-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[ Clos ] Apparition [Givralion ; Miawé Yuka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Apparition [Givralion ; Miawé Yuka ] Empty [ Clos ] Apparition [Givralion ; Miawé Yuka ]

Message par Givralion Sam 3 Jan 2009 - 22:59

Après avoir vaincu le maitre des glaces , Naky , Givralion l'accompagna jusqu'au centre pokemon , là où il soigna son Evoli et Lixy , bien bléssés par ce combat d'arène.Ses pokemons soignés , Givralion s'inclina devant son maitre et sortie du centre pokemon , il alla rejoindre son jeune frère qui l'attendait près de l'arène et lui sourie.Il lui dit que Naky était un grand dresseur et que pour lui , aucun autre objet n'est plus important que son badge , son badge des glaces.Son frère et lui rentrèrent à la maison familliale et annoncèrent à leurs parents la bonne nouvelle.Le voyage de Givra à Terros avait il renforcé le jeune dresseur ?Il n'en savait rien , mais se qu'il pouvait affirmer , c'est que son badge , il la gagné de justesse , il ne lui fut pas aisé de remporter ce combat pokemon et cela le gênait un peu.Le soleil se couché et la nuit arrivait , la mère de Givra appela les deux adolescents afin de les prévenir du dîner.Givralion descendit le premier de sa chambre , il s'assit sur une chaise en bois qui en faite se trouvait plutôt être un tabouret.Il se rapprocha de la table de bois , il y avait posé sur la table , du pain , du fromage , de la viande bien chaude pour réchauffer ces corps si froids.Le père de Givra était en bout de table , à sa droite se trouvait sa femme et mère de Givra et à sa gauche Givralion lui même. Son frère lui n'était pas encore descendu.La mère de Givralion commenceait à s'impatienter et cria son jeune fils encore une fois en le priant de venir à table.Après quelques minutes , le plus jeune fils de la famille dédégna enfin descendre.Sa mère un peu énervait , Givra hésita d'annoncer la nouvelle à ses parents , nouvelle qui allit à nouveau les séparer.Puis après une longue attente , la fin du repas se faisait sentir et Givra fini par ouvrir la bouche :

"Bon et bien papa , maman , je sais que mon précédent voyage vous a bien péner , mais il va falloir vous y faire car ... je repars dès demain matin vers Terros afin de retrouver un compagnon de voyage."

Le frère de Givra baissa la téte alors que ses parents sourirent , Givra lui c'était levé pour annoncer la nouvelle à ses parents et était encore debout quand il vit leur visage rayonnent.Quand Givralion leurs demanda pourquoi un tel sourire , ils lui répondit que jamais ils n'allaient l'empêcher de quitter la maison et que si il aimait voyager , tant mieux pour lui.Givra regarda son frère et lui fit un sourire , il lui dit qu'il reviendrait le plus souvent que possible à Mizuhan mais que pour l'heure , il devait partir.Son frère fini par comprendre et lui sourie à son tour.La fin de soirée se passa merveilleusement bien , le repas fini , la famille se rassembla dans le salon et Givralion leur raconta la guerre , ses horreurs mais également ses rencontres , il ne leur parla pas cependant de sa rencontre avec Ishi , un fils du feu pacifiste.Ses exploits terminés , toute la famille alla se coucher.Givralion dans son lit ne put dormir.Il pensait à Fiarkef , où allait il dont bien pouvoir le rejoindre ?
Il était désormais 5H du matin , Givralion se leva , se lava , prépara son sac , sortie ses pokemons de leur pokeball et descendit dans la cuisine , toute la petit famille était déjà debout et attendait le fils aîné.Le petit déjeuner passa , Givralion était prêt à partir , encore une fois.Givralion s'avança vers la porte d'entré , se retourna et dit "au revoir " à ses parents et à son jeune frère. Il sortie de la maison et en même temps le soleil se leva.
Givralion se dirigea vers la sortie de Fla'or et  partie vers Loukaï.Quelques jours plus tard , après de longue marche , de longs arrêts et beaucou d'impatience , Givralion fini par arrivé à Loukaï et traversa la ville sans même avoir fait une halte.Il continua son chemin jusqu'à la forêt enneigé de Mizuhan , cette forêt si dense qui faisait souvent face à des vents puissants et des tempétes de neige intenses.Il pénétra dans la forêt et au même moment  , une tempéte de neige se fit sentir.Il avança difficilement dans ce blizzard incroyablement puissant , recouvert d'une cape et d'une écharppe qui cachait sa bouche et le bas de son visage , Givralion fit un bout de chemin dans la forêt avant de se poser dans un abri qu'il avait confectionné avec sa maitrise de l'eau et de la glace.Quelques heures plus tard  la neige ne c'était pas arrêté et une silouhette se dessina dans la tempéte.
Mais qui cela pouvait il bien être ?

_________________
°Malgrès les différences , tu reste ma préférence°

[ Clos ] Apparition [Givralion ; Miawé Yuka ] Img-005939bkt8w

Merci à Neko pour le design' qu'il nous offre =)
Givralion
Givralion
Informations
Nombre de messages : 371

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Apparition [Givralion ; Miawé Yuka ] Empty Re: [ Clos ] Apparition [Givralion ; Miawé Yuka ]

Message par Invité Dim 4 Jan 2009 - 14:36

Un gros tas de neige se forma très rapidement... il bougeait, quelle étrange créature. D'un coup une chose rousse bondit hors du tas. C'était un pokémon, plus précisément un caninos, il semblait gelé. Un homme se trouvait à côté de lui, on en voyait que ses cheveux et le bout de son nez qui dépassait de l'épaisse cape qui le recouvrait, il avait aussi un foulard sur le visage. Cette étrange ensemble n'était pas vraiment accorder, il sorti une sphère rouge de sa poche et se baissa pour arrivait au niveau de son pokémon. Il le regarda avec pitié, il n'aurais pas dû le sortir de sa pokéball pensa t-il puis il dit t'ou haut :

- Excuse moi Siia, tu dois être frigorifié...

Sens ajouter un mot de plus il enferma le dénommé Siia dans sa balle. Il se releva puis avança lentement lutent contre la tempête qui se déchaînait dans la foret. Il s'assit près d'un arbre un instant, il se sentit impuissant...ici sont pouvoir ne lui servait a rien. Pourquoi était t-il venus ? Cette question le taraudait depuis qu'il avait quitter son pays. Miawé n'était pourtant pas du genre a agir sens réfléchir, il repensa au départ de son voyage quand il était parti de chez lui.

Sa mère le regardait avec son éternel sourire qui illuminait sa peau si pâle, elle regardait ses grands yeux vert. Il avait beaucoup grandit et elle ne s'en était même pas aperçus, que le temps passe vite sur terre. Il semblait avoir pris une décision qui l'étonner lui même, le jeune voulait partir à l'aventure. Bien sûr se n'était pas la première fois qu'il quitter la maison, à son âge il avait eu le temps de bien voyager. Mais jamais, auparavant, il n'avait entrepris un si long chemin. Elle était confiante en son " grand garçon " et puis elle savait très bien qu'elle ne s'empêcherait pas de s'inquiéter. Le maître élémentaire regardait une image de son air rêveur puis fixa sa mère, ils ne pourraient plus veiller l'un sur l'autre comme ils le faisait depuis que son père était parti, il y a 5 ans. A présent le jeune homme voulait approfondir ses connaissances et explorer cette terre. Le choix de la destination avait été pris un peu au hasard. Il partirait du nord de Terros, là où il habitait et il traverserait Mizuhan puis prendrais un bateau à Comodo pour se rendre à Nacia puis à Flamen jusqu'à revenir chez lui. Faire le tour de ce monde était à la fois dangereux et long, mais il ferais tout pour y arrivait. En un regard il lui avait tous dit, il lui dit un dernier mot avant de prendre la route.

- Je dois y aller... je reviendrais quand j'aurais fini ce voyage... à bientôt.

Sa gorge était bloqué, il n'arrivait à dire plus, mais ses yeux rougit parlèrent pour lui, il se retourna et se mis en route.

Voilà le rêve qui l'avait mené jusqu'à cette foret enneiger. Le problème est qu'avec toute cette tempête est qu'il s'était un peu perdu, il n'avait pas beaucoup de chance pour trouver quelqu'un par ce temps. Par moment le vent redoubler de puissance fouettant les arbres de son vent glaciale. Seule quelques brins d'herbe en dessous des branches n'étaient pas encore ensevelis sous cette épaisse couverture de neige. Il marcha ainsi pendant plusieurs heures faisant régulièrement des pauses. Il pensait bien arrivait à une ville à un moment ou un autre et ne perdant pas espoir continua sa route. Bientôt il se rendit compte qu'une personne marchait au loin. Il y avait pas mal de chance pour quelqu'un du pays, qui si connaisse cette terre mieux que lui. Petit a petit il s'aperçus que deux pokémon l'accompagné, le jeune homme ne distinguer rien d'autre car le vent soufflait plus fort que jamais. Au bout d'un moment il arriva enfin vers la silhouette, c'était un jeune garçon d'environ 15- 16 ans et d'un Evoli et un Lixy.
- Excusez moi… je croit mettre un peu perdu, où se trouve le sud s’il vous plait. Je voudrais me rendre au port de Comodo.

Miawé n’était pas très sure de lui, le jeune homme pouvais très bien continuer sa route comme si il ne l’avait pas vus. C’est ainsi que réagissait beaucoup de personne a son égare, le jeune élémentaliste le regarda attendant une réponse puis remarqua qu’il n’avait pas était très fin.

- J’ai oublier de me présenter, mon nom est Miawé Yuka.


[désoler pour ce post… il était pas top]


Dernière édition par Miawé Yuka le Dim 4 Jan 2009 - 20:27, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Apparition [Givralion ; Miawé Yuka ] Empty Re: [ Clos ] Apparition [Givralion ; Miawé Yuka ]

Message par Givralion Dim 4 Jan 2009 - 16:33

Voilà que , désormais dans la neige , dans le blizzard et le froid intense que recouvrait la forêt de Loukai , je découvrais avec stupeur , au loin , très loin , une ombre assez grande , courbait , qui se déplaçait difficilement dans la masse neigeuse et volumique.Des flocons , épais , gros et puissants , descendaient avec fougue , à une vitesse incroyable , ces petites boules blanches et d'apparance cotonneuses virvoltaient dans le ciel fraid et clair.J'étais assis , posé sur une petite parcelle de neige avec autour de moi un abri de glace confectionnait par mes soins afin de me protéger de la tempête environnente , j'observait toujours cette ombre que je ne connaissais pas encore mais qui se rapprocher de moi , je levai la téte , de ci de la afin d'essayer d'apercevoir un visage , une partie de la personne qui allait bientôt faire face à moi.La fraicheur était bien présente et frappait mon visage , elle frappait mon visage comme si elle le fouettait  me donnant quelques douleurs auquelles j'étais bien évidamment abitué.Ma capuche sur la téte , le regard tournait au sol afin de ne pas prendre le froid de plein fouet , mes jambes pliaient serrées entre mes bras , c'est dans cette position que j'attendai mon futur interlocuteur.Au bout d'un long moment , je fini par distinguer un visage , un visage nouveau , c'était une jeune femme qui passait devans moi , habillait en vert et d'une manière peu chaude , on pouvait de suite découvrir à ses habitudes vestimentaires qu'elle ne venait pas de Mizuhan.Je relevai mon visage quand , au bout d'un certain temps , je pu apercevoir ses jambes tremblantes devant moi.Son visage était de marbre sous ce froid intense et sa peau déséché.La difficulté de marcher dans la neige pour elle était très forte et cela se recentait quand on regardait ses paupières se fermer rapidement , lourdement , comme si elle allait s'endormir à tout moment.Arrivait face à moi , la jeune fille  semblait un peu hésitante :

Excusez moi… je croit mettre un peu perdu, où se trouve le sud s’il vous plait. Je voudrais me rendre au port de Comodo.

U ne étrangère , à Mizuhan , qui souhaiterait savoir où se trouve Comodo , je trouvai vraiment que cette demoiselle avait quelque chose de peu commun.Le port de Comodo ne se trouve pas tout près d'ici et je ne pouvai pas me permettre de l'accompagner jusque la bas.Il fallait absolument que je parte , afin de retrouver Fiarkef , mon compagnon de voyage que j'avais perdu pendant la grande guerre.Je la regardait , non avec peur ou colère , ni même avec dérangement mais avec un peu de pitié et un soupson de fascination.Faire tout ce chemin , de son pays étranger à celui de Mizuhan afin de se rendre à Comodo , traverser les tempêtes , marcher lourdement dans la neige et affronter quelques périples (sûrement) devait bien lui valoir une légère reconnaissance de ma part.

J’ai oublier de me présenter, mon nom est Miawé Yuka.

Voilà désormais une légère et très courte présentation de cette étrangère , c'est celle qu'elle me fit.Elle n'ajouta ensuite pas un mot et attendait certainement une réponse de ma part.Je ne suis pas vraiment d'un caractère nonchalent d'habitude , c'est alors avec un sourire entraineur que je lui répondit.

Et bien moi c'est Givralion , alias Givra.Comodo n'est pas si proche et ce n'est pas ma direction.Je t'aurai volontier accompagné mais voie tu , dans cette neige impossible de si retrouver , il vaut mieux attendre que la tempête se calme , tu peux te poser avec moi si tu veux.

C'est donc ainsi , que je fis connaissance de Miawé.Elle n'avait pas beaucoup de conversation alors que moi  j 'en débordai.Je l'assomait alors de questions rapides , en attendant bien sur que la neige tombante se calme.Je lui demandait quel était son parfum préféré , sa couleur préféré , ses objectifs dans la vie ... et toute ces multitudes de questions futiles qui permettent d'en savoir plus sur quelqu'un et de croire le connaitre mieux.Miawé répondait sans gêne , rapidement , presque sans réfléchir , se qui prouvait bien que ses réponses étaient sincèrent , ( d'ailleurs , je ne voie pas vraiment l'intérêt de mentir à ce genre de quesions) se que j'appréciai forcément.Miawé et moi , nous parlâme , encore et encore , après un départ de discution un peu difficil , il nous était désormais aisé de discuter librement.Dans le fil de la conversation , je fini par m'apercevoir que la neige avait cessé de tomber.J'ai avertie Miawé et nous nous sommes mit debout , le levé était difficil , les fesses un peu engourdie , je me tapota le postérieur afin de faire repartir un peu ma circulation sanguine.Miawé en fit de même.Je guettai les horizons afin d'essayer de reconnaitre quelques lieux , assez difficilement.J'en avait assez d'attendre et proposa à Miawé d'avancer dans la forêt avec le risque de se perdre certe.Miawé accepta et nous avançons donc dans le centre de la forêt.Les arbres recouverts de neiges , de la neige si épaisse , si lourde que les branches se pliaient sous son poid , se ressemblaient tous , il était pour moi pratiquement impossible de me repérer.Afin de m'aider dans la tâche , je sortie mon Evoli  de sa pokeball.Miawé ne semblait pas très rassuré au fait d'avancer ainsi à l'inconnu parmis cette terre immense et toute blanche.Mais cela ne nous empêchait pas d'avancer , encore et encore , nous marchions lentement mais certainement pas sûrement.Au fur et à mesure que nous pénétrions dans le coeur de la forêt , je put apercevoir une formation d'arbre , formant un cercle , avec au milieu de ce cercle une pierre.C'était une pierre bleu recouverte de neige , je m'avançai afin de la toucher et m'aperceçu quelle était gelé.Son touché était glacé à un point que j'eu l'impression d'avoir perdu ma main , il me fallu un moment avant de pouvoir à nouveau bouger mes doigts et sentir à nouveau ma main.Miawé avait vue se que cette pierre avait fait à ma mainet elle ne voulu pas s'approcher ( elle avait sûrement raison).Mon Evoli lui était perturbé  par la présence de la pierre , comme si cette pierre le dérangeait.Nous guettions les arbres et le bout de roche quand tout à coup , sortant d'un buisson , un Marcacrin  nous attaqua.Il lança une puissante attaque charge sur mon Evoli qui surpris ne l'avait pas vue venir.Je me suis alors retourner afin de donner les ordres à mon pokemon pour pouvoir le défendre.Le Marcacrin revint à l'attaque avec une nouvelle attaque charge ,

Bon Evoli , esquive avec reflet et ensuite vive attaque.

Le Marcacrin tapa dans un reflet de mon Evoli qui s'était executé immédiatement et mon pokemon  lui fonça dessus avec une vitesse fénoménale.Le Marcacrin se prit la vive attaque de plein fouet et semblait bien affaibli , je ne me réjouissai pas vraiement de cela , une victoire trop facile ne me plaisai pas.Miawé regardait le combat et ne semblait pas vraiment d'humeur à y participer , chose à laquelle dans tout les cas je n'aurai pas voulu puis ce que ce combat était mien.Je pouvai m'apercevoir que le Marcacrin n'était pas très puissant et je décida alors de finir le combat plutôt que de perdre du temps.

Evoli  vive attaque et une seconde fois , et une dernière , ensuite nous sortirons de cette forêt.

Evoli s'executa et se jeta pratiquement sur le pokemon ennemi.Le Marcacrin trop lourd et trop lent ne put esquiver l'attaque et tomba au sol , c'était un K.O.Au moment même où le Marcacrin tomba au sol , mon Evoli commença à illuminer et rayonner de tout son corps.Son corps commençait à subir des transformations , des changements qui je le devinai était dut à son "évolution" surprise.Je ne compris pas pourquoi mon Evoli évoluait mais tout se que je voulai savoir , c'est "en quoi évolura t-il ?".La queue d'Evoli devint plus grande , ses oreilles s'allongèrent , son corps devint bleuâtre.Ca y est , mon Evoli était officielement devenu un Givrali.Ma plus grande fierté.Je le prit dans mes bras et le félicita , j'étais si heureux de voir un Givrali à mes côtés que je le serrait dans mes bras à un poiny étouffant.Miawé semblait elle aussi ravit pour moi.
Les émotions passaient , nous avons continué notre chemin , dans la neige et le froid , avec à nos côtés , un Givrali.Les heures passées et nous ne trouvions toujours pas la sortie de la forêt , mon Givrali alors , voyant notre lassement et inquiètude décida de nous aider à sortir de la forêt en utilisant l'attaque vent glacé qui déblaya la neige afin de l'envoyer loin dans le fin fond de la forêt.Les arbres moins couverts , la forêt moin enneigé , je reconnu certains endroits et permit à Miawé et à moi de sortir (enfin) péniblement de la forêt.Face à l'entré de la forêt je regardai Miawé une dernière fois , rentra mon Givrali dans sa pokeball et dis adieu à cette jeune demoiselle avec qui j'eu passé une après midi fort agrèable.

Au revoir Miawé , nos routess e séparent ici , bonne chance pour Comodo , si tu souhaite une indiquation , Comodo se situe à l'ouest.

C'est ainsi  que mon Evoli si cher à mon coeur évolua en Givrali avec qui , je suis sur , je passerai de bons moments et de bons combats.Me dirigeant vers l'intérieur de Mizuhan , je 'apprête désormasi à rejoindre Fiarkef , tournant le dos à Miawé , le jeune femme de Terros.

°Fini°

_________________
°Malgrès les différences , tu reste ma préférence°

[ Clos ] Apparition [Givralion ; Miawé Yuka ] Img-005939bkt8w

Merci à Neko pour le design' qu'il nous offre =)
Givralion
Givralion
Informations
Nombre de messages : 371

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Apparition [Givralion ; Miawé Yuka ] Empty Re: [ Clos ] Apparition [Givralion ; Miawé Yuka ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum