-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Jeff Dunham =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeff Dunham =D Empty Jeff Dunham =D

Message par Nina Wang Sam 3 Jan 2009 - 1:39

Jeff Dunham est un humoriste et ventriloque américain né en 1960 à Dallas. Il possède sept marionnettes qui ont chacune leur(s) particularité(s), du tic de langage au rire caractéristique (je pense surtout à Peanut, mon préféré xD).

Voilà les descriptions de Wikipédia :

Peanut
Spoiler:


Peanut a une petite touffe de cheveux verts sur la tête et une seule chaussure. À la différence de la plupart des marionnettes de Jeff Dunham, les yeux et les sourcils de Peanut sont immobiles, permettant à Jeff Dunham d'avoir une plus grande gamme de mouvements, au niveau de la tête mais aussi au niveau de son coude gauche. Pendant des scènes comiques, il agite son bras gauche au dessus de la tête en se touchant les cheveux et en criant "Neeeooow !", faisant allusion à une autre plaisanterie.

Pendant la partie de Peanut, Jeff fait entrer Jose Jalapeno en scène. Généralement, les deux marionnettes se disputent, Peanut étant la marionnette la plus hyperactive de Jeff. Peanut dit qu'il n'a pas fini l'école ; il le mentionne en essayant de lire "Santa Ana" dans Arguing With Myself (il le prononce : "Sah-Nah-Tah-Ah...Nah !") De plus, Peanut a plusieurs fois proclamé que Santa Ana est l'Enfer, il l'utilise pour blaguer en disant : "We're going to HELL, aren't we ?!...OOPS ! Here we are !" Peanut fait souvent un rire grinçant après quelques plaisanteries, ensuite il mord Jeff en plein visage.

Quand Jeff Dunham lui demande comment il a perdu une chaussure, Peanut lui répond tout simplement qu'il a juste trouvé celle qu'il a...



Achmed le terroriste mort
Spoiler:


Achmed est un ancien terroriste kamikaze, mort dans l'explosion accidentelle de sa bombe, à cause d'un mauvais réglage du minuteur. C'est un squelette ("une blessure superficielle") portant une barbe et un turban (en réalité, son slip). Il est utilisé par Dunham pour exécuter la comédie basée sur l'édition contemporaine du terrorisme. Il est connu pour ses cris "Silence ! I'll kill you !" à l'audience qui ose rire, aussi bien que "Holy crap !" et "You racist bastard !". Il n'est pas réellement conscient d'être mort, se "sentant bien". Même s'il a l'air d'être musulman, Achmed ne croit pas qu'il en est un, en raison du "Made in China" tatoué sur ses fesses.

Il apparaît également dans un sketch où il parodie des chants de Noël, notamment "Jingle Bells" qui devient "Jingle Bombs". D'autres chansons vont être chantées comme "Bin Laden is coming to town", "Oh Holy Crap" et "SILENCE Night".

Walter
Spoiler:



Walter est l'une des plus anciennes marionnettes de Jeff, et l'une des plus connues. C'est un vieil homme retraité et grincheux avec les bras toujours croisés. Marié depuis 48 ans (à partir de 2008), c'est un fougueux, négatif et qui a une vision souvent sarcastique sur le monde d'aujourd'hui. Il est un vétéran de guerre du Viêt-Nam, un ancien soudeur et "ne donne aucune importance" à personne, et encore moins à sa propre femme ou certains membres de l'audience. Il se plaint souvent de son mariage, fait des plaisanteries sexuelles et utilise plusieurs fois le terme "dumbass". D'après Achmed et Melvin, il a des gaz insupportables (d'après Achmed, "le gaz moutarde de Saddam n'est rien comparé aux pets de Walter").

A travers Walter, Jeff Dunham fait une critique de l'américain moyen de 50 ans, qui se marginalise et cache ses sentiments. Aussi, les idées de cet américain moyen sont les caricatures de celles qui votent Bush : en effet, le discours de Walter est semblable à celui de George W. Bush (que Jeff Dunham critique à plusieurs reprises). On peut noter une certaine ressemblance entre Walter et Al Bundy, héros de la sérié télévisée Mariée deux enfants (Love and maried).


José Jalapeño on a Stick
Spoiler:


José est un piment Jalapeño sur un bâton. La marionnette est actionnée par le pouce de Jeff et seule sa bouche est animée. José est très fier de son bâton, qui est interchangeable. Il est Mexicain d'origine mais est entré légalement en Amérique. Il est souvent en conflit avec Peanut, xénophobe surtout à son égard, plaisantant sur son titre de séjour et son nom. Celui-ci préfère la prononciation américaine de José (Djo-zy) plutôt que la réelle (Rozé).


Je n'ai pas encore vu les autres, mais déjà celles-là...elles sont tripantes. Peanut est le pire, pour moi ("Neoooow !", c'est mythique).

Les vidéos

Peanut (en trois parties, il existe d'autres sketches) :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/jeff%2Bdunham%2Bpeanut/video/x5hn0q_jeff-dunham-peanut-part1-vostfr_fun

https://www.dailymotion.com/relevance/search/jeff%2Bdunham%2Bpeanut/video/x5hn42_jeff-dunham-peanut-part2-vostfr_fun

https://www.dailymotion.com/relevance/search/jeff%2Bdunham%2Bpeanut/video/x5hn5t_jeff-dunham-peanut-part3-vostfr_fun


Have fun...je mettrai Walter si Peanut vous a plu xD

Et n'oubliez pas : Jeff-fuh-fuh...DunHAAAAAAAAAAAAM...dot COOOM ! :^_^:

_________________
Inochi wa... Tatakai.

Jeff Dunham =D Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Jeff Dunham =D Empty Re: Jeff Dunham =D

Message par Maître du Jeu Sam 3 Jan 2009 - 10:22

Roménon xD

Elle l'a fait x) *regarde la sign'...* ROMENON XD

Bon ben que dire... Faut que je regarde les autres hein, et que je revois les sketchs avec Achmed, ça fait un petit moment qu'on me les a passés, je m'en souviens plus...
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1049


Contact
https://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

Jeff Dunham =D Empty Re: Jeff Dunham =D

Message par Nina Wang Sam 3 Jan 2009 - 12:09

Ben si XD

Je t'ai passé un sketch avec Achmed (Arrrrrmaid XD) dans le dossier zippé =)

_________________
Inochi wa... Tatakai.

Jeff Dunham =D Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Jeff Dunham =D Empty Re: Jeff Dunham =D

Message par Maître du Jeu Sam 3 Jan 2009 - 12:32

Oui je sais mais je les avais vus avant, ceux avec Achmed Razz C'est ça que je disais ^^
Je les regarderai ce soir sûrement =]
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1049


Contact
https://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

Jeff Dunham =D Empty Re: Jeff Dunham =D

Message par Invité Sam 3 Jan 2009 - 14:35

MDR
C'est enorme xD
C'est un Dieu ce gars là O.O
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Jeff Dunham =D Empty Re: Jeff Dunham =D

Message par Nina Wang Sam 3 Jan 2009 - 14:44

T'as vu un peu ? FOCUS ! XD

Il est super connu aux USA, et très apprécié, ça m'étonne pas...j'adore son "Niaoooow !" Razz

_________________
Inochi wa... Tatakai.

Jeff Dunham =D Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Jeff Dunham =D Empty Re: Jeff Dunham =D

Message par Invité Sam 17 Jan 2009 - 14:47

J'ai un pote cette semaine qui s'approche vers moi et qui me dit : "Et tu connais Achmed ?" xDD
Maintenant notre trip c'est "Silence ! I kill you !"

Sinon ouais, faudrait mettre Walter ^^
J'adore le "Shut uuuup !"

"- Ta femme est en ville ?
- Oui...
- Et elle s'amuse ?
- Toujours..... A me faire chier" *meurs*
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Jeff Dunham =D Empty Re: Jeff Dunham =D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum