Progression RP [Ninj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Progression RP [Ninj]

Message par Ninj le Ven 27 Fév 2009 - 14:23



◊ Personnage : Ninj ◊


Age : 26 ans (depuis le 30 âout 2012)
Pays : Flamen
Métiers : chercheur et animiste


Histoire hors RP :

Spoiler:

Avant d’entamer son voyage, Ninj était quelqu'un de peu amical. Très solitaire, il se contentait de vivre pour ses recherches. Des recherches qui n'avaient d'ailleurs que peu d'intérêt à ses yeux, si ce n'est une passion certaine pour la découverte, et pour les avancées technologiques qu’elles pouvaient apporter. La fougue du chercheur qui l’anime aujourd’hui mit donc de longues années avant de s’éveiller…

Né de l’union d’un dresseur de Pokémon et d’une marchande de fleurs à Geffen, Ninj avait pourtant vécu une enfance douce et paisible. Peut-être même un peu trop. Sans pour autant parler de famille aisée, le jeune homme n’avait jamais manqué de rien. Il avait eu une enfance banale, avec des histoires banales que pouvaient vivre tous les jeunes de ce monde… Il se dirigeait vaguement vers une formation de chercheur, prêt à dénicher à travers le monde les plus grands mystères qui pouvaient s’y trouver, sans vraiment avoir choisi de domaine de prédilection à étudier. Les plantes ?… les dieux ?… Ou tout simplement la société humaine ? Hésitant, le jeune adolescent qu’il était à cette époque envisageait toutes les possibilités… à l’exception d’une seule. Celle des Pokémon.

En effet, Ninj n’éprouvait pas le moindre intérêt pour ces créatures : de simples animaux aux pouvoirs, certes impressionnants, mais peu attirants. Seuls les dieux méritaient qu’il passe sa vie à les étudier. C’est ainsi que le jour où son père lui offrit son tout premier Pokémon, un minuscule petit Caninos de quelques mois, Ninj le délaissa. Le chiot grandit paisiblement dans la famille, correctement nourrit et en bonne santé… mais son maître ne l’aimait pas. Pourtant, la pauvre bête faisait tout son possible pour attirer son attention : de la bêtise à la tendresse, en passant par l’effort. Mais rien n’y faisait. Chaque jour, le futur chercheur s’en allait sans lui adresser le moindre regard, bien plus intéressé par ses études que par un compagnon à quatre pattes.

C’est ainsi que le jeune chiot décida de s’en aller. Du jour au lendemain, il quitta la petite maison fleurie de Geffen sans en avertir ses propriétaires. Et en rentrant… Ninj ne sembla même pas remarquer son absence. Pire : lorsque son jeune frère, Thomas, lui fit part de son inquiétude, l’égoïste se contenta de dire que l’animal était libre, qu’il pouvait aller où bon lui semblait… et que ça ne le concernait pas.
Une telle froideur aurait probablement achevé l’animal si la pauvre bête avait été présente. Pestant contre la stupidité de son ainé, Thomas partit lui-même à la recherche de la pauvre créature à la demande de ses parents, sous les moqueries de son aîné.

Un simple chiot inutile… il n’en avait que faire. Il avait bien plus important à s’occuper, cet animal n’était qu’une perte de temps. Par contre… lorsque le lendemain, Ninj remarqua que son propre frère n’était toujours pas revenu de son expédition, l’inquiétude commença à le gagner. Thomas était débrouillard… il deviendrait probablement un excellent dresseur d’ici quelques années. Cette excursion n’aurait dû lui prendre que quelques heures. La vie d’un chien n’était rien… mais si par hasard celle de son frère venait à être mise en danger par sa faute, Ninj ne se le pardonnerait jamais. Sans plus attendre, le chercheur s’équipa et s’en alla rejoindre les deux perdus en direction d’une partie rocailleuse du désert où ils semblaient s’être dirigés.

Après une expédition éprouvante, le chercheur retrouva enfin ceux qu’il pistait depuis la veille. Blessé par un éboulement, le chiot s’était retrouvé bloqué entre un pan de mur et le vide. Quand à Thomas… il avait réussi à rejoindre l’animal à l’aide d’une corde. Mais à peine eut-il posé un pied à terre que la corde fut mystérieusement sectionnée, et qu’il se retrouva à son tour bloqué avec l’animal. Les deux amis durent donc subsister à l’aide des provisions que l’adolescent avait pensé à emporter, en attendant une arrivée hypothétique de secours…

Mais jamais ils n’auraient imaginé que l’aide viendrait de celui qui les avait indirectement envoyés dans cette situation. A son tour, Ninj lança une corde aux deux autres, et Thomas remonta avec le chiot dans ses bras, pour qu’enfin ils puissent rentrer chez eux tous ensembles. Hélas, à peine furent-ils remontés que le responsable de tout ceci se présenta à eux. Bondissant d’un rocher surélevé par rapport au groupe, un Kraknoix se jeta sur Ninj, la gueule grande ouverte, prêt à le projeter en bas du gouffre. Immédiatement et sans se préoccuper de ses blessures antérieures, le Caninos bondit pour encaisser l’attaque à la place de son maître. La mâchoire du Kraknoix se referma sur l’une de ses pattes, arrachant un couinement de douleur au canidé, tandis que les deux Pokémon retombaient dans les bras du chercheur.

Voyant que son plan n’avait pas fonctionné, le Pokémon sauvage relâcha immédiatement son étreinte et s’enfuit en trottinant. Il espérait avoir suffisamment effrayé ces humains pour qu’ils ne reviennent plus jamais sur son territoire. Bouche bée, Ninj fixa le Caninos blessé entre ses bras, ne sachant que dire tant il était désolé. Mais l’heure n’était plus aux remords, comme le fit remarquer Thomas. Ils devaient rentrer au plus vite à présent… et faire soigner ce pauvre Caninos.

Aujourd’hui encore, Ninj ne comprend pas comment son camarade à quatre pattes a pu se sacrifier ainsi pour lui sauver la vie, lui qui était un si mauvais dresseur. Mais ce jour-là, il avait finalement compris. Ce chiot n’était pas qu’un simple Pokémon. Il était un ami fidèle sur lequel il pourrait toujours compter, et qu’il devait traiter comme tel.
Après cette expérience, Ninj s’ouvrit peu à peu aux Pokémon. C’est ainsi que lorsqu’il décida finalement de quitter le foyer familiale pour poursuivre ses recherches hors de la ville, il emmena avec lui son compagnon de toujours, Caninos. Et même si son sujet de prédilection concernait la purification des eaux par Suicune… il décida finalement de ne pas se cantonner à un seul projet, et d’étudier absolument tous les mystères qui croiseraient sa route… y compris ceux des Pokémon.

Evènements marquants de sa vie :

Spoiler:


    - Voyage dans le désert
    *** Naissance de sa Pichu
    *** Capture du Kraknoix ayant blessé son Caninos autrefois
    *** Découverte du "Roc du Cactus" dans le désert de Flamen
    *** Naissance du rêve de voler pour Pichu

    - Participation à la première guerre :
    *** Mort de Lisa et de l'Arcanin de Lisa
    *** Sauvetage de la Voltali de Lisa face à un Rhinocorne
    *** Blessure de Pichu à l'oreille gauche par la lame d'un soldat
    *** Ayant perdu tout ce qui comptait pour elle, Voltali se joint au groupe


    - Affrontement de la trinité du poison
    *** Ninj fait équipe avec Soriu
    *** Naissance du désespoir de Pichu vis-à-vis de son corps et de son incapacité à contrôler la foudre correctement
    *** Découverte progressive des pouvoirs élémentaux de Ninj, et de leurs violents effets secondaires lorsqu'il les utilise pour amplifier ses propres Pokémon
    *** Evolution de Kraknoix en Vibraninf puis en Libegon
    *** Pichu réalise son rêve de voler, mais n'évolue pourtant pas
    *** Rencontre avec Suicune

    - Event donjon mystère
    *** Ninj se retrouve transformé en Voltali par Darkrai, et garde cette capacité de transformation à l'avenir

    - Voyage avec Reverie et Nina
    *** Capture de Posipi et Negapi
    *** Affrontements contre Sir Charles
    *** Réactions haineuses de Voltali face au Pokemorphing de Ninj
    *** lien entre Ninj et Celebi, aussi bien dans le passé que dans le présent
    *** Ninj devient amplificateur élémental

    - Seconde guerre
    *** Naissance de l'amour entre Ninj et Willow
    *** Participation à la seconde guerre avec Reverie contre son gré
    *** Ninj y retrouve Soriu et passe l'affrontement à soigner des blessés des deux camps
    *** Affrontement entre Ninj et Reverie contrôlée, et rejet de l'amour de la jeune femme
    *** Mort de Posipi
    *** Evolution de Caninos en Arcanin
    *** Folie meurtrière progressive de Voltali
    *** Fuite du chercheur. Suite à la guerre, Ninj est déclaré traître à son pays pour avoir déserté
    *** Capture de Draco
    *** Reverie tente de tuer Willow par jalousie
    *** Condamnation à mort de Voltali par Flamen
    *** Draco sauve Voltali, Ninj et ses Pokémon se dispersent pour s'enfuir

    - Période Pokemorphing
    *** Ninj recherche ses Pokémon sur Flamen en restant à l'abri des regards grâce à son Pokemorphing
    *** Negapi trahit le groupe en rejoignant l'armée de Flamen
    *** Celebi chamboule le temps, envoyant tout le monde dans le futur, et transformant les Pokémon en humain. Là-bas, Ninj et Voltali sont obligés de voir à nouveau Lisa et son Arcanin mourir sous leurs yeux, tués par Pichu, ainsi qu'un suicide de Posipi pour leur permettre de rentrer à leur époque. Par la suite, Voltali, Libegon et Pichu restent capable de prendre forme humaine et deviennent donc des Gijinkas
    *** Pichu cherche à utiliser un aimant pour améliorer sa maîtrise de la foudre
    *** Le groupe se reforme dans les plaines fleuries, et affronte la garde de Flamen
    *** Voltali pardonne à Negapi qui pensait avoir une chance de ressusciter sa soeur en trahissant Ninj, car elle se considère coupable de la mort de Posipi
    *** Voltali mène un match d'arène à la place de Ninj, le chercheur jouant le rôle du Pokémon, et lui montre à quel point sa forme animale est scandaleuse en jouant à son tour une humaine la plus scandaleuse possible
    *** Pichu quant à elle se démarque dans cet affrontement et montre qu'elle est bien plus capable que ce que Ninj croyait
    *** Pichu et Libegon quittent le groupe sans prévenir les autres
    *** Ninj se fait attaquer par des Mizuhaniens à Fla'Or et se retrouve obligé d'utiliser ses pouvoirs sur Draco. Le Pokémon tombe dans le coma, gravement blessé par les pouvoirs de Ninj
    *** Le chercheur s'en voulant énormément, il quitte la ville seul, sans ses Pokémon. Il est rejoint par Arcanin et Voltali et décide de chercher un remède pour son Draco

    - Event Dialga :
    *** Dialga dérègle le temps, Ninj rajeunit, Voltali devient une Phyllali, Arcanin un Caninos, Libegon un oeuf, et Pichu une Raichu.
    *** Révélation du passé de Voltali, et de son choix forcé de devenir une Voltali pour protéger son frère.
    *** Tentative de Pichu pour ramener les choses à la normale, mais Voltali tente de l'en empêcher
    *** Pichu humilie Voltali à coup d'éclair.
    *** Voltali menace de tuer Libegon
    *** En réplique, Pichu sauve l'oeuf et torture Arcanin sous les yeux de Voltali sans qu'elle ne puisse agir
    *** Voltali ayant compris son erreur, Pichu brise le maléfice de Dialga et repart avec Libegon

    - Retour aux sources
    *** Ninj devient animiste
    *** Ninj devient examinateur pour d'autres épreuves d'amplification
    *** Pichu et Libegon voyagent pour s'entraîner et trouver un moyen de permettre à Pichu de maîtriser la foudre correctement
    *** Une Feunarde et sa jeune Goupix rejoignent Pichu et Libegon
    *** Ninj décide de reprendre sa formation à zéro et repasse une épreuve de ramasseur

    - Tenkei
    *** Arrivée de Ninj sur Tenkei pour visiter les lieux
    *** Lyn et Lou, deux enfants blagueurs capable de polymorphie et de télépathie, rejoignent le groupe de Ninj
    *** Ninj retrouve Willow puis Soriu
    *** Reï, un petit Pokémon polymorphe et muet très doué en illusions, rejoint le groupe
    *** Emolga, une Pokémon musicienne, rejoint le groupe de Ninj
    *** Lou tente de tuer Reï et Voltali
    *** Lou s'emporte face à la Cryptéro de Soriu, et devient subitement beaucoup plus puissant. Lyn l'oblige ensuite à quitter le groupe pour rentrer chez eux
    *** Révélation du passé de Lyn, Lou et Reï : Reî étant le frère de Lyn, Lyn étant promise à Lou, et Lou devant diriger leur peuple après son père. Néanmoins, prendre ces responsabilité risquerait d’entraîner la mort de Lyn, d'où leur fuite
    *** Après la blessure de sa Voltali, Ninj décide de reprendre sa vie en main : retrouver Libegon et Pichu, comprendre sa Voltali et protéger ses Pokémon. Pour cela, il demande de l'aide à son frère de chercher les deux fuyards sur Erasia
    *** Thomas envoie à Ninj un Germignon qui n'est autre que le fils de la Méganium de leur mère

Caractère actuel :

Spoiler:

Aujourd’hui, Ninj est quelqu’un de très ouvert et de très cultivé. Généralement souriant, il va facilement vers les inconnus, même les plus inquiétants. Habitué à voir le pire des meilleurs et le meilleur des pires, il est devenu extrêmement naïf et ne cherche plus à juger les gens qu’il rencontre. Il est presque incapable de percevoir les émotions des autres lorsqu’ils cherchent à les camoufler, qu’ils soient Pokémon ou humains, ce qui fait de lui un dresseur très attentionné, mais qui ne remarque pourtant jamais les problèmes dont souffrent ses petits camarades.

Le chercheur est également très gaffeur, et particulièrement maladroit. Et il est bien souvent le seul à blâmer pour toutes les situations désastreuses qu’il subit. Souvent poussé par sa curiosité ou son instinct, il n’hésite pas à se rouler dans la boue si cela pouvait lui permettre de percer l’un ou l’autre des mystères de ce monde.
Bien qu’ayant parfois le tact d’un donphan, Ninj est aussi toujours prêt à réconforter les autres et à les soutenir dans leurs difficultés. Il ne supporte pas de voir les gens souffrir, encore moins les gens qui lui sont proches. Il s’inquiète sans arrêt pour ceux dont il n’a plus de nouvelles depuis longtemps…

La relation de Ninj avec ses Pokémon est assez particulière. De façon globale, tous ses Pokémon sont parfaitement libres d’agir comme ils le souhaitent. Il n’obligera jamais l’un des siens à le suivre, que ce soit à la guerre ou dans ses recherches. Mais il ne cherchera jamais non plus à les éloigner, même en cas de danger. Il se sent en sécurité avec eux, et il les sent en sécurité avec lui, et ce malgré le désastre que représente sa carrière de dresseur.
Néanmoins, depuis la disparition d’un des leurs, Ninj a perdu confiance en lui. Suite à ça, la blessure de son Draco et les décisions de continuer leur route sans lui des trois autres l’ont profondément bouleversé. Ninj ne se sent plus capable d’élever des Pokémon. Chaque nuit, il revoit en image ces cauchemars qui le tourmentent… la mort le poursuit, inlassablement, pour lui enlever tous ceux qu’il aime. Complètement perdu, le chercheur essaye d’oublier son passé en vivant une nouvelle vie. Il ne parle presque plus de tout ce qui lui est arrivé avant l’apparition du continent de Tenkeï… il préfère fuir, à la manière d’un lâche, car la douleur est trop forte.

Au final, pour un inconnu qui le croiserait aujourd’hui, Ninj est un bon vivant qui se replonge dans ses craintes une fois la nuit tombée.

Physique actuel :

Spoiler:

Ninj mesure 1 mètre 80 pour à peu près 70kg. Bien que son corps se soit endurcit à force de voyager, il reste relativement peu musclé, ce qui n’en fait pas moins un garçon attirant. Sa peau habituellement bronzée par le soleil de Flamen redevient d’un beige assez clair lorsqu’il quitte trop longtemps son pays.
Son étrange chevelure bleutée tient sa couleur de son père, mais Ninj ne semble jamais s’en être préoccupée. Ses cheveux d’une longueur raisonnable sont souples et remuent facilement au moindre coup de vent, puisqu’il les laisse coiffés en bataille.
Ses yeux bleus lui donnent un regard franc, auquel s’ajoute généralement un sourire amical. Il ne porte aucune marque distinctive sur le visage, par contre on peut apercevoir plusieurs cicatrices sur ses bras ou son torse, restes de la guerre, de ses expéditions, voir encore des traitements de sa propre Voltali.
Qu’il vente, qu’il pleuve ou qu’il fasse soleil, sa tenue est généralement toujours la même : une simple chemise blanche en haut, et un pantalon en toile de couleur bleue pour le bas. Il lui arrive de porter une blouse en intérieur ou pour certaines expériences, mais rarement en publique. On lui attribuera également deux autres tenues particulières : une longue cape à capuche marron pour recouvrir l’ensemble de son corps afin de voyager dans le désert, et un imposant blouson d’hiver pour voyager à Mizuhan. En dehors de ça, il se contente de chauffer lui-même ses vêtements en cas de variation de la température, plutôt que de changer de garde-robe.

A l’époque où il voyageait à dos de Libegon, Ninj avait toujours un immense sac à dos attelé à sa monture. Aujourd’hui, il porte lui-même ce sac à dos qui a considérablement réduit de poids, mais qui reste un sac de voyage imposant. Il y transporte la totalité de ses recherches en cours, tout le matériel dont il pourrait avoir besoin, et de quoi subsister plusieurs jours au milieu de nulle part.

Ninj possède le Pokemorping, donc il est capable de se transformer en un Pokémon qui le représente. Le hasard a décidé qu’il soit capable de devenir un Voltali… sous cette forme, il est petit et mince par rapport à ses semblables, et surtout par rapport à sa propre Voltali. En se transformant, il devient méconnaissable, seul son regard reste similaire.



Dernière édition par Ninj le Mar 7 Mai 2013 - 1:33, édité 5 fois
avatar
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1969

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: Progression RP [Ninj]

Message par Ninj le Lun 6 Mai 2013 - 21:39



◊ Relations : Pokémon ◊




~ Arcanin ~


    Espèce : Arcanin ♂
    Physique :
    Spoiler:
    Bien qu’adulte, l’Arcanin de Ninj est beaucoup plus petit que la moyenne de son espèce. Cette différence est particulièrement marquante lorsqu’il se trouve à côté de Voltali : les deux Pokémon font presque la même taille. Il arrive tout juste à hauteur de la tête de Ninj lorsqu’il se met sur ses pattes-arrière, ce qui permet à l’animal de léchouiller n’importe quel humain au visage en posant ses pattes sur les épaules de sa pauvre victime. Son plus grand atout pour le chercheur est son flair fantastique qui lui permet de pister n’importe quelle odeur. Pour tout le reste, il s’agit d’un Arcanin tout ce qu’il y a de plus commun.
    Caractère :
    Spoiler:
    Fidélité et gentillesse sont les maîtres mots de son caractère. Depuis son plus jeune âge, à la seconde où Ninj a été désigné comme étant son dresseur, le chiot a toujours tout fait pour combler le moindre petit souhait de l’humain. De même, sa plus grande crainte a toujours été de le décevoir et de se faire réprimander par l’humain. Il est incapable de désobéir volontairement ou d’abandonner son dresseur, et à chaque fois que Ninj est ciblé par une attaque, Arcanin fait tout pour la détourner ou s’interposer afin d’encaisser le coup à la place de son maître.

    Comme dit plus haut, cette boule de poils est également un concentré d’amour inépuisable. Aussi bêta que naïf, il se jette sur n’importe quel « ami potentiel » pour le harceler de léchouilles sitôt qu’il le voit. D’ailleurs, l’animal se prend toujours pour un simple petit Caninos capable de tenir dans les bras… il n’est donc pas rare qu’il écrase à moitié les gens sous son poids d’adulte en les saluant.

    C’est également un excellent compagnon de jeu. Tirez-lui les oreilles, ébouriffez-lui les poils, lancez-lui une balle… ce gentil toutou ne montrera jamais les crocs et ira toujours dans votre sens, tant que son maître ne demandera pas le contraire.

    Toujours prêt à défendre les siens, Arcanin est malheureusement un piètre combattant. L’expérience a permis à Ninj de lui découvrir quelques talents, mais l’animal serait incapable de livrer un véritable duel. D’autant qu’il n’aurait jamais la motivation nécessaire à ce duel : la seule possibilité pour l’animal de se donner à fond face à un adversaire serait de voir que ses compagnons courent un danger.

    Arcanin apprécie et n’hésite pas à venir en aide à l’ensemble du groupe et des amis de Ninj, à l’exception de Voltali. Malgré que les deux Pokémon soient clairement tombés amoureux l’un de l’autre à une certaine époque, le fait de se faire repousser plusieurs fois et de voir la renarde se laisser aller à diverses extrémités sanglantes a finalement eu raison des sentiments du chiot. La renarde a perdu sa dernière chance à ses yeux en menaçant de tuer Libegon pour conserver sa forme de Phyllali. A présent, elle le dégoute, bien qu’il ne le fasse jamais remarquer. Il se contente de l’ignorer.

    Arcanin garde également une légère rancœur envers Pichu suite à cet évènement pour le traitement qu’elle lui a fait subir… mais ce sentiment laissera probablement place à la joie si un jour la souris décide de revenir dans le groupe.
    Evènements marquants :
    Spoiler:


      - Caninos est offert à Ninj
      - Ninj délaisse son Pokémon
      - Caninos fuit en direction du désert pour ne plus avoir à supporter la tristesse d’être mal-aimé malgré ses nombreux efforts
      - Caninos se fait piéger par Kraknoix, et sera finalement sauvé par Ninj et son frère
      - Ninj se rapproche de Caninos et le traite enfin comme son Pokémon
      - Caninos lave son honneur en affrontant de nouveau Kraknoix
      - Caninos, en admiration devant Voltali, tombe amoureux et essaye de se rapprocher d’elle
      - Caninos est rejeté par Voltali
      - Durant la seconde guerre, immédiatement après la mort de Posipi, Caninos saisit une des pierre feu de Ninj pour évoluer et devenir capable de protéger ses autres amis
      - Même après son évolution, Arcanin se fait battre car il hésite à achever un adversaire à terre
      - Durant leur séparation sur Flamen, Arcanin est le seul à ne pas courir de risque en restant chez les parents de Ninj
      - Voltali oblige Arcanin et Ninj à combattre ensemble en arène, et maltraite Ninj sous ses yeux
      - Arcanin assiste à la montée en folie progressive de Voltali au cours du temps
      - Durant la distorsion du temps de Dialga, Voltali prend la forme d’une Phyllali, un Pokémon qui semble dégouter Arcanin
      - Durant la distorsion du temps de Dialga, Arcanin vient au secours de Voltali et essaye d’empêcher Pichu de ramener les choses à la normale, bien qu’il n’apprécie guère d’avoir rajeuni.
      - Durant la distorsion du temps de Dialga, Voltali menace de tuer Libegon sous ses yeux. A cet instant, Arcanin abandonne définitivement tout sentiment pour la renarde. Pour se venger de cet affront, Pichu torture Arcanin sous les yeux de Voltali.
      - Une fois sur Tenkei, Arcanin est heureux que son dresseur revienne à ses recherches

    Particularités : Arcanin est beaucoup plus petit que la moyenne de son espèce

~ Pichu ~

Espèce : Pichu ♀
Physique :
Spoiler:
Encore jeune, Pichu est particulièrement mignonne… du moins, en apparence. A l’origine, son corps n’était pas très différent de celui d’une autre Pichu, Ninj l’a toujours mesurée comme étant dans la moyenne de son espèce en tous points. Mais les années passant, la souris s’est finalement distinguée à sa façon des autres Pichu.

Tout d’abord, elle porte presque toujours de petites lunettes bleues sur le front, qu’elle utilise pour garder les yeux ouverts en vol, notamment lorsqu’elle traverse le désert à dos de Libegon.
Deuxièmement, une entaille net est visible sur son oreille gauche, souvenir de sa première guerre aux côtés de Ninj.
Enfin, depuis peu, la souris s’est fait greffer une queue métallique pour remplacer son ancienne queue de Pichu inefficace. Le métal est noir, et la queue se termine par une excroissance pointue, à la façon d’une queue de Démolosse. Toutefois, elle est légèrement plus imposante – par rapport à son petit corps de Pichu, la queue étant tout de même adaptée à sa taille –. Ce nouveau membre est aussi souple que résistant, ce qui montre le niveau exceptionnel de l’alchimiste l’ayant façonné.

Afin de s’adapter à ce nouveau membre imposant, Pichu a du s’entrainer plusieurs mois aux côtés de l’alchimiste : bien que son corps soit peu visible derrière son pelage jaune, on remarquera au toucher que ses muscles se sont renforcés.
Physique Gijinka :
Spoiler:
Pichu étant capable de prendre forme humaine, une deuxième description s’impose.
Sous forme humaine, Pichu est un véritable petit ange de moins d’une dizaine d’années. Son doux visage est entouré de longs cheveux dorés resplendissant qui se terminent en petites boucles aussi innocentes que le reste de son apparence. Ses grands yeux bleus lui donnent un visage particulièrement expressif, ce qui peut donner un certain sentiment de malaise lorsque l’enfant prend un air trop sérieux pour son âge.
A chacune de ses transformations, Pichu se retrouve affublée d’une robe de façon purement aléatoire. Il arrive qu’elle porte une magnifique robe blanche, augmentant encore un peu l’aspect angélique de l’enfant, mais il lui arrive également de se retrouver toute vêtue de noir, offrant un contraste étrange avec le reste de son physique. D’autres couleurs sont évidemment au rendez-vous, ainsi que toutes sortes de robes plus ou moins encombrantes, Pichu s’est même déjà retrouvée déguisée en mère-noël. Lorsqu’elle combat, sa tenue rapetisse pour prendre l’apparence d’une courte jupe pour la laisser libre de ses mouvements.

Enfin, Pichu porte toujours ses lunettes bleues sous forme humaine, soit cachées sous ses magnifiques cheveux, soit attachées autour du cou.
Caractère :
Spoiler:
Etant la plus jeune du groupe, Pichu est également celle qui a été le plus marquée par toute les aventures du chercheur, et dont le caractère a le plus été chamboulé au cours du temps. A sa naissance, elle était aussi joyeuse que n’importe quel autre bébé Pokémon. Mais bien rapidement, la guerre est venue ruiner son innocence, la transformant en une Pokémon haineuse et dégoutée de la vie, à l’identique de Voltali. Une seule chose la sauva du gouffre sans fin du désespoir : son rêve. Depuis toujours, la souris rêve de voler. Et grâce à Libegon, elle vit son rêve chaque jour, appréciant chaque instant de vol comme s’il s’agissait du dernier.

Ce rêve a su la maintenir éveillée, et tandis que la renarde sombrait dans la folie, Pichu reprenait peu à peu ses esprits. Elle s’ouvrit également à Posipi et Negapi, leur expliquant ce qui lui pesait tant sur le cœur : sa faiblesse, et l’incapacité de son corps à diriger la foudre sans se blesser. Peu à peu, elle se rapprocha du Negapi, commençant ce qui aurait pu être une belle histoire… mais une fois encore, la guerre passa par-là. La Mort de Posipi ruina ses espoirs, et à l’identique de sa mentor électrique, Voltali, Pichu se laissa aller à la haine et au meurtre.

Mais une fois encore, Pichu su rester consciente pour éviter de sombrer définitivement dans la folie. Et plutôt que de perdre son temps en vengeance inutile, elle voua son existence à trouver une solution à sa condition de Pichu.
Durant la séparation de Ninj et de ses Pokémon, Negapi trahit l’ensemble du groupe pour espérer ressusciter sa sœur. Et malgré la peine qu’elle ressentait suite à la double mort de Posipi, Pichu ne supporta pas cette trahison. Elle tenta même d’abattre le mâle, en vain.

Lentement, Pichu et Libegon s’éloignèrent du groupe, au point de le quitter. Et lentement, à partir de cet instant, Pichu retrouva le sourire, et se rouvrit au monde. Elle devint même plutôt sympathique et extrêmement bavarde à la seconde où la Feunarde rejoignit son groupe. Aujourd’hui, son second rêve s’est réalisé… en plus de pouvoir voler, la souris contrôle sa foudre à la perfection. Elle est donc pleinement satisfaite malgré les efforts colossaux qu’elle a dû fournir jusqu’à aujourd’hui.

A présent, Pichu est donc quelqu’un de plutôt ouverte, qui s’assume à deux cents pourcents. Elle n’est qu’une Pichu, et elle en est fière. Elle est une gijinka, et elle en est fière. Elle maîtrise la foudre à merveille, et elle en est fière. N’essayez pas de la contredire sur ses idéaux, elle risquerait de s’emporter dans un débat des plus convaincants, même en cas d’erreur de sa part : en effet, si un point de son caractère n’a pas été perturbé depuis sa naissance, c’est bien sa volonté.
Elle est également devenue très espiègle, ce que l’on peut notamment observer en combat. Elle s’amuse de la faiblesse des autres, et se moque de ceux qui se plaignent : elle considère en effet qu’elle a vécu des choses pire que n’importe qui, et le fait qu’elle s’en soit finalement sortie prouve selon elle qu’il ne sert à rien de se plaindre. Toutefois, son passé la poursuivra toute sa vie, et certains gestes lui rappellent facilement de mauvais souvenirs, notamment le carnage d'Elena durant la guerre.

Vis-à-vis des Pokémon et des amis de Ninj, Pichu a des avis très tranchés.
Tout d’abord, Libegon est comme un grand frère pour elle, les deux Pokémon sont inséparables, et elle est la seule à qui le dragon adresse la parole régulièrement et sans aucune gêne.
Voltali était autrefois un exemple pour la Pichu : impressionnée par la puissance de la renarde, elle rêvait de devenir comme elle. Aujourd’hui, la renarde est tombée si bas qu’elle ne lui inspire plus que du dégout. En plus d’être devenue faible, car obnubilée par sa haine, elle ne distingue même plus le vrai du faux et se laisse guider par un instinct détraqué…
Negapi a perdu l’amour de la Pichu en trahissant le groupe, et donc en risquant la vie de Libegon plusieurs fois. Elle lui en veut à mort, et elle n’hésite pas à le montrer. C’est principalement à cause de lui que Libegon et Pichu ont quitté le groupe.
Elle apprécie les autres Pokémon de Ninj qu’elle connait (Arcanin et Draco), et s’entend particulièrement bien avec Feunarde, bien que leurs visions du monde opposées donnent lieu à de nombreux débats endiablés. Au final, Pichu aime être contredite… car elle aime imposer sa vision des choses et amener les autres à la suivre.
Pichu se fiche complètement des humains que Ninj à côtoyé… toutefois, elle déteste Soriu, car l’humain se laisse trop facilement submerger par ses sentiments. Il a notamment hésité à sauver Posipi et Negapi de la noyade durant le festival d’Eternara, et a envisagé de la tuer sans raison lors de leurs retrouvailles à Nalcia, alors que Jirachi illuminait le ciel de ses pouvoirs.
Enfin, Pichu voit Ninj comme son père. Un père stupide, qui attire les catastrophes, beaucoup trop protecteur et qui la prend pour une gamine… mais un père quand même.
Evènements marquants :
Spoiler:


    - L’œuf de Pichu éclot dans les bras de Ninj
    - Pichu voit un Vibraninf évoluer en Libegon et rêve de pouvoir s’envoler sur son dos
    - Pichu se fait blesser à l’oreille durant la guerre, et découvre également la faiblesse de son corps vis-à-vis de la foudre
    - Pichu se fait blesser par les pouvoirs de Ninj, mais en profite également pour terrasser un adversaire plus puissant qu’elle
    - Kraknoix évolue en Libegon, réalisant le rêve de la souris
    - Ninj capture Posipi et Negapi
    - Pichu se rapproche peu à peu des deux souris
    - Posipi meurt durant la guerre
    - Elena massacre de façon particulièrement sadique un dresseur et ses Pokémon inconscients
    - Pichu commence à chercher une solution à la faiblesse de son corps, notamment en utilisant l’aimant de Ninj
    - Negapi trahit le groupe
    - Pichu tente de tuer Negapi
    - Le groupe se réunit, mais Pichu et Libegon se montrent de plus en plus distants
    - Pichu repeint l’armure de Libegon pour y effacer le symbole de Flamen
    - Pichu permet à Voltali de gagner un badge d’arène. Durant cet affrontement, elle dépasse tout ce dont Voltali la pensait capable
    - Pichu et Libegon s’éloignent du groupe
    - Pichu et Libegon commencent à se balader sur Erasia sous forme humaine grâce à leur pouvoir de Gijinka
    - Libegon se blesse au colisée, Pichu et Libegon décident de se rendre au roc du cactus le temps qu’il se soigne
    - Pichu et Libegon rencontrent Feunarde et sa jeune Goupix qui se joint à eux le temps de se rendre dans le désert
    - Les 4 amis décident finalement de reprendre la route ensemble. D’abord à Nalcia pour permettre à Libegon de s’entrainer à voler, tandis que Pichu recherche une solution pour son pouvoir, et que Feunarde cherche un père pour sa fille
    - Pichu se fait greffer une queue métallique et résout définitivement son problème de maîtrise de la foudre
    - Pichu et Libegon reçoivent un message vierge de Ninj
Particularités : Gijinka. Elle porte des lunettes bleues sur son front. Son oreille gauche est entaillée. Elle a une queue noire métallique semblable à celle d’un Démolosse.


~ Libegon ~


    Espèce : Libegon ♂
    Physique :
    Spoiler:
    Libegon est de ceux qui savent se faire oublier. Son physique est parfaitement commun, il est plutôt difficile de faire la différence entre ce Libegon et un autre si vous ne le connaissez pas personnellement. Quelques cicatrices marquent son corps par endroits, notamment au niveau de sa queue qui a subi une violente morsure à l’époque de la séparation du groupe.

    Lorsqu’il combat pour sa vie, Libegon porte une armure sombre qui recouvre la totalité de son corps, à l’exception de ses ailes et de ses griffes. On peut apercevoir qu’une deuxième couche de peinture noire a été rajoutée à l’endroit où le symbole de Flamen avait été gravé autrefois.
    Physique Gijinka :
    Spoiler:
    Sous forme de Gijinka, Libegon est le moindre discret des Pokémon de Ninj. Il est donc facilement repérable par quelqu’un connaissant l’existence des gijinkas.

    Tout d’abord, il porte une paire de lunettes vertes teintées de rouge qui lui couvrent les yeux de façon similaire aux globes qui protègent ses yeux sous forme animale. De plus, il est aussi vert qu’un amoureux de la nature : ses cheveux courts en bataille sont d’un vert très clair, tout comme sa veste, tandis que le bas de son corps est plus foncé, bien que toujours vert.
    De plus, il marche de façon voutée et semble bossu, car ses ailes n’ont pas disparu lors de la transformation. Il les garde donc repliées sur son dos, cachées derrière sa veste. Toutefois, il n’a plus de queue. Lorsqu’il est en sécurité, il libère ses ailes en enlevant sa veste.
    Caractère :
    Spoiler:
    Libegon est le plus calme du groupe. Il l’a notamment prouvé durant la guerre en étant le seul à ne pas se laisser déstabiliser, quoi qu’il soit arrivé : il a ainsi pu protéger la majorité du groupe jusqu’à la fin, à l’exception de Posipi.

    Libegon ne dit jamais rien de lui-même. Il passe d’ailleurs la majorité de son temps loin des autres, perché en haut d’un toit, à observer les environs tel un aigle veillant sur son territoire. La seule à qui il se confie est Pichu… qui est d’ailleurs également celle qui compte le plus pour lui. Toujours à ses côtés, il la laisse prendre des risques car il se sait incapable de l’en empêcher… mais il insiste toujours pour être à ses côtés.

    Il n’est absolument pas gêné à l’idée de servir de monture, que ce soit pour Ninj, Pichu ou qui que ce soit. Il porte d’ailleurs souvent de lourdes charges en même temps que ses voyageurs, et notamment sa lourde armure.

    Libegon s’est toujours trouvé faible. Il envie notamment la volonté de Pichu. Ses évolutions ont pourtant été très rapprochées, signe d’une progression très rapide de ses capacités… et pourtant, il considère sa faiblesse comme responsable de la mort de Posipi : Ninj l’avait envoyé dans les cieux avec son armure pour qu’il veille sur le groupe.
    De plus, son passé l’a longtemps hanté, Ninj l’ayant arraché à son foyer. Mais à présent qu’il y est retourné, et qu’il se sait toujours bienvenue dans la grotte des Kraknoix, Libegon est soulagé. Sa place n’est plus là-bas, il l’a compris… mais il n’a plus l’impression d’avoir été arraché à sa vie.
    Evènements marquants :
    Spoiler:


      - Etant le chef de sa grotte, Kraknoix empêche Caninos de venir perturber son peuple
      - Bien plus tard, Caninos revient pour l’affronter et Ninj le capture
      - Kraknoix observe son avenir en voyant un Vibraninf évoluer
      - Kraknoix se fait battre de façon répétée, et décide de s’entrainer au maximum pour évoluer
      - Kraknoix évolue en Vibraninf, mais se fait battre à nouveau
      - Vibraninf évolue en Libegon peu de temps après et devient finalement capable de protéger les siens
      - Libegon échoue à protéger Posipi
      - Lors de la séparation du groupe, Libegon est poursuivi sans relâche par Negapi et les soldats de Flamen
      - Alors que Libegon se battait pour la première fois aux côtés de Voltali, la renarde le fait chuter jusqu’à mettre sa vie en danger uniquement pour pouvoir atteindre sa cible
      - Libegon et Pichu quittent le groupe, et commencent à utiliser leurs pouvoirs de Gijinkas
      - Libegon se blesse à l’aile au colisée et se retrouve cloué au sol
      - Libegon retourne dans la grotte des Kraknoix pour récupérer
      - Libegon, Pichu, Feunarde et Goupix repartent ensemble
      - Libegon s’entraine à Nalcia pour retrouver toute sa vigueur suite à sa convalescence
      - Libegon et Pichu reçoivent une lettre vierge de Ninj
    Particularités : Aucune, mis à part son armure noire lors de certains RP, soit dans un sac qu’il porte, soit sur lui.

~ Voltali ~

Espèce : Voltali ♀
Physique :
Spoiler:
La chose la plus marquante dans le physique de Voltali est son regard sombre particulièrement haineux. Rien qu’en observant, on peut y lire toutes les épreuves que la renarde électrique a déjà traversé, et le dégoût que le moindre être vivant de cette terre lui inspire.

Son pelage est presque toujours hérissé lorsqu’elle n’est pas seule, prêt à transpercer n’importe quel autre corps. Seul Ninj arrive parfois à la prendre dans ses bras sans risquer de se faire empaler, et encore… d’ailleurs, si par miracle elle vous laisse la toucher, n’espérez pas caresser un doux pelage soyeux. En plus d’être raide, ses poils sont aussi abimés que le reste de son corps, car marqués de ses nombreux affrontements. Heureusement pour son aspect physique, ses poils cachent ses nombreuses cicatrices… mais quelques marques de brulures discrètes restent encore présentes, disséminées partout sur son corps.

En dehors du marquage de son passé, Voltali n’est pas très différente de ses semblables, si ce n’est qu’elle est beaucoup plus grande que la moyenne de son espèce. Cette différence se voit notamment avec l’Arcanin de Ninj qui est un tout petit peu plus grand qu’elle.
Physique Gijinka :
Spoiler:
Sous sa forme humaine, Voltali est inconnaissable. Seul son regard reste parfaitement identique, aussi effrayant qu’habituellement. Ses longs cheveux blonds sont aussi raides que son pelage animal. Elle peut d’ailleurs les hérisser de la même façon pour transpercer quelqu’un…

Au niveau de sa tenue, Voltali se retrouve toujours vêtu de vêtements aussi sombres que son regard. Elle porte notamment une robe noire ouverte sur le devant qui s’arrête à hauteur de ses genoux et laisse apparaitre un pantalon de cette même couleur.
Comme sous sa forme animale, elle est d’une bonne taille, mais plutôt mince. Il n’est pas rare que les hommes se retournent sur son passage… du moins jusqu’à ce qu’ils ne voient son regard et changent de trottoir.
Caractère :
Spoiler:
Voltali est haineuse, acariâtre et dénuée du moindre remord à l’idée de tuer. Mais ne vous en faites pas, elle ne se préoccupe absolument pas de ceux qui l’entoure et préfère généralement aller se balader seule de son côté plutôt que de passer du temps en compagnie de qui que ce soit, y compris Ninj et ses Pokémon. Du temps où elle vivait avec Lisa, elle était à peine plus agréable, seul l’Arcanin de sa maîtresse avait la chance de la connaitre douce et sentimentale…

Son caractère remonte à son enfance, au jour de son évolution. A l’origine, la jeune Evoli était une Pokémon pleine de vie et très joueuse, qui appréciait autant les humains que les Pokémon. Son plus grand rêve était de devenir une phyllali pour pouvoir conquérir le cœur du magnifique Arcanin de Lisa… et le jour où ce rêve se brisa à jamais, la pauvre renarde sombra dans le désespoir.

A la mort de sa maîtresse et de son amour, Voltali se sentit évidemment responsable et sombra peu à peu dans le désespoir et la folie. Jusqu’ici plutôt pacifique, préférant paralyser ses ennemis plutôt que de les abattre, la renarde finit par devenir une véritable psychopathe, mettant à mort ses ennemis sans le moindre remord. Elle tenta de reporter son amour sur Ninj et Caninos, en vain… Caninos n’était pas aussi fort et aussi fier que l’Arcanin de Lisa, quand à Ninj… sa stupidité n’avait d’égal que le dégout qu’il inspirait à la renarde à chacune de ses tentatives pour remplacer sa dresseuse. C’est ainsi que lorsqu’elle retrouva sa véritable dresseuse, Voltali préféra se ranger de son côté, malgré l’hérésie que représentait une telle résurrection. Et si cette situation se présentait à nouveau, elle le referait sans aucune hésitation. De même, Voltali n’a pas hésité à sacrifier ses anciens amis pour essayer d’effacer sa vie entière en devenant une Phyllali lors de la distorsion de Dialga.

La mort de Posipi n’a fait qu’accentuer la folie de Voltali, lui rappelant à nouveau la mort de sa dresseuse. Ce jour-là, poussée par les pouvoirs de Ninj, la renarde s’est transformée en véritable démon pour provoquer le plus grand massacre de toute son existence…

Depuis la perte de sa dresseuse, Voltali ne souhaite qu’une chose : mourir. Et tant que cela ne sera pas arrivé, elle restera aux côtés de Ninj, protégeant cet humain malgré le dégoût qu’il lui inspire. Bien qu’elle n’ait pas eu l’occasion de lui parler avant sa mort, Voltali considère que la voir protéger le chercheur aurait été le dernier souhait de Lisa, étant donné les sentiments qu’elle avait pour lui…

Depuis la distorsion de Dialga, durant laquelle Voltali s’est faite terrassée par la foudre de Pichu, la renarde est extrêmement confuse. Elle semble complètement paniquée et sursaute au moindre bruit… elle a peur de l’eau et n’ose plus lancer le moindre éclair, terrifiée à l’idée de ressentir à nouveau la douleur de la foudre de Pichu dans son corps. Jusqu’à ce jour, la foudre avait toujours été une source de vie pour elle… se faire blesser par son propre élément alors qu’elle vivait le rêve de sa vie l’a profondément chamboulée.

Très récemment, Reï a su réveiller un faible espoir dans le cœur de la renarde. Et même si elle ne croit pas l’enfant capable de tenir sa promesse, elle accepte de passer du temps à ses côtés, allant même jusqu’à risquer sa vie pour le protéger.

Vis-à-vis des amis et des Pokémon de Ninj, la Voltali a des comportements plutôt excessifs.
Tout d’abord, la renarde haït Reverie. Et à la seconde où elle la reverra, elle l’attaquera sans aucune hésitation pour avoir osé s’en prendre à Ninj, après tout ce que l’humain avait risqué pour elle.
Pour ce qui est des autres humains, elle n’en apprécie aucun, plus par principe qu’autre chose. Soriu arrive à attirer son attention, mais rien de plus, d’autant qu’elle trouve la relation de l’humain vis-à-vis de ses Pokémon contre nature.
A l’origine, Voltali appréciait les trois souris de Ninj. Mais évidemment, aujourd’hui, Pichu est passée d’élève à traitresse, et elle risquerait de subir le même sort que Reverie à leur prochaine rencontre. Quant à Negapi, la renarde considère qu’il est le seul à la comprendre : en effet, lui aussi a été jusqu’à sacrifier les siens pour retrouver sa sœur disparue. Etant donné que Voltali considère que Posipi est morte par sa faute, deux fois, elle serait prête à se laisser tuer de ses mains si le souriceau le demandait.
Concernant Libegon, Voltali l’ignore complètement et le trouve aussi stupide qu’inutile.
Elle se fiche également de Draco, Emolga et Germignon, bien qu’Emolga soit souvent avec elle, puisque souvent avec Reï.
Arcanin est le cas le plus particulier. Voltali est clairement amoureuse du chiot, mais elle ne souhaite pas insulter son ancien amour en le substituant à un autre, pour qui elle n’est de plus pas certaine de ressentir un véritable amour, mais plutôt un amour de substitution. Elle rejettera donc le chiot plusieurs fois, tout en essayant de se rapprocher de lui… finalement, l’Arcanin ne semble plus ressentir que du dégoût pour elle, malgré que ses propres sentiments n’aient pas changé, ce qui torture encore un peu plus le cœur de la renarde électrique.
Enfin, Voltali a horreur de n’importe quel pouvoir contre nature, qu’il s’agisse du Pokemorphing ou des gijinkas. Elle en veut d’ailleurs à Celebi pour lui avoir transmis ce pouvoir. La raison de cette haine est simple : elle considère que les Pokémon valent plus que les humains, car les humains passent leur temps à détruire les vies des Pokémon. Elle ne supporte donc pas de voir une créature franchir cette barrière naturelle.
Evènements marquants :
Spoiler:


    - Naissance dans le jardin de Lisa
    - Durant son enfance, Evoli tombe amoureuse du Caninos de Lisa, un amour qui grandira d’autant plus en le voyant évoluer
    - Souhaitant être aussi belle que l’Arcanin est impressionnant, Evoli décide d’évoluer en Phyllali
    - Finalement, Evoli est forcée d’utiliser une pierre foudre pour évoluer afin de venir en aide à son frère
    - Voltali rejoint l’équipe de Lisa, malgré le dégoût qu’elle inspire à l’Arcanin
    - Voltali, Arcanin et Lisa vivent une vie paisible jusqu’à la guerre, bien que la renarde ne soit devenue peu agréable pour les étrangers
    - Lisa et Arcanin meurent sous ses yeux, et Ninj, le petit ami de Lisa, récupère Voltali
    - Voltali protège Ninj de sa vie, n’hésitant pas à se mettre en danger, quitte à mourir, ce qui d’ailleurs l’arrangerait
    - Voltali se rapproche petit à petit du Caninos de Ninj, comme pour remplacer l’Arcanin de Lisa
    - Voltali fait un rêve dans lequel elle fonde une famille aux côtés d’un Pyroli. Mais une fois encore les humains viennent ternir son rêve en essayant d’attraper ses enfants. Voltali défend sa famille, terrassant sans aucune hésitation les humains et leurs esclaves Pokémon… sous le regard effrayé du Pyroli. Ce dernier fuit avec sa famille, abandonnant Voltali aux humains, et c’est finalement Ninj qui sauvera la renarde dans ce rêve
    - Depuis ce rêve, Voltali devient de plus en plus psychopathe, profite de chaque occasion pour massacrer des humains et des Pokémon esclaves, et devient de plus en plus antipathique
    - Ninj se transforme en Voltali sous ses yeux. Trouvant cela contre nature, Voltali blesse Ninj jusqu’au sang pour lui interdire de recommencer
    - Durant la seconde guerre, Voltali fait tout pour protéger les siens, et s’amuse à massacrer le plus d’ennemis possibles
    - A la mort de Posipi, Voltali devient démoniaque et dévaste le champ de bataille, massacrant alliés et ennemis sans distinction
    - Voltali est condamnée à mort par Flamen pour ce geste. Acceptant la sentence, Voltali se laisse faire… mais sera finalement sauvée par Draco
    - Dans la distorsion de Celebi, Voltali se joint à Lisa et son Arcanin pour éliminer Ninj et son propre Arcanin. Finalement, Lisa et Arcanin meurent à nouveau sous ses yeux. Voltali décide ensuite de les suivre pour permettre à Posipi de prendre sa place, ce que Pichu empêche. Et à nouveau, c’est Posipi qui perd la vie pour leur permettre de rentrer à leur époque
    - Negapi trahit le groupe, mais Voltali lui pardonne, pour se faire pardonner de la mort de Posipi
    - Voltali utilise son pouvoir de gijinka pour faire comprendre à Ninj le dégout qu’il représente à ses yeux, en jouant le rôle d’une dresseuse telle qu’elle voit les humain
    - Voltali se transforme en Phyllali lors de la distorsion de Dialga et vit ce rêve qu’elle pensait inaccessible. Mais finalement, Pichu la ramène à la réalité en la battant pour ramener les choses à la normale. Voltali menace Pichu de tuer Libegon si la souris n’arrête pas… et en plus de l’en empêcher, Pichu se venge en torturant Caninos sous ses yeux
    - Terrifiée par cette expérience, Voltali se montre de plus en plus distante jusqu’à leur arrivée sur Tenkei
    - Reï redonne un semblant d’espoir à Voltali en lui promettant un avenir radieux.
    - Voltali se fait battre par Lou, qui est pourtant bien plus faible qu’elle, car elle refuse d’utiliser la foudre
    - Ninj sauve sa Voltali de la mort une fois encore
Particularités : Beaucoup plus grande que la moyenne de son espèce.


~ Posipi ~


    Espèce : Posipi ♀
    Physique :
    Spoiler:
    Posipi n’a absolument aucune particularité la différenciant de ses semblables. Durant les dernières heures de sa vie, elle portait fièrement un petit bracelet rouge autour du bras, prouvant sa valeur en tant qu’aide-soignante.
    Posipi est presque toujours souriante. Même dans les moments difficiles, elle essaye de sourire pour aider les autres à garder espoir. Ce trait caractéristique la suivra jusque dans la mort…
    Physique Gijinka :
    Spoiler:
    Sous forme humaine, Posipi est assez difficile à reconnaître, bien qu’une personne attentive puisse faire le lien rapidement. Ses cheveux sont d’un rouge presque rose, avec une couette de chaque côté de son visage. Ses yeux sont bleus et sa peau beige, penchant légèrement vers le jaune de ses vêtements. Elle porte également des gants rouges et de mignonnes petites chaussures de cette même couleur.
    Finalement, sous forme humaine, Posipi est une petite fille très mignonne et toujours aussi souriante. Bien que son physique soit un peu moins commun que Pichu, elle est à peine moins angélique qu’elle.
    Caractère :
    Spoiler:
    Posipi était un véritable rayon de soleil dans l’équipe de Ninj. Toujours souriante, elle redonnait l’espoir au groupe lorsqu’ils faisaient face aux difficultés. Même durant la guerre, même les tripes à l’air elle ne s’est jamais laissée aller au désespoir. La seule fois où Ninj l’a réellement vue triste, c’était le jour où il les a capturés, elle et son frère, la souris préférant la folie de la liberté à l’idée d’être captive.

    Mais cette histoire a rapidement été oubliée et la Posipi a passé de nombreux moments joyeux aux côtés de Ninj, notamment en compagnie de Pichu et Negapi. Ayant rapidement compris les sentiments de son frère vis-à-vis de cette Pichu, elle s’amusait à se moquer des deux amoureux tout en les laissant se rapprocher lentement. A croire que c’était elle qui soutenait cette union…

    Durant ses derniers mois de vie, la Posipi a eu un rêve que son frère a décidé de vivre à sa place en son honneur. Posipi souhaitait monter sur scène et participer un concours de coordinateur Pokémon. Elle s’entraina longuement avec Ninj, et bien que les deux amis ne soient pas très doués, ils s’imaginaient avec plaisir un avenir de star… un avenir gâché par l’arrivée démoniaque de Voltali, selon un rêve de Ninj.

    A sa mort, Posipi laissa un énorme vide dans le cœur de la plupart des membres du groupe, et plus particulièrement pour Ninj et Negapi.
    Evènements marquants :
    Spoiler:


      - Posipi et Negapi jouent avec Pichu à ses dépens à Geffen
      - Posipi et Negapi se retrouvent à voyager avec Ninj sans le vouloir en sautant dans son sac pour échapper à Voltali
      - Plutôt que de se retrouver dans une ville qu’ils ne connaissent pas et où ils ne sont visiblement pas les bienvenus, Posipi et Negapi rejoignent Ninj
      - Posipi découvre la splendeur des tournois de coordination Pokémon
      - Durant la guerre, Posipi protège son frère figé par la peur
      - Durant la trêve, Posipi soigne un maximum d’humains aux côtés de Soriu, et se fait même récompenser pour ses services d’un petit ruban rouge
      - Durant la seconde partie de la guerre, Posipi meurt en sauvant son frère
      - Durant la distorsion du temps de Celebi, Posipi revient sous la forme d’une jeune enfant et passe quelques minutes avec Ninj, comme un père et sa fille
      - Finalement, Posipi saute du haut d’un toit pour retourner à sa place, et laisser Ninj et les siens retourner à leur époque
    Particularités : Décédée

~ Negapi ~

Espèce : Negapi ♂
Physique :
Spoiler:
Negapi n’a aucune particularité le différenciant des autres Pokémon de son espèce. Il porte seulement un petit bracelet rouge autour du bras droit en souvenir de sa sœur.
Caractère :
Spoiler:
Negapi est très timide lorsqu’il est seul. Mais avec sa sœur, il est capable de se laisser entrainer dans n’importe quelle bêtise. Les deux souris étaient donc de véritables piles sur pattes lorsque la Posipi était encore de ce monde.

A présent qu’elle n’est plus, Negapi s’est replié sur lui-même. Il a même été jusqu’à trahir les siens pour essayer de revoir sa sœur, en vain. Finalement, il se sent rejeté par tous et a préféré s’isoler et rester aux côtés de Draco pour veiller sur lui plutôt que d’endurer le regard des autres.

Negapi est amoureux de Pichu depuis qu’il a posé un regard sur elle. Il adore notamment ces lunettes qu’elle porte sur le front, qui lui rappellent sa propre couleur. Toutefois, elle l’effraye énormément depuis leurs retrouvailles, après sa trahison, et il n’ose plus s’approcher d’elle… de toute façon, à présent, il l’a perdue de vue.

Negapi s’entendait bien avec tous les Pokémon de Ninj, même Voltali, et tous les humains qu’il côtoyait. Mais ce sentiment n’est pas toujours réciproque… au jour d’aujourd’hui, il erre sans but dans Fla’Or, essayant de reprendre goût à la vie en vain. Le retour de Ninj de temps à autre illumine un peu son existence terne, mais ne suffit pas à lui faire oublier la perte de sa sœur, qui était tout pour lui.
Evènements marquants :
Spoiler:


    - Posipi et Negapi jouent avec Pichu à ses dépens à Geffen
    - Posipi et Negapi se retrouvent à voyager avec Ninj sans le vouloir en sautant dans son sac pour échapper à Voltali
    - Plutôt que de se retrouver dans une ville qu’ils ne connaissent pas et où ils ne sont visiblement pas les bienvenus, Posipi et Negapi rejoignent Ninj
    - Posipi découvre la splendeur des tournois de coordination Pokémon, et Negapi décide de l’aider
    - Durant la guerre, Posipi protège son frère figé par la peur
    - Durant la trêve, Negapi reste aux côtés de Voltali, encore tremblant des atrocités qu’il a vu
    - Durant la seconde partie de la guerre, Posipi meurt en sauvant son frère
    - Durant la séparation du groupe, Negapi trahit les autres pour espérer revoir sa sœur en utilisant les pouvoirs de Celebi
    - Lorsque le groupe se réunit, Pichu tente de tuer Negapi
    - Voltali pardonne à Negapi et le protège du reste du groupe, jusqu’à leur séparation définitive
    - Negapi réalise le rêve de Posipi en gagnant un ruban au festival d’Eternara
    - Ninj blesse Draco avec ses pouvoirs, et Negapi décide de rester aux côtés du dragon le temps de son rétablissement
Particularités : Il porte un petit bracelet rouge autour du bras droit


~ Draco ~


    Espèce : Draco ♂
    Physique :
    Spoiler:
    Draco était autrefois un Draco tout à fait normal. Mais depuis la blessure de Ninj, son corps est entièrement brûlé... le médecin fait tout ce qu'il peut pour soigner l'animal, mais sa situation n'a rien de stable pour le moment...
    Caractère :
    Spoiler:
    Draco est un jeune Pokémon dont l’enfance a été interrompue par les humains. Il connait Ninj depuis toujours, le chercheur ayant fait quelques recherches sur le cours d’eau qui l’a vu naître, et l’humain est toujours passé le voir à chaque fois qu’il repassait par Fla’Or.

    Draco est un Pokémon suiveur. Il agit rarement sur sa propre décision et a passé la majorité de son temps à suivre les conseils de Libegon. Toutefois, lorsqu’il décide d’agir par lui-même, il suit ses idéaux sans aucune hésitation. Ainsi, il n’hésitera pas à sauver Voltali d’une punition injuste, à retrouver Ninj à la guerre lorsque son foyer aura été dévasté, à protéger Libegon d’une attaque de Flamen, et surtout à abuser des pouvoirs de Ninj pour protéger l’humain, quitte à se plonger lui-même dans le coma.

    En dehors de ça, Draco est un Pokémon très agréable, bien que plutôt discret. Il lui arrive même de prendre la place d’Arcanin dans le rôle du réveil léchouilleur au saut du lit.
    Evènements marquants :
    Spoiler:


      - Minidraco rencontre Ninj lors de ses recherches
      - Ninj revient à Fla’Or et découvre que Minidraco se porte bien et a évolué en Draco
      - La guerre dévaste le lieu de vie de Draco, et l’animal part à la recherche de Ninj
      - Draco sauve Voltali et vient en aide à Ninj à la fin de la guerre
      - Ninj découvre le désastre du lieu de vie de Draco
      - Draco sauve Voltali de son exécution publique
      - durant la séparation du groupe, Draco et Libegon fuient les soldats de Flamen
      - Une fois le groupe réuni, Ninj retourne à Mizuhan en espérant retrouver la famille de Draco
      - A l’endroit dévasté où vivait Draco, Ninj se fait attaquer par des Mizuhaniens pour ses origines
      - Draco abuse volontairement des pouvoirs de Ninj pour venir à bout de ses assaillants
      - Draco se retrouve dans le coma, avec l’ensemble de son corps brulé par les pouvoirs de Ninj
      - Ninj emmène Draco à Fla’Or chez un médecin de ses connaissances
    Particularités : Dans le coma, brûlé par les pouvoirs de Ninj

~ Feunarde ~

Espèce : Feunard ♀
Physique :
Spoiler:
Comme l’ensemble des Pokémon de son espèce, cette Feunarde est magnifique. Elle se déplace avec grâce, et ne quitte jamais sa progéniture du regard. Le renardeau est bien souvent caché au milieu de son pelage ou bien à l’abri entre ses crocs.
Dans la plupart de ses positions, ses neuf queues battent à un rythme régulier derrière-elle. Mais lorsqu’elle dort ou qu’elle est allongée, ses queues sont souvent rabattues sur son propre corps pour protéger le renardeau entre ses pattes.
Son corps n’est pas très musclé, et on peut sentir en l’examinant de plus près qu’elle passe plus de temps à courir qu’à manger. Notamment par son air toujours inquiet, mais également par sa maigreur, l’adulte préférant nourrir son enfant en priorité. Heureusement, son corps étant caché derrière son beau pelage, tout cela n’est pas visible à l’œil nu.
Son regard est perçant : lorsqu’elle détaille quelqu’un, elle donne l’impression de lire en lui comme dans un livre, se servant de ses centenaires d’expérience pour analyser la moindre situation. On peut notamment remarquer qu’elle est toujours prête à bondir pour s’enfuir, même dans la situation la plus calme qui soit.
Caractère :
Spoiler:
Agée de plusieurs centaines d’années, Feunarde est très érudite. Elle connait notamment la majorité des légendes des hommes, et l’un de ses souhaits serait d’apprendre à écrire pour pouvoir transmettre l’ensemble de son savoir à sa jeune Goupix.

Bien qu’assez ouverte à n’importe quelle discussion, elle est assez bornée, pour une raison toute simple : presque personne n’est capable de la contredire, puisque presque personne n’a vécu aussi longtemps qu’elle parmi ses connaissances. Elle saura tout de même reconnaître ses torts lorsqu’une personne lui prouvera son erreur, bien qu’elle en gardera un goût amère.

Son seul et unique but dans la vie est d’élever sa jeune Goupix. Le père de l’enfant l’ayant abandonné avant la naissance de leur progéniture, elle cherche à le remplacer par un mâle qui saura apporter au renardeau l’amour et la protection dont il a besoin. D’ici-là, elle ne quittera jamais la petite Goupix du regard et ne la confiera jamais à personne, sauf si elle venait à être gravement blessée.

Concernant les Pokémon de Ninj, Feunarde ne connait que Pichu et Libegon, avec qui elle a accepté de voyager. Elle s’entend particulièrement bien avec le dragon, dont elle apprécie le calme et l’honnêteté, malgré le fait qu’elle soit réticente à l’idée de voyager aux côtés d’un Gijinka.
Quant à la Pichu, cette jeune enfant rappelle à la renarde sa propre enfance. Et bien qu’elle n’aime pas être contredite de façon aussi bornée, la renarde garde toujours son calme en discutant avec elle, comme elle garderait son calme pour expliquer la vie à sa propre fille.
Enfin, Feunarde déteste les Arcanin et les Caninos, car elle considère que ces Pokémon ne sont qu’une pâle copie de leur dresseur. Elle souhaiterait retrouver le père de son enfant, ou un autre Feunard qu’elle aimerait autant que lui, comme ce magnifique Feunard Chromatique du désert… mais dans un lieu qui lui conviendrait, et qui ne mettrait pas en péril la vie de son renardeau.  
Evènements marquants :
Spoiler:


    - Feunarde tombe amoureuse d’un autre Feunard.
    - Feunarde se fait trahir par les humains auprès de qui elle vivait : elle les considérait comme ses égaux, et non comme ses maîtres, puisqu’elle était sauvage. Et pourtant, les humains ont décidé qu’elle leur appartenait, et qu’ils avaient tous les droits sur elle.
    - Feunarde perd de vue le père de sa progéniture alors qu’elle est encore gestante.
    - Feunarde mets-bas sa petite Goupix
    - Feunarde élève seule sa Goupix dans la nature
    - Pichu sous forme humaine sauve la Goupix d’un groupe de brigands. Voyant sa fille dans les bras d’une humaine, Feunarde l’attaque. Finalement, Pichu mets Feunarde hors-jeu avant de s’enfuir
    - Feunarde rencontre Pichu et Libegon en même temps qu’Ys
    - Libegon révèle sa nature de Gijinka, et discute toute la nuit avec Feunarde et Ys
    - Pichu sous forme humaine sauve à nouveau la jeune Goupix, sous les yeux de sa mère cette fois-ci
    - Feunarde décide de suivre les deux gijinkas pour qu’ils l’emmènent dans le désert, là où vivent d’autres Feunards
    - Feunarde rencontre un magnifique mâle au pelage argenté et envisage de vivre à ses côtés… malheureusement, le désert est un lieu bien trop dangereux pour une jeune Goupix, et le mâle lui fait comprendre que la perte d’un enfant n’a pas d’importance sur ces terres, et que le nombre compenserait cette perte
    - Feunarde quitte finalement le désert en compagnie de Pichu et Libegon, et décide de suivre les deux gijinkas en attendant de trouver un mâle digne de devenir le père de sa fille.
Particularités : Garde toujours sa jeune Goupix


~ Goupix ~


    Espèce : Goupix ♀
    Physique :
    Spoiler:
    Goupix est encore un bébé. Elle n’a d’ailleurs que 4 queues, ses queues ne s’étant pas encore complètement divisées. Bien qu’elle soit à croquée, il est difficile de l’examiner en détail car sa mère veille constamment sur elle. Généralement, la petite boule de poils n’est même pas visible, cachée au milieu du pelage de sa mère.
    Caractère :
    Spoiler:
    Goupix est un bébé tout ce qu’il y a de plus commun. Elle passe la majeure partie de son temps à dormir et à jouer. Elle ne sait pas encore bien s’exprimer, et se contente d’émettre de petits couinements pour appeler sa mère.
    Habituée à la dure vie sauvage avec un seul parent, cette Goupix n’est pas très difficile. Elle est très obéissante, plutôt silencieuse, et sait s’occuper avec n’importe quoi. Par contre, lorsqu’elle se met à pleurer, sa mère est la seule à pouvoir la consoler à l’aide de ses queues et de l’attaque feu follet.
    Evènements marquants :
    Spoiler:


      - Naissance de Goupix aux côtés de sa mère
      - Goupix a grandi aux côtés de sa mère
    Particularités : Ne possède que 4 queues

~ Emolga ~

Espèce : Emolga ♀
Physique :
Spoiler:
Emolga n’est pas différente des autres Pokémon adultes de son espèce. Par contre, elle emmène toujours avec elle tout un attirail d’instruments de musique où qu’elle aille.

Son instrument de prédilection est un petit violon de bois brun dont le manche est amovible. Dans sa position normale, l’instrument est un violon tout à fait normal, dont l’Emolga fait vibrer les cordes à l’aide d’un petit archer. Mais quand elle le retourne… ce simple violon se transforme en un instrument électrique aux capacités illimitées. Jouant sur l’électricité qu’elle envoie sur le manche de sa main droite, faisant plus ou moins varier la fréquence des sons de sa main gauche lorsque l’électricité arrive à son niveau, elle est capable de créer des sons de toute sorte dans la petite boite métallique au bout du manche. Un de ses grands plaisir est de créer des sons électriques qui n’existent pas à son époque, mais elle peut également utiliser son instrument pour imiter le son de deux instruments différents en même temps, par exemple. Ainsi, elle est capable de jouer de nombreux morceaux plus ou moins impossibles pour un musicien solitaire.

Lorsque son violon devient trop encombrant, notamment lorsqu’elle se rend en territoire dangereux, il lui arrive de confier l’instrument à quelqu’un et de n’emporter qu’une petite flute avec elle. Cette flute en bois a été taillée par un artisan humain de très bon niveau, elle donne un son particulièrement doux et agréable.
Caractère :
Spoiler:
Musicienne avant tout, Emolga est également plutôt instruite. En fait, elle connait de nombreuses légendes sur Tenkei, car ces histoires se passent de troubadour en troubadour… et bien qu’elle soit incapable de chanter pour les humains, elle écoute toujours les autres musiciens pour s’inspirer de leurs nouveautés.

Emolga se fiche généralement de tout ce qui l’entoure, tant qu’elle ne se sent pas directement concerné. Vous pourriez vous faire agresser par un Crocorible géant à deux centimètres d’elle alors que vous êtes dans son groupe depuis une semaine, elle ne bougera pas d’un mètre pour vous venir en aide, et préférera plutôt jouer un petit air pour égayer l’atmosphère et couvrir vos cris de terreur.
Et pourtant, malgré cet air je-m’en-foutiste, elle est très curieuse : mais uniquement vis-à-vis de ce qui ferait une bonne histoire à raconter.

Elle est très orgueilleuse et égocentrique, mais cela ne l’empêche pas de discuter gaiement avec n’importe qui. Surtout avec les gens qui apprécient sa musique ! D’ailleurs, contrairement à ce que l’on pourrait croire, elle est ouverte à la critique… mais n’en tiens pas forcément compte.
Elle ne supporte pas la mauvaise ambiance. Si les gens s’enferment dans un air dépressif, elle s’éloignera ou cherchera à détourner la conversation pour leur faire oublier leurs problèmes. Par contre, elle n’est pas forcément la mieux placée pour donner des conseils, étant donné que la plupart de ses solutions se résument en quelques mots… « On s’en fiche, passe à autre chose. ».

Elle apprécie l’ensemble des Pokémon et des amis de Ninj, et même cette odieuse Cryptéro que Soriu se trimballe. De toute façon, Emolga n’est pas du genre à nourrir une quelconque rancœur envers qui que ce soit.

Elle a rejoint Ninj pour pouvoir jouer avec lui, appréciant son ouverture d’esprit et son côté détendu lorsqu’il joue. Mais… il semblerait que l’humain se débrouille mieux bourré que sobre, et qu’il ne soit pas si adepte de la musique qu’elle le pensait.
Elle ressent beaucoup de pitié pour Reï, qui est muet, et donc qui ne peut pas exprimer le moindre son à l’aide de sa gueule. Elle souhaiterait lui apprendre à s’exprimer par la musique, en plus de son art personnel de l’illusion.

Lorsqu’elle joue, Emolga est une artiste plus qu’exceptionnelle. Elle est capable de danser en jouant sans aucune difficulté, et même de jouer de plusieurs instruments à la fois. Il lui arrive notamment de jouer des percussions du bout des pieds pendant qu’elle joue de la flute. Et lorsqu’elle prend en main son instrument de prédilection, elle est inégalable, l’électricité lui donnant un avantage évident sur les autres musiciens.
Evènements marquants :
Spoiler:


    - Emolga rejoint le groupe après que Reï se soit fait capturer à sa place
Particularités : Porte divers instruments de musique.


~ Germignon ~


    Espèce : Germignon ♂
    Physique :
    Spoiler:
    Germignon est le nouveau plus jeune de la bande, étant âgé d’à peine un an. Il est plein de vitalité et donne toujours l’impression d’être un peu plus âgé.
    Son corps n’est pas différent de celui des autres Germignon, par contre le parfum qu’il diffuse à l’aide de sa feuille est très significatif de sa lignée. Il s’agit du même parfum que sa mère, et donc d’un parfum qu’Arcanin est capable de pister sur de très longues distances. En plus d’être très agréable, ce doux parfum est également très stimulant pour ceux qui le respirent.
    Caractère :
    Spoiler:
    Ce Germignon est un grand dur au cœur tendre ! Du haut de son jeune âge, il est prêt à protéger la veuve et l’orphelin jusqu’à la mort s’il le faut ! Quel que soit son objectif, il n’abandonnera pas, et ce, même si la situation est perdue d’avance.

    Mais malgré tout, il reste un très jeune Pokémon. Il est donc assez joueur, et ouvert à toutes sortes de défi. Mais là encore, il se donnera à fond, quel que soit le jeu ! Et évidemment, il ne supporte pas de perdre.
    Etant du genre à toujours se surpasser, il n’a aucune conscience de ses limites et s’emporte constamment dans des projets irréalisables, notamment l’utilisation de l’attaque lance-soleil, bien qu’il en soit incapable. Habitué à s’entrainer aux côtés de Thomas, le frère de Ninj, ce Germignon continue les exercices qu’il faisait à cet époque pour essayer de devenir meilleur chaque jour. Il est toujours le premier levé, mais également le premier couché, puisqu’il s’épuise très rapidement à force de trop en faire.

    Il ne supporte pas les injustices, et se dressera toujours contre ceux qui en profitent. Egalement, il déteste être rabaissé, ou sentir que les autres n’ont pas confiance en lui. Bref, c’est une véritable petite boule de nerf !
    Evènements marquants :
    Spoiler:


      - Naissance chez Ninj, la Méganium de la mère de Ninj étant sa propre mère
      - Germignon passe plusieurs mois aux côtés de Thomas, à s’entrainer aux côtés des meilleurs
      - Thomas confie Germignon à Ninj pour qu’il soit dans un cadre plus approprié.
      - Ninj constate l’incroyable volonté de son Germignon lors de son affrontement désespérant face à un Hexagel
    Particularités : Son parfum est très agréable, et facilement repérable par Arcanin

~ Kasai ~

Espèce : Malosse ♀
Physique :
Spoiler:
A VENIR
Caractère :
Spoiler:
A VENIR
Evènements marquants :
Spoiler:
Aucun pour le moment
Particularités : Aucune



    ~ Reï ~


      Espèce : Zorua ♂
      Physique :
      Spoiler:
      A venir !
      Physique Gijinka :
      Spoiler:
      A venir !
      Caractère :
      Spoiler:
      A venir !
      Evènements marquants :
      Spoiler:


        - A venir !
      Particularités : A venir !


Dernière édition par Ninj le Mer 16 Oct 2013 - 3:12, édité 33 fois

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
avatar
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1969

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: Progression RP [Ninj]

Message par Ninj le Lun 6 Mai 2013 - 21:40



◊ Relations : PNJ ◊


    ♦ Lisa :
    Spoiler:
    Même s’il n’y a jamais rien eu d’officiel entre eux, Ninj et Lisa formaient un couple heureux. Bien que son caractère taquin ait eu le don d’énerver Ninj, cette femme savait rester sérieuse dans les moments importants, et elle avait toujours été présente lorsqu’il avait besoin d’aide. Les deux humains partageaient les mêmes centres d’intérêt, ils faisaient notamment partie du même groupe de chercheurs. Si bien qu’ils firent connaissance très rapidement, et commencèrent à se voir en dehors du travail après quelques mois seulement.

    A côté de son travail de recherche, Lisa était une excellente dresseuse et une bonne escrimeuse. Elle fut rapidement engagée dans l’armée lorsque la première guerre éclata et y perdit la vie, rendant son dernier souffle avant que Ninj, également sur le champ de bataille, n’ait le temps de s’agenouiller à ses côtés pour recueillir ses dernières paroles.

    Elle revint à la vie bien plus tard, lors d’une distorsion du temps de Celebi. Mais la mort semblait avoir perturbé son esprit, si bien qu’elle tenta de prendre la place de Ninj dans le monde des vivants. Ninj ne considère pas que cette personne ait réellement été Lisa. Néanmoins, cela n’enlève rien au fait que cette femme qu’il aimait est de nouveau morte sous ses yeux…
    ♦ Arcanin de Lisa :
    Spoiler:
    L’Arcanin de Lisa était le seul autre Pokémon de la chercheuse, en plus de Voltali. Les deux animaux vécurent une histoire d’amour grandissante depuis leur plus tendre enfance… et même la transformation involontaire de la renarde en Voltali ne sut briser ce lien qui les unissait. Malheureusement, ce grand Arcanin est mort au combat, défendant le corps de sa dresseuse même après qu’elle ait succombé à ses blessures.
    Contrairement à l’Arcanin de Ninj, c’était un Pokémon fier et très intelligent. Un peu plus grand que la moyenne de son espèce, il était la monture d’élite de Lisa et avait dédié sa vie à sa dresseuse…

    Il revint à la vie durant la distorsion du temps de Celebi, en même temps que sa maitresse, et la défendit à nouveau jusqu’à la mort, sous les yeux de la renarde électrique…
    ♦ Mère :
    Spoiler:
    La mère de Ninj, Rosali Aroma, est une vendeuse de Fleurs habitant à Geffen. C’est une personne très agréable, mais toujours très inquiète pour la santé de ses deux enfants. Son commerce fonctionne très bien, grâce à sa Méganium qui l’aide à entretenir l’ensemble de son jardin floral. Les fleurs et les parfums Aroma sont très connus à Flamen, et un peu moins dans le monde.
    ♦ Père :
    Spoiler:
    Le père de Ninj, Will Aroma Flam, est un ancien dresseur de Pokémon. Bien qu’il n’ait jamais réussi à parvenir jusqu’à la ligue Pokémon, il a participé à de nombreux tournois et remporté de nombreux badges. Il rencontra Rosali lors d’un petit tournoi régional et tomba sous le charme de l’étrangère. Et pour conquérir son cœur, il livra tous ses matchs en son nom et remporta le tournoi. A partir de ce jours, la maison de Rosali devint sa seconde demeure, et il abandonna son nom pour celui de sa femme, faisant ainsi connaître son commerce jusqu’au bout du monde.
    Aujourd’hui, l’homme a relâché tous ses Pokémon et ne fait plus de combat officiel. Néanmoins, certains de ses Pokémon sont restés à ses côtés malgré leur liberté.
    ♦ Thomas :
    Spoiler:
    Thomas est le frère de Ninj, et ça se voit. Ils ont les mêmes traits du visage, le même regard, les mêmes cheveux. Thomas a deux ans de moins, une différence qui ne se voit presque plus à leur âge, si ce n’est qu’il est légèrement plus petit que Ninj. Par contre, il est beaucoup plus musclé que le chercheur.

    Du point de vue comportemental, les deux frères sont assez opposés. Thomas n’est pas intéressé par tout le côté théorique des Pokémon, il préfère de loin les entrainements et les combats Pokémon. Il suit la route de son père, affrontant les arènes avec une équipe durement choisie et entrainée : un immense Roucarnage de couleur chromatique, un Roigada particulièrement intelligent, un Dracaufeu et un Tyranocifs aussi puissants qu’imposants, un Steelix brutal et résistant, un Luxray aussi agile que dangereux, et un Hexagel encore mystérieux.
    C’est également un grand chevalier de Flamen, maniant aussi bien la lance que l’épée, et toujours vêtu d’une armure légère sur laquelle rayonne le signe de sa patrie.
    ♦ Suicune :
    Spoiler:
    Suicune est le premier Pokémon légendaire que Ninj a décidé d’étudier. Le chercheur est notamment intéressé par la capacité du Poékmon à purifier l’eau par sa simple présence. Néanmoins, ses recherches n’ont toujours pas abouties, malgré ses quelques rencontres avec le Pokémon légendaire.
    ♦ Celebi :
    Spoiler:
    Celebi est le Pokémon avec lequel Ninj a le plus d’affinité. Ninj a en effet quitté son ancien groupe de recherche pour poursuivre ses recherches seules, le groupe ayant pour projet de s’approprier les pouvoirs de la fée verte et non de seulement l’étudier dans son environnement. Ninj protégea donc le Pokémon des humains à cette occasion, et se lia d’amitié avec lui.
    Par la suite, le chercheur n’hésitera pas à demander l’aide de Celebi lorsqu’il ne saura plus comment agir, notamment lors de la séparation du groupe. Il suivra d’ailleurs les conseils de la fée sans aucune hésitation.
    Durant la distorsion temporelle de Celebi, la petite fée fait revivre au chercheur la période la plus traumatisante de sa vie en ressuscitant Lisa, Arcanin et Posipi. Ninj lui en veut énormément pour cette épreuve, malgré la bénédiction qu’ont obtenue ses Pokémon par la suite. Néanmoins, Celebi garde une place unique dans son cœur, comme étant le seul légendaire duquel il ait réussi à vraiment se rapprocher.
    ♦ Lyn :
    Spoiler:
    Lyn est une jeune gamine que Ninj a rencontré sur Tenkei, en même temps que son frère Lou. Son apparence n’est qu’une illusion qu’elle s’amuse à changer continuellement. Joueuse, blagueuse, curieuse… elle semble heureuse de sa vie innocente aux côtés de Lou, bien que les deux gamins semblent tenter d’échapper à quelque chose continuellement et refusent notamment de rester au même endroit très longtemps.

    Par la suite, Ninj apprend que Lyn est en fait une Zorua chromatique. Et plutôt que la sœur de Lou, elle est sa promise, Reï étant son véritable frère. Cette révélation ne changera pas le caractère de l’enfant, par contre, après l’évolution de Lou, Lyn l’oblige à quitter le groupe malgré une tristesse évidente, bien consciente qu’ils n’ont pas le choix…
    ♦ Lou :
    Spoiler:
    Lou est un jeune gamin que Ninj a rencontré sur Tenkei, en même temps que sa sœur Lyn. Son apparence n’est qu’une illusion qu’il s’amuse à changer continuellement. Silencieux, extrêmement protecteur envers sa sœur, et plutôt sadique envers les autres, il est assez différent d’elle. Pourtant, ils s’entendent à merveille et semblent profiter de la vie de façon innocente… mais Ninj ne mettra pas longtemps à comprendre qu’en réalité, le caractère discret de Lou n’est qu’un signe de son inquiétude continue vis-à-vis de la protection de sa sœur. Il ne supporte pas de prendre le moindre risque, et ira même jusqu’à ordonner aux Gijinkas de Soriu de reprendre leur forme originelle pour éviter d’être repéré par leurs poursuivants.
    Il déteste notamment Reï, qui passe son temps à prendre l’apparence de Pokémon n’existant pas. Il croit que le jeune illusionniste est venu les retrouver pour permettre à leurs poursuivants de les retrouver.

    Finalement, après plusieurs semaines passées au sein du groupe, Lou tente d’assassiner Reï et Voltali, et s’emporte finalement face à Cryptéro, déchainant son pouvoir jusqu’à évoluer. Car comme Ninj l’apprendra par la suite, Lou n’est en fait qu’un Zorua, nouvellement Zoroark. Il est même l’héritier de son royaume, un royaume où la moindre erreur du peuple a comme conséquence le sacrifice d’un des membres de la famille royale… souhaitant protéger Lyn, qui n’est pas sa sœur, mais sa promise, Lou s’est enfui à ses côtés la veille d’une cérémonie destinée à le forcer à évoluer.
    Malheureusement, suite à son évolution, Lou est repéré par les siens et se retrouve obligé de quitter le groupe pour retourner diriger son peuple, en espérant que Lyn puisse s’en sortir seule et ne soit jamais retrouvée par leurs semblables…
    ♦ Reï :
    Spoiler:
    Reï est un jeune Pokémon illusionniste. Il est capable de prendre l’apparence qu’il souhaite et de dessiner dans le vide d’une simple pensée. Bien que plutôt érudit pour son âge, il reste un enfant dont l’activité préférée est d’embêter le monde. Il est notamment le compagnon de jeu préféré de Lyn.

    Etant muet, contrairement aux deux autres, Lou ne peut ni parler normalement, ni par télépathie. Il s’exprime uniquement à l’aide de ses illusions, ce qui donne des discussions plus ou moins difficiles à suivre. Cette infirmité l’a rendu très sensible au point de vue des autres, il déteste se fondre dans la masse et être ignoré. C’est pourquoi il ne prendra jamais l’apparence d’un Pokémon "normal", ajoutant toujours quelques détails pour se démarquer du lot.
    ♦ ??? :
    Spoiler:
    Une ombre vengeresse… personne ne sait rien de cette personne, mais il semblerait qu’il haïsse tout particulièrement les gijinkas, et qu’il voyage à travers le monde pour exterminer les bénis de Celebi. Cet homme à la voix rauque est agile, vif, et particulièrement discret. C’est également un excellent escrimeur, en plus de ses autres talents encore inconnus…
    Il possède un Feunard et le jeune Caninos qu’Ys et Pichu avaient sauvé durant leur rencontre.
    ♦ Luck :
    Spoiler:
    Luck est un alchimiste fou qui s’adonne à des expériences contre nature dans son laboratoire sous la ville de seian. Il a notamment modifié le corps de Pichu d’une queue métallique pour lui permettre de contrôler la foudre à sa guise sans subir le moindre effet secondaire. Il est extrêmement discret sur ses projets et se fait passer pour un vieillard acariâtre dans la ville où il réside. Il n’y a même pas une dizaine de personne sur Erasia connaissant sa véritable profession.



Dernière édition par Ninj le Dim 12 Mai 2013 - 21:03, édité 4 fois

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
avatar
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1969

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: Progression RP [Ninj]

Message par Ninj le Lun 6 Mai 2013 - 21:42



◊ Relations : Joueurs ◊


    ♦ Nina Wang :
    Spoiler:
    Nina est une très grande amie de Ninj. Bien qu’elle soit aujourd’hui une grande guerrière de Mizuhan, il l’a rencontré alors qu’ils débutaient tous les deux. Cette femme a un caractère particulièrement autoritaire en groupe, presque gênant… mais lorsque l’on cherche à mieux la connaître, elle devient une personne beaucoup plus agréable. Ninj a notamment voyagé longtemps avec elle et Reverie.

    Nina semble avoir pris le chemin inverse de Ninj : tandis que lui va d’erreur en erreur, est devenu traitre à son pays et a sombré dans le désespoir, Nina semble s’en être très bien sortie et avoir obtenu diverses promotions au sein de sa nation. Récemment, le chercheur a essayé de recontacter la guerrière pour avoir de ses nouvelles, et lui a indiqué le lieu de sa nouvelle résidence.
    ♦ Reverie Metherlence :
    Spoiler:
    Ninj a rencontré Reverie purement par hazard à Terros : la Nalcienne lui est tout simplement tombée dessus après teleportation. Il semblerait qu’elle ait traversé à la fois le temps et l’espace… du moins, elle ne vient pas d’ici. Elle portait une étrange émeraude magique sur son front, qui semble avoir disparue aujourd’hui.

    Ninj et Ren, comme elle se surnomme, ont voyagé longtemps ensemble, apprenant à mieux se connaitre petit à petit, traversant de nombreuses épreuves, renforçant leurs sentiments. Mais tandis que Ninj la considérait comme sa petite sœur, Reverie semblait penchait vers des sentiments beaucoup plus forts, et alla jusqu’à déclarer sa flamme au chercheur, qui ne put l’accepter, n’ayant pas les mêmes sentiments, et ne souhaitant pas éprouver de tels sentiments pour une fille aussi jeune (Reverie n’avait qu’une quinzaine d’années à cette époque).

    Finalement, Reverie s’emporta de jalousie sur la mer entre Mizuhan et Flamen, et stoppa Ninj et Willow dans leurs ébats amoureux. Elle tenta de tuer Willow et d’abuser de Ninj… en vain. Finalement, elle tomba à l’eau et fut secourue par ses Pokémon.

    Ninj la revit bien plus tard, mais la jeune femme semblait avoir perdu tous souvenir le concernant, à son grand désespoir. Ne souhaitant pas raviver la haine de la jeune femme, il la laissa dans l’ignorance, malgré son propre souhait de garder près de lui sa jeune sœur qu’il pensait avoir retrouvée…
    ♦ Ishizu Yggdrasil :
    Spoiler:
    Ishizu est un jeune soldat de Flamen qui est venu en aide à Ninj à plusieurs reprises. Tout d’abord, il a pris Ninj sous son aile quelques temps, après la séparation de son groupe, le chercheur s’étant fait passé pour un véritable Voltali à ses yeux. Par la suite, Ishizu a trahi son pays pour défendre Libegon, suivant ses idéaux plutôt que ses ordres. Ninj lui doit énormément, et il voudrait absolument le retrouver pour le remercier, s’excuser des torts qu’il lui a causé, et lui proposer son aide si nécessaire… malheureusement, il ne peut pas retourner sur Flamen pour rechercher cet homme.
    ♦ Mizuki Ana :
    Spoiler:
    Mizuki est une jeune Nalcienne que Ninj a rencontré juste avant la première guerre mondiale d’Erasia. C’est une jeune femme très sympathique avec qui il aurait bien aimé garder contact… malheureusement, les tensions entre leurs deux pays les ont rapidement séparés, et Ninj n’a jamais osé reprendre contact, de crainte d’être mal reçu pour avoir participé à ce carnage stupide.
    ♦ Soriu Tiadramat :
    Spoiler:
    Soriu est l’homme que Ninj considère comme son meilleur ami. Ils ont été ensemble dans presque tous les moments difficiles, se font confiance mutuellement, et sont toujours prêts à compter l’un sur l’autre. Après la guerre, le chercheur s’est longtemps inquiété pour son ami, avant de finalement le retrouver sur Tenkei où ils décidèrent de reprendre leur route ensemble.
    ♦ Peter :
    Spoiler:
    Peter est le champion d’arène d’Eternara. Il est venu en aide à Ninj lors du cauchemar provoqué par Darkrai. Etait-ce réellement lui ? Le chercheur n’en sait rien. Quoi qu’il en soit, c’est un homme respectable et probablement très puissant, étant donné son statut de maître des dragons.
    ♦ Willow Einlee :
    Spoiler:
    Willow est une flamenoise qui a su combler le vide laissé par Lisa dans le cœur du chercheur. Tous deux rapprochés par leurs peines, les deux amoureux ont finalement été séparés par la guerre, Ninj étant devenu un traître à son pays. Néanmoins, Ninj a retrouvé Willow sur Tenkei, et compte bien garder contact avec celle qu’il aime pour ne plus jamais la perdre.
    ♦ Yûn :
    Spoiler:
    Yûn est une jeune femme venant de Terros que Ninj n’a que peu connu. Il l’a rencontrée alors qu’il était blessé, et sous forme de Voltali… elle semble gentille, puisqu’elle l’a aidé, mais il n’en sait pas plus.
    ♦ Mélian :
    Spoiler:
    Mélian est la championne d’arène de Kabana. Ninj ne la connait pas, elle n’a rencontré que Pichu du temps de la séparation du groupe. Malgré le type poison dans lequel elle s’est spécialisée, c’est une femme très agréable qui est venue au secours de Pichu à Tarouga. La souris lui est très reconnaissante.
    ♦ Anthère Osarian :
    Spoiler:
    Anthère est une jeune dresseuse de Mizuhan ayant commencé son voyage il y a quelques années à peine. Ninj l’a rencontrée dans ses débuts et a tout de suite sympathisé avec la jeune femme. Toutefois, il ne l’a plus revue depuis un moment…
    ♦ Asaka Chôko :
    Spoiler:
    Asaka est la championne d’arène d’Alfen. Et c’est une psychopathe, comme Ninj a eu l’occasion de le comprendre. Heureusement, il n’a jamais eu à l’affronter réellement… mais cette femme semble haïr Flamen plus que tout, ainsi que les Pokémon feu.
    ♦ Eeva Slanzar :
    Spoiler:
    Eeva est la championne d’arène de Fla’Or. Voltali l’a défiée et vaincu dans un match, en utilisant Ninj, Arcanin et Pichu. Ce match fut le plus pitoyable de l’histoire d’Erasia, prouvant qu’Eeva et Voltali étaient probablement les deux dresseuses les plus désagréables du monde.
    ♦ Lyse :
    Spoiler:
    Lysa est une élève à qui Ninj a fait passer son épreuve d’amplificateur elemental. Il la revit plus tard lors de leur expédition sur Tenkei, mais n’eut pas l’occasion de faire plus ample connaissance.
    ♦ Ys Ker :
    Spoiler:
    Ninj ne connait pas Ys. Le voyageur a accueilli Pichu, Libegon et Feunarde chez lui le temps d’une soirée, et tous ont débattu sur l’existence des Gijinkas. Bien qu’il soit un dresseur assez médiocre, c’est quelqu’un de très sympathique, et qui est entouré d’une équipe de Pokémon plutôt agréables.
    ♦ Miku Hatsune :
    Spoiler:
    Miku est une Nalcienne ayant passé son épreuve de ramasseur en même temps que Ninj, ils se sont bien entendus tout au long de l’épreuve.
    ♦ Molly Hale :
    Spoiler:
    Molly est une élève à qui Ninj a fait passer son épreuve d’amplificateur elemental.
    ♦ Eden Sovial :
    Spoiler:
    Eden est un élève à qui Ninj a fait passer son épreuve d’amplificateur elemental.
    ♦ Jiyuu :
    Spoiler:
    Jiyuu est une élève à qui Ninj a fait passer son épreuve d’amplificateur elemental.



Dernière édition par Ninj le Dim 12 Mai 2013 - 22:11, édité 4 fois

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
avatar
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1969

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: Progression RP [Ninj]

Message par Ninj le Lun 6 Mai 2013 - 21:43



◊ Résumé des RPs ◊

L'importance du RP (de 0 à 5) désigne uniquement l'importance de lire ce RP pour comprendre la suite :








Temps du chercheur :


    ♦ Près du lac, assombri par le ciel de la nuit.
    Spoiler:

      Protagonistes : Ninj, Kara
      Pokémon de Ninj : Caninos
      Lieu : Mizuhan, Lac du dragon
      Sujet : Rencontre de Kara tandis que Ninj étudiait l’eau du lac
      Evènements majeurs :
      Spoiler:
      Aucun

    ♦ maison de Kara (abandonné)
    Spoiler:

      Protagonistes : Ninj, Kara
      Pokémon de Ninj : Caninos
      Lieu : Mizuhan, Lac du dragon
      Sujet : Nuit chez Kara
      Evènements majeurs :
      Spoiler:
      Aucun

    ♦ Plume de foudre (Event plume de foudre)
    Spoiler:

      Protagonistes : Ninj, Nina Wang, et d’autres
      Pokémon de Ninj : Caninos
      Lieu : Terros, Donjon de Celosia
      Sujet : Mission : récupérer cinq plumes d’Electhor
      Evènements majeurs :
      Spoiler:
        - Rencontre avec Nina
        - Affrontement face à Electhor
        - La mission réussie, Ninj récupère un œuf de Pokémon parmi le butin

    ♦ Que le bal commence ! (Event Halloween)
    Spoiler:

      Protagonistes : Ninj, Nina Wang, et d’autres
      Pokémon de Ninj : Caninos
      Lieu : Terros, Ville lunaire
      Sujet : Festival d’Halloween : bal déguisé.
      Evènements majeurs :
      Spoiler:
        - Ninj et Nina sont interrompus dans leur match amical



Hors RP : Eclosion de l’œuf, une jeune Pichu rejoint l’équipe de Ninj.

première guerre :


    ♦ L'honneur d'un Caninos
    Spoiler:

      Protagonistes : Ninj et d’autres
      Pokémon de Ninj : Caninos, Pichu
      Lieu : Flamen, Désert
      Sujet : Caninos veut affronter de nouveau le Kraknoix qui l’a attaqué autrefois.
      Evènements majeurs :
      Spoiler:
        - Recherche du Kraknoix ayant failli tuer Caninos autrefois
        - Rencontre du champion d’Omatsu
        - Nouvel affrontement de Caninos et du chef des Kraknoix
        - Interruption du match par une attaque de Rapions
        - Sauvetage de la grotte des Kraknoix
        - rejet du chef des Kraknoix par les siens
        - Capture de ce Kraknoix

    ♦ Omatsu s'approche... ou pas.
    Spoiler:

      Protagonistes : Ninj, Mizuki Ana et d’autres
      Pokémon de Ninj : Caninos, Pichu, Kraknoix
      Lieu : Flamen, Désert
      Sujet : Découverte du Roc des Cactus sur la route entre la grotte des Kraknoix et Omatsu
      Evènements majeurs :
      Spoiler:
        - Révélation : Ninj participera à la guerre
        - Rencontre avec Mizuki
        - Découverte du magnifique Roc des Cactus
        - Emerveillement de Kraknoix devant l’évolution d’un Vibraninf en Libegon
        - Premier vol improvisé de Pichu sur ce Libegon sauvage
        - Abandon de Kraknoix aux mains du champion d’Omatsu le temps de la guerre
        - Départ de Ninj pour la guerre

    ♦ L’arrière de la bataille (Event Bataille de l'île I'o maï)
    Spoiler:

      Protagonistes : Ninj, Soriu, Lisa et d’autres
      Pokémon de Ninj : Caninos, Pichu
      Lieu : Terros, Plaines de l’île I’o Maï
      Sujet : première guerre Erasienne
      Evènements majeurs :
      Spoiler:
        - Début de la guerre lancée par Groudon et Kyogre
        - Attaque du campement de Ninj et Lisa par les troupes de Mizuhan et Flamen
        - Mort de Lisa
        - Mort de l’Arcanin de Lisa
        - La Voltali de Lisa se fait stopper par un Rhinocorne
        - Sauvetage de la Voltali de Lisa par Ninj
        - Blessure de Pichu à l’oreille gauche
        - Arrêt des combats dans cette partie de l’île grâce aux alliés de Ninj

    ♦ brule ou meurs (conclusion de l’event pour Ninj)
    Spoiler:

      Protagonistes : Ninj et la Voltali de Lisa
      Pokémon de Ninj : Caninos, Pichu
      Lieu : Terros, Forêt de l’île I’o Maï
      Sujet : Ninj quitte le champ de bataille après la défaite de Flamen et Terros
      Evènements majeurs :
      Spoiler:
        - Défaite de Flamen et Terros
        - Désespoir de Pichu
        - Haine de Voltali
        - Guérison de Caninos
        - Naissance inconsciente des pouvoirs de Ninj
        - Voltali suit Ninj



RPs avec Soriu :


    ♦ plus vif que mort
    Spoiler:

      Protagonistes : Ninj, Soriu, Voltali de Lisa
      Pokémon de Ninj : Caninos, Pichu
      Lieu : Terros, Palma
      Sujet : Ninj et Soriu décident de travailler ensemble pour protéger les pécheurs d’un Pokémon agressif.
      Evènements majeurs :
      Spoiler:
        - Rencontre avec Soriu
        - Chasse du Farfuret / Dimoret
        - Premier véritable combat de Pichu
        - Première utilisation des pouvoirs de Ninj sur Caninos
        - Résolution du problème en camouflant l’île grâce aux efforts de Ninj, Soriu et des amis du Dimoret

    ♦ le bon air frais
    Spoiler:

      Protagonistes : Ninj, Soriu, Voltali de Lisa
      Pokémon de Ninj : Caninos, Pichu, Kraknoix
      Lieu : Mizuhan, Banquise
      Sujet : Ninj et Soriu partent à la recherche de Suicune
      Evènements majeurs :
      Spoiler:
        - Retour de Kraknoix
        - Premier affrontement avec la trinité du poison
        - Rencontre avec Suicune
        - Capture de Voltali

    ♦ Un autre sommet de la trinité
    Spoiler:

      Protagonistes : Ninj, Soriu
      Pokémon de Ninj : Caninos, Pichu, Kraknoix, Voltali
      Lieu : Mizuhan, Fla’Or
      Sujet : Ninj et Soriu cherchent de nouvelles informations sur la trinité du poison
      Evènements majeurs :
      Spoiler:
        - Evolution de Kraknoix
        - Utilisation excessive des pouvoirs de Ninj sur Pichu
        - La trinité laisse une semaine à Soriu et Ninj pour se préparer à l’affrontement final
        - Retrouvaille du Minidraco de ses souvenirs

    ♦ Mettre un terme à cette histoire
    Spoiler:

      Protagonistes : Ninj, Soriu
      Pokémon de Ninj : Caninos, Pichu, Vibraninf, Voltali
      Lieu :Mizuhan, Terres enneigées
      Sujet : Affronter le dernier sommet de la trinité du poison
      Evènements majeurs :
      Spoiler:
        - Soriu retrouve Serena
        - Ninj et Soriu affrontent Serena
        - Evolution de Vibraninf
        - Réalisation du rêve de Pichu en volant sur le dos de Libegon


    ♦ Déboussolé (Event donjon mystère)
    Spoiler:

      Protagonistes : Ninj, Soriu, Peter
      Pokémon de Ninj : Aucun
      Lieu : Mizuhan, Forêt
      Sujet : Ninj et Soriu se réveillent transformés en Pokémon…
      Evènements majeurs :
      Spoiler:
        - Réaction de Soriu à la disparition de ses Pokémon
        - Ninj se retrouve transformé en Voltali, Soriu en Riolu
        - Révélation des véritables sentiments de Soriu pour ses Pokémon
        - Rencontre du dragon master
        - Affrontement avec Darkrai




RPs avec Reverie :


    ♦ L'attente du temps
    Spoiler:

      Protagonistes : Ninj, Reverie
      Pokémon de Ninj : Caninos, Voltali, Pichu, Libegon
      Lieu : Terros, cité de Seian
      Sujet : Ninj patiente le temps que Soriu fasse son match d’arène, et fait la rencontre de Reverie, une jeune fille venant d’un autre temps.
      Evènements majeurs :
      Spoiler:
        - Rencontre et sauvetage de Reverie
        - Voltali attaque Caninos (qui d’ailleurs a dit une phrase compréhensible, erreur de ma part, c’est un sacrilège…)
        - Ninj fuit la ville avec Reverie

    ♦ Rester à l'écart
    Spoiler:

      Protagonistes : Ninj, Reverie et d’autres
      Pokémon de Ninj : Caninos, Voltali, Pichu, Libegon
      Lieu : Terros, Lac Seian
      Sujet : Ninj et Reverie cherchent à fuir les poursuivants de la jeune femme
      Evènements majeurs :
      Spoiler:
        - Ninj se retrouve à nouveau transformé en Voltali un court instant
        - Ninj blesse Libegon avec ses pouvoirs
        - Reverie se fait enlever par un certain Sir Charles
        - Ninj et Reverie s’enfuient à nouveau en direction de Flamen

    ♦ Deux nouveaux arrivants... encore ?
    Spoiler:

      Protagonistes : Ninj, Nina, Reverie
      Pokémon de Ninj : Caninos, Voltali, Pichu, Libegon
      Lieu : Terros, forêt & Temple de la forêt
      Sujet : Courte pause au milieu de la forêt pour les deux fuyards
      Evènements majeurs :
      Spoiler:
        - Retrouvailles avec Nina
        - Résumé du passé de Ninj le liant à Celebi

    ♦ Toujours par deux
    Spoiler:

      Protagonistes :
      Pokémon de Ninj : Caninos, Voltali, Pichu, Libegon
      Lieu : Flamen, Geffen
      Sujet : Ninj fait une courte pause chez lui avant de repartir
      Evènements majeurs :
      Spoiler:
        - Negapi vole les lunettes de Pichu
        - Posipi et Negapi se retrouvent par mégarde à voyager avec Ninj

    ♦ Toujours plus nombreux
    Spoiler:

      Protagonistes : Ninj, Nina, Reverie (Posipi et Negapi)
      Pokémon de Ninj : Caninos, Voltali, Pichu, Libegon
      Lieu : Mizuhan, Terres enneigées
      Sujet : Leur voyage entraine le groupe à Mizuhan
      Evènements majeurs :
      Spoiler:
        - Pichu récupère ses lunettes

    ♦ Quand la danse se poursuit... (Spectateur)
    Spoiler:

      Protagonistes : Reverie, Nina
      Lieu : Mizuhan, banquise
      Sujet : Reverie affronte Nina
      Evènements majeurs :
      Spoiler:
      Aucun

    ♦ Fla'Or la capitale militaire
    Spoiler:

      Protagonistes : Ninj, Nina, Posipi, Negapi (Reverie)
      Pokémon de Ninj : Caninos, Voltali, Pichu, Libegon
      Lieu : Mizuhan, Fla’Or
      Sujet : Nina fait visiter la ville au groupe
      Evènements majeurs :
      Spoiler:
        - Les Pokémon de Ninj sauvent Negapi et Posipi
        - Capture de Posipi et Negapi

    ♦ Comment être amical dans un combat?
    Spoiler:

      Protagonistes : Ninj, Nina
      Pokémon de Ninj : Caninos, Voltali, Pichu, Libegon, Posipi, Negapi
      Lieu : Mizuhan, Lac du dragon
      Sujet : Duel 2vs2 de Ninj contre Nina
      Evènements majeurs :
      Spoiler:
        - Le Galeking de Nina réveille les souvenirs de la guerre de Voltali, notamment celui du Rhinocorne qui avait failli la tuer

    ♦ recherche et aventure rocambolesque
    Spoiler:

      Protagonistes : Ninj, Nina, Reverie
      Pokémon de Ninj : Caninos, Voltali, Pichu, Libegon, Posipi, Negapi
      Lieu : Mizuhan, Cité d’Arkan
      Sujet : Arrivée dans la cité d’Arkan
      Evènements majeurs :
      Spoiler:
      Aucun

    ♦ tandis que l'arène s'agite
    Spoiler:

      Protagonistes : Ninj, Nina, Reverie et d’autres
      Pokémon de Ninj : Caninos, Voltali, Pichu, Libegon, Posipi, Negapi
      Lieu : Mizuhan, Cité d’Arkan
      Sujet : Sir Charles est de retour pour enlever Reverie
      Evènements majeurs :
      Spoiler:
        - Ninj montre son pouvoir à Voltali
        - Les trois amis affrontent Sir Charles
        - Ninj utilise son Pokémorphing pour se battre aux côtés de ses Pokémon
        - Voltali Mord Ninj au sang pour l’en empêcher
        - Voltali soigne finalement Ninj avec vœu (Au passage, erreur de ma part, Voltali a connu ses parents contrairement à ce qui est dit, puisqu’ils vivaient dans le jardin de Lisa.)

    ♦ Sans aucune envie (Event Natsu)
    Spoiler:

      Protagonistes : Ninj, Soriu et d’autres
      Pokémon de Ninj : Caninos, Voltali, Pichu, Libegon, Posipi, Negapi
      Lieu : Nalcia, Eternara
      Sujet : Le festival de Natsu bat son plein dans la ville d’Eternara
      Evènements majeurs :
      Spoiler:
        - Ninj retrouve Soriu et apprend la mort de Serena (HS : et Caninos qui parle encore >.<)
        - Judia, l’ancienne fiancée forcée de Soriu, réapparait et décide de poursuivre ces fiançailles
        - Elena laisse Soriu à Judia
        - Soriu, déprimé, hésite un instant avant de sauver les Pokémon de Ninj de la noyade, sous le regard de Pichu qui l’appelle à l’aide
        - La prestation de Soriu éveille le désir de concourir de Posipi

    ♦ Passé jumelé
    Spoiler:

      Protagonistes : Ninj, Nina, Reverie et d’autres
      Pokémon de Ninj : Caninos, Voltali, Pichu, Libegon, Posipi, Negapi
      Lieu : Terros, Forêt & Temple de la forêt
      Sujet : Le groupe rencontre de nouveau la petite fée du temps
      Evènements majeurs :
      Spoiler:
        - Ninj retrouve Celebi
        - Celebi montre l’avenir démoniaque de sa Voltali au Flamenois s’il décide de se rendre à la guerre

    ♦ Epreuve amplificateur
    Spoiler:

      Protagonistes : Ninj, Nina, PNJ
      Pokémon de Ninj : Caninos, Voltali, Pichu, Libegon, Posipi, Negapi
      Lieu : Nalcia, Tour du Vent
      Sujet : Ninj et Nina passent leur épreuve d’amplificateur élémental
      Evènements majeurs :
      Spoiler:
        - Ninj passe amplificateur élémental
        - Nina passe guerrière élémental



Seconde guerre :


    ♦ Profiter du bonheur tant qu'il est présent
    Spoiler:

      Protagonistes : Ninj, Willow Einlee, Famille de Ninj
      Pokémon de Ninj : Caninos, Voltali, Pichu, Libegon, Posipi, Negapi
      Lieu : Flamen, Geffen
      Sujet : Rentré chez lui juste avant de partir à la guerre, Ninj fait la rencontre d’une jeune femme perdue et l’invite à passer la nuit chez lui.
      Evènements majeurs :
      Spoiler:
        - Entrainement de Posipi pour un concours prochain
        - Nouvelle prémonition chaotique de Ninj montrant sa Voltali s’attaquant à Posipi
        - Rencontre de Willow
        - Ninj invite Willow à passer la soirée chez lui pour lui éviter de passer la nuit dehors
        - Après une soirée des plus agréable, Willow laisse une lettre particulièrement touchante à l’intention du chercheur…

    ♦ Protéger par la vengeance (Event seconde guerre)
    Spoiler:

      Protagonistes : Ninj, Reverie, Soriu
      Pokémon de Ninj : Caninos, Voltali, Pichu, Libegon, Posipi, Negapi
      Lieu : Mizuhan, Plaines
      Sujet : Première partie de la seconde guerre
      Evènements majeurs :
      Spoiler:
        - Ninj engage Reverie dans l’armée de Flamen pour pouvoir la protéger durant les combats
        - Libegon se retrouve équipé d’une armure sombre très résistante à laquelle Pichu s’agrippe
        - Lancement des combats
        - Ninj combat en forme de Voltali
        - Blessure à la patte de Caninos
        - Massacre de Voltali dans les rangs ennemis, et folie meurtrière progressive de la renarde électrique
        - Posipi passe l’affrontement à aider Negapi terrifié
        - Negapi se fait érafler par une flèche, amplifiant sa terreur
        - Ninj et Reverie rejoignent finalement un groupe de soigneurs de Mizuhan plutôt que de continuer l’affrontement
        - Ninj retrouve Soriu

    ♦ Une aide non voulue (Event seconde guerre)
    Spoiler:

      Protagonistes : Kiel Wind, Ninj, Reverie, Mizuki
      Pokémon de Ninj : Caninos, Voltali, Pichu, Libegon, Posipi, Negapi
      Lieu : Mizuhan, Plaines
      Sujet : Durant la trêve, Ninj laisse Reverie aux côtés de Mizuki pour qu’elle en apprenne plus sur ses pouvoirs et retourne vers Soriu
      Evènements majeurs :
      Spoiler:
      Aucun

    ♦ Au milieu des morts (Event seconde guerre)
    Spoiler:

      Protagonistes :
      Pokémon de Ninj : Caninos, Voltali, Pichu, Libegon, Posipi, Negapi
      Lieu : Mizuhan, Plaines
      Sujet : Durant la trêve, Ninj et Soriu soignent les blessés des deux camps.
      Evènements majeurs :
      Spoiler:
        - Voltali et Negapi réussissent à se calmer et s’endorment l’un contre l’autre
        - Soriu et Ninj soignent les blessés
        - Posipi se dévoue corps et âme à aider tous les blessés, et se fait récompenser d’un bracelet rouge par l’un des médecins
        - Pichu utilise l’aimant lors d’un fatal foudre pour tester la résistance de son propre corps

    ♦ Quand la lumière disparait (Event seconde guerre)
    Spoiler:

      Protagonistes : Ninj, Soriu, Reverie
      Pokémon de Ninj : Caninos, Voltali, Pichu, Libegon, Posipi, Negapi
      Lieu : Mizuhan, Plaines
      Sujet : Reprise et fin de la bataille après la courte trêve
      Evènements majeurs :
      Spoiler:
        - Evolution de Caninos en Arcanin
        - Affrontement de Ninj contre Reverie
        - Ninj refusant l’amour de Reverie
        - Mort de Posipi
        - Evolution de Caninos
        - Blessure de Soriu, et folie d’Elena
        - Retour de Draco
      Pas à pas :
      Spoiler:
        - Les Pokémon de Soriu emmènent leur dresseur plus loin pour le protéger
        - Reverie revient, et attaque Ninj
        - Caninos se fait grièvement blessé pour protéger Ninj
        - Voltali emmène Caninos se faire soigner auprès de Soriu
        - Posipi et Negapi se retrouvent isolés du reste du groupe
        - Le Kadabra de Reverie soigne Caninos et révèle le fait que la jeune femme est contrôlée
        - Posipi se fait blesser pour protéger son frère
        - Negapi se reprend et protège Posipi à son tour
        - Ninj libère Reverie
        - Reverie déchaine son pouvoir, massacrant les humains du champ de bataille sans distinction
        - Libegon rejoint le groupe de Soriu pour l’aider
        - Caninos soigné, Voltali s’élance pour essayer de sauver les deux souris, mais se fait stopper et gravement blesser
        - Sous le regard des autres, Posipi se sacrifie pour sauver son frère
        - Après sa mort, le corps de Posipi est lentement soulevé dans les cieux et disparait dans une lueur arc-en-ciel
        - Negapi récupère le bracelet rouge de sa sœur, avant de céder au désespoir
        - Comprenant la perte de son Pokémon, Ninj déchaine ses pouvoirs au maximum sur sa Voltali
        - Renforcée au maximum par Ninj, Voltali se laisse aller à la folie et décime les combattants sans distinction
        - Soriu se fait gravement blesser par un dragonnier, sous le regard de ses Pokémon
        - Déconcentré par la blessure de Soriu, Libegon se fait geler l’aile et tombe à terre
        - Finalement soigné, Caninos arrive à la rescousse de Libegon, et évolue grâce à une pierre feu que Ninj avait emmenée en cas de besoin
        - Elena massacre de façon extrêmement sanglante l’assaillant de Soriu et ses Pokémon sous le regard de Pichu et Arcanin
        - Arcanin se fait battre par un Drattak après avoir refusé de l’achever quand il en avait l’occasion
        - Pichu bat un Raichu dans un duel électrique
        - Ninj guérit son Libegon, l’amplifie, et terrasse le Drattak en une attaque
        - Le massacre de Voltali s’achève, le pouvoir de Ninj se dissipant : aussitôt, la renarde s’écroule sous la douleur de ses blessures et de l’après-coup du pouvoir de Ninj
        - Le Draco que Ninj avait rencontré quelques mois plus tôt arrive sur le champ de bataille, s’enroule autour de Voltali et l’emmène auprès de Ninj
        - Reverie et ses Pokémon se téléportent à l’abri, loin du champ de bataille
        - Soriu se retrouve avec une cicatrice sur le visage au niveau de son œil gauche
        - Gardevoir raconte son massacre à Soriu : les deux s’emportent, jusqu’à ce qu’Elena menace tous ceux qui s’approcheraient de son amour
        - Voltali confond un instant Arcanin et l’Arcanin de Lisa
        - Libegon et Draco mènent un dernier combat contre d’autres adversaires
        - Soriu raisonne Gardevoir après l’avoir menacée de la quitter à jamais

    ♦ Un paradis ruiné (Nécessite l’accès au forum rose)
    Spoiler:

      Protagonistes : Ninj, Willow, Reverie
      Pokémon de Ninj : Caninos, Voltali, Pichu, Libegon, Negapi
      Lieu : Mizuhan, Fla’Or
      Sujet : Après la guerre, Ninj ramène Draco chez lui et retrouve Willow
      Evènements majeurs :
      Spoiler:
        - Son habitat naturel étant dévasté, Draco rejoint Ninj
        - Retrouvailles entre Ninj et Willow
        - Willow réconforte Ninj
        - Ninj et le grand-père de Willow sont déclarés traitres à leur pays
        - Les deux amoureux naissants rentrent à Flamen en bateau
        - Ninj et Willow se font interrompre "au mauvais moment" par Reverie sortie de nulle part
        - Folle de rage en se sentant trompée, Reverie tente de tuer Willow et de prendre sa place de force
        - Ninj refuse de se laisser faire par la seconde personnalité de Reverie, et utilise son Pokemorphing pour l’empêcher d’aller plus loin
        - Finalement, Reverie tombe à la mer avant d’être sauvée par ses Pokémon, et emmenée ailleurs, laissant Ninj et Willow rentrer sain et sauf sur Flamen

    ♦ Quand l'heure du jugement approche
    Spoiler:

      Protagonistes : Ninj, Willow
      Pokémon de Ninj : Caninos, Voltali, Pichu, Libegon, Negapi, Draco
      Lieu : Flamen, Geffen
      Sujet : Ninj et Willow repassent chez le chercheur avant de se rendre à Omatsu
      Evènements majeurs :
      Spoiler:
        - Retrouvaille avec le frère de Ninj et ses parents
        - Ninj et ses Pokémon rendent hommage à Posipi en lui érigeant une tombe
        - Willow et Ninj se rendent à Omatsu

    ♦ Omatsu, nous voilà... pour la sentence
    Spoiler:

      Protagonistes : Ninj, Willow
      Pokémon de Ninj : Caninos, Voltali, Pichu, Libegon, Negapi, Draco
      Lieu : Flamen, Omatsu
      Sujet : Ninj se rend à Omatsu pour son jugement
      Evènements majeurs :
      Spoiler:
        - Ninj est gracié
        - La Voltali de Ninj quant à elle est condamnée à mort
        - Pour avoir élevé la renarde, Ninj est privé de ses Pokémon
        - Draco sauve Voltali au dernier moment
        - Ninj et ses Pokémon se séparent pour échapper au gouvernement de Flamen, prenant des directions différentes
        - Voltali à l’ouest, Arcanin et les deux souris à l’est, Draco au sud et Libegon et Ninj au nord. Tous sont désormais des traitres recherchés par Flamen



Période Pokemorphing :


    ♦ Escale près de la côte
    Spoiler:

      Protagonistes : Ninj, Ishizu, Yûn et d’autres
      Pokémon de Ninj : Libegon
      Lieu : Terros, Forêt & Temple de la forêt
      Sujet : Ayant fuit Omatsu, Ninj se réfugie dans la forêt d’Agata et reste incognito grâce à son Pokemorphing
      Evènements majeurs :
      Spoiler:
        - Ninj se sépare de Libegon pour que le dragon retrouve les autres
        - Ninj demande l’aide de Celebi
        - Celebi se fait attaquer par des brigands
        - Ninj arrive à bout des brigands grâce à l’aide d’Ishizu et sauve Celebi
        - Croyant suivre les conseils de la petite fée, Ninj décide de suivre l’humain

    ♦ Retour au pays
    Spoiler:

      Protagonistes : Ninj, Ishizu
      Pokémon de Ninj : Voltali, Libegon, Negapi
      Lieu : Flamen, Ferme
      Sujet : Alors que Ninj voyage aux côtés d’Ishizu sous sa forme animale, les deux Flamenois se retrouvent à affronter d’étranges brigands
      Evènements majeurs :
      Spoiler:
        - Ishizu et Ninj se font attaquer
        - Pendant le combat, Ninj a une vision de Negapi trahissant Libegon, le livrant aux soldats de Flamen
        - Ninj affronte et bat seul un Rhinoféros, et venge ainsi sa Voltali de son traumatisme
        - Ishizu et ses Pokémon disparaissent mystérieusement sans laisser de trace
        - La véritable Voltali de Ninj arrive au dernier moment et soigne Ninj, puis ils disparaissent à leur tour.
        - Ninj se réveille seul à Geffen

    ♦ Entre monstres et machines (event Celebi)
    Spoiler:

      Protagonistes : Ninj, Lisa, et d’autres
      Pokémon de Ninj : Arcanin, Voltali, Libegon, Pichu, Posipi
      Lieu : Flamen, Geffen du futur
      Sujet : Ninj est projeté par Celebi dans un futur où les Pokémon ont été remplacés par des machines, et où ses propres Pokémon semblent prendre forme humaine
      Evènements majeurs :
      Spoiler:
        - Ninj se retrouve dans la Geffen du futur
        - Ninj retrouve Posipi en pleine forme et sous une forme humaine, qui semble être là depuis quelques temps
        - Voltali, sous forme humaine, retrouve Lisa et son Arcanin, également sous forme humaine
        - Ninj découvre avec horreur que dans le futur, les Pokémon ont été remplacés par la technologie des hommes, et que le peu qui restent sont même utilisés comme de vulgaires carburants
        - Les deux groupes (Voltali/Lisa et Ninj) se retrouvent
        - Libegon et Lisa révèlent que Celebi ne ramènera à leur époque que le nombre d’entre eux qui sont encore en vie à cette époque… Lisa et son Arcanin tentent donc d’assassiner Ninj et Arcanin pour prendre leur place dans le présent
        - Voltali prend la défense de Lisa, et non de Ninj
        - Pichu élimine définitivement Lisa et son Arcanin (Au passage, Pichu se blesse ici sous forme humaine. Mais lorsqu’elle utilise cette forme à l’avenir, elle semble incapable d’obtenir une telle puissance et ne se blesse plus en contrepartie.)
        - Afin de faire rentrer les choses dans l’ordre, Voltali décide de mourir également. Mais Pichu l’en empêche à nouveau… et c’est finalement Posipi, la troisième revenante de cette histoire, qui se suicide sous leurs yeux en sautant du haut d’un immeuble après leur avoir fait ses adieux

    ♦ Un réveil tardif
    Spoiler:

      Protagonistes : Arcanin, Thomas, et d’autres
      Lieu : Flamen, Geffen
      Sujet : Seul dans la famille de Ninj, l’Arcanin attend le retour de son dresseur
      Evènements majeurs :
      Spoiler:
      Aucun

    ♦ Le cri de la forêt
    Spoiler:

      Protagonistes : Libegon, Draco, Voltali, Willow et d’autres
      Lieu : Terros, Forêt & Temple de la forêt
      Sujet : Ayant retrouvé Draco, Libegon se réfugie dans la forêt d’Agata pour fuir ses assaillants et espérer soigner ses blessures
      Evènements majeurs :
      Spoiler:
        - Libegon et Draco se font de nouveau attaquer
        - Voltali sauve les deux dragons de leurs assaillants et soigne Libegon

    ♦ Apprentie voleuse
    Spoiler:

      Protagonistes : Pichu, Mélian
      Lieu : Flamen, Tarouga
      Sujet : Seule, Pichu semble être devenue une petite voleuse à Tarouga
      Evènements majeurs :
      Spoiler:
        - Pichu trafique son aimant pour le rendre plus efficace
        - Pichu se fait aider par Mélian pour résoudre une affaire de vol dont les gens la croient coupable

    ♦ Des fleurs rouge-sang
    Spoiler:

      Protagonistes : Ninj, Ishizu
      Pokémon de Ninj : Arcanin, Voltali, Libegon, Pichu, Negapi, Draco
      Lieu : Flamen, Plaines fleuries
      Sujet : Ninj et ses Pokémon se retrouvent… malheureusement, l’armée de Flamen les a également retrouvés
      Evènements majeurs :
      Spoiler:
        - Libegon et Draco sont de nouveau poursuivis, les soldats étant toujours guidés par Negapi
        - Ishizu trahit l’armée pour défendre Libegon
        - Ninj et ses Pokémon arrivent un par un pour défendre Libegon
        - Suite à la perte de son Staross, Ishizu utilise son Pokemorphing en Pyroli, s’attirant les foudre de Voltali
        - Pichu tente de tuer Negapi, mais s’évanouit au dernier moment
        - Après une bataille sanglante, Negapi révèle la raison de sa trahison : Ninj étant lié à Celebi, ses poursuivants avaient promis à la souris de lui permettre de sauver sa sœur juste avant sa mort
        - Voltali et Ninj pardonnent à Negapi, obligeant les autres à l’accepter
        - Ninj remercie les Pokémon d’ishizu et quitte définitivement sa patrie

    ♦ Blanche neige et triste pin
    Spoiler:

      Protagonistes : Ninj, Anthère Osarian
      Pokémon de Ninj : Arcanin, Voltali, Libegon, Pichu, Negapi, Draco
      Lieu : Mizuhan, Forêt
      Sujet : Ayant enfin quitté son pays, Ninj se rend maintenant à Mizuhan pour essayer de retrouver la famille de Draco
      Evènements majeurs :
      Spoiler:
        - Rencontre avec Anthère
        - Voltali montre qu’elle a conservé sa capacité de prendre forme humaine après leur voyage dans le futur

    ♦ Leçon de dressage
    Spoiler:

      Protagonistes : Ninj, Anthère
      Pokémon de Ninj : Arcanin, Voltali, Libegon, Pichu, Negapi, Draco
      Lieu : Mizuhan, Loukaï
      Sujet : Anthère emmène Ninj à Loukaï pour passer la nuit
      Evènements majeurs :
      Spoiler:
        - Pichu et Libegon disparaissent le temps d’une journée pour faire disparaitre le blason de Flamen de l’armure de Libegon
        - Pichu s’entraine à dévier son surplus d’énergie dans le corps immunisé de Libegon
        - Anthère explique à Ninj que le festival d’hiver approche à Arkan

    ♦ Que la fête commence (Festival d’hiver)
    Spoiler:

      Protagonistes : Ninj, Shiritsu Kurome, Lehko Salaheem, Asaka Chôko
      Pokémon de Ninj : Arcanin, Voltali, Libegon, Pichu, Negapi, Draco
      Lieu : Mizuhan, Cité Arkan
      Sujet : Ninj participe au festival d’hiver avec Negapi en l’honneur de Posipi
      Evènements majeurs :
      Spoiler:
      - Ninj atteint le second tour
      - Le concours s’envenime, et l’un des concurrents quitte les lieux sans terminer l’affrontement
      - Ninj reçoit le ruban Aurore Boréale pour sa prestation

    ♦ Fla'Or ou la ville glissante
    Spoiler:

      Protagonistes : Ninj et d’autres
      Pokémon de Ninj : Arcanin, Voltali, Libegon, Pichu, Negapi, Draco
      Lieu : Mizuhan, Fla’Or
      Sujet : Topic abandonné, Ninj et Voltali sous forme humaine sont donc seulement allé boire un verre au final

    ♦ Roles inversés
    Spoiler:

      Protagonistes : Ninj, Eeva Slanzar
      Pokémon de Ninj : Arcanin, Voltali, Libegon, Pichu, Negapi, Draco
      Lieu : Mizuhan, Fla’Or
      Sujet : Match d’arène, Voltali humaine vs Eeva
      Evènements majeurs :
      Spoiler:
        - Voltali sous forme humaine défie Eeva pour un badge
        - Ninj sous forme animale et Arcanin se font humilier par la championne
        - Voltali joue la pire dresseur imaginable pour montrer à Ninj celui qu’elle voit quand il se transforme en Voltali, lui passant l’envie de jouer les Pokémon
        - Pichu remporte le match seule, après l’abandon de la majorité des participants

    ♦ La flamme de l'erreur
    Spoiler:

      Protagonistes : Ninj
      Pokémon de Ninj : Arcanin, Voltali, Negapi, Draco
      Lieu : Mizuhan, Fla’Or
      Sujet :
      Evènements majeurs :
      Spoiler:
        - Libegon et Pichu semblent avoir quitté le groupe
        - Arcanin se fait gravement blesser par des Mizuhaniens souhaitant venger leur patrie en éliminant Ninj
        - Draco protège Ninj et Arcanin grâce aux pouvoirs de Ninj, dont il abuse volontairement au point de se retrouver gravement blessé
        - Ninj le confie à un médecin de ses connaissances et abandonne tous ses Pokémon en quittant la ville seul
        - Alors que Ninj s’écroule de fatigue dans la neige, Arcanin le rattrape et le réchauffe pour lui permettre de passer la nuit.
        - Voltali rattrape également son dresseur
        - Voltali remet une lettre à Ninj de la part du médecin, indiquant que Draco a survécu, mais qu’il reste toujours dans le coma, et demandant à Ninj de chercher un remède.
        - Negapi décide de rester auprès de Draco et du médecin




Dernière édition par Ninj le Lun 6 Mai 2013 - 22:23, édité 8 fois

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
avatar
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1969

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: Progression RP [Ninj]

Message par Ninj le Lun 6 Mai 2013 - 21:44



◊ Résumé des RPs (suite et fin) ◊

Retour aux sources :


    ♦ Le temps s'écoule
    Spoiler:


      Protagonistes : Ninj, Reverie, Asaka
      Pokémon de Ninj : Arcanin, Voltali, Libegon, Pichu
      Lieu : Terros, Montagnes
      Sujet : Le temps se dérègle à nouveau, et Ninj et ses Pokémon vieillisses/rajeunissent
      Evènements majeurs :
      Spoiler:


        - A cause des pouvoirs de DIalga, Arcanin redevient Caninos, Ninj se retrouve adolescent, Voltali redevient une Evoli, Pichu devient une Raichu et Libegon redevient un œuf
        - Révélation de l’enfance de Voltali, de son rêve de devenir une Phyllali et de son évolution forcée pour protéger son frère
        - Voltali évolue en Phyllali pour se donner une deuxième chance grâce à l’intervention de Dialga
        - Pichu retrouve un rouage du temps et tente de ramener les choses à la normale
        - Voltali arrête Pichu. Les deux Pokémon s’affrontent, mais sous sa forme chétive de Phyllali, la renarde n’a aucune chance face au monstre qu’est devenue la souris électrique…
        - Arcanin vient en aide à Voltali, mais à nouveau, Pichu ne lui laisse aucune chance
        - Dans un élan de désespoir, Voltali menace de briser l’œuf de Libegon si Pichu n’abandonne pas
        - Pichu foudroie Voltali sans lui laisser le temps d’agir et sauve Libegon
        - Afin de punir Voltali, Pichu torture Arcanin sous ses yeux, et fait mine de le tuer pour lui montrer la faiblesse de sa nouvelle forme de Phyllali
        - Pichu ramène les choses à la normale
        - Voltali tombe dans le désespoir, comprenant que ses rêves n’étaient que cauchemars, et se retrouve traumatisée par les blessures de la foudre de son ancienne amie

    ♦ Epreuve animiste
    Spoiler:


      Protagonistes : Ninj, PNJ
      Pokémon de Ninj : Arcanin
      Lieu : Terros, Village de Kamiki
      Sujet : Ninj passe son épreuve d’animiste
      Evènements majeurs :
      Spoiler:


        - Ninj devient animiste

    ♦ Examen d’amplification no1
    Spoiler:


      Protagonistes : Ninj, Lyse, Reverie
      Pokémon de Ninj : Arcanin
      Lieu : Terros, Auberge Sasabe
      Sujet : Ninj fait passer une épreuve d’amplificateur à Lyse et Reverie
      Evènements majeurs :
      Spoiler:


        - Reverie ne semble plus se souvenir de Ninj
        - Les deux élèves réussissent leur épreuve

    ♦ Juste pour se battre
    Spoiler:


      Protagonistes : Libegon, Riolu de Hako
      Lieu : Flamen, Colisée
      Sujet : Premier tour du Colisée
      Evènements majeurs :
      Spoiler:


        - Libegon participe au colisée à la place de Pichu, pour narguer les soldats de Flamen
        - Libegon sous-estime son adversaire et perd au premier tour

    ♦ En spectatrices
    Spoiler:


      Protagonistes : Pichu, Libegon, Anthère
      Lieu : Flamen, Colisée
      Sujet : Pichu se fait passer pour une inconnue auprès d’Anthère et observe le match de son camarade
      Evènements majeurs :
      Spoiler:


        - Pichu s’ouvre à Anthère, parlant notamment de sa vision de l’évolution et des combats
        - Libegon se retrouve en convalescence, et donc incapable de voler pour deux mois

    ♦ Alors refuse-les !
    Spoiler:


      Protagonistes : Pichu, Libegon, Ys Ker
      Lieu : Flamen, Plaines
      Sujet : Pichu et Libegon retrouve la trace de Soriu, et découvrent la haine des humains vis-à-vis des Gijinkas. Ils passent ensuite la nuit avec Ys Ker et une Feunarde sauvage, à l’abri dans un cabanon à l’écart de la ville
      Evènements majeurs :
      Spoiler:


        - Libegon se fait passer pour un humain du nom de Thomas
        - Découverte qu’une tragédie a eu lieu entre Soriu et les villageois, apprenant juste qu’Elena a été mutilée
        - Ys Ker, un voyageur aux principes étranges, propose de loger et nourrir gratuitement ceux qui le souhaiteront.
        - Pichu, Libegon sous forme humaine, une Feunarde et sa jeune Goupix uniquement acceptent l’invitation
        - Libegon raconte l’histoire des Gijinkas à Ys, débat avec les autres, puis révèle sa nature et celle de Pichu (ou plus précisément, ne la cache pas)
        - Le groupe de Pokémon accepte de laisser Ys les déposer à proximité du désert pour se rendre plus rapidement au "roc du Cactus"
        - Bag entraine Pichu à contrôler sa foudre à l’aide d’outils, puis lui conseil de voir un maître de la foudre venant de Terros
        - Pichu raconte à Bag l’histoire de sa première rencontre avec la Feunarde, durant laquelle elle a sauvé la Goupix, mais également blessé sa mère
        - La Feunarde raconte son passé, la perte de son mâle, la difficulté d’élever son renardeau seule, sa haine des Caninos qui ne sont qu’une copie de leur dresseur, et son rêve de pouvoir lire et écrire pour pouvoir transmettre son savoir comme les humains
        - Un groupe de Gijinkas vengeur massacrent le village pour venger Elena, et viennent s’en prendre à Ys et ses compagnons
        - Pichu sous forme humaine sauve la jeune Goupix, et avec l’aide des Pokémon d’Ys, repousse les autres Gijinkas
        - Après avoir remercié Ys, Libegon et Pichu emmènent la renarde dans le désert, là où vivent d’autres Feunards sauvages
        - Loin du groupe, alors que les Gijinkas vengeurs se pensaient tirés d’affaire suite au sermon d’Ys, un homme accompagné d’un Feunard massacre sans aucun remord le groupe d’abominations et capture un pauvre Caninos ayant survécu au massacre du village

    ♦ Epreuve Ramasseur
    Spoiler:


      Protagonistes : Ninj, Miku Hatsune
      Pokémon de Ninj : Arcanin
      Lieu : Flamen, Oasis
      Sujet : Ninj décide de repartir à zéro pour son métier et de repasser les épreuves de chercheur, et donc de ramasseur
      Evènements majeurs :
      Spoiler:


        - Ninj réussit son épreuve en compagnie de Miku

    ♦ Retour aux sources
    Spoiler:


      Protagonistes : Pichu, Libegon, Feunarde, Goupix
      Lieu : Flamen, Ruines Antiques
      Sujet : Feunarde, Libegon et Pichu retournent dans le désert pour s’isoler du monde et revenir à ce qui leur plaisait tant autrefois
      Evènements majeurs :
      Spoiler:


        Feunarde s’intègre au milieu d’autres Feunards, et tombe amoureuse d’un mâle au pelage argenté. Mais la vie sauvage du désert et le danger qu’elle représente pour son enfant lui font regretter son choix
        - Libegon retourne dans la grotte des Kraknoix et y passe plusieurs mois pour se rétablir complètement. Mais cette vie n’est plus la sienne, il n’est plus un Kraknoix. Cette grotte l’accueillera toujours à bras ouverts lorsqu’il aura besoin d’aide, mais sa vie est ailleurs désormais
        - Pichu s’entraine inlassablement au Roc du Cactus pour contrôler ses pouvoirs. Mais sa foudre terrorise les Pokémon du petit paradis… et finalement, elle décide d’arrêter pour préserver la tranquillité des lieux
        - Finalement, les trois Pokémon se retrouvent au Roc du Cactus après plusieurs mois et décident de voyager ensemble à nouveau, pour profiter de la vie tous ensemble




Les enfants de l'illusion :


    ♦ Sublime découverte
    Spoiler:


      Protagonistes : Ninj, Lysa, Velusia Varam
      Pokémon de Ninj : Arcanin, Voltali
      Lieu : Tenkei, Canopée
      Sujet : Un nouveau continent est apparu dans les cieux : Ninj décide de se mêlée à l’expédition de Terros pour l’explorer. Mais à peine arrivés, une tornade dissémine le groupe aux quatre coins du continent…
      Evènements majeurs :
      Spoiler:


        - Ninj arrive sur Tenkei
        - Voltali est devenu extrêmement peureuse, notamment en ce qui concerne l’eau
        - Ninj retrouve Lyse et rencontre Velusia, une guerrière de Nalcia.
        - Deux gamins polymorphes et télépathes séparent Ninj et les deux filles. Le garçon essaye notamment de se faire passer pour Ninj, tandis que la gamine semble plus vouloir jouer avec le chercheur
        - Boréas intervient, démasquant le garçon et empêchant le groupe de poursuivre son expédition
        - Lyse repart sur Erasia en compagnie de Velusia, tandis que Ninj continue son expédition désormais accompagné de ces deux étranges gamins

    ♦ Sans rien ni personne
    Spoiler:


      Protagonistes : Soriu, Pichu, Libegon, Feunarde et Goupix
      Lieu : Nalcia, Plaines
      Sujet : Celebi illumine les cieux. La légende raconte que lorsque ce miracle arrive, chacun doit faire un vœu pour qu’il s’accomplisse…
      Evènements majeurs :
      Spoiler:


        - Pichu et Libegon retrouvent Soriu
        - Ils apprennent la mort d’Elena
        - Soriu fait un geste en direction de Pichu, comme pour essayer de la tuer. Immédiatement, la souris et Libegon s’éloignent, laissant la renarde seule pour réconforter Soriu
        - La Feunarde fait le souhait de trouver un père pour sa fille

    ♦ Retrouvailles de branches en branches
    Spoiler:


      Protagonistes : Ninj, Willow, Lou, Lyn
      Pokémon de Ninj : Arcanin, Voltali
      Lieu : Tenkei, Dyrinn
      Sujet : Toujours accompagné des deux gamins, Ninj retrouve Willow sur Tenkei
      Evènements majeurs :
      Spoiler:


        - Ninj retrouve Willow
        - Les deux gamins se moquent de Ninj et Willow
        - Ninj décide de s’installer à Dyrinn

    ♦ Quand on ne sait pas quoi visiter
    Spoiler:


      Protagonistes : Ninj, Undertaker, Lyn, Lou
      Pokémon de Ninj : Arcanin, Voltali
      Lieu : Tenkei, Cimetière des âmes
      Sujet : Lyn et Lou entrainent Ninj dans un cimetière pour lui faire une farce
      Evènements majeurs :
      Spoiler:
      TOPIC EN COURS

    ♦ Examen d’amplification no2
    Spoiler:


      Protagonistes : Ninj, Molly Hale, Eden Sovial, Jiyuu
      Pokémon de Ninj : Arcanin, Negapi
      Lieu : Mizuhan, Fla’Or
      Sujet : Ninj fait passer une nouvelle épreuve à de jeunes élémentalistes
      Evènements majeurs :
      Spoiler:


        - Les trois élèves réussissent l’épreuve

    ♦ Tant de questions
    Spoiler:


      Protagonistes : Ninj, Molly
      Pokémon de Ninj : Arcanin, Negapi
      Lieu : Mizuhan, Fla’Or
      Sujet : Après avoir réussi son épreuve, Molly questionne Ninj pour la suite de sa formation
      Evènements majeurs :
      Spoiler:
      TOPIC EN COURS

    ♦ A chaque vengeance sa vengeance
    Spoiler:


      Protagonistes : Ninj, Soriu, Lyn, Lou
      Pokémon de Ninj : Arcanin, Voltali
      Lieu : Tenkei, Bastion de la religion
      Sujet : Pour se venger de la farce du cimetière, Ninj emmène les deux gamins dans un lieu qu’ils ne semblent pas apprécier. Il y retrouve Soriu, l’homme étant dévasté suite à la perte d’Elena.
      Evènements majeurs :
      Spoiler:


        - Ninj retrouve Soriu et apprend la mort d’Elena
        - Lou interdit aux Pokémon d’utiliser leurs pouvoirs de Gijinkas, visiblement inquiet pour sa propre sécurité
        - Soriu et Lou s’emportent, provoquant l’emprisonnement de tout le groupe par les gardes de la ville
        - Lyn et Lou s’inquiète visiblement de l’arrivée de leurs poursuivants suite aux agissements de Soriu
        - Une Cryptéro repère Soriu à ses pensées sombres et essaye de le contrôler
        - Un petit Pokémon aux couleurs étranges vient en aide à Ninj, et essaye de ramener Voltali
        - Pour convaincre Voltali, le Pokémon crée une illusion emplie de bonheur dans laquelle la Voltali, Ninj et lui seraient présents
        - Voltali, Soriu, Ninj et Arcanin arrêtent la Cryptéro
        - Soriu arrête sa capture au dernier moment, mais Cryptéro décide de suivre le groupe d’elle-même
        - Reï, le petite Pokémon changeforme, rejoint également le groupe, malgré une réticence évidente de Lou

    ♦ Une erreur de calcul
    Spoiler:


      Protagonistes : Ninj, Soriu, Reï
      Pokémon de Ninj : Arcanin, Voltali
      Lieu : Tenkei, Linaewen
      Sujet : Malgré qu’ils se retrouvent à Linaewen au lieu d’Abyan, Ninj et son groupe profitent de la fête qui bat son plein
      Evènements majeurs :
      Spoiler:


        - Ninj et Soriu montrent leur magnifiques techniques de drague
        - Ninj se retrouve complètement beurré
        - Une petite Emolga musicienne vole la vedette au groupe
        - Reï, également sous la forme d’un Emolga, se fait capturer à la place de l’Emolga sauvage par le groupe de musique
        - Tandis que Ninj et Emolga se montrent extrêmement utiles en jouant de la musique, Soriu affronte le musicien pour récupérer Reï
        - L’Emolga décide de suivre Ninj
        - Emolga et Reï se rapprochent de Voltali

    ♦ Chair de poule
    Spoiler:


      Protagonistes : Ninj, Soriu, Lyn, Lou, Reï
      Pokémon de Ninj : Arcanin, Voltali, Emolga
      Lieu : Tenkei, île aux fantômes
      Sujet : Cryptéro emmène le groupe sur une île fantôme et les téléporte tous à un coin de l’île
      Evènements majeurs :
      Spoiler:


        - Cryptéro emmène le groupe et les dissémine sur l’île
        - Voltali propose à Reï et Emolga de se laisser capturer par une pokeball de Ninj sans que le chercheur le sache
        - Lou devient fou de rage en se retrouvant séparé de Lyn
        - Lyn et Reï profite de la blague de Cryptéro pour effrayer le reste du groupe
        - Isolé avec Reï, Lou tente de le tuer
        - Voltali refuse d’utiliser sa foudre et se fait battre par Lou en voulant protéger Reï. Lou abandonne Voltali agonisante pour poursuivre Reï.
        - Voyant Soriu incapable de se défendre face à des Scalpion, Cryptéro s’emporte et les massacre avant de s’en prendre également à Lou
        - L’île envoie à Lyn une vision démoniaque de Lou assassinant Reï, plongeant la petite dans la stupeur
        - Dans un flash lumineux, Lou grandit subitement, prenant l’apparence et la puissance d’un adulte
        - Soriu interrompt l’affrontement entre Cryptéro et Lou
        - Après s’être assuré que Lyn soit en vie, Lou se retrouve obligé de partir seul
        - Ninj repart également sans rien dire, sa Voltali dans les bras. Il est rapidement rattrapé par le reste du groupe
        - L’immense de Roucarnage apparait devant Ninj et lui tend un message de son frère, avant de le ramener sur tenkei, suivi de Soriu et de son groupe

    ♦ Ecoute le coulis de l’eau sur la terre
    Spoiler:


      Protagonistes : Ninj, Soriu, Lyn, Reï
      Pokémon de Ninj : Arcanin, Voltali, Emolga
      Lieu : Tenkei, Rivière Sonata
      Sujet : En route pour la grotte glacé, le groupe fait une pause durant laquelle chacun estime qu’il est temps de révéler des pans de son passé
      Evènements majeurs :
      Spoiler:


        - Ninj semble extrêmement touché par l’état de sa Voltali et reste silencieux jusqu’à la pause
        - Lyn révèle son histoire : Ce sont des Zorua. Lou n’est pas son frère, elle est sa promise. Reï est son véritable frère. Les deux jeunes ont fui leur patrie en même temps que les responsabilité du garçon, qui risquaient d’entrainer la mort de Lyn à la moindre erreur de sa part
        - Soriu raconte ensuite son propre passé, expliquant la façon tyrannique dont sa famille traitait les autres, et la vision innocente de l’enfant qu’il était vis-à-vis de ces horreurs
        - Ninj raconte son histoire également, montrant sa vie brisée par ses propres erreurs
        - Soriu reçoit un message de sa mère, qui semble être au courant pour la mort d’Elena
        - Ninj révèle que Voltali souhaiterait juste mourir. Reï saute immédiatement sur la renarde pour essayer de la réveiller, ignorant ses propres blessures.
        - Le groupe se remet finalement en route vers la grotte gelée pour que Ninj capture un Hexagel pour son frère

    ♦ Freezeezy Peak
    Spoiler:


      Protagonistes : Ninj, Soriu, Reï, Lyn
      Pokémon de Ninj : Arcanin, Voltali, Emolga
      Lieu : Tenkei, Grotte gelée
      Sujet : Ninj et Soriu explorent la grotte gelée pour que Ninj puisse capturer un Hexagel
      Evènements majeurs :
      Spoiler:
      TOPIC EN COURS

    ♦ La foudre est mienne !
    Spoiler:


      Protagonistes : Pichu, Luck
      Lieu : Terros, cité de Seian
      Sujet : Pichu rend visite au plus grand alchimiste de Terros maitrisant la foudre pour lui demander de l’aider à contrôler sa foudre
      Evènements majeurs :
      Spoiler:


        - Après quatre mois de souffrances, Pichu obtient finalement ce qu’elle souhaite
        - En échange, elle doit ramener un corps de Zoroark à l’alchimiste.

    ♦ Retrouvailles fraternelles
    Spoiler:


      Protagonistes : Ninj, Thomas
      Pokémon de Ninj : Aucun
      Lieu : Terros, Forêt de l’île I’o Maï
      Sujet : Ninj retrouve son frère pour lui rendre le Germignon et l’Hexagel
      Evènements majeurs :
      Spoiler:


        - Ninj remet l’Hexagel à son frère
        - Ninj repart finalement avec le Germignon, ce dernier étant le fils du Meganium de sa mère
        - L’Hexagel accepte de devenir le Pokémon de Thomas après que l’humain ait montré quel genre de dresseur il était

    ♦ La gijinka naturelle
    Spoiler:


      Protagonistes : Ishizu, Pichu, Libegon, Feunarde, Goupix
      Lieu : Terros, chaîne de montagnes de l'île I'o Maï
      Sujet : Pichu et Libegon rencontrent Latias, une créature légendaire aux pouvoirs similaires à ceux des gijinkas
      Evènements majeurs :
      Spoiler:


    ♦ Examen d'amplification no3
    Spoiler:


      Protagonistes : Ninj, Kajin, Alvaro
      Pokémon de Ninj : Arcanin
      Lieu : Nalcia, Tour du vent
      Sujet : Ninj évalue deux nouveaux élèves.
      Evènements majeurs :
      Spoiler:


    ♦ Examen d'amplification no4
    Spoiler:


      Protagonistes : Ninj, Ishizu
      Pokémon de Ninj : Germignon
      Lieu : Tenkeï, région forestière, rivière Sonata
      Sujet : Ninj évalue une vieille connaissance
      Evènements majeurs :
      Spoiler:


    ♦ Un peu de calme, c'est la fête
    Spoiler:


      Protagonistes : Ninj, Soriu, Lyn, Reï
      Pokémon de Ninj : Arcanin, Voltali, Emolga, Germignon
      Lieu : Tenkeï, Abyan
      Sujet : Ninj et Soriu visitent une ville subaquatique tandis que celle-ci entame un festival étonnamment calme.
      Evènements majeurs :
      Spoiler:


        - Ninj recueille une petite Malosse

    ♦ Epreuve de chercheur
    Spoiler:


      Protagonistes : Ninj, Soriu, Shinra(PNJ)
      Pokémon de Ninj : Arcanin, Emolga
      Lieu : Tenkeï, temple de Terrakium
      Sujet : Ninj et Soriu passent leur épreuve de chercheur ensemble.
      Evènements majeurs :
      Spoiler:


    ♦ De l'illusion à la réalité
    Spoiler:


      Protagonistes : Ninj, Soriu, Reï, Lyn
      Pokémon de Ninj : Arcanin, Voltali, Emolga, Germignon, Malosse
      Lieu : Tenkeï, Torcan
      Sujet : Ce jour si craint par les deux Zoruas est finalement arrivé : le père de Lou est venu récupérer Lyn pour la juger et la faire exécuter.
      Evènements majeurs :
      Spoiler:


    ♦ Dans la forêt, Oh Oh
    Spoiler:


      Protagonistes : Kaito, Pichu, Libegon, Feunarde, Goupix
      Lieu : Terros, Forêt d'Agata, forêt et temple de la forêt
      Sujet : Le groupe de Pichu se rend au temple de Celebi, et rencontrent en chemin un dresseur possédant un Pokémon plutôt intéressant, de l'avis de la jeune souris électrique
      Evènements majeurs :
      Spoiler:


    [url=%E2%99%A6 A VENIR]♦ A VENIR[/url]
    Spoiler:


      Protagonistes :
      Pokémon de Ninj :
      Lieu :
      Sujet :
      Evènements majeurs :
      Spoiler:


    ♦ Je veux celui-là !
    Spoiler:


      Protagonistes : Ninj, Soriu, Reï, Lou, Lyn
      Pokémon de Ninj : Arcanin, Voltali, Libegon, Pichu
      Lieu : Tenkeï, Vestiges d'ébène
      Sujet : Ninj et Soriu tentent de porter secours aux Zoruas enlevés par Laul, le père de Lou.
      Evènements majeurs :
      Spoiler:


        - Reï rejoint définitivement Ninj
        - Pichu et Libegon retrouvent Ninj

    ♦ La flamme de la vie
    Spoiler:


      Protagonistes : Ninj, Médecin de Draco
      Pokémon de Ninj : Negapi, Draco
      Lieu : Mizuhan, Fla'Or
      Sujet : L'état de Draco s'est subitement aggravé, Ninj tente le tout pour le tout pour sauver son ami.
      Evènements majeurs :
      Spoiler:


        - Draco est secouru et se réveille enfin
        - Le corps de Draco fusionne avec les flammes de Ninj, et se retrouve avec une apparence rougeoyante, en partie brûlé
        - Toutes les techniques de Draco se retrouvent à user de l'élément feu
        - Après quelques jours de repos, Draco et Negapi rejoignent Ninj sur Tenkeï


_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
avatar
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1969

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: Progression RP [Ninj]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum