Aëra Zéphyra... Fille du vent...
Érasia RPG :: Mise en Place du Jeu :: Présentations :: Présentation des Personnages :: Vieilles Présentations :: Nalcia
Page 1 sur 1 • Partagez
Aëra Zéphyra... Fille du vent...
VOUS
- Pseudo :Aëra Zéphyra
- Age : 18 ans
- Loisirs : Tout et n'importe quoi!!!
- Autres: Euh... je suis sensée vous dire quoi? :p
- Comment avez-vous connu le forum ? Par un inscrit, Soriu.
- Quelle est la couleur du chat ? < Validé par Kasumi >
VOTRE PERSONNAGE
- Prénom : Aëra
- Nom : Zéphyra
- Sexe : féminin
- Age : 15 ans
- Pays : Nalcia
- Job de base: Maître élémental
- Biographie, histoire du personnage:
Fille du puissant maître élémental Aërius Zéphyra, la jeune Aëra est originaire du nord de Nalcia. Puissante, elle est capable de créer des mini-tornades impressionnantes et de faire léviter des objets grâce au vent.
A cinq ans, son don était déjà remarquablement puissant pour son jeune âge, tout comme l'était celui de son père. Aëra aimait beaucoup utiliser son talent pour par exemple, secouer les pommiers pour en recueillir les fruits mûrs qui tombaient, car ca évitait d'avoir à grimper et permettait de tout récupérer. En plus, son père l'encourageait à utiliser ses dons, lui disant qu'un jour, elle serait plus forte que lui.
Elle découvrit son pouvoir en voulant ouvrir une porte alors que celle-ci coincait; énervée, elle donna un coup de pied dedans et en même temps, un coup de vent souffla, si fort, que la porte fut arrachée de ses gonds. Comme c'était une porte de l'école, Aëra fut punie de cinq cents lignes: "Je ne dois pas casser les portes".
Pendant très longtemps, son père se tordit de rire au souvenir de cet incident. Mais maintenant, il n'était plus là...
Aëra vénérait beaucoup son père et aspire à devenir comme lui.
Quand elle avait dix ans, son père disparut mystérieusement. Devant s'occuper d'une mère malade, elle fut retenue chez elle les cinq années suivantes. Cependant, l'été dernier, celle-ci succombe finalement à cette étrange maladie. Avant de mourir, elle demande à Aëra de tout faire pour retrouver son père... Aëra, enfin libre et désireuse d'effectivement comprendre ce qui a pu se passer, part alors de sa ville pour trouver les réponses à cette ténébreuse question. Quand elle quitta sa ville, ce fut une déchirure, elle n'avait jamais rien vu en dehors. Elle avait beau petre aventureuse, elle devait découvrir que dans la vie, rien n'était simple. Mais le chemin semble obscur, et semé d'embûches, comme si de mystérieux ennemis voulaient l'empêcher d'accéder à la voie de la vérité... Où se cache-elle donc? Et quel secret cache donc le pendentif turquoise qu'elle porte au cou?
- Caractère: Aëra est cynique, orgueilleuse, prétentieuse, impétueuse et fan d'humour déplacé ou noir. Elle a une grande force de caractère et tout comme son père, une détermination sans égal. Cependant, malgré ces quelques défauts, elle est aussi loyale que généreuse et courageuse. En fait, son apparence antipatique cache une profonde tendresse. Elle est également remplie de bon sens et fait souvent des remarques pertinentes, pas uniquement drôle. Elle n'hésite jamais à s'exposer au danger pour protéger ses amis. Son pragmatisme est cependant effrayant. Par ailleurs, elle prend un malin plaisir à dire des choses juste pour le plaisir de choquer, et à se moquer des gens qui ne lui paraissent pas assez ambitieux. Car son audace est terrible! En effet, elle n'hésite guère à employer des méthodes roublardes pour arriver à ses fins, et d'ailleurs, elle est d'une intelligence vive. Sa tenacité et son ingénisosité son des armes fatales.
Sa bonne étoile l'a protégée ainsi que ceux qui ont la chance de compter parmi ses amis. Aëra a beau avoir l'air froide, elle n'en est pas moins quelqu'un d'ouvert sur qui on peut compter.
- Description physique: Aëra a de longs cheveux rebelles, noir bleu, qu'elle porte d'ailleurs attachés, ne laissant que deux mèches encadrer son visage fin. Elle est plutôt petite (1 mètre 60) et a de grands yeux bleus turquoise. Comme tenue, elle porte un haut bleu à bretelles fines, une courte jupe noire, de très longs bas noir sur lesquelles sont fixés des plaques d'acier très résistantes. Elle en porte également sur les épaules. Elle a par ailleurs une démarche fine et un air graçieux et vif comme un chat. D'ailleurs, elle marche très vite, paraît toujours prête à bondir, toujours sur le qui-vive. Elle porte un pendentif turquoise autour du cou, de forme sphérique. Sur ses biceps, elle porte des bracelets de perles bleus formant des vagues étincellantes.
- Particularités : Sur son épaule gauche, elle porte le tatouage symbole de la maison Zéphyra, deux dragons entrelacés. Elle posséde également un pendentif turquoise.
- Futur envisagé: Retrouver son père et devenir maîtresse élémentale surpême, comme lui. Cependant, elle aime beaucoup les pokémon.
- Premier Pokémon: Poussifeu. (mâle) Appellé Viflamme
- Pseudo :Aëra Zéphyra
- Age : 18 ans
- Loisirs : Tout et n'importe quoi!!!
- Autres: Euh... je suis sensée vous dire quoi? :p
- Comment avez-vous connu le forum ? Par un inscrit, Soriu.
- Quelle est la couleur du chat ? < Validé par Kasumi >
VOTRE PERSONNAGE
- Prénom : Aëra
- Nom : Zéphyra
- Sexe : féminin
- Age : 15 ans
- Pays : Nalcia
- Job de base: Maître élémental
- Biographie, histoire du personnage:
Fille du puissant maître élémental Aërius Zéphyra, la jeune Aëra est originaire du nord de Nalcia. Puissante, elle est capable de créer des mini-tornades impressionnantes et de faire léviter des objets grâce au vent.
A cinq ans, son don était déjà remarquablement puissant pour son jeune âge, tout comme l'était celui de son père. Aëra aimait beaucoup utiliser son talent pour par exemple, secouer les pommiers pour en recueillir les fruits mûrs qui tombaient, car ca évitait d'avoir à grimper et permettait de tout récupérer. En plus, son père l'encourageait à utiliser ses dons, lui disant qu'un jour, elle serait plus forte que lui.
Elle découvrit son pouvoir en voulant ouvrir une porte alors que celle-ci coincait; énervée, elle donna un coup de pied dedans et en même temps, un coup de vent souffla, si fort, que la porte fut arrachée de ses gonds. Comme c'était une porte de l'école, Aëra fut punie de cinq cents lignes: "Je ne dois pas casser les portes".
Pendant très longtemps, son père se tordit de rire au souvenir de cet incident. Mais maintenant, il n'était plus là...
Aëra vénérait beaucoup son père et aspire à devenir comme lui.
Quand elle avait dix ans, son père disparut mystérieusement. Devant s'occuper d'une mère malade, elle fut retenue chez elle les cinq années suivantes. Cependant, l'été dernier, celle-ci succombe finalement à cette étrange maladie. Avant de mourir, elle demande à Aëra de tout faire pour retrouver son père... Aëra, enfin libre et désireuse d'effectivement comprendre ce qui a pu se passer, part alors de sa ville pour trouver les réponses à cette ténébreuse question. Quand elle quitta sa ville, ce fut une déchirure, elle n'avait jamais rien vu en dehors. Elle avait beau petre aventureuse, elle devait découvrir que dans la vie, rien n'était simple. Mais le chemin semble obscur, et semé d'embûches, comme si de mystérieux ennemis voulaient l'empêcher d'accéder à la voie de la vérité... Où se cache-elle donc? Et quel secret cache donc le pendentif turquoise qu'elle porte au cou?
- Caractère: Aëra est cynique, orgueilleuse, prétentieuse, impétueuse et fan d'humour déplacé ou noir. Elle a une grande force de caractère et tout comme son père, une détermination sans égal. Cependant, malgré ces quelques défauts, elle est aussi loyale que généreuse et courageuse. En fait, son apparence antipatique cache une profonde tendresse. Elle est également remplie de bon sens et fait souvent des remarques pertinentes, pas uniquement drôle. Elle n'hésite jamais à s'exposer au danger pour protéger ses amis. Son pragmatisme est cependant effrayant. Par ailleurs, elle prend un malin plaisir à dire des choses juste pour le plaisir de choquer, et à se moquer des gens qui ne lui paraissent pas assez ambitieux. Car son audace est terrible! En effet, elle n'hésite guère à employer des méthodes roublardes pour arriver à ses fins, et d'ailleurs, elle est d'une intelligence vive. Sa tenacité et son ingénisosité son des armes fatales.
Sa bonne étoile l'a protégée ainsi que ceux qui ont la chance de compter parmi ses amis. Aëra a beau avoir l'air froide, elle n'en est pas moins quelqu'un d'ouvert sur qui on peut compter.
- Description physique: Aëra a de longs cheveux rebelles, noir bleu, qu'elle porte d'ailleurs attachés, ne laissant que deux mèches encadrer son visage fin. Elle est plutôt petite (1 mètre 60) et a de grands yeux bleus turquoise. Comme tenue, elle porte un haut bleu à bretelles fines, une courte jupe noire, de très longs bas noir sur lesquelles sont fixés des plaques d'acier très résistantes. Elle en porte également sur les épaules. Elle a par ailleurs une démarche fine et un air graçieux et vif comme un chat. D'ailleurs, elle marche très vite, paraît toujours prête à bondir, toujours sur le qui-vive. Elle porte un pendentif turquoise autour du cou, de forme sphérique. Sur ses biceps, elle porte des bracelets de perles bleus formant des vagues étincellantes.
- Particularités : Sur son épaule gauche, elle porte le tatouage symbole de la maison Zéphyra, deux dragons entrelacés. Elle posséde également un pendentif turquoise.
- Futur envisagé: Retrouver son père et devenir maîtresse élémentale surpême, comme lui. Cependant, elle aime beaucoup les pokémon.
- Premier Pokémon: Poussifeu. (mâle) Appellé Viflamme
Invité- Invité
- Informations
Contact
Re: Aëra Zéphyra... Fille du vent...
Alors, bienvenue =)
La couleur du chat est dans le réglement donc cherche et il n'est pas blanc =)
Pourquoi tant de sauts de lignes? Est-ce pour faire les lignes à respecter? Cela n'est d'aucune utilité si c'est cela. On veut un minimum de niveau [Prends pas ça une méprise, j'ai pas lu l'hsitoire pour le moment, c'est juste du visuel]
Après cela, bienvenue sur le forum.
Bon rp et bonne chance pour ta fiche
La couleur du chat est dans le réglement donc cherche et il n'est pas blanc =)
Pourquoi tant de sauts de lignes? Est-ce pour faire les lignes à respecter? Cela n'est d'aucune utilité si c'est cela. On veut un minimum de niveau [Prends pas ça une méprise, j'ai pas lu l'hsitoire pour le moment, c'est juste du visuel]
Après cela, bienvenue sur le forum.
Bon rp et bonne chance pour ta fiche
Invité- Invité
- Informations
Contact
Re: Aëra Zéphyra... Fille du vent...
Bienvenue sur Erasia-RPG ! ^-^
Il faudrait que tu étoffes un peu ta biographie, ton caractère et ta description physique, c'est un peu léger pour le moment. Respecte bien le nombre de lignes spécifié dans le modèle. Pour le futur envisagé, vu que ton métier est maîtresse élémentale, tu dois obligatoirement mettre maîtresse élémentale suprême.
À part ça, tout est bon. Bonne chance !
Il faudrait que tu étoffes un peu ta biographie, ton caractère et ta description physique, c'est un peu léger pour le moment. Respecte bien le nombre de lignes spécifié dans le modèle. Pour le futur envisagé, vu que ton métier est maîtresse élémentale, tu dois obligatoirement mettre maîtresse élémentale suprême.
À part ça, tout est bon. Bonne chance !
Invité- Invité
- Informations
Contact
Re: Aëra Zéphyra... Fille du vent...
C'est corrigé, et normalement, je respecte le nombre de lignes, j'ai re-compter. Je promets de rajouter des trucs si des idées me viennent.
Invité- Invité
- Informations
Contact
Re: Aëra Zéphyra... Fille du vent...
Désolée, mais c'est encore trop court... ^-^"
Au fait, il y a une chose que j'ai oublié de signaler : il est impossible que tu puisses invoquer la pluie, car c'est du niveau d'un maître élémental supérieur. Seuls ces derniers (et les maîtres élémentaux suprêmes) peuvent modifier la météo. Corrige ça, rallonge le tout, et je te valide ! =)
Au fait, il y a une chose que j'ai oublié de signaler : il est impossible que tu puisses invoquer la pluie, car c'est du niveau d'un maître élémental supérieur. Seuls ces derniers (et les maîtres élémentaux suprêmes) peuvent modifier la météo. Corrige ça, rallonge le tout, et je te valide ! =)
Invité- Invité
- Informations
Contact
Re: Aëra Zéphyra... Fille du vent...
Ah, c'est parce que je pensais que c'était par rapport à la taille, alors un minuscule nuage au-dessus d'un potager me paraissait crédible... Je vais arranger ca.
Edit: Corrigé! ^^
Allez, je veux jouer!!! :content:
Edit: Corrigé! ^^
Allez, je veux jouer!!! :content:
Invité- Invité
- Informations
Contact
Re: Aëra Zéphyra... Fille du vent...
C'est encore un peu court... *pose cette hache, s'il te p-*
*meurt*
*revit*
Bon, c'est limite, mais ça passe. C'est vrai que c'est le plus énervant, la fiche de présentation...
Validée ! Bon jeu à toi ! =)
*meurt*
*revit*
Bon, c'est limite, mais ça passe. C'est vrai que c'est le plus énervant, la fiche de présentation...
Validée ! Bon jeu à toi ! =)
Invité- Invité
- Informations
Contact
Re: Aëra Zéphyra... Fille du vent...
Bienvenue!
J'espère que tu t'amuseras bien :^_^:
Kasumi -> Ben, je crois avoir déjà vu Horsea contrôler la pluie, enfin je ne suis pas sûre... Disons que si c'est un petit nuage comme ici ça va, mais faire une tempête non quand même pas... ^^.
Par contre Horsea je t'ai vu manier "l'eau humaine" (donc le sang aussi vu que tu disais l'avoir vidé de son eau) et ça, c'est pour les maîtres supérieur. Donc évite à l'avenir. Je t'envoie un MP d'ailleurs x)
edit: awi mais c'est vrai que Aera est maître de l'air dans ce cas non pas de pluie et un nuage est composé d'eau mais tu peux toujours contrôler un peu de vent et déplacer un nuage à ton niveau.
J'espère que tu t'amuseras bien :^_^:
Kasumi -> Ben, je crois avoir déjà vu Horsea contrôler la pluie, enfin je ne suis pas sûre... Disons que si c'est un petit nuage comme ici ça va, mais faire une tempête non quand même pas... ^^.
Par contre Horsea je t'ai vu manier "l'eau humaine" (donc le sang aussi vu que tu disais l'avoir vidé de son eau) et ça, c'est pour les maîtres supérieur. Donc évite à l'avenir. Je t'envoie un MP d'ailleurs x)
edit: awi mais c'est vrai que Aera est maître de l'air dans ce cas non pas de pluie et un nuage est composé d'eau mais tu peux toujours contrôler un peu de vent et déplacer un nuage à ton niveau.
Re: Aëra Zéphyra... Fille du vent...
Je ne contrôle pas la pluie, je l'incite à venir avec des pokémons, pour moi ce n'est pas la même chose.
J'utilise des attaques glaces pour faire éclater les nuages et c'est tout donc walaa
J'utilise des attaques glaces pour faire éclater les nuages et c'est tout donc walaa
Invité- Invité
- Informations
Contact
Re: Aëra Zéphyra... Fille du vent...
Mais pour maîtriser le dérivé (glace, par exemple), il faut être maître supérieur, non ?
_________________
Inochi wa... Tatakai.
- Spoiler:
« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang- Staff • Admin' & Respo Mizuhan
- Informations
Nombre de messages : 4155
Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:
Contact
Re: Aëra Zéphyra... Fille du vent...
Chaque élément possède un dérivé ou "élément supérieur", que le maître élémental peut atteindre arrivé à un haut niveau d'entraînement. Les dérivés sont particuliers à chaque élément "de base" et ne peuvent pas venir d'un autre élément que le leur.
Bienvenuue %).
Invité- Invité
- Informations
Contact
Re: Aëra Zéphyra... Fille du vent...
C'est bien ce que je disais, hein...donc tous ceux qui utilisent la glace direct, ça va pas.
Bienvenue et bon jeu parmi nous xD
Bienvenue et bon jeu parmi nous xD
_________________
Inochi wa... Tatakai.
- Spoiler:
« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang- Staff • Admin' & Respo Mizuhan
- Informations
Nombre de messages : 4155
Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:
Contact
Re: Aëra Zéphyra... Fille du vent...
Bon je t'est dis bienvenue sur la CB mais c'est surtout pour répondre aux autres, mais quand même re-bienvenu et bon rp ^___^
Bon ce sera ma seule intervention : On peut dire que Kyogre affecte les pouvoirs et les augmente assez considérablement car enc e qui s'agit de Neko qui fait des colonnes d'une trentaine d emètre, qui creuse des cratéres avec des galeries, et que Fiarkeff et Mentarie qui arrive à soutenir le feu qui fait brulé 450 soldat on peut dire que Goudron y est pour quelque chose xD
Bon après c'est pas obligés que ce soit de la glace, sa peut être de l'eau envoyé à très vive allure et en forme d'une lame ou d'un disque, comme dans Avatar the last airbender.
Bon arrétons de flooder sur cet présentation ( sa fait au moins la 3em fois que je le fait <_< je mériterais le ban moi )
EDIT : Mince, posté avec mon compte champion xD
Bon ce sera ma seule intervention : On peut dire que Kyogre affecte les pouvoirs et les augmente assez considérablement car enc e qui s'agit de Neko qui fait des colonnes d'une trentaine d emètre, qui creuse des cratéres avec des galeries, et que Fiarkeff et Mentarie qui arrive à soutenir le feu qui fait brulé 450 soldat on peut dire que Goudron y est pour quelque chose xD
Bon après c'est pas obligés que ce soit de la glace, sa peut être de l'eau envoyé à très vive allure et en forme d'une lame ou d'un disque, comme dans Avatar the last airbender.
Bon arrétons de flooder sur cet présentation ( sa fait au moins la 3em fois que je le fait <_< je mériterais le ban moi )
EDIT : Mince, posté avec mon compte champion xD
Invité- Invité
- Informations
Contact
Re: Aëra Zéphyra... Fille du vent...
Le dérivé de l'eau c'est le sang ici, et non la glace ^^.
Donc les maîtres élémentaux "normaux" appartenant à Mizu peuvent utiliser la glace, mais pas vider un homme de son eau vitale puisque le sang en fait parti.
allez stop HS x)
Donc les maîtres élémentaux "normaux" appartenant à Mizu peuvent utiliser la glace, mais pas vider un homme de son eau vitale puisque le sang en fait parti.
allez stop HS x)
_________________
- Spoiler:
Gabrielle- Informations
Nombre de messages : 92
Fiche de personnage
Points: 116
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:
Contact
Érasia RPG :: Mise en Place du Jeu :: Présentations :: Présentation des Personnages :: Vieilles Présentations :: Nalcia
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|