[ Clos ] Oublions l'amitié... [Match d'arène Tyla et Soriu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Oublions l'amitié... [Match d'arène Tyla et Soriu]

Message par Tyla Weathered le Mar 23 Déc 2008 - 21:38

Après avoir quitté Soriu, la jeune femme était aller dans sa maison se trouvant juste à côté de l'arène. Elle avait dormi seul comparé aux autres fois où elle dormait avec Loupio. Il valait mieux pour lui qu'il dorme dans sa pokéball pour plus se reposer. Elle avait un peu manger, même beaucoup manger, un repas bien copieux puis était aller dormir pour se reposer. Cela faisait depuis quelques jours qu'elle n'avait pas eu une bonne nuit de sommeil. Elle avait rêver à l'homme parfait, son homme, le seul qu'elle avait eu depuis sa naissance: Ishizu. Elle avait rêver d'elle en plein milieu d'un bal costumé avec lui. Elle portait une robe blanche, comme les mariés, et lui, portait un superbe costume beige faisant ressortir son beau visage et ses beaux cheveux blancs. Ils dansaient la valse, avec elle, collée sur le torse de son aimant. Il était bien plus qu'elle et cela formait une sorte de couple parfait. "L'élection" du plus beau couple allait avoir lieu et le couple attendait. Le présentateur, faisait monter le suspens, n'ayant que deux noms à dire maintenant. Il sembla fermer les lèvres quand il commença à immiter le coq. Ce n'était pas lui, elle se réveilla. Ce n'était autre que Pijako qui venait réveiller les habitants à l'heure propice. Elle se leva, n'ayant pas entendu son nom par le présentateur. Elle mangea rapidement puis alla se préparer. Sa douche prise, elle alla s'habiller dans sa chambre. Elle fit le plus simple possible et sortit dehors.

Dès qu'elle franchit le pas de sa porte, le soleil l'ébloui de milles feux. Il fesait vraiment beau et cela la réjouit. Elle partit vers sa droite et arriva directement devant un immense batiment ayant que panneau "de représentation" une sublime goutte. Les challengers ne pouvaient surement pas se tromper car cela signifiait l'arène pokémon. Elle passa la porte de l'arène et s'engouffra dans la pièce qui joignait l'entrée. Le terrain de combat était devant elle et elle pouvait maintenant laisser libre cours à son imagination. Ce terrain n'était pas seulement un lieu d'arène mais aussi de repos. Elle était seule dans cette immense endroit et alla se changer dans une chambre spécial à la championne. Elle était maintenant en maillot de bain.

En revenant de la loge de déshabillement, elle alla plonger dans l'eau. Cett eau, d'un sublime bleu claire, qu'elle avait beaucoup aimer. Elle n'avait pas oublier ses trois pokéballs et avait fait sortir ses pokémons de leurs balls repectives. Wailmer était là, imposant ainsi que Loupio et Listeas, la jeune Poissirène. Elle fit un léger briefing pour leur dire que Soriu allait venir les accompagner. Ils étaient tous prêts maintenant. Le serieux avait maintenant laisser place à la rigolade et Tyla commença à nager sous l'eau. Comme un poisson au fond d'un océan elle allait d'un bord à l'autre de la piscine puis nageait au fond de l'eau. Cette piscine était vraiment profonde pour accueillir des pokémons comme Wailmer qui avait une taille plus qu'imposante. Poissirène s'amusait comme une folle avec ses deux nouveaux amis. Loupio, lui, prennait part des plateformes posées à la surface de l'eau pour s'amuser. Elle alla les rejoindre et avec sa maitrise de l'eau, elle envoya des petits jets d'eau sur ses amis pour qu'elle rentre dans l'amusement. Elle s'amusait surtout avec Loupio en lui envoyant des jets de la force d'une attaque Gicledo voir Vibraqua. Elle s'amusait, comme une folle et attendait son ami. Il ne devait pas être vraiment tard. Elle continuait à s'amuser tout en surveillant la porte qui menait à l'entrée de l'arène. Ils étaient là devant elle, prêts...
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Oublions l'amitié... [Match d'arène Tyla et Soriu]

Message par Soriu Tiadramat le Mar 23 Déc 2008 - 22:48

[Contrainte : Faire apparaître un objet en particulier.]

Voilà qu'il s'était fait délaissé par Tyla après le conseil. Autant le dire, il avait eu peur... TRES peur lorsqu'il avait entendu le vieil homme qui s'énervait. Il s'était excusé maintes fois mais il savait pertinemment que ce n'était pas avec des mots qu'on pouvait se faire pardonner mais avec des actes. Devant l'air dépressif qu'il arborait, Elena s'était mise en position de tristesse, la mine boudeuse et maussade. Elle n'aimait pas du tout le voir ainsi. Il avait pour habitude de toujours la faire sourire car c'était ELLE... ET ELLE seule qui était démoralisée la majorité du temps. Pourquoi cela ? Car elle était faible... Elle était beaucoup trop faible... Et elle le savait pertinemment. Lalabelle et Moona étaient rentrées dans leurs pokéballs alors qu'il arborait la ville. Heureusement pour lui, il n'était pas connu dans celle-ci. Lorsque Tyla lui avait donner de l'argent pour une chambre à l'auberge, il l'avait remercié en lui rendant la bourse. Il n'avait pas besoin de ça... Ses parents étaient loin d'être pauvres et il avait un pécule assez important bien qu'il ne les voyait plus.


"Tarsal ? Tar ! TAR sal... TARSAL !"

"Hein quoi? Tu veux vraiment ? Je ne suis pas motivé... Désolé, Elena."

Elle lui donna un très léger choc mental, le faisant gémir de douleur. D'accord ! D'accord ! Il avait compris ! Bon... Ils devaient d'abord s'acheter des griffes. Pénétrant dans une armurerie, le choix avait été vite fait. Des griffes rétractiles. Il mit les deux gants nouvellement achetés, se dirigeant vers le parc de la ville où de nombreuses personnes se trouvaient. Un banc de libre... Oui... Il y en avait un. Il alla s'asseoir, poussant un profond soupir avant de reprendre :

"Elena... Nous ne sommes pas seuls... et puis... Je n'ai pas le moral... Je suis désolé... Pardonne moi."

Elle s'était mise à fouiller dans son sac, ne le laissant pas continuer avant de pousser des petits cris. Elle ne le trouvait pas ! Elle... Elle ne perdait pas espoir hein ? Dire... Qu'il avait faillit commettre l'irréparable. Elle poussa un nouveau cri, sortant enfin l'objet qu'elle recherchait tant ! C'était un petit peigne, réduit de quelques centimètres par rapport à ceux de taille humaine. En le regardant de plus près, c'était un peigne vert combiné à une brosse à cheveux. D'un côté, il pouvait faire sortir les branches du peigne, de l'autre, il pouvait brosser Elena. Elle lui tendit le peigne, reprenant la parole :

"Tar... sal... Tar..."

"J'ai compris Elena. Viens par là. De toute façon... Ca ne peut nous faire que du bien."

Elle rigola très légèrement, s'installant sur les jambes du jeune homme aux cheveux blancs alors qu'elle lui tendait encore le peigne. Il le prit, se demandant par où commencer ? De sa main gauche, il releva une mèche de cheveux verts, l'observant longuement de ses yeux rouges. Oui... Ils avaient les mêmes yeux. Elle avait les joues empourprés alors qu'il se préparait à la peigner. D'abord lentement, il jouait avec ses cheveux verts, mais on pouvait voir qu'il exécutait ses différents mouvements avec une très grande délicatesse, comme tout ce qui l'importait était de rendre heureuse sa pokémon. Un petit soupir de plaisir de la part de la petite Tarsal et il lui murmura :


"Cela fait du bien non ? De retourner... à nos habitudes, n'est-ce pas ? Avec Moona et Lalabelle, nous n'avons pas eu un instant à nous. Heureusement... que nous avons ces moments qui ne sont rien qu'à nous."

"Hey Maman ! Regarde le monsieur ! Il coiffe sa pokémon !"

"Tu ne devrais pas montrer du doigt, Alfan. Ce n'est pas très poli. Laisse le monsieur tranquille. Tu ne vois pas qu'il est occupé ? Il est..."

La mère de l'enfant s'arrêta de parler en posant son regard sur lui. Il semblait si sérieux... dans ce qu'il faisait... En fait, à ce moment là, il n'avait de yeux que pour Elena et la brosse qu'il utilisait. Il continuait de la brosser avec affection et tendrement alors qu'elle fermait ses yeux rouges. C'était pour ça... C'était vraiment pour ça... qu'elle adorait ces moments... Elle avait l'impression que ce peigne-brosse lui permettait d'être dans un autre monde... Un monde où ils n'étaient que tout les deux. Il murmura à nouveau pour lui et elle :

"Dire que je l'ai acheté il y a bientôt dix ans... Je voulais te rendre heureuse... te protéger... te rendre belle... pour me faire pardonner... car c'est de ma faute si tes parents sont morts... Elena."

La mère de famille détourna le regard, un meurtre ? Ce n'était pas possible. Le dresseur ne pouvait pas être meurtrier de la famille de la pokémon qui était sur ses genoux. Pas avec l'expression sereine qui se lisait dans son regard, pas avec cette tristesse dans sa voix, pas avec ce visage comblé de la part de la Tarsal. Elle signala à son fils qu'ils s'éloignaient, de plus en plus de têtes se tournant vers eux pour voir ce spectacle atypique. D'habitude, peigner ses pokémons se faisait dans la salle d'un concours mais pas sur un banc.

"Et puis... J'aime bien te voir coquette... Dire qu'au départ... Tu étais... si attristée... Je voulais te rendre heureuse... Je le voulais vraiment... Mais tu ne m'as pas décroché un mot... pendant des semaines... Tu ne voulais que t'enfuir mais tu ne pouvais pas... Et moi... Je savais ce que mes parents avaient fait... Mais je ne les avais pas retenu... Alors... Alors..."

Une goutte... puis une autre et elle redressa son regard vers lui. Il avait quelques larmes aux yeux... Déjà avec le conseil... et maintenant qu'il utilisait ce peigne... Il se donnait en public... Qu'il était pathétique... mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Sans ce peigne... Sans cette brosse... Jamais... Jamais il n'aurait réussi à la faire venir à lui. Une partie des gens arrêtèrent de le regarder, détournant leurs yeux alors qu'elle passait une main blanche sur ses joues pour essuyer ses larmes. Il émit un petit sourire, recommençant à la brosser en reprenant :

"Je voulais me faire pardonner... Et j'ai cherché à te faire plaisir... Mais tu ne voulais rien... Tu voulais à peine manger alors t'offrir de la nourriture de meilleur qualité ? Non... Tu ne l'acceptais pas... Tu la refusais systématiquement. Tu ne voulais rien du tout. Et puis... Un jour... J'ai vu que tu avais tes cheveux mis n'importe comment... après la pluie... C'est là que j'ai eu cet éclair de génie et que je me... suis mis à retourner en ville pour trouver un peigne... Tu t'en rappelles ? J'étais aussi trempé que toi... et quand tu m'as vu dans cet état... et avec les cris de mes parents qui me disaient que je ... salopais le sol, c'était la première fois que tu m'as souris. C'était ça que je désirais... Te voir sourire... Elena. Car je me sens responsable de toi... Car tu... es vraiment quelqu'un d'important."

C'est tout ce qu'elle voulait entendre. Oui... Elle s'en rappelait elle aussi. La tête qu'elle avait fait lorsqu'il était rentré dans la chambre, le peigne à la main, les cheveux dans un sale état... Elle n'avait pas pu s'empêcher de sourire. Cela avait été instinctif... alors quand il lui avait dit qu'il devait la coiffer alors qu'il n'était pas mieux, elle s'était mise à rigoler pour la première fois de sa connaissance. C'était à partir de là, qu'elle avait compris à quel point Soriu serait tout pour elle. Les dernières têtes retournèrent à leurs occupations.

Après trois quarts d'heure de peignage intensif, elle était devenue resplendissante. Il la remercia en l'embrassant sur la joue d'un souffle rapide, ses joues devenant aussi rouges que celles de sa petite Tarsal. Elle hochait la tête avec un léger sourire, posant ses pattes sur la main tenant le peigne. Ils se regardèrent pendant une bonne minute, rangeant ensemble l'objet si précieux à leurs yeux dans le sac du jeune homme. Il la souleva avec tendresse, se dirigeant finalement vers l'arène où se trouvait Tyla.

Celle-ci portait un magnifique maillot une pièce qui mettait sa poitrine en valeur. Lorsqu'il l'observa quelques instants, il entendit un petit grognement de la part d'Elena, détournant le regard en rougissant. Il prit une pokéball, faisant apparaître Lalabelle, celle-ci poussant plusieurs cris. Il déposa Elena sur le sol, prenant la parole d'une voix enjouée :


"Rebonjour Tyla. Je ne pense pas que ma présence t'a manqué n'est-ce pas ? Je suis prêt à t'affronter. Je me suis acheté les griffes. Tu peux même les voir sur mes poings actuellement. Je te laisse donner les règles du match bien que j'aimerais que Moona se repose personnellement. C'est pourquoi si tu es d'accord, je préférais un match qui oppose deux de nos pokémons en un contre un. Je commencerais avec Lalabelle si ça ne te dérange pas."

La petite Laporeille se présenta devant lui, sautillant sur place alors qu'il reculait légèrement. Cette arène était vraiment très spéciale. En fait, il avait même du hausser la voix à cause de la cascade. Heureusement pour lui, il pouvait s'asseoir sur les nombreux rochers autour du bassin. Quelques morceaux flottaient, permettant à Lalabelle de se battre dessus. Si elle acceptait ses conditions, alors le premier combat allait commencer.

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Staff • Respo PNJ
Informations
Nombre de messages : 1739

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Oublions l'amitié... [Match d'arène Tyla et Soriu]

Message par Tyla Weathered le Sam 27 Déc 2008 - 13:43

Elle jouait encore avec ses pokémons quand la porte s'ouvrit. Elle continua et joua encore avec ses trois pokémons : Poissirène ou Listeas, Wailmer et Loupio. Le jeune homme et sa jeune pokémon arrivèrent dans le grand espace dédié au combat. La cascade rugissant, il du crier pour s’adresser à la jeune femme. Celle-ci, ressortit de l’eau laissant, pour le moment, ses trois pokémons, dans l’eau claire de la cascade, à jouer sans se soucier de rien. Elle regarda le jeune homme et attendit quelques minutes avant de lui parler.

- Bonjour mon cher, j’espère que tu t’es bien reposé pendant cette nuit car ce match ne sera pas de tout repos. Maintenant, veut-tu que je me habille ou cela ne te gène pas ?

Elle avait elle aussi crier pour se faire entendre mais y était enfin arrivé. Le maillot de bain ne genant absolument pas au regard du jeune homme, elle le garda pour la suite. Il risquait de lui servir car quasiment à chaque fois, elle devait aller plonger récupérer son pokémon tombé au fond de l’eau. Elle aurait tout fait pour ses pokémons. De plus, cette combinaison une pièce coupant aux épaules ainsi qu’aux fesses, lui laissait plus de liberté, elle se sentait comme un poisson dans l’eau avec. Le combat allait commencer mais il n’avait pas encore d’arbitre pour venir les arbitrer dans le premier match d’arène de Soriu, l’ami qu’elle venait de rencontrer dans le temple de la Terre. D’ailleurs, à ce sujet, le jeune homme c’était vraiment fait tirer les bretelles par le père de la championne au grand Conseil mais bon cela était maintenant passé.

- Je reviens, je vais chercher un arbitre. J’accepte d’ailleurs tes règles qui me conviennent parfaitement vu que Listeas n’a jamais combattu.

Elle partit dans une pièce voisine dans la même direction que les vestiaires où c’était changer Tyla pour être plus à l’aise. Elle laissa ses pokémons dans le bassin et Soriu, avec sa petite Elena, sur sa position de combat. Elle chercha longtemps et pendant ce temps, la porte s’ouvrit. Trois jeunes filles, d’environ une dizaine d’années, entrèrent dans l’immense salle chacune ayant un pokémon de type eau. La première, une joli blonde aux yeux bleus avait un Ptitard dans ses bras. La deuxième, une brune aux yeux marrons avait un Marill dans ses bras. La dernière, ayant les cheveux plus foncé que la première mais plus clairs que la deuxième. Elle avait des yeux bleus verts et avait dans ses bras un Psykokwak. Elles allèrent se diriger vers les gradins et s’assirent. Les trois pokémons semblaient en extase devant le jeune Loupio et cela surement depuis sa capture. Les trois jeunes filles, elles, regardaient le nouveau pokémon : Poissirène. Elle le trouvait vraiment mignon et restèrent fixés dessus. Elles tournèrent de l’œil pour se diriger sur Soriu. Elles eurent peur tout d’abord par les griffes qui se trouvaient sur ses mains puis sourirent le trouvant ainsi très mignon. Elle attendait Tyla qui revint quelques moments après avec un arbitre officiel. Elle se plaça dans sa case décernée au combat et se tourna vers les jeunes filles, plus excitées les unes que les autres.

- Les filles, je vais vous demander du calme. Mon ami, Soriu, est là pour un combat alors maintenant taisez-vous. Au passage, voici Listeas, mon nouveau pokémon.

Les jeunes filles semblaient encore plus en extase devant le jeune homme mais aussi sur le petit pokémon de type eau. L’arbitre levant ses deux drapeaux engagea le match après que Tyla est rentré tous ses pokémons sauf Loupio, qui allait commencer le bal. Les règles étaient un 1 vs 1 en deux manches avec des changements autorisés. Soriu allait commencer maintenant laissant place au silence complet. Tyla baissa la tête et en la remontant, avait changé de mine. Elle regarda Soriu en déclinant un sourire.

- Oublions l’amitié…
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Oublions l'amitié... [Match d'arène Tyla et Soriu]

Message par Soriu Tiadramat le Sam 27 Déc 2008 - 15:56

"Disons que... Même si la vue est charmante... Très charmante... Elena ne risque pas d'apprécier... Et de plus, je ne suis pas très habitué à combattre des personnes en maillot de bain. Enfin... Bon... Néanmoins, si on doit chercher nos pokémons dans l'eau, il vaut mieux éviter d'être habillé. Donc... Ca ne me gêne pas plus que ça à la base."

"Tar, tarsal... Tar... Tar !"

"Calme toi, Elena. Il n'y a pas besoin de s'énerver pour ça hein ? Pardon, Tyla... Elle aussi, n'est pas habituée à ce qu'une... "femelle" de mon espèce se mette dans cette tenue. Je ne suis pas très sociable... dira t-on alors bon... A part mes pokémons, je ne connais pas forcément beaucoup de monde."

Elle accepta néanmoins les règles qu'il avait émis, la regardant partir avant de recevoir un choc mental de la part d'Elena. MAIS NON ! Il n'avait pas maté les fesses de Tyla! C'était quoi ce délire ?! Il valait mieux que ça ! Vraiment, Elena était d'une jalousie maladive quand elle s'y mettait. Il n'arrivait pas à la comprendre des fois. Lalabelle rigola plusieurs fois en les observant tous les deux tandis que lui-même poussait un léger soupir : Des fois... Il aurait aimé que tout se passe très bien. Enfin... C'était le cas actuellement mais voilà.

"Lapo ! Laporeille ? Lala !"

Hein ? De quoi ? Des personnes ? Il s'était "amusé" à sortir ses griffes pour voir ce qu'elles pouvaient faire ou non, donnant des petits coups dans le vide. Ces griffes ne pouvaient pas rouiller, c'était normal. Pourquoi les armes de Mizuhan devraient-elles rouiller alors qu'ils étaient dans le pays de l'eau et de la glace ? Ca ne serait pas logique sinon. Les trois filles le regardèrent brièvement et il salua les trois jeunes filles d'un geste de la main, faisant rentrer ses griffes dans ses gants alors que Tyla revenait avec l'arbitre. Celui-ci se positionna tandis qu'il murmurait à Elena :


"On recule Elena. On va laisser combattre Lalabelle toute seule, d'accord ? Enfin... Non... Je vais l'aider sans la déranger."

C'était mieux. Il n'allait pas oublier les conseils du vieil homme. Il devait épauler son pokémon du mieux qu'il le pouvait. Elena et lui sautèrent en arrière, attendant que Tyla choisisse son pokémon. Ainsi... Cela allait être son Loupio ? Le petit pokémon ne pouvait que combattre dans l'eau mais il savait pertinemment que celui-ci était capable d'utiliser l'électricité en même temps. Rien de bien... réjouissant au final. Tyla lui signala d'un regard qu'il pouvait commencer le combat, chose qu'il fit après quelques secondes.

L'idée était simple et efficace : Eviter à tout prix de tomber dans l'eau. Lalabelle étant la reine du rebond, elle sautait de morceau en morceau pour arriver à la hauteur du Loupio ennemi, le regardant avec un grand sourire. Elle se pencha en avant, donnant quelques jets d'eau au Loupio avant de lui signaler qu'elle allait commencer l'attaque... et quelle attaque... Elle disparue complètement de sa vue, Soriu venant de lui ordonner de se déplacer à toute vitesse de morceaux en morceaux. On pouvait la voir sautiller mais elle était bien plus rapide qu'auparavant.

Et le premier coup fut donné sous la forme d'un coup de poing alors qu'elle était apparue au-dessus de lui, ayant sauté plus haut qu'auparavant. Le poing alla percuter le front de Loupio alors qu'elle tombait dans l'eau. ZUT ! Soriu lui cria de vite remonter avant qu'il ne soit trop tard ! Elle ne devait surtout pas rester dans cet endroit sinon, ça allait sentir le roussi ! Ou plutôt... L'électricité allait vite s'occuper d'elle ! Elle remonta sur un morceau qui flottait sur l'eau, complètement trempée en s'ébouriffant sur place pour retirer l'eau sur son corps. Ca y est ! Elle était repartie ! Elle était prête à se battre à nouveau !

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Staff • Respo PNJ
Informations
Nombre de messages : 1739

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Oublions l'amitié... [Match d'arène Tyla et Soriu]

Message par Tyla Weathered le Dim 4 Jan 2009 - 16:14

[Retard horrible, je m'excuse! Court et nul]

Tyla attendait le moment opportun pour pouvoir mieux toucher le pokémon lapin. Il sautait de pierres en pierres et il fallait arrêter cela au plus vite, sinon le petit Loupio n’allait rien pouvoir contrôler. Il se prit une sorte d’attaque coup de poing qui le fit tomber plus sous l’eau. Il était maintenant dissimulé sous l’eau et cela permettait un avantage terrain. Il restait maintenant au fond et Tyla utilisa leur lien émotionnel pour communiquer. Il lui envoya une sorte de message télépathique et c’était cela qui faisait la force de son arène. Elle ne disait jamais rien mais pourtant ses pokémons exécutaient des stratégies élaborées .

Au moment où elle semblait déconnecter, Laporeille arriva à recommencer à sauter au dessus de la grosse pierre. Loupio était prêt et Tyla lui envoya un signal lui démontrant qu’il pouvait resssortir de l’eau, maintenant. Il jaillit de l’eau surprenant son adversaire et sauta très haut. Laporeille croyait qu’il n’allait pas pouvoir le toucher avec de l’éléctricité mais il ne le fit pas. Loupio envoya une grosse décharge, comme l’avait demander sa maitresse, sur le rocher qui se trouvait au dessous de la jeune lapine. La roche se brisa au dessous de Laporeille et l’inclinaison de l’attaque fit monter les roches au dessous de Laporeille qui perdit son équilibre. La jeune lapine tomba à l’eau et Loupio en profita pour envoyer une deuxième attaque Tonnerre. Laporeille se fit élétrocuter mais réussi après à remonter sur un rocher. Loupio retomba sur un rocher et se posa.

Les jeunes filles et leurs pokémons étaient encore là et commencaient à apprécier de plus en plus le jeune homme ainsi que la petite pokémon qui l’accompagnait. Les pokémons de jeunes filles, eux, détestaient le jeune homme et ses pokémons et surtout, adorait le super Loupio qu’elles avaient devant elles. Il envoyait ses attaques avait beauté et force et cela les faisaient craquer. A chaque bonne attaque, elle lançait en cœur : "Ptit, Marill, Psyko". Les jeunes filles tournèrent leurs têtes vers Tyla qu’elles appréciaient au plus au point. Elle alliait elle aussi beauté et force. Elle était belle aussi… Et maintenant, elle attendait son ami.
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Oublions l'amitié... [Match d'arène Tyla et Soriu]

Message par Soriu Tiadramat le Dim 4 Jan 2009 - 20:20

[Contrainte : Insister sur la psychologie du personnage.]

Grrrr ! Il était sacrément résistant ce Loupio mais elle l'était encore plus ! Elle avait une raison de tenir ! Non pas pour montrer qu'elle savait se battre ou qu'elle était forte mais pour remercier Soriu de lui avoir sauver la vie ! C'était son unique famille depuis que la sienne était morte. Alors, il était normal de tenir tête au Loupio et cela malgré le sacré choc électrique qu'elle avait reçu. Elle chancelait peut-être mais c'était tout ! Elle était encore capable de se battre !

"Euh... Euh... Euh... Lalabelle... Fais... Fais... Comme tu veux... Mais fais attention s'il te plaît !"

Voilà qu'il arrêtait de lui donner des ordres ! Qu'il était pathétique ! Il s'en voulait mais il n'avait pas le chois ! Lorsqu'il avait vu le courant électrique qui passait dans le corps de Lalabelle, il avait ouvert la bouche sans qu'aucun cri n'en sorte. Non... Il ne voulait pas qu'elle souffre mais... C'était ça un duel pokémon ! Un combat contre un dresseur ! Il se sentait si chaud au fond de lui... mais...

Il avait peur... toujours très peur... Il ne voulait pas les voir blesser... Mais si il voulait progresser et les faire progresser, il n'avait pas le choix... Pas le choix du tout. Il alla déglutir, sa respiration se faisant un peu plus rapide alors qu'Elena lui criait dessus. Il devait se calmer, se calmer et vite fait si il ne voulait pas qu'il arrive de gros problèmes à Lalabelle ! Il devait reprendre la parole et dire ce qu'il devait lui faire faire !


"Lalabelle ! Met toi en boule et va percuter Loupio ! Mais avant, prend ton envol et n'hésite pas à sauter ! Ca fera encore plus mal à l'atterrissage !"

"La... La.... LAPO ! REILLE ! LAPOREILLE !"

Oh que oui ! Elle allait l'écouter et lui montrer qu'elle était encore capable de se battre ! Elle commença à faire des petits sauts sur la pierre puis des sauts de plus en plus grands en sautant de rocher en rocher avant de sauter en direction du Loupio. Elle voulait que Soriu soit fier de lui ! Elle voulait battre Loupio pour réussir à avoir ses faveurs à lui aussi ! Elle s'était mise en boule, ses oreilles de lapine venant la recouvrir alors qu'elle retombait avec violence sur le Loupio. Avec ça ! Elle en était sûre... Il n'allait pas se relever ! Ou si...

Qu'est-ce qu'il y avait avec ce Loupio ?! Il était imbattable ou quoi ? Il se le demandait... Il n'était pas en colère contre Tyla ou son pokémon... Il n'était pas en colère contre Lalabelle... Non... Il était en colère contre lui car il ne savait plus quel ordre il devait donner à Lalabelle ! Il était un véritable incompétent et il s'en voulait... Lalabelle... Pauvre petite Lalabelle... Elena sautilla pour qu'il la prenne dans ses bras, faisant ce qu'elle voulait alors qu'il la serrait dans ses bras. Ah... Il se sentait mieux...

Un incompétent... Voilà ce qu'il était... Vingt ans et il ne connaissait rien à l'art du combat, de la maîtrise élémentaire et du combat... Des milliers de jeunes étaient plus forts que lui dans chaque domaine... Et lui... Il n'arrivait même pas à gagner un premier badge. Il se dégoûtait... Il se prit une petite attaque mentale sur le crâne, le faisant gémir de douleur alors qu'elle lui montrait ses yeux froncés !

NON ! Ce n'était pas un imbécile ! Ou un idiot ! Il devait simplement apprendre comme tout les autres ! Ca ne venait pas du jour au lendemain ! Là, c'était un idiot ! Et elle allait lui montrer qu'il se trompait lourdement ! Dès que Lalabelle en aurait terminé avec l'autre pokémon et qu'elle serait fatiguée, ELLE... Elle ira se battre et elle lui montrera ce dont ils étaient capables, tous les deux ensemble... Là... Ils avaient simplement besoin de s'entraîner. C'était tout...

Le Loupio avait replongé dans l'eau et elle commençait à fatiguer... Tournoyer en étant en boule... C'était assez dur... Elle avait mal à la tête... mais elle tiendrait bon... jusqu'au bout... Elle allait gagner... Quitte à tomber quelques secondes après... mais elle tiendrait bon... Elle tiendrait... Elle... Elle... Elle était fatiguée... Mais elle continuerait le combat pour Soriu, jusqu'au bout.

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Staff • Respo PNJ
Informations
Nombre de messages : 1739

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Oublions l'amitié... [Match d'arène Tyla et Soriu]

Message par Tyla Weathered le Mer 7 Jan 2009 - 16:14

[Contrainte n°8 : Retourner dans son passé]

Laporeille bondissait encore et encore de rochers en rochers. Il semblait vouloir à tout prix gagner mais ne savait pas vraiment quoi faire. Loupio fut touché de nouveau par une attaque charge amplifiée, en quelque sorte. Le pokémon lapin, c'était mis en boule et avait frappé son adversaire qui venait une nouvelle fois de tomber à l'eau. La vitesse de la descente ainsi que la force de l'attaque l'avait fait tomber de la pierre et cela était normal. Lalabelle ne savait plus vraiment quoi faire maintenant et Tyla regarda le dresseur de la lapine. Il baissait la tête et s'indignait, renonçait, abandonnait. Elle fut pris d'un souvenir d'il y a quelques années déjà. Un souvenir de son mentor.

Petite, à l'âge d'une dizaine d'années, elle se promenait dans l'eau de la Cité d'Arkan. Elle nageait, n'ayant pas encore capturé son premier pokémon. Elle était avec son mentor, qui venait lui apprendre comment s'approprier l'eau avec un pokémon comme son magnifique Ptitard. Il patogeait dans l'eau avec un superbe entrain et semblait mener la situation devant elle. Elle nageait se sentant en sécurité, auprès du petit pokémon, quand un immense Léviator, vint déferler sa fureur sur l'océan. La personne âgée, encadrant la jeune fille, utilisa sa fabuleuse maîtrise de l'eau pour la sortir de là. Ptitard engagea le combat et le match entre les deux pokémons fut serrés puis eu un avantage pour l'immense pokémon. Le mentor, renonça et renvoya son pokémon, se faisant ainsi blessé par le Léviator. Tyla en était indigné et après cela, le gros serpent des mers bleu partit. Son mentor venait de renoncer devant ses yeux et elle en fut indigné.

Le combat lui reapparu devant les yeux et Soriu n'avait toujours pas relever la tête. Elle semblait énerver et regarda fermement le jeune homme. Elle lui cria de ne pas se remettre en question, d'avoir foi en lui-même. Sa haine se dégagea et elle put continuer son match. Sans rien dire une nouvelle fois, elle ordonna à Loupio d'éxécuter, quelques attaques. Laporeille utilisait qu'une seule attaque par tour alors qu'elle ferait mieux d'en utiliser deux, sinon le combat allait vite finir en faveur de pokémon eau-électrique, qui lui en fesait deux.

Il sortit la tête de l'eau et resta en surface. Pointant ses yeux sur le pokémon lapin, il envoya une sorte d'onde hypnotique, qui fit tomber le lapin à l'eau. Une attaque Onde Folie bien placé qui venait de déconcentrer l'ennemi qui venait de tomber, une nouvelle fois. Le pokémon lapin n'était plus confus, grâce à la fraicheur de l'eau, mais stagnait encore sur l'eau claire de la cascade. Enchainant rapidité et souplesse dans son milieu de prédilection, Loupio sauta sur le lapin en utilisant une attaque Fléau qui poussa l'autre pokémon encore plus sous l'eau. Il remonta à la surface avec des dégâts mais l'autre pokémon en avait aussi. Le match était serré...
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Oublions l'amitié... [Match d'arène Tyla et Soriu]

Message par Soriu Tiadramat le Mer 7 Jan 2009 - 19:50

[Post contrainte : Décrire un objet en particulier.]

Ca faisait mal... TRES mal... Elle souffrait alors qu'elle ressortait de l'eau à nouveau. Qu'est-ce qui la poussait à tenir debout ? Contrairement au Loupio, elle s'était pris deux fois des décharges électriques mais elle restait debout : Fière et droite comme la petite Laporeille qu'elle était ! NON ! HORS DE QUESTION de perdre le combat ! HORS DE QUESTION de s'évanouir ! Elle allait vaincre son adversaire et montrer qu'Elena n'était pas la seule pokémon à pouvoir gagner !

"Elena... Est-ce que tu peux... te préparer ? Elle ne tiendra pas très longtemps."

Il s'était mis à pousser un léger soupir, venant de se faire crier dessus par Tyla à cause de la mine déconfite qu'il montrait. Lentement, il retira son haut, apparaissant torse nu alors qu'il déposait son sac sur le sol. Il se mit accroupi, laissant Elena atterrir sur le sol alors qu'il lui murmurait :

"Elena... J'avais prévu un... cadeau pour toi... Mais est-ce que je pourrais le donner à Lalabelle ? Je crois qu'elle le méirte... mais simplement si tu le désires... Je t'en rachèterais un... différent bien entendu."

Un cadeau ? Pour elle ? Enfin pour Lalabelle si elle le désirait ? Qu'est-ce qu'elle devait répondre... C'était quand même au départ un cadeau pour sa personne... mais voir... Lalabelle se donner autant... pour Soriu... Lui faisait dire que ce n'était pas si grave que ça. Elle hocha sa tête aux cheveux verts avant de prendre la parole :

"Tarsal... Tar... salsal... TARSAL... Tarsal tar tar tarsal !"

En clair, elle était d'accord mais simplement si il lui offrait un autre cadeau en contre-partie ! Il la remercia d'une petite caresse sur la tête, fouillant dans son sac brièvement. Oui... Il était là... C'était une belle petite rose blanche qui pouvait se mettre dans le pelage ou la chevelure d'un pokémon... ou d'une personne. Mais maintenant... Il devait se préparer...

Qu'est-ce qu'elle devait faire pour empêcher ce Loupio de la faire tomber ?! Elle était remontée mais n'avait plus vraiment de solution... sauf une... Elle émit un petit sourire triste rien qu'à l'idée de l'accomplir... mais elle n'avait pas à avoir peur. Lentement et avec difficulté, elle s'était mise à sautiller à nouveau avant de faire un gigantesque saut, allant atterrir sur le Loupio pour l'enfoncer dans l'eau avec elle.

Sur le choc, elle lui avait donner un violent coup de patte droite, faisant e son mieux pour le retenir contre elle avant de fermer ses yeux... Cette électricité... Même si il était capable d'en produire... Il était aussi capable de la ressentir non ? Et qu'importe si il en produisait... Il était aussi un pokémon aquatique... et dans une scène de bataille comme ça... Ca risquait de faire très mal.

Sa patte droite s'était mise à trembler alors qu'elle gémissait de douleur... Quelque chose se produisait mais quoi ? De l'électricité... De l'électricité dans l'eau ?! Mais elle était folle ou quoi ? Oui ! Elle l'était ! Si cela pouvait faire gagner Soriu, alors oui, elle était complètement cinglée ! Sa patte droite alla frapper le Loupio, des décharges électriques venant l'électrocuter de plein fouet... en même temps que l'eau dans laquelle ils baignaient... et elle-même ?

A la surface, ils avaient pu simplement voir des petits halos électriques qui sortaient de l'eau. Et merde... Il comprit tout de suite lorsqu'il vit une petite forme qui commençait à remonter à la surface. Tyla fit la même chose de son côté, c'est à dire plonger dans l'eau pour venir secourir son pokémon. Alors que l'arbitre annonçait un match nul pour les deux pokémons, chacun remontait à la surface, Soriu serrant la petite lapine recouverte de fourrure de coton contre lui.


"Elena... C'est à toi... Ne rend pas inutile tout ce qu'elle a fait... d'accord ? Tu me le promets, Elena ?"

Bien sûr qu'elle lui promettait ! Elle allait gagner ! Elle allait lui montrer que Lalabelle n'avait pas été jusqu'au bout pour rien ! Elle se téléporta subitement, apparaissant sur une pierre au milieu de l'arène, attendant que Tyla ramène son autre pokémon. Tout allait être décidé... sur ce combat et... ELLE ALLAIT LE GAGNER !

A genoux sur une pierre, Soriu serrait Lalabelle contre lui, émettant un petit sourire en sortant une potion de son sac. Il l'aspergea avec délicatesse, soignant ses blessures causées par sa propre électricité. Vraiment merveilleux... Lui qui ne pensait qu'à Elena... Il ne remarquait pas que chacune donnait son maximum pour lui. Enfin... Il observa la petite rose blanche, la tenant dans sa main droite :


"Je gardais ça pour elle... Pour le jour où elle évoluerait... Mais à force, je me voilais la face... Une rose, ce n'est pas grand chose, Lalabelle mais pour ta victoire... et pour tout ce que tu fais pour moi... J'espère qu'elle te plaira lorsque tu te réveilleras."

Il alla insérer la rose blanche dans le coton de l'oreille droite de Lalabelle, émettant un faible sourire en caressant son autre oreille. Vraiment... Quel idiot il était... Cette jeune Laporeille donnait son maximum pour lui. Cette rose allait être merveilleuse sur elle... Pour Elena, il avait déjà une autre idée. Il devait aussi penser à Moona. Oui, il devait penser à tout le monde ! Et arrêter de voir la vie de cette manière. Il se redressa, réveillant par inadvertance Lalabelle, chose plus facile à faire maintenant qu'elle était soignée. Elle émit un petit cri de surprise en voyant où elle se trouvait, penchant son oreille droite en avant... en observant la rose blanche ?

C'était quoi ? Elle... Elle était dans les bras... de Soriu... mais elle ne comprenait pas... Enfin si... Est-ce qu'elle avait perdu ? Est-ce qu'il était déçu par elle ? Il émit un grand sourire en lui disant que non, qu'elle avait réussi à battre ce Loupio. Et cette rose ? C'était quoi cette rose sur son oreille ? Il lui indiqua que c'était un cadeau. Rien qu'à l'annonciation du mot, elle s'était mise à rougir violemment, cachant ses yeux derrière ses petites pattes brunes. Un cadeau ? Pour elle ? C'était vrai ? Un véritable cadeau ? De la part de Soriu ? De la part de celui qui avait sauver sa vie ? Elle... Elle... Elle allait chérir ce cadeau toute sa vie ! Elle allait le garder avec elle pour toujours ! Elle émit un nouveau petit cri, venant se coller contre le torse trempé de Soriu pour le remercier. Maintenant... Le second combat allait pouvoir commencer.

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Staff • Respo PNJ
Informations
Nombre de messages : 1739

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Oublions l'amitié... [Match d'arène Tyla et Soriu]

Message par Tyla Weathered le Dim 11 Jan 2009 - 20:05

Le combat continuait encore et encore. Les adversaires luttaient pour faire gagner leurs maîtres mais amis, avant tout. Loupio agissait comme un poisson dans l’eau avec la jeune lapine qui se défendait extrêmement bien. Elle était forte, voir très forte mais Soriu avait l’air, de n’avoir jamais vu son talent propre. Il était simplement fixé sur Elena, la jeune Tarsal. Sa première pokémon, oui, mais dans ce monde, il faut savoir la part des choses et faire partager. Wailmer était, pour Tyla, son premier pokémon mais ce n’était pas pour autant qu’elle rejetait Loupio et Listeas, la Poissirène. Elle les adoraient tous et les chérissaient les uns autant que les autres. Elle voulait qu’ils deviennent, forts et grands !

Elle replongea sa tête sur le combat et chercha Loupio de l’œil. Il était resté à la surface de l’eau et n’avait pas sembler vouloir y bouger pour le moment. La lapine venait de lui arriver par-dessus la tête et de l’enfoncer pleinement dans l’eau claire de la cascade. Pendant le contact, Loupio en avait profité pour électrocuter Laporeille, qui ne l’avait pas paralysé mais plutôt régénérer en électricité. Une tentative nulle quand soudainement, la jeune lapine enchaîna avec une attaque autodestructrice : Poing-Eclair. L’eau s’était électrocuté en un seul coup et les deux pokémons remontèrent à la surface, k.o. L’arbitre souleva ses deux drapeaux en signe de match nul entre ces deux pokémons.

Pendant ce temps, les deux personnages venaient de plonger à la rescousse de leurs pokémons. Laporeille était maintenant entre de bonnes mains et Tyla porta enfin son regard sur celui de Loupio, le grand vainqueur et perdant de cette manche. Elle était fier de lui et avant de le remettre dans sa pokéball, elle le "bisouilla" de partout. Elle le remercia profondément avant de l’envoyer dans sa pokéball. Elle remonta sur son espace de match et s’assit pour le moment. Elle tourna et aperçu les trois jeunes filles. Elle les avait presque oubliées car elles n’avaient rien dit depuis un moment déjà.

Elles étaient anxieuses, semblaient être déçus de devenir du jeune Loupio et de la jeune Laporeille. Le pire n’était sûrement pas elle mais surtout les trois pokémons femelles. Elles étaient deçu de voir leur chéri commun, tombé comme cela mais se dirent ensuite, qu’il avait lui aussi vaincu son ennemi. Elles ne sautaient pas de joie mais semblaient, quand même, très heureuses. Les jeunes filles regardaient le jeune homme et ses pectoraux plutôt que la petite lapine. Elles étaient toutes les trois très mignonnes aux yeux de Tyla et avaient aussi de grands potentiels, en matière de pokémons eaux.

Il se releva et regarda l’arène. Soriu s’y trouvait encore et elle l’aida en utilisant sa maîtrise de l’eau. Elena était déjà sur un rocher, près à se battre. Elle prit une pokéball à sa ceinture et la lança, en l’air. Une grosse baleine en sortit, ne laissant plus beaucoup de places. Tyla comptait sur elle.
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Oublions l'amitié... [Match d'arène Tyla et Soriu]

Message par Soriu Tiadramat le Lun 12 Jan 2009 - 9:33

"Tar... Tarsal ? Tarsal Tar ! Tar Tarsal tar tar tar !"

Elle s'adressait au Walmer en le pointant du doigt. Elle lui disait clairement qu'elle allait gagner ce combat ! Ce n'était pas de l'abus de confiance mais simplement de la volonté et à ce petit jeu, elle était la plus forte et elle allait le montrer ! Elle ferma ses yeux, les rouvrant subitement alors qu'elle disparaissait de l'arène. Quelques instants plus tard, elle se retrouvait en face de l'imposante baleine miniature.

Elena... était remontée à bloc. Ca faisait plaisir... Mais il était un peu inquiet aussi. Il ne savait pas comment l'exprimer mais savoir Lalabelle dans cet état faisait qu'il était encore plus stressé pour Elena. Lalabelle avait montré ses progrès... Il était normal alors qu'elle soit récompensée... Il était sûr que Moona serait dans le même état ! Oui, il devait faire confiance à toutes ses pokémons... Et là, c'était l'heure d'Elena. Il cria :


"ELENA ! Je... Je... Fais de ton mieux ! NON ! ELENA ! VAS Y ! ENVOIE TES FEUILLES ! MAINTENANT !"

Il criait mais ce n'était pas réellement un ordre... Plutôt un conseil. Il pointait la main vers elle et elle se sentait encore plus forte qu'auparavant. Il voulait qu'elle utilise ses feuilles ?! Aucun problème ! Elle se demandait même où il avait appris qu'elle était capable de ça. Elle s'était mise à léviter au-dessus de la baleine, ses yeux redevenant roses alors qu'un vent commençait à se faire sentir. Les rares arbres autour de l'arène et de la cascade tremblaient peu à peu... des feuilles se dirigeant vers Elena avant de tournoyer vers elle.

Ce n'était pas une attaque tranch'herbe, propre aux pokémons végétaux... Non... C'était autre chose... Cela avait un petit air de magie alors que les feuilles s'arrêtaient de tourner, devenant aussi acérées que des lames. Voilà ce qu'elle allait lui réserver ! Une petite surprise de derrière les fagots ! Les feuilles partirent en direction de Walmer, celui-ci se mettant à esquiver malgré son imposante taille sauf qu'il y avait un problème... avec ses feuilles. A chaque fois qu'elle se loupaient... Elles revenaient automatiquement vers lui pour l'entailler. Quelques secondes suffirent à ce que le corps de la baleine soit recouvert de blessures mais elle ne semblait pas heureuse.

Ce Wailmer... Les blessures qu'elle venait de lui créer étaient pourtant assez importantes... Mais c'était à peine si il avait été affecté ! Est-ce que sa résistance était aussi important que ça ? Non... Ce n'était pas le cas... Ce n'était pas ça... Son attaque avait été très importante... PLUS qu'importante... Mais la différence de puissance, de résistance.... TOUT la différenciait par rapport à lui... Elle comprenait maintenant : Ce Wailmer était bien plus puissant qu'elle... Bien plus puissant...Sur tous les points. Mais... Mais... Elle n'allait pas perdre. Elle ne pouvait pas.


"ELENA ! NE FAIS PAS CETTE TÊTE ! On s'en fout si ça ne lui a rien fait ! Recommencer jusqu'à ce qu'il flanche !"

Pfff... Soriu ne pouvait pas comprendre. Ce n'était pas lui qui combattait... La différence de niveau entre elle et ce Wailmer était flagrante. Elle eut un petit hoquet de tristesse, arrêtant de léviter en se frottant les yeux. Elle n'allait pas pleurer maintenant. Elle devait tenir bon... Mais pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Lalabelle avait réussi à éliminer son adversaire alors pourquoi pas elle ? C'était un défi impossible à relever ? Mais... Elle devait se montrer forte pour Soriu... et non pas montrer ses larmes. Elle atterrissait sur un rocher peu éloigné du Wailmer. Elle s'était arrêtée d'attaquer avec ses feuilles. Elle allait continuer jusqu'à ce que ça marche... mais elle n'était plus aussi sûre de gagner maintenant.

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Staff • Respo PNJ
Informations
Nombre de messages : 1739

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Oublions l'amitié... [Match d'arène Tyla et Soriu]

Message par Tyla Weathered le Dim 18 Jan 2009 - 20:33

Le combat continuait et Tyla semblait enfin apercevoir l’étendu des pouvoirs que la jeune Tarsal avait. Elle se démontrait avec des attaques resplendissantes qui auraient sûrement achevé, en une seule attaque, la plupart des petits pokémons de type eau comme Listeas ou même Loupio. Wailmer, lui, avait réussi à résister. Elle était imposante face à la petite pokémon et semblait deux fois plus forte que la petite Tarsal. Il fallait que la baleine gagne, mais ne pas baisser les yeux face à la jeune Tarsal, qui pourrait développer ses pouvoirs à n’importe quel moment. Wailmer était maintenant blessé légerement mais semblait blessé plus. Il fallait qu’elle se soigne un peu avant d’attaquer de nouveau. La petite Tarsal était sur un rocher et semblait encore se téleporter de roches en roches.

Wailmer devait l’intercepter et bloquer sa trajectoire, pour le mettre dans une mauvaise situation. Elle restait à l’avant en plongeant dans l’eau pour pouvoir mieux se camoufler. Elle se demandait qu’elle serait l’attaque qu’elle allait devoir utiliser, pour toucher la jeune Tarsal, qui voulait, elle aussi, gagner. Elle aussi voulait gagner et allait tout faire pour réussir. La connexion se créa entre les deux amis et elles purent communiquer en toute liberté. Elle était sous l’eau, camoufler par l’eau claire de la cascade. Installer au dessous de l’immense chute, elle ne pouvait être vu avec la mousse crée. Elle attendait, discutant toujours avec sa maitresse.

Les trois jeunes filles attendaient. Elles avaient eu vite peur avec l’attaque de Tarsal qui avait beaucoup touché Wailmer, sans vraiment lui faire mal. Elles avaient peur, comme si elles étaient Tyla. Elles ne voulaient pas qu’elle perde et voulait qu’elle montre sa véritable valeur. Les trois pokémons, cette fois, avec une sorte de compassion féminine. Elles avaient aussi peur mais savaient qu’elle pouvait gagner, qu’elle allait gagner. Elles tournèrent toutes les six leurs têtes vers Tyla qui allait bientôt agir. La jeune femme attendait le bon moment et quand celui-ci arriva, elle se lacha.


- Maintenant Wailmer.

Une vague commença à se créer partant de la cascade. Elle était reperé ! Toute la boue qu’avait crée le contact entre la pierre et l’eau, venait de faire apercevoir une immense attaque Saumure. Tarsal se prit la vague et s’étala sur une roche. La boue la colla dessus mais elle put se dégager légerement. Wailmer enchaina et, profitant du blocage de Tarsal, elle envoya une attaque Vibraqua. Tarsal alla sur une autre roche, enfin décoller. Le match commençait enfin des deux côtés…
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Oublions l'amitié... [Match d'arène Tyla et Soriu]

Message par Soriu Tiadramat le Lun 19 Jan 2009 - 11:00

[Post contrainte : Insister sur la psychologie du personnage.]

Rapidement, elle avait compris ce qui se passait. Il y avait un lien entre ce pokémon et sa dresseuse... Un lien qui leur permettait de communiquer. Elle évitait de montrer sa légère colère, n'écoutant que très brièvement Soriu. Elle devait rester concentrer mais tout cela la mettait dans un certain état qu'elle n'arrivait pas à contrôler. Tss... Tss... Elle devait le trouver et l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard. Elle ne devait pas lui laisser le temps de réagir mais où est-ce qu'il se trouvait ? Sous l'eau et dans toute cette mousse, elle n'arrivait pas à savoir !

"Tar ? Tar... sal."

Elle avait prononcé ces quelques paroles alors qu'elle apercevait ce qui arrivait droit sur elle. Monstrueuse... C'était la différence entre elle et ce Wailmer. Elle perdait toute raison de se battre en apercevant la vague de boue et d'eau qui fonçait directement vers. Comment voulez vous l'esquiver ?! C'était... anormal... Une telle différence... Pourquoi ? Pourquoi une telle chose existait ! POURQUOI ?! Ils étaient... des sous-évolutions... Ils pouvaient progresser tout les deux alors POURQUOI était-elle aussi faible comparée à lui ?! Elle se prit l'attaque en pleine face, percutant un mur dans son dos alors qu'elle criait.

Soriu... Elle entendait... sa voix... Il criait son nom en trépignant sur place. Il voulait courir vers elle mais il ne pouvait pas. Dire... qu'un court instant... Elle avait perdu toute sa volonté. Elle devait se battre... encore... pour lui... et cela malgré la différence de puissance et d'expérience entre elle et ce Wailmer. Elle commença à bouger légèrement, se retirant du mur et de la boue... Ah... Peut-être que Soriu allait la laver après la fin du combat ? Si elle gagnait... peut-être... Elle s'était mise à rougir faiblement à cette idée.

Non... Non... Non... Ce n'était pas possible... Ce n'était pas possible... Elle observait avec effarement l'autre technique qui arrivait droit sur elle. Pourquoi ? Pourquoi.... Comment son adversaire était capable de faire de telles choses ? Cette attaque... Encore une... Non... Elle tourna son visage vers Soriu, se mettant à sangloter, non pas de peur mais de tristesse. Elle n'était même pas capable de tenir face à ce Wailmer. Elle se prit finalement la nouvelle vague qui arrivait vers elle, s'envolant dans les airs avant de retomber au loin... sur un rocher... comme un corps sans vie.

Soriu... Soriu... Elle était désolée... Désolée d'avoir toujours tout raté et de l'avoir embêté avec son existence... Si elle n'était pas née... Alors il aurait pu choisir un pokémon bien plus puissant. Dans le domaine de l'existence... Elle devait être ridiculement bas... un peu comme les Magicarpes. Ah... Non... Elle était encore plus pitoyable qu'eux... Eux... Ils pouvaient évoluer et devenir des monstres terrifiants et surpuissants alors qu'elle... Qu'est-ce qu'elle devenait ? Rien... Le secret de l'évolution... Evoluer... Elle n'y arriverait pas... Car elle était beaucoup trop faible... Elle sanglota, allongée sur le sol, ses cheveux verts cachant ses yeux rouges ternis par les larmes.


"Tar ? Tarsal... Tariu..."

Elle le regardait, une pointe de tristesse dans les yeux. Il continuait de crier son nom, de lui dire de se relever mais elle ne sentait même plus son corps... Elle ne sentait plus son corps... Dire que Lalabelle avait fait de son mieux... et avait réussi à battre son adversaire... Une pokémon qui était avec Soriu depuis peu... avait été capable de faire une telle chose... Et elle... Depuis plus de dix ans... Elle n'était même pas capable de progresser. Dire qu'elle regrettait tellement... d'avoir perdu tout ce temps sans s'entraîner... Dire qu'elle regrettait... D'exister si elle ne pouvait pas aider Soriu.

Elle devait... se relever... Elle devait se sentir galvanisée par les paroles de Soriu. Il lui faisait confiance... Il voulait qu'elle gagne... Même si ce n'était pas pour elle... qu'elle le fasse au moins pour lui. Elle prit appui sur ses deux mains blanches, se redressant peu à peu en gémissant. Non... Le combat n'était pas terminé. L'arbitre baissa son drapeau pour dire que le combat continuait. Oui... Ce combat allait continuer... quitte à ce qu'elle subisse des séquelles pour le reste de sa vie... quitte à disparaître si ça lui permettait de gagner contre cette créature.

Où est-ce qu'elle était ?! Encore dans l'eau ? Sous cette mousse ? Elle en avait assez... ASSEZ de ce petit jeu ! Elle s'était mise à fermer ses yeux, prête à utiliser ses pouvoirs psychiques avant de pousser un petit cri. C'ETAIT QUOI CETTE CHALEUR ?! Son corps s'était mis à se consumer de l'intérieur. Ce... Ce n'était pas... douloureux... C'était même bon... Elle posa une main sur son coeur alors que son corps s'illuminait. Soriu s'était arrêté de crier alors qu'elle commençait peu à peu à grandir.

Passant d'une quarantaine de centimètres au double, sa robe blanche se relevait peu à peu tout en s'étalant sur le long, laissant paraître de belles petites jambes vertes tandis que sa robe était devenue un tutu. Et ses cheveux verts s'étaient allongés pour devenir une belle frange et deux tresses, tandis que son oeil droit était maintenant visible bien que fermé. Et ses deux cornes rouges étaient maintenant en train de pointer à travers ses cheveux verts. Soriu restait muet, la bouche à moitié ouverte. Puis une voix féminine traversa les cerveaux de tous les membres présents dans l'arène :


"Fini rigoler..."

Même si la phrase avait été mal prononcée et que la voix était légèrement infantile... C'était bien Elena qui venait de parler. Son oeil droit s'était ouvert, laissant apparaître sa pupille rouge alors qu'elle disparaissait du regard de tous et de toutes. Où est-ce qu'elle se trouvait ? Elle se retrouva sur la même pierre que Soriu, passant une main sur sa frange vert pour la relever. Elle lui faisait un petit sourire en montrant ses deux yeux rouges. Elle... Elle avait été capable d'évoluer pour lui...

Elle disparue à nouveau pour se retrouver au sommet d'un grand rocher. Elle referma ses yeux, des morceaux de pierre assez importants commençant à se détacher. Maintenant... Il était temps de gagner ce combat ! Elle n'avait pas évoluer pour perdre contre Wailmer ! Soriu allait être fier d'elle ! Des nombreux morceaux de pierre commencèrent à tomber dans l'eau, le poisson étant obligé de chercher à les esquiver. Surtout qu'avec la mousse... Il ne pouvait pas savoir où ils se trouvaient. Quelques rochers allèrent le frapper alors qu'il pouvait remarquer ce qu'elle venait de faire...

Elle avait crée un anneau de pierres dans l'eau, ayant éclaboussé légèrement Tyla à cause de celui-ci avant de se téléporter à nouveau. Elle se retrouva sur le rocher devant celui du jeune homme... Elle était là... et maintenant... Il était temps de montrer ce dont elle était réellement capable. Elle rouvrit ses yeux alors qu'elle soulevait les plateformes au-dessus desquelles se trouvait le Wailmer. Deux... Trois... Cinq... Dix mètres... Les plateformes de pierres étaient à un hauteur plus qu'impressionnante et ce fut à raison.

Elle eut un grand sourire : Elle allait gagner... Elle allait gagner pour Soriu et lui montrer qu'elle était aussi capable qu'une autre ! Que Moona et Lalabelle ! Elle aussi était capable de se battre ! Dorénavant... Il devait compter sur elle ! Elle allait le protéger et non plus l'inverse ! Les plateformes s'enfoncèrent subitement dans l'eau, coupant en plusieurs parties l'eau de l'arène alors que Wailmer était projeté dans les airs à cause de la pression. Voilà ce qu'elle attendait...

Le Wailmer se retrouva immobilisé dans les airs alors qu'elle tendait sa main blanche vers lui. Fini... de rigoler... C'était ça qu'elle avait dit... Une projection contre un mur. Oeil pour oeil, dent pour dent. La puissance engendrée avait été néanmoins plus forte que celle du Wailmer mais elle ne comptait pas s'arrêter là. Une fois... puis une autre... et ainsi de suite. Le corps de la baleine percuta plusieurs fois les murs de pierre avant d'être finalement soulevé une dernière fois dans les airs, au-dessus de l'arène. Elle pointa ses deux mains en direction du ciel avant de les abaisser avec violence vers le sol. Wailmer traversa complètement le rocher sur lequel il aurait pu être déposé, le brisant en deux avant de s'enfoncer dans l'eau. Est-ce que ce dernier coup avait suffit à l'éliminer ? Elle se tourna vers Soriu, lui faisant un grand sourire. Soriu... Elle avait tout fait pour lui... jusqu'au bout... Elle lui adressa un petit message dans sa tête :


"Soriu... J'espère que... aimes... nouvelle forme."

Elle n'arrivait pas à faire des phrases complètes et correctes mais le message était bien passé. Il hocha la tête, rougissant faiblement. Le combat n'était peut-être pas terminé mais elle allait tout faire pour que Soriu soit fier d'elle... et ensuite... après le combat ? Elle allait plonger dans ses bras ! Hihihi !

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Staff • Respo PNJ
Informations
Nombre de messages : 1739

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Oublions l'amitié... [Match d'arène Tyla et Soriu]

Message par Tyla Weathered le Dim 25 Jan 2009 - 14:58

[Contrainte n°6 : Faire intervenir un PNJ]

Tyla regardait le combat. Tarsal était sur un rocher, pensif comme elle l’était au plus souvent. Elle avait l’air triste, déprimé ! Une pokémon adorable et surtout très protectrice de son ami, devenu son maître. Elle réfléchissait, à la limite des pleurs puis soudain, se releva et se mit debout sur le rocher. L’arbitre venait de crier la poursuite du combat ! Une lumière blanchâtre éblouissante émanait de son corps ! Elle savait ce que c’était : une évolution. Ses membres s’allongèrent : sa mèche lui recouvrant l’œil ne lui recouvrait plus et avait subitement grandi. Elle dépassait de chaque côté de son œil laissant ainsi une pleine vision.

De nouveau, elle se souleva avec ses pouvoirs psychiques mais cette fois-ci en face de rien. Enfin si, en face de la cascade où semblait être caché, la grosse baleine de Tyla. Ses mains s’élevèrent au ciel comme pour montrer une future attaque. Plusieurs des rochers se brisèrent et vinrent s’élancer dans l’amas de mousse qui surplombait la surface de l’eau, juste au dessous de la cascade. Wailmer n’eut absolument pas le temps de sortir de cet endroit et beaucoup de pierres vinrent se loger sur elle. Certaines l’encerclaient et se rapprochèrent de plus en plus d’elle. Elles devinrent d’une couleur bleuâtre, étant traversées par un pouvoir psychique une nouvelle fois.


* Que ce passe t-il ? Pourquoi je suis en train de bouger sans même que j’ai a bouger mes nageoires ? Hum, mais où est Tarsal et pourquoi cette autre pokémon est devant moi ? Oh je vole, c’est amusant comme sensation, même si je dois me libérer de là. Tiens prends cette attaque Giclédo et laisse moi un peu tranquille s’il te plait. *

Wailmer envoya son attaque qui toucha de plein fouet Elena. Elle alla se réfugier sur un rocher pendant que les roches tombaient et que Wailmer volait dans les airs. La petite pokémon reprit vite ses esprits et utilisa ses pouvoirs psychiques, une dernière fois pour envoyer Wailmer sur les murs de gauche, à droite. Elle l’envoya à pleine puissance sur un rocher qui lui fit le plus grand mal. La baleine tomba à l’eau et remonta à la surface avec grande difficulté.

L’arbitre était anxieux. Lui qui avait l’habitude de voir gagner la championne, ne savait pas vraiment quoi faire des différentes attaques émises par les deux camps. Il avait seulement rempli quelques matchs en tant qu’arbitre professionnel. Il était donc nouveau et avait vraiment peu d’expérience. Ce match serait sans doute une bonne épreuve pour une future amélioration dans son domaine. Il se re-concentra sur le match pendant que Wailmer remontait à la surface. Le combat allait bientôt se finir et il attendait cette fin avec grand plaisir.

Tyla savait qu’elle pouvait encore gagner si elle avait encore la foie dans son pokémon. Il en était capable même face à un adversaire trois fois plus fort que lui. Il fallait simplement avoir la fois et jouer sur la stratégie. Le message passait encore entre les deux êtres vivants et cela lui combla le cœur. Tyla dit à Wailmer que même si elle perdait, elle serait vraiment fière d’elle.

Wailmer allait bientôt attaquer mais attendait le moment opportun. Elle se prépara à envoyer une attaque Hydrocanon et s’élança. De son côté, la jeune Kirlia envoya aussi son attaque. De la fumée se créa et Tyla savait déjà qui des deux avaient gagner. L’eau avait fait retentir un bruit profond comme une chute d’un pokémon. Tyla n’apercevait ni les pokémons, ni l’arbitre, ni même Soriu et les trois filles. La fumée s’était dissipée et Tyla était déjà dans l’eau à secourir son ami. La baleine venait de nouveau de se prendre une attaque Feuille’Magik de plein fouet. Cela l’avait mit k.o mais Tyla en fut plus qu’heureuse. Elle la serra, du mieux qu’elle pouvait dans ses bras puis la fit rentrer dans sa pokéball. Elle remonta sur sa plateforme, regardant Kirlia et Soriu.

L’arbitre venait de lever son drapeau et de crier la victoire de Soriu. Il était fier de lui et des nombreuses choses qu’il avait apprises pendant ce match, très enrichissant. Il attendit que Soriu remonte mais avant cela, alla se rendre vers Tyla. Il la voyait comme une idole féminine car elle l’aidait aussi dans son arbitrage. Il arriva enfin devant elle et l’aidant à se relever, il lui tendit une icône gravée qui pouvait être accrochée. Elle lui serra la main en le remerciant puis pris le petit objet. On attendait les vainqueurs…
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Oublions l'amitié... [Match d'arène Tyla et Soriu]

Message par Soriu Tiadramat le Dim 25 Jan 2009 - 16:29

[Contrainte : Faire intervenir des Pokémons étrangers.]

Gagné ? Elle venait de gagner ? C'était vrai ? Elle n'y croyait pas mais pourtant... C'était bien le cas... Ses feuilles magiques avaient été encore plus efficaces que prévu... Elle se retourna pour se faire subitement levée par Soriu, celui-ci éclatant de rire :

"Elena ! Tu as gagné ! Tu as gagné Elena ! Tu m'entends ?!" Tu Tu... AHHHH !"

Il s'écroula en arrière, la Kirlia sur lui alors qu'il s'excusait sur le moment. Il n'avait pas prévu... ça... Elle le regardait avec étonnement, attendant qu'il reprenne la parole, chose qu'il fit après quelques secondes :

"J'avais... pas imaginé... que tu deviendrais aussi grosse... Elena. Tu fais ton poids !"

"Tu... Tu... Tu... Pas gentil ! Pas dire ça !"

Elle lui donna une baffe en rougissant, se levant de lui alors qu'il passait une main sur sa joue endolorie. Lalabelle sortie de sa pokéball, remarquant la nouvelle forme d'Elena avant de la féliciter, Soriu reprenant la parole :

"La... la ? Lapo ? Laporeille !"

"Vous avez été toutes les deux formidables ! Parfaites ! Par contre, Elena... Maintenant... C'est plus possible de te prendre dans mes bras. Plus de vingt kilogrammes... J'ai pas la force..."

"Pas grave... Mais pas moquer moi !"

Il lui promettait de ne pas se moquer d'elle. Maintenant que le combat était terminé, toutes les pierres étaient retirées de la surface de l'eau alors que les trois filles jetaient leurs pokémons dans l'eau. Hum ? Il observa plutôt le Psykokwak qui s'approchait du bord de l'eau, passant une palme près de celle-ci avant de crier :

"PSYKOOOOOOOOO !"

Non ! L'eau était trop froide pour lui ! Il ne voulait pas y aller ! Il n'aimait pas l'eau ! Trop trop froide ! Le petit Marill et le Ptitard sautaient tranquillement dans l'eau alors qu'il restait là... parfaitement immobile. Puis soudainement, il n'avait pas remarqué que le Ptitard et le Marill avaient complètement de sa vision.

"KwaK ? Kwak ?"

Où est-ce qu'ils étaient ? Il pivota sa tête comme s'il ne savait pas ce qu'il devait faire. Ce fut simplement lorsque Marill et Ptitard se mirent ensemble pour le pousser dans l'eau qu'il commença à réagir, poussant des petits cris alarmés ! Il allait se noyer ! Et puis l'eau... SURTOUT... SURTOUT... Elle était froide !


"Kwak ! Kwak ! Psykokwak ! PSYKO ! ... ... ... Psyko ?"

Mais non... Il n'était pas en train de se noyer... Il flottait ? IL FLOTTAIT ! Il nageait ! Il poussa des cris de joie, commençant à nager alors que Ptitard et Marill venaient de le rejoindre, les trois pokémons s'amusant comme des petits fous, Soriu passant à côté d'eux avec un léger sourire. Il s'approcha de l'arbitre et de Tyla, s'inclinant respectueusement devant eux alors qu'Elena et Lalabelle faisaient de même :

"Merci pour ce combat... Grâce à celui-ci... Je pense... qu'Elena et moi... Nous nous sommes améliorés... Bien entendu, Lalabelle a fait un excellent combat elle aussi... Je ne dois pas le nier... Cela me fera mon premier badge mais j'espère faire encore mieux pour mes prochains combats. Il est temps... que je m'occupe encore plus correctement de mes pokémons. Si Elena a été capable d'évoluer... Peut-être que Lalabelle pourra faire de même. Je l'espère sincèrement qu'elle est heureuse avec moi."

La créature nommée poussa un petit cri de joie pour dire que c'était le cas, Soriu passant une main sur son crâne en faisant de même avec Elena. Maintenant... Il suffisait d'attendre ce que l'arbitre et la championne d'arène allait dire ou non.

"Maaaaariiillll !"

"Pti... PTITARD !"

Comment avait-il pu se cogner contre le bord de l'arène ? C'était à se le demander ! Le Psykokwak évanoui était allongé sur le sol alors que le Ptitard sautait sur son ventre pour lui faire recracher l'eau. Non mais vraiment... Ce n'était pas possible ! Le petit Marill poussa des cris apeurés, espérant que ce n'était pas trop grave... puis la tête de l'ornithorynque tourna sur le côté, ses yeux s'ouvrant en direction du Marill. Un puissant crachat d'eau vint repousser la créature boule bleue alors que Ptitard soupirait de soulagement.

"Kwak kwak kwak ? KWAKKKKKKK !"

"PTITARD ! PTITARD ! PTI !"

"MARIIIIIIIIIIILLLLLLL !"

Les deux congénères tentèrent d'empêcher le Psykokwak de retourner dans l'eau. Il en était devenu friand mais il n'avait pas remarqué qu'il s'était presque noyé à cause de l'eau ! Vraiment... Ils étaient inséparables... Mais il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre des fois... Les trois filles observèrent leurs pokémons en train de s'amuser, s'approchant de Soriu, Tyla et de l'arbitre pour la remise du badge.

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Staff • Respo PNJ
Informations
Nombre de messages : 1739

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Oublions l'amitié... [Match d'arène Tyla et Soriu]

Message par Tyla Weathered le Dim 25 Jan 2009 - 17:04

Tyla regardait l’arbitre partir. Il avait bien arbitré et tyla en fut très fier. Elle tourna la tête vers le bassin où il n’y avait plus Elena mais les pokémons des trois petites filles. Le Psykokwak ne voulait pas vraiment aller à l’eau pendant que les deux autres s’éclataient vraiment. Les trois jeunes filles avaient enlevées leurs habits et c’était mit en maillot de bain. Elle avait plongé dans l’eau s’amusant avec les trois pokémons. Tyla prit deux pokéballs à sa ceinture et les envoya dans l’eau. Loupio et Listeas en sortirent et allèrent rejoindre les pokémons eau. Les filles entourèrent directement la petite Poissirène pour voir le nouveau pokémon de la championne de leur cité. Tyla se tourna vers elle et leur cria :

- Je vous laisse vous amusez avec eux les filles.

Les trois jeunes filles lui répondirent d’un signe positif de la tête. Tyla tourna alors sa tête vers Soriu qui arrivait vers elle avec Laporeille et Elena. Ils arrivèrent devant elle et Tyla commença par les féliciter tous les trois. Elle se pencha vers Laporeille, en lui disant que c’était la première à avoir battu le jeune Loupio. Elle lui fit des bisous sur la tête et la félicita. Elle se tourna sur Elena et lui dit que c’était la première, elle aussi, à avoir battu Wailmer. Elle lui fit des bisous tant bien que mal et la complimenta sur sa nouvelle forme en lui disant qu’elle était très jolie comme cela. Elle remonta la tête vers son ami et le félicita avec grande joie de cette victoire bien mérité. Elle leva ensuite sa main et l’ouvrit devant les yeux des trois êtres vivants.

- C’est avec grand plaisir que je vous remet le badge de la Cité d’Arkan.

Elle tendit la main vers Soriu qui prit le petit objet. Elle les félicita une nouvelle fois de leur sublime victoire. Soriu s’approcha de Tyla et ils commencèrent à parler. Il lui disait qu’il devait partir et qu’il serait content de la revoir, un jour. Elle en fit de même de son côté. Il prit ses deux pokémons et s’engouffra dans le fond de la pièce en saluant les pokémons, les trois jeunes filles et Tyla. Elle s’avança en courant et arrivant vers lui, le serra dans ses bras, en signe de grande amitié.

- On se reverra, un jour.

Elle le regarda s’en aller et plongea dans la piscine. Une première défaite pour elle, mais qu’elle sublime défaite…

[Fin]
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Oublions l'amitié... [Match d'arène Tyla et Soriu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum