[ Clos ] Match d'arène : Tsuugyoo VS Mizuki Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Match d'arène : Tsuugyoo VS Mizuki Ana

Message par Invité le Dim 15 Fév 2009 - 21:13

[ Contrainte n° 1 : Insister sur la description des lieux et des personnages ]

Aujourd'hui était un temps orageux, les nuages noirs et gris s'étaient amoncelés sur le pays, recouvrant la plupart de sa surface. Les flots des mers et des océans ce déchainer sur les cotes, des vagues énormes venait se briser contre les plages de sable ou les récifs. C'était les rapports de l'écologie de Flamen, Tsuugyoo étant un ancien chercheur, ainsi qu'un champion d'arène et quelqu'un qui s'occupait de la faune et la flore sauvage, il devait être informé de chaque élément pouvant être important.
Ces derniers temps, mère nature le préoccupait, depuis cette guerre où il ne put participer, ou les dieux s'étaient affrontés, les temps avaient changé, Flamen avait l'air de s'assombrir de jour en jour.


*Espérons que cela ne soit que passager*

Le Dragon de l'Ouest était bien trop préoccupé par cela qu'il ne voyait pas l'entrainement de ses pokémons, il ne corrigeait pas les erreurs qu'ils faisaient.
Les agents de l'arène avait recouvert le toit, ce dernier était normalement ouvert sur le ciel, mais s'il venait à pleuvoir, des personnes qualifiées venaient dérouler des panneaux en bois, un système à base de rouages, de poulies et de cordes.
le Magmar, devait renvoyer à l'aide de ses pieds, de ses bras ou de sa queue, les pierres que lui lançait la Ptéra, il ne devait pas essayer de répondre avec les flammes, car la puissance du rocher était bien plus puissante.
Bien sûr il s'emportait à chaque fois et finissait par vouloir transformer le caillou en bouillie, mais il n'avait pas le temps de faire fondre la roche et ce le prenait de plein fouet.


"Kogasu ! Calme toi ! Natsuki ! Veux-tu bien lui envoyer de plus gros caillou avec plus de puissance, les derniers que tu as lancée était de la taille de mon poing, c'est bien minimes, il doit pouvoir arriver à renvoyer un caillou de la taille de Kazan"

D'ailleurs le petit Chamallot avait pour mission de compliquer l'exercice à la dragonne de pierre, si elle se posait sur le sol, il devait fissuré le sol à ses pieds, sans bien sûr la blesser et elle devait faire de même avec le Magmar. Si ce dernier avait le temps il devait gêner la Démolosse par un lance-flamme, cette dernière devait essayer de mordre le petit chameau et cela formait une roue sans fin, ou jusqu'à ce que l'un d'eux ne puissent plus suivre le rythme et ce n'était pas toujours les plus faibles qui rataient.

Ils venaient à prendre une pause, Akuma, la louve, restée aux côtés de son maître, Kazan ronflait sur le côté, les deux autres était disposé juste sous les marches du grand socle qui servait juste à mettre le champion bien en vue. L'arène était bien simple, les piliers de roche volcaniques miroitait à cause des cristaux de pierre précieuses qui se trouvaient à l'intérieur, le magma qui coulait sur les côtés étaient l'une des seules sources de lumière en plus des torches.
Le sol était un terrain battu jalonnait de quelque rocher, les murs de leur haute construction, ainsi que le toit qui les protégeaient, donnaient le vertige, il le fallait bien pour Chisato et Natsuki, leur avantages étaient les airs et ce serait bientôt le cas pour... enfin pour celui qui n'aime pas se battre s'il n'a rien à y gagner.

Les portes venait à s'ouvrir lentement, au contraire de ce qui arrivait souvent, la lumière n'entrait pas, il faisait trop sombre à l'extérieur pour cela. Il fallut donc au champion, attendre que la personne qui venait de les ouvrir s'approchent du centre de l'arène et elle ne venait certainement pas pour lui porter un message.
Le vieux était beaucoup trop préoccupés pour avoir du thé sous la main et ne put donc lui en proposer, mais en fin de combat c'est ce qu'ils feraient, le salon étant tout proche.
Il allait surement entamé un nouveau match, il devrait alors se concentrer sur ce dernier pour ne pas être battu trop facilement, ou pour ne pas commettre d'erreur.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Tsuugyoo VS Mizuki Ana

Message par Mizuki Ana le Dim 31 Mai 2009 - 22:56

Après un bon mois d’entrainement avec Sansai, la fille de Tsuugyoo, Mizuki avait retenu toutes les habitudes et rituels des flameniens. Peu à peu, elle avait osé sortir du salon de thé pour visiter la ville, magnifique et chaleureuse. Parfois même s’aventurait-elle au dehors, dans les prairies fleuries. La, elle s’entraînait jusqu’au soir avec ses Pokemon, qui avaient gagné en vitesse et en puissance. Qu’il était agréable de profiter des derniers rayons solaires dans ce magnifique champ de fleur, accompagnée de ces pokemon ! Tellement agréable qu’il était arrivé que Mizuki oublie l’heure de fermeture des portes et soit obligée de rentrer Omatsu en catastrophe, sous le regard étonné des gardes. Pas terrible, niveau discrétion, mais la jeune fille ne comptait pas dormir dehors.

De plus, la jeune dresseuse s’était découvert un nouveau pouvoir : après s’être remémoré son rêve, avec sa transformation, Kiel Wind, Taïchi et Darkrai, Mizuki avait beaucoup réfléchi à sa signification. Tellement réfléchi, qu’un jour, sans s’en rendre compte, elle s’était de nouveau transformée en Chaglam. Ce n’était que quand Miaouss lui avait adressé la parole qu’elle avait réalisé que quelque chose n’allait pas.

« Mizu ? C’est toi, Mizuki ? »

« Miaouss ?! Tu parles toi, maintenant ? »

« Euh, si tu veux mon avis, nya, ce n’est pas moi qui ai changé… Tu es une Chaglam ! »

« Quoi ?! »

Après s’être pincée pour vérifier que ce n’était pas un nouveau rêve, puis après avoir retrouvé son apparence humaine quelques minutes plus tard, Mizuki s’était rendue à l’évidence : elle pouvait désormais se transformer en pokemon à sa guise. Enfin, pas tout à fait, puisque cela n’arrivait au début qu’aux moments les plus improbables : un matin où elle déjeunait seule, au milieu d’une rue déserte, un jour qu’elle se promenait… Bien vite, elle avait dû s’entraîner en même temps que Miaouss et Insolourdo pour maîtriser sa transformation, et elle y était parvenue. Décidemment, son voyage lui réservait bien des surprises…


C’était un jour d’orage, mais la pluie ne tombait pas encore.
Réveillée de bonne heure ce matin-là, après avoir aidé Sansai à préparer le petit déjeuner, Mizuki était partie vers l’arène d’Omatsu. Bien souvent elle était passée devant, au cours de ses nombreuses escapades, mais elle n’avait jamais osé regarder à l’interieur. Aujourd’hui, le moment était venu.
L’arène était une imposante batisse de couleur rouge orangé, comme un soleil couchant sur la mer. On aurait presque pu la prendre pour une sorte de temple ou de château, de part sa forme et sa taille. Mizuki aurait pu rester là, à la fixer, si elle n’avait pas été surprise par le vacarme causé par un éclair proche. Inutile de rester là, entrons.

La jeune fille poussa la porte, timidement. Il faisait plus clair à l’intérieur de l’arène qu’au dehors, et beaucoup plus chaud, aussi. Certains des pokemon de Tsuugyoo, dont elle avait souvent entendu parler, mais qu’elle n’avait jamais vus, étaient en train de s’entrainer à l’interieur. Le vieil homme lui-même se tenait assis, au fond, observant les coups de chacun. Avec quelques hésitations, Mizuki s’approcha du champion, qui sourit chaleureusement en la voyant venir.

« Ainsi tu es venue, jeune fille. Accepte mes excuses, je n’ai pas de thé à te servir. Mais approche, n’aies pas peur, mes pokemon ne te feront pas de mal. »


Mizuki rougit, de chaleur et puis de honte aussi, un peu. Ce ne sont pas ses pokemon que je crains, c’est juste que… Je suis un peu nerveuse…

« Tsuugyoo, cela va faire maintenant quelques temps que nous nous connaissons… Mais je souhaite que ce match soit fait dans les règles. Aussi vais-je me présenter. Mon nom est Mizuki Ana, je viens de Nalcia et je suis là pour obtenir le badge d’Omatsu. »

Le vieillard se leva et s’approcha de quelques pas, faisant signe à ses pokemon de cesser l’entrainement.

« Et bien, faisons ça dans les règles, si c’est ce que tu souhaites. Mon nom est Tsuugyoo, mais les gens m’appellent parfois le Dragon de l’Ouest, et je suis champion d’Omatsu. Comme tu as pu le voir, mes pokemon sont surtout du type feu. Si tu veux mon badge, il va falloir me battre, et mes pokemon savent se défendre ! Combien as-tu de pokemon, déjà ? »

« Deux, Miaouss et Insolourdo »

« Alors que dirais tu d’un match double ? Penses-tu en être capable ? »

Mizuki réfléchit. Un match double signifiait une parfaite coordination de ses deux pokemon, et une parfaite confiance l’un en l’autre. Mais cela faisait un certain temps qu’ils s’entraînaient ensemble, Miaouss, assez vifs et toujours prêt à s’entraîner (sauf si son regard avait le malheur de tomber sur un objet brillant) et Insolourdo, plein de bonne volonté mais un peu flegmatique… Aucun d’entre eux n’avait montré de signe d’animosité envers l’autre…

« Eh bien… J’accepte ! »


« Dans ce cas… il ne nous reste plus qu’à trouver un arbitre et le match pourra commencer. »

Cela ne prit pas de temps. Les deux combattants se mirent en place. Mizuki envoya sur le terrain Miaouss et Insolourdo, qui se firent un peu surprendre par la chaleur ambiante, mais qui ne fléchirent pas. Tsuugyoo, lui, envoya au combat un Chamallot et une Demolosse. Tous les deux s’accommodèrent immédiatement à la température, le feu étant leur élément naturel. Kazan et Akuma, que Mizuki avait déjà eu l’occasion de rencontrer.

« Que le match… commence ! »


Mizuki ne perdit pas de temps.

« Miaouss, sort tes griffes et attaque Kazan avec Combo-griffe, et toi Insolourdo, lance intimidation sur Akuma ! »

Miaouss s’élança vers le Chamallot, toutes griffes dehors, et Insolourdo plissa des yeux en direction de la Demolosse, dans le but de la paralyser…

_________________
Thème de Mizuki : Icy Skies
~
MysteryTale

0 RP Simple - 1 RP Supervisé - 0 RP Superviseur
avatar
Mizuki Ana
Modo' • Respo Flamen
Informations
Nombre de messages : 1943

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Tsuugyoo VS Mizuki Ana

Message par Invité le Lun 1 Juin 2009 - 18:47

"Tu est bien vivace, toi qui semblait si timide au départ."

Tsuugyoo se fendit d'un large sourire, il était content qu'elle ce soit plutôt bien adapté à la vie de Flamen, il la trouvait radicalement différente depuis la première fois ou ils c'étaient rencontré. Il s'attendaient à ce qu'un jour elle vienne remporter l'un de ces badges, ou tout du moins le défier, il savait que ce jour arriverai, il s'y était préparé et l'attendait avec impatience.
A l'extérieur il ne faisait pas forcément très beau, et cela pourrait être un désavantage car l'équipe d'entretien avait oublié de placer les planches de toit qui recouvrait l'arène.
Ce bâtiment est à ciel ouvert, mais il était possible de couvrir l'endroit, seulement l'équipe de personne qui devait s'en charger n'avait pas du encore remarqué le temps. Enfin, tant qu'il ne viendrait pas à pleuvoir, il serrait rassuré.

Mizuki avait l'air prête et déterminer, décidément il n'y avait que de jeunes personnes qui venaient l'affronter.
C'est même elle qui lança la première attaque, si elle voulait jouer sur la rapidité elle n'y gagnerai pas grand chose sur ce terrain la.
Tsuugyoo avait déjà sa tactique, après il fallait savoir si elle marcherait.


"Kazan ! Ampleur !
Akuma ! C'est toi qui intimide de par ta taille et de par ta férocité, Croc Eclair !"


Le petit Chamallot, bien que plus lent que Miaouss, pouvait facilement retourner cet petite contrainte, ainsi frappa t-il le sol avec fougue, des fissures se formèrent, brisant la roche situé sous la terre battue, formant un cratère autour de lui. Le sol ainsi se démembra sous les pieds du chat, même s'il pouvait sauter pour éviter l'attaque, à chaque fois qu'il poserait une patte le sol se dérobera.
Quant à Akuma qui par instinct et surtout par expérience, connaissais que trop bien l'attaque intimidation, n'eu qu'à relever la tête et à pousser un grognement puissant pour choquer le petit Insolourdo.
Profitant de cet instant pour courir à sa rencontre le mordre, de sa bouche frémissait déjà des éclairs qui s'avéreraient méchamment méchant pour l'Insolourdo. Comme à l'entrainement, elle savait qu'une attaque Ampleur de son compagnon lui causerait du soucis, et avait était entrainé sur ce point primordiale, ainsi quand des pics rocheux sortir du sol elle sut les éviter et même les utiliser à son avantage. Sautant ainsi de roc en rocs afin d'atteindre sa cible, ou plutôt sa proie.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Tsuugyoo VS Mizuki Ana

Message par Mizuki Ana le Jeu 4 Juin 2009 - 18:25

Comme Mizuki s’y attendait, Tsuugyoo ne perdit pas de temps pour répliquer. L’intimidation d’Isolourdo ayant échoué, la Démolosse gardait son avantage de vitesse. Mais il était hors de question de perdre son sang-froid, même lorsque Kazan commença à frapper le sol de tout son poids, et qu’Akuma s’élança d’un coup sur Insolourdo. Mizuki ne prit pas le temps de réfléchir et réagit à l’instinct.

« Miaouss, évite les failles, saute ! Et toi Insolourdo, boule-armure ! »

Tss… Je combats sans aucune stratégie, c’est pathétique…

Miaouss bondit dans tous les sens, évitant chaque fissure créée par Kazan, mais il s’épuisait vite, cela se voyait. Sautant sur les rochers avec grâce, Akuma s’était considérablement approchée d’Insolourdo, qui s’était roulé en boule et durci, prêt à encaisser une attaque qui promettait de lui causer un nombre considérable de dégats...

Oui, Akuma évitait les rochers…

« Miaouss, imite Akuma, saute SUR les pics de roche ! Fonce vers Kazan, et combo-griffe ! »

Le chaton s’exécuta, prenant exemple sur la Demolosse ; sautant de pierres en pierres, il eut vite fait de rejoindre le petit Chamallot, qui, trop lent, ne put se défendre et reçut l’attaque de plein fouet. De son coté, Insolourdo venait de se faire mordre par Akuma, ce qui avait eu pour effet de projeter de la foudre tout autour d’eux. Bien qu’utilisant boule-armure, l’abeille ne put s’empêcher de hurler.

« Insolourdo, résiste, et riposte avec Frénésie ! Miaouss, Rugissement, puis Morsure ! »

Insolourdo se raidit, amplifiant sa puissance d’attaque au fur et à mesure que résistance diminuait. Il ne faudrait pas que le match s’éternise dans de telles conditions, il ne tiendrait pas… Miaouss de son coté avait réussi à surprendre quelque peu le Chamallot, et l’avait violemment mordu à la tête. Apeuré, le petit chameau chercha à faire perdre l’équilibre à son adversaire, secouant la tête de toute part, mais Miaouss tenait bon. Mais, lui aussi ne tiendra pas, si le match dure vraiment, l’attaque Ampleur l’a fait courir… Mais le Chamallot, bien qu’ayant subi plusieurs attaques, semble résister… Et la Demolosse, n’en parlons pas…

Ayant accumulé assez de puissance, Insolourdo s’extirpa de la gueule foudroyante de la louve, et la projeta à quelques mètres. Il paraissait faible, engourdi par la foudre, mais gonflé à bloc. Cette fois, il ne se laisserait plus surprendre…

« Insolourdo, Baillement, puis charge la ! »

Profitant de ce que Démolosse se relevait, l’abeille bailla, bailla… Et, bien que la louve esquiva la capacité, elle semblait désormais légèrement plus somnolente qu’avant… Les deux pokemon se chargèrent, Akuma, plus rapide, et Insolourdo, plus puissant…

_________________
Thème de Mizuki : Icy Skies
~
MysteryTale

0 RP Simple - 1 RP Supervisé - 0 RP Superviseur
avatar
Mizuki Ana
Modo' • Respo Flamen
Informations
Nombre de messages : 1943

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Tsuugyoo VS Mizuki Ana

Message par Invité le Jeu 4 Juin 2009 - 22:27

Mizuki avait anticipé relativement rapidement. Elle n'avait absolument aucune stratégie, Tsuugyoo put le remarquer instinctivement, mais avait vite reprit du poil de la bête et contrecarra les plans du champions. Elle adopta la même technique pour son Miaouss que celle de sa Demolosse, et il s'en sortait plutôt bien pour une première fois. Quant à la riposte de l'Insolourdo, l'attaque aurait dut l'assommer, mais finalement il s'en était mieux sortit que prévu. Le petit Chamallot fut perturbé par le Miaouss, surpris que son attaque serve d'avantage à son adversaire.

"Kazan ! Zenith"

Soudainement, une vive lumière fut émise par le corps du pokémon chameau, aveuglant les lieux d'une violente lueur. De son dos contenant un orifice dorsal sortit un jet de lumière qui se planta dans le ciel, dissipant les nuages, les écartant afin de laisser passer la douce lumière du soleil.
Le petit pokémon sembla se requinquer et sa compagne de combat semblait se réveiller de sa douce somnolence.


"Inversion !"

Ce simple mot sembla évoqué un tournant décisif du combat.

"Flammèche !"

Le champion n'avait pas spécifié auxquels des deux pokémons il revenait de produire l'attaque, mais déjà Akuma sembla se détourner de l'abeille et se posa entre Kazan et le chat blanc.
Le chamellet lança ses braises, petite boules de feu incandescente lancé à toute vitesse sur la louve.
Une gerbe de feu entoura l'animal qui semblait se raviver, sa capacité y était certainement pour quelque chose.
Elle sembla vouloir défier le chat tandis que son compagnon de bataille se diriger droit vers l'abeille, les combats de vitesse et de lenteur allait maintenant commencé.


"Kazan utilise Ampleur s'il utilise Tunnel, sinon n'hésite pas sur ta flammèche, le soleil brille fort aujourd'hui.
Akuma quant-à toi Hurlement avant de faire un Grondement, et n'oublie pas qu'une bonne Feinte et la source de victoire"


Le petit Chamallot n'attendit pas plus longtemps, il remonta sa tête en arrière avant de cracher de petites boules enflammé qui se jettèrent droit sur l'abeille. Quant-à la louve, elle poussa un rugissement si puissant que le Miaouss avait voulu quitter le combat, mais sa maîtresse n'ayant d'autre pokémon pour le remplacer du le faire revenir, elle eu ainsi le temps de grogner de rage afin de faire monter sa puissance et se jeta sur le chat.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Tsuugyoo VS Mizuki Ana

Message par Mizuki Ana le Jeu 6 Aoû 2009 - 16:50

Tsuugyoo avait vraiment pensé à tout. Avec l'ampleur du Chamallot, Tunnel devenait difficile à utiliser (pourtant, cela aurait peut-etre permis de remporter la victoire !), et l'Hurlement de la Demolosse avait choqué Miaouss. Voyant Akuma fonçant sur le petit chat, Mizuki se sentit prise de déséspoir, incapable de réagir. Mais Miaouss se reprit et esquiva une par une toutes les attaques de la louve, lançant un "Nya" d'encouragement à sa maitresse. Oui, ce n'est pas moi qui combat, ce sont mes pokemon. Et je me dois d'avoir confiance en eux.

Un veritable duel d'agilité et de rapidité s'était lancé entre Akuma et Miaouss, tandis qu'il s'agissait plus d'un combat d'endurance entre Kazan et Insolourdo, qui venait d'encaisser l'attaque Flammeche. La frénésie avait encore augmenté sa puissance, mais le soleil brillant au dessus d'eux augmentait aussi celle du Chamallot...

Soudain, Akuma disparut du champ de vision de Mizuki, et de celui de Miaouss par la même occasion. Une attaque feinte, impossible à esquiver. Restait la contre-attaque...

"Miaouss, encaisse l'attaque d'Akuma, puis combo-griffe, à fond !"

"Et toi Insolourdo, flotte pour éviter les attaques Ampleur, et Charge Kazan !"

La Demolosse réapparut derriere Miaouss; de toutes ses forces elle chargea sur le chat, qui subit de gros dégats mais résista. Il enfonça profondemment ses griffes dans la chair de la Louve, tandis que celle-ci hurlait de douleur, puis il frappa, une fois, deux fois, trois fois, quatre fois. Il sauta en arriere pour s'éloigner d'Akuma, donc le museau et les flanc étaient ensanglantés. Elle souffrait, mais n'allait pas se laisser abattre.

De l'autre coté, Insolourdo, frénétique, s'était dirigé aussi vite que lui permettait ses petites ailes, vers Chamallot, et l'avait chargé au point de lui faire faire un vol plané de quelques mètres. Kazan était lui aussi bien amoché, mais n'avait pas l'air totalement épuisé. Les deux camps étaient désormais à égalité.

_________________
Thème de Mizuki : Icy Skies
~
MysteryTale

0 RP Simple - 1 RP Supervisé - 0 RP Superviseur
avatar
Mizuki Ana
Modo' • Respo Flamen
Informations
Nombre de messages : 1943

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Tsuugyoo VS Mizuki Ana

Message par Invité le Ven 7 Aoû 2009 - 22:30

Hum ! Cette jeune fille savait vraiment très bien s'adapter, et contrairement à ce qu'il pouvait penser le Miaouss et l'Insolourdo était bien plus fort que prévu. Chose qui n'était nullement prémédité, même si Tsuugyoo avait crut les savoirs plus faibles, enfin cela ne rajoutait que plus de piquant aux combats.
Finalement Mizuki méritait vraiment ce futur badge, de par sa bravoure et sa façon de combattre, elle arrivait à pallier les techniques de son adversaire avec brio. Elle semblait s'adapter à toute les situation qu'il provoquait, il allait donc jouer sa dernière carte contre elle, enfin il possédait bien plus de techniques mais la n'était pas la question.


"Kazan ! Brouillard ! Akuma ! Morsure !"

Soudainement le terrain s'entoura alors d'un brouillard qui sortit de l'orifice dorsale du chamelet. Le terrain devint alors un vaste champ de fumée noire et quasiment impossible de discerner quelque chose. Soudain la louve qui était alors recouverte de blessure se précipita vers l'Insolourdo, geule ouverte, le Chamallot ne tiendrait plus très longtemps, et elle non plus.

De grans coups retentirent sur la porte, mais il avait bien était spécifiés que personne ne devait déranger le combat. Finalement elle s'ouvrit avec fracas, sortant presque de ses gonds. Un être encapuchonné se trouvait dans l'embrasure géante et regardait la scène, puis referma les deux battant avant de s'asseoir sur un banc contre un mur, regardant le match.
Le champion ne dit rien, il savait qui la personne était, et ne lui dirait pas de partir, même s'il trouve son arrivé importune et complètement décalé, il lui referait la morale.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Tsuugyoo VS Mizuki Ana

Message par Mizuki Ana le Sam 8 Aoû 2009 - 23:11

La nouvelle attaque de Tsuugyoo avait rempli la salle d'une épaisse fumée opaque, qui piqua les yeux de Mizuki. Il était désormais impossible pour elle de guider ses pokemon dans la fumée. Aussi décida t-elle d'adopter la technique de l'adversaire, à savoir, lancer son pokemon rapide contre le lent, et laisser le lent contre-attaquer.

"Miaouss, utilise autant d'attaque Combo-griffe et Morsure qu'il te faudra jusqu'à toucher Chamallot, et toi Insolourdo, tourne toi vers Démolosse et riposte avec une Charge !"

Sortant ses griffes et montrant les crocs, Miaouss se lança d'un bond vers le dernier endroit du terrain où il avait pu voir Kazan, lacérant le vide et claquant des dents plusieurs fois. Puis, après de nombreux echec, il sentit sous ses griffes une résistance, le corps du Chamallot, qui n'avait pas pu esquiver une fois supplémentaire. Alors le petit chat, répondant à la demande de sa dresseuse, libéra sur Kazan un pluie de morsures et d'entailles diverses. Le pauvre pokemon tenta tant bien que mal de faire lacher prise à Miaouss, et dans une tentative desespérée et aveugle, se jeta contre un mur, s'assomant au passage.

De leur coté, Insolourdo et Azuma se tenait face à face, la tête de l'un dans les crocs de l'autre. Alors qu'il allait subir l'attaque morsure, l'abeille avait frappé de toutes ses forces dans le museau de la louve. Tous les deux tremblaient, puis ils se séparerent, Akuma ayant laché prise.

Miaouss, sonné, était face à Kazan. Insolourdo, très affaibli, était face à Akuma.

Puis, trois d'entre eux s'écroulèrent, tour à tour.

La fumée commença à se dissiper. Mizuki et Tsuugyoo purent contempler l'étendue des dégats. Akuma, les flancs toujours ensanglantés, était étalée par terre à coté d'Insolourdo, qui avait deux marques de crocs bien visibles sur le sommet du crane, ainsi que diverses brulures et blessures. De l'autre coté de la salle, Kazan était affalé sur le sol, apparemment bien amoché, avec une belle bosse sur le front. Seul Miaouss était encore debout, épuisé plus que blessé, contrairement aux autres.

"Chamallot, Demolosse et Insolourdo ne sont plus aptes à se battre, Miaouss est vainqueur. Le challenger, Mizuki Ana, a remporté le combat !"

Entendant cela, Miaouss, considérant son travail accompli, se laissa tomber sur le sol de l'arène, endormi. Mizuki, elle ne tenait plus sur ses jambes. Elle se laissa glisser à terre, à genoux.

"J'ai gagné... J'ai réussi..."

Tsuugyoo rappella ses pokemon, leur octroyant un repos qu'ils avaient, semblait-il, bien mérité. Mizuki, attrapant ses balls dans son sac, en fit de même, fiere du travail accompli par ses pokemon.

"Merci, vous deux. Je suis contente de votre travail" dit-elle en rangeant les deux balls. "

Timidement, elle se releva, remarquant juste que le champion s'était approché d'elle pour la féliciter. La pression du combat retombée, Mizuki nota pour la premiere fois la présence d'un spéctateur dans les gradins_un fan de Tsuugyoo, peut-etre ? Quoi qu'il en soit, il avait gardé sa capuche sur la tête et son visage restait caché. Mais elle n'eut pas le temps de s'attarder sur la venue de cet etrange visiteur, Tsuugyoo venait en effet de lui donner un petit objet. Son premier badge, le badge Volcan [Nom à verifier]. Avec un sourire ravi, la jeune dresseuse le rangea précieusement dans une boite, puis demanda au vieil homme combien de temps elle pourrait encore abuser de son hospitalité, ne pensant pas reprendre la route avant quelques jours. Tsuugyoo lui assura qu'elle pourrait rester encore quelques temps chez lui, et la pria de rentrer au salon de thé, lui devant encore s'entretenir avec le nouveau venu...


Quelques jours plus tard...

L'heure du départ été finalement arrivée. Après avoir rassemblé ses affaires et fais ses adieux à Sansai, Mizuki était venue à l'arène pour annoncer son départ à Tsuugyoo. Il lui souhaita bonne route, lui disant qu'elle serait toujours la bienvenue chez lui. Mais avant de partir, la jeune fille se retourna vers lui, l'air grave, et lui tint ces propos.

"Tsuugyoo... Je vous remarcie de votre hospitalité, ces dernieres semaines. Je n'ai pas oublié ce pourquoi j'ai du me cacher chez vous, ce pour quoi j'ai du apprendre à me comporter comme une femme de votre pays. Et je dois vous annoncer que si la guerre reprend et que, par hasard, nous nous retrouvions sur le champs de bataille, dans des camps opposés, je ne vous affronterais pas. Je suis bien faible, face à des soldats expérimentés, face à des dresseurs aussi puissants que vous, face à des mages d'expérience. J'aime mon pays, mais pas au point de me mettre en danger pour le proteger.
Si, par malheur, un tel affrontement s'averait inévitable, je souhaiterais que ce soit un combat pokemon digne de ce nom, dans les règles, un combat comme j'ai eu la chance d'en faire il y a quelques jours. Nous nous reverrons peut etre, alors. Adieu."


Le vieillard n'eut pas besoin de rajouter un mot. Mizuki s'était retournée et avait repris la route. Tout ce qu'il était nécéssaire de dire venait d'etre exprimé.

[Ca te convient comme fin, ou tu veux modifier/ajouter quelque chose ?]

_________________
Thème de Mizuki : Icy Skies
~
MysteryTale

0 RP Simple - 1 RP Supervisé - 0 RP Superviseur
avatar
Mizuki Ana
Modo' • Respo Flamen
Informations
Nombre de messages : 1943

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Tsuugyoo VS Mizuki Ana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum