Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Fanfic : Le protecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fanfic : Le protecteur Empty Fanfic : Le protecteur

Message par Ninj Mar 2 Déc 2008 - 0:45

Hello à tous ^^ J'ai eu une drole d'envie de reprendre ma première vraie Fanfic pokemon, et donc de la poster puisque ya une partie pour... "meurs"
J'espère qu'elle va vous plaire, à l'origine j'avais adoré l'écrire, j'ai juste été choqué en voyant à quel point mon niveau était horrible ya quelques années ^^ Donc je vous laisserais imaginer pour chaque chapitre le boost de l'histoire que j'ai fait xD
Comme je l'ai dit, cette histoire date, donc pas de G4 déjà, elle a été écrite peu après la sortie de rubis saphir comme vous verrez dans le 1er chapitres ;) allez, je vais pas vous ennuyer plus, bonne lecture et laissez des commentaires (même après chaque chapitre ^^) s'il vous plait, ça fait super plaisir d'en voir ^^ et n'hésitez pas à me dire quoi améliorer puisque c'est une retouche !

Je précise que j'ai un style qui ressemble beaucoup aux RPs entre joueurs, c'est à dire un mélange de narration et de langage théatrale ;)

Tout d'abord juste for fun, une petite anime sympathique que j'avais fait ^^ (sur paint + un logiciel d'animation mdr)
Fanfic : Le protecteur Firstonehu1


Personnages "spéciaux", vous comprendrez leur rôle dans l'histoire ^^ :

Germidark (et évolution pour le fun ^^) :Fanfic : Le protecteur Evolution2fu0

Jungko noir: Fanfic : Le protecteur Fusionkp2

Roucarnage noir : Fanfic : Le protecteur Fusionnq9

Latias et Latios noirs :Fanfic : Le protecteur Fusionnb0

caninos noir :Fanfic : Le protecteur Fusionbt0

(Un grand merci à sh68)


Ce chapitre faisait 12 lignes exactement, avec 3 lignes exactement de description à l'origine ^^ ca fait peur :p Je pense qu'après je commencerais à réunir les chapitres par deux parce que ça fait cours ^^

Chapitre 1 : La rencontre.


Ninj, un jeune garçon de 16 ans marchait au milieu de la rue, sortant tout juste d’une journée de cours. Il avait les yeux marron et les cheveux bruns au milieu desquels il avait accroché un bandana violet dont l’attache voleté au rythme du vent. Il était de taille moyenne, environ 1 mètre 70, et une musculature assez développée en particulier au niveau des bras. En effet, Ninj était fan de tous les sports d’épée et s’amusait généralement à se battre avec ses amis à la sortie des cours avec des épées en bois. D’ailleurs, ils avaient décidé aujourd’hui de se retrouver au croisement d’une rue, non loin de chez Ninj, pour s’adonner à ce petit jeu quotidien. Ninj regardait les boutiques autour de lui tout en marchand, et une vitrine devant laquelle la foule se pressait attira son œil. Il s’approcha pour mieux voir, se frayant un passage au milieu de la foule : Un nouveau magasin venait d’ouvrir, dont l’enseigne donner déjà un avant gout : il était écrit en gros « Pokemon », et dans la vitrine les nouveaux jeux qui venaient à peine de sortir : Pokemon Rubis et Saphir. Ninj soupira en pensant à la stupidité des gens achetant ces jeux : il était bien meilleur d’être en plein air avec ses amis et de faire du sport plutôt que de vulgaires jeux vidéo. Il s’éloigna de la boutique pour finalement retrouver ses amis qui l’attendaient au coin de la rue. Ils étaient tous à peu près de sa taille, un en particulier lui ressemblait : il s’appelait Clem, il avait des yeux bleus et les cheveux en bataille de la même couleur que Ninj. Les deux amis s’approchèrent l’un de l’autre en se serrant la main, visiblement comptant de se revoir.

Clem- Alors, tu t’étais perdu ?
Ninj- J’aime me faire attendre.


Sur ce, ils prirent chacun une épée que Clem avait ramené et se lancèrent l’un sur l’autre. Le bruit du bois s’entrechoquant se faisait entendre à l’autre bout de la rue, tout comme les acclamations que lançaient les spectateurs. Mais le combat tourna court, alors que Clem voulait asséner à Ninj un coup sur la tête, celui-ci ne vit rien venir et se le prit de face, s’effondrant sur le sol. Le silence se fit tendis que Ninj se relevait : il voyait un peu flou, sentant que le monde entier tournait autour de lui, il voyait presque des étoiles au dessus de sa tête. Pourtant il brandit à nouveau son épée pour continuer à combattre. L’autre avait un regard hagard et reculait lentement en direction des autres. Il lâcha son arme et partit en courant, bientôt suivit du reste du public. Ninj sourit, ne comprenant pas comment il avait fait pour leur faire aussi peur. Peut être était-ce parce qu’il n’avait rien après un tel coup ? Peu importait. Il tourna sur lui-même et marcha en direction de chez lui, emmener son épée de bois avec lui.

Ninj habitait dans un appartement, au 5ème étage. Il vivait avec sa mère seule, son père étant généralement en voyage pour affaire. Il possédait une chambre pour lui seul et avait fréquemment ce qu’il désirait quand il le demandait. Il aéra sa chambre, posa ses affaires de cours et son épée sur son lit et s’allongea. Il se sentait étrangement bien, comme s’il avait un poids en moins. Ninj entreprit d’ouvrir son sac pour travailler, comme l’élève presque sérieux qu’il était, mais fut interrompu par un bruit venant du dehors, un cri d’animal étrange. Il regarda par sa fenêtre et aperçut dans le ciel un drôle d’oiseaux blanc et rouge, avec une marque rouge étrange sur le visage. Il était assez gros, Ninj pouvait largement monter dessus, et ce qui était sur, c’est qu’il n’avait rien des animaux normaux de cette planète. Ninj était ébahi en voyant cet animal, d’autant plus qu’il l’avait déjà vu auparavant : dans la vitrine de la boutique pokemon, c’était un pokemon, le pokemon nommé Latias. Ninj se frotta d’abord les yeux pour vérifier qu’il ne rêvait pas, mais le pokemon était toujours la, d’ailleurs il s’approchait : il semblait chercher sa route. Lorsqu’il passa juste en dessous de la fenêtre de Ninj, une idée folle atteint celui-ci : Il sauta de sa fenêtre, atterrissant en plein sur le pokemon qui poussa un hurlement de surprise. Il se débâtit dans tous les sens pour éjecter ce gêneur qui le considérait comme une monture volante, mais en vain : Ninj s’accrochait au pokemon comme à sa vie : En fait, elle était aussi en jeu puisqu’il se trouvait à une douzaine de mètres du sol… Mais ça il n’y avait pas réfléchit.


Ninj- Du calme, mais arrête toi, je ne te veux aucun mal !

Mais le pokemon continuait ses acrobaties, et fonçait maintenant sur le mur en face de chez Ninj. Ninj hurla, voyant le mur se rapprocher à une vitesse altérante, et ferma les yeux juste au moment du choc. Il attendit, s’accrochant toujours au pokemon, mais rien… il rouvrit les yeux : il se trouvait maintenant au dessus d’une forêt, toujours sur le pokemon qui ne savait plus quoi imaginer pour se débarrasser de ce gêneur. Ninj lui regardait l’endroit avec des yeux écarquillés : où avait-il bien pu atterrir ? Mais le temps n’était pas encore à la réflexion, car le pokemon fou de rage ne regardait même plus où il allait, et fonça droit dans un arbre, le percutant de plein fouet. Ninj lâcha sous l’effet du choc, et les deux êtres tombèrent tout deux de la hauteur de l’arbre. Leur chute fut heureusement amortie par quelques branches d’arbres, mais ce n’était pas assez pour leur éviter de percuter le sol avec force. Ninj se releva facilement, sans rien d’autre qu’un assez grand mal de tête. Il chercha le pokemon du regard, et l’aperçut plus loin : il était inconscient, et un peu de sang commençait à couler sur le sol. Il avait probablement au moins une aile cassée, et risquait bien plus… effaré, Ninj courut vers lui pour voir ce qu’il pouvait faire, mais n’ayant jamais vu de pokemon de sa vie, il ne savait même pas si il pouvait l’aider. Et puis après tout, il était au milieu de nulle part et n’avait rien pour le soigner… Il appela à l’aide, espérant trouver quelqu’un au milieu de cette forêt dense, criant du plus fort qu’il pouvait. Mais ce n’est pas un humain que ses cris attirèrent, mais une toute autre créature…

???- Dark…




à suivre ^^ j'essayerais de mettre à jour assez régulièrement, n'hésitez pas à commencer ;)
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Fanfic : Le protecteur Empty Re: Fanfic : Le protecteur

Message par Soriu Tiadramat Mar 2 Déc 2008 - 1:42

Ahhhh l'idée de faire venir réalité et pokémon dans une même fiction !
C'est à voir ce que ça donnera mais ça peut devenir intéressant. ^^
Heureusement que tu l'as un peu modifié car oui... 12 lignes, c'est peu pour un chapitre. ^^

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Fanfic : Le protecteur Empty Re: Fanfic : Le protecteur

Message par Ninj Mar 2 Déc 2008 - 23:09

A l'origine y'avait 21 chapitres, je pense que je vais modifier un peu l'histoire par endroits, et vu qu'en même temps je regroupe certains chapitres... Finalement y'en aura à peu près autant ^^

Merci beaucoup Soriu ^^ j'vais essayer de l'améliorer du mieux que je peux =)

Chapitre 2 : le sauvetage.


Ninj cru entendre un son, il se figea pendant un moment, attentif à la moindre feuille secouée par le vent, mais rien… Finalement, Ninj espéra qu’il ne soit pas perdu au milieu de nulle part et sortit tout simplement son téléphone de sa poche, mais il ne fut pas très surprit de voir qu’il ne captait aucun signal. Pestant contre « l’inutilité de la technologie au moment où on en a besoin », Ninj jeta son portable derrière lui et se rapprocha du Latias pour essayer de voir plus précisément sa blessure. Mais il reçu quelques secondes après quelque chose en pleine figure, tombant sous le coup de la surprise. Cherchant partout le projectile qui lui avait été lancé, il aperçut son portable à coté de lui. Il se retourna et sursauta en voyant une petite créature s’approcher de lui lentement, montrant les crocs. Elle était très sombre, avec une feuille bleu-ciel qui ornait sa tête, et faisait à peu près la taille d’un lapin. Elle marchait à quatre pattes, mais le plus surprenant était la petite flamme bleu-ciel qui ornait sa queue. Même dans tous les magasines qu’il avait survolé, Ninj n’avait jamais vu ce pokemon. Celui qui s’en rapprochait le plus était germa… germon… Germignon ! Sauf qu’il était vert, et qu’il n’avait pas une queue finissant par une flamme…

Le pokemon grognait en s’approchant de Ninj : Il avait sans doute reçu le portable sur lui lorsque Ninj l’avait balancé, et n’avait pas apprécié. Ninj reculait en s’excusant comme il pouvait, mais le pokemon ne voulait rien entendre et le chargea, faisant tomber à la renverse Ninj qui ne s’attendait pas à une telle force d’un si petit pokemon. Celui-ci le giflait de sa feuille, empêchant Ninj de se débattre avec deux lianes qui sortaient de son cou. Après quelques minutes de torture, il considéra que Ninj avait comprit et s’en retourna vers la forêt. Ninj poussa un long soupir de soulagement, mais le pokemon se figea net en voyant le Latias à coté, inconscient et dont le sang continuait à couler. Il se retourna d’un coup vers Ninj qui essaya à nouveau de se répandre en excuse, mais le pokemon semblait plus sérieux que lorsqu’il distribuait des baffes. Il prenait Ninj pour un assassin, et ne comptait pas le laisser s’échapper facilement. Ninj se releva sans geste brusque, et s’enfuie en courant une fois debout. Le pokemon sortit une fois encore ses lianes de son cou et agrippa la jambe droite de Ninj, le faisant tomber dans l’herbe de la forêt. L’homme cria de douleur, à la grande surprise du pokemon qui s’approcha pour comprendre ce qui s’était passé. Ninj se tenait la jambe que le pokemon avait immobilisée en poussant de petits cris de douleur : Il s’était visiblement blessé en tombant avec Latias. Le pokemon remarquant la blessure s’arrêta juste devant Ninj, prêt à écouter ce qu’il avait à dire pour se défendre. Ninj s’appuya sur sa jambe intacte en frottant avec ses deux mains le muscle qui le faisait souffrir et commença à résumer en gros ce qui s’était passé : qu’il avait rencontré Latias chez lui dans son appartement, qu’il avait voulu lui parler mais qu’il avait prit peur, qu’ils avaient foncé dans un mur et qu’ils s’étaient retrouvés ici, et enfin que Latias avait foncé dans un arbre. Le pokemon le regardait avec la tête de travers, essayant de comprendre ce que lui racontait l’humain : Toute l’histoire paraissait fausse, et incohérente… En particulier le fait que Ninj ait « simplement voulu parler à Latias », dans ce cas comment s’était-il retrouvé sur son dos ? Bref, il considéra qu’il jugerait le dresseur plus tard, mais qu’il y avait plus important pour l’instant. Il fit un signe de tête au dresseur dans la direction du pokemon blessé.



Ninj- Tu veux que je le porte ? J’y arriverais jamais, surtout avec une jambe dans cet état, il faudrait qu’on soit au moins deux…

Le pokemon sortit ses lianes à nouveaux, les agitant devant Ninj. Celui-ci n’étant pas vraiment sûr que ces deux bouts de liane suffiraient hésita un instant, puis se rappela qu’il venait d’être mis à terre par ce pokemon, donc après tout il n’y avait pas de raison qu’il ne puisse pas l’aider. Il plaça Latias sur son dos, s’appuyant sur sa jambe gauche en espérant ne pas trop souffrir sur la route : la douleur s’était un peu calmée, mais il n’avait pas intérêt à s’appuyer sur sa jambe droite. Le petit pokemon fit sortir ses lianes et les enroula autour du blessé : Ninj sentit alors que le poids devenait beaucoup plus léger, comme si deux personnes de plus l’aidaient à le porter. Le pokemon noir commença à marcher droit devant lui, se dirigeant vers un endroit où ils espéraient pouvoir trouver de l’aide… Ne sachant pas comment se rattraper de ses multiples erreurs qu’il venait de commettre, Ninj décida de commencer par le début :

Ninj- Au fait, je ne sais pas comment tu t’appels… Tu as un nom ? Si je me rappel bien, les pokemons ne peuvent que dire leur nom…
Germi- Germidark.


Le pokemon avait répondu sèchement : même s’il avait pu, il n’avait pas très envie de faire la causette. Le jeune humain avait beau chercher dans sa mémoire, mais il n’avait jamais entendu parler de Germidark… Ils marchèrent ainsi pendant quelques longues minutes, traversant la sombre forêt : Ninj était étonné de ne voir aucune autre créature : il avait espéré voir des animaux normaux, comme des oiseaux ou des cerfs, ou au contraire d’autres pokemons, mais rien ne s’était présenté à eux, et le silence régnait toujours dans cette mystérieuse forêt… Ils arrivèrent enfin à une lisière où ils aperçurent une petite maison en bois : à la porte, une jeune femme blonde aux yeux bleus d’environ un an de moins que Ninj les aperçut et accourut dans leur direction en voyant le pokemon blessé. La jeune fille habillée d’un jean et d’un t-shirt assez crasseux agressa Ninj de questions dés qu’il arriva, ne lui laissant par ailleurs pas le temps de répondre à la moindre de ses questions :

Mana- Mon dieu, Latias ! Que lui est-il arrivé ? Qui êtes-vous ? C’est vous qui l’avez-mis dans cet état ?
Ninj- C’était un a…
Mana- Je vais m’en occuper, amenez Latias sur le divan de la terrasse, je suis médecin je vais essayer de faire ce que je peux, j’espère que ce n’est pas trop grave, je m’appel Mana et j’aimerais pouvoir soigner tous les pokemons, et…


Ninj voyant que la fille commençait à raconter sa vie l’interrompit comme elle venait de le faire en lui montrant le Latias qu’il venait d’installer comme il pouvait avec l’aide de Germidark. Il espérait qu’elle n’était pas aussi peu douée qu’elle en avait l’air et qu’elle n’était pas juste une folle amoureuse de la nature, mais il n’eut pas l’occasion de voir ses compétences à l’œuvre : elle lui ordonna de partir et de revenir plus tard le temps qu’elle s’occupe de Latias. Ninj décontenancé se dirigea vers la forêt pour retrouver l’endroit d’où il était arrivé : mais d’où était-il arrivé déjà ? Et où se trouvait-il en fait ?... Finalement il n’avait aucun moyen de trouver comment rentrer chez lui… Il aperçut Germidark un peu plus loin, qui semblait perdu dans ses pensées. Le pokemon avait un air triste, assis dans l’herbe non loin de la maison : Ninj pensa d’abord que c’était parce qu’il était seul dans les environs, mais en s’approchant du pokemon il comprit que quelque chose d’autre le tracassait.

Ninj- Hé, ça va ?

Le pokemon le regarda : ce garçon, pourquoi lui posait-il cette question ? Après tout qu’es-ce qu’il risquait ? Le pokemon se releva et marcha en direction d'une montagne de l'autre coté de la forêt, montrant à Ninj qu’il voulait qu’il le suive.





N'hésitez pas à commenter ^^
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Fanfic : Le protecteur Empty Re: Fanfic : Le protecteur

Message par Ninj Ven 26 Déc 2008 - 2:48

Bonne lecture, en espérant que j'aurais le temps d'écrire la suite ^^

Chapitre 3 : Quand le rêve devient réalité.

Ninj suivait Germidark sans un mot à travers la forêt : elle était toujours aussi calme, rien ne semblait pouvoir la perturber. Après quelques minutes de marche, le Pokémon s’arrêta soudainement : ils arrivaient à la lisière de la forêt, et devant eux se dressait fièrement une immense montagne dont le pic semblait être enneigé. L’entrée d’une grotte se faisait voir devant eux : Germidark prit une profonde inspiration et y entra : malgré qu’il sentait qu’il allait le regretter, Ninj laissa sa curiosité le guider et s’enfonça lui aussi dans la grotte.

Elle était très sombre, la queue de Germidark suffisait à peine à les éclairer pour qu’ils voient où ils avançaient. Après quelques instants de marche à peine, ils arrivèrent dans une salle circulaire au centre de laquelle se trouvait un cristal pourpre qui rayonnait. Le pokemon s’en approcha lentement, tremblant en approchant sa patte de l’objet. Après un instant d’hésitation, il plaça sa patte sur le cristal… Mais rien ne se produisit. Le pokemon étonné retenta l’expérience, mais toujours rien. Ninj ne comprenant pas ce qu’il cherchait s’approcha lui-même du cristal.


Ninj- C’est ça que tu voulais me montrer ? C’est un beau cristal mais bon… Il ne va pas…

Ninj se tut : au moment même où il toucha le cristal, une jeune femme de sa taille apparut : elle était toute haletante, comme si elle venait de terminer une course. Mais ce qui surprit le plus Ninj était de voir un deuxième Germidark juste à ses pieds qui la regardait, alors que le premier se trouvait toujours à coté de lui. De plus, lorsqu’il essaya de la saluer, elle ne réagit pas. Germidark, le premier, lui fit rapidement comprendre la situation en passant une des lianes de son cou à travers les deux corps devant eux : ils n’étaient en fait que des illusions. Pourtant, la femme semblait s’adresser à lui…

-J’espère qu’un protecteur trouvera ce message, je n’ai plus beaucoup de temps. Ecoute bien : un groupe de personnes nommée « Vitalis » désire s’emparer des deux Pokémons Latias et Latios pour utiliser leurs pouvoirs. S’il y arrivaient, ils deviendraient invincibles et pourraient régner en maîtres sur le monde. Si tu as activé cette dalle, c’est que tu as le pouvoir d’aider ces Pokémons. Aussi, si tu es arrivé jusqu’ici, J’imagine que c’est parce que ce pokemon nommé Germidark t’a guidé. Fais lui confiance, même s’il a un peu mauvais caractère ! Il est plus important qu’on le pense… Et pour finir, méfies-toi d’une personne nommée… AH !

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase : un souffle de vent la projeta contre le mur derrière elle. Elle hurla de toutes ses forces au Germidark illusion de s’enfuir, ce qu’il fit en s’enfonçant plus loin dans la grotte. Ninj n’eut que le temps de voir une image de dragon noir le traverser, avant d’entendre un dernier cri de la fille, et un claquement de mâchoires sec, accompagné de quelques giclées de sang sur les parois de la grotte.

Finalement, le dragon disparu : la grotte redevint silencieuse. Ninj avait la bouche ouverte et n’arrivait pas à la refermer tant il avait été surprit par ce qu’il venait de voir. Il jeta un rapide coup d’œil vers le véritable Germidark, mais celui-ci ne bougeait pas non plus : il tremblait de tout ses membres, des larmes coulant sur ses joues. Après quelques instants ou le temps sembla se figer, le Pokémon s’effondra en larmes, cachant sa tête derrière ses pattes. Ninj s’approcha de lui lentement, imaginant vaguement ce que le Pokémon venait de ressentir :


Ninj- C’était ta dresseuse n’est-ce pas ?...

Ninj n’eut comme réponse qu’un nouveau flot de larmes. Le petit pokemon ne tenait plus debout et Ninj se retrouva obligé de le porter sur le trajet de retour jusqu’à la maison où Mana les attendait. Latias était toujours dehors, allongée sur un grand divan que Mana avait probablement sortie pour l’occasion : Lorsque Ninj voulut lui faire la remarque que de rester dehors n’était pas très sain pour un pokemon blessé, la fille lui lança un regard noir et Ninj préféra ne pas faire plus de remarque. Il voulut rentrer à l’intérieur de la maison, mais Mana l’arréta sans se retourner, s’occupant de changer un bandage du front de Latias.

Mana- D’après ses blessures, elle a seulement été blessée par une longue chute, je comprends donc que ce n’était pas intentionnelle… De plus elle devrait s’en sortir, tu l’as amené à temps. Quelques minutes de plus et elle y passait.

Ninj- Elle ? C’est une femelle ?

Mana acquiesça de la tête et marqua une pause : Ninj ne voyait pas vraiment où elle voulait en venir, même s’il ne l’avait pas fait exprès, tout était de sa faute. Il posa sa main sur la poignée de la porte, mais Mana reprit, l’empêchant une fois encore de rentrer à l’intérieur.

Mana- Il t’a emmené dans cette grotte n’es-ce pas ?

Ninj se tut, il ne savait pas ce qu’il devait répondre. Il jeta un coup d’œil au Germidark mais il n’était toujours pas en état de faire quoi que ce soit. Il s’était assis à coté du divan de Latias et tournais le dos aux deux humains, comme s’il attendait que sa dresseuse revienne le chercher. Mana n’ajouta rien, continuant à soigner la Latias l’air de rien. Ninj soupira et entra dans la maison : elle était presque vide, la médecine s’était probablement installée depuis peu ici. Peut être même moins d’une semaine. Il trouva tout juste un lit au milieu de la pièce et de quoi manger sur une table à coté. De quel droit se permettait-il de se servir ici comme chez lui ? Finalement, il était perdu, et s’il lui avait demandé, elle lui aurait surement dit oui, et il ne voulait pas la déranger pour le moment. Mais il ne resta pas tranquille bien longtemps : quelques minutes après, il entendit Mana appeler au secours dehors. D’un bond, Ninj se leva et sortit à nouveau de la maison : Il laissa la porte se refermer seule, sa main lâchant la poignée sous le choc, il regardait ébahi la personne qui se trouvait devant eux, sentant ses jambes qui commençaient à trembler : devant lui, le dragon noir de la vision et son cavalier venaient de se poser sur l’herbe devant la maison. Le dragon ne bougeait pas, ne montrant aucun signe d’émotion quelconque, pas même un cri comme on pourrait l’imaginer, il avait le regard vide et obéissait comme une vulgaire poupée à son maître. Ses longues ailes noires étaient transpercées par endroits, sa queue semblait tranchante comme une lame et se terminait en pointe, et ses écailles étaient probablement aussi dures que l’acier. Il aurait probablement pu renverser son cavalier qui ne portait même pas d’armure, seulement une lance et une cape noire le recouvrant entièrement, et l’achever d’un coup de sa puissante mâchoire, mais la créature ne semblait même pas animé d’un sentiment de désir d’être libre, il ne bougeait pas d’un poil tendis que son maître sortait une ball violette de sous sa cape.

Chevaucheur- Je t’ai longtemps cherché, tu m’as toujours échappé, mais maintenant tu es à moi Latias…

Sans que personne n’ait le temps de réagir, l’homme lança sa ball en direction de Latias, mais elle atteint quelqu’un d’autre avant : Germidark s’interposa, sautant droite sur l’objet : un rayon rouge en sortit, toucha le petit pokemon et l’aspira entièrement à travers l’objet qui revint dans la main de son propriétaire.

Chevaucheur- Maudis pokemon, tu es bien moins important pour l’instant… Mais je l’aurais fait de toute façon, maintenant le deuxième.

Ninj- Mana, fuit avec Latias, je le retiens.

Les mots étaient sortis tout seul, lui-même avait envie de se gifler maintenant. Mana pourtant ne se fit pas prier et prit Latias sur son dos, s’excusant d’avance auprès du pokemon pour la douleur qu’il allait devoir endurer pendant la fuite. Le chevaucheur explosa de rire et ignora superbement Ninj, ordonnant à sa créature de se diriger vers Mana. Ninj s’interposa, attrapant la chaise de travail de Mana au passage, et frappa la tête de la créature de toutes ses forces avec. La chaise explosa en morceaux au contact du corps du dragon qui ne bougea pas d’un centimètre, il ne semblait même pas avoir sentit le coup. Le chevaucheur grimaça et ordonna à son dragon de se tourner vers Ninj.

Chevaucheur- Tu me fais perdre mon temps… Et ma proie… Tant pis pour toi, je t’aurais laissé la vie.

Le dragon ouvrit grand sa gueule, Ninj pouvait presque sentir son haleine de là où il se trouvait. Il tremblait, il n’avait peur, comme jamais il n’avait eu peur de toute sa vie. La créature sauta sur lui, il vit cette gueule s’approche de lui, se placer autour de lui, et en un instant, se refermer. Il sentit les crocs atteindre son corps, il entendit le chevaucheur qui riait de son sort, mais rien… Aucune douleur… Il essaya de bouger mais toujours rien. Il resta dans cet état un certain temps, il n’aurait pas pu dire combien de temps, et soudain…

Un « bip » régulier se fit entendre, Ninj se réveilla en sursaut :


Ninj- LATIAS !

Clem- Nan, toi tu joues à pokemon ? Pas possible ! Ca m’étonne pas que tu te sois prit ce coup…

Ninj se trouvait dans un lit d’hôpital, et Clem lui riait au nez, tout en le saluant de la main.

Clem- Bien dormit ? Tout à l’heure j’ai du frapper un peu fort, tu t’es évanouis… J’espère que tu n’as pas fait de cauchemars !

Ninj- Un cauchemars…. ? Oui, sans doute…

Ninj se frotta la tête : en effet, il avait bien mal. Le choc avait du le faire délirer, et il avait prit son rêve pour une réalité. Ninj soupira en se rallongeant sur son lit : Tout cela paraissait si vrai. Clem fut prié de sortir de la chambre par les infirmières : Apparemment, Ninj devait se reposer. D’après elles, il serait sur pied le lendemain et pourrait reprendre ses activités. N’ayant rien de mieux à faire, Ninj décida d’arrêter de penser à cette histoire pour l’instant et de se reposer : demain, la journée serait probablement encore plus épuisante.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Fanfic : Le protecteur Empty Re: Fanfic : Le protecteur

Message par Soriu Tiadramat Ven 26 Déc 2008 - 10:44

J'ai remarqué quelque chose : Il y a peu de dialogues dans tes textes.
C'est une bonne chose comme une mauvaise...
Enfin, j'aime bien quand ça parle un peu plus souvent. ^^
L'idée des pokémons Germidark, etc...
C'est une bonne chose. ^^
Par contre, le truc de devenir les maîtres du monde, c'est un peu banal non ?
Peut-être que tu as prévu d'autre chose.
Par contre, des petites fautes comme Maudis pokémon au lieu de Maudit. ^^

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Fanfic : Le protecteur Empty Re: Fanfic : Le protecteur

Message par Ninj Sam 27 Déc 2008 - 23:13

Niveau dialogues, je pense que tu as raison, en fait le problème c'est qu'il n'y avait "que" des dialogues avant, dont beaucoup était inutiles, mais y'aura plus de dialogues plus tard je pense, quand il y aura plus de personnes autours de Ninj (puisque pour l'instant il se balade souvent seul...)

L'idée des pokemons Dark c'est le cœur de la fic \ o / mais ça sera beaucoup plus développé et expliqué par la suite ^^

"maître du monde" oué c'est vraiment pour ne pas tout dévoiler que j'ai mit ca, mais surtout parce que ce n'est pas très clair non plus de mon coté, je vais un peu galérer pour les prochains chapitres car je dois régler des problèmes de concordance dans le récit, et même rajouter certains passages car ça remonte quand même à 3 ans, et j'avais pas du tout l'habitude d'écrire ^^

Pour les fautes... "s'enfuie" Toutes les fautes que tu verras sont celles que Word ne repère pas, en vrai je suis vraiment pas doué en orthographe, même si j'essaye de faire un effort, en rajoutant en plus les fautes de frappes, si je te donnais mon texte de base il y aurait une faute par ligne environ (c'est pas énorme, mais ça serait lourd pour le lecteur).

Bonne lecture Smile et n'hésite pas si tu as d'autres commentaire ^^


Chapitre 4 : La lame de la vie.

Ninj regardait par la fenêtre de sa chambre : dehors, le ciel était bleu, quelques voitures passaient régulièrement dans la rue, mais rien de ce qu’il attendait : Il espérait revoir le pokemon volant, mais rien ne venait. Il était sortit de l’hôpital le jour même, et était rentré chez lui directement. Il n’avait pas cessé de penser à ce rêve qu’il avait fait, il lui avait paru si réel qu’il ne pouvait s’empêcher de chercher ce pokemon même s’il paraissait évident qu’il n’avait jamais existé. Il entendit alors quelqu’un ouvrir la porte de sa chambre : c’était sa mère qui avait dans les mains un cadeau soigneusement emballé.

Mère- Pour ton rétablissement, ton père et moi avons décidé de t’offrir ceci, j’espère que ça te plaira. Il n’a malheureusement pas pu venir… Tu sais, il est très occupé, il devrait passer dans la semaine.

Ninj- Ne t’en fais pas pour ça, c’est très gentil.


Ninj savait que son père ne passerait pas avant le mois prochain. Sa mère essayait souvent de lui donner courage, mais il avait abandonné depuis longtemps : il le voyait pendant une heure à peine, certains mois, et encore. Soi-disant son travail l’empêchait de se déplacer, il devait rester constamment sur place. Ninj ouvrit enfin le paquet cadeau qu’il avait devant lui : Il contenait un magnifique fourreau au sein duquel se trouvait une épée probablement de très bonne qualité, dont le manche était orné de petites sculptures de créatures magiques. Ninj sourit en le regardant de plus près : La créature sur ce manche ressemblait étrangement à Latias… Il s’accroupit pour la regarder plus en détail, et changea soudainement d’expression.

Ninj- Merci beaucoup maman, je vais de ce pas la montrer à Clem, remercie papa de ma part !

Ninj sortit de chez lui en courant comme il le pouvait : cette douleur… Cette sensation… Cette blessure ! Il se l’était faite là-bas, c’était avec Latias qu’il s’était blessé à la jambe, alors pourquoi était-elle toujours présente ? Il en était sûr maintenant, ce n’était pas un rêve, il devait absolument retrouver Latias et… Il repensa un moment à Germidark absorbé par la ball qu’avait lancé le chevaucheur du dragon…

Ninj- Ne t’en fais pas, je viens te chercher !

Ninj arriva devant le mur qu’il avait traversé avec Latias : Il posa une main dessus, mais rien à faire. Le mur était bien un mur, et non pas un simple passage entre les deux mondes. Ce passage qu’il avait emprunté avait sans doute été créé par Latias, et n’était donc plus utilisable maintenant. Comprenant qu’il n’avait plus rien à faire devant ce mur, Ninj s’en écarta et le contourna : Il se retrouva devant le bâtiment et se figea en voyant le nom sur l’enseigne : « Siège de la société Vitalis : centre de recherche et développement. »

Ninj n’en croyait pas ses yeux : Les personnes qui cherchaient Latias et Latios se faisaient appeler Vitalis aussi. Etait-ce une coïncidence ? Quoi qu’il en soit, il n’avait pas d’autre piste pour le moment. Ninj se décida finalement à entrer dans le bâtiment : Une fois à l’intérieur, tous les regards se tournèrent vers lui : sentant la gêne, Ninj pensa qu’il valait mieux ne pas trop se faire remarquer et agir l’air de rien. Il se dirigea donc tout naturellement vers l’accueil, réfléchissant à ce qu’il allait demander : Il ne savait même pas quel genre de recherches étaient menées ici, il ne connaissait personne, il n’avait aucune raison de venir… Il s’approchait de plus en plus de cette personne à l’accueil à qui il allait devoir parler, qu’il allait devoir convaincre pour qu’elle le laisse entrer… Plus que quelques pas, il y était, mais que dire ? Il n’avait toujours aucune idée… Finalement, il joua sur l’excuse la plus plausible qu’il possédait.


Ninj- Excusez-moi madame, je me suis blessé à la jambe es-ce que il y a quelqu’un ici qui pourrait me faire un bandage ? J’habite loin et je ne pense pas pouvoir rentrer chez moi comme ça…

La dame en face de lui le dévisagea d’un regard étonné. Pour appuyer ses propos, Ninj lui montra sa jambe où le bleu était toujours visible, et la dame lui sourit finalement :

Dame- Normalement tu devrais aller chez un médecin, mais on va faire une exception, ça n’a pas l’air trop grave. L’infirmerie est au 3ème étage, l’ascenseur est au bout du couloir.

Ninj- Merci bien madame !

Ninj marcha en boitant à moitié jusqu’à l’ascenseur : il n’en revenait pas lui-même : son excuse avait marché. Comment avait-elle pu gober ça ? Mais bon, il devait maintenant trouver un moyen de savoir ce qui se faisait ici, et son seul moyen était de parler avec le médecin qu’il allait voir. La porte de l’ascenseur s’ouvrit finalement, mais pas sur une infirmerie : il tomba nez à nez avec un homme ressemblant à un culturiste, même malgrès la blouse blanche qu’il portait qu’il ne fermait pas. Il prit Ninj par le col et le plaquât sur le mur à coté de lui.

garde- Tu pensais vraiment que ton excuse bidon allait marcher ? Dis-moi tout ce que tu sais, et comment tu l’as su !

Ninj- Mais de quoi parlez-vous ?

garde - On ne rentre pas dans le bâtiment de Vitalis sans raison, nous avons tout fait pour rester discrets, c’est pas un gamin de ton âge qui va nous faire remarquer !

Ninj- Pourquoi restez-vous discrets ? Vous êtes un centre de recherche non ?

garde - De recherche oui… Mais sur quoi, ça personne ne le sait, à part peut être un fouineur dans ton genre. Un de nos chevaucheurs nous a parlé d’une intrusion, il nous a dit que le corps avait disparu sans aucune raison… Et tu corresponds parfaitement à la description qu’il nous a donnée.


Ninj regarda derrière l’homme : la salle était vide… Trop vide. Il n’y avait qu’un mur alors que la salle faisait plusieurs mètres carrés : Ninj était certain d’avoir trouvé le passage, il n’allait pas abandonner maintenant. L’homme le balança sur le sol, et commença à le frapper à terre à coup de pieds, riant de la souffrance du garçon. Ninj eut tout juste le temps entre deux coups de pieds de sortir son épée du fourreau et de se relever.

Culturiste- Oh, mon dieu tu t’es armé… Comme si un gamin comme toi pouvait se défendre avec une épée comme ça.

Ninj ne répondit pas et fonça sur son adversaire, le blessant à la jambe. L’homme s’écroula sur le sol en se tenant sa jambe qui saignait. Ninj regarda sa lame en souriant tout en continuant d’avancer : Il ne s’était pas trompé, elle était vraiment de bonne qualité. Mais il n’avait pas le temps de la tester plus en détail. Il fonça droit devant lui, sautant à travers le mur : il passa en effet au travers, comme la première fois, et se retrouva en plein milieu de la forêt où il avait atterrit avec Latias. Le calme était revenu, mais la forêt n’était plus la même : elle était dévastée. Après quelques pas, Ninj se retrouva à la maison où Mana s’était installée : elle était en ruine, comme le reste de la forêt. Le dragon avait tout détruit sur son passage : Ninj n’espérait qu’une chose : que Mana ait réussi à s’enfuir avec Latias. N’ayant aucune base pour commencer ses recherches, il se dirigea dans la direction que Mana avait prise pour s’enfuir, au nord de la maison.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Fanfic : Le protecteur Empty Re: Fanfic : Le protecteur

Message par Ninj Mer 31 Déc 2008 - 2:25

Hop, un 5ème chapitre, passage que j'avais aimé écrire, j'ai reprit éxactement les faits d'avant ^^ Mais maintenant je vais vraiment m'éloigner de la 1ère écriture.

Chapitre 5 : La vie volée.

Ninj avançait au milieu de la forêt dévastée une main sur son fourreau. Il se doutait que le dragon cherchait toujours Mana s’il ne l’avait pas trouvé, il pouvait donc encore être dans le secteur. Maintenant qu’il avait traversé le bâtiment de Vitalis, il hésitait sur la démarche à suivre : avant, il pensait régler un problème dans ce monde uniquement, une histoire de pokemon, mais le problème était bien plus grave : la vie que Ninj avait toujours vécu jusque là était elle-même menacée. De plus, il n’avait pas réfléchit au moyen de retourner là-bas : Il pouvait se servir de Latias, mais s’ils le capturaient avant qu’il la retrouve ? Il n’avait aucune chance de s’en sortir sans elle. Il devait garder espoir : apparemment le dragonnier avait perdu du temps à chercher le corps de Ninj, cela avait du laisser à Mana le temps de s’enfuir, et le dragon devait être ralentit entre tous ces arbres… Ninj fut tiré de ses pensés par une silhouette devant lui : derrière un buisson, un jeune homme avec des cheveux bleus semblait se cacher de quelqu’un, ou de quelque chose. Il se retourna et tomba nez à nez avec Ninj.

Ninj- Excuse-moi, tu es perdu ? Tu n’aurais pas vu passer une Latias avec une f…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase : le garçon le projeta contre un arbre à l’aide d’une boule d’énergie noire. Ninj se releva avec difficulté et sortit son arme tendis que l’étranger rechargeait une autre boule entre ses mains. Il l’envoya mais Ninj l’esquiva en roulant sur le coté, laissant l’attaque exploser sur l’arbre, le faisant s’écrouler par la même occasion.

Ninj- Mais t’es quoi toi ! Je t’ai rien fait, je cherche seulement de l’aide !

Il brandit sa lame en direction du garçon pour l’empêcher d’attaquer à nouveau, mais sans comprendre il sentit une autre lame abaisser la sienne, tendis qu’il se faisait clouer au sol par coup de coude dans le dos. Il sentit ensuite que la personne lui mettait un coup de pied dans le ventre pour le retourner sur le dos, afin de voir son visage. Ninj rouvrit les yeux difficilement, éblouit par le soleil : Devant lui, Clem avait une épée semblable à la sienne, et la brandissait juste au dessus de lui prêt à la planter dans son cœur. Mais il ne semblait pas vouloir le faire : son regard était étonné, comme si la personne devant lui venait de changer en un instant.

Clem- Ninj ? Mais bordel qu’es-ce que tu fais là ? Je t’ai prit pour… Enfin bref, désolé.

Ninj- Clem, c’est vraiment toi ?


Clem lui tendis la main pour l’aider à se relever. Les deux amis s’enlacèrent, tendis que Clem se répandait en excuse devant Ninj qui lui avait déjà pardonné. Ninj reprit son épée qu’il rangea dans le fourreau tendis que Clem lançait un coup d’œil discrètement vers le jeune humain derrière eux qui avait arrêté de les attaquer.

Clem- Enfin… Je l’ai trouvé ! Latios !

Ninj- Hein ? Où ça ? Il n’y aurait pas Latias avec lui par hasard ?


Le jeune garçon devant eux se mit soudainement à briller : sa forme changea, il flottait maintenant dans l’air. Lorsque la lumière disparu, il ressemblait grandement à Latias, mais avec des marques bleues et non rouges, de plus il était un peu plus grand : C’était bien Latios. Clem lui souriait : le pokemon hésitait encore à s’approcher, l’un d’entre eux ayant quand même faillit l’attaquer l’instant d’avant, mais Clem régla la question, pointant Latios de son doigt.

Clem- Latios, tu dois me faire confiance ! Je suis ton protecteur, je viens pour t’aider. Et cette personne Ninj est mon ami, et il est très…

Ninj- Ca alors ! Toi aussi tu es un protecteur ? Si j’avais su ça plus tôt, je suis le protecteur de Latias !


Clem se figea un moment, fixant Latios devant lui : Il sembla réfléchir un instant et mit sa main sur sa tête, la déplaçant jusqu’à son oreille comme pour se recoiffer. Il ramassa ensuite son épée qu’il avait laissé tombé pour la remettre dans son fourreau. Il se tourna ensuite vers Ninj, le regard sérieux, et lui parla d’un air grave.

Clem- Ninj, es-ce que c’est vrai ? Es-ce que tu sais ce que ça veut dire ?

Ninj- Oui, on m’a tout expliqué hier, enfin c’est un peu étrange, c’est comme si mon esprit s’était séparé de mon corps…

Clem- Je vois… C’est pour ça que tu t’étais évanoui et que tu as crié « Latias ! » quand tu t’es réveillé… C’est une de ses capacités en fait, elle peut séparer l’esprit et le corps. Et donc tu es le second protecteur et tu connais ta mission…


Clem changea une fois encore d’expression soudainement : Il prit à nouveau Ninj dans ses bras et se mit à pleurer à chaude larmes, des larmes de joies à l’idée de ne plus être seul ? Probablement, même si c’était étrange pour Clem que Ninj avait toujours connu comme étant un dur. Il le connaissait depuis longtemps maintenant, plusieurs années, et voir Clem en protecteur était plus que surprenant : il était le genre de personne à tout faire pour s’en sortir dans la vie, quitte à rabaisser les autres. Mais finalement savoir que Clem était un protecteur n’était pas plus étrange que pour Ninj : D’ailleurs même Clem avait eut du mal à le croire.

Clem- Je pensais vraiment être seul… Mais maintenant on est deux, et puisque tu es revenu ici, tu dois savoir comment repartir !

Ninj- Oui, mais pour ça il faut que je retrouve Latias, et en retournant à l’endroit où je suis arrivé je devrais pouvoir rouvrir le passage.

Clem- Laisse tomber cette idée, je ne pense pas que Latias s’en soit sortie, c’est déjà un miracle que Latios soit encore en liberté. Je les ai vu à l’œuvre ces monstres, c’est même pas la peine de leur résister, j’ai déjà failli y passer plusieurs fois ! Tu vois toute cette forêt dévastée ? C’est leur boulot… Il y a une pierre lune, près de l’endroit où on est arrivé, elle doit encore être chargée de l’énergie de Latias, elle nous permettra de repartir. Il faut qu’on se tire, on n’a pas le choix, n’essaye pas de leur résister ou tu vas y passer toi aussi ! Ninj s’il te plait écoute moi…


Un coup de vent se fit entendre derrière eux : le dragon et son chevaucheur surgirent par delà les arbres, fonçant droit dans leur direction : Ils avaient du être repérés à cause du raffut du combat lorsque Ninj était tombé sur Latias. Ninj jura et se prépara à défendre Latios, mais Clem le poussa contre un arbre à coté, l’empêchant d’agir, mais le mettant au premières loges pour voir la scène qui suivit : le dragon passa en coup de vent à coté de Clem, le balayant d’un énorme coup de queue contre un arbre : il hurla de douleur, laissant un flot de sang s’échapper de sa bouche, tendis qu’il s’effondrait sur le sol. Son corps commença ensuite à se volatiliser en morceaux, avant de disparaitre entièrement dans les airs, dans un Amat de grains noirs qui disparurent de la vue de Ninj. Mais la suite n’était pas mieux : Le dragon fonça sur Latios qui n’eut pas le temps de réagir sous sa forme de pokemon, et l’attrapa dans sa bouche : le pokemon sentit des crocs se planter dans son corps par endroits, l’immobilisant, tendis que le dragon reprenait sa course sans s’arrêter en direction d’un endroit où déposer son colis. Il ne laissa derrière lui que quelques gouttes de sang qui coulèrent à l’endroit où Latios se trouvait l’instant d’avant. Ninj se releva d’un bond mais retomba immédiatement : sa jambe lui empêchait toujours de faire des efforts trop intenses. Il tendit la main en direction de l’endroit où Clem avait disparu et sentit des larmes commencer à couler sur ses joues.

Ninj- Clem… Clem, non…

Il se releva et regarda le ciel dans la direction que le dragon avait prise : c’était la direction opposée à celle de la pierre dont avait parlé Clem. Il devait faire son choix maintenant, risquer sa vie, ou faire marche arrière et vivre. Ou venger son ami, et tenter de retrouver Latias et Mana. Il venait de voir son meilleur ami se volatiliser : était-ce comme ça que l’ont mourrait ici ? Le simple fait de ne même pas voir le corps de son ami faisait enrager Ninj.

Ninj- Clem, tu voulais que je m’enfuie… Je l’aurais peut être fait, avec toi et Latios. Mais là non. J’ai des amis à aider, et des amis à venger… Je ne peux pas tous les abandonner.

Il sortit son épée à nouveau, la brandit fièrement devant lui, un air de défi dans les yeux, et une idée fixe dans la tête : Quoi qu’en dise Clem, il était sûr que Latias était encore en vie, là-bas, quelque part.

Ninj- Je vous trouverez, et je vous tuerais s’il le faut ! TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES !

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Fanfic : Le protecteur Empty Re: Fanfic : Le protecteur

Message par Soriu Tiadramat Dim 11 Jan 2009 - 22:16

Hummmmmmmmmmmmm !
J'aime bien l'idée...
Du moins, la fin du chapitre 5 me plaît bien avec Clem. Smile
Je veux dire...
Un petit côté "sinistre" est très bon, ça change des choses habituelles ! ^^
Par contre, je me demande ce que cela va donner car ça semble mélanger un peu de médiéval avec l'épée et d'actuel...
Bref, je verrais bien ! ^^

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Fanfic : Le protecteur Empty Re: Fanfic : Le protecteur

Message par Ninj Lun 12 Jan 2009 - 1:41

L'épée est surtout présente pour permettre à Ninj de se défendre ^^

Pour ce chapitre je précise que les paroles entre * * sont des pensées, et en général celles de Ninj et de Latias.

Chapitre 6 : La vie de la forêt.

Ninj s’était perdu dans la forêt à force d’avancer au hasard, mais il ne reconnaissait plus la forêt qu’il traversait avant : celle-ci n’était pas calme silencieuse et encore moins dévastée : il eut l’occasion de voir plusieurs sortes de pokemons : Des chenipans, de petites chenilles qui grimpaient aux arbres, des roucouls et autres espèces d’oiseaux pokemons, et même un pokemon qui se prenait pour un arbre, et se faisait appeler Simularbre. Mais il y en avait un qui retint plus particulièrement son attention : C’était une sorte de petit renard marron avec une épaisse fourrure beige autour du cou et sur la queue, ainsi que de grandes oreilles pointues. Ce pokemon était très aimé des connaisseurs, il en avait entendu parler dans le monde réel. Mais ce qui attirait son attention n’était pas le pokemon en soi, mais le fait qu’il attendait sans bouger, assis à l’abri d’un rocher. De plus il avait l’air blessé et sa couleur semblait un peu délavée, d’ailleurs on pouvait voir que les deux couleurs se chevauchaient par endroits. Le pokemon regardait autour de lui, cherchant quelqu’un ou quelque chose des yeux, jusqu’à ce qu’il repère Ninj : il le fixa de ses yeux, poussant un petit cri en voyant l’humain s’approcher. Ninj ne put avancer que de quelques pas vers le pokemon qu’un petit chien rouge se plaça devant lui : l’animal grognait en direction de Ninj, montrant les crocs, s’appuyant sur ses deux pattes arrière pour bondir au moindre signe d’agression de la part de l’humain. Ninj recula d’un bond, surprit par la présence du chien : c’était un Caninos, il défendait apparemment le petit Evoli blessé. D’un rapide coup d’œil, Ninj vit que le chien était aussi blessé, plus que l’Evoli : une balafre parcourait son ventre, d’ailleurs la plaie avait l’air récente, un peu de sang coulait encore, mais le pokemon tenait debout, résistant à la douleur en ne montrant aucun signe de faiblesse. Ninj hésita un moment à laisser les deux pokemons dans leur état, mais un peu de feu commença à se former dans la bouche du Caninos.

Ninj- Ok, c’est bon je pars, pas la peine d’attaquer !

Ninj se retourna et fit quelques pas avant d’entendre un bruit sourd derrière lui : Lorsqu’il se retourna, le chien était tombé sur le coté, respirant avec difficulté : Ninj comprit finalement qu’il était en fait en très mauvais état, et qu’il venait de lutter pour le faire fuir, et protéger l’Evoli derrière lui. Voyant le petit animal marron qui s’approchait de l’autre en couinant, lui léchant le visage comme si cela allait le sauver. Ninj ne put se résoudre à les délaisser : Il s’approcha des deux pokemons et s’agenouilla devant le blessé. L’Evoli recula en grognant, mais n’osait pas attaquer Ninj, le Caninos quand à lui émit un léger grognement avant de pousser un cri de douleur et fut obligé de se laisser faire : dans son état il ne pouvait pas vraiment se défendre de toute façon.

Ninj commençait vraiment à regretter de ne pas encore avoir retrouvé Mana, elle au moins elle aurait pu les soigner sans difficulté, mais lui n’y connaissait rien. Il se contenta de panser la plaie avec un peu de ce qui lui restait de l’hôpital, et de mettre le pokemon dans une meilleure position en l’installant sur un coussin d’herbe. Il chercha ensuite un peu d’eau pour rafraichir le front du pokemon : L’Evoli l’amena jusqu’à une petite rivière. Ninj enleva son bandana et le trempa dans l’eau : il n’avait presque rien emmené du monde humain, il n’avait que ça à appliquer sur le front du chien. Ninj remarqua par ailleurs que l’Evoli ne voulait pas s’approcher de l’eau, il restait à quelques mètres derrière Ninj, et quand Ninj revint avec le bandana mouillé, le pokemon fit très attention à ne pas se trouver en dessous de l’eau qui goutait. Ninj déposa finalement l’objet mouillé sur le front du chiot et attendit aux cotés du pokemon : de toute façon il fallait qu’il fasse une pause lui aussi. D’ailleurs, il s’endormit au coté du pokemon, laissant l’Evoli seul pour surveiller l’endroit.


Ninj se réveilla en sursaut : il avait voulu faire une pause, mais il n’avait pas prévu de passer la nuit ici, pourtant il l’avait fait : alors que lorsqu’il s’était endormit il faisait encore jour, il voyait maintenant le soleil qui se levait : il avait dormir au moins une demi-journée. Il regarda autour de lui : rien, les deux pokemons avaient disparus, mais ils n’étaient pas partis sans laisser de trace : il retrouva son bandana enroulé sur sa jambe, ainsi qu’un petit tas de fruits non loin de lui : Le petit Evoli avait du aller les chercher pendant qu’ils dormaient lui et Caninos. Touché par cette attention, Ninj sourit et croqua dans un des fruits : il mourrait de faim, et ils étaient délicieux, juteux comme il les aimait. Finalement, il vida le panier avant de se remettre en route, gardant seulement deux fruits dans ses poches. Ninj retourna vers la source que l’Evoli lui avait montrée la veille : Après s’être désaltéré comme il le put, il regarda rapidement les alentours : la forêt était beaucoup moins dense par ici : il arriverait bientôt à en sortir : Mana et Latias étaient-elles parties dans cette direction ? Ninj regarda son reflet dans l’eau : il allait les retrouver, il le sentait… Il le sentit si fort qu’il cru voir une silhouette passer dans le ciel encore sombre qui se reflétait dans l’eau. Il reconnu immédiatement la silhouette de Latias et leva les yeux, mais une autre silhouette passa elle aussi dans le ciel au dessus de lui : celle du dragon. Ninj hurla du plus fort qu’il put, même s’il savait que Latias était trop haut pour l’entendre.


Ninj- LATIAS ! Plonge dans la forêt !

Personne ne lui répondit, il voyait entre les feuilles des arbres le dragon qui poursuivait sa proie, se rapprochant toujours plus, avec son dresseur sur lui qui riait à l’idée d’attraper enfin Latias après plusieurs jours de poursuite. Ninj regardait le pokemon rose qui fuyait : il la voyait parfois entre deux branches d’arbre, elle était affolée, voyant cet énorme dragon qui la poursuivait, le voyant se rapprocher, elle cherchait un endroit pour fuir, quand soudain…

[*pensées*]
Ninj*Latias, si tu ne plonges pas tu es foutue…*

Sans comprendre ce qui venait de se passer, la Latias plongea dans la forêt, surprenant le dragon qui eu du mal à s’arrêter dans son élan, et dont les mâchoires claquèrent dans le vide, frôlant Latias de peu, éraflant légèrement une de ses ailes.

Latias* Ninj ? C’est toi que j’ai entendu ?*

Ninj sursauta en entendant cette voix féminine dans sa tête, tendis que Latias fonçait à travers la forêt : Depuis-quand était-elle télépathe ? Il remarqua alors qu’il n’avait jamais eut l’occasion de lui parler, puisqu’elle était inconsciente durant son premier voyage dans ce monde, il n’aurait pas pu le savoir. Elle scrutait à travers les arbres pour essayer de le retrouver, mais elle n’avait aucune indication pour y arriver, d’ailleurs elle avait aussi perdu de vue le dragon lorsqu’elle avait plongée. De son coté, Ninj la cherchait lui aussi du regard. Lorsqu’il l’aperçu finalement, il voulu lui faire signe, mais un bruit bien connu détourna son attention, un bruit qu’il connaissait bien : il avait totalement omit le fait qu’il était totalement à découvert lui-même, et le dragon fonçait à présent dans sa direction, prêt à renouveler sa précédente attaque qui avait échouée. Ninj sentit quelqu’un le plaquer au sol juste avant que le dragon ne passe, et atterrit la tête la première dans la rivière. Le dragon voyant qu’il venait de rater pour la deuxième fois sa cible se retourna en lui faisant face : Mana se relevait dans la rivière, libérant Ninj qui commençait à sentir l’eau rentrer dans ses vêtements.

Mana- Désolé, mais je ne voulais pas te perdre deux fois de la même façon.

Latias attirée par le bruit se plaça devant Ninj et Mana, faisant face au dragon, ayant visiblement l’intention de se battre avec lui. Le chevaucheur sourit : sa course poursuite venait enfin de prendre fin, il était las de chercher ce pokemon toute la journée durant.

Chevaucheur- Tu te résous enfin à combattre Latias !
Mana- Latias arrêtes, tes pouvoirs psy sont inefficaces sur cette créature étrange !
Ninj- Pourquoi ?
Mana- On a déjà essayé de lui lancer une attaque psy, mais elle n’a eu aucune effet, comme si ce pokemon était du type ténèbres.
Ninj- Alors pourquoi ne pas attaquer son chevaucheur ?


Tout le monde paru un peu choqué par ce que venait de dire Ninj : l’habitude pour les pokemons était de combattre d’autres pokemons, Latias n’avait même pas imaginé atteindre le dresseur avant d’avoir combattu la créature qu’il contrôlait. Mais finalement l’idée de Ninj n’était pas si mauvaise : de toute façon quel déshonneur y avait-il à attaquer un humain qui utilisait une créature qui n’était peut être même pas un pokemon. Latias s’entoura d’une lueur violette, et l’homme sur le dragon commença à quitter sa monture, flottant dans les airs, entouré de cette même lueur. L’homme sortit de sa poche une ball qu’il lança devant le groupe. Pensant à une nouvelle combine pour capturer Latias, Ninj s’approcha pour la contrer, mais elle n’eut pas le même effet que la première fois qu’il l’avait vu : une lumière noire en sortie, prenant la forme d’une étrange créature sombre et bleu ciel. Dans un éclair noir, la créature se retrouva à coté de Latias et la projeta contre un arbre, faisant cesser son attaque contre le chevaucheur qui atterrit sur sa monture en grognant. Le pokemon faisait face à Ninj et Mana, qui pouvaient maintenant mieux le distinguer :

Mana- C’est un Jungko, mais… Pourquoi a-t’il cette couleur ?
Chevaucheur- Contemplez la puissance de ces pokemons, vous ne pouvez rien faire. Je vais m’occuper de vous régler votre compte maintenant, et je récupérerais ce Latias. Occupe-toi d’eux !

Le pokemon leva un bras : une feuille verte lumineuse s’allongea de sa main à son épaule, et la créature fonça droit sur Ninj. Dans un reflexe, celui-ci sortit son épée pensant se défendre aisément avec, mais lorsqu’elle entra en contact avec le bras du Jungko, aucun des deux cotés ne broncha : cette étrange feuille était aussi résistante que la lame de Ninj. Ils échangèrent quelques coups, montrant clairement que le pokemon prenait le dessus de par sa vitesse, et le chevaucheur éclata de rire en les regardant :

Chevaucheur- Tu voulais m’attaquer avec un pokemon, j’ai donc choisis de faire pareil, sauf que le mien ne risque pas de se faire battre comme Latias.

Le bras du pokemon et l’épée de NInj s’entrechoquèrent une fois encore, et les deux adversaires durent se lancer dans une épreuve de force où Jungko avait largement l’avantage : Ninj sentait que ses jambes faiblissaient tendis que le pokemon poussait, la nuit qu’il venait de passer lui avait à peine permit de se rétablir, mais il n’était pas encore apte à se battre avec une créature de cette puissance. Alors qu’il sentit sa jambe qui le brulait à nouveau, un énorme jet de flamme passa devant lui, repoussant le Jungko jusque dans la rivière. Tout le monde leva les yeux vers les deux arrivant : Evoli et Caninos à peine remit venaient d’arriver, les deux pokemons semblaient en forme comparé à la veille, mais le Caninos était déjà essoufflé avec cette seule attaque. Ils s’avancèrent néanmoins devant Ninj pour faire face au chevaucheur et à son dragon. Mana en voyant les deux pokemon arriver ne put s’empêcher de fixer l’Evoli pendant un long moment, tendis que lui essayait d’éviter son regard le plus possible.

Chevaucheur- Du renfort… Mais ça ne suffira pas, une autre particularité de mon pokemon est qu’il se régénère très vite, il sera à nouveau sur pied dans quelques instants… Mais vous serez déjà morts, quel dommage.

L’énorme dragon se souleva tendis que Latias épuisés par ses nombreuses fuites ne pouvaient pas renouveler son attaque sur le dresseur. Le groupe entier cherchait une solution, ils fixaient tous ce dragon qui allait foncer sur eux dans un instant, quand soudain…

Un éclair bleu ciel traversa le ciel, le dragon se mit à briller et diminua de taille, jusqu’à devenir une minuscule forme sombre qui tomba au loin. Devant eux, un magnifique et énorme oiseau se posa : un Roucarnage, mais une fois encore, il était noir et bleu ciel tout comme le Jungko. Un homme habillé de la même façon que le chevaucheur en descendit, regardant le groupe qui ne savait que faire devant cet inconnu qui venait de leur sauver la vie, mais qui semblait aussi douteux que le précédant…








HS : j'ai une petite question en dehors des Commentaires, es-ce que vous me conseillez d'espacer les dialogues de chaque persos ou de seulement séparer dialogue/naration? ^^

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Fanfic : Le protecteur Empty Re: Fanfic : Le protecteur

Message par Ninj Dim 18 Jan 2009 - 19:31

Bonne lecture en espérant que ce chapitre vous plaise ^^


Chapitre 7 : Le dresseur "Dark"


L’homme qui venait d’arriver salua les deux jeunes devant lui et rappela son pokemon. Il s’avança ensuite vers eux pour leur parler, mais NInj et Mana restaient sur la défensive : même s’il venait de les sauver, ils n’avaient encore aucune raison de lui faire confiance.

Jack- Ne craignez rien voyons, je ne me suis pas fatigué à vous sauver la vie pour vous tuer.
Ninj- Et pour quelle raison ? En général les humains qui se trouvent ici ne sont pas là pour faire le bien, encore moins lorsqu’ils ont un pokemon comme le votre.
Jack- Et vous deux pour quelle raison êtes-vous là ? Pour protéger ces pokemons ? Pourquoi seriez-vous les seuls ?


Ninj ne trouva pas à répondre, mais il n’était toujours pas convaincu. L’homme en noir soupira et ressortit le Roucarnage de sa pokeball. Il se mit à le caresser, mais le pokemon ne réagissait pas, il restait à coté de son maître immobile comme une statue. De son coté, Mana ne cessait de jeter des regards à l’Evoli près d’eux, tout en gardant son attention sur l’homme qu’ils avaient en face d’eux. Mais Evoli se contentait de secouer la tête par moment, sans jamais regarder Mana. Ninj s’approcha enfin de l’homme au Roucarnage, écœuré devant l’absence de sentiment du pokemon qui ressemblait plus à une machine de combat qu’à un vrai pokemon.

Ninj- Qu’es-ce que vous lui avez fait ! Pourquoi est-il comme ça, pourquoi ne réagit-il pas ?

Ninj s’arrêta lorsque l’homme cessa de caresser son pokemon. Il semblait perdu dans ses pensées, fixant son oiseau qui regardait droit devant lui en attendant les ordres. Il se tourna finalement vers Ninj, ses yeux plongeant dans les siens. Il cherchait à savoir ce que Ninj savait, ce qu’il avait pu découvrir, mais Ninj n’était vraiment au courant de rien. Il n’avait entendu que des bribes d’explication dans la grotte la première fois, avec un but plus que flou, et des ennemis dont il ne savait rien. L’homme décida de tout leur dire, du moins ce qu’il pouvait.

Jack- Tout d’abord, je m’appel Jack, et je suis un membre de « vitalis » comme vous vous en doutez. Je me suis infiltré il y a quelques mois, avec pour but de découvrir ce qui se cachait derrière cette entreprise si mystérieuse. J’y suis entré avec Succès, j’ai même été envoyé sur le terrain où j’ai rencontré ce magnifique pokemon que je possède désormais. Nous nous sommes liés d’amitié alors qu’il était un peu moins grand, nous avons combattu cote à cote, tout en continuant de travailler pour l’entreprise. Elle semblait simplement étudier ces créatures que l’on nommait pokemons, et qui semblaient directement sorties du jeu vidéo que tout le monde connait. Finalement, mon infiltration est devenue un vrai job, j’ai travaillé pour « Vitalis », pour comprendre ce qu’étaient ces créatures… Jusqu’à ce que je découvre que les humains et les pokemons n’étaient pas faits pour vivre ensemble. Et pour cela, j’ai du sacrifier mon meilleur ami, ce Roucarnage, surnommé Angel. Ils m’avaient dit qu’il deviendrait plus puissant, qu’il serait capable de battre n’importe qui, et résultat… Oui, il l’est. Sauf qu’il n’est plus celui que j’avais connu, et je veux désormais réparer mon erreur. Leur dernières cibles ont été Latias et Latios : étrangement, ces pokemons connaissaient déjà des humains qui vivaient avec eux : nous en avons facilement conclu que c’était l’un d’entre eux qui avait inventé le jeu du monde réel. Ces deux pokemons semblaient pouvoir relier les deux mondes, et permettre la coexistence entre les humains et les pokemons. Mais comme je vous l’ai dit avant, ce serait plutôt la fin des pokemons. Ils ont déjà capturé Latios, mais heureusement j’ai pu sauver Latias à temps, et je comptais avec votre aide infiltrer leur QG pour libérer Latios…
Ninj- Et vous pensez qu’à nous trois avec l’aide d’un pokemon comme ça et de Latias à peine remise, on peut renverser une entreprise entière qui fait des pokemons Dark à la chaine ?


L’histoire semblait plausible, mais Ninj avait raison, ils n’avaient aucune chance. Pourtant l’autre souriait : car même si son idée semblait suicidaire, rester à ne rien faire l’était tout autant. Mana et Ninj se regardèrent, cherchant une autre solution, mais rien ne venait : après un long moment de silence, l’homme leur demande à nouveau ce qu’ils en pensaient, mais les deux autres n’étaient toujours pas d’accord. Finalement, une voix féminine trancha, s’élevant de derrière eux : Latias avait prit forme humaine, elle ressemblait maintenant à une magnifique femme d’environ l’age de Mana, avec de long cheveux rouges, et était habillée d’une cape de la même couleur couvrant le reste de ses habits. Seuls ses yeux permettaient de la reconnaitre, ils avaient gardé cette couleur jaune-marron qu’ils avaient en sous sa forme de pokemon. Elle s’avançait vers Jack tout en parlant :

Latias- Moi je suis d’accord, je veux aller aider mon frère. Peu importe qu’on n’ait aucune chance, je ne peux pas l’abandonner.

Ninj* D’abord tu es télépathe, et maintenant tu parles…*
Latias* Je ne peux parler qu’avec toi par télépathie, évite de le dire. Quand à parler, tant que je suis sous forme humaine oui…*

Jack- Donc on est d’accord ?
Mana- Et comment comptes-tu nous amener dans le monde normal ?


Jack pointa son doigt sur Latias : elle acquiesça, et Mana se rappela ce que l’homme leur avait dit : Latias était un lien entre le monde réel et le monde Pokemon… Elle pouvait donc voyager dans l’un et l’autre comme elle le désirait. Mana voulu dire quelque chose, mais il était déjà trop tard. Ils sentirent le sol se dérober sous leurs pieds : Latias avait ouvert un passage, et elle savait exactement où se rendre cette fois, contrairement à la dernière fois. Ils atterrirent tous délicatement dans une petite pièce où trainaient deux trois affaires sur le sol, et dans laquelle se trouvait un lit que Ninj reconnu immédiatement.

Ninj- Chez moi ? J’espère juste que ma mère n’est pas là, je me vois mal lui expliquer tout ça…

Mais personne n’écoutait Ninj : Mana jetait à Latias un regard noir en lui reprochant de ne pas avoir attendu avant de les téléporter, Evoli essayait de séparer les deux filles, Caninos avait repéré le lit et s’y était confortablement installé, quand à Jack, il avait déjà ouvert la porte d’entrée.

Jack- Restez ici pendant un moment, je dois faire acte de présence au QG sinon ils vont se douter de quelque chose. Si je ne suis pas revenu d’ici ce soir, fuyez avec Latias.

Ninj n’eut pas le temps d’ajouter quoi que ce soit que Jack était déjà parti. Il se tourna donc vers Mana : elle semblait être gênée par le fait que Caninos et en particulier Evoli soient impliqués dans cette histoire, et demandait à ce que Latias les renvoie dans le monde pokemon.

Ninj- Mana, il vaut mieux qu’ils restent avec nous, déjà c’est plus sûr pour eux et ensuite on va enfin avoir un moment pour soigner les diverses blessures qu’on a subit depuis hier…
Mana- Peut être, mais maintenant qu’ils sont là, ils vont vouloir venir avec nous chez les « vitalis »… tu as bien vu ce qu’ils font subir aux pokemons non ?!


Ninj sortit de la pièce sans rien dire : Oui il l’avait vu, ces deux pokemons sans aucune conscience, des armes de combat, rien d’autre. Il revint dans la chambre avec tout un tas de produit et de matériel de soin qu’il déposa sur le lit à coté de Caninos. Toujours sans un mot, il assista Mana pendant qu’elle s’occupait de soigner la blessure de Caninos, de façon définitive cette fois. Elle s’occupa ensuite de l’Evoli, et expliqua à Ninj qu’elle préférait ne pas avoir à utiliser d’eau, le pokemon en ayant peur. Ninj paru surprit au début mais se rappela qu’il en avait tiré la même conclusion la veille, lorsque le pokemon lui avait montré le cours d’eau. Enfin, elle banda la jambe blessée de Ninj qui le gênait depuis le début de son aventure en lui expliquant qu’elle ne pouvait rien faire de plus pour le moment. Finalement, ils eurent une demi-journée de pause avant que quelqu’un ne sonne enfin à la porte. Ninj s’y précipita pensant que c’était Jack qui revenait, mais la voix familière qui l’accueillit ne lui semblait pas vraiment arriver au moment opportun aujourd’hui.

Ninj- Papa ? Mais que fais-tu là, tu n’étais pas sensé passer avant un mois !
Père- J’avais pourtant prévenu que je passerais pour voir si ton épée te plaisait, d’ailleurs tu as l’air de ne plus la quitter !


Il s’interrompit en remarquant Mana juste derrière Ninj qui dévisageait l’inconnu. Il jeta un regard rapide vers son fils, et lui lança un sourire puis un clin d’œil. Ninj rougit tout en cafouillant quelques mots incompréhensible pour contredire ces signes, mais déjà le père s’avançait vers la jeune femme, un large sourire aux lèvres et entreprit de lui serrer la main amicalement.

Père- Bonjour madame, vous devez être une amie de Ninj, comment vous nommez-vous ?
Mana- Oh, je euh… Je m’appel Mana, et…


C’est à ce moment que Latias eut la bonne idée de sortir de la chambre, heureusement en forme humaine. Voyant qu’un inconnu se trouvait là, elle y retourna immédiatement comme si de rien était. Sentant que la situation devenait hors de contrôle, les soupçons du père de Ninj se faisant de plus en plus grand, Mana décida de calmer le jeu en bluffant… Et en faisant entendre au père ce qu’il voulait entendre.

Mana- Et… Elle donc c’est ma sœur, je sais on ne se ressemble pas, mais bon. Je disais donc je m’appel Mana, et elle Lola. Et je suis la petite amie de Ninj depuis à peu près un mois. Je pensais qu’il vous avait prévenu ?
Père- Mon fils est un petit cachotier, mais je suis souvent absent… C’est si récent, vraiment vous me semblez être une très bonne fille, et votre soeur…
Mana- Elle est très timide, n’allez-pas la voir s’il vous plait vous allez lui faire peur. Je voulais lui présenter Ninj et… Je l’ai amenée ici.


Ninj était mitigé entre l’envie d’assommer Mana pour qu’elle se taise, et celle de l’aider pour s’en sortir : il était maintenant totalement rouge et sentait la chaleur lui monter au cerveau. Il respira un grand coup et attrapa Mana par la main. Celle-ci se laissa faire, comprenant que Ninj jouait le jeu, mais commença à devenir rouge elle aussi. Il proposa ensuite à son père d’aller faire un tour dehors histoire de parler tout en prenant l’air… Ne cherchant pas vraiment à comprendre cette soudaine envie de sortir, le père accepta.

Père- Et Lola, elle ne vient pas avec nous ?
Mana- Non, on la rejoindra après, elle avait l’air fatigué elle m’a dit qu’elle voulait se reposer un peu.


[i]L’excuse marcha encore une fois, et le père sortit enfin de l’appartement, au grand soulagement de Ninj et Mana. Mais le problème n’était toujours pas réglé : ils étaient sensés attendre Jack, et ils se retrouvaient maintenant obligés de se balader jusqu’à ce qu’ils trouvent un moyen de se débarrasser du père de Ninj.


Dernière édition par Ninj le Dim 18 Jan 2009 - 19:32, édité 1 fois

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Fanfic : Le protecteur Empty Re: Fanfic : Le protecteur

Message par Ninj Dim 18 Jan 2009 - 19:31

De son coté, Jack revenait de sa petite escapade. Il réfléchissait à la suite de son plan : jusque là il avait réussi à retrouver le groupe de Latias avant Vitalis… C’était un bon point, mais cela ne suffisait pas. Ils étaient à peu près tranquilles pour l’instant, mais Jack trouvait qu’ils étaient un peu trop nombreux : Ninj et Mana n’était pas vraiment utiles, quand aux deux pokemons qu’ils avaient ramenés sans le vouloir, il les considérait plus comme des boulets qu’autre chose. Il allait devoir trouver un moyen d’écarter Latias, pour pouvoir agir tranquillement, et selon son propre plan.
Quelque chose le heurta soudainement, et Jack sentit son corps bouger tout seul en direction d’une petite ruelle sombre. Ne cherchant pas à résister, il regarda autour de lui : il n’y avait personne, personne à par lui… Et cet être invisible qui cherchait à l’écarter. Il ne connaissait qu’une seule créature qui en était capable, et Jack en souriait d’avance. [/i]

Jack- Latias, c’est bon, nous sommes seuls. Qu’es-ce que tu me veux.

Latias apparue devant lui sous sa forme de pokemon : se rendre invisible, c’était une des nombreuses qualités de ce pokemon, et c’était une des raisons pour laquelle Jack l’affectionnait particulièrement. Elle était parfaite… Parfaite pour qu’il puisse s’infiltrer sans aucun risque jusqu’au cœur de Vitalis. Mais il ne lui avait encore rien dit concernant ses plans, alors pourquoi venait-elle le rencontrer loin des autres ? Jack commençait à se demander s’il ne s’était pas passé quelque chose d’imprévu quand Latias reprit sa forme humaine pour lui parler.

Latias- Jack… Je sais très bien ce que tu veux de moi. Même si ton histoire tient la route, tu n’as jamais eu l’intention de m’aider à libérer mon frère.
Jack- Tu es bien prétentieuse de dire que tu connais mes pensées, et pourquoi aurais-je mentit je te prie ?
Latias- Ton histoire pour Angel… Etait vraiment touchante, et jusque là elle était sans doute vraie. Mais concernant tes buts… Tu ne veux pas simplement arrêter Vitalis, tu en sais aussi peu que nous. Tu veux simplement en prendre le contrôle.
Jack- Tu n’as pas tout à fait tord Latias, mais je ne compte pas aller dans le même sens que l’actuel Vitalis, je veux simplement permettre aux humains et aux pokemons de vivre ensemble contrairement à ce que j’ai dit, comme j’ai vécu avec Angel, lorsqu’il était encore lui-même, et…
Latias- Et posséder les seuls pokemons Dark, et de plus les plus puissants qui aient été créés ?
Jack- C’est une simple nécessité pour accomplir mon désir.
Latias- Tu sais bien que les humains et les pokemons ne pourront jamais vivre ensemble, depuis toujours certains pokemons comme moi relient les deux mondes, nous avons toujours observé les humains : ils sont avides de pouvoir en grande majorité, s’ils entraient dans le monde des pokemons, nous ne serions que des bêtes de zoo, ou des monstres d’arène.
Jack- Mensonges ! Si quelqu’un reste pour gérer le tout, cela ne dégénèrera pas !
Latias- Mais même toi… Tu n’aurais jamais du connaître notre existence, tu ne fais pas partis des quelques élus qui en ont eut le privilège, tout simplement parce que tu ne cherches que le pouvoir, comme les autres !
Jack- ASSEZ ! De toute façon, tu vas obéir à mes ordres !
Latias- Ton plan n’aboutira pas, Ninj et Mana ne sont même pas chez Ninj, et si je le leur dis, ils ne te suivront pas.
Jack- Je n’ai pas besoin d’eux, j’ai déjà tout ce qu’il me faut !


Jack sortit une ball de sa poche dont il libéra le pokemon qu’elle contenait : Latias reprit sa forme de pokemon sentant le danger arriver, mais son courage disparut immédiatement lorsque le pokemon prit forme devant elle : Elle sentit une larme couler sur sa joue, elle voulut pousser un cri, mais personne ne l’entendrait, et personne ne viendrait la secourir, puisque la seule personne qui la secourait habituellement, celui en qui elle avait toujours eut confiance, celui avec qui elle avait toujours vécu, son propre frère… Se trouvait devant elle. Mais le pire n’était pas qu’il soit là, mais plutôt ce qu’il était devenu : Son habituelle couleur blanche avec ses marques bleues avait laissé place aux même couleurs que le Roucarnage, il était noir sur la majorité de son corps, et bleu ciel à partir de son cou, mis à part la marque sur sa tête qui était noire. De plus, il n’eut aucune réaction lorsqu’il vit Latias devant lui, il se contenta d’attendre les ordres de son nouveau maître.

Latias- Tu as osé…
Jack- Je te l’ai dis, j’ai tout ce qu’il me faut, et avec vous deux, je vais accomplir ce qui doit être fait !


Latias ne bougea pas : elle ne pouvait pas gagner contre son frère, de toute façon elle ne pourrait pas le blesser, elle n’oserait même pas l’attaquer. Elle ne pouvait que regarder Jack d’un regard de dégout, et se préparer à ce qui allait lui arriver, à ce qu’elle allait devenir…





Beaucoup de choses en un chapitre, mais surtout beaucoup de choses à repérer ^^ en attendant que la suite se dévoile...
Et n'oubliez pas, j'attends des commentaires pour améliorer ce qui ne va pas >.<

HS : mouarf ça yai ca tient plus sur un post xD

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Fanfic : Le protecteur Empty Re: Fanfic : Le protecteur

Message par Soriu Tiadramat Mar 20 Jan 2009 - 10:28

Alors pour te répondre : J'aime bien mettre des espaces entre les dialogues.
Pourquoi ?
Car dans un texte, généralement, on n'a pas de couleur et de nom de personnage. (Ca fait un peu theâtral sinon. ^^)
Sinon, j'aime bien l'histoire même si je trouve que la trahison a été un peu rapide.
Enfin "trahison"... Plutôt qu'on sache les réelles raisons de Jack aussi rapidement. Smile

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Fanfic : Le protecteur Empty Re: Fanfic : Le protecteur

Message par Ninj Mar 24 Mar 2009 - 0:43

Après des mois, voici enfin la suite ^^


Chapitre 8 : Vitalis



Ninj et Mana marchaient en compagnie du père de Ninj dans les alentours de chez eux. Les deux jeunes se lançaient de temps en temps des regards inquiets, se demandant comment ils pouvaient faire pour échapper à la vigilance du père. Lui leur avait parlé de tout et de rien durant toute la journée, visiblement content de la fausse bonne nouvelle, mais lorsque enfin ils se retrouvèrent dans la rue où se trouvaient la maison de Ninj et le bâtiment de Vitalis, le père de Ninj s’arrêta un instant et fixa son fils.

Père- Ninj, je dois t’avouer quelque chose. En fait, tout ce temps où je n’ai pas pu te voir, je n’étais pas si loin de toi, j’étais même juste à coté…

Ninj s’étonna des propos de son père, ne voyant pas pourquoi il lui révélait ça maintenant. Néanmoins, ce qu’il venait de dire semblait beaucoup plus intéressant que tout ce qu’il avait dit avant, et il était probablement venu jusqu’à lui aujourd’hui uniquement pour lui dire ça… S’attendant à une simple surprise, Ninj sourit en attendant la suite, mais son sourire s’effaça bien rapidement…

Père- En fait je dirige une entreprise nommée « Vitalis », et je voulais te la présenter aujourd’hui. Mais à cause de ce que nous faisons là-bas, nous n’avions pas le droit de sortir du bâtiment, sauf exception. C’est ce grand bâtiment à coté, je voudrais te faire visiter tu n’y vois pas d’objection ? Il va bientôt faire nuit, la majorité du personnel est rentrée, nous serons tranquilles.

Mana voulut reculer, mais Ninj serra sa main qu’il tenait toujours pour faire croire à son père qu’ils avaient l’habitude de sortir ensemble. Il s’avança vers son père, essayant d’avoir l’air décontracté. Il venait d’apprendre deux choses qu’il ignorait totalement, la première qui ne les concernait que lui et son père, et qui n’était qu’un détail pour le moment, mais le fait que son père soit le dirigeant de cette entreprise qu’ils cherchaient à infiltrer… Mieux valait rester discrets pour l’instant, s’il leur avait révélé ça à eux, c’est qu’il ne devait pas être au courant des derniers événements. Ninj accepta la proposition de son père, affichant un large sourire complètement faussé. Après tout, ils ne risquaient rien, c’était tout de même son père… Et cette petite visite leur permettra au moins de repérer les lieux. De plus, Latias était en sécurité chez lui, il valait mieux la garder à distance pour le moment.

Ninj- Comment as-tu pu me le cacher si longtemps ?

Père- L’entreprise va bientôt commencer à se faire connaitre… donc je ne suis plus tenu de garder le secret, mais jusqu’ici, même à mon propre fils je ne devais rien dire… J’espère que tu comprends…

Ninj- Oui, oui… allons plutôt voir à l’intérieur.


La porte s’ouvrit devant eux : rien n’avait changé, d’ailleurs Ninj reconnu rapidement la dame de l’accueil et pria intérieurement qu’elle ne le reconnaisse pas de loin. Malheureusement son père allait dans sa direction pour se présenter, et Ninj fut obligé de montrer son visage à cette femme.

Père- Bonjour madame Ira, je vous présente mon fils et sa très récente petite amie, étonnant non ? Je n’étais même pas au courant qu’ils sortaient ensemble… il a de l’avenir n’es-ce pas ?

Dame- Oui, oui… C’est une certitude ! Allez-y je vous prie, ravi de faire votre connaissance jeune homme !

Ninj- ‘jour madame.


Le père de Ninj leur demanda de le suivre tandis qu’ils se dirigeaient vers les bureaux les plus important du bâtiment, et en particulier celui de l’homme qui les guidait pour le moment. Ils marchèrent quelques instants sans rien dire avant de finalement s’arrêter devant une large porte blanche qui s’ouvrit devant eux lorsque le père de Ninj posa son passe sur une petite dalle qui dépassait du mur. La pièce était immense, plusieurs photos de pokemons étaient affichées sur les murs, en majorité des pokemons rares. Sur une étagère à droite étaient d’ailleurs posée plusieurs pokeballs rouges qui contrastaient avec le bleu du papier peint de la pièce. Ninj et Mana entrèrent d’un pas hésitant, pendant que le père de Ninj s’installait derrière son bureau en face de l’entrée. Sitôt qu’il s’assit, la porte se referma derrière eux, et le père de Ninj prit la parole.

Père- Ninj, j’imagine que je n’ai pas besoin de tout t’expliquer, tu es déjà au courant…

Ninj- Je ne vois pas de quoi tu parles, par contre la déco m’étonne ici…

Père- Inutile de mentir, la dame de l’accueil t’a reconnu immédiatement. En fait, je voulais t’expliquer que nous ne faisons pas ce que tu penses ici…

Ninj- Non, c’est vrai, vous n’étudiez pas les pokemons, je m’étais trompé, vous les martyrisez, vous les privez de toute réflexion, et vous les utilisez comme de simples armes.


Ninj avait tout sortit d’un trait, sous le regard choqué de Mana qui continuait jusque là à jouer le jeu. Ninj semblait hors de lui désormais, il n’avait plus à cacher ce qu’il ressentait, son propre père l’avait trompé… son propre père avait risqué la vie de son fils ! Que voulait-il de lui maintenant ? Qu’il les rejoigne ? Comme si il allait accepter… il gênait désormais, ils voulaient simplement le rapprocher d’eux, pour pouvoir garder un œil sur lui… et surtout récupérer Latias. Le père de Ninj passa une main sur son visage en soupirant : il y avait un imprévu dans son plan apparemment…

Père- Donc tu as rencontré quelqu’un de l’organisation qui ta tout expliqué… à sa façon. Je pense deviner assez facilement que c’était Jack, c’est tout à fait son genre. Tu ne dois pas le croire, tout ce qu’il voulait c’était vous tromper, et récupérer Latias.

Ninj- Parce que ce n’est pas ce que tu veux toi ?


La porte s’ouvrit derrière eux, laissant apparaitre deux petites créatures qui foncèrent droit sur Ninj et Mana en les voyant : Caninos et Evoli… et surtout une autre personne venait d’entrer dans la salle. Et cette personne n’était autre que la mère de Ninj, qui entra dans la pièce en souriant à son fils tandis que la porte se refermait derrière elle. Evoli sauta dans les bras de Mana : son teint avait étrangement changé, elle était beaucoup plus… grise ? Non, les yeux de Ninj devaient lui jouer un tour, à cause de l’éclairage artificielle de la salle. Caninos semblait être enfin remit de sa blessure, il avait l’air en pleine forme… pour le moment. Ninj fixa sa mère qui passait de l’autre coté du bureau, à coté de son mari.

Mana- Qui es-ce ?

Ninj- C’est ma… ma… mère. Alors toi aussi… depuis toutes ces années tu me mens ? Au jour le jour ? A chaque instant où l’ont parlait de papa… tu ne m’as jamais rien raconté !

Mère- Ton père t’a expliqué pourquoi Ninj, nous n’avions pas le choix, mais désormais nous pouvons enfin te l’avouer.

Père- Contrairement à ce que t’a probablement expliqué Jack, les pokemons que tu possède ne risquent rien ici, nous ne faisons pas de pokemon Dark comme nous les appelons, c’était simplement une erreur de manipulation à la base, qui malheureusement a été poursuivie par certains chercheurs… Dont Jack fait partie. Ce Caninos et cet Evoli ne craignent rien, tout comme Latias ci-présente !


Il y eut un magnifique blanc tandis que les deux adultes fixaient Mana. Elle semblait extrêmement gênée, tandis que Ninj était mitigé entre l’envie d’exploser de rire et celle de sortir son épée sur le champ… mais tout de même, c’était ses parents devant lui… il devait… pouvoir les croire non ?
Pensant que Mana était seulement timide, la mère l’encouragea à prendre sa soit-disante « forme normale ».


Mère- Vas-y Latias, n’ai pas peur… On se doute bien que tu n’es pas une amie de Ninj, même si je devais garder le secret, je connais mon fils…

Mana- Désolé mais il y a vraiment erreur… Je ne suis pas Latias.

Père- Allons, nous sommes entre nous ici…


Ninj explosa finalement de rire, détendant un peu l’atmosphère. Il s’adossa à un mur pour ne pas tomber, avant de lâcher un sourire. Mais ce sourire disparu rapidement : si sa mère avait réussi à trouver Caninos et Evoli chez eux… Pourquoi n’était-elle pas tombée sur Latias ? Serait-elle sortie ? Seule ? Ou alors… Jack ?

Père- Ah… l’autre fille, je vois.

Ninj- Oui, c’est ça. Mana est bien une amie, Latias était chez nous… tu ne l’as pas vu en récupérant Caninos et Evoli ?


Mère- Mais… il n’y avait personne d’autre…

La porte s’ouvrit à nouveau, laissant apparaitre Jack en tenue de travail. Il avait un large sourire aux lèvres, les deux mains dans les poches et entra l’air de rien dans la salle, laissant à nouveau la porte se refermer. Il se plaça à coté de Ninj et Mana, accueillit par le silence général. Il avait entendu toute la conversation, il allait pouvoir… s’amuser. Le père de Ninj n’était pas si mauvais que ce que pensait le jeune homme en arrivant ici… mais bien sur, tout n’était pas si vrai.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Fanfic : Le protecteur Empty Re: Fanfic : Le protecteur

Message par Ninj Mar 24 Mar 2009 - 0:43

Jack- Puis-je donner ma version des faits ?

Père- Jack… tu sais bien que je suis ton supérieur, même si tu le voulais, tu ne peux pas…

Jack- Je viens de recevoir un message, vous êtes viré mon vieux. Et j’ai pour ordre de récupérer vous savez quoi. Mais vu que toute la famille est présente, avec en prime notre amie venant de l’autre monde, laissez-moi vous raconter une petite histoire…


__________________________________________________________________

Il pleuvait, et la pleine lune était visible au milieu des nuages. Une magnifique lumière bleutée s’élevait du haut d’une colline : le spectacle était magnifique, un pokemon hurlait en direction du ciel, des anneaux bleus ciel brillant sur plusieurs parties de son corps. Puis soudain, la lumière disparut, et le cri du pokemon s’effaça au milieu de plusieurs bruits de lutte. Lorsque le pokemon rouvrit les yeux, il se trouvait dans un laboratoire, devant lui plusieurs scientifiques discutaient en le regardant. Il observa rapidement son corps, constatant qu’un peu de sang avait été prélevé en lui, dont les seringues se trouvaient juste devant lui. Il se releva, cherchant à comprendre ce qui lui arrivait, mais il fut bloqué par une sorte de vitre qui l’entourait entièrement. Ainsi ces humains le prenaient pour un simple animal d’étude ? Lui ? Ou plutôt… elle ? Elle examina la salle et remarqua un autre pokemon enfermé lui aussi de la même façon : un petit Germignon… Le pokemon semblait mort de trouille, et n’avait pas vraiment l’air d’intéresser les scientifiques. Les mêmes seringues que celles de la femelle étaient placées à coté de lui… mais vides. Ils cherchaient à le transformer ? Mais… comment étaient-ils au courant de ce pouvoir ? Noctali s’était jurée de ne jamais l’utiliser… ce n’était pas pour voir des humains s’en servir ! Elle devait trouver de l’aide… mais elle n’avait aucun moyen de sortir d’ici. Finalement, elle allait être obligée de le faire. Elle frappa doucement la vitre de sa prison pour attirer l’attention du germignon : il se retourna, et les deux pokemon se fixèrent dans les yeux. Et sous les yeux des scientifiques, Noctali se mit à briller, encore plus qu’en haut de la colline. La lumière était presque aveuglante, et lorsqu’ils purent voir à nouveau… le pokemon semblait endormit, mais la prison du Germignon avait été brisée. Il courait maintenant hors du centre de recherche, au milieu de la nuit noire. Il se fondait étrangement dans cette obscurité d’ailleurs, comme si son corps était devenu entièrement sombre… Mais pourquoi y avait-il de la lumière autour de lui ? Une étrange lumière bleu-ciel… Le pokemon aperçu alors sa queue derrière lui, qui se finissait désormais par une petite flamme bleu-ciel. Que lui était-il arrivé ? Et pourquoi courait-il sans se contrôler depuis tout à l’heure ?

Après quelques minutes de course, il croisa la route d’un jeune garçon. Noctali le savait, elle venait de faire une erreur… Personne n’aurait du voir ce pokemon, personne… il aurait même du disparaitre entièrement, il n’avait plus rien de normal… l’imagination d’un humain n’a pas de limite, ce petit garçon qui fixait le Germignon qui courait au milieu de la nuit… n’était pas prévu… Il partit en courant en direction du centre de recherche où se trouvait Noctali, cherchant des réponses à ses questions…

Pendant ce temps, Germignon arrivait au sommet d’une colline, la même colline où Noctali avait hurlée quelques heures auparavant. Il hurla à son tour, la flamme de sa queue grandissant d’un seul coup, avant de s’effondrer inconscient. Deux pokemon volant s’approchèrent de lui : Latias et Latios. En apercevant le pokemon, ils comprirent le message : les humains n’avaient plus rien à faire parmi les pokemons.

__________________________________________________________________


Jack- C’est ainsi que ce Germignon est devenu le Germidark que nous connaissons tous, et depuis ce jour, qui n’est pas si lointain que ça, les hommes et les pokemons ont été séparés. Les hommes ont tout oublié, pourtant certains ont gardé quelques souvenirs, comme des images, des histoires… qu’ils racontent, croyant les inventer. Mais pour certain, le souvenir était beaucoup plus grand que ça. En particulier ce jeune homme qui croisa ce germignon, et qui chercha à le retrouver…
C’est amusant comme la vérité vous rattrape vite… ce jeune garçon a retrouvé le Noctali quelques semaines après seulement. C’est de cela qu’est née Vitalis. En fait il pensait que le Germignon reviendrait aider la Noctali si elle se faisait à nouveau capturée, mais ce n’est jamais arrivé. Il reste un point obscur dans cette histoire : comment le garçon est-il retourné dans le monde des pokemons ? En fait, il restait un lien, un dernier lien. Latias et Latios choisirent chacun un humain, qui seraient les liens entre le monde humain et le monde pokemon, tout comme ils sont eux même les liens du monde pokemon vers le monde humain. L’enfant a retrouvé un de ces liens, et a pu passer de l’autre coté de la barrière.


Personne n’eut rien à répondre : Jack souriait en les laissant réfléchir à cette histoire de leur coté. Une fois que Ninj fut sûr qu’il n’y avait plus de suite, il se tourna vers Jack :

Ninj- Jack, où est ce garçon maintenant ?

Jack- Tu n’as pas besoin d’en savoir plus, dis-toi seulement qu’il aurait à peu près ton âge maintenant, comme quoi cette histoire est récente. Mais assez discuté, j’ai quelque chose à récupérer.


Jack sortit deux balls de sa poche et en libéra le contenue devant lui. Latias et Latios réunis, tout deux d’une magnifique couleur sombre accompagnée de bleu ciel. Ninj et Mana demeurèrent sans voix en voyant ce spectacle, Ninj en particulier fixait Latias, il la regardait dans les yeux, dans ces yeux qui n’exprimaient plus aucun sentiment. Il mit sa main sur le manche de son épée, mais quelque chose l’empêcha de la sortir, il n’arrivait plus à bouger du tout. Latias s’était tournée vers lui, ses yeux qui le fixaient en brillant d’une lueur violette.

Ninj- Latias… Lâche-moi !

Jack- Inutile, elle m’obéit désormais. Vous devez penser que je vous mens depuis le début… non, non… tout est vrai. Je veux seulement que quelqu’un paye, pour ce qui m’est arrivé. Et pour ça, je dois me rapprocher de lui, devenir plus puissant que lui ! Ces pokemons Dark sont une aberration, tout disparaitra une fois que je m’en serais occupé, à commencer par vous.

Il désigna du doigt les parents de Ninj : le père sourit, empoignant la ball sur son bureau. Il la lança devant Latias et Latios, libérant le pokemon qu’elle contenait. Jack sourit, Mana poussa un petit cri de surprise, Ninj serra ses poings en tremblant, et une larme coula des yeux de l’Evoli dans les bras de Mana.




N'hésitez pas à commenter ^^ merci d'avoir lu Smile j'espère poster la suite bientot.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Fanfic : Le protecteur Empty Re: Fanfic : Le protecteur

Message par Ninj Lun 28 Sep 2009 - 18:45

Ca fait très longtemps que je n'avais pas continué l'histoire... mais faut bien que je la finisse un jour ^^

Chapitre 9 : ami, ennemis… mensonges et trahisons.




Deux yeux rouges s’ouvrirent, au milieu d’un petit visage noir, regardant dans le vide en direction de Jack. Ninj voulu s’approcher mais Mana le retint par la manche : il n’était pas la petite créature qu’il avait connu, il y avait quelque chose de changé… ce Germidark ne ressemblait pas à celui de la forêt. Ninj porta sa main à son fourreau et sortit son épée d’un coup sec, mais il fut à nouveau retenu par Latias, l’obligeant à rester immobile le bras en l’air devant les autres.

Ninj- Que lui as-tu fais… Tu penses qu’il n’a pas assez souffert ?

Père- Il y a des choses que tu n’aurais pas du connaitre Ninj… et il en fait partit. Ce pokemon n’est pas contrôlable en liberté, de plus il ne doit pas tomber entre les mains de certaines personnes.

Jack- Foutaises, c’est l’avenir que vous retenez entre ces murs. Mais je vais arranger ça.


A la surprise générale, ce fut Caninos qui ouvrit les hostilités, lançant un puissant jet de flamme en direction de Germidark qui ne chercha même pas à bouger pour l’éviter, secouant simplement la tête pour éteindre le peu de flammes qui commençaient à bruler la feuille sur sa tête comme si l’attaque n’avait eut aucun effet. Evoli sauta alors des bras de Mana pour se placer entre Caninos et le pokemon Dark, fixant le chiot dans les yeux. Ninj les regardait en s’interrogeant, puis un rapide coup d’œil vers Mana le laissa comprendre qu’elle lui expliquerait plus tard. Elle lui fit ensuite signe d’approcher, reculant discrètement en direction de la porte : l’endroit devenait dangereux, il était temps de s’éclipser.
Latias, Latios et Germidark avaient commencé leur combat, sous les ordres de leurs soi-disant dresseurs respectifs. De leur coté, Ninj, Mana, Caninos et Evoli sortaient de la salle en courant, fuyant au travers des couloirs, avançant au hasard. Après quelques instants de course, ils remarquèrent qu’ils n’étaient pas suivis : en fait, Jack et les parents de Ninj n’avaient même pas fait attention à eux. Ils n’étaient plus utiles, maintenant que Latias n’était plus parmi eux… Comment avait-il pu l’abandonner ainsi ? Et Germidark ? Ninj s’en voulait comme jamais, une larme coula sur ses yeux alors qu’ils apercevaient la sortie, accompagnée par le son de la pluie qui commençait à tomber. Ninj sortit du bâtiment sans s’arrêter, mais il se retourna en apercevant que Mana ne le suivait plus. Elle s’était arrêtée devant la porte en tremblant, fixant le ciel nuageux où la pleine lune avait quelques difficultés à filtrer.


Ninj- Alors, vous avancez ?

Mana- Ninj… la pluie…


Le garçon ne comprenait pas, Mana avait-elle peur de la pluie ? De l’eau ? Non, par contre… il y avait bien Evoli. Mais ce n’était qu’un peu de pluie, elle ne risquait rien… L’Evoli jeta un regard inquiet vers Mana, et reprit finalement son chemin. La pluie commença à couler sur son corps, révélant enfin la vérité aux yeux de tous. Bien sûr pour Ninj cela ne signifiait pas grand-chose, mais pour les deux qui combattaient en haut, et pouvaient l’apercevoir de la fenêtre… Voir cet Evoli passer du brun au gris venait de leur rappeler la disparition de Ninj et de sa troupe. Jack semblait le plus surpris, d'ailleurs le père de Ninj se contentait de sourire :
Jack- Mais cet Evoli… n’est pas marron…

Père- Tu ne l’avais pas remarqué hein… Pourtant, c’était assez visible. Même si tu récupère Germidark, tu viens de laisser passer le plus important, ta source se tarie, j’en connais un qui ne va pas être content d’apprendre que tu as laissé filer la petite…

Tandis que le père se moquait de Jack, ce dernier ordonna aux deux dragons de poursuivre les enfants : le père fit de même avec Germidark, tandis que les humains regardaient d'en haut la suite des évênements.

Ninj s’étonna du changement de couleur de l’Evoli, mais ne voyait pas ce que cela représentait. Mana lâcha une petite larme au milieu de la pluie, se baissa au niveau de l’Evoli et entreprit de le caresser longuement, un sourire faussé aux lèvres. Une magnifique lumière blanche recouvrit le corps de l’Evoli, qui commençait à grandir d’un coup, entamant son Evolution nocturne… pour devenir comme l’était sa mère, il n’y a pas si longtemps que ça. Pendant la transformation, Mana expliqua à Ninj ce qui était si important avec cet Evoli.


Mana- En fait, tous les Evolis sont marron, sauf certains, comme lui. La vérité, c’est que je suis dans le monde des pokemons depuis beaucoup plus longtemps que toi. J’ai rencontré cet Evoli alors que je cherchais un autre pokemon, ce Latios noir que tu as vu. Ne le trouvant pas, j’ai erré, pendant de nombreux jours, jusqu’à tomber sur ce jeune pokemon et ses parents. Ils étaient magnifiques tous les trois, la petite Evoli au milieu de sa mère Noctali, et d’un père rouge possédant une épaisse fourrure jaunâtre autour du cou, ainsi qu’une queue rayonnante de cette même couleur, un piroly lui aussi d’une couleur particulière. La première fois que je les ai vu, je ne les ai pas approchés, puis je les revoyais, assez souvent… ils vivaient leur vie tranquille tandis que de mon coté je cherchais toujours Latios. Un jour, alors que j’allais retourner dans le monde des pokemons, j’ai emmené un ami avec moi. Il semblait être au courant de mes activités, il avait demandé à m’accompagner. On a fini par s’installer dans le monde pokemon, cherchant toujours ce Latios qui refusait de se montrer. Mais un jour, ce garçon a disparu sans laisser de trace. C’est ce jour que tout a basculé : j’ai compris mon erreur, j’avais rouvert le passage entre le monde des humains et celui des pokemons. J’ai revu l’Evoli ce jour là, ses parents avaient disparus… Je m’en suis occupée, le cachant comme je pouvais lorsque les vitalis ont commencés à apparaitre. Cette coloration qui le maintenait marron venait de la sève d’un arbre dont j’ai découvert les propriétés durant mon séjour, elle permet de colorer la peau ou le pelage, mais l’effet cesse immédiatement au contact de l’eau.
Tout à l’heure, tu as vu Caninos attaquer Germidark, c’est à cause de ça. L’autre jour, l’effet de la sève a disparu plus tôt que prévu, et Evoli s’est retrouvée par hasard en face de Germidark. Le petit pokemon a attaqué, il devait déjà être sous le contrôle de ton père. Caninos est intervenu pour défendre Evoli et les deux ont été gravement blessés, mais heureusement Latios les a trouvés à temps. C’était la première fois que je voyais Latios, malheureusement j’ai fuit de mon coté avec Latias, et il les a emmené là où tu les as trouvés, enduisant à nouveau Evoli de la sève colorante. Parmi tout ceci, la dernière chose que j’ai à dire… C’est que le second lien entre le monde humain et celui des pokemons, le second protecteur, c’est moi.


Ninj resta sans comprendre devant elle : il y avait une chose qui sonnait faux dans cette histoire, la dernière phrase. Le garçon serra les dents, attrapant violemment Mana par les épaules, la secouant en lui hurlant dessus :

Ninj- Pourquoi me mens-tu? J'ai déjà été trahi par mon père, ma mère, même cet homme qui a dit nous avoir sauvé la vie, et même toi tu te mets à mentir? Je connais le second protecteur... je l'ai vu... mourir devant mes yeux !

Mana restait la bouche ouverte, fixant Ninj d'un air d'incompréhension : elle relâcha le Noctali dans ses bras, le pokemon se rattrapa sur le sol trempé, jetant un regard inquiet aux deux humains. Ninj semblait furieux, ses larmes se joignant à la pluie, mais il n'eut pas l'occasion de questionner Mana : Latias et Latios venaient de sortir du bâtiment. La Noctali s'avança devant les deux dragons, accompagnée du Caninos : à quoi bon fuir, ils n’avaient nulle part où aller. Ils étaient prêts à affronter leurs ennemis, même s’ils se trouvaient être de bons amis corrompus…

L’affrontement débuta sur un jet de flamme du Caninos plus que faible, sa puissance se voyant diminuée par la pluie qui tombait : les deux dragons avaient déjà remarqué la faiblesse du chiot, Latias utilisa ses pouvoirs psychique pour l’immobiliser tandis que Latios lui rentrait dedans de plein fouet, propulsant le chiot quelques mètres en arrière. Ninj restait stoïque, totalement perdu dans ses pensées : il ne savait plus qui croire, qui devait-il aider ? Ses amis s’affrontaient devant lui, le Noctali projetant une boule sombre en direction de Latias pour lui faire lâcher prise sur Caninos : mais le chiot n’avait pas besoin d’être retenu par le pokemon dragon pour se faire massacrer par son associé, Latios ne lui laissait pas une seconde de répit, enchainant des charges physiques avec diverses attaques de glace ou psychique, le Caninos commençait déjà à faiblir au grand désarroi du Noctali qui ne voyait pas comment l’aider dans ce match totalement inégal. Il pouvait retenir un seul des deux dragons, et encore avec quelques difficultés.

Alors que Caninos retombait une fois encore à terre, n’arrivant même plus à se relever, Germidark Apparut à la porte du bâtiment : il lança à son tour un jet de flamme comme avait voulu le faire Caninos, à la différence près que celui-ci ne semblait pas faiblir sous la pluie. Les deux dragons s’écartèrent de la trajectoire des flammes, se tournant vers leur nouvel adversaire. Mais le pokemon ne s’occupait déjà plus d’eux, il venait s’apercevoir le Noctali près d’eux qui le fixait en retour : le petit pokemon sombre ferma les yeux un instant, puis sembla s’évanouir, tombant sur le coté. Ne cherchant pas à comprendre, Latias et Latios se retournèrent vers le Noctali pour lui régler son compte, mais à peine ils s’avancèrent à son niveau qu’ils furent immobilisés par une liane qui entourait désormais leur corps : les deux dragons se secouaient dans tous les sens, cherchant à se défaire de ces liens, mais derrière eux, le Germidark se relevait lentement, immobilisant toujours les deux pokemons à la fois à l’aide des lianes qui sortaient de son cou. Une aura bleu-ciel l’entourait, et chacun pu entendre une voix dans sa tête qui provenait apparemment du Germidark, mais dont la voix semblait plutôt féminine.


- Vous devez retourner dans le monde pokemon, c’est là bas que je suis retenue… ce pokemon dont j’ai pris le contrôle pourra vous y emmener, mais hâtez-vous ! Leurs plans ne sont pas ceux que vous imaginez… les pokemons dark ne sont qu’une étape. AH !

Tout le monde entendit le cri de douleur poussé par le Germidark, pourtant le pokemon ne bougeait pas, comme si ce cri venait de quelqu’un d’autre. Tous les regards étaient tournés vers Germidark, même les adultes avaient arrêtés de se battre pour fixer ce pokemon qui venait de parler dehors. Jack saisit immédiatement l’occasion : s’armant d’un couteau qu’il avait conservé à sa ceinture, il s’approcha lentement du père de Ninj, le poignardant dans le dos. L’homme ne comprit que trop tard ce qui lui arrivait, il toucha la lame qui sortait du devant son corps avec sa main droite avant de tourner la tête pour regarder Jack : celui-ci affichait un regard sadique et très satisfait, il articula lentement :

Jack- Vous êtes… virés…

Il retira l’arme du corps de sa victime d’un geste violent, l’homme s’effondrant au sol sous les cris de sa femme qui reculait contre le mur en voyant Jack se tourner vers elle : en effet, elle était la suivante sur la liste. Jack s’approcha d’elle en ricanant, le couteau en main, prêt à achever son travail.
Dehors, personne n’était au courant de ce qui venait de se passer, toujours était-il que le combat semblait s’être arrêté : le Germidark maintenait toujours les deux dragons immobiles et semblait avoir repris ses esprits, se demandant où il avait bien pu atterrir. Noctali l’aidait à immobiliser les deux pokemons, tandis que Ninj et Mana s’occupaient du Caninos blessé : il n’avait aucune blessure grave heureusement, Mana pourrait facilement le soigner lorsqu’ils seraient en lieu sûr. Elle parlait à Ninj, même si elle se doutait qu’il n’avait pas non plus la réponse à sa question :


Mana- A-t-on avis, qui était la personne qui vient de prendre le contrôle du Germidark ?

Ninj secoua la tête, n’ayant pas non plus la réponse : de toute façon il ne réfléchissait pas, il était toujours perdu entre tous les mensonges qui l’entouraient, se demandant qui il pouvait croire. Mana avait prit énormément de risques avec lui, il ne pouvait pas la considérer comme ennemis aussi facilement, mais après tout Jack aussi les avait aidé… pourtant il les avait bien trahi.

- C’était ma mère.

Les deux humains se figèrent : qui venait de parler ? Ils se regardèrent l’un et l’autre, mais aucun d’entre eux n’avait ouvert la bouche. Ils se tournèrent vers Latias et Latios, s’imaginant que les deux dragons avaient repris leurs esprits, mais le seul pokemon qui les regardaient, c’était le jeune Noctali devant eux. D’ailleurs, il reprit la parole l’air de rien, comme si parler était devenu naturel pour lui :

Noctali- Ninj, tu dois utiliser le pouvoir de Latias pour qu’on puisse retourner dans le monde pokémon, on doit aller à sa recherche.

Les deux humains ne réagissaient pas, Mana leva un bras, pointant son doigt vers le Noctali en gardant la bouche ouverte sans qu’aucun son n’en sorte. Après une bonne minute dans cette position, le Noctali pencha la tête sur le coté, interrogeant les deux humains du regard et Mana réussit enfin à sortir une phrase de sa bouche :

Mana- Mais… depuis quand tu parles ?

Noctali- Depuis mon évolution, amusant non ?


Mana se retrouva à nouveau figée après la réponse du pokemon. De son coté, Ninj ne chercha pas à contester quoi que ce soit et s’approcha de Latias : il se demanda un instant comment faire, puis se dit que simplement en posant sa main sur Latias, cela aurait une chance de fonctionner… à moitié en fait, lorsque leurs deux corps entrèrent en contact, le manche de son épée s’illumina. Ninj pointa l’épée devant lui, et un portail sombre se forma au bout de la lame. Ninj et Mana se regardèrent un instant, puis se mirent d’accord d’un hochement de tête : de toute façon ils n’avaient pas le choix, s’ils voulaient des réponses, elles ne pouvaient être que de l’autre coté.

Jack- Où croyez-vous vous enfuir comme ça ?

Jack venait de sortir à son tour du bâtiment, il avait une pokeball en main qu’il pointa sur Latios, le pokemon se retrouvant aspiré à l’intérieur de l’objet par le rayon rouge habituel. L’homme rangea la ball et voulu sortir celle de Latias, mais au moment d’appuyer sur le bouton de l’objet permettant de l’activer, Germidark lança ses lianes dans sa direction, le faisant lâcher l’objet : de leur coté, Ninj et Mana emmenèrent les autres pokemons restant de l’autre coté du portail. Le petit pokemon sombre restant lança un petit sourire sadique à Jack avant de récupérer l’objet au sol et de franchir à son tour le portail vers le monde des Pokémons. Jack jura, regardant le portail se fermer devant lui, impuissant.

Jack- Tu penses peut être m’avoir eut… tu n’as aucune idée de ce qui t’attend de l’autre coté… et même si vous y survivez, je vous rejoindrais bien assez tôt.

L’homme regarda la pokeball qu’il avait réussi à garder en souriant : il n’avait pas tout perdu… en passant au laboratoire, il pourrait faire de bonnes choses avec ce pokemon. Il savait où le portail mènerait les deux gamins, il n’avait qu’à se dépêcher d’y aller par ses propres moyens. Surtout que maintenant, plus personne ne le gênerait pour agir…

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Fanfic : Le protecteur Empty Re: Fanfic : Le protecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum