Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[ Clos ] La longue route de Dark, arrivée à Alfen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] La longue route de Dark, arrivée à Alfen Empty [ Clos ] La longue route de Dark, arrivée à Alfen

Message par Invité Dim 28 Déc 2008 - 14:48

Post soumis à la contrainte n°1


Dark,accompagné de son pokémon Kaiminus,arriva dans la ville d'Alfen.C'était une grande ville très peuplée,d'ailleurs,aujourd'hui il faisait un temps radieux et beaucoup de monde se promenait dans les rues.D'autres en profitaient pour marchander et faire du commerce.On pouvait vraiment faire allusion à une ville vivante,et joyeuse.

Kaiminus avait bien appris,Dark voulait qu'il teste ses capacités lors d'un match contre un pokémon sauvage,bien sur,dans cette grande ville,il ne savait pas où s'orienter.Il décida donc d'aller d'un pied ferme accoster un passant.

-Excusez-moi Monsieur ,puis-je savoir où trouver des pokémon sauvages dans cette ville?

L'homme était âgé d'une trentaine d'années,portait un haut de forme noir et le costume noir assorti,d'après Dark,il devait habiter dans le coin,d'ailleurs sur son haut de forme était gravé le nom d'un marchand de chapeaux,dont il venait de dépasser le magasin.Il répondit donc à Dark,très amicalement :

-Pour ça,prenez la troisième rue sur votre gauche,vous trouverez un peu de verdure,et je peux vous dire que ça regorge de pokémon sauvage,tenez regardez mon pokémon.

L'homme sortit une pokéball de sa poche,un pokémon en sortit dans un faisceau clair et rouge ,il s'agissait d'un Tropius,il était très en forme et avait l'air très puissant.Mais Dark n'attraperais surement pas ce pokémon avec son petit Kaiminus.Il remercia l'homme de ses indications et quelques minutes plus tard,il arriva à l'endroit indiqué.On aurait dit que c'était a des kilomètres de quelconque civilisation.Derrière se trouvait pourtant la ville,mais cette verdure éblouit Dark,Kaiminus quant à lui,manifestait sa joie en sautillant et en poussant de petits cris.
Mais bon,après l'admiration,l'exploration,Dark et Kaiminus se dirigèrent vers un arbre,d'ailleurs le seul arbre de l'endroit.Tout le reste était composé de fleurs et d'herbes en tout genres,le paysage était très coloré,tant la diversité des fleurs était grande,la brise fraîche fouettait le visage de Dark et Kaîminus .Ils se rapprochaient de l'arbre,celui ci avait l'air bien en vie,de cette distance,on pouvait voir quelques feuilles dans les branches de l'arbre,malgré la période, ils  virent une grande bulle près du pied de ce dernier.Ils se rapprochèrent encore et trouvèrent un Abra,endormi au pied de l'arbre.Soudain Kaiminus cria encore,et ce bruit eut pour effet de réveiller le Abra.Sa réaction fut rapide,il utilisa Téléport,et se téléporta dans l'arbre et reprit sa sieste à une vitesse inroyable : quelques secondes à peine,et le pokémon était endormi.

-Bien,Kaiminus,nous allons capturer ce Abra! Saute dans l'arbre et exécule une Attaque Griffe !

-Kaiii Kaiii minus !

Kaiminus exécuta l'attaque Griffe,Abra dormait,et cette fois ci,il ne voulait vraiment pas se réveiller.Il se prit l'attaque de plein fouet et tomba de l'arbre.Le choc laissa le temps à Kaiminus de redescendre lui faire face.Cette fois ci,Abra était réveillé et essaya une attaque Téléport.La réaction de Kiaminus fut immédiate.Dark n'avait rien dit et Kaiminus lança une attaque Gros'Yeux,l'appeurant et l'empêchant ainsi de s'enfuir.

-Très bien Kaiminus,maintenant Charge!

-Kaiiiiiminuuuus !

Le petit pokémon bleu chargea Abra de toutes ces forces,et ce dernier fut sonné contre l'arbre...

-Cette fois,je crois que c'est bon,Pokéball Go!

La ball enferma le pokémon psychique,elle pencha vers la droite,puis la gauche,vers la droite et encore vers la gauche.Elle se stabilisa ensuite et ne bougeait plus.Un petit bruit se faisait entendre.Maintenant Dark avait capturé un Abra.

-Bien Joué Kaiminus,reviens!Tu as fait du bon boulot.

Dark se hâta ensuite vers le centre pokémon de la ville,qu'il avait repéré à l'aller, il passait le chemin inverse,toujours aussi "encombré" de personnes une fois entré dans le centre ,il se précipita au comptoir et dit :


-Pouvez vous vous occuper de mes pokémon,s'il  vous plaît?

-Bien sur,patientez quelques instants...Voila,vos pokémon sont en forme,A bientôt!

-Merci Infirmière!


Dark sortit du centre pokémon et se dirigea vers l'arène de la ville.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum