[ Clos ] Match d'arène : Tsuugyoo VS Soriu Tiadramat

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Match d'arène : Tsuugyoo VS Soriu Tiadramat

Message par Invité le Mer 26 Nov 2008 - 18:09

La dragonne orangée se posa lentement sur le sol, brassant l'air de ses puissantes ailes, Chisato une fois que le vieillard descendit de son dos se posa sur le sol et il lui prit l'envie de se reposer.
Tatsuki arriva peut de temps après tout en tournoyant autour de l'homme, une fois à terre elle se mit à quatre patte et avança à ses cotés, la femelle de pierre était un peu comme Akuma, il ne fallait pas se trouver trop prêt de son dresseur.
Dans le cas de l'autre femelle c'était plutôt du genre paresse et tranquillité, elle se dirigera surement vers l'arène en passant soit par le toit ouvert au ciel soit par l'entrée principal qui pouvait laisser passer de gros Pokémon.

Une petite battisse se trouvait juste à coté, fort bien décoré et faisait pétiller l'œil, le Dragon de l'ouest s'y dirigea, le sourire au lèvre, tenant de sac rempli de provisions assez spéciales, effectivement, la troupe venait de rentrer de Mizuhan et comme prévu, la meilleure boutique de thé s'était montré à la hauteur de leur espérance.
Le champion passa la porte et ouvrit grand les bras quand un petit singe vint à sauter sur lui, c'était Shingoo, le petit Pokémon de sa fille, elle ne le possédait pas depuis longtemps mais l'utilisait dans le service pour son habilité.
Tsuugyoo fit la surprise à Sakura et lui demanda des nouvelles d'Omatsu, depuis son départ rien de neuf, juste une lettre avec le sceau royal expliquant que la guerre était arrivé, il était un champion, il était normal pour lui de partir en guerre, il ferait ses affaires dans la journée et partirais dans la soirée si personne n'arrivait.

Il finit par revenir à l'extérieur, suivit de prêt par le Ouisticram, et bien s'il souhaité l'aider, pourquoi pas ?
L'homme rentra dans le bâtiment prévu spécialement pour les Pokémons feu, un toit ouvert au ciel pour bénéficier du soleil, et si le temps était pluvieux, des personnes chargeaient de l'entretien déplier une grande bâche.
Il y faisait une chaleur caniculaire, le vieillard retira quelque peu ses habits les plus lourds, la différence entre Mizuhan et ici était assez effective, il investit un kimono rouge et assez simple, s'approcha de l'endroit ou il est assis normalement.

Trois marche en pierre brut menaient à un petit piédestal d'un mètre sur un, il n'y avait aucune once de richesse dans les lieux, bien que Flamen soit une grande productrice d'or et de pierre précieuse, tout simplement car les combat enflammé pouvait endommagé le décor et les réparations couté cher, et puis pourquoi montrer de telle richesse, le combat en était une plus grande encore.
Deux coulées de lave chaudes s'écoulait des bords, histoire de chauffer la salle, les murs était en pierre volcanique, soit du granit et ci et la couraient des cristaux n'ayant pas fondus aux fortes chaleurs qui avait provoqués ces colonnes.

Il s'assit à sa place habituelle, sur le petit piédestal qui donnait une impression de supériorité, une grande flamme représentant le symbole de Flamen dansait derrière le socle en pierre, il se trouvait une sorte de petit panier en pierre remplit de cailloux et dessus était posée une bouilloire.
Akuma sortit soudainement de sa pokéball et courra à l'extérieur, l'homme eut le temps de reprendre sa place habituelle, il allait méditer un moment avant de partir en guerre.
La Démolosse revint avec un seau remplit d'eau, elle fit bien attention de ne pas en renverser, mais l'envie de laper une coupelle de thé l'excitait au plus haut point.
Tsuugyoo chauffa les cailloux d'une belle flamme rougeoyante, les cailloux était maintenant brulant, si il en lançait un cela pourrait faire un excellent projectile qui brulerai tout ce qui toucherait, humain comme plate-bande.
Une fois l'eau dans la bouilloire, les plantes déposé à l'intérieur, le récipient posé sur les cailloux, coupelle et tasse prêtes, les deux personnages attendaient avec impatience le bruit de la vapeur.
Tatsuki, la dragonne de pierre était posté au coté du champion, Chisato arriva peut de temps après de l'autre, les autres n'avaient pas l'air de souhaiter sortir, Akuma restait couché au coté de son dresseur.

Le sifflement aigu leur suffit à se précipiter sur la boisson infusé et à s'en délecter une fois servi, la louve démone avalait avec avidité le breuvage, s'en ce soucier de la chaleur mais ce n'était pas un inconvénient pour elle.
Le petit singe ce trouvait toujours la, il semblait s'amuser à enquiquiner la Dracaufeu mais rien n'y faisait, sa passivité n'allait pas être perturbé.
Quant à Tsuugyoo il attendait, tasse en main, il humait toute les odeurs du thé mais un bruit le dérangea, il ouvrit un œil et la porte de l'arène s'ouvrit, laissant voir une forme humaine passer avec la lumière de l'extérieur.


P.S : Chisato = Terre Natale = Dracaufeu ♀
Tatsuki = Dragon Lunaire = Ptéra ♀
Akuma = Démon = Démolosse ♀
Shingoo = Signal ( feu rouge ) = Ouisticram ♂


Dernière édition par Tsuugyoo le Mer 26 Nov 2008 - 19:13, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Tsuugyoo VS Soriu Tiadramat

Message par Soriu Tiadramat le Mer 26 Nov 2008 - 18:19

Omatsu... La plus grande ville de Flamen et la plus imposante... Il n'osait se l'avouer mais il se sentait mal en ce moment... Ses trois pokémons étaient sortis de leurs pokéballs et il tenait Elena et Lalabelle dans ses bras tandis que Moona, nouvellement baptisée, volait à côté de lui. Les nombreux regards que les citoyens lui portaient n'étaient guère appréciables... Il avait un pokémon insecte ? Dans un endroit comme ça ? Il n'avait pas peur ! Bon... Il avait pris néanmoins une décision après l'Apitrini avec lui.

"Bon... Les filles... Soyons un peu sérieux... Il est quand même temps... de décider de se battre... Non ! Je ne vous considère pas comme des armes ! Loin de là même ! Simplement... Je ne pourrais pas toujours toutes vous protéger... alors bon... On doit s'améliorer. Je sais que je suis fou... mais je vais demander à combattre le champion de cette arène. Je vous fais confiance et rappelez vous le mot d'ordre. On est tous ensembles donc on s'entraide au maximum !"

Les trois pokémons crièrent en coeur en même temps que lui alors qu'il se montrait en public. D'autres têtes se tournaient vers lui mais il ne jeta même pas une simple attention à ces dernières. Bon... Il devait maintenant trouver l'arène... Ca ne devait pas être très dur à trouver. Et finalement, il la trouva. Entourée de flammes qui continuaient de brûler, elle était devant ses yeux... Et dire que c'était là-dedans qu'il allait combattre. Instinctivement, il retira sa veste et son T-shirt, se mettant torse nu en enfouissant ses habits dans son sac. Elena poussa un petit cri de joie en se collant contre son torse, préférant le contact avec la peau nue tandis que Moona semblait soucieuse. Le jeune homme rassura la petite Apitrini, se dirigeant vers la double porte. D'un geste sûr et certain, il l'ouvrit d'une main, Lalabelle s'étant mise sur son épaule à ce moment pour lui laisser une main libre.

Rapidement, la chaleur alla l'assaillir, le faisant vaciller sur le moment. Lalabelle descendit rapidement des épaules du jeune homme alors que celui-ci venait récupérer Moona. La pauvre créature était déjà en train de suer : Il fallait dire que cette chaleur était affreuse si on n'y était pas habitué... Demandant à Lalabelle de fouiller dans son sac, elle sortit un petit spray hydratant qu'il avait acheté en ville, venant arroser ses trois pokémons avant de le faire sur lui-même. Devant lui se tenait un homme... Un vieil homme... Mais cela ne le gênait pas. Les coulées de lave et ce qu'il y avait autour par contre... Il prit la parole d'une voix neutre :


"Bonjour, je suis là pour envoyer un défi au champion de l'arène. Est-ce vous ? Si tel est le cas... J'espère que vous accepterez mon défi. Je n'ai que ces trois pokémons mais elles sont déjà très importantes pour moi. Je ferais de mon mieux pour qu'elles se développent et grandissent. Comme c'est la première fois que je fais un réel combat en arène, j'avoue que je ne connais pas grand chose au réglement et tout ce qui tourne autour. Si vous voulez bien m'expliquer... avant de débuter, je vous en remercies."

Elena quitta ses bras, Moona aussi alors que les trois pokémons se présentaient devant lui. Oh... Elles pouvaient être mignonnes et chétives... mais le regard qu'elles lançaient au vieil homme montrait qu'elles ne plaisanteraient pas avec ce combat. Oh... Bien sûr, il était possible de voir autre chose : Elles tremblaient toutes les trois. Maintenant, Soriu ne pourrait pas les protéger et elles étaient livrées à elles-même. En fait... Même le jeune homme tremblait mais était-ce de peur ou d'excitation ? Il transpirait, les gouttes de sueur s'écoulant sur son torse alors qu'il attendait une réponse de Tsuugyoo. Rapidement, il reprit :


"Par... Pardonnez moi. J'ai oublié de me présenter : Soriu Tiadramat, je ne débute pas réellement dans le dressage de pokémons mais simplement... Je ne me suis jamais réellement intéressé à tout ça depuis dix ans. Donc... Je n'y connais pas grand chose."

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1743

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Tsuugyoo VS Soriu Tiadramat

Message par Invité le Mer 26 Nov 2008 - 19:08

L'humain n'était qu'un jeune homme, au torse nu, il avait prévu qu'il aurait fait chaud, c'était déjà sa de plus, s'avoir s'adapter dans des meilleurs conditions, enfin cet homme ne devait pas venir de Flamen car un Flamenien ou une Flameniene n'aurait eu aucun problème avec la température.
Le vieillard le salua en baissant la tête avec respect et ses deux mains disposé comme dans une prière.


"Et bien oui je suis le champion d'Omatsu, pas depuis longtemps mais assez vigoureux pour tenir le poste"

Un peu d'humour ne faisait pas de mal et l'homme ria aux éclats, c'était bien dans la nature du vieillard.

"Alors tu va devoir attendre que je boive mon thé, en veux tu ?"

Tsuugyoo n'attendit pas de réponse et versa un verre de thé, si le jeune n'en voulait pas cela serait pour lui.
Akuma semblait en avoir finit avec sa coupelle et en redemandait, la queue battante, quoi de plus naturel pour elle.


"Les règles sont fort simple, un pokémon contre un, étant donné que tu à l'air de souhaité utilisé tes trois amis j'utiliserais à mon tour trois compagnons, mais ce ne sera mes pokémons car trop puissant pour les tiens, je suis quand même fairplay, et tes pokémons pourraient en mourir si adversaires trop puissant"

Le vieillard parut tout à fait calme, il avait déjà fait son choix pour le premier pokémon qu'il utiliserais, le petit singe, les deux autres était des pokémons de réserve qu'il avait capturés pour sa fille mais qu'il n'avait pas encore eu le temps d'entrainer réellement, tout comme le singe.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Tsuugyoo VS Soriu Tiadramat

Message par Soriu Tiadramat le Mer 26 Nov 2008 - 19:47

Il hocha la tête une fois pour accepter les propos du vieillard. Ici, il était le chef donc il pouvait faire ce qu'il voulait. Néanmoins, il s'était mis à genoux, reprenant un nouveau spray hydratant pour ses trois petites pokémons. Il savait déjà par laquelle il allait commencer bien qu'il ne connaissait pas encore les règles. Après quelques minutes où le vieil homme termina de boire son thé, celui-ci prenait la parole, dictant ses règles. Trois contre trois à raison d'un combat un contre un. Donc... Chacune allait devoir donner son maximum. Il hocha la tête une nouvelle fois avant de dire :

"Merci beaucoup... Je ne voudrais pas qu'il leur arrive des choses trop graves. Elles ne savent pas réellement se battre... et donc, je voudrais éviter que cette peur de combattre s'agrandisse. Enfin... Ne tardons plus si vous le voulez bien. Je vais faire rentrer mon premier pokémon : Moona."

L'Apitrini bougea de haut en bas, ayant entendu son nom. Elle se positionna devant Soriu alors que les deux autres reculaient un peu. Maintenant... Le combat allait commencer et allait paraître violent... ou non ? Elles étaient toutes très faibles et il avait... un peu peur, il fallait l'avouer. Il était même légèrement mortifié à l'idée de la laisser se battre.

Le vieil homme lui laissa l'opportunité de commencer, un petit singe à la fourrure orange se présentant devant lui. Un Ouisticram qui en voulait à ce qu'il remarquait D'un geste machinal et un peu hésitant, Soriu demanda à son Apitrini de se mettre à tournoyer autour du singe, voulant ainsi lui faire tourner la tête et donc le rendre un peu confus. Quelques instants plus tard, les deux petites ailes de la créature insectoïde s'étaient mis à bouger très rapidement, des petits souffles se faisant sentir en direction du Ouisticram. Ce n'était pas grand chose mais cela avait pour but de créer de petites entailles sur le corps du singe à la queue enflammée. Déjà... Il prenait un peu plus confiance en lui : Moona semblait savoir se battre quand même... mais jusqu'où ?

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1743

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Tsuugyoo VS Soriu Tiadramat

Message par Invité le Mer 26 Nov 2008 - 20:32

"Alors mon premier compagnon de combat ne sera autre que Shingoo, le Ouisticram de ma fille, et les 3 combats seront fait avec les siens"

Le singe tout déterminé qu'il était se jeta du haut du grand socle en granit et une fois sur le sol, couru vers le centre de l'arène et sautilla sur place, impatient de combattre.
L'Apitrini se nommant Monna vint se placer au centre de l'arène, elle semblait toute jeune dans l'équipe du garçon, et semblait aussi plutôt affecté par la chaleur des lieux.
Plus rapide que Tsuugyoo, Soriu ordonna à son abeille de tourner autour du Ouisticram, ce qu'elle fit une fois bien lacé de ses ailes d'insecte rapide, elle se rapprochait dangereusement du Ouistcram, que souhaitait t-il faire ?
Quand il vit le pokémon essayait de blesser son adversaire avec ses ailes fines et surement coupantes il comprit la stratégie du dresseur, du moins en partie, affaiblir son adversaire avec plein de petite attaque bien placé et précise était plus efficace qu'une attaque bien plus puissante et raté.

Même si Monna manquait de force elle semblait insister sur ce qu'elle faisait, Shingoo n'ayant pas reçu d'ordre et n'ayant presque pas combattu ne savait pas quoi faire à par se protéger, mais d'un caractère plutôt mauvais il sauta sur l'insecte et lui obstrua la vue d'un de ses composé ruchier.
L'Apitrini semblait mal supporté le poids du singe et volait en zigzag ci et la, Shingoo semblait tourner un peu de l'œil et mit pied à terre, il marcha un peu en allant à droite et à gauche mais reprit vite ses esprits, l'abeille semblait déjà de retour et n'avait pas l'air fort contente de ce que venait de faire le singe.


"Prend sur toi Shingoo, ne t'énerve pas, le maître mot de la victoire et le calme et la sagesse, maintenant essaye une petite flammèche"

Le champion sentait que les pokémons du jeune n'avait presque pas combattu, il ne fallait pas les effrayer sinon ils auraient peur des combats, juste les poussés à se donner à fond pour mener un combat magnifiques.

[ Bon les petits trucs comme sa on peut, en plus on c'est fixé comment se passerons les round alors on peut faire durer ainsi ]
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Tsuugyoo VS Soriu Tiadramat

Message par Soriu Tiadramat le Mer 26 Nov 2008 - 21:42

Hey ! Qu'est-ce que ce singe était gênant ! Il n'arrêtait pas de tenter de grimper sur elle ! En plus, elle avait une partie de sa vision qui était cachée à cause de lui! Qu'il s'en aille au lieu ! Elle allait se mettre en colère si ça continuait ! Enfin, le petit singe retomba au sol et elle tentait de rester en voleur. Le vieil homme qui le contrôlait ordonna une flammèche et elle remarqua le petit jet de flammes. Il était encore possible de l'éviter ! Elle s'envola sur le côté mais remarqua que ses petites ailes avaient du mal à la déplacer... Le singe... Il avait réussi à la fatiguer ! Elle se prit la flammèche sur une partie du corps, stationnant au-dessus du sol mais à moindre hauteur.

"Moona... Donnes ton maximum mais s'il te plaît... N'en fais pas trop. Je n'aime pas les centres pokémons alors... Fais attention."

La petite Apitrini poussa un cri pour dire que tout allait parfaitement bien. Bon ! Elle devait envoyer des courants un peu plus puissants pour réussir à faire tomber ce Ouisticram et le faire tomber mais ses ailes lui faisaient souffrir. AH ! Elle n'aimait pas ça ! Elle n'avait pas le choix ! Elle tenta quelques battements d'ailes avant de... foncer directement vers le petit singe ?! Elle alla atterrir sur le sol alors que celui-ci avait un saut en arrière, esquivant le coup. Il allait préparer une seconde flammèche... Ca allait très mal se terminer cette histoire pour elle.

"Moona ! Si tu n'y arrives plus, ne te force pas ! Ne te force surtout pas ! C'est déjà très bien ce que tu veux faire ! Je... Je... Arrête ça. Laisse toi t'évanouir, c'est bon. Tu n'arriveras pas à en faire plus ! Je ne te demande pas de faire des miracles !"

Il savait par avance que le premier combat était terminé. Cela se déroulait en plusieurs rounds : Trois exactement. Celui qui en gagnait deux gagnait le match. Et il venait de perdre le premier... S'étant mis accroupi en ouvrant son sac, il sortait déjà un spray médicinal, prêt à l'appliquer sur Moona dès qu'elle serait hors de combat. Il devait la soigner au plus vite !

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1743

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Tsuugyoo VS Soriu Tiadramat

Message par Invité le Mer 26 Nov 2008 - 22:42

Tsuugyoo remarqua que le pokémon adverse commençait à fatiguer, elle vint à presque s'écraser sur le sol, il ne pouvait pas lui faire plus mal, déterminé, elle battait des ailes quelque fois, histoire de voir qu'elle voulait encore continuer, s'il ne la mettait pas K.O maintenant elle pourrait faire plus que se faire mal.

"Shingoo, attaque la"

Le ton qu'il avait pris fit vite comprendre au singe qu'il devrait faire attention à ne pas y aller trop fort, alors le petit être se jeta sur l'abeille et lui donna un coup de griffe assez puissant pour la mettre hors jeu mais modéré, il fallait qu'elle comprenne qu'elle aurait put gagner.

Elle se retourna sur le sol et semblait ne plus bouger, sa détermination régnait pourtant dans ses ailes qui bougeaient encore un peu, jusqu'au moment ou elles s'arrêtèrent.

Voila que le deuxième round allez commencez, Ouisticram avait l'air épuisé mais il ne voulait pas revenir, faisant sa tête de mule, sa le perdra, il perdrait surement à la première attaque.
Et qu'allait être le premier pokémon de son adversaire ? En sachant que le Dragon de l'Ouest venait de gagner le 1er round, il aurait donc droit au 2em d'envoyer un deuxième pokémon si Ouisticram venait à perdre, tels était les règles, chaque round ces pokémons, le gagnant conserve l'avantage d'avoir plus de créature dispos.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Tsuugyoo VS Soriu Tiadramat

Message par Soriu Tiadramat le Jeu 27 Nov 2008 - 0:12

Oh... Il s'en était douté... Comment aurait-il fait pour ne pas s'en douter sinon ? Il posa une main sur pokéball jaune et noire... avant de se mettre à courir à toute allure, son autre main tenant le spray médicinal. Il s'excusa envers le champion, soulevant l'Apitrini pour le ramener hors du terrain avant de commencer à appliquer les premiers soins sur elle. Il ne fallut que quelques secondes à la créature pour reprendre conscience et bafouiller un petit cri triste, désolée d'avoir perdu. Il lui tapota deux fois chaque alcôve pour dire que ce n'était pas grave en émettant un sourire.

"Lap, Lap, Lapo ! LAAAAAAAAAAAPOOOO !"

En voilà une qui était motivée ! Elle allait venger l'honneur de Soriu et de Moona ! Lalabelle fit quelques sauts en direction du singe qui était déjà amoché par les coups précédents. Bien que ça ne semblait guère effrayant, elle fit un petit enchaînement d'une deux comme pour dire que ça allait cogner sec. Il ne savait pas si il devait rire ou pleurer mais ça l'amusait de la voir ainsi. Quelques jours avec lui et elle était pleine de vie. Il reprit un peu confiance, Elena près de lui :

"Je vous présentes Lalabelle : Une petite Laporeille que j'ai sauvée... et que j'ai recueillie... Fais de ton mieux aussi."

Elle fit plusieurs sauts sur les côtés, se préparant à combattre à son tour. Avant même que le second combat ne commence officiellement si c'était le cas, elle s'élança vers le Ouisticram déjà bien blessé, arrivant à sa hauteur avant d'enfoncer son poing droit dans le visage du singe. Celui-ci eut son visage qui percuta le sol avec une légère violence et Lalabelle poussa plusieurs cris de joie avant de retourne de son côté. Rapidement, ses deux oreilles se positionnaient devant elle alors que la Laporeille s'était mise en boule comme pour se protéger ?

"Depuis quand sait-elle faire ça ?"

Le jeune homme aux cheveux gris paraissait surpris de voir l'efficacité de la lapine. Il ne s'était pas vraiment attendu à ça de sa part et il restait... étonné. Il souleva Elena, félicitant Lalabelle pour sa victoire bien que facile. Dans le blanc de leurs yeux rubis, Elena et Soriu se regardèrent : Pourquoi elle... Pourquoi elle... Elle n'y arrivait pas ? Moona et Lalabelle savaient se battre et cela instinctivement... Est-ce que cela voulait dire qu'elle... Elle n'en était pas capable ? Elle avait bientôt quelques larmes aux yeux mais il passa rapidement un doigt dessus, lui disant que ce n'était pas grave et dramatique.

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1743

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Tsuugyoo VS Soriu Tiadramat

Message par Invité le Jeu 27 Nov 2008 - 19:15

La Laporeille, tout excité de combattre, avait utilisé ses mains et ses oreilles instinctivement, cela venait de son coté sauvage qui devait lui dicter ses actes, Shingoo resta à terre après le premier coup, prit par surprise et de vitesse il ne devait pas s'attendre à cela.

Akuma se leva et atterrit au centre du lieu de combat, attrapa le singe par le cou comme elle l'aurait fait à un de ses petits et revint prêt de son maître, elle déposa le petit pokémon dans les bras du vieux qui l'en remercia et commença à caresser la petite chose pour lui dire qu'il avait bien combattu, mais pour l'instant il était inconscient.


"Je crois que le vrai combat commence"

Il sortit une pokéball de sa manche et laissa le laser rouge matérialisé un petit équidé qui hennit de fougue.
Son corps était d'une magnifique peau blanche tirant un peu sur le jaune et sa crinière et sa queue était enflammé, elle frottait le sol de son sabot, elle avait déjà la mentalité qu'elle aurait une fois grande.


"Kiba, Donne le meilleur de toi même, charge-la"

Le Ponyta acquiesça simplement du museau, ne se retournant même pas, elle frotta sa patte sur le sol avant de charger, tête baissé, elle était la caricature de son évolution, elle ferait surement une très belle licorne.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Tsuugyoo VS Soriu Tiadramat

Message par Soriu Tiadramat le Jeu 27 Nov 2008 - 20:23

"Un combat animal... Si le véritable combat commence maintenant, alors je me demande ce que le troisième prévoit."

La réponse ne tarda pas : La Ponyta s'était mise à hennir avant de charger tandis que la petite Laporeille restait parfaitement immobile, ses deux oreilles devant elle. Le tête la percuta de plein fouet, la faisant reculer sur la scène de combat. Les deux oreilles se retirèrent, Lalabelle poussant un petit gémissement de douleur :

"Lapi..."

Il l'avait prévenu : Qu'elle n'en fasse pas trop ! Il ne voulait pas qu'elle soit salement blessée elle aussi ! L'Apitrini était déjà très triste de sa défaite... Il ne voulait pas avoir d'autres... tristesses. Néanmoins, Lalabelle ne se préoccupait pas de sa petite blessure, se mettant à sautiller jusqu'à faire un grand saut pour arriver sur le dos de la Ponyta. Elle poussa quelques cris à cause des flammes et sauta à nouveau pour arriver au niveau du museau, lui donnant un coup de patte entre les deux yeux. Les flammes plus le coup qu'elle avait pris auparavant, cela commençait déjà à faire beaucoup !

Il la voyait qu'elle était en train de peiner. Elle avait atterri sur le sol à quelques mètres du Ponyta, un petit rictus de douleur tracé sur ses lèvres. Elle souffrait à cause des petites brûlures, ça se voyait. Soriu avait déjà déposé Elena, celle-ci se cachant les yeux en sanglotant. D'abord Moona... puis Lalabelle... Elles donnaient leur maximum pour lui ! Et elle... En dix ans, qu'est-ce qu'elle avait fait ? Rien... Rien du tout ! Elle était honteuse... honteuse d'être aussi faible alors que la Laporeille résistait avec ténacité pour ne pas tomber.


"Je vais déjà sortir un nouveau spray soignant. Cela vaut mieux... Cela vaut mieux..."

C'était beaucoup trop tôt... pour affronter un champion ! BEAUCOUP trop tôt ! Mais... Mais... Il pensait avoir une petite chance quand même ! Du moins, réussir à les blesser voir à les mettre évanouis sans avoir besoin d'utiliser deux pokémons. Qu'il était bête... Vraiment bête d'avoir penser ça ! Et après Lalabelle... C'était au tour d'Elena. Rien qu'à l'idée, il se sentait mal. Il avait un petit flacon dans sa main droite. Il attendait ce moment... Ce moment qu'il aurait aimer éviter à voir.

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1743

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Tsuugyoo VS Soriu Tiadramat

Message par Invité le Jeu 27 Nov 2008 - 21:34

La jeune jument hennit encore une fois, le coup que la hase venait de lui mettre ne lui fit pas plaisir, sa corne poussait lentement sous la peau et sentir un coup venir taper dessus faisait réellement mal.
Elle se reprit, un coup comme celui si devait être vengée, elle se remit en chasse, la petite incongrus aux longues oreilles venait de toucher le sol, le poney gratta encore le sol avec plus d'ardeur et se mit à courir.

Lalabelle l'évita et Kiba continua sa course, elle fit un grand virage tout en longeant l'arène au trot puis repartit au pas de course une fois revenue vers la Laporeille, mais une deuxième esquive se fit voir.
Tsuugyoo leva le bras et claqua des doigts, son Pokémon s'arrêta sur le coup et le fixa.


"Ménage toi, essaye de lui sauter dessus tout en la chargeant, et si tu t'en sent capables utilise flammèche"

La Ponyta comprit le sens des mots de son dresseur provisoire, elle se retourna et eu juste le temps d'éviter un coup de l'animal aux longues oreilles, la lapine volait tout en tournoyant des les airs, elle retombée, poing en avant, ainsi elle donnait un effet de puissance à son coup.
La jeune équidé fit un retour arrière et rua, le pokémon se prit les sabot arrière de plein fouet et s'envola un peu plus loin pour retomber mollement sur le sol.
Elle essaya de se relever, elle ne fit que se mettre sur un coude, le coup avait était violent, puis elle ouvrit grand les yeux, une forme tout de flamme la chargeait, effectivement, Kiba dans un élan de colère avait rué et de ses naseaux sortait de la fumée, des gerbes de flammes vagabondaient hors de sa bouche.

Dans un mouvement agile et vif, Lalabelle vint à faire une retournée sur ses deux pattes tremblantes et vint à cumuler sa force dans un dernier poing, le choc du crane et du poing fut violent mais un petit corps entouré de fumé noire valdingua un peu plus loin, debout tenait le cheval.
Le deuxième round était fini, par pur fair-play, la jeune jument s'approcha de son adversaire et la déposa sur son dos, la ramena à son dresseur puis repartit tout en escaladant les marches.
Une fois arrivé en haut elle parut fier et droite devant l'homme, puis s'écroula pratiquement sur le sol, soufflant encore un peu de fumée, tout épuisé qu'elle était elle avait voulu mené à bout son combat.


"Et bien je crois que le deuxième round et finie, il nous reste le dernier, souhaite tu continuer ou va tu t'en arrêter la, je te préviens, voici le tout dernier de ma fille, il est encore un peu sauvage et incontrôlable car capturé il y à peu, sur ce laisse moi te présenter Tatsu"

Le laser envoya le pokémon sous la terre, un instant après un petit pokémon tout rond au ventre rouge et au corps bleu apparut, éjectant de la terre à sa sortie.

Spoiler:
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Tsuugyoo VS Soriu Tiadramat

Message par Soriu Tiadramat le Ven 28 Nov 2008 - 12:28

(En fait, la prochaine fois, pour les images, il faudra les uploader sur imageshack, etc... Le site n'accepte pas qu'on lui prenne ces images. ^^)

Voilà... Il aurait du s'en douter. La petite lapine s'était battue avec rage et combattivité mais elle n'avait pas réussi à tenir tête à la Ponyta. Ah... Mais au moins... Celle-ci lui ramenait Lalabelle et il la remercia sans rien dire, d'un simple hochement de tête. Il s'était mis à trembler de tout son corps : Ce n'était pas de la peur... mais du dégoût. Dégoûté de lui-même, ils n'étaient pas faits pour se battre, c'était comme ça ! Qu'est-ce qui lui avait pris de bien vouloir faire ça ?! Mais quelle connerie !

Il fit tomber sans faire exprès le spray, le reprenant en commençant à asperger la lapine. Ah... Déjà, tout disparaissait... Elle allait mieux, bien mieux... et il était heureux... Ah... Elle allait mieux. Il posa son regard rubis sur le vieil homme, écoutant ses paroles. Il voulait voir si il voulait encore combattre ? Mais... Il avait déjà perdu... Avec un peu d'amertume, il prit la parole :


"J'ai perdu deux manches sur les trois. J'ai donc perdu d'office. Je sais à quel point mes pokémons sont faibles... Je n'aurais jamais du penser qu'elles étaient faites pour se battre, je suis stupide... Je crois que je ferais mieux d'aban..."

"TARSAL ! TAR TAR TAR ! TARSAL !"

Elena venait de lui crier dessus, sautillant pour lui donner une petite claque sur la joue. Il aperçu son regard rubis sous sa coupe au bol alors qu'il restait interdit. Il... Il la voyait s'avancer vers Tatsu : Elle ne tremblait pas contrairement à lui... Elle voulait se battre... comme les autres... Mais si ELLE... était blessée... Alors il ne s'en remettrait pas. Déjà Moona et Lalabelle...

"Je ne peux pas l'en empêcher... mais... Que la dernière manche commence. Elena... Fais vraiment attention... s'il te plaît."

Elle poussa un petit cri, restant parfaitement immobile en regardant le Griknot. Elle était lente, faible, impuissante, elle ne savait pas utiliser ses pouvoirs psychiques mais elle devait se battre aussi ! Elle devait... lui montrer qu'elle était capable de LE protéger ! Le Griknot s'était élancé vers elle, courant de ses petites pattes en ouvrant la gueule, prêt à la mordre. Elle ne devait pas avoir peur... Elle devait affronter son adversaire, s'armer de courage... Elle ferma les yeux, cherchant tout au fond d'elle... Elle devait les rouvrir ! Elle ne devait pas craindre son ennemi !

Soudainement, le Griknot s'immobilisa, comme statufié sur le sol. Criant de surprise, il tentait de se mouvoir sans y arriver. Qu'est-ce qui se passait ?! Mais qu'est-ce qui se passait ?! Elena avait ouvert ses yeux, laissant apparaître deux pupilles entièrement bleues. Le corps du petit dragon se souleva au-dessus du sol, étant à trois mètres de hauteur avant d'atterrir subitement avec violence au sol une première fois. Elena... Elena utilisait ses pouvoirs psychiques ? Elle... Elle en était capable ? Mais depuis dix ans... Elle n'avait jamais réussi ! Est-ce qu'il s'était trop préoccupé d'elle pendant tout ce temps ? Le Griknot rencontra le sol une seconde fois puis une troisième fois avant d'être projeté en arrière, s'écroulant à quelques centimètres du vieil homme. Est-ce qu'il allait avoir la force de se relever ?


"Elena... Je... Je..."

Il n'arrivait pas à trouver ses mots : Il avait déjà sorti un nouveau spray... et il émit un petit sourire entre la tristesse et la joie. Il ne lui faisait pas assez confiance... Et cela l'aurait perdu. Il rangea le spray, reniflant légèrement : Il ne devait pas pleurer devant le champion. Il était peut-être trop émotif lorsqu'il s'agissait d'Elena...

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1743

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Tsuugyoo VS Soriu Tiadramat

Message par Invité le Ven 28 Nov 2008 - 23:50

Le petit pokémon vint à s'envoler plusieurs fois et finissais toujours par retomber sur le sol, pas dans les meilleurs conditions certes, mais il était bien plus robuste que l'on ne le pensait, ainsi au bout d'un instant la petite chose se libéra de l'emprise du Tarsal et commença à creuser son trou, pour disparaitre finalement.

"Désolé, il encore trop sauvage pour que je lui ordonne quoi que ce soit"

Et le vieillard était sincère, sa tasse contenant le breuvage fumant en main, ses Pokémons se prélassaient ou regardaient le combat de petit pokémon depuis le départ en se demandant ce que cela donnerait plus grand.
La petite Elena ne se doutait de rien, son adversaire allait surement débouchez sous elle est la prendre par surprise, soudain, un petit monticule se forme, comme tiré vers le haut la petite fille aux cheveux verts commencent à planer au dessus du sol, derrière elle un petit brouillard blanc se laisse aller.
Le petit requin de terre vint à sortir en sautant, croyant attraper sa proie il fut étonné, il remit pied à terre et son adversaire fit de même, il parut vouloir l'effrayer et fit une sorte de grimace en tirant ses yeux avec ses petits doigt boudinés et sautillé d'un pied sur l'autre.
Il avait une allure comique, ce qui fit rire la Tarsal plutôt qu'autre chose, puis elle s'arrêta soudainement pour reprendre un peu de sérieux, se concentrant vivement elle fit voler Tatsu, et le laissa retomber plusieurs fois, il rebondissait à cause de son corps mais les coups répétés commençaient à le mettre hors jeu.
Petit à petit, le Griknot commençait à lâcher de petit cris à chaque rebond, comme si son allure comique ne le ridiculisait pas assez, finalement l'aura verte qui l'entourai se dissipa et le petit dragon boule commença à tituber de droite à gauche, zigzaguant sans vraiment savoir ou marcher, quand il se prit le mur de l'arène dans un moment de violence ce fut fini de lui.


"Et bien je crois que tu as finalement gagné ce dernier combat, mais tu devrais donner plus d'ordre à tes pokémons, enfin, ce conseil vaut pour moi aussi mais ces petits chéris ne m'appartenant pas ils n'aurait pas compris ce que je voulait.
Enfin tu as perdu mais ce n'est qu'une bataille, il t'en reste encore plusieurs à gagné comme à perdre.
Je t'invite à boire une tasse de thé, enfin bien sur si tu le veux bien."


Tsuugyoo versait déjà le breuvage dans le récipient, si le jeune n'en voulait pas, sa serait encore pour lui.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Tsuugyoo VS Soriu Tiadramat

Message par Soriu Tiadramat le Sam 29 Nov 2008 - 10:18

Ah... Ah... Comment c'était possible ? Elena... était vraiment en train de gagner ! Elle... Elle repoussait à chaque fois le Griknot, le faisant tomber en arrière alors qu'il était déjà plongé dans un autre monde, écoutant vaguement ce que lui disait le vieil homme. Elle était comme ça ? Elena était comme ça ? Mais... D'après ce qu'il savait... Celles qui utilisaient leurs pouvoirs psychiques scellaient leurs émotions pour ne pas être troublées...
Etait-ce pour ça qu'il avait peur de la laisser se battre à chaque fois ?


"Elena... N'en fais pas trop... S'il te plaît... Je ne veux pas... que tu sois trop blessée. Euh non... Ah..."

Il ne savait pas quoi dire : Il était où ?! Qu'est-ce qu'il était en train de faire ?! Il voyait simplement Elena qui grandissait devant ses yeux ! Pendant dix ans, il ne s'était rien passé et maintenant... Voilà qu'elle commençait à se battre : D'ici quelques mois, elle allait évoluer puis grandir et... et... Mais pourquoi il pensait à ça ?! Ce n'était pas... Il ne devait pas penser à ça ! Il voyait Elena qui commençait à faire fatiguer Tatsu puis à l'envoyer contre un mur pour en terminer avec lui. Maintenant que les minutes étaient passées, la marque sur le torse du jeune homme était visible, elle ressemblait parfaitement à une corne de la famille des Tarsals. Le vieil homme lui indiqua qu'il venait de gagner le dernier combat puis lui donna quelques conseils mais il restait abasourdi. Il ne fut réveillé qu'en entendant :

"Tarsal ! Tar Tar ! Tarsal sal sal !"

Hein ? Que quoi ? Elena venait léviter un peu pour arriver dans ses bras, se calfeutrant contre lui en continuant de pousser des petits cris de joie. Elena... venait de gagner... Elena... Il ne put s'empêcher de venir embrasser la petite créature sur les deux joues, la serrant avec insistance contre lui, sa corne rentrant dans la petite cicatrice qu'il avait au niveau du torse. L'explication était là... Moona et Lalabelle étaient au sol, regardant le spectacle. Il alla les tapoter les deux petites pokémons sur le crâne pour les féliciter avant de se diriger vers le vieil homme, allant s'asseoir en face de lui en prenant le récipient que Tsuugyoo lui tendait. Il commença à le boire, disant entre deux gorgées :

"Merci... beaucoup pour ce combat. Je... ne pensais pas qu'Elena... savait faire ça. Et aussi pour mes autres pokémons... C'est le premier combat officiel que je fais en dix ans.... Et je crois... que je manque de confiance envers mes propres pokémons. Je ne sais pas leur donner des ordres... Je ne veux pas qu'elles fassent quelque chose qui ne leur plaisent pas. J'aurais du... m'entraîner pour ce jour."

[Je pense qu'on fait encore un post chacun et topic fini ?]

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1743

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Tsuugyoo VS Soriu Tiadramat

Message par Invité le Sam 29 Nov 2008 - 14:09

[ Bah tu vois j'aurais pensé que tu aurais clôturé xD ]

Tsuugyoo écouta attentivement les paroles de son adversaires, sa vie, bien que passionnante, était cependant semé d'embuches, il lui conta que cela faisait 10 ans qui avait sa Tarsal, et que seul aujourd'hui, ses pouvoirs psychiques s'étaient révélés, à son ton il n'avait pas assez confiance en ses compagnons.

"Et bien je crois qu'au lieu d'entrainer le pokémon, c'est le dresseur avant tout.
Sans ordres il ne se passera rien, ou ton ami va faire comme bon lui semble pour s'en sortir, peut-être pas de la façon la plus intelligente, je n'ai à mon tour rien dit car ils ne sont pas ma propriétés, mais ma fille à fait les deux premiers assez obéissants tout de même."


Le vieillard bu une gorgé puis se leva, raccompagna le dresseur jusqu'à la sortie de l'arène et lui dit.

"Souviens toi, un dresseur qui n'aime pas ses pokémons devient un monstres, ce n'est pas ton cas mais si tu vois un humain qui agit ainsi n'hésite pas à le tuer, ou du moins à lui ouvrir les yeux.
Sinon le seul conseil que j'ai à te donner et de laisser aller tes petites filles, elles sont vivaces, elles t'aiment mais trop les pouponner peut les rendre faible, je ne te demande pas non plus de les laisser partir, mais peut-être qu'un petit entrainement de survie rien que vous trois pourrait endurcir vos relations et vos corps.

Je te promet que quand tu reviendras pour retenter ta chance tu seras bien plus fort, autant moralement que physiquement"


L'homme n'en dit pas plus, ses conseils était certes un peu bizarres et détourné mais avait un réel sens, à bon entendeur celui qui arrivait à les appliqué, tout du moins à les comprendre.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Tsuugyoo VS Soriu Tiadramat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum