-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[ Clos ] Un roucool passe... [Ney]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Un roucool passe... [Ney] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Un roucool passe... [Ney]

Message par Invité Dim 14 Déc 2008 - 20:02

En vie. C'est ça ? Je... je pense ça aussi. Une personne ne disparait p...pas comme ça, ne meure pas... comme ça. Ca aurait fait beaucoup plus de bruits s'il était m...mort tu sais.

Il évita soigneusement la premiére question d'Aëra. Oui, il avait honte ! Il avait tué une personne et ce n'était pas rien. Ney regarda ses mains. Elles n'avaient plus rien ! Il se releva et sortit de sa besace une grande cape noire. Il la mit. Elle lui arrivait quasiment jusqu'au pieds, et avait une grande capuche permettant de dissimuler son visage... et ses yeux. Il laissa cependant la capuche pendre en arriére. Il ferma les yeux et inspira profondément. Il les rouvrit quelques secondes aprés et une nouvelle lueur brillait au fond de ceux-ci. Il prit Aëra par la main, l'invitant à se lever.

On y va ? Il commence à se faire... tard... pour rester au même endroit...

Il avait dit cela sur un ton pensif.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un roucool passe... [Ney] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Un roucool passe... [Ney]

Message par Invité Dim 14 Déc 2008 - 20:07

Aëra sourit, puis dit:
- Bon. Tu as raison. Mais dans ce cas, il va falloir peut-être rejoindre bientôt une ville... Je sais que ca ne te plaît pas, fit-elle en voyant son air triste. Mais on y sera sans doûte plus en sécurité.
Elle lui prit la main sans hésiter et lorsque celles-ci se tinrent, elles ne se lâchèrent plus. Ils marchèrent tous les deux, désormais soudés par le lien du combat.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum