Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Lanotolé Koi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lanotolé Koi Empty Lanotolé Koi

Message par Invité Dim 1 Fév 2009 - 17:21

VOUS
- Pseudo : Sachi Vassili
- Âge : 17 ans
- Loisirs : Lire, écouter du Rock, jouer de la guitare, écrire, dessiner...
- Autres : Je suis une fille, malgré mes tendances plus que masculines dans la façon de s'exprimer, j'adore Pokémon depuis... ma quatrième, ça m'a même valu l'exclusion de tous les groupes au collège et lycée ^^ (sauf mes amis proches qui sont à peu près pareils), j'adore les mangas, les JV (je bosse pour un site sur Nintendo), et un peu tout le reste Wink
- Comment avez-vous connu le forum ? Par un top-site. Le logo et le mot pokémon m'ont irrémédiablement attiré
- Quelle est la couleur du chat ? Validé par Kyarah :p


VOTRE PERSONNAGE
- Prénom : Lanotolé
- Nom: Koi (amour fraternel en jap)
- Sexe :Masculin
- Âge : 17 ans
- Pays : Nalcia
- Job de base: dresseur/coordinateur
- Biographie: Lanotolé est né et a grandi à Nalcia, avec son frère jumeau, Noerazu, et leurs parents, deux anciens maitres de l'air reconvertis dans la restauration. Il vit une enfance heureuse, jouant dans les champs avec son frangin, espionnant les étrangers qui venaient recevoir l'enseignement des sages, rêvant d'aventure, courant après les pokémons. Turbulents, ils font la fierté de leurs parents, qui les initie à la maitrise de l'air. Noerazu, plus flegmatique que son frère, excelle dans cette discipline, s'amusant à faire léviter tout ce qu'il trouve, tandis que Lanotolé éprouve des difficultés à se concentrer sur ses pouvoirs, trop en harmonie avec la nature qui l'entoure pour éprouver le besoin de la contraindre à son service. Lors de leurs 13 ans, l'âge où les hormones transforment le corps, et l'esprit, Noerazu décide de partir sur les routes, pour améliorer sa maitrise. Étant de faible constitution, Lanotolé ne peut le suivre, et est déchiré par son départ.
A partir de ce moment, l'enfant joyeux qu'il était se renferme, son corps étant -si l'on peut dire- en manque de la présence de son frère. Il ne pouvait vivre sans lui, et son état, mental et physique, ne faisait que se dégrader de jour en jour. Le mal-être qui l'habite ne disparait pas à la puberté, il ne trouve aucun intérêt à courir les filles, leur prendre la main et jouer avec leurs cheveux. Il est obsédé par son frère, dont il est sans nouvelle depuis trop longtemps.
Rendu agressif, les nerfs à fleur de peau, il ne trouve la paix que lors des grandes tempêtes, où il reste en communion avec les éléments, leur insufflant sa rage et son désespoir.
Finalement, après quatre longues années d'errance, Noerazu revient au village, en piteux état. Ayant vu et vécu des choses trop lourdes à porter pour son esprit, il est devenu aveugle, et n'a trouvé la force -comme les pokémons- de revenir que pour son frère, lui ramenant un petit cadeau. Un Morphéo, rétif à sa présence, mais qu'il ne pouvait abandonner, et dont il avait pensé qu'il lui plairait.
Trois semaines après son retour, bien qu'ayant bénéficié de tous les soins possibles, et même de l'aide d'un maitre de l'eau, il expire, insufflant sa force vitale à Lanotolé, espérant ainsi lui rendre le sourire qu'il a perdu.

Ne pouvant rester là où sa moitié est morte, Lanotolé, et son Morphéo sans nom, avec lequel il entretient une relation fusionnelle, partent sur les routes, dans l'espoir de trouver la paix.

- Caractère: Lanotolé est d'un naturel peu avenant. Il lui arrive de garder le silence pendant des heures, et la solitude ne lui déplait pas. Il lui arrive de s'énerver, rarement certes, mais avec une rage exacerbée par ses pouvoirs incontrôlés. Il est étonnamment en phase avec la nature, aime sentir la bise glaciale du vent d'hiver lui fouetter les joues. Lorsqu'il se retrouve dans une situation à laquelle il n'est pas préparé, il tendance à paniquer un instant, avant de se braquer. Mais il a gardé une âme d'enfant, solitaire certes, mais apprivoisable. Son ton mordant et son mépris de l'autorité en font un jeune homme torturé, qui ne cherche au fond qu'à être aimé. Il aime les pokémons à la folie, ne supporte pas l'injustice. S'il aperçoit une personne ou un pokémon se faisant maltraiter, il viendra à son secours sans se poser de questions. Cela lui joue parfois des tours, car, dans son désir aveugle d'épargner aux autres des souffrances inutiles, il les prend à leur place. Si vous vous arrêtez suffisamment auprès de lui pour avoir une relation que l'on pourrait qualifier d'amitié, il se pourrait que vous découvriez la face scellée de Lanotolé; sa joie de vivre profonde et son amour pour le monde. En attendant, il a des tendances parfois suicidaires et dépréssives, qui le pousse à des actes désespérés. Son sens exacerbé de la nature lui permet de créer de minuscules oeuvres d'art ave Morphéo, et il aime les concours qui lui permettent d'exprimer ses émotions mieux que n'importe quelles paroles.

- Description physique: Lanotolé a les cheveux noirs, virant vers le gris, rendus rêches et rétifs par les longues journées passés dehors. Ses yeux de braise froide vous transperce le corps, et il ne fait rien pour paraître amical. Il est assez mince et svelte, taillé plus pour la vitesse que pour l'attaque, mais a un très bon jeu de jambes. Il porte des vêtements passe-partout, une chemise en lin bleu, un pantalon noir délavé, et de solides bottes lacées bleues. Autour de son poignet sont tressés des grigris et perles provenant de nombreuses régions, qu'il considère comme le réceptacle de l'âme de son frère. Il garde de nombreuses cicatrices fines, sur les avant-bras, les mollets et le torse, vestiges des attaques de pokémon qu'il avait un peu trop approché.

- Particularités : Un poil schyzo, ayant des pouvoirs potentiellement destructeurs mais ne pouvant les utiliser qu'inconsciemment.
- Futur envisagé: Eleveur pokémon
- Premier Pokémon : Morphéo
- Image ou dessin: Avatar
- Autres : Bisexuel (n'a pas vraiment d'expérience en la matière)
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Lanotolé Koi Empty Re: Lanotolé Koi

Message par Maître du Jeu Dim 1 Fév 2009 - 17:52

Et bien, bienvenue Smile

Tout m'a l'air bon, je te valide ^^

Amuse-toi bien!
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1049


Contact
https://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

Lanotolé Koi Empty Re: Lanotolé Koi

Message par Invité Dim 1 Fév 2009 - 18:01

Merci beaucoup ^^

*pars jouer son associal dans les plaines Cool*
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Lanotolé Koi Empty Re: Lanotolé Koi

Message par Nina Wang Dim 1 Fév 2009 - 19:45

Bienvenue parmi nous =)

_________________
Inochi wa... Tatakai.

Lanotolé Koi Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Lanotolé Koi Empty Re: Lanotolé Koi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum