-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[ Clos ] Match d'arène : Tsuugyoo VS Soriu Tiadramat

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Match d'arène : Tsuugyoo VS Soriu Tiadramat - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Match d'arène : Tsuugyoo VS Soriu Tiadramat

Message par Soriu Tiadramat Sam 29 Nov 2008 - 14:29

[Comme ça on clôture en ayant fait une page. ^^]

C'était bizarre... Il aurait pensé que le vieil homme n'aurait jamais été intéressé par ce qu'il disait mais pourtant, ce fut le cas. Tsuugyoo venait lui raconter tout ce qu'il y avait à dire et il serrait avec plus d'insistance Elena contre lui. Le thé lui restait en travers de la gorge non pas à cause du goût mais de l'émotion... Il... avait parfaitement raison. Il prit la parole en tentant de se calmer pour ne pas trop montrer qu'il était perturbé :


"Je crois que je me suis royalement planté et cela... Depuis le début. Je vais devoir apprendre les bases du dressage... et tenter de faire de mon mieux pour que toutes mes pokémons soient capables de s'améliorer. Ca risque d'être long... très long... Mais je n'ai rien à perdre."

Il se releva, le vieil homme le guidant vers la sortie. Respectueusement, il s'inclina devant lui avant de remettre son haut puisqu'il faisait bien plus froid dehors qu'à l'intérieur. Tsuugyoo reprenait la parole, lui confiant des derniers conseils auquel il répondit :

"Tuer quelqu'un ? C'est vrai qu'il y a la guerre... Mais je n'aime pas ça... Et en plus... Sur un terrain, nous serions ennemis mais... Ce n'est pas pour moi et je ne veux pas que mes pokémons soient blessées pour l'instant... Mais je vais éviter de trop les protéger. Ca n'apporte rien de bon. Merci encore pour vos conseils... Je reviendrais vous défier le jour où j'aurais récupéré au moins deux ou trois badges. Auparavant... Cela ne servirait à rien."

Il s'inclina une nouvelle fois devant le vieil homme, serrant Elena contre lui alors que Lalabelle et Moona se trouvaient à côté de lui. Il devait maintenant trouver une nouvelle destination... Un endroit pour entraîner ses pokémons. Est-ce qu'il devait essayer de trouver des adversaires dans les plaines ? Peut-être... Il ne savait pas.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum