[ Clos ] Inattention... [ Neko, Kajin, Ishizu ]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ Clos ] Inattention... [ Neko, Kajin, Ishizu ]

Message par Ishizu Yggdrasil le Mer 7 Jan 2009 - 17:22

~~"Laisse moi, j'ai encore besoin de venger mon honneur"
"Si tu continues ainsi tu va le salir"
"Arrêtez vous deux ! C'est mon corps ! déjà qui êtes vous ?"
"Et bien, nous sommes toi"

Trois adolescent aux cheveux blanc et mi long se fixé, ils se ressemblaient tous comme s'ils était jumeaux, seul la couleur de leurs yeux changeaient.
L'un d'eux avait couleur bordeaux, animé par rien d'autre que sa volonté, chez un autre, l'orange primé, une certaine colère dans le regard, et finalement chez le dernier c'était un bleu ciel qui vous transpercez de toute parts, comme s'il vous analysé, un calme reposant dans la lueur de ses globes oculaires.

Les garçons se dévisageaient sans rien dire, comme s'ils préféraient voir ce que valaient l'un l'autre, à priori, aucuns n'était maîtres des autres, ils se valaient autant pour leur qualités que pour leur défauts.

"Je ne comprends pas..."
"Si tu préfère nous sommes tes façons de penser en des cas désespère ou assez spéciales"
"Et sans mon aide, l'autre la, n'aurait pas pu réaliser son plan"
"Je ne comprends pas..."
"...Et pourtant ce n'est pas si difficile, laisse moi t'expliquer : Quand tu enrages c'est le colérique à coté de moi qui prend ta place, même si tu as toujours le contrôle de ton corps, et quand il s'agit de te sauver la mise, ce sera moi"
"Mais... Comment cela se peut ?"
"Tout simplement car au fil des années tu as développés une certaine psychologie, une façon de penser, et tu n'aimes pas qu'elle soit remise en cause, d'ailleurs, ceci n'est qu'un rêve affecté par tes émotions actuelle, nous ne sommes pas réel, c'est juste que tu ne trouves plus de réponse à tes questions"
"Mais je n'en ais aucune"
"Et pourtant si nous sommes la c'est qu'il doit y en avoir, tu n'arrive tout simplement pas à les formuler ni à les voir, mais une aide extérieure va te guider, et sera auprès de toi à chaque instant"~~

Le garçon ouvrit lentement ses yeux, l'obscurité était-elle qu'il n'y voyait pas grand chose, son corps le faisait souffrir, affreusement souffrir, il ne se rappelait de rien.
Soudainement quelque chose bougea, il ne put bouger ni tourner la tête vers la direction ou il y avait eu ce mouvement, d'ailleurs quelque chose avançait vers lui, son corps ne répondait à rien, et c'était à la limite s'il ne tombait pas de fatigues.
Plus la forme se rapprochait, plus le garçon angoissé, le bruit de ses pas rapides et le scintillement des yeux de la créature le dégoutté, est-ce que sa vie allait se terminer ici ?

Une lumière jailli tout autour de lui, l'entourant comme d'un film protecteur, illuminant les lieux, la monstruosité qui se révélait être une grosse araignée rouge ne sembla pas impressionné pour autant, continuant d'avancer vers ce qui devrait être son déjeuner.
A quelque mètres du corps blessé, elle s'arrêta puis recula maladroitement, comme si quelques choses avait envahi son esprit et en avait prit le contrôle.

Le Migalos reprit ses esprits et repris sa course. Juste avant son arrivé la forme d'un petit enfant avec une coupe au bol de ses cheveux verts, avec deux excroissances rouges ressortant de la tête à l'avant comme à l'arrière, un peu comme des cornes.
Son petit corps frêle était blanc laiteux, et ses yeux grena laissé exprimé une émotion familière au garçon, malheureusement il n'eus pas le temps de voir la suite, son épuisement prenant le dessus sur lui.

La petit fille tendit son bras et le déplaça vers la droite, l'araignée se sentit soudainement soulevé, comme entouré d'une aura verte, et son corps frappa violemment contre le mur.
Elle se concentra, ses yeux et ses deux cornes s'illuminèrent un peu et l'araignée reçut comme un coup dans son propre corps, mentalement, son cerveau prit soudainement de folie la fit partir un peu dans tout les sens et l'éloigna des lieux.

Elle s'approcha de l'adolescent et se colla à lui, petit à petit ils se dématérialisèrent, devenant simple fumée blanche et brillante qui se déplaça dans les couloirs sombres.
La masse informe se arriva à la hauteur d'un Feurisson assis, un manteau de voyages dans la bouches et une sacoche à ses cotés, fort inquiet de quelque chose à ses airs.

Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 13 Jan 2009 - 16:36

[Ishizu... ARRETE D'ECRIRE EN CYAN CA DEFONCE LES YEUX !!!]

Il restait plutôt froid, ne voulant pas lui faire de mal, elle était intouchable, au fond de lui il le savait. La claque retentit, son visage se crispa, rougit, une chaleur désagréable s'empara de sa joue, et sa tête tourna vers le côté, il restait calme, enfin, en apparence, car il bouillait à l'interieur... Après une bonne dizaine de minutes à la regarder alors qu'elle marchait comme une folle pour evacuer la colère, elle s'excusa, puis s'approcha de lui, et l'embrassa après un certain temps d'hésitation. Il fut surprit, vraiment. Mais il ne bougeait pas, ne sachant que faire, sa main se leva, s'approchant de sa chevelure, il posa sa main sur son crâne, ne voulant plus quitter ses lèvres. Il s'écarta légèrement sans le vouloir car le sol s'était mit à trembler, c'était courant ces temps-ci parraissait-il. Il prit le sac qui était sûrement trop lourd pour Kajin', ne connaissant pas son contenu puis il saisit la main de Kajin' qui, accompagné de ses Pokémons le suivit dans sa course pour fuir le donjon.

Dehors, la pluie et l'orage grondait, Neko et Kajin', courrant toujours, glissèrent sur une flaque d'eau, le garçon trébucha, entraînant la jeune fille qu'il tira contre lui pour la serrer contre lui et lui éviter quelconque blessures. Ils finirent par être relâché viollement dans les airs en hurlant de peur et de surprise, puis, dans un plouf magistral, ils finissaient tous dans l'eau glacée. Le garçon s'approcha de Kajin' avec difficulté et l'attrapa pour la ramener à la rive. Ils étaient tous là, elle, et ses Pokémons, lui avec les siens.

[Voilà un post pas travaillé qu'il plaise ou non j'en ai absolument rien à foutre.]
Invité
Invité
Informations

Contact

Message par Kajin' Nezumi le Dim 18 Jan 2009 - 15:19

Elle ne comprenait toujours pas. Elle n'avait pas tout à fait admit pourquoi elle l'avait embrassé. Mais elle n'éprouvait aucun regret... Et n'en éprouverait jamais... Elle avait mis du temps à réaliser... Beaucoup de temps même... Mais le résultat était là, elle savait, elle avait espéré lui avoir bien montré. Enfin, à part la claque... Elle culpabilisait quand même pour ça, se demandant si son baiser... l'aiderait un peu à oublier. Il n'oublierait sûrement pas qu'elle l'avait repoussé au début... Elle souhaitait se faire pardonner... Lui faire comprendre qu'elle l'aimait. A la limite, elle se fichait bien de se faire repousser, tant qu'elle avait la certitude que le message était passé...

Lorsqu'il posa sa main sur son crâne, elle ne douta plus. Elle sentait, au fond d'elle, qu'il avait bien eu le message. Heureuse qu'il ait comprit et qu'il ne l'ait pas repoussée, elle laissa le baiser se prolonger. Elle ne voulait pas quitter ses lèvres, ne plus s'en séparer... Elle n'avait jamais ressentit ça envers quelqu'un et ne s'imaginait pas le ressentir pour Neko en aussi peu de temps... La Vie se jouait vraiment de tout...

La terre vibra sous leurs pieds, les séparant un peu brusquemment. Kajin' gardait sa main posée sur la joue du garçon. Elle caressait doucement la peau meurtrit de son compagnon, comme pour apaiser comme elle pouvait la blessure. Elle eut un petit rire en repensant à ses réactions extrèmes. Elle l'avait giflé sans regret, et quelques minutes après, l'embrassait. C'en était risible, d'ailleurs, Sekei derrière eux ne voulait pas les regarder, pour ne pas les blesser. En effet, le petit Kaïminus se retenait comme il pouvait de rire. Sa dresseuse était relativement étrange, il fallait bien l'avouer. Mais au moins, il savait que c'était surtout parce qu'elle ne contrôlait pas ses sentiments. Il suffisait juste de lui apprendre à garder son sang-froid, si jamais ses émotions prenait trop d'ampleur. Elle pourrait s'en sortir, si elle se contrôlait... Le crocodile sourit et réussit à se tourner vers eux sans se mettre à rire. Il observa Neko prendre la sacoche qui avait un peu écorché la peau du cou de sa dresseuse. La terre tremblait avec plus d'insistance... Le garçon avait saisit la main de la jeune femme, la forçant à courir pour l'emmener loin de cette grotte devenue trop instable...

La pluie chutait avec force hors de la grotte. Le terrain était devenue boueux et glissant, et les gouttes d'eaux qui tombaient rapidement réduisaient la visibilité de chaque être vivant ici, qu'il soit Pokémon ou humain. L'air semblait opaque, à cause du mauvais temps... Les deux dresseurs quittaient le Donjon, et retournaient d'où ils venaient, lorsque subitement, Neko trébucha à cause de la boue, entraînant Kajin' avec lui. Les Pokémon bifurquèrent pour les suivre et tenter de les rattraper. Chose inutile, puisque les deux jeunes gens se retrouvèrent serrés l'un contre l'autre, dans le lac. Le garçon les fit remonter à la surface et ils réussirent à se hisser sur la berge. La jeune femme les força à se diriger sous un arbre, pour faire une pause.

Sa main toujours dans la sienne, elle regarda son ami dans les yeux et lui sourit. Elle récupéra sa sacoche en le remerciant. Heureusement, ils n'avaient presque rien perdu des minerais recueillis... Elle remit son sac en bandoulière, alors que Sekei se hissait sur son épaule. Elle lui caressa la tête et s'adossa quelques minutes au tronc de l'arbre, reprenant son souffle après la course et les quelques instants passés dans le lac. Son coeur battait vite. Sûrement à cause de l'effort, mais elle se doutait que ce n'était pas seulement pour ça... Tête levée vers le feuillage et yeux clos, elle se reposait. Les gouttes d'eaux qui parvenaient à transpercer les feuilles de l'arbre tombaient doucement au sol et sur son visage. Elle inspirait et expirait lentement, retrouvant peu à peu un rythme cardiaque à peu près normal. Elle regarda autour d'elle. Ils avaient le choix... Soit ils repartaient sous la pluie, soit ils restaient là. Et elle sentait que l'orage ne s'éloignerait pas tout de suite. Il était plus proche du Donjon que du lac, mais les nuages noirs s'étendaient à perte de vue. En souriant, elle regarda Neko.

"On parti directement sous la pluie, ou on attend un peu ?"

La jeune femme observa les environs. Le temps était vraiment mauvais. Mais l'orage n'était pas au dessus d'eux, ils devraient partir au plus vite, pour l'éviter... Reposant ses prunelles marrons sur le garçon, elle s'évada un peu dans ses pensées, préférant s'y perdre. Elle repensa au contact des lèvres du jeunen homme contre les siennes et rougit légérement. Le Kaïminus sourit et posa une patte sur la joue rouge de sa dresseuse. Il était heureux. Oui... Il avait rarement vu la jeune femme ainsi, avec un petit air rêveur et heureux en même temps. Il en avait marre de se cacher derrière sa force. Il s'était montré bien plus utile pour Kajin' et lui même en la conseillant. Il soupira. Tout deux étaient quand même têtus. Mais au moins, ils reconnaissaient leurs erreurs et savaient écouter les conseils des autres. Ils n'étaient pas parfaits, et ne le seraient jamais. Cependant, tenter de réparer leurs fautes, les forçaient à se respecter l'un l'autre. Et à ce stade, le respect était fort.

Le crocodile observa les Pokémon de Neko, surtout Hassamu. Il aimait beaucoup l'aura de force que dégageait l'Insécateur, et l'amitié qui unissait le groupe. La créature aux écailles bleues jeta un coup d'oeil à la sphère accroché à la ceinture de sa dresseuse. Il savait pertinemment qu'elle en capturerait d'autres, mais au fond, il se demandait s'il parviendrait à s'entendre avec chacun d'entre eux. Chaque membre qui viendrait aggrandir l'entourage de la Guerrière... Il secoua la tête et s'aggripa un peu plus à l'épaule de sa dresseuse, qui s'agitait un peu. Il poussa un léger grognement, lui signalant qu'elle le gênait. Elle le regarda et haussa les épaules en souriant, alors qu'il perdait l'équilibre et se retenait comme il pouvait de tomber. Elle tendit sa main vers lui pour l'aider et il y planta ses griffes, un peu plus fort que prévu, par pur esprit de vengeance. Elle grimaça légérement de douleur mais ne fit rien. Les deux se sourirent.

Kajin' croisa les bras sur sa poitrine et regarda le ciel. Toujours aussi noir, pas une once de lumière... Elle soupira. L'éclaircie n'était pas pour maintenant, et elle se ferait attendre. La jeune femme secoua la tête. Ses cheveux n'avaient pas encore séchés, ils dégoulinaient d'eau. Mais ça ne la dérangeait pas plus que ça. Elle n'avait pas froid, ou du moins, ne le ressentait pas. Cependant, quelques frissons la parcouraient à intervalles irrégulières. Elle tenait le pommeau de son épée fermement pour calmer ses tremblements. Ses vêtements lui collaient un peau à la peau, surtout son haut. Elle leva les yeux au ciel et refit sa queue de cheval. Elle recroisa ses bras et regarda Neko, un petit sourire aux lèvres.

"Nous pourrons commencer ta Keyblade une fois que nous serons chez toi... Mais... tu seras prié de ne pas trop en faire, avec ton bras..."

Oui, elle espérait que Neko l'accepterait de nouveau chez lui. Elle voulait l'aider, encore et encore... Rester avec lui, pour le soutenir... Ne plus repartir...
Kajin' Nezumi
Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Ishizu Yggdrasil le Lun 19 Jan 2009 - 21:32

~~"Ishizu, suis ma voix, écoute la, ne te fit à rien d'autre que moi, je vais te sortir de la.
Les contrées abyssales de ton esprit ne sont pas les plus puissantes, seule toi peut contrôler ton esprit, ne te laisse pas perdre, reviens..."~~

*Une aura chaude m'entoure... je suis si bien... je voudrais rester ainsi une éternité.
J'entends une voix, elle m'apparait tellement apaisante, je ne peux pas abandonner, elle à raison, je ne suis pas comme ça, je ne dois pas baisser les bras.*

Le corps du garçon se releva soudainement, il posa instinctivement sa main droite sur son flanc qui était quelque peu sanguinolent, sa respiration était saccadé.
Il continuait à gonfler ses poumons et à les vider avec un peu de mal, il regarda lentement autour de lui, il se trouvait dans un petit bout de tunnel, une sortie vers l'extérieur à 2 mètres, la tempête dehors.

Il était seul, les lieux était à peine éclairé, et les quelques éclair qui tombait montraient que les lieux était vide de vie, mais calme, très reposant.
Finalement il commença petit à petit à se sentir mieux, pendant ce temps il s'examina.
Ses doigts étaient noir de suie et remplie de petite brulures, ses bandages et une partie de son manteau avait brulé jusqu'au niveau de ses épaules, la plupart de ses habits leur manquaient un bout ou était carbonisé.

Des petits pas lui firent tourner la tête vers l'extérieur, apercevant une petite forme humaine marcher sous la pluie, petit à petit qu'elle avançait, les lieux semblaient s'éclaircir, finalement arrivés à porté d'yeux, elle lui sourit.
Ses deux yeux rubis remplie de joie, une petite bouille timide, ses cheveux trempe en coupe au bol avait quelque petite mèche rebelle et rebiquant sur les bords.

*Ishizu...*

"Qui est-tu ?"

*Je me nomme Yume Mugen, je suis celle qui est, je suis tout est rien à la fois, bref, fini de faire de l'humour, tu est en vie, c'est le principal*

"Mais comment fait-tu pour parler sans ouvrir la bouche ?"

Elle s'approcha de lui lentement et tapota avec sa petite main le front du garçon.

*Baka, tu devrait connaitre la télépathie, je l'utilise depuis le début pour t'emmener ici, et tu n'as pas compris depuis le temps...*

"Euh, je vais pas me laisser faire, et d'ailleurs, tu me dois respect, tu est plus jeunes que moi"

*Plus jeunes certes, mais plus mature certainement, je t'ai sauvé de griffes de la mort et tu me remercies ainsi ? Et bien il avait bien raison sur ton compte, tu serais bien difficile à gérer*

"De... Qui... Mais..."

Prenant un air un peu abattus, le garçon ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passait, il releva la tête et sourit à la petite fille.

"Ano... désolé pour mon insolence, et Arigato gozaimasu"

*Bon c'est pas tout sa mais tu vas avoir besoin de mon aide, d'accord ou pas, d'ailleurs, regarde la-bas*

La petite fille montra un point lumineux dans la grotte, et ce dernier s'agrandissait à chaque fois, laissant voir un Treshan desepérè.
Au vu de son compagnon, le garçon ne put s'empêcher de courir dans sa direction, une immense joie l'étreignant le cœur et l'esprit.
Pendant que les deux compères se serraient entre eux, Yume Mugen fixait le ciel, elle vint à éternuer.

*Mince, j'ai choppé un rhume, sa m'apprendra à marcher sous la pluie*

------------

Une petite troupe marchait tranquillement, ils avait attendus la fin de l'orage pour partir, et pendant leur attente, les heures avaient quelque peu passé, on était même en pleine matinée.
Le temps restait humide, quelque nuage gris, presque pas de vent.
Le garçon devait d'abord se rendre dans la ville ou le village le plus proche afin de pouvoir continuer sa route, il était dans un piteux état, et un peu de repos lui ferait du bien.
C'est ainsi qu'avec un Treshan qui se méfiait de la nouvelle arrivante, cette dernière marchant à leur coté, L'étoile dans les bras, l'équipe s'agrandissait de plus en plus.
La vitesse de marche du groupe était lente, mais l'humain n'était pas en très bon état en même temps, et marcher le faisait quelque peu souffrir, finalement il devrait se rétablir avant de pouvoir repartir vers son objectif, mais avant tout il devrait trouver un endroit.

Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Informations

Contact