[ Clos ] En position de combat [Tyla/Soriu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] En position de combat [Tyla/Soriu]

Message par Tyla Weathered le Dim 21 Déc 2008 - 15:46

[Contrainte n°3 : Faire intervenir des Pokémon étrangers]

Tyla et Soriu était là, sur le dos de Wailmer à attendre un peu que le vent passe ou même qu'ils arrivent peut-être. Il était dans la banquise, dans son début, enfin dans un océan, on ne pouvait pas bien voir si il y avait un début et une fin mais là Tyla le savait. Elle avait emprunté ces eaux quand elle était venu de la ville de Loukaï et qu'elle c'était bien repéré. Ce "début" de banquise signifiait qu'il allait arrivé à Fla'Or dans quelques heures. Ils étaient obligés de passer par cette ville pour arriver à la Cité d'Arkan et la fin de leur voyage allait se faire à pied. Tant pis, Tyla en avait l'habitude et cela leur permettrait surement de mieux se connaitre et de se préparer émotionnelement à un combat sans merci. La championne de la Cité d'Arkan, Tyla, contre le jeune challenger, Soriu. Un match d'exception pour elle car elle n'avait pas vraiment l'habitude de combattre en arène des personnes qu'elle connaissait déjà.

Avant d'arriver à cette banquise, ils avaient rencontrés de nombreux pokémons dont des Kokiyas, des Otaria, des Demanta, des Obalie, etc... Ils jouaient tous ensemble comme des amis qui se connaissaient déjà depuis de longues années. Tyla savait que cela arrivait mais n'en avait jamais vraiment eu l'habitude. Maintenant elle les observaient, nagés ensemble, joués et cela l'avait fait vraiment sourire de milles feux. Elle était contente d'être dans cet environnement et pour s'amuser un peu, elle était aller les rejoindre à l'eau. Elle avait prit des Kokiyas dans les mains et avec son Loupio, s'amusait bien. Elle utilisait sa maitrise de l'eau pour les envoyer dans le ciel et pour les faire revenir à l'eau. Elle s'amusait comme une folle et sembla voir un pokémon à l'écart. Comme une femme qui voulait résoudre des choses, elle s'approcha de lui. Une jeune Poissirène était là devant elle à attendre que quelqu'un s'intéresse à elle.

La jeune Poissirène eu vraiment peur de l'humaine comparé aux autres pokémons et s'enfuit dans la mer. Tyla plongea avec Loupio sur son épaule et utilisa sa maitrise de l'eau pour accélerer et venir coller le Poissirène. Ils remontèrent à la surface et le pokémon ayant vu que la jeune femme nageait comme un poisson dans l'eau, se laissa mieux faire. Tyla la caressa, lui montre beaucoup d'attention et la prit dans ses bras. Des cris de joie sortirent de la bouche de la jeune poissonne et dès que Tyla la reposa sur la surface de la mer, elle se jeta à nouveau dans ses bras. Poissirène ne souhaitait qu'une seule chose, qu'on s'intéresse à elle et ce fut le cas pour Tyla. Celle-ci accepta de rester avec elle et sortant une pokéball de sa ceinture, elle l'envoya sur Poissirène. La ball stagnait encore sur l'eau et bougea une fois, deux fois puis s'ouvrit. Que c'était-il passer. Pour montrer cela à Tyla, elle envoya un jet d'eau amical sur Loupio pour montrer qu'elle souhaitait un combat contre elle. Tyla accepta cette proposition une nouvelle fois et se mit en position de combat.

En position de combat, elle demanda à Loupio de se mettre en position voyant que Wailmer était occupé et que la jeune Poissirène avait lancer le combat à celui-ci. Loupio commença par une attaque Etincelle mais se prit une attaque Koud'Korne en pleine tête. Les deux attaques avaient touché leurs adversaires mais celle de Loupio avait fait plus de dégâts. Il enchaina avace une attaque Cage-Eclair qui bloqua Poissirène. Elle ne put attaquer pendant ce tour mais utilisa sa vitesse pour utiliser une attaque Vibraqua juste après. Loupio esquiva l'attaque en se refugiant dans l'eau. Poissirène ne pouvait pas bouger donc ne pouvait pas le suivre et dès qu'il réapparu, il sortit derrière elle pour lui infliger une attaque Fleau qui la déparalysa. Poissirène était très faible pour le moment et elle resistait peu. Elle se prit une dernière attaque Etincelle qui l'a mit k.o. Tyla envoya, une nouvelle fois, sa pokéball et cette fois-ci, là laissa enfermer. Poissirène était capturé et dès qu'elle la rattrapa, elle la prénomma Listeas.

Elle attrappa la pokéball et la mit à sa ceinture pour le moment. Elle remonta sur Wailmer et lui dit qu'elle pouvait repartir car pendant que Tyla s'amusait elle attendait.


- On y repars, merci de m'avoir attendu. On va peut-être commencer l'entrainement mais qu'elle arme à tu choisis de prendre?

Tyla savait qu'il n'en avait pas sur lui mais il prendrait celle de la jeune championne pour apprendre les bases de l'attaque, de la défense. L'entrainement de base allait surement être très rapide.
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] En position de combat [Tyla/Soriu]

Message par Soriu Tiadramat le Dim 21 Déc 2008 - 16:07

"De rien... Capturer un pokémon ne veut pas forcément dire qu'il doit être évanoui... J'ai simplement remarqué que la capture de cette Poissirène différait de mes captures... Si on peut dire cela... Lalabelle et Moona m'ont accompagné et je ne les force pas à rester."

Il n'avait pas répondu intentionnellement à la question de la jeune femme car il n'avait pas réfléchit tout de suite à ce qu'il voulait utiliser. Oui, il voulait devenir un guerrier mais cela avait été trop rapide à son goût. Enfin bon... Il poussa un léger soupir, observant ses trois pokémons en se disant qu'il ne voulait pas forcément attaquer mais se défendre... et les protéger... Il ne voulait pas devenir un barbare utilisant les armes les plus brutales. Il n'était pas comme ça...

"Des griffes... Je crois que j'aimerais beaucoup des griffes... Même si l'allonge de l'arme ou la puissance ne sont pas dedans, je pourrais parer plus facilement les coups... Je veux protéger Elena, Lalabelle et Moona. Je n'ai pas d'autres idées en tête pour l'instant. Donc, je pense que j'aimerais m'entraîner avec le maniement des griffes si cela ne vous dérange pas."

Il hocha la tête en se redressant, se mettant en face de Tyla alors que ses trois pokémons poussaient un petit cri de jalousie en choeur. Visiblement, il n'y avait pas qu'Elena qui était comme ça. Elles étaient toutes pareil au final. Il attendit que Tyla prenne la parole pour débuter la première leçon, c'était ainsi qu'il comptait faire. Ou alors... Ils allaient se diriger vers la ville où elle était championne d'arène, il ne savait pas du tout malheureusement.

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Staff • Respo PNJ
Informations
Nombre de messages : 1741

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] En position de combat [Tyla/Soriu]

Message par Tyla Weathered le Lun 22 Déc 2008 - 11:41

Hum, des griffes en acier. Tyla imaginait beaucoup Soriu avec des griffes de pokémons. Elle commença en imaginant Soriu comme un Ursaring puis comme un Persian. Finalement, elle se rabattit sur Elena, la voyant mieux elle avec des griffes que son maître. Elle abandonna l'idée d'avoir des griffes pour le moment et passa à la première leçon: la défense. Les griffes, les futures armes de Soriu, étaient plus basées sur la défense que l'attaque donc il fallait commencer par cela. Les bases du combat étaient les-mêmes pour toutes les armes puis passaient dans une spécificité quand les choses sérieuses arrivaient. Tyla venait de poser son Loupio sur la tête de Wailmer et avait lancer le pokéball de Poissirène à côté de celle de Wailmer.

- Wailmer, je te laisse les gérer. Fais bien attention à Listeas.

Tyla avait confiance en la grande baleine et si il y avait un problème, elle l'appellerait sans attendre. Maintenant elle posa son sac vers Loupio et y sortit une deuxième épée. Pourquoi en avait-elle deux? Car dans le Temple, il fallait y faire attention. Son épée était très fragile et donc, si elle se serait briser, elle aurait pu la remplacer. Pour s'entrainer, elle envoya son "épée de secours" à Soriu. L'entrainement allait commencer avec une épée, Tyla n'ayant pas de griffes sur elle. Il en acheterait une sur le marché de Fla'Or.

- On commence avec cela. Tu acheteras tes griffes sur le marché de Fla'Or. Maintenant, on commence. Les bases de toutes les armes sont les mêmes donc nous allons commencer par la défense. En place.

Tyla se positionna de façon à ce qu'elle puisse attaquer sans faire de dégâts et que Soriu puisse se défendre sans n'en faire aussi. Elle commença par tester le niveau de Soriu et lui demanda simplement de positionner sa lame de façon à se protéger. Après avoir fait quelques attaques au ralenti, elle se rendit compte qu'il ne savait même pas tenir son épée dans les deux mains. Elle arrêta et commença par lui montrer comment tenir son épée.

- Pour commencer, tu vas apprendre à prendre ton épée. Place ta main tout autour du bout de l'épée et suit le geste que je fait.

Elle prit son épée dans la main comme il fallait la prendre et commença par la placer dans le coup droit. Elle avança du côté droit jusqu'à bouger son épée devant elle. Regardant Soriu s'éxécuter, elle passa au revers. Son épée du côté gauche, elle revint sur le milieu. Soriu avait déjà compris cela et Tyla en fut très contente. Maintenant, il fallait repasser à l'exercice de départ.

- Super, ses exercices sont les mêmes pour te défendre. Il suffit simplement de faire un revers dans différentes positions.

Tyla se plaça et attendit Soriu. Elle envoya une attaque sur le haut et attendit que oriu la contre en revers sur le haut. Elle fit de même sur le bas puis sur le côté gauche. Elle arrêta pour le moment, ésperant qu'il avait compris.

- Tout compris? C'est comme ça qu'il faut se défendre. Maintenant on va passer à l'attaque puis on passera aux règles du combats.
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] En position de combat [Tyla/Soriu]

Message par Soriu Tiadramat le Lun 22 Déc 2008 - 13:44

"Aucun problème pour les griffes. De toute façon, je ne saurais pas les manier tout de suite. Je pense que je vais avoir un peu de mal à les utiliser au départ. Il me faudra faire attention à éviter de me gratter la joue pendant que je les utilise."

Il avait dit cela en haussant les épaules comme si tout ça était une évidence à ses yeux. Il récupéra l'épée, faisant quelques gestes novices avec en se disant que cela n'allait pas être aussi simple que prévu. Lorsqu'elle commença à lui parler, il lui dit avec un petit sourire :


"Vous voulez parler de la garde ou de la poigne de l'épée quand vous dites le bout, n'est-ce pas ? Haha... Ne vous en faites pas, j'ai les connaissances mais je n'ai pas la pratique. Je sais juste comment cela s'appelle, je vous le promet. Elena, Moona, Lalabelle, regardez moi, je vais vous montrer à quel point je vais progresser pour vous trois !"

C'est vrai qu'il avait mal tenu son arme au départ, c'était une épée longue et pas l'une de celles qui se tenaient à deux mains. Qu'il pouvait être bête des fois ! Lorsque l'attaque de Tyla commença, une évidence s'imposa : Oui, ses gestes étaient ceux d'un débutant mais on pouvait voir qu'il savait se battre... mais à mains nues... Ses nombreuses bagarres contre des pokémons pour protéger Elena lui avait permis d'utiliser son corps comme une arme. Bien entendu, c'était du pugilat pur et dur et ses gestes étaient loin d'être gracieux mais on n'allait pas chipoter pour ça non ?

Il écouta correctement les paroles de Tyla, se disant que cette arme n'était vraiment pas faite pour lui. En fait... Il n'avait pas l'habitude d'avoir un allonge aussi grande et cela le gênait bien qu'il écoutait soigneusement ce qu'elle lui demandait. Elena poussait des petits cris admiratifs tandis qu'elle parlait avec Moona et Lalabelle. C'est vrai que les deux autres pokémons ne connaissaient que peu Soriu et ne savaient pas réellement à quel point il était capable de se donner lorsqu'il s'agissait de les protéger ! Oui... Elle était admirative et fière de Soriu et elle espérait que l'inverse serait visible... un jour. Elle n'était qu'une Tarsal et elle était loin d'être forte.


"Si on passe à l'attaque... C'est donc à moi de t'attaquer ? Je vais éviter de te blesser par accident, je ne voudrais pas te faire de mal car je manie dangereusement mon arme !"

Il s'élança vers elle, courant à toute vitesse en espérant l'avoir par surprise. Une première fois, la lame de son épée rencontra celle de Tyla. En fait, il n'avait même pas pour objectif de la blesser, c'était bien différent. Il ne la visait pas ELLE... mais l'épée. Il continuait de donner des coups contre l'épée de Tyla avec un grand sourire avant de donner subitement un coup plus fort que les autres pour faire lever l'épée de Tyla vers le ciel. De sa main libre, il empoigna le bras tenant l'épée avant de faire un mouvement pour faire tomber Tyla vers le sol. Il s'arrêta au beau milieu, reprenant la parole tout en la redressant :

"Quand il s'agit de protéger quelqu'un... La meilleure défense est l'attaque... Je le sais bien... Mais... Voilà pourquoi je préfère des griffes... Car je n'aime pas utiliser réellement des lames... Ce n'est pas la vue du sang ou le fait de me battre qui m'effraie. Je veux simplement... ressentir les coups que je donne et ce n'est pas avec une lame que j'y arriverais. Voilà pourquoi je sais me battre... moyennement mais en utilisant mes poings. Je voulais simplement te le montrer. Nous pouvons continuer les cours, professeur ?"

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Staff • Respo PNJ
Informations
Nombre de messages : 1741

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] En position de combat [Tyla/Soriu]

Message par Tyla Weathered le Lun 22 Déc 2008 - 14:20

Deuxième leçon, l'attaque. Il avait raison, c'était à lui de lancer une offensive. Il savait se battre en attaque mais avec les poings. Ce n'était pas la peine d'aller plus loin sachant qu'il n'utiliserais jamais une épée mais des griffes. Il tapait la lame avec ardeur et elle voyait qu'il savait attaquer et pourrait défendre ses pokémons avec ses bases d'attaque pour le moment. Il continua le combat avec joie pour montrer qu'il était capable de quelque chose, quelque chose de bien pour ses pokémons. Il attrapa le bras de Tyla qui tenait l'épée puis la fit tomber avec un cou de bras. Bien joué de sa part mais pas assez pousser pour arriver à battre la jeune fille. Elle tourna sur elle-même et le fit tomber à terre. Elle c'était lever et maintenait son épée au niveau du cou du jeune homme. Echec et mat.

- Tu sais te battre en attaque donc passons aux règles de bases à savoir. Je pense que tu peut te lever maintenant.

Elle attendit qu'il se lève pour commencer la première règle. Il y en avait en tout 3. Règle n°1: ne jamais tourner le dos à son adversaire. La jeune femme n'attendit pas et refit tomber le jeune homme en lui mettant un croch-pied. Il était à dos et même si c'était pour revenir en position, il aurait dur se mettre en face de la jeune femme. Tant pis, il était tombé une nouvelle fois et il devait se relever avant de pouvoir passé à la leçon n°2. Elle était vraiment simple et Tyla sourit, d'un sourire sadique en pensant à celles-ci. Elle était sadique pour ses points. En attendant qu'il se lève, elle avoir ses pokémons tout en le regardant pour ne pas se faire avoir comme elle l'avait eu. Ils allaient tous les trois bien donc elle revint vers le jeune garçon pour continuer la leçon. Elle se tourna vers l'océan et sembla faire une mine d'halucination.

- Regarde un Locklass.

Il était tombé dans le panneau. Il regarda et ne le trouva pas. Bien sur, c'était une blague. Pendant qu'il regardait, elle l'avait pris et poussé à l'eau. Elle lui sourit comme si elle avait fait un acte héroïque. Il était trempé dans l'eau et il fallait maintenant qu'il remonte sur le Wailmer, géant. Règle n°2: Toujours garder un oeil sur so, adversaire. Il était encore dans l'eau quand elle décida d'aller l'aider. Elle l'attrappa dans la main puis dès qu'il fut presque arrivé, elle le repoussa dans l'eau.

- Règle n°3: Ne jamais faire confiance à quelqu'un. Maintenant je vais t'aider à remonter avec ma maitrise.

Elle utilisa l'eau pour le faire remonter et le laissa arriver sur le dos de Wailmer.

- Les leçons sont terminées! Tu as tout compris? Si il te faut quelque chose, je reprend.
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] En position de combat [Tyla/Soriu]

Message par Soriu Tiadramat le Lun 22 Déc 2008 - 15:20

Héhéhé ! Il aurait du s'en douter. Dès l'instant où il avait voulu la relever, elle l'avait jeté à terre, Elena poussant un cri de surprise entremêlé de rage. Il fit un petit geste de la main pour dire que ce n'était pas grand chose, se redressant finalement en écoutant la première leçon. Ainsi, il ne fallait jamais tourner le dos à son adversaire : Chose normale si on ne voulait pas se retrouver avec une dague plantée dans ce dernier. C'était même quelque chose de vraiment suicidaire. Un peu... comme ce qui s'était passé à ce moment. Il retomba au sol, murmurant dans un souffle :

"Ca commence à faire beaucoup de plantage au sol... Tyla. Tu pourrais me laisser souffler un peu, si cela ne te dérange pas trop ?"

Chose qu'elle accepta alors qu'il se redressait en l'observant en face à face. Hors de question de se faire avoir une nouvelle fois ! Il attendit la seconde leçon, l'écoutant brièvement. Du moins... Il attendait qu'elle prenne la parole mais elle lui signala un Locklass, la faisant se détourner d'elle. Il murmura un bref :


""Et mer... Je crois que je suis tombé dans le PANNNNNNNEAUUUUUUU !"

*PLOUF* Ce fut le bruit émit au contact de l'eau glacée dans laquelle il était tombé. Il sortit la tête de l'eau, faisant une légère remarque sur la froideur de cette dernière alors qu'il prenait sa main pour tenter de s'en sortir. Elle le repoussa en lui administrant la troisième leçon, Elena poussant un cri plus puissant que les autres. Elle allait arrêter ces stupidités ?! Il allait mourir de froid ! Lorsqu'elle le fit sortir finalement de l'eau en utilisant sa magie, la petite Tarsal aux yeux rubis ferma ces derniers, se concentrant quelques instants... avant de soulever Tyla et de la faire tomber dans l'eau à son tour. Elle s'approcha de lui, murmurant :

"Tarsal ? Tar... Tar ?"

"Oui, oui... Je vais bien... Un peu trempé... Dans une eau gelée... mais ça va. J'aurais bien besoin d'un petit réchauffement."

AH ! Ca ! Elle était partante à coup sûr ! Elle se jeta contre lui, pressant son petit corps d'enfant pokémon alors qu'il invitait Moona et Lalabelle à faire de même. Oui... C'était comme ça qu'il voyait les choses avec ses petites pokémons. Les trois créatures le recouvraient tout en le réchauffant alors qu'il jetait un oeil vers Tyla :


"Je crois que j'ai une quatrième leçon, Tyla. Ne jamais croire qu'un combat se résume à du un contre un. Toujours rester sur ses gardes si on ne veut pas se faire avoir par surprise. Je pense donc que toutes les leçons ont bien été administrées si je ne me trompe pas. Par contre, on va attendre un peu que l'on se sèche ? Car nous faire tremper dans de l'eau glacée, ce n'était pas la meilleur idée que tu aies eu si tu veux mon avis."

Lui-même s'était déjà bien séché avec ses trois pokémons. Cela avait été drôlement efficace dès l'instant où Lalabelle était venue. Avec ses oreilles de coton et sa fourrure, elle avait nettoyé les moindres gouttes sur ses bras ou son visage, bref... Il était bientôt sec mais il valait mieux attendre que Tyla soit sèche à son tour.

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Staff • Respo PNJ
Informations
Nombre de messages : 1741

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] En position de combat [Tyla/Soriu]

Message par Tyla Weathered le Lun 22 Déc 2008 - 15:48

Elle venait de pénétrer dans la surface de l'eau. Elena, cette mocheté de Tarsal venait de la mettre à l'eau. Elle accepta la blague pour cette fois en ayant fait des pires. De toute façon, elle avait eu l'idée de base puis avait été copiée par tous. Maintenant elle remonta et sembla voir que Soriu cherchait un moyen de se sécher. Elle eu simplement à utiliser sa maitrise de l'eau pour faire sortir les molécules d'eau de ses vêtements. Elle fit de même sur celui de Soriu. Ils étaient maintenant secs mais ils avaient encore un peu froid. Elle été donc sur le dos de Wailmer et attendait que Soriu se réchauffe un peu. Elle regarda ses pokémons qui s'amusaient tous ensemble et semblait voir que Poissirène, s'amusait plus que la première fois qu'elle l'avait vu. Loupio avait abandonné le dos de Wailmer pour une baignade mériter. Ils étaient maintenant prêts et ils étaient encore à la moitié du chemin jusqu'à la prochaine ville. Ils apercevaient une petite île au loin: la région de glaces, Fla'Or.

- Super! On va donc passez à la pratique avec un combat avec nos épées sans nos pokémons.

Ils accostèrent un morceau de glace assez bancale et Tyla s'y posa en attendant Soriu qui la rejoins. Les trois pokémons s'amusaient dans l'eau et ceux de Soriu, regardaient le combat. Tyla et Soriu étaient en position de combat. Le meilleur moyen d'apprendre était de pratiquer donc le combat était la seule solution. Tyla s'avança et fit la première offensive. Elle gardait les yeux sur son ennemi et lança son attaque sur le haut, sur la tête. Soriu venait de répliquer avec un revers de son épée. Il avait donc enfin compris. Elle enchaina avec une attaque sur le côté gauche qui fut encore contrer.

- Super, tu as bien tout maitriser, as toi de m'attaquer.

Elle attendait de le voir venir, de le voir la taper. Pour faire tourner la situation, elle sauta au dessus de lui et inclina sa lame au dessous d'elle. Elle fut contrer et elle s'en réjouit. Le bruit venait d'être strident du à la vitesse des lames. Le but de son attaque n'était pas de le toucher car il avait largement le temps d'esquiver. Le but était de poser sa lame sur la sienne pour ensuite passer dans son dos et c'est ce qu'elle fit. Elle lui mit en coup dans le dos pour le toucher mais peu fort. Elle était derrière lui, qu'allait-il faire?


Dernière édition par Tyla le Lun 22 Déc 2008 - 17:36, édité 1 fois
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] En position de combat [Tyla/Soriu]

Message par Soriu Tiadramat le Lun 22 Déc 2008 - 17:31

Sans ses pokémons ? Oui c'était normal... Un guerrier devait apprendre à se battre sans utiliser ses pokémons. Quoi de plus normal non ? Il hocha la tête lorsqu'elle signala qu'ils allaient passer à la pratique. Il savait pertinemment qu'il allait perdre contre elle mais rien ne valait l'apprentissage à la "dure". Ils arrivèrent sur un morceau de glace qui tanguait dangereusement. Quoi de mieux pour tenter de se battre là-dessus ? Cela allait nécessiter de l'équilibre en plus pendant l'entraînement. A croire qu'elle voulait le tuer. Il allait devoir faire attention quand même à ses propres gestes. Il demanda à ses trois pokémons de bien vouloir s'éloigner alors qu'il prenait la parole :

"Bon... Que ce combat d'entraînement soit le meilleur possible ! Peut-être pourrons nous affronter une nouvelle fois lorsque j'aurais mes propres griffes ? Bien entendu, il ne faudra pas y penser tout de suite après que je les ai acheté... Je dois apprendre à les utiliser aussi hein ?"

Il venait de parer le premier coup de Tyla, ses trois pokémons criant de joie en le voyant apprendre aussi vite. Bien entendu, il avait encore beaucoup de lacunes, beaucoup trop pour un jeune homme qui aurait du apprendre tout ceci bien plus tôt. Elle le félicitait mais pourtant, il trouvait qu'il n'y avait rien de bien fameux. Ce n'était pourtant pas si exceptionnel ce qu'il était en train de faire.


"C'est à moi de t'attaquer ? Si c'est ce dont tu as envie, alors je ne vais pas me retenir. Je ne sais pas encore très bien me battre mais la meilleure façon d'apprendre, c'est encore d'appliquer tout ce que tu m'as appris et aussi... De se servir du terrain sur lequel on se trouve !"

Il avait dit ça avec un grand sourire, se faisant parer ses premiers coups alors qu'elle l'attaquait dans le dos. Elle voulait qu'il l'attaque ? Mais aucun problème à cela ! Néanmoins... Il allait lui montrer ce qu'il pensait faire. Il leva son pied gauche en l'air, faisant un demi-tour accéléré sur lui-même avec son pied droit, grâce à la glace sur laquelle ils se trouvaient. Profitant de l'accélération, il alla se diriger vers Tyla donnant un coup d'épée plus rapide qu'à l'accoutumée. Elle arriva à parer avec difficultés alors qu'Elena était folle de joie.

Elle pensait vraiment qu'il pouvait gagner ? BAH ! Si elle y croyait, alors il n'y avait pas de raison qu'il n'y croit pas lui-même ! Il se jeta sur Tyla, donnant de nombreux coups d'épées assez basiques mais plus puissants qu'auparavant. Néanmoins, ils étaient d'une telle facilité à parer qu'elle n'eut aucun mal à le contrer. Non... Vraiment, il n'y avait peu ou pas d'espoir là-dessus mais ce n'était pas pour ça qu'il allait abandonner ! Il savait se servir du terrain mais rien n'allait empêcher Tyla de faire de faire de même de son côté !

HIIIIIIII ! Est-ce qu'elle devait aider Soriu ? Ou non ? Avec ses pouvoirs psychiques, Tyla pouvait glisser... "malencontreusement" sur le sol et perdre le combat mais... Soriu n'aimerait pas ça non ? Il n'aimerait pas qu'elle fasse une telle chose. Ca ne serait pas très bien... Mais... Si il perdait ? Alors... Qu'est-ce qu'elle ferait ? Elle irait s'occuper de Soriu ! Mais elle était trop petite et trop faible pour ça... Beaucoup trop faible. Snif... Elle commençait à peine à apprendre à utiliser ses pouvoirs.

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Staff • Respo PNJ
Informations
Nombre de messages : 1741

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] En position de combat [Tyla/Soriu]

Message par Tyla Weathered le Lun 22 Déc 2008 - 19:59

Soriu venait de tourner sur lui-même pour pouvoir mieux attaquer la jeune femme, championne de l'arène de la Cité d'Arkan. Bien joué de sa part et Tyla fut surpris. Elle se prit légerement la lame de Soriu mais ne sentit absolument rien. Il progressait et cela s'apercevait au premier coup d'oeil. Soriu la frappait et avait surement pris gout au terrain. Il avait absolument raison et Tyla fit de même pour gagner plus tard. Pendant qu'il attaquait, Tyla contrait toutes ses attaques assez facilement et cela la réjouissait. Elle l'entrainait lui et le mettait pour la première fois en situation mais c'était aussi pour son propre entrainement qu'elle éxécutait cela. Maintenant, elle allait continuer à attaquer pour lui prouver qu'elle était bien meilleur que lui.

Elle sauta en inclinant une nouvelle fois son épée sur lui. Elle espérait qu'il allait contre-attaquer et c'est ce qu'il fut peu de temps après. Elle remonta son arme au dessus de sa tête. Elle posa un de ses pieds sur la lame puis se propusa en tournant l'arrière. Elle arriva de nouveau avec puissance sur le glacier, peu stable, qui bougea. C'était le moment et Tyla arriva avec pleine vitesse sur son adversaire. Elle s'arreta au niveau de sa peau pour ne pas blesser, le combat étant un combat amical.


- Hum, c'est bientôt la fin.

Elle le lacha en repartant, tout en regardant son adversaire, vers sa zone d'attaque. Le glacier c'était arreté et Tyla s'approcha du jeune homme. Elle envoya une attaque puis se prépara à pouvoir le mettre hors-combat...
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] En position de combat [Tyla/Soriu]

Message par Soriu Tiadramat le Lun 22 Déc 2008 - 21:20

Bientôt la fin ? C'était à voir ! Il n'était pas encore fatigué, en fait, il avait beaucoup d'endurance car il ne se privait pas de s'entretenir correctement pour paraître "bien" devant Elena. Il fallait bien ça au minimum si vous vouliez protéger une jeune demoiselle avec des cheveux verts. Il émit un petit sourire, tournant son visage vers Elena en la saluant. La petite créature leva la main vers lui, rougissant comme une enfant alors que Lalabelle et Moona se moquaient d'elle.

"Ah... Hahaha... Oui... La fin... Peut-être ! Raison de plus pour se donner à son maximum, n'est-ce pas ?!"

Elena le regardait et l'encourageait, c'était la meilleure chose pour le galvaniser ! Il allait lui montrer ce qu'il comptait faire contre elle ! Maintenant, il enchaînait les différentes techniques qu'il inventait sur le moment. Coup en revers, coup de garde et autre, il n'hésitait plus, il donnait son maximum pour tenter de la battre même si il savait pertinemment que si elle le désirait, elle pouvait utiliser l'eau pour obtenir la victoire.

Mais... Elle ne le ferait pas... Elle ne semblait pas être comme ça ! Cela lui faisait penser qu'elle était du même pays que lui mais qu'elle n'avait pas participé à la guerre... Et qu'elle utilisait les éléments... Est-ce que lui en serait capable ? Il ne le savait pas du tout. Il donna un coup bien plus puissant que ceux d'auparavant, tenant son épée à deux mains. Le but était simple : Désarmer la jeune femme pour lui faire abandonner. Malheureusement, c'était une arme à double tranchant. Elle évitait le coup... et elle pouvait gagner.


"Que la fin de ce combat s'approche avec ce coup ! Merci encore pour tes enseignements mais... Nous nous recombattrons une nouvelle fois... mais pas en tant que maître et élève... mais en tant qu'égaux... Je te promet que ça changera beaucoup. Tu sais que l'élément de l'eau... est quelque chose... qui permettrait d'abattre tes ennemis sans les tuer ? Mais je n'ai jamais réussi à apprendre à manier mon élément. C'est pour cela que je n'ai jamais aimer réellement les armes... Avec mes poings, je sais que je ne risque pas de blesser beaucoup trop mes ennemis. Même en période de guerre."

Il pressait avec insistance sa lame contre celle de Tyla, écoutant les cris de joie de ses trois pokémons. Oui... Il allait réussir à la battre... et même si ce n'était pas le cas, alors dans quelques jours, semaines, mois ou années... Ca le sera ! Et il deviendrait assez fort pour réparer les nombreuses erreurs qu'il commettrait. OUI ! C'était comme ça qu'il comptait faire dorénavant !

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Staff • Respo PNJ
Informations
Nombre de messages : 1741

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] En position de combat [Tyla/Soriu]

Message par Tyla Weathered le Lun 22 Déc 2008 - 22:52

Il croyait vraiment qu'il allait pouvoir la surprendre avec une attaque directe. Elle venait d'esquiver son attaque et était maintenant en supériorité lui. Elle lui donna un coup bras dans le dos pour le faire tomber au sol. Elle lui pointa son épée prêt de la gorge. Le match était maintenant fini par un échec et mat de la part de la jeune fille, championne de la Cité d'Arkan. Elle l'aida à se relever avec une poignée de mains. Il avait été distrait par ses pokémons et cela l'avait emporter à la défaite. Maintenant, il lui promis qu'il allait se rencontrer de nouveau, plus tard, pour combattre et cette fois-ci, il gagnerait. Elle en était sur, grâce à cette menace, il allait se fixer de nouveaux objectifs en plus de défendre simplement ses trois pokémons. Il lui parla de la maitrise de l'eau. Ne savait-il pas qu'elle le maitrisait parfaitement, l'élément de l'eau bien sur. Il disait que elle ne savait que l'eau ne tuait pas. Il avait tort et allait lui prouver, maintenant. Elle posa son épée, dans l'étui de son dos, et plaça une main vers les pokémons de Soriu et l'autre vers le glacier. Une bulle d'eau apparut autour des pokémons et la bulle se dirigea sur le dos de Wailmer. Une bulle d'eau sans eau quoi. L'autre main sur le glacier venait de buer légerement. Le glacier bougea et se retrouva à plusieurs mètres de sol. C'était çà la maitrise de l'eau!

- C'est ça ce dont tu parles. Mon père est l'un des meilleurs maitres de l'eau de Mizuhan et le meilleur de la Cité d'Arkan. Il est aussi le maitre du Conseil que nous allons aborder.

Elle avait dit ces mots comme si elle était en transition. Que lui était donc arrivé. La bulle explosa en bas et le glacier revint sur la surface de l'eau habituelle: 0. Elle avait perdu un peu d'énergie mais arrivait à s'en sortir. Tous les passagers étant sur le dos de Wailmer, la baleine avança près de la ville de Fla'Or. La petite silhouette s'agrandissait de plus en plus et après une bonne heure de fin de voyage, ils arrivèrent enfin sur les côtés de l'immense ville de Fla'Or. Sur le chemin, ce dernier chemin, Tyla avait put entrevoir son nouveau pokémon. Il était magnifique et surtout très rare. Ils descendirent du dos de Wailmer. Les 2 pokémons qui ne pouvaient que nager étaient vraiment fatigués surtout Wailmer qui devait supporter le poids de ses camarades mais aussi Poissirène qui n'avait pas l'habitude de faire autant de voyage.

- C'est bien les amis, retournez dans vos pokéballs! Loupio tu peut rester avec moi si tu veut! Soriu, pressons le pas, le Conseil nous attend.

Tyla ayant pris ce chemin pour l'allée savait le chemin. Malheuresement, elle était venu par la ville de Loukaï. Le chemin était différent en tout point sauf peut-etre la ville de départ du deuxième voyage et celle d'arrivée du premier voyage. Elle parcourait, avec Soriu à ses trouses, la ville ayant des rues identiques les unes des autres. Ils passèrent devant des fontaines, des piscines, des temples et bien d'autres choses encore. Ils arrivèrent après une demi-heure environ dans la ville de la Cité d'Arkan. Tyla marchait et arriva devant un batiment: il n'était pas vraiment beau et faisait vraiment peur. Elle entra à l'intérieur et se dirigea vers le vieil homme qui était au centre. Il se jeta sur lui et le serra dans ses bras.

- Père, j'apporte des informations mais je n'apporte pas que ça. J'apporte aussi un ami que j'ai rencontré dans le temple et qui ai venu dedans avec moi. Il appuyera mes dires. Il s'appelle Soriu.

Elle se tourna vers lui et le vieil homme s'approcha de lui. Il lui serra la main en signe de reconnaissance et surtout en signe de remerciement d'être présent.
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] En position de combat [Tyla/Soriu]

Message par Soriu Tiadramat le Mar 23 Déc 2008 - 10:28

Hé... Héhéhé... Il aurait du s'en douter ! C'était normal... Vraiment normal de s'être fait battre de cette manière. Il n'avait rien pu faire contre ça. Il se redressa, cette fois-ci aidé par la jeune femme aux cheveux bruns. Elena poussa un petit soupir dépité alors qu'elle courait vers lui, accompagnée de Lalabelle et Moona. Les trois pokémons tentèrent de le féliciter mais il eut un petit sourire pour dire que ce n'était pas grand chose. Il savait qu'elle maîtrisait l'eau mais pas à un niveau bien différent de ceux qu'il connaissait. Elle lui montrait un exemple de sa puissance mais visiblement, elle s'était trompée sur ce qu'il pensait... Ce n'était pas du tout de cela dont il parlait. Il attendit qu'elle ait terminé avec sa démonstration avant de pousser un petit soupir. Il lui dit d'une voix calme :

"Ce n'est pas de cela dont je voulais parler. Je parlais simplement de l'utilisation de l'eau pour ne pas tuer la personne en face, juste la rendre inconsciente grâce à la pression de l'eau exercée contre elle. C'est de cela dont je voulais parler. Je ne savais pas... pour ton père. Pour le conseil..."

Il émit un petit rictus, repensant à la bêtise qu'il avait commis avec Regirock. Positionné sur le dos de Wailmer, il avait rappelé Moona et Lalabelle alors qu'il serrait Elena contre lui. Celle-ci observait le décor devant elle sans parler. Elle réfléchissait à quelque chose... Si Soriu devenait plus fort, il n'allait plus avoir besoin d'elle... et ça... ELLE NE L'ACCEPTERAIT JAMAIS ! Elle... Elle... Elle n'allait pas se laisser faire ! Si il progresserait, alors elle progresserait aussi ! Elle deviendrait encore plus puissante pour être toujours plus forte que lui !

Elle rappela ses différents pokémons alors qu'ils arrivaient, Elena restant dans ses pokémons alors qu'elle lui demandait de la suivre. Ils parcoururent la ville sans véritablement s'arrêter. Les griffes attendraient plus tard, il fallait se rendre d'abord au conseil puis ensuite participer au combat contre elle. Oui, tout cela pouvait bien attendre. Ils arrivèrent devant un bâtiment des plus glauques, pénétrant à l'intérieur alors qu'elle se jetait au cou d'un vieil homme. Après quelques paroles, il s'était levé pour venir lui serrer la main, Soriu libérant l'une de ses mains pour la poigne avant de garder Elena contre lui. Elle avait un petit peu peur de cet endroit.


"Je confirme les dires de votre fille, monsieur. Je voulais explorer le temple après la découverte de traces de sang frais près de ce dernier mais je ne suis pas très bon pour les explications alors je vais laisser votre fille s'exprimer à ma place."

Il s'inclina respectueusement, reculant de quelques pas pour laisser Tyla prendre la parole. Elena contre lui, il émettait de petits tremblements. Et pour cause... Le chef du conseil... L'homme le plus fort d'Arkan... Si il apprenait pour Regirock, alors... Il aurait de sérieux ennuis... DE TRES sérieux ennuis. Si c'était le cas... Il devait se préparer à la séparation avec ces pokémons.

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Staff • Respo PNJ
Informations
Nombre de messages : 1741

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] En position de combat [Tyla/Soriu]

Message par Tyla Weathered le Mar 23 Déc 2008 - 12:46

Elle n'avait donc pas compris ce quil avait voulu dire. Croyait-il qu'elle était une machine de guerre? Elle savait qu'elle pouvait utiliser l'eau pour ne pas blesser. Elle avait laisser passer mais lui en reparlerait, pendant le match d'arène, qui allait se passer plus tard, le lendemain de leur visite au Conseil. Tyla laissait Soriu s'exprimer mais il préféra laisser la parole à la championne de cette cité, car il préférait ne faire que confirmer. Le Conseil était là, devant elle, assis sur leurs chaises, supérieurs aux deux jeunes adultes. Les tables formaient un arc de cercle et, Tyla et Soriu, se trouvaient au milieu. Elle allait commencer et venait de poser Loupio sur son épaule pour montrer plus de crédibilité dans ses mots. Elle espérait franchement que son père n'allait pas devenir "furax" quand il lui dirait que Soriu avait réveillé le gros monstre de pierres: Regirock.

- Vous m'aviez demander, dans une lettre, pendant que j'étais à Loukaï, d'aller voir au Temple de la Terre si il y avait des pokémons et j'y suis aller. Il n'en pas, enfin il y a en 3: Regirock et deux autres. Le Temple est semé d'embuches et la dernière porte menant est gardé par deux gardiens pokémons. Si l'énigme est résolue, les deux statues des gardiens se réveillent et deviennent réels.

Tyla était là et attendait quelques minutes pour pouvoir enfin abordé le problème du réveil de Regirock par Soriu. Pendant le voyage sur le dos de Wailmer, elle avait préparé des contre-arguments car elle savait que son père allait s'énerver. Il fallait la jouer en douce mais il fallait qu'elle fasse rivalité sans aller trop loin avec son père.

- Pour le problème de Regirock, Soriu l'a réveillé malgré une mégarde...

Son père se leva et devint tout rouge. L'explosion aller se faire et Tyla se prépara "à esquiver". Il était debout et tapa du poing sur la table. Il était vraiment énervé.

- QUOI?
- Papa arrête! N'as-tu jamais fait des erreurs dans ta jeunesse? Il débute depuis peu et n'as jamais vraiment fait de voyage pokémon. Il s'y ai retrouvé par mégarde. Maintenant, le Regirock c'est rendormi.


Tyla reprit Loupio dans ses bras car elle avait fini son récit. Elle salua les membres du Conseil puis sortit suivit de Soriu. Elle se retourna vers lui et lui dit quelque chose en arrivant devant une auberge. Elle lui tendit une bourse pour qu'il puisse payer sa chambre.

- Tiens, paye ta chambre avec ça sinon tu n'auras plus d'argent pour tes griffes. Je te laissa à demain pour le combat mais pas trop tôt, nous avons besoin de sommeil.

Elle partit en direction du centre de la ville, surement chez elle, laissant Soriu seul devant la porte de l'auberge. Il entra et Tyla ne le vut plus...

[FIN]
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] En position de combat [Tyla/Soriu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum