Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[ Clos ] Plus beaucoup de temps avant le grand voyage : entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Plus beaucoup de temps avant le grand voyage : entraînement Empty [ Clos ] Plus beaucoup de temps avant le grand voyage : entraînement

Message par Invité Jeu 5 Fév 2009 - 19:53

C'était très tôt le matin dans la plaine de Geffen, le soleil venait tout juste de commencer son ascension dans le ciel, celui-ci avait arboré pour l'heure de magnifiques couleurs qui allaient du rose foncé, du rose clair, de l'orange, du jaune foncé et du jaune clair au bleu clair et foncé où la lune était encore visible dans le ciel mais très avancée dans son déclin dans le céleste. Ce fut dans ces conditions; dans cette obscurité nocturne encore partiellement présente, que Yumi avait décidé de s'entraîner avec sa petite créature. C'était la première fois qu'elle décidait d'entraîner Mysdibule si tôt le matin, mais c'était dans le but de la mettre dans une situation d'alerte différente, en effet combattre avec cette obscurité réductrice de visibilité n'allait pas être aussi facile que de combattre en plein jour. Yumi était maintenant arrivée au cœur de la plaine, tout autour d'elle le sol était recouvert d'un tapis de fleurs toutes aussi belles et différentes et toutes toujours couvertes par la rosée matinale.

** Je pense que c'est bon ici, je vais te libérer de ta sphère. **

Yumi glissa alors sa main droite dans son sac en peau de chèvre et saisit à l'intérieur de celui-ci une petite sphère magique faite en noigrumes. L'ayant bien en main elle la sortit de son sac avant de le refermer, cette sphère qu'elle tenait avec précaution dans sa main renfermait Rufia, c'était le surnom que Yumi avait donné à Mysdibule. Yumi ouvrit alors la sphère, qui était plus communément appelée pokéball, et c'est alors qu'en sortit un rayon rouge qui fut projeté sur le sol. Cette lumière ardente, une fois en contact avec le sol se mit à changer de forme et à prendre celle du pokémon de Yumi, avant de finalement se dissiper et de laisser apparaître à l'extérieur Rufia. Celle-ci était à présent devant Yumi, la petite créature semblait en pleine forme et faisait aller son énorme mâchoire en acier montrant de cette manière qu'elle avait envie de se dégourdir un peu, enfin "un peu" ce n'est qu'ici un euphémisme de ma part car Rufia semblait assez excitée ce matin ce qui laisser à envisager qu'elle allait se donner à son maximum dans l'entraînement qu'elle s'apprêtait à commencer avec sa maîtresse.

« Alors Rufia, tu es prêtes à t'entraîner sérieusement ? »
« 'Ysdule !! »


Cette réponse de la part de cette petite créature qui ne faisait même pas un mètre de haut fit sourire Yumi, car elle voyait bien que son amie était des plus motivées à s'entraîner. Yumi se mit donc, avec l'aide de Mysdibule, à la recherche d'une petite créature sauvage qu'elles pourraient affronter. La recherche ne fut pas longue car une créature des plantes ne tarda pas à se placer au travers de leur route, avec l'obscurité il n'était pas facile d'identifier celle-ci au premier coup d'œil. Ce pokémon plante ressemblait fort à un bulbe sur patte ayant au sommet de sa tâte une espèce de fleur dont semblait s'échapper quelques spores, au fait caractéristique de leur premier adversaire du jour était qu'il bavait comme pas possible, en effet le pokémon avait un filet de bave continu suspendu à ses lèvres, cela était assez écœurant à regarder. Puis ce fut alors que Yumi finit par reconnaître le pokémon qui leur faisait face, celui n'était rien d'autre qu'un Ortide et de ce fait ce qu'elle avait interpréter comme de la bave était en fait une sorte de sève qui était utilisée dans la conception de certain parfum.

« Prépares-toi à de l'action Rufia ! »

En effet de l'action il allait sûrement en avoir car cet Ortide ne semblait pas de très bonne humeur et voulait apparemment se défouler lui aussi. C'était l'occasion de voir à présent si l'entraînement qu'elle avait donné à Mysdibule depuis maintenant un an avait porté ou non ses fruits. Elle dit alors à Rufia de se mettre en position de combat, Ortide se mit alors à lancer ses para-spores sur elles…

« Rufia fonces droit sur elle, avant que les para-spores retombent sur le sol !! »

Rufia s’élança alors droit sur Ortide alors que les para-spores retombaient lentement vers le sol, le timing fut alors parfait, Rufia eut tout juste le temps de franchir la distance qui la séparait d’Ortide avant que les spores de celle-ci arrivent à sa hauteur. Ortide était pour le moins surpris par une telle rapidité mais il ne se laissa pas plus intimidé que cela et lança une attaque poudre toxique en plein sur Mysdibule qui était cette fois trop près pour esquiver. Cependant cela n’inquiéta pas Yumi, au fil du temps qu’elle avait passé avec Rufia, elle avait appris à connaître toutes les résistances et les faiblesses de son pokémon. Et l’une des principales résistances de Rufia était qu’elle était insensible à toute forme d’empoisonnement et de ce fait l’attaque d’Ortide n’eut aucun effet sur elle.

« Rufia, morsure !! »

Les immenses crocs d’acier de Rufia viennent alors saisir Ortide et le soulevèrent dans les airs, Ortide était à présent immobilisé dans les airs et subissait l’attaque de Rufia qui ne cessait de planter ses crocs dans la chair de la créature végétale qui avait beau s’agiter n’arrivait pas à se libérer. C’est alors qu’Ortide, dans sa situation délicate, lança une contre-attaque à laquelle Yumi n’avait pas songé, en effet Ortide profitant de sa proximité avec Mysdibule lança Méga-Sangsue afin d’infliger des dégâts à son adversaire tout en récupérant de l’énergie. Et bien que un pokémon acier comme Rufia avait une certaine résistance face aux plantes, Rufia subissait les coups de cette contre-attaque, Yumi comprit alors qu’il ne fallait pas faire durer plus longtemps le combat car Rufia s’puiserait alors au profit d’Ortide.

« Rufia, Crocs Feu. »

Les crocs de la mâchoire de Rufia qui tenaient toujours prisonnier Ortide se mirent alors à s’enflammer et à enflammer par la même occasion son adversaire, celui-ci se mit alors à gesticuler de plus en plus mais en vain car il n’arrivait pas à se dégager. Et le résultat ne se fit pas attendre, une attaque feu aussi puissante et lancée d’aussi près ne pouvait faire que de terribles dégâts sur un pokémon plante. Mysdibule relâcha alors sa prise et Ortide retomba KO sur le sol, juste devant Rufia qui semblait essoufflée et fatiguée mais aussi surtout contente de sa victoire.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Plus beaucoup de temps avant le grand voyage : entraînement Empty Re: [ Clos ] Plus beaucoup de temps avant le grand voyage : entraînement

Message par Invité Ven 6 Fév 2009 - 18:18

Et alors que Rufia observait son adversaire qui était dans les pommes, des lianes surgirent de nulle part et vinrent museler la mâchoire d’acier de Mysdibule à la grande surprise de cette dernière et de sa maîtresse. Bien qu’elle était à présent immobilisée par les lianes, Rufia était encore capable de bouger car il n’y avait que son imposante mâchoire qui avait été victime de cette attaque sournoise, Rufia fut alors capable de se tourner dans la direction d’où provenaient ces lianes, elle put alors constater en même temps que sa maîtresse que celles-ci provenaient d’un plan de tournesol qui masquait l’auteur de cette attaque. Mais très vite Yumi réagit donnant ses instructions à son pokémon.

« Rufia, attrapes-moi ces lianes et extrais-moi notre agresseur de sa cachette. »


Rufia s’empara alors des lianes et commença à les ramener vers elle, entraînant avec le pokémon plante qui se cachait derrière tout çà et qui n’avait pas la force de résister à Mysdibule qui était plus puissante en terme de force brute. Et donc Rufia parvint finalement à extirper son adversaire de sa cachette, elle et Yumi purent alors voir qu’il s’agissait d’un Chetiflor, celui-ci une fois découvert contre-attaque directement avec une attaque acide. Une attaque de type poison qui devait avoir en principe aucun effet sur Mysdibule cependant l’attaque toucha de plein fouet les yeux de Rufia rendant dès lors celle-ci complètement aveugle. Celle-ci fut alors forcer de lacher sa prise et d’essayer de faire partir tout cet acide qui lui obstruait la vue. Pendant ce temps Chetiflor avait enlevé sa musolière et avait à présent de nouveau à disposition ses lianes, il se mit alors à lancer une puissante attaque Fouet Liane sur Mysdibule, mais Yumi eut alors un bon réflexe.

« Rufia, sautes sur ta gauche !! »

Rufia ayant totalement confiance en sa maîtresse, exécuta rapidement l’ordre qui émanait de celle-ci et elle put ainsi réussir à esquiver l’attaque de son ennemi.


« Rufia, tu regardes pour enlever cet acide plus tard, mets-toi en position je vais être tes yeux pour ce combat. »


Rufia se mit alors en position de combat et Yumi l’informa alors de manière assez concrète de la position de son ennemi, elle put ainsi esquiver les attaques de celui-ci et même contre-attaquer, car lors du troisième échange de coup, Rufia parvint à piéger Chetiflor dans ses crocs.

« Bien joué Rufia et maintenant lances Croc Glace !! »

Un autre élément que le feu efficace contre les plantes étaient la glace car étant donné que les pokémons plantes étaient constitué principalment d’eau, il était facile de geler ceux-ci et donc Chetiflor ne tarda pas à être transformé en bloc de glace et à retomber lourdement sur le sol.

« Bravo Rufia, tu es vraiment la plus forte. »

Yumi s’approcha alors de son pokémon et sortit son mouchoir en soie de sa poche pour essuyer le visage de son amie et enlever ainsi l’acide qui obstruait encore le champ de vision de sa petite puce.

Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Plus beaucoup de temps avant le grand voyage : entraînement Empty Re: [ Clos ] Plus beaucoup de temps avant le grand voyage : entraînement

Message par Invité Mar 10 Fév 2009 - 18:15

Yumi était entrain de débarbouiller Rufia qui avait encore un peu d'acide sur son visage, bien évidemment la jeune dresseuse faisait attention à ne pas avoir d'acide sur ses mains car sa peau n'était pas aussi résistante que celle de sa petite compagne, elle épongeait donc le tout soigneusement avec son mouchoir en soie qui était bon à jeter par la suite. Mais bon elle n'avait pas réfléchit sur le coup car le bien être de Rufia primait sur un malheureux mouchoir même si la soie était quelque chose d'assez cher dans ce monde. Au bout de deux trois minutes le visage e Mysdibule était tout à fait propre mais alors que Yumi allait se relever une boule de feu passa à quelques centimètres de sa tête et si elle n'avait pas eu le réflexe de s'écarter un minimum elle aurait été brûlée par celle-ci. Yumi se retourna alors pour voir qui lui avait lancé cette dangereuse boule de feu et c'est là qu'elle entendit quelqu'un s'exprimer.

« Idiot, tu sais vraiment pas viser. T'es passé carrément à côté. »
« C'est que mine de rien à de bon réflexe la petite Yumi. »


Les deux garçons qui venaient de se parler à l'instant s'appelaient Ryffe et Yvann, deux jeunes individus peu fréquentables qui passaient la majorité de leur temps à tyranniser les plus faibles qu'eux. Et par je ne sais quel procédé des plus fourbes, ils avaient réussi à apprendre l'année dernière que Yumi était incapable de contrôler la magie du feu cependant ils ignoraient tout comme elle la cause de cette incapacité mais quoi qu'il en soit depuis qu'ils ont su cela, ils n'ont pas cessé de la martyriser mais cette fois-ci elle n'était plus seule pour se défendre. Rufia n'était plus un bébé et à présent elle allait pouvoir la protéger et ce même si le feu était l'une des grandes faiblesses des Mysdibules.

« Alors on fait encore mumuse avec son petit pokémon ? »
« Qu'est-ce que vous me voulez encore ? »


Leur avait-elle répondu sur le coup avec hostilité pour bien leur montrer qu'elle n'appréciait pas leur compagnie et qu'elle ne désirait qu'une chose qu'ils déguerpissent, mais elle se doutait bien qu'ils n'allaient pas s'en aller gentiment parce qu'elle le demandait. Oh que non, les dernières fois où elle s'était retrouvée confrontée à eux, ils lui en avaient fait voir de toutes les couleurs et heureusement qu'il y avait à chaque fois eut quelqu'un pour venir prendre sa défense. Mais cette fois-ci elle était loin de Geffen en plein milieu de la plaine fleurie et il n'y avait donc quasiment aucune chance que quelqu'un vienne la tirer de ce guet-apens.

« Ce qu'on veut mais c'est très simple, on veut juste s'amuser un peu. »
« Oui, on s'ennuie tellement à Geffen. »


Et sur cette réponse, tous les deux firent apparaître une boule de feu dans leur main et s'apprêtèrent à faire feu, ils semblaient tous les deux très confiants mais quelqu'un n'allait pas tarder à les remettre à leur place.


« Prépares-toi à courir si tu ne veux pas te faire carboniser »
« Ce serait vraiment dommage si tu venais à abîmer tes beaux cheveux »


Ce fut sur ses dernières paroles qu'ils commencèrent l'assaut, ils envoyèrent alors en même temps leur boule de feu droit sur Yumi mais ce fut alors que Rufia vient se positionner devant sa maîtresse en ouvrant son énorme mâchoire d'acier, ils se produisit alors une chose à laquelle ne s'attendaient ces deux abrutis, Rufia absorba les deux boules de feu qu'ils avaient créé mais ce n'était que là le début de la contre-attaque du pokémon car ce qu'il venait d'utiliser comme technique était l'attaque Stockage, qui permettait à un Mysdibule d'absorber n'importe quelle attaque, mais cette technique allait de paire avec l'attaque Relâche qui permettait à un Mysdibule de renvoyer cette attaque avec autant de puissance. Et ce fut ce qui se passa, Mysdibule après les avoir avalée recracha de sa bouche d'acier les deux boules de feu qui avaient été destinées à sa dresseuse et les deux boules qui se dirigeaient à présent droit sur les deux garçons, ceux-ci eurent tout juste le temps de se coucher à plat ventre et d'éviter ainsi ce retournement de situation non désiré. Cependant ils ne réussirent pas à l'éviter entièrement, ils ne tardèrent pas en effet à sentir une odeur de brûler puis à se rendre compte que leur derrière était en feu, ils se mirent alors à traîner leurs fesses à terre pour éteindre les flammes et ce sous les rires de Yumi qui ne pouvait s'empêcher d'être reconnaissante envers Rufia. Mort de honte, les deux garçons n'en demandèrent pas plus et prirent la fuite, retournant dès lors à Geffen.

« Bien joué Rufia, à présent je pense qu'ils nous laisseront tranquille. Allez, tu as bien mérité une pause. On reprendra l'entraînement dans une demi-heure, fais-ce que tu veux pendant ce temps moi je vais m'allonger un instant dans l'herbe. »

Yumi laissa donc son pokémon aller se détendre car vu à quel rythme leur entraînement matinal avait commencé, elle méritait bien un peu de repos, à présent le soleil était assez haut dans le ciel, enfin disons juste qu’on le voyait à présent entièrement. Yumi s’était allongée dans l’herbe et avait fermer les yeux, elle se demandait encore quel itinéraire elle prendrait pour son grand voyage, car bien qu’elle s’y était préparée depuis longtemps, elle n’avait pas encore pensé à un itinéraire bien précis. Ce fut donc plongée en plein réflexion qu’elle finit par s’assoupir, laissant à l’occasion un peu plus de temps libre à Rufia qui en profita pour faire une découverte pas des plus banales…

Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Plus beaucoup de temps avant le grand voyage : entraînement Empty Re: [ Clos ] Plus beaucoup de temps avant le grand voyage : entraînement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum