, elles devraient essayer de le réprimer ! À leur grand déplaisir, bien sûr.

    Kaze et Hibana avaient bien compris que le combat entre Kasumi et Aëra n'était qu'un jeu, mais ils s'étaient inquiétés tout de même. En la voyant tordue de rire, ils accoururent ; Kaze se percha sur sa tête en piaillant, soulagé, et Hibana bondit dans ses bras. Leur dresseuse les gratifia d'un regard doux avant de reporter son attention sur Ney pour lui répondre :


    « Je n'en ai pas la moindre idée. Du moment qu'on reste éloignés des villes, je peux aller où bon me semble. »
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La traversée des collines verdoyantes [libre] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] La traversée des collines verdoyantes [libre]

Message par Invité Dim 30 Nov 2008 - 10:47

Aïe! Aëra avait un petit problème. Si ses compagnons de route tenaient à rester éloignés des villes, elle allait avoir du mal, car comment trouver des renseignements au sujet de son père? Et en plus, Ney n'allait pas apprécier de retourner à Flamen, elle l'avait deviné en le voyant utiliser ses pouvoirs qu'il avait sans doûte de mauvais souvenirs là-bas, puisqu'il en venait. Elle finit par dire, confuse:
- Je suis vraiment désolée. Je ne peux pas éviter Flamen, et encore moins les villes. Voici ce que je vous propose: Si vous voulez, vous pouvez m'accompagner et me laisser quand vous le voudrez. Je ne vous en voudrai pas.
Elle regarda alternativement Ney, puis Kasumi. En fait, c'était Ney qui lui faisait de la peine; il avait été si gentil et elle avait aimé l'inquiétude qu'il avait manifestée pour elle. Il allait probablement refuser de la suivre, maintenant! Mais elle ne pouvait pas renoncer à chercher son père!
En attendant, elle se tourna vers Kasumi:
- Ne me provoque pas, Kasumi, ce serait dangereux pour ta santé, crois-moi. Tu as vu la facilité avec laquelle j'ai défoncé tes boucliers? Néammoins, comme tu l'as si gentilment dit, on va faire toutes les deux un effort, et tout se passera bien. Car mine de rien, les bagarres au quotidien, c'est lassant. Enfin, si tu me suis bien sûr, car tu peux encore choisir d'aller ailleurs.
Enfin, elle dit:
- Alors? Maintenant, à vous de décider. Viflamme?
Elle tendit le bras et le pokémon orange monta sur son épaule. Son regard signifiait clairement qu'il était temps de partir.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La traversée des collines verdoyantes [libre] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] La traversée des collines verdoyantes [libre]

Message par Invité Dim 30 Nov 2008 - 15:24

Ney était en plein conflit intérieur. Voyager à Flamen ne le dérangeait pas plus que ça, c'était les gens qui le reconnaitraient forcément. Mais il ne pouvait pas abandonner l'aventure comme ça ! Il voulait y aller, quelqu'en soit le prix à payer. Il prit alors sa décision : il irait avec Aëra... même si ils devaient repasser par Flamen.

Euh... Je viens, c... c'est décidé. Quitte à repasser par Fl...Flamen. Et si je recroise mes anciens camarades... Ca va chauffer.

Il fit apparaitre une flamméche au bout de chacun de ses doigts, pour donner de l'effet à ses paroles. Oui, s'il les voyait... Il ne ferait pas de quartier. Ils finiraient tous en kebabs bien cuits.

[oui, ça n'existait peut être pas mais Aëra comprendra.]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La traversée des collines verdoyantes [libre] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] La traversée des collines verdoyantes [libre]

Message par Invité Lun 1 Déc 2008 - 17:07

[ Je sais, c'est - bâclé - très court - beurk beurk beurk - mais j'ai un autre post à faire à la guerre et une fiche de personnage à préparer pour dans six jours. Et j'ai pas trop d'inspiration. ]

    Kasumi ne releva pas la menace d'Aëra et répondit :

    « Sois certaine que je ne suivrais jamais personne contre mon gré. Je n'aurais eu besoin d'aucune autorisation pour partir. »

    L'autonomie était un des traits de caractère principal de Kasumi pour l'avoir exercée pendant de nombreuses années. Pas question qu'elle se laisse marcher sur les pieds par une humaine et, qui plus est, quelqu'un de plus jeune qu'elle ! D'ailleurs, dès la première ville rencontrée, Kasumi partirait discrètement pendant la nuit pour éviter des adieux ennuyeux et faussement émus. Les seules choses qui puissent l'en dissuader, ce seraient Kaze et Hibana... Le Roucoups vint se percher sur la tête de la jeune femme, tandis que la Lixy fermait lentement ses yeux dorés, blottie contre sa dresseuse. Cette dernière leva les yeux au ciel : le soleil était en train d'amorcer sa descente, l'après-midi commençait. L'heure idéale pour un départ.


[ Aëra, je t'autorise à faire marcher Kasumi derrière toi dans ton prochain post. Mais c'est tout, hein. Juste la faire marcher. x) ]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La traversée des collines verdoyantes [libre] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] La traversée des collines verdoyantes [libre]

Message par Invité Lun 1 Déc 2008 - 19:31

Aëra poussa un léger soupir en entendant la réponse de Kasumi. Pff, qu'est-ce qu'elle était suceptible, bon sang!
Néammoins, elle ne s'en offusqua pas, après tout, tout pouvait encore s'arranger. Par contre, elle savait à quoi s'en tenir sur elle. Ce ne serat pas à Kasumi qu'elle confierait sa vie! Par contre, Ney...
Elle sentait d'instinct quelque chose de pur en lui. Et cela lui plaisait. Elle vit également que le soleil descendait et dit d'un ton joyeux:
- En avant!!!
Elle partit d'un pas rapide. Elle avait bien ri intérieurement quand Ney avait dit:"Ca va chauffer". Visiblement, il avait aussi son caractère. A trois, ils allaient être des terreurs! Elle sentit avec joie ses deux compagnons de route marcher derrière lle.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La traversée des collines verdoyantes [libre] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] La traversée des collines verdoyantes [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum