Eien no Shinka [Nina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eien no Shinka [Nina]

Message par Nina Wang le Mer 25 Fév 2009 - 19:47

≈ Pokémon de Nina



Erebos, Eikallia, Irai et Kashi by Yûn :

Spoiler:
 
Eikallia, Irai, Kashi

Genki



PSY


    Espèce : Mentali
    Sexe : Mâle
    Taille : 0,9m
    Poids : 26,5kg
    Attaques particulières : Queue de Fer, Vœu
    Genki est le premier Pokémon de Nina. Cadeau d'anniversaire de son père, il est son confident, son pilier et son garde-fou. C'est le plus réfléchi de ses Pokémon, celui qui connaît le mieux la jeune femme - avec Eikallia - et le plus à même de l'aider dans les moments critiques.
    Il possède la faculté de se changer en Gijinka.

Sidéron



ACIER/ROCHE


    Espèce : Galeking
    Sexe : Mâle
    Taille : 2,10m
    Poids : 360kg
    Attaques particulières : Tonnerre (CT), Laser Glace (CT), Lance-Flammes (CT), Piège de Roc, Reflet
    Sidéron est un Pokémon calme et gentil, même s'il peut faire peur à première vue. D'un naturel tranquille, il est très attentif à ce qui l'entoure, en particulier à son environnement et à la nature. Mais une fois en combat, il devient une véritable machine de guerre au panel d'attaques varié et dont la puissance pure est dévastatrice. C'est l'un des Pokémon les plus puissants de Nina en ce qui concerne la force de frappe physique.

Irai



ÉLECTRIK


    Espèce : Pharamp
    Sexe : Femelle
    Taille : 1,40m
    Poids : 61,5kg
    Attaques particulières : Flash, Vol Magnétik, Change-Éclair (CT)
    Irai est un Pokémon qui a longtemps été difficile à gérer pour Nina : elle ne faisait pas la distinction entre combat amical, combat d'arène et bataille pour sa survie... Nina l'a capturée à Kamiki, alors qu'elle avait été rejetée par son troupeau, ce qui l'a rendue susceptible et sadique avec ceux qui la blessent. Elle a évolué lors de la bataille de Terros, puis lors de la trêve de la bataille des Piémonts Pluvieux.

Kashi



NORMAL/VOL


    Espèce : Noarfang
    Sexe : Femelle
    Taille : 3,1m
    Poids : 295kg
    Attaques particulières : Copie
    Kashi est un cadeau de l'armée nalcienne à Nina pour ses faits d'armes lors de la bataille de Terros. D'abord d'une taille normale, elle finira par atteindre des proportions titanesques pour un Pokémon de son espèce, puisque c'est une monture élevée pour la guerre et entraînée à cette fin par le pays de l'Air. Elle est capable de porter jusqu'à trois personnes en armure (deux lorsqu'elle est équipée pour aller au combat). Calme et observatrice, elle est, la plupart du temps, à l'écart du groupe, analysant chaque geste, chaque mot et chaque interaction. C'est donc vers elle que se tournent Nina et Genki en cas de conflits ou de désaccords majeurs au sein de l'équipe. Douce et avenante, elle devient rapidement un oiseau de proie sans pitié lorsqu'elle est au combat, cherchant toujours le point faible de son ennemi pour l'abattre vite et proprement. Sa partenaire de prédilection lorsqu'elle se bat est Eikallia.
    Elle possède la faculté de se changer en Gijinka.

Miyana



PLANTE


    Espèce : Phyllali
    Sexe : Femelle
    Taille : 1m
    Poids : 25,5kg
    Attaques particulières : Toxik (CT), Aéropique (CT), Lance-Soleil (CT), Soucigraine, Blabla Dodo
    Miyana est un Pokémon joyeux, toujours de bonne humeur et gaffeur à souhait ! Nina l'a trouvée dans une forêt, alors qu'elle se séparait de sa mère. Elle se donne toujours à fond dans tout ce qu'elle fait, et elle demande toujours l'approbation de Nina pour tout, y compris pour son évolution. Compagne de Genki, elle a eu de nombreux petits avec lui, dont Hinoki, Stelmaria, Calion (qui appartient désormais à Reishiya), Oneki (l'Aquali de Tyla) et les jumeaux, Lokkan' et Chairou. Malgré la disparition de la petite femelle suite à un échange malheureux de Balls avec Dark Fran, Miyana n'a pas cédé à la peine et s'occupe de la nouvelle venue à la fourrure d'argent et de neige comme si elle était l'un de ses propres enfants. En dépit des apparences, Miyana est une renarde très combattive pleine de ressources et de talents inattendus...

Erebos



FEU/TÉNÈBRES


    Espèce : Démolosse
    Sexe : Mâle
    Taille : 1,40m
    Poids : 40kg
    Attaques particulières : Lance-Soleil (CT), Copie, Queue de Fer, Riposte
    Ancien alpha de sa meute, Erebos fut vaincu par Nina en combat singulier. Excessivement loyal et protecteur, il est très méfiant avec les inconnus, et il s'est auto-attribué la mission de garde du corps de la jeune femme, même si elle n'en a pas besoin... Comme tous les Démolosse, il dispose d'une réserve de feu alternative qui contient les toxines provoquant les célèbres « brûlures éternelles » et dont il n'a le droit de se servir qu'en situation de guerre. Quand il est doté de parole, il appelle Nina « Maîtresse », ce qui ne manque pas de la gêner terriblement en la rendant cramoisie ! Il déteste les Maganon suite à un match d'arène particulièrement éprouvant pour lui qui lui a valu d'avoir plusieurs côtes cassées et l'a obligé à une convalescence trop longue à son goût.
    Il est l'un des Pokémon les plus puissants de Nina en ce qui concerne les attaques de spécialiste.
    Il possède la faculté de se changer en Gijinka.

Eikallia



EAU/GLACE


    Espèce : Lamantine
    Sexe : Femelle
    Taille : 1,70m
    Poids : 120kg
    Attaques particulières : Blabla Dodo
    L'histoire de ce Pokémon est complexe, car Eikallia représente beaucoup de choses, à commencer par le lien de Nina avec sa mère, Sifuru, actuelle Reine de Mizuhan. En effet, elle lui appartenait autrefois, avant d'être relâchée par la Thalassienne pour qu'elle cherche Nina après son enlèvement, alors qu'elle n'avait qu'un an. Mais elle rencontra l'héritière du trône en rêve, ce qui la fit douter, puis physiquement, ce qui la persuada de ne pas revenir vers sa maîtresse pour lui annoncer la nouvelle de la survie de la jeune femme après toutes ces années. À la place, elle resta auprès de Nina pour l'aider dans tout ce qu'elle entreprendrait, comprenant bien avant l'humaine que sa place n'était probablement pas au Palais d'Arkan.
    Douce, mélancolique et effacée, la Lamantine est une créature mystérieuse et singulière qui comprend parfaitement la Mizuhanienne grâce aux différents liens (l'eau, la glace, le sang des Fran...) qui les unissent. Elle est donc souvent à l'écart, plus par choix que par nécessité. C'est un Pokémon dont le potentiel n'est pas encore pleinement révélé, mais déjà suffisamment puissant pour inquiéter sérieusement ses adversaires.
    Nina la décrit comme "décrivant des cercles avec la perfection d'un géomètre", et elle la surnomme "ma Reine", entretenant les troubles qui entourent cette relation triangulaire.

Kokujin'



TÉNÈBRES


    Espèce : Noctali
    Sexe : Mâle
    Taille : 1m
    Poids : 27kg
    Attaques particulières : Détection, Clonage, Glas de Soin, Tricherie
    Recueilli par Nina après le suicide de sa première maîtresse, Kokujin' est un Pokémon qui partait de très loin. Écœuré par la vie, quasiment éteint, il se laissait mourir sans la moindre volonté de lutter contre sa peine. Il considère Nina comme son sauveur et son principal but est de montrer ses capacités à la jeune femme, pour ne pas la décevoir, ce qui le conduit parfois à dépasser ses propres limites. Un peu à part dans l'équipe, il reste la plupart du temps à Fla'or, chez les Wang, à s'occuper des petits de Genki et de Miyana. Les jeunes Pokémon de la famille l'appellent tous « Tonton ». Sa compagne est Lotus, la Givrali d'Eeva, la Championne de Fla'or : ensemble, ils ont eu deux petits, Cyanéa et Hébès.
    Il possède la faculté de se changer en Gijinka.

Hinoki



FEU


    Espèce : Pyroli
    Sexe : Mâle
    Taille : 0,9m
    Poids : 26kg
    Attaques particulières : Toxik
    Hinoki est l'aîné des enfants de Genki et de Miyana. Maladroit, gaffeur et joueur, il est sans arrêt sous la surveillance de Kokujin'. Il n'est pas rare de le voir étalé par terre ou encastré dans un mur... Même son évolution est un accident : en fouillant dans le sac d'un invité des Wang, il est entré en contact avec une Pierre Feu par erreur. Ce Pokémon n'a pas encore eu l'occasion de combattre, mais nul doute que ses pitreries donneraient lieu à des situations cocasses et surprenantes !

Stelmaria



EAU


    Espèce : Aquali
    Sexe : Femelle
    Taille : 1m
    Poids : 29kg
    Attaques particulières : Toxik
    Stelmaria est d'un naturel calme et doux, et ressemble à son père, tandis que le Pyroli ressemble davantage à sa mère. Gentille, elle est très lucide et éveillée pour son âge, contrastant avec le manque de maturité de son frère aîné. Elle adore l'eau et peut passer des heures penchée au-dessus d'un bassin, fascinée par ses mouvements. En sachant cela, Nina lui a proposé d'évoluer en Aquali, ce qu'elle a accepté avec joie, ravie de pouvoir ne faire qu'un avec l'élément qu'elle aime tant.

Lokkan'



NORMAL


    Espèce : Évoli
    Sexe : Mâle
    Taille : 0,3m
    Poids : 6,5kg
    Attaques particulières : Toxik
    Lokkan' est un Évoli solitaire, froid et distant avec tout le monde, depuis toujours. Il avait une sœur jumelle qui a disparu quelques jours après leur naissance, lors d'un échange accidentel avec un membre maladroit de la famille Fran. Sa sœur ne sera jamais retrouvée ; pire encore, il considère que l'Évoli chromatique que Nina a ramenée « à la place » de Chairou est une traîtrise et un affront qu'il ne lui pardonnera jamais. Agressif, Lokkan' est toujours à l'écart, et Kokujin' est le seul à pouvoir l'approcher, pour une raison inconnue. Il sait déjà en quoi il veut évoluer, mais se garde bien de le dire à qui que ce soit...

Eiki



NORMAL


    Espèce : Évoli
    Sexe : Mâle
    Taille : 0,3m
    Poids : 6,5kg
    Attaques particulières : ?
    Un Évoli que Kokujin' a trouvé près de la demeure des Wang, très faible et dans un état global pitoyable. Ils ne savent pour le moment rien à son sujet, hormis son nom, Eiki. Il lui faudra probablement beaucoup de temps pour guérir, et plus encore pour raconter son histoire, s'il a le courage de parler de son ancienne Dresseuse désormais décédée...

"Shiro"



NORMAL


    Espèce : *Évoli*
    Sexe : Femelle
    Taille : 0,3m
    Poids : 6,5kg
    Attaques particulières : ?
    La petite Évoli à la fourrure de neige et d'argent qui a atterri chez Nina après l'échange accidentel avec Chairou. Très jeune, elle s'est très vite faite à la vie chez les Wang, surtout que Nina ressemble fort à sa précédente maîtresse (et pour cause, elles sont cousines). Toujours de bonne humeur, elle a été accueillie comme un membre de la famille à part entière, mais elle est rejetée par Lokkan', qui la considère comme l'imposteur qui a pris la place de sa jumelle. Malgré tout, elle tente régulièrement de s'approcher de lui, puisqu'elle ne comprend pas la raison de son rejet... Elle adore jouer et danser, particulièrement à l'aise avec les gens et avec et les Pokémon de sa nouvelle famille.




Machina Arma





Premiers contacts...

Départ : Mizuhan (avec Genki, un Evoli)

Voyageuse solitaire...

Départ de Mizuhan...

Terros

À l'assaut des montagnes... (capture Sidéron, un Galekid ; évolution de Genki en Mentali)

Omashu, la ville montagne

En direction de Seian

Seian, nous voilà

Premier badge : Nina VS Tristan

Nalcia


~Concours n°1 : Alfen~


Terros

~Event n°1 : Mission « Plumes de foudre »~

Vers le petit village : Kamiki

Le village de l'élevage, Kamiki (capture Irai, une Wattouat)

En direction du donjon

Visite du donjon de Celosia

~Event n°2 : le bal d'Halloween~

~Event n°3 : la bataille de l'île I'o Maï~ (3 topics)

Et l'aube sera rouge... (évolution d'Irai en Lainergie et de Sidéron en Galegon)

Pourquoi ?

Bataille de l'île I'o Maï

Flamen

Après la bataille sanglante...

Un abri à l'état sauvage (gagne Kashi, une Noarfang, et capture Miyana, une Evoli)

~Event n°4 : la nuit de Darkrai~

Rêve ♣ Vers Kabana ~Lévitation valsatique~

Terros

Kabana, pour un second badge...

Second badge : Nina VS Maya

Deux nouveaux arrivants...encore ?

Flamen

Toujours par deux

Mizuhan

Toujours plus nombreux (capture Erebos, un Malosse)

Quand la danse se poursuit... (capture Eikallia, une Lamantine)

Fla'Or, la capitale militaire

Troisième badge : Nina VS Naky

Fla'Or, la capitale militaire (suite)

Comment être amical dans un combat ? (évolution de Sidéron en Galeking)

Recherche et aventures rocambolesques (pas de post de Nina)

Match d'arène de Reverie (pas de post de Nina)

Quatrième badge : Nina VS Tyla

Tandis que l'arène s'agite

Terros

Passé jumelé (évolution de Miyana en Phyllali)

Nalcia

~Event n°5 : le festival de Natsu (2 topics)~

Faire bouger la fête

Au cœur  de la fête

Épreuve Guerrière Élémentale (Élémancienne)


Mizuhan

Voir Eternara...et mourir

~Event n°6 : la seconde bataille (plaines de Mizuhan, 2 topics)~

Prélude de guerre

Lames, sang, vol (évolution d'Erebos en Démolosse)

Un repos mérité (évolution d'Irai en Pharamp)

Apprentissage et allégeance

Flamen

Cinquième badge : Nina VS Iroh

Nalcia

~Event n°7 : voyage temporel~

Un voyage douloureux

Mizuhan

Épreuve Lame-Caméléon
La bête de Nina : Bara Suishô

Flamen

Sixième badge : Nina VS Hector (évolution de Kokujin' en Noctali)

Mizuhan

Retrouvailles avec une princesse

Pacte de sang, Probité et Dévouement (évolution d'Hinoki en Pyroli)

Nalcia

~Event : voyage temporel n°2~

C'est en forgeant qu'on devient forgeron

EVENT 5G

L'escadron au-delà des nuages

Nalcia

L'amitié mise à l'épreuve [Maître des lames, Kajin']

Entre honnêteté et patriotisme [Maître des lames, Kaé]

L'Appel du sang mêlé : le Pacte [Maître des lames, Sokka]

Uragirimono no karyûdo [Solo]

~Mini Event du Nouvel An 2013 : Jirachi~

Never lose Hope

Tranche-folie [Maître des lames, Kira]

Apprentissage forcé [Maître des lames, Raiden]

Septième badge : Nina VS Asaka

The hunt is over

Trop facile [Solo]

Extra : home sweet home

Retrouvailles au calme

Eien no Shinka [Solo]

Mizuhan

Mission : souquez les artimuses !

~Event Mewtwo : expédition~

Exploration périlleuse

~Event Mewtwo : protéger les météorites~

Un démon à ma porte

Trois boules de neige

Magnétisme inversé [Maître des lames, White]

Épreuve Invocatrice

~Event Danse des Lumières~

Courir vers l'infini

Ouvrir les host(î)lités [Maître des Lames, Cyrus]

Rencontre percutante entre passé et avenir

Nalcia

Huitième badge : Nina VS Aymen

Mizuhan

Les plaisirs simples du thé

« Et maintenant ? » (évolution de Stelmaria en Aquali)

Course sous-marine

Spoiler:
M@J le 30/10/2016 : 1107 points utilisés à ce jour...
Mentali (Genki) lvl 60 ♂
Galeking (Sidéron) lvl 90 ♂
Pharamp (Irai) lvl 60 ♀
Noarfang (Kashi) lvl 50 ♀
Phyllali (Miyana) lvl 60 ♀
Démolosse (Erebos) lvl 100 ♂
Lamantine (Eikallia) lvl 80 ♀
Pyroli (Hinoki) lvl 5 ♂
Noctali (Kokujin') lvl 20 ♂
Aquali (Stelmaria) lvl 5 ♀
Évoli (Lokkan') lvl 5 ♂
*Évoli* (Shiro) lvl 5 ♀
Évoli (Eiki) lvl 5 ♂
Carapuce lvl 5 ♂


Butou de Nina:
Nina utilise une façon de combattre semblable à de la danse, d'où le nom de Butou (舞 danse ; 闘 combat). Le Butou est une succession de "kata" (mouvements) dont le maître-mot est la beauté, mais qui se doit d'être avant tout efficace et mortel. Chaque combattant a ses propres kata, en fonction de sa personnalité, ce qui rend chaque Butou unique. Nina compte enseigner le Butou à l'Académie militaire de Fla'Or, une fois devenue instructrice.

Aqua Slash (technique offensive) : Nina crée une lame d’eau puissante, tranchante et précise qui sert à créer des entailles dans la roche... Ou dans la chair. Ressemble à une version aquatique de l’attaque « Lame d’Air » qu’utilisent les Pokémon de type Vol (principalement).
Wadatsumi no Arashi (technique offensive) : technique que Nina utilise quasi exclusivement lorsque son arme est transformée en bident. De l'eau naît entre les branches de l'arme, dont les pouvoirs élémentaux sont maximisés sous cette forme, puis tourbillonne autour des dents, avant de jaillir en une colonne tourbillonnante d'eau furieuse sous haute pression. Si Nina est au sol au moment de la lancer, elle doit faire attention au recul provoqué par la pression du jet d'eau, et l'anticiper.
Sumogu no Jutsu (technique défensive) : technique qui consiste à épaissir et à densifier de l’eau (créée ou déjà en suspension) dans l’air pour créer un épais brouillard qui sert à aveugler, partiellement ou totalement, un adversaire. Elle sert surtout à effectuer une retraite stratégique ou à fuir un opposant en brouillant ses repères visuels.
Miroir Reverse (technique défensive) : technique qui permet à Nina de créer une barrière de glace à partir d'une perle d'eau, qu'elle étire en un serpentin aquatique qui l'entoure complètement, avant de se changer en cylindre de glace. La protection agit comme un miroir pour elle, mais brouille la perception de son image pour les autres grâce à sa composition. Elle peut donc duper ses adversaires en leur faisant croire qu'elle se trouve encore à l'intérieur, ou qu'elle est à un endroit précis dans sa création, et ainsi les pousser à attaquer une image d'elle, alors qu'elle n'est plus physiquement là, mais déjà sortie du cylindre.


Objets:
Pierre Foudre x1
----------
Aimant x1 (Irai)
Peau Métal x1 (Sidéron)
Tissu Fauche x1 (Erebos)
Grelot Zen x1 (Shiro)
Grelot Coque x1 (Kashi)
Encens Veine x1
----------
Super Bonbon x2
Méga-Gemme x2

Ruban "meilleur départ d'Alfen"
Ruban "Natsu d'Éternara"
_____

Badge Ambre (Terros)
Badge Feuille (Terros)
Badge Iceberg (Mizuhan)
Badge Vague (Mizuhan)
Badge Volcan (Flamen)
Badge Imago (Flamen)
Badge Orage (Nalcia)

_____

Pokémorphing : Mentali

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 3905

Fiche de personnage
Points: 19
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum