Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[ Clos ] Mettre un terme à cette histoire

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Mettre un terme à cette histoire Empty [ Clos ] Mettre un terme à cette histoire

Message par Soriu Tiadramat Sam 28 Fév 2009 - 11:23

Deux jours s'étaient passés et les pokémons allaient maintenant bien mieux. Chacun était retourné dans sa pokéball, seule Elena restant en-dehors comme d'habitude. Chose normale puisqu'elle n'avait jamais eu réellement de pokéball. Peut-être au départ, mais Soriu l'avait vite brisée pour la laisser libre... Elle était libre de partir lorsqu'elle le désirait. Bien entendu, cela n'était jamais arrivé car elle et lui, cela allait surement aller jusqu'à la mort... Une mort qu'il voulait dans longtemps... TRES longtemps ! Il alla chercher Ninj, celui-ci lui signalant qu'il s'était entraîné avec ses pokémons pendant ces deux journées. Soriu poussa un léger soupir, lui disant qu'ils allaient tout de suite se rendre dans le village auquel ils devaient se trouver d'ici 5 jours.

"Direction le village de Lorenk alors. Ah... Je ne pensais pas que j'y retournerais un jour."

Hum ? Est-ce qu'il en avait trop dit ? Ou peut-être pas assez... Il avait quand même un léger sourire aux lèvres. Elena eut un sourire discret mais un peu triste. Elle se rappelait de quelque chose mais quoi... Quelque chose qui concernait Soriu et elle... Qui semblait lui faire plaisir intérieurement mais comment ? Enfin, l'heure n'était pas aux questions et Soriu demanda à ce qu'on accélère le mouvement. Plusieurs heures passèrent, la marche étant difficile puisque se passant sous la neige et le froid mais ils arrivèrent enfin à un petit hameau. Ainsi, le village de Lorenk devait comporter une vingtaine ou trentaine de maison en bois... Ce n'était pas le grand luxe mais c'était bien mieux que rien. Tout le monde se connaissait, tout le monde s'appréciait, bref que du bonheur en perspective.

Il signala à Ninj qu'il allait demander une chambre à l'auberge tandis qu'il pouvait commencer son inspection. Cela ne présageait que du bonheur mais il valait mieux faire le plus rapidement ce genre de choses. Elena le suivant, il se dirigea vers l'unique auberge de ce village. C'est sûr que comparée à celle qu'ils avaient eu à Fla'or, c'était différent mais c'était déjà mieux que de dormir dans la rue. Pénétrant à l'intérieur de l'auberge, il remarqua tout de suite que l'ambiance était assez particulière... Des ivrognes... Des ivrognes partout, dans tous les sens, dans tous les côtés, ils étaient en train de boire et d'observer le nouveau venu d'un regard terne comme si ils n'appréciaient guère son arrivée.

Plusieurs secondes passèrent où il restait complètement immobile, Elena près de lui avant d'entendre quelques exclamations : C'était un gars du pays ! Ah... Son sourire disparu : Maintenant, il se rappelait pourquoi il n'aimait pas réellement ce village. Il prit rapidement une chambre, l'homme lui demandant son nom, nom qu'il épela vue la difficulté pour l'écrire. L'homme s'arrêta d'écrire, comme pris d'un flot de souvenirs avant de s'écrier d'une voix amusée :


"Soriu ? Soriu ?! Le gamin avec sa Tarsal d'il y a 8 ans ?!"

"Est-ce que l'on se connaît ? Votre tête ne me dit rien du tout, j'en suis désolé."

"Mais c'est moi ! Oros ! Tu sais, l'adolescent d'il y a 8 ans !"

Ah... D'il y a 8 ans... Cela lui rappelait quelques souvenirs et pas forcément des meilleurs. Il hocha la tête plusieurs fois, confirmant qui il était tandis que l'homme semblait exalter de joie. Vraiment, si l'un de ses camarades revenait, il ne pouvait que l'accepter ! Un camarade ? AH ! Un camarade... Pfff... Il ne l'avait jamais été réellement. L'homme reprit d'une voix enjouée :


"C'est vraiment dommage que les autres ne soient plus là ! Paix à leurs âmes ! Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Enfin bon, je m'en fous ! Tu veux t'asseoir ? Pour qu'on se rappelle des bons souvenirs ? De ceux où nous nous amusions avec elle !"

"Je préfère passer mon tour. AH ! Je suis désolé. J'allais oublier, je prend une seconde chambre, je suis avec un ami."

Comme il désirait. Il remarqua finalement qu'Elena était devenue une Kirlia tandis qu'il tendait deux clés à Soriu. Celui-ci les récupéra, saluant l'homme avant de lui dire qu'il devait s'en aller maintenant. C'est vrai, il avait un peu zappé les rapports des gens avec les autres royaumes... C'est à dire qu'ils n'aimaient guère les personnes qui n'étaient pas comme eux. Il devait rapidement trouver Ninj et le prévenir avant qu'il ne soit dans de beaux draps. Il demanda à Elena de bien vouloir l'aider à trouver Ninj et ses pokémons, cherchant du regard où il pouvait se trouver.

S'amuser avec elle ? AH ! Ils n'avaient jamais rien compris et c'était tant mieux ! A part Elena, personne n'était au courant de ce qui s'était passé réellement pendant ces moments et c'était tant mieux. Ils n'avaient pas besoin de savoir ça ! Mais l'heure n'était pas aux souvenirs mais plutôt à l'heure présente ! Il s'était mis à courir, cherchant dans tout le village l'endroit où se trouvait l'homme avec qui il parcourait ces journées depuis quelques temps. Après plusieurs minutes de recherche infructueuse bien que le village n'était pas forcément très grand, il le trouva, s'approchant de lui tout en lui tendant une clé :


"Celle de ta chambre mais je vais te donner un conseil très sérieux, Ninj. Camoufle toi ou évite de trop en faire... Ce village... n'aime pas vraiment les étrangers... surtout ceux venant d'autres royaumes. Si ils apprennent... que tu es de là-bas, tu vas avoir de sérieux ennuis. Je le sais plus que bien..."

Il croisa les bras, attendant la réponse de Ninj en espérant intérieurement qu'il n'allait pas lui poser plus de questions que nécessaire. Oui... Il valait mieux ne rien savoir... Il y avait des choses qui étaient secrètes... même pour lui. Enfin... C'était plus une mesure de sécurité. Enfin... Qu'importe, c'était à lui de décider. Dès le moment où Ninj allait récupérer la clé, il l'emmènerait alors à l'auberge, espérant qu'il ne se passerait rien de grave. Il valait mieux éviter les soucis, les gros soucis, les gros ennuis, ceux qui pouvaient vous tomber et vous achever d'un coup sec.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mettre un terme à cette histoire Empty Re: [ Clos ] Mettre un terme à cette histoire

Message par Ninj Sam 28 Fév 2009 - 14:36

Soriu connaissait le village apparemment… c’était probablement une bonne chose, quoi que… dans tout les cas, pour Ninj, ce village ne changeait pas grand-chose du précédant, mis à part qu’il était moins grand et moins luxueux. Soriu partit chercher les chambres à l’auberge, Ninj en profita pour faire un tour dans le village, rentrant ses pokemons pour éviter d’attirer l’attention : jusqu’ici aucun soucis, si ce n’est le fait que personne ne lui adressait la parole, et que tout le monde le regardait d’un œil assez mauvais… Mais rien de grave. Il tenta d’entrer dans une petite boutique, pensant pouvoir discuter avec la vendeuse, mais celle-ci disparue dans l’arrière boutique juste après qu’il soit rentré. Ninj soupira et ressortit : encore un village où il n’était pas le bienvenue. Il n’avait plus qu’à retrouver Soriu… Mais déjà ce dernier arrivait vers lui en courant, une clé à la main.

"Celle de ta chambre mais je vais te donner un conseil très sérieux, Ninj. Camoufle-toi ou évite de trop en faire... Ce village... n'aime pas vraiment les étrangers... surtout ceux venant d'autres royaumes. S’ils apprennent... que tu es de là-bas, tu vas avoir de sérieux ennuis. Je le sais plus que bien..."

« Oui… j’ai cru remarquer. C’est pas aujourd’hui que je vais pouvoir faire les boutiques. »


Ninj aurait bien demandé « pourquoi », mais cela lui paraissait un peu inutile. Il avait été accueillit de la même façon dans toutes les villes depuis qu’il se trouvait à Mizuhan… bien que ce village avait quelque chose d’étrange… enfin, il se faisait sans doute des idées. Finalement, il n’avait encore pas le choix, il n’avait plus qu’à aller à l’auberge pour attendre le reste de la journée…
A l’instant même où Soriu poussa la porte de l’auberge, Ninj entendit quelques exclamations, puis tout le monde se tut lorsqu’il rentra lui-même. Ils allèrent directement vers les chambres, passant devant l’homme qui tenait les clés. Ninj le salua rapidement sans s’arrêter, mais l’autre interpella Soriu.


« Hé, Soriu ! C’est qui ce type que tu nous as ramené ? Il s’est perdu ? »

La moitié de la taverne explosa de rire tandis que Ninj continuait sa route vers les chambres. Lorsqu’il arriva devant la sienne, il l’ouvrit et demanda à Soriu de rentrer quelques minutes. Il referma la porte, vérifiant qu’il n’y avait personne qui les suivait. Finalement il s’assit sur le bord du lit en regardant Soriu.

« Tu aurais du me dire que tu connaissais des gens ici. Quand tu as dis que tu étais déjà venu… Je ne m’imaginais pas que quelqu’un te reconnaitrais… je risque de te causer pas mal de soucis maintenant. Quand à passer inaperçu, c’est un peu raté… »

Ninj libéra ses pokemons : Vibraninf et Voltali étaient en pleine forme, Caninos boitait un peu, mais beaucoup moins que la veille déjà, quand à Pichu… Ninj la déposa sur un des oreillers du lit, la petite souris était toujours inconsciente… Vibraninf vint se poser à coter d’elle pour voir comment elle allait, mais son état n’évoluait toujours pas.

« Soriu, fait gaffe à toi, je ne sais pas ce que tu as vécu ici, mais cet homme ne nous a pas donné rendez-vous ici sans raison. »

En fait, Ninj n’avait pas vraiment besoin de se renseigner sur quoi que ce soit… cette fois ils n’avaient pas à chercher cette homme de la trinité du poison, puisqu’il allait venir à eux dans 5 jours maintenant. Ils n’avaient qu’à continuer l’entrainement comme si de rien était… Par contre il allait devoir s’éloigner du village pour s’entrainer. A Fla’Or, ils avaient eu une réputation assez douteuse, Ninj n’avait donc pas eu besoin de trop s’éloigner, personne ne cherchait à s’approcher de lui de toute manière. Mais ici…

Lorsque Soriu fut ressortit de la chambre, Ninj se tourna vers ses pokemons : Caninos et Pichu allaient manquer d’entrainement par rapport aux deux autres… C’était assez mauvais, mais il n’y avait rien qu’il puisse faire. Celui qui l’étonnait le plus était Vibraninf : il s’entrainait sans relâche, autant que Voltali. Sa défaite du dernier combat l’avait probablement dégouté de lui-même, il s’en voulait… il n’y avait pas d’autre explication. Et tout ce temps qu’il passait aux cotés de Pichu, sachant pertinemment que sa présence n’allait pas l’aider à se réveiller… C’était pareil, c’est elle qui l’avait sauvé, alors qu’il voulait la protéger…

Ninj jeta un coup d’œil par la fenêtre : ce voyage a Mizuhan l’avait considérablement aidé à développer ses pouvoirs, il n’avait même plus froid maintenant et pouvait se balader habillé normalement… mais comme on voyait facilement qu’il n’était pas du coin… Si en plus il s’habillait comme à Flamen, il serait vite catalogué, il gardait donc les vêtements qu’il avait achetés dans la première ville.
Bon, il n’avait rien à faire, autant dormir. Même s’il ne faisait pas nuit, il ne pouvait pas s’entrainer pour le moment, donc il valait mieux se lever tôt le lendemain. Ninj se coucha sur le lit, à coté de Pichu et Vibraninf. Caninos dormait déjà au pied du lit, quand à Voltali… elle n’aimait pas du tout ce village, oh non. Elle avait les yeux fermés, elle paraissait dormir collée à Caninos, mais… le moindre bruit la réveillerait. Comme d’habitude en fait, sauf qu’elle avait une sorte de mauvaise impression… Ces 5 jours promettaient d’être long, en espérant qu’ils ne soient pas les 5 derniers.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mettre un terme à cette histoire Empty Re: [ Clos ] Mettre un terme à cette histoire

Message par Soriu Tiadramat Sam 28 Fév 2009 - 19:33

"Ne vous en faites pas pour lui, je vais tout simplement le surveiller pour éviter qu'il ne commette de bêtises."

Il avait dit cela sans faveur, le ton de sa voix étant clairement neutre. Ninj n'avait pas à s'inquiéter du jeune homme, il n'aurait jamais de problèmes de ce côté là. Il monta à l'étage à la suite de Ninj, ne préférant plus rien dire avant que Ninj ne le traîne dans la chambre, s'asseyant sur le lit en face de lui. Pendant quelques secondes, il lui parla, lui disant qu'il allait lui créer des problème tandis que Soriu poussait un soupir amusé. Des problèmes ? Ici ? Ah ! Visiblement, il ne savait pas du tout ce qu'était réellement ce village... Pas du tout même. Il prit la parole d'une voix lente :

"Je suis venu dans ce village lorsque je n'avais que douze ans... C'était des vacances selon mes parents... Je suis resté une semaine ici... mais cela m'a suffit à voir que ce village était particulier... mais malheureusement pas dans le bon sens du terme. Ce village est reconnu pour être l'un des pires villages de Mizuhan en ce qui concerne la xénophobie des autres peuples... Si tu n'es pas de Mizuhan, il vaut mieux pour toi que tu dormes ailleurs que dans ce village, quitte à mourir de froid.

Ne t'en fais pas pour moi, je ne risque rien... Pas du tout... Et saches une chose : Oui, je connais ces personnes... Cela est normal... Mais ce village est l'une des raisons qui font que je déteste les humains... Fais attention à toi ce soir quand tu dormiras... Il y a des chances que tu reçois de la visite... Evites de les blesser, fais leur juste peur. Je tiens à te le signaler : Tout n'est que mirage et illusion. Ce que tu crois être la vérité ne l'est jamais réellement. Rien n'est tout noir ou tout blanc. Sache que moi aussi... Je les appréciais... Quand à cette personne qui nous a invité à venir ici, je crois qu'elle savait ce qu'elle comptait faire... Oui... Je suis même sûr qu'elle avait prévu cela... Bon... Je te souhaite bonne nuit, dès demain, on ira s'entraîner."


Il s'inclina respectueusement devant Ninj, un léger voile triste passant devant ses yeux tandis qu'il quittait la chambre. Il se dirigea vers la sienne, fermant la porte à clé avant de sortir ses pokéballs. Ses pokémons firent leurs apparitions ,sautant sur lui alors qu'il émettait un petit sourire en se couchant sur le lit. Un sourire qui était totalement faux, seule Elena le remarquait. Quelques heures plus tard, alors que ses pokémons étaient assoupis, il observait le plafond, tendant la main vers ce dernier en se murmurant :

"Pourquoi je sens que cet homme... est très mal... Non... Que tout ce qui va se passer risque d'être affreux... Je ne sais pas pourquoi... Je n'arrive pas à l'expliquer... Je n'arrive pas à l'exprimer."

"Soriu, est-ce que toi croire que c'est..."

"Je ne l'espère pas Elena... Je ne veux pas... Si il y a bien une chose que je ne supporterais pas... C'est que..."

Les larmes apparurent à ses yeux alors qu'elle passait une patte blanche sur ces derniers pour les essuyer. Elle savait pertinemment ce qu'il pensait de tout ça... Bien entendu... Puisqu'elle avait été avec lui pendant ce voyage d'une semaine... dans ce village horrible... Vraiment horrible... Lorsqu'il ferma les yeux, ce ne fut pas pour dormir paisiblement contrairement à son habitude.

"Tiens prends ça ! Saleté de Flamen !"

"On ne veut pas de toi ! Balancez lui tout ce que vous avez !"

"Vas y Marill, frappe avec ton jet d'eau !"

Plusieurs enfants autour d'une seule... Plusieurs... Et à quelques centimètre d'elles, une personne restait immobile, parfaitement. Elle tenait une Tarsal dans ses mains, détournant e regard alors que la Tarsal passait une patte blanche dans ses cheveux blancs. L'être qui était milieu des autres était couché au sol, enveloppé dans des guenilles brunes. Il avait des cheveux rouges et crasseux... Un être pauvre ? Et maltraité par les autres ? Lentement, la tête de l'être se levait légèrement, laissant voir ses yeux rouges oranges... dirigés vers la personne aux cheveux blancs.

Il se réveilla en sursaut, passant une main sur son front. Si c'était cette personne... Il espérait tout... mais pas elle... Pas cette personne... Si c'était elle... Alors là... Il ne savait pas ce qu'il allait faire. Son malaise ne passa pas inaperçu et il s'était levé de son lit, murmurant à ses pokémons qu'il allait prendre un peu l'air. Elena l'accompagna, bâillant légèrement tandis qu'il sortait de l'auberge. Il était à peine l'aube... Il marcha machinalement à travers les maisons, sachant pertinemment où il se dirigeait... Une sorte de grange abandonnée... Cet endroit était le pire de tous... Il pénétra à l'intérieur, remarquant une ombre agenouillée en son milieu, une ombre encapuchonnée de rouge. Elle se releva faiblement, se tournant vers lui :


"Tu connais cet endroit ? Est-ce que tu es de ce village à la base ?"

"Non... Je ne suis pas de ce village... Mais je sais ce qui se passait dans cette grange... Je le sais que trop bien..."

"Est-ce que tu y as participé ? Est-ce que tu as participé à ces actes barbares ?"

Il hocha la tête d'un air négatif, allant ouvrir la bouche pour lui demander si il était qui il pensait, mais déjà, l'être encapuchonné avait totalement disparu de sa vue. Il eut un léger pincement au coeur, murmurant à Elena qu'ils partaient. Ils devaient réveiller ses pokémons pour les entraîner. Aujourd'hui, il ne restait plus que quatre jours avant ce désastre... Ce désastre qu'il devait complètement arrêté avant qu'il ne se réalise.


Dernière édition par Soriu Tiadramat le Mer 18 Mar 2009 - 21:10, édité 2 fois

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mettre un terme à cette histoire Empty Re: [ Clos ] Mettre un terme à cette histoire

Message par Ninj Dim 1 Mar 2009 - 2:13

Quelques bruits de pas se faisaient entendre dans les couloirs de l’auberge : juste une petite blague, pour lui faire peur… Pour l’éloigner. Il n’avait rien à faire ici. Au pire quelques coups de pieds, quelques coups de bâton… Faire couler un peu de sang n’allait pas le tuer. Les pas s’approchaient en direction des chambres de l’auberge, de plus en plus discrets… Ils étaient au moins 5, ils chuchotaient entre eux, tandis qu’ils s’approchaient de la chambre de Ninj en pleine nuit. Aucun son ne provenait de cette chambre : il dormait probablement à poings fermés, ne se doutant de rien.
Ils poussèrent la porte, d’un coup sec : elle n’était pas fermée ? Ils allumèrent la lumière : la chambre était vide… Où était passé cet étranger ? Les hommes chuchotèrent entre eux un moment avant de repartir sans un mot, étonnés par cette disparition…

Dormir ailleurs ? Comme si Ninj allait fuir… Non, il s’était simplement couché tôt… et s’était relevé en pleine nuit. Il avait réveillé Vibraninf et Voltali et rentré les deux autres dans leur ball : Soriu l’avait prévenu de la visite tardive, il avait préféré partir avant qu’elle n’ait lieux. Ninj se trouvait à quelques kilomètres du village maintenant, le jour commençait à se lever. Il n’y avait rien aux alentours, rien d’autre que de la neige et un peu de végétation, et ce soleil rayonnant : on se croirait presque à Flamen, qui aurait cru qu’il allait risquer sa vie dans quatre jours ? L’endroit était pourtant réputé pour être assez brumeux, Ninj se dit qu’il avait peut être un peu de chance pour une fois. Vibraninf ne laissa même pas le temps à Voltali d’arriver qu’il se posa à coté d’elle pour lui demander de lui expliquer à nouveau comment elle utilisait son abri. Voltali soupira et forma à nouveau la barrière autour d’elle, parlant avec Kraknoix dans un langage que Ninj ne pouvait comprendre. Ils n’allaient pas avoir besoin de lui pour le moment… Cela tombait bien, il avait besoin de réfléchir un peu. Il s’allongea dans la neige, fixant le ciel et laissant son esprit s’évader… Une semaine… Une semaine entière… Ils avaient parcourue la distance séparant les deux villages en un jour à peine, ils avaient pris deux jours pour se reposer à Fla’Or… Mais pourquoi une semaine alors ? Cet homme ne voulait pas simplement affronter des personnes qui se seraient entrainés pendant une semaine constamment, il y avait autre chose, qui avait forcément un rapport avec ce village. Tous ces gens qui repoussaient les étrangers dans le village…

Une petite aura rouge apparut au niveau de sa main droite qu’il leva au dessus de sa tête : il n’avait pas envie de passer cette semaine caché, il n’était pas du genre. Peut être l’autre l’avait-il remarqué ? En tout cas Ninj allait s’attirer des ennuis, c’était certain. Il les avait évités une fois… mais il ne tiendrait pas une semaine entière. Un petit cri de surprise provenant de derrière lui le sortit de ses pensées : Vibraninf avait réussi à former un semblant d’abri, il paraissait aussi fragile que du verre, mais aucun doute sur ce que c’était. La libellule poussa un petit cri de victoire avant de se mettre à voler un peu dans tous les sens, et revint vers la Voltali qui soupirait. Il avait encore 4 jours… il maitriserait probablement l’attaque parfaitement d’ici là. Les deux pokemons se placèrent l’un en face de l’autre en position de combat, et commencèrent à se livrer un duel acharné. Ninj les regardait faire en souriant : il les avait rarement vu dans cet état, Voltali n’était habituellement pas du genre à faire partager ses expériences, et Ninj ne savait pas Vibraninf aussi avide de capacités. Le pokemon venait d’évoluer et il avait probablement déjà testé toutes les techniques qu’il pouvait utiliser sous cette forme. Ninj libéra Caninos pour lui faire prendre l’air, mais lui précisa qu’il n’était pas encore en état de s’entrainer. Le chiot regardait les deux autres un peu envieux, et faisait quelques pas dans la neige pour se réhabituer à marcher. Finalement, après une bonne partie de la journée d’entrainement et un bon moment de repos à l’air, le groupe rentra. Ni Voltali ni Vibraninf ne montraient de signe de fatigue, mais Ninj décida de les rentrer tout de même dans leurs pokeballs en retournant à l’auberge. Il avait déjà suffisamment attiré l’attention comme ça. Ninj poussa la porte de l’auberge l’air de rien, et avança en direction des chambres comme la veille, sous les chuchotements des clients de l’auberge…


« Regarde moi ça, quel froussard… Même pas capable de soulever une choppe… »

Ninj s’arrêta, provoquant le silence général : finalement, il était déjà repéré, à quoi bon faire le discret, à quoi bon paraitre neutre… Il avait envie de changer de méthode. Il se retourna vers celui qui venait de parler : il était assis à une table avec deux autres personnes, chacun possédant une choppe d’une boisson probablement bien alcoolisée, et un jeu de carte était posé sur leur table. Ninj s’avança vers eux, d’un air assez énervé. L’homme le regarda passer devant lui d’un air assez étonné, mais ce fut toute la salle qui le devint lorsque Ninj prit une chaise pour s’asseoir à la même table qu’eux. Il prit ensuite le jeu de carte et commença à distribuer en posant un peu d’argent sur la table.

« Personne n’est contre un joueur de plus j’imagine ? Serveur, servez moi la même chose qu’eux. »

Les autres ricanèrent mais jouèrent le jeu : les choppent se remplissaient… Se vidaient… les cartes changeaient de main, les donnes passaient, Ninj misait de l’argent, en recevait, en perdait… Il se débrouillait plutôt bien, il avait au moins réussi à ne pas perdre d’argent, il en avait même gagné un peu. Par contre niveau boisson… Les autres semblaient tenir l’alcool beaucoup mieux que lui, il commençait déjà à dire n’importe quoi, provoquant des éclats de rire. L’avantage, c’est qu’il ne risquait rien tant qu’il était à cette table. La partie dura quelques heures… jusqu’à ce que Soriu rentre dans la taverne en fait, il avançait l’air de rien vers les chambres, saluant à nouveau l’homme qui lui avait donné les clés, et jeta un coup d’œil dans la salle. Mais il ne s’attendait probablement pas à trouver Ninj au milieu des tables. D’ailleurs ce dernier venait de se lever, saluant d’une chope levée les 3 autres joueurs de la table. Il vida sa dernière choppe cul sec, un peu de liquide coulant sur le coté de sa bouche, sous les acclamations de la salle, avant de partir en direction des chambres, saluant Soriu à la manière d’un ivrogne :

« HeY, MaIs C’Est So…Ru ! BonNENUit hEin ? »

Il s’arrêta un très court instant avec une main sur l'épaule de Soriu, avant de partir en direction de sa chambre d’un air boiteux : allait-il comprendre ? Ce simple geste allait-il suffire ? Au pire tant pis. Ninj ouvrit sa porte, rentra dedans et la referma en claquant. Il était bourré ? Non, loin de là. Premièrement, il tenait parfaitement bien l’alcool, les diverses réunions de chercheurs étant souvent accompagnées d’alcool et de jeux, plusieurs tonneaux se vidaient à chaque fois. Ensuite il avait discrètement glissé une petit pilule dans sa première choppe, le genre de choses qu’il possédait sur lui, au cas où un jour ça lui servirait… Cette pilule permettait de réduire un peu les effets de l’alcool. Ensuite, il avait chauffé discrètement ses choppes, diminuant encore les effets de l’alcool. Quand à la choppe cul sec… Il avait encore quelques secondes avant de la vomir dans les toilettes de sa chambre… C’était probablement le passage le plus dur de la soirée.

Alors pourquoi avait-il joué le mec bourré ? Pour se faire remarquer en fait. Au contraire de son idée d’origine, qui consistait à s’effacer totalement et essayer de fuir ce village, il avait envie d’essayer une autre approche… il voulait voir ce qu’était vraiment ce village, et tout allait sans doute se passer ce soir, il leur avait même annoncé qu'il venait de Flamen... Soriu allait probablement le prendre pour un fou, mais après tout il l’était peut-être… Et alors ? Cet homme était là, il le savait. Cette semaine n’était pas pour Ninj un rendez-vous, mais plutôt un délai… Ninj sortit par la fenêtre : il faisait nuit. Il sortit ses deux pokemons, et se balada au hasard dans les rues. Il cherchait quelque chose… Un endroit… L’endroit le plus douteux de la ville. Et le seul qu’il avait trouvé pour l’instant, c’était ce hangar abandonné, contrastant avec les maisons en bois… Il se dirigeait probablement vers les ennuis que Soriu voulait éviter, il verrait au moins ce qu’il cherchait.


« Vibraninf, laisse moi avec Voltali, si tu vois qu’il se passe quoi que ce soit de grave, va vite chercher Soriu. »

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mettre un terme à cette histoire Empty Re: [ Clos ] Mettre un terme à cette histoire

Message par Soriu Tiadramat Dim 1 Mar 2009 - 12:30

Visiblement, Ninj avait profité un peu trop de l'alcool lorsqu'il était rentré de sa séance d'entraînement aujourd'hui. Il n'avait fait que saluer brièvement les personnes devant lui, remarquant que Ninj était ivre tandis qu'il s'éloignait sans un mot de plus en direction de sa chambre. De ce côté là, il s'était tout de suite couché sur le lit. Toute la journée, il avait été trituré par cette personne. Pourquoi avait-il la sensation que ça ne pouvait être que cette personne ? Car elle lui avait posé une question ? Une question qui montrait parfaitement qu'elle connaissait les manières des gens vivants dans ce village. Il poussa un profond soupir, fermant les yeux que brièvement tout en tentant de trouver le sommeil.

Du côté de Ninj, celui-ci avait décidé de visiter la grange abandonnée. Visiblement, pas si abandonné que ça d'après ce qu'il pouvait voir puisque de la lumière se trouvait à l'intérieur. Un petit coup d'oeil et il remarqua tout de suite ce qui se passait : Des rires, des éclats de rire alors que des hommes dont l'aubergiste frappaient un corps au sol. Un corps d'une quarantaine d'années qui ressemblait à celui d'un homme évanoui. Celui-ci n'avait même plus la force de bouger et se laissait simplement faire tandis que les voix fusaient dans tous les sens :


"Tu n'as pas compris ?! On ne veut pas de toi sale chien ! Les personnes comme toi n'ont pas leur place dans Mizuhan !"

"T'aurais du passer ailleurs mais pas dans ce village ! Ca prouve à quel point tu es vraiment con car tu aurais du te douter de ce qui allait se passer ! Et devine quoi ?! Ton fils et ta femme seront les suivants demain !"

Il pouvait toujours essayer de s'en mêler mais ils étaient une dizaine et certains d'entre eux semblaient quand même assez aguerris. Non, visiblement, ce n'était pas une bonne idée... Quelques minutes plus tard, le corps sans conscience fut soulevé, les hommes sortants de différentes entrées de la grange avant de se diriger vers la sortie de la ville. Sans ménagement, ils jetèrent le corps au sol avant de retourner dans leurs maisons. C'était ainsi que ça se produisait... Les autres royaumes n'étaient pas les bienvenus. Deux à trois minutes après que le corps fut jeté, l'être à la capuche rouge apparu, soulevant sans ménagement le corps avant de l'emmener au loin. Là où Ninj ne pouvait pas le suivre.

Lorsque que Ninj revint tard dans l'auberge, Soriu l'attendait sur le palier de sa chambre, les yeux à moitié fermés, les bras croisés avant de poser son regard sur lui. Ce n'était pas le genre de regard inquisiteur ou qui mettait mal à l'aise, non, c'était plutôt le regard d'une personne qui murmurait : "Je te l'avais dit." Après plusieurs secondes sans rien dire, il prit la parole d'une voix calme :


"Les enfants ne sont que le miroir des âmes des adultes. Si tu veux, tu pourras tout comprendre demain après-midi... quand les enfants iront s'amuser dans la grange. Je te déconseille de te mêler de ça. Ca n'emmènera que plus de problèmes qu'il y en a déjà. Tu peux me traiter de couard mais il y a des choses qu'on n'aimerait qu'elles ne se répètent jamais."

Il retourna dans sa chambre, ne laissant pas à Ninj le plaisir de s'adresser à lui. Sauf que cette fois-ci, il ne dormait pas. Il observait ses quatre pokémons, une pointe d'amertume dans le coeur avant d'attendre que le soleil ne se lève. Il n'avait finalement dormi quelques heures, ce qui était largement suffisant pour lui. Il savait parfaitement ce qu'il devait faire. Il annonça à Friyendia, Moona et Lalabelle qu'aujourd'hui, il n'y aurait pas d'entraînement cette après-midi. Elena hocha la tête pour dire qu'elle comprenait parfaitement ce qu'ils allaient faire.

Peut-être que Ninj allait se rendre à la grange cette après-midi mais cette fois-ci, c'était au tour de Soriu d'y aller en pleine journée. Lorsqu'il arriva, il pénétra à l'intérieur, voyant une jeune fille de huit ans se faire battre et recevoir des cailloux de la part d'autres enfants. Il craqua ses deux poings, le bruit émis se faisant entendre dans l'entièreté de la pièce alors que les enfants se retournaient vers lui. sans même leur laisser le temps de prendre la parole, il cria :


"Je vais m'occuper d'elle ! Contrairement à vos parents, je n'ai aucune honte à le faire en pleine journée ! Dégagez de là, bande de morveux, ça ne risque pas d'être joli à voir ! Bien entendu... Si j'en vois un seul d'entre vous qui ose le dire à son père ou à sa mère ou à n'importe lequel de ses amis... Il remplacera cette gamine au sol. Et vous savez quoi ? Ma Kirlia est du genre à bien apprécier de briser les membres un par un... DONC DEGAGEZ !"

Les enfants commencèrent à crier, entre la joie de savoir que la jeune fille allait être encore plus maltraitée voir tuée et la peur de cet homme colérique aux cheveux blancs. Il attendit quelques instants, demandant à Elena si elle ressentait des personnes autour d'eux. Elle hocha la tête d'un air négatif alors qu'il s'approchait de la petite fille. Celle-ci était ensanglantée de partout, lapidée et si elle n'était pas soignée rapidement... Déjà, les entailles disparaissaient de son corps, Elena ayant fermée les yeux pour prodiguer quelques soins. Quelques secondes plus tard, elle avait réussi à téléporter le jeune homme et la petite fille en-dehors du village. Il lui annonça qu'il allait chercher ses parents mais il fut surpris de voir qu'ils étaient déjà dehors, en sanglots car ils ne pouvaient rien faire pour sauver leur fille. Du moins... Jusqu'à ce qu'elle apparaisse avec Soriu. Elle sauta dans les bras de son mère tandis que Soriu tiqua en observant les deux adultes : Ils étaient dans un très sale état. Sans rien dire, Elena s'approcha d'eux, tendant ses deux pattes blanches vers eux pour commencer à soigner les blessures les plus graves. Elle fut rattrapée par Soriu, étant retombée en arrière à cause de la fatigue.


"Qu'est-ce que... Qu'est-ce que vous avez fait ?"

"Rien du tout. Je n'ai fait que ce que j'avais à faire. Veuillez quitter ce village et prévenir tout ceux que vous connaissez de ne pas s'en approcher. Cela est trop dangereux pour vous. Mais j'ai une question : Pour être dans cet état... mais encore capable de bouger... Qui vous a emmené en-dehors de cette ville ?"

"Je ne sais pas... Je ne sais rien du tout... Je sais simplement que j'ai été mis à l'abri... et ma femme aussi... Mais cela a été fait pendant que j'étais inconscient."

Hum... D'accord. Il salua la famille, portant Elena dans ses bras avant de retourner dans le village. Lorsqu'on lui posa la question de pourquoi sa pokémon était dans cet état, il signala que c'était simplement un entraînement un peu trop puissant. Cela alla satisfaire la curiosité naturelle de certains tandis qu'il retournait dans l'auberge. Il attendit que l'après-midi se déroule complètement pour attendre Ninj et le prendre à part dans sa chambre, refermant celle-ci avant de dire :

"Maintenant, tu risques d'avoir de sérieux ennuis. Je me doute que tu as sûrement dû voir ce qui est arrivé dans la grange ou alors non... Mais maintenant, c'est toi qui va être ciblé. Tu ne pourras même plus sortir de l'auberge cette nuit, ils t'attendront à toutes les sorties. Les hommes de ce village sont des lâches, ils n'attaqueront jamais la journée. Alors ce soir, si cela s'avère nécessaire, nous allons faire un petit trou dans le mur qui sépare nos chambres. Rien de bien énorme... mais si nous entendons du bruit, Elena téléportera toi et tes pokémon hors de la chambre pour t'emmener une bonne cinquantaine de mètres de là, peut-être en pleine rue. A partir de là, essaye juste de te cacher la journée... Et prépare toi au cas où. Il se peut que le délai change. Je crois que notre ... ami va bientôt se mettre en chasse... surtout après les évènements d'aujourd'hui et hier."

Il espérait simplement que le message était bien passé. Il se pouvait même que demain soit en fait le dernier jour dans ce village... Non... Il en était certain... La psychologie de cette personne... Il la connaissait si bien... Il alla déglutir, paraissant subitement mal à l'aise devant Ninj avant de retourner dans sa chambre. Demain termina toute cette aventure... Et si c'était... Ah... Si c'était ça... Il passa une main sur son coeur, l'empoignant en prenant de profondes bouffées d'oxygène. Si c'était... cette personne... Alors... Qu'est-ce qu'il devait faire ? Tout allait s'accélérer trop rapidement. Et si Ninj se faisait capturé quand même ? Il ferma les yeux, de la sueur s'écoulant de son front. Ne pas y réfléchir maintenant... Non... Pas maintenant...


Dernière édition par Soriu Tiadramat le Mer 18 Mar 2009 - 21:11, édité 1 fois

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mettre un terme à cette histoire Empty Re: [ Clos ] Mettre un terme à cette histoire

Message par Ninj Dim 1 Mar 2009 - 15:27

Soriu n'avait pas besoin de lui dire, Ninj s'en doutait. Après ce qu'il avait vu la veille, il avait comprit que le lendemain, cela allait être son tour. Il avait suivit Soriu durant l'après midi, sans le vouloir. Il avait été au Hangar lui aussi, mais Soriu avait été plus rapide. Ninj avait simplement attendu dehors, lâchant un petit sourire lorsqu'il vit Soriu ressortir avec l'enfant dans les bras. Officiellement il lui restait deux jours, mais c’était plutôt un jour et une nuit. Ninj passa le restant de la journée à l’écart du village : Caninos pouvait enfin marcher, et Pichu venait enfin d’ouvrir les yeux. Elle paraissait en forme, juste un peu perdue : dormir aussi longtemps n’était pas très bon. Il était soulagé que tous ses pokemons soient disponibles pour le soir même… Il passa la journée à leur expliquer ce qu’il avait prévu le soir même. Ce serait sans doute assez dur pour eux, mais il ne risquait pas d’y échapper. Le soir, Soriu fit un petit trou entre leurs deux chambres. Cette téléportation allait probablement être inutile, mais bon. Avec un peu de chance il échapperait peut être aux gens du village et il n’aurait pas à faire ce qu’il avait prévu… il n’espérait pas trop. Il annonça simplement à Soriu que ses pokemon ne seraient pas avec lui cette nuit, ils avaient moins de mal que lui à rester discrets, ils étaient déjà dehors, avec des consignes précises selon ce qui allait se dérouler.

Des bruits dans le couloir… A nouveau. Sauf que cette fois, Ninj était dans sa chambre. Il les attendait sagement, assit sur son lit. La porte s’ouvrit : les hommes étaient un peu étonnés qu’il ne dorme pas en plein milieu de la nuit, mais cela ne les empêcha pas de lui foncer dessus. Ninj poussa une chaise à coté de lui, la faisant tomber au sol. Aussitôt, Kirlia le téléporta dans la rue, laissant les hommes de l’auberge les uns sur les autres, cherchant des yeux le Flamois qui s’était volatilisé.

Mais Ninj fit à peine deux pas dehors que quelqu’un le reconnu et lui sauta dessus pour l’immobiliser. Ninj attrapa un bras de l’autre homme, lui fit un croche-patte et l’immobilisa au sol, approchant sa bouche de l’oreille de l’homme :


« Je connais la route, merci. »

Ninj relâcha l’inconnu, et prit directement la route du hangar. Suicide ou courage ? Folie, une fois encore. De toute façon comme l’avait dit Soriu, toutes les sorties étaient bloquées, il n’avait aucun endroit pour se cacher… Autant y aller. Les gens le laissaient passer, un peu étonnés qu’il soit seul et non pas entouré de quatre lourdauds. Ninj passa à travers les Mizuhaniens, recevant parfois quelques chiquettes au passage, ou quelques coups de poings d’avance, jusqu’à arriver au milieu du hangar, sous les éclats de rire de la foule. Il y avait du monde d’ailleurs, il avait du faire une belle prestation à l’auberge l’autre jour. Il lança tout de même une phrase, parlant fort afin d’être entendu par tous, avant de sourire en attendant que commence la torture.

« Votre xénophobie n’a d’égal que ma haine des humains. Mais votre stupidité va vite prendre fin, je serais le dernier à passer dans ce hangar. »

Que d’arrogance, ce n’était pas vraiment le genre de Ninj, mais ça avait de l’effet. Immédiatement tous les hommes se jetèrent sur lui, le frappant à coup de poings ou de pieds : oui, c’était exactement comme il l’avait imaginé, c’était douloureux… très douloureux… D’autant plus qu’il y avait tous ces cris de joies autour de lui, ils étaient heureux de faire ça, ils étaient fiers même ? On lui parlait, on se moquait de lui, il sentait un peu de sang qui coulait à divers endroits de son corps : pff, c’était tellement pitoyable. Dire qu’ils faisaient ça tous les soirs.

Une aura rouge entoura entièrement Ninj, faisant reculer un moment les barbares : un élémentaliste ? Une raison de plus de le massacrer sans doute. D’autant qu’il n’était pas en état de se battre. Lui ? Non, bien sur, ca n’avait jamais été son idée. Par contre…

Un jet de foudre provint du haut du hangar, accompagné d’un puissant jet de flamme, tandis qu’à l’entrée la même combinaison se faisait voir. Les 4 pokemons de Ninj entouré de cette même aura rouge lâchaient tout ce qu’ils avaient, sur les gens, sur le hangar… Dans le tas. Des cris de panique se firent entendre, tandis que le hangar commençait à prendre feu à plusieurs endroits : en quelques instants, l’endroit fut totalement prit par les flammes. Quelques elementaliste et autres pokemons eau tentaient d’éteindre les flammes, mais tout avait été trop vite, la majorité des gens commençaient à partir : de toute façon Ninj laissa échapper un dernier sourire avant de tomber inconscient, baignant au milieu de son sang et des flammes. Voltali et Caninos partirent en quelques instants, ne laissant aucune chance de se faire poursuivre : ils n'avaient tué personne, ils avaient juste ravagé le hangar et fait fuir les gens comme l'avait demandé Ninj. Vibraninf déposa Pichu les larmes aux yeux sur le dos de Voltali avant de s’approcher de Ninj, formant un abri autour de lui pour éviter qu’il ne soit blessé par les débris qui tombaient. Après quelques minutes, l’incendie fut maitrisé, le hangar déjà bien abimé par le temps n’était plus qu’une ruine, et Ninj était sous les décombres. Vibraninf attendit quelques minutes que tout le monde s’en aille, et souleva les débris au dessus de lui et Ninj : il avait réussi, il avait protégé Ninj… l’homme était inconscient, il n’y avait personne autour d’eux, mis à part quelqu’un qui s’approchait de Ninj en marchant…

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mettre un terme à cette histoire Empty Re: [ Clos ] Mettre un terme à cette histoire

Message par Soriu Tiadramat Dim 1 Mar 2009 - 20:19

Qu'est-ce que Ninj avait manigancé ? Il se le demandait bien mais il préférait ne pas poser de questions. Enfin, lui dire que ses pokémons ne seraient pas avec lui... Ce n'était pas vraiment une bonne idée. Et c'est à cause de cela qu'il resta éveillé pendant toute la nuit, entendant les nombreux bruits de pas. Il se leva dans son lit, réveillant ses pokémons en leur disant de ne rien dire ou faire. Il écouta la conversation entre les diverses personnes avant de pousser un profond soupir muet : Non... Il ne rêvait pas. Qu'est-ce qui le poussait à faire ça ? C'était stupide ! Vraiment stupide ! Il quitta son lit, attendant plusieurs minutes avant de quitter sa chambre. Lorsqu'il descendit les escaliers, il remarqua tout de suite que quelque chose clochait... Cette lueur orangée dehors... C'était la grange ?! Mais qu'est-ce que Ninj avait fait ?!

Attendez un peu... Ces corps découpés en deux ? Celui de l'aubergiste ? L'aubergiste ?! Ce n'était pas Ninj ?! Et pourquoi est-ce que le village commençait à prendre feu ?! C'était quoi ce délire ?! Il s'était mis à courir avec vélocité se dirigeant vers la grange alors que de nombreux corps parsemaient le sol. Non... Il y avait une embrouille quelque part, c'était obligé. Il pénétra dans la grange en flammes, remarquant qu'une personne s'avançait vers lui en marchant. Instinctivement, il ordonna à sa Stalgamin de balancer plusieurs éclats de glace. L'être encapuchonné esquiva les éclats, s'en allant en courant de la grange tandis que Soriu observait Ninj qui était au sol. Foutus décombres ! Il n'avait pas remarqué sur le moment qu'il avait pénétré dans la grange pendant que celui-ci s'écroulait. Heureusement qu'Elena avait été là pour créer un abri. Il récupéra Ninj, demandant à Elena de commencer à le soigner alors que tout baignait dans un torrent de flammes tout autour d'eux. Le village était littéralement en train de se consumer.


"Ils sont tous morts... Il ne reste plus personne... Les flammes les ont léchés... et enveloppés... Il ne reste plus rien d'eux. Sauf vous deux... Ce jeune homme sait utiliser les flammes... mais il est avec une personne de Mizuhan... C'est donc un traître. Un traître ? Non... C'est totalement faux, je n'ai plus aucune nation... Plus aucune famille... Plus aucune relation... Il n'est pas un traître... Juste un ennemi, un peu comme vous. Mais il n'est plus conscient... Tu es le dernier en vie. Quel est ton nom ?"

Il s'était redressé, demandant aux pokémons de Ninj de bien vouloir le protéger alors que les flammes commençaient à zébrer le ciel et le sol. Tout était en train de se consumer... et il était certain que le village serait rayé de la carte. Ce n'était pas une mauvaise idée... Non... En fait, il ne ressentait même pas de pitié pour ces personnes mortes... qu'elles soient femmes, hommes ou enfants. Il sortit des gravats, se positionnant devant ses quatre pokémons avant de faire sortir ses griffes, murmurant à la personne emmitouflée de rouge :

"Soriu Tiadramat."

"Soriu... Tiadramat... J'avais un ami... qui s'appelait comme ça... dans le passé... Avant que je comprenne... qu'il m'avait trahi..."

L'être encapuchonné sortit son katana ensanglanté, le faisant flamber subitement. Voilà qu'il montrait clairement qu'il provenait de Flamen... comme Ninj. Il se concentra, fermant les yeux avant de demander à son Apireine de balancer de nombreuses lames de vent en direction de l'être encapuchonné. La capuche vola subitement, laissant apparaître une longue chevelure rouge ainsi qu'un visage... féminin. Deux yeux brillant comme des flammes se présentèrent alors qu'elle avait un visage tiraillant entre le plaisir et la gêne. Par rapport à qui ? Soriu ? Il est vrai que celui-ci rougissait aussi légèrement, chose qui était unique puisqu'on parlait d'une personne humaine en face de lui. Il murmura lentement :

"Bonsoir... Serena."

"Bien que tu m'as abandonnée... Tu ne m'as pas oubliée... Je suis ravie... et triste... Tout aurait été plus simple... Je ne m'étais pas trompée... Pas du tout... Lorsque je t'ai vu dans la grange... Tu es devenu un bel adulte... Je devrais me montrer aussi..."

La cape rouge tomba au sol, dévoilant complètement la jeune femme qui se tenait devant lui. Elle portait un kimono violet avec une ceinture noire autour de la taille pour le tenir correctement mais c'était tout... Ses épaules étaient dénudés, sa poitrine laissait voir un généreux décolleté et était assez imposante tandis qu'elle avait ses genoux à moitié découvert. Soriu commença à rougir encore plus avant de murmurer à nouveau :

"Tu as bien grandie... Serena. Tu es devenue... une femme sublime."

"Merci pour ces paroles... Est-ce que tu veux te laisser mourir de mes mains ? Pour toi... Je serais douce... Je le ferais d'un simple geste...Mais je n'irais pas altérer ton corps et la beauté qui en émane. Laisse toi voir... Tu ne veux pas me combattre. "

"Mais j'y suis bien obligé. Mes pokémons t'arrêteront... quitte à ce que l'un d'entre nous disparaisse complètement."

Elle eut un léger sourire, gardant son rouge aux joues avant six petites sphères ne sortent de son décolleté, grandissant avant de tomber au sol, s'ouvrant pour laisser place à tous ses pokémons. Il y avait de tout : Un Drascore, un Ectoplasma, un Coatox, un Smogogo, un Florizarre et un Nostenfer. Tous s'étaient mis à apparaître autour d'elle avant de reculer et de s'éloigner, empêchant quiconque de s'enfuir. Elle gardait son katana dans sa main droite, son fourreau dans la main gauche tandis que les pokémons de Soriu se rapprochaient de lui. A voir ce qu'allait faire ceux de Ninj.

[ Clos ] Mettre un terme à cette histoire 3998019e4d67e25b5259d28c669f083a20090301185738


Dernière édition par Soriu Tiadramat le Mer 18 Mar 2009 - 21:12, édité 2 fois

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mettre un terme à cette histoire Empty Re: [ Clos ] Mettre un terme à cette histoire

Message par Ninj Dim 1 Mar 2009 - 23:51

Voltali, Caninos et Pichu étaient revenus vers Ninj en voyant les flammes s’étendre à tout le village : des corps partout… Que s’était-il passé ? Ils retrouvèrent Vibraninf et Ninj sain et sauf, qui avaient été rejoins par Soriu. Cette fille… était bien la même personne qu’il y a une semaine ? Seule Voltali l’avait vu. Les autres ne comprenaient pas, mais elle… elle comprenait enfin pourquoi elle avait cette mauvaise impression depuis qu’ils étaient arrivés dans ce village : c’était une fille… Et une flamoise… Elle avait bien sentit quelque chose de différent en la voyant à Fla’Or, mais elle ne s’attendait tout de même pas à ça ici… Sans parler de cette histoire avec Soriu : une amie d’enfance ? Pourtant ses seules amies avaient toujours paru être ses pokemons… Bref, c’était un combat de plus à livrer. Les pokemons de cette fille semblaient tous plus forts les uns que les autres, alors que Ninj était inconscient. Que devaient-ils faire ? Pichu s’était jetée sur Ninj et essayait de le réveiller, les larmes aux yeux, accompagnée de Caninos : ils semblaient totalement perdus. Vibraninf et Voltali quand à eux faisaient face à leurs adversaires aux coté des pokemons de Soriu. S’il y avait un combat, ils comptaient y prendre part. Même si Ninj était inconscient, même s’ils ne connaissaient pas vraiment Soriu… Ninj leur aurait dit de l’aider.

Voltali interpella Caninos et Pichu : ils devaient s’occuper de Ninj. Ce combat n’était pas pour eux, pas cette fois. Tout se lança d’un coup, Voltali habituée aux combats se lança dans la mêlée sans hésiter, Vibraninf était beaucoup plus hésitant : chacune de ses attaques frôlait un de ses compagnons, il ne pouvait pas attaquer sans se soucier des autres… Comment es-ce qu’elle faisait, elle ?
Voltali se sentait soudainement totalement différente : elle protégeait les pokemons de Soriu des attaques des autres pokemons, elle lançait quelques éclairs lorsqu’elle en avait l’occasion, tout cela lui rappelait beaucoup de choses… pas forcément de bons souvenirs, pas forcément des mauvais… juste des souvenirs. La foudre s’abattit sur le Smogogo alors qu’il tentait d’attaquer Vibraninf : Le pokemon changea de direction, chargeant Voltali, mais Vibraninf l’arrêta à son tour à l’aide d’un dracosoufle. Déjà le Nostenfer venait à la rescousse du Smogogo, frappant Vibraninf de plein fouet. Hey… Ils n’étaient que deux à voler ? Voila qui serait plus simple. Vibraninf se lança à la poursuite du Nostenfer, les deux pokemons volants s’éloignant un peu du reste du groupe en montant dans les airs.
Voltali regardait le Nostenfer partir un peu déçu : il aurait probablement été une cible facile, au moindre moment d’inattention… mais cela faisait quand même une personne de moins à s’occuper. Voltali avait beau chercher, elle ne voyait pas d’adversaire qu’elle pourrait éloigner elle aussi…

Les deux pokemons volaient du plus vite qu’ils pouvaient, et Vibraninf commençait déjà à se faire larguer par l’autre. Il lançait des dracosoufles de derrière, mais impossible de toucher sa cible, comme si ce Nostenfer… Il ne devait pas y penser, c’était un adversaire comme un autre. D’ailleurs cet adversaire fit soudainement marche arrière, fonçant à grande vitesse vers Vibraninf qui ne put l’éviter. La libellule sentit une douleur sur son aile droite tandis qu’un petit liquide vert coulait de sa plaie : du poison ? Comment avait-il pu se faire avoir aussi facilement… L’autre revenait déjà sur lui… Vibraninf forma un abri pour se protéger, et le Nostenfer commença à jouer avec lui, percutant l’abri de plein fouet plusieurs fois d’affiler. Vibraninf commençait à perdre de l’altitude, il commençait à fatiguer, sentant le poison engourdir son aile droite. Il contre-attaqua sans prévenir lors d’une attaque du Nostenfer de face, mais ce dernier l’esquiva de peu : Vibraninf ne pouvait rivaliser… Il manquait de vitesse, il commençait à chuter… laissant au Nostenfer la joie de le poursuivre dans sa chute. Lorsque le Vibraninf percuta le sol, le Nostenfer ouvrit sa bouche, montrant ses crocs en fondant sur sa victime… Un jet de flammes l’arrêta au milieu de sa course : le pokemon remonta déçu, et repartit en direction des autres combattants. Caninos s’approcha du Vibraninf au sol : il bougeait à peine, il essayait de se relever en vain. Caninos s’était éloigné de Ninj pour l’empêcher de mourir, mais il sentit qu’il n’aurait pas du : un bruit se fit entendre derrière lui, accompagné d’une odeur nauséabonde… le Smogogo venait prendre le relai du Nostenfer, et lança une charge sur le Caninos… Il eut à peine le temps de voir un éclair passer devant lui qu’il heurta une barrière jaunâtre. Il baissa les yeux vers celle qui venait de l’arrêter : Voltali le fixait d’un regard haineux, des éclairs parcourant son corps dans tous les sens : elle avait pensé que personne ne s’approcherait plus de Vibraninf maintenant qu’il était hors d’état de combattre… Caninos allait simplement le ramener près de Ninj, il n’était pas dans le combat… Il n’avait rien à faire dans ce combat, quiconque toucherait à ce pokemon… en particulier parce que c’était ce Caninos ! Voltali le protégerait de n’importe qui. Elle avait trouvé son adversaire… Ou plutôt sa victime, car il n’allait pas faire long feu. Elle hurla tandis que la foudre partait du ciel, traversant le Smogogo. Ce dernier poussa un cri de douleur en reculant, mais Voltali enchaina d’un tonnerre, la foudre partait de Voltali vers son adversaire, un autre… Encore un, toujours plus ! Le Smogogo reculait mais Voltali faisait une fixation dessus, oubliant un instant les pokemons de Soriu : ils savaient se battre, ils s’étaient entrainés eux… Mais pas lui… PAS LUI !

Un dernier trait de foudre propulsa le Smogogo plus loin de Voltali. Le pokemon blessé se releva étourdit tandis que le Drascore venait à sa rescousse : Voltali secoua la tête. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas protégé quelqu’un de cette façon… Depuis qu’Arcanin l’avait quitté en fait… mais le combat ne faisait que commencer, Caninos était retourné près de Ninj maintenant, Voltali pouvait reprendre comme au début, mais ce Smogogo ne perdait rien pour attendre. Sitôt que ce Drascore allait avoir le dos tourné, elle l’éliminerait.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mettre un terme à cette histoire Empty Re: [ Clos ] Mettre un terme à cette histoire

Message par Soriu Tiadramat Lun 2 Mar 2009 - 1:40

Autant dire que cela commençait très mal : Le Nibraninf était mis hors course après une seule attaque du Nostenfer et il comprit tout de suite ce que cela voulait dire. Ce Nostenfer était le Nosferapti de son passé... Celui de Serena. La jeune femme aux longs cheveux rouges l'observa en gardant son sourire, son katana toujours en train de s'embrasser alors qu'elle s'était mise à courir vers lui. Il esquiva rapidement le premier coup, cherchant d'abord à discuter avec elle en s'adressant à la jeune femme d'une voix calme :

"Serena... Nous pouvons arrêter cela si tu le désires. C'est à toi de le vouloir, personne d'autre. Tu sais très bien que ce n'est pas une bonne chose. Nous pouvons tout arrêter... Je ne tiendrais pas compte de ce que tu as fait à ce village."

"Et les autres villages de Mizuhan que moi-même et ces deux personnes que nous avons détruits ? Est-ce que tu comptes ignorer la souffrance que nous avons causée ? Les nombreuses morts sur notre passage ?"

"Arrête tes idioties avant qu'il ne soit trop tard. Je suis même sûr et certain que Ninj se ficherait pas mal de ce village. Cet endroit était une plaie dans le monde et pas seulement dans Mizuhan."

"Smogogo, rend-toi utile, attaque le."

Son sourire disparue, laissant place à un visage neutre et sans sentiments alors qu'il se retournait trop tard pour apercevoir le pokémon à deux têtes qui s'approchait de lui. Il s'apprêtait à se défendre mais remarqua que Serena commençait déjà à amorcer un mouvement pour l'attaque avec son katana. ZUT ! Une attaque sur les deux fronts ?! Si il devait se prendre un coup, il préférait que ça soit de la part du Smogogo que...

Il n'avait même plus le temps de penser que le Smogogo fut éjecté contre un bâtiment en feu, s'écroulant sur lui alors qu'Elena utilisait ses pouvoirs psychiques, une main dirigée vers le pokémon. Elle le fit revenir, le soulevant dans les airs avant de le faire atterrir une fois sur le sol, puis une nouvelle fois, avec de plus en plus de force. On pouvait voir qu'elle semblait légèrement troublée. Pour elle aussi, la vue de Serena était une chose importante. Pour le reste des pokémons de Soriu, c'était différent... Bien différent même... Elles ne savaient pas ce qui s'était passé à cette époque.

Les deux griffes parèrent la lame du katana de Serena, celle-ci retrouvant son sourire envers Soriu. Le jeune homme ne savait pas où se mettre et pour cause ? Il avait une vue plongeante sur le décolleté de la jeune femme, l'une de ces vues qui montrait à quel point elle avait grandie en huit ans. Elle était devenue tellement différente... Il ne devait pas être distrait ! Mais c'était trop tard et il remarqua à peine les flammes qui allèrent lécher son torse, le forçant à retirer sa veste et son T-shirt avant d'être brûlé. Il était maintenant torse nu mais ce n'était pas la neige qui allait le déranger.


"Mon Smogogo est hors de combat. Vois-tu ce que je suis devenue Soriu ? A cause de Mizuhan ? Ce que je suis devenue à cause de vous tous ? Alors que votre haine empoisonnait mon existence, j'ai décidée de faire de même et de vous rendre la pareille."

"Tu sais très bien que ce n'est pas vrai. J'ai toujours tout fait pour que tu n'aies... pas de problèmes !"

"Ne pas avoir de problèmes ? Moi ? En m'abandonnant lâchement ici ? En m'oubliant complètement ? Combien d'années penses--tu que j'ai vécu dans le froid ? Non... C'était une question stupide... Tu sais le nombre d'années... Sache que depuis ce jour là... Ce jour où ma Nosferapti a évolué en Nosferalto... J'ai décidé de changer... De ne plus croire en l'espèce humaine."

"Nous sommes deux alors. Je n'apprécie guère les hommes pour ce qu'ils font... comme cette stupide guerre qui a été lancée il y a quelques temps. J'ai tout fait... Pour que tu sois protégée... Je n'ai pas pu... continuer après ce dernier jour... Il semblerait qu'ils aient oublié ce qui s'était passé... Un peu comme toi... Mais c'est vrai... C'est vrai... Ah... Je crois que je ferais mieux d'attendre avant de continuer. Serena... Je t'arrêterais..."

Il se répétait, inlassablement mais il n'avait rien d'autre à dire malheureusement. Elena s'était dirigée vers Moona, celle-ci s'étant occupée du Drascore, commençant le combattre avec l'aide de Voltali tandis que Lalabelle esquivait les coups du Coatox et de l'Ectoplasma avec difficultés. Oui... Elle était en train d'en affronter deux en même temps et heureusement qu'elle était agile, sinon, cela aurait risqué de poser beaucoup de problèmes. Quand au Florizarre ? Celui-ci se faisait repousser ses lianes par les nombreux morceaux de glace que Friyendia lui projetait dessus. Le combat était inégal, cela se voyait bien. A part Moona qui était sous une forme évoluée, le reste était bien trop petit et impuissant face aux autres pokémons. La Nostenfer avait même décidé de voleter au-dessus de la scène de combat comme pour attendre le bon moment avant de se projeter sur l'une des proies les plus faibles. La chauve-souris violette jetait aussi quelques regards vers Serena et Soriu, un air inquiet se dessinant sur son visage.

Un nouveau coup de katana mais cette fois-ci, il para le coup, réagissant au quart de tour avant de donner un coup de pied circulaire pour la faire tomber. Elle sauta au-dessus du pied, sa lame tournoyant pour tenter de dessiner une plaie sur le torse du jeune homme mais celui-ci avait fait un saut en arrière avant de rebondir sur elle, croisant ses deux griffes pour la repousser. La jeune femme aux cheveux rouges mit son katana à la verticale, posant une main sur le côté non-tranchant de la lame pour lui permettre de prendre un meilleur appui et de ne pas reculer face au coup de Soriu.

Il avait appris à se battre... comme elle... Il était devenu quelqu'un de puissant... et aimé par ses pokémons... C'était une preuve qu'il n'était pas un monstre... Contrairement aux personnes de Mizuhan... Mais c'était trop tard... Et elle le savait parfaitement... Ce genre de choses ne pouvait jamais revenir en arrière. Elle allait le terrasser et ensuite... Ce qu'elle ferait... ne concernerait qu'elle. Même ses pokémons ne pourraient pas l'arrêter. Elle jeta un bref regard à sa Nostenfer. Elle... Elle ne l'avait jamais trahie... Jamais... Elle ne lui avait jamais mentie...

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mettre un terme à cette histoire Empty Re: [ Clos ] Mettre un terme à cette histoire

Message par Ninj Lun 2 Mar 2009 - 15:47

Voltali jetait régulièrement un coup d’œil vers le Nostenfer : il n’était pas à sous-estimer… vu comment il avait mit Vibraninf hors jeu, il ne risquait pas de se faire avoir facilement… mais surtout, il était extrêmement dangereux, il semblait juste attendre qu’une cible l’oublie pour fondre dessus.

Ninj ne se réveillait toujours pas… Pichu passait de Vibraninf à Ninj, poussant des petits cris, secouant Ninj pour le réveiller, examinant la blessure de Vibraninf : il n’y avait rien qu’elle puisse faire… elle se tourna vers Caninos pour voir s’il avait une idée, mais ce dernier était en train de fouiller dans le sac de Ninj. Qu’es-ce qu’il cherchait ? Elle s’approcha de lui pour regarder elle aussi à l’intérieur… il sortit un petit bocal rempli d’une crème blanche et la donna à Pichu en montrant Vibraninf. Une crème… Contre les poisons ? La blessure de Vibraninf n’était pas trop profonde, cela pouvait suffire… Ninj s’était équipé en sachant qu’il allait affronter à nouveau un membre de la trinité du poison, il s’attendait à ce que quelqu’un soit empoisonné. Pichu déposa la crème sur la blessure du Vibraninf, la faisant pénétrer... il n’y avait plus qu’à espérer.

Moona avait rejoins Voltali pour combattre le Drascore : ça pouvait être une bonne chose… Mais cela risquait d’être au détriment de quelqu’un d’autre, Voltali n’était pas vraiment celle qui avait le plus besoin d’aide. Enfin, ils n’avaient qu’à lui régler son compte rapidement. De petits apitrinis se lancèrent sur le Drascore pour l’occuper tandis que Voltali passait dans son dos, lui lançant une décharge de plein fouet. Le pokemon se retourna… mais pas totalement. C’était presque dégoutant, en fait seul le haut du corps du Drascore avait pivoté, et s’était mit à frapper Voltali. Elle recula de quelques pas, pendant que l’autre pokemon avançait à reculons vers elle. Mis à part ce détail, l’attaquer sur deux fronts leur laissait tout de même l’avantage. En plus avec l’Apireine de son coté, le poison n’était pas une fatalité : elle l’avait déjà vu soigner le poison de Pichu, elle pouvait sans doute le refaire… Mais il valait mieux éviter. Surtout que vu la musculature de l’autre… Le poison était le dernier de leurs soucis. Le Drascore se retourna d’un coup, entièrement cette fois-ci, lançant un coup de pince vers l’Apitrini tandis qu’il avançait maintenant en courant vers Voltali. Il gérait les deux cotés avec difficulté, mais il gagnait au moins du temps. Les autres pokemons de Soriu commençaient à être dépassés, en particulier la Laporeille. Il fallait en finir : Voltali lança un fatal-foudre directement sur le Drascore, suivit d’un tonnerre qu’elle maintenait alors que l’autre avançait toujours vers elle. Le Drascore retourna le haut de son corps vers Voltali, tentant de résister à la douleur, et s’avança vers le pokemon électrique : maintenant qu’elle ne fuyait plus… Il pouvait la frapper, un seul coup suffirait probablement ! Il leva sa pince au dessus de Voltali, mais des Apitrini vinrent ralentir son bras. Il s’en débarrassa rapidement et abaissa son bras, mais Voltali s’était écartée à temps. A ce rythme, il n’allait plus tenir bien longtemps, déjà Voltali reprenait son attaque, il sentait ses forces le quitter… Smogogo était déjà tombé, ils allaient se retrouver en infériorité, ce n’était pas bon. Le Drascore pointa son bras en direction de Kirlia, et projeta un pic empoisonné sur le pokemon de Soriu.
Voltali relâcha immédiatement son attaque, fonçant sur la Kirlia, choppant le pic en plein vol entre ses dents, et le jeta par terre au loin. Heureusement, ce pic ne l’avait pas blessée, mais c’était un risque à prendre. Déjà la Kirlia avait poussé un petit cri de surprise en voyant Voltali et le Dard venir vers elle, et Soriu avait jeté un coup d’œil. Il devait rester concentré sur son combat, hors si Kirlia se retrouvait gravement blessée… Voltali l’avait déjà vu se jeter sur ses pokemons pour les protéger, un peu comme NInj mais en pire.

Mais bon, il n’était rien arrivé de grave, quand à ce Drascore… il était déjà à bout de force, il fallait en finir. Voltali et Moona fixèrent le pokemon qui sentit qu’il n’allait pas tenir à ces deux attaques… La foudre lui tomba dessus en même temps qu’il recevait de plein fouet un rayon signal de l’Apireine. Le pokemon eut beau se protéger comme il put, il s’effondra après avoir reçu le coup. Avaient-elles été assez vite ? Les deux femelles se tournèrent vers le reste du groupe, pour voir ce qu’il en était, et pour aller affronter le reste de l’équipe de Serena.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mettre un terme à cette histoire Empty Re: [ Clos ] Mettre un terme à cette histoire

Message par Soriu Tiadramat Lun 2 Mar 2009 - 17:37

Dès l'instant où il avait vu Elena en danger, il avait fait un pas vers elle, offrant à Serena une opportunité pour lui offrir une jolie entaille sur la hanche droite. Il pesta de douleur, du sang se mettant à s'écouler au sol alors qu'il avait remarqué qu'Elena était sauvée. Il soupira, gémissant en mettant sa main sur la nouvelle blessure. Il aurait bien aimé sourire mais visiblement, il ne le pouvait pas alors qu'il s'adressait à Serena :

"Tu es sérieuse n'est-ce pas ? Tu veux vraiment me tuer..."

"Tu seras le seul regret et la seule peine que j'aurais... Car même si le temps a passé... et même... Si tout cela n'était qu'un mensonge... Les premiers moments restent gravés dans ma tête et je ne peux les oublier comme cela. Je te demanderais simplement : Pourquoi as-tu fait ça ? Pourquoi est-ce que tu m'as trahie ? Abandonnée ?"

"Je n'ai jamais fait ça ! Tu devrais pourtant le savoir ! Tu crois que j'ai décidé de partir comme ça ?! En te laissant seule ?! Rappelles toi quand que je suis arrivé dans ce village ?! Tes parents n'avaient... pas supportés les coups... Et tu étais seule... Depuis déjà plusieurs semaines... Sans même réellement comprendre ce qui t'arrivait... Tu avais cette Nosferapti avec toi mais elle ne pouvait pas t'aider."

"Ce ne sont que des souvenirs... Des souvenirs qu'il me faut oublier... Soriu... Même si je ne peux pas... Ca m'est tout simplement impossible... Quand cela provient de toi... Soriu. "

------------------------------------

"Hey ! T'es nouveau ici ?! C'est quoi ton nom ?"

"Soriu... Pourquoi ?"

"T'es bien de Mizuhan ? Et c'est ta pokémon ? Elle est plutôt jolie... Mais elle n'est pas d'élément aquatique."

Il hocha la tête pour répondre aux deux question par l'affirmative alors que le garçon d'une douzaine d'années rigolait. C'était le fils de l'actuel aubergiste et il semblait du genre débrouillard et aimant bien la bagarre. Le jeune garçon aux cheveux blancs serrait sa Tarsal contre lui, le suivant alors qu'il lui avait dit qu'il avait quelque chose à lui montrer. Ils se rapprochaient d'un immense bâtiment aux vitres éclatées par lesquelles la lumière passait tandis qu'il entendait quelques rires.

"Tu vas pouvoir t'amuser ici ! On a trouvé une fille pour nous distraire ! Ses parents, on ne sait pas ce qu'ils sont devenus mais les nôtres s'en sont occupés ! Elle vient de Flamen ! Nos ennemis jurés ! Tu les détestes hein ?!"

Il s'était retourné vers lui, attendant une réponse de la part de Soriu. Il hocha une nouvelle fois la tête alors qu'il lui disait qu'il n'était pas très bavard. Combien d'enfants étaient-ils ? Six ou sept en le comptant. Il s'approcha pour voir une jeune fille dans une bure déchirée, une partie des cheveux ayant été tirée, la rendant vraiment laide. Elena se cacha les yeux tandis qu'il observait la jeune fille... Elle devait avoir son âge... Sa poitrine naissante était montrée à la vue de tous, et l'un allait donner un coup de pied mais Soriu cria de toutes ses forces, les têtes se retournant vers lui.

Cette voix... A qui appartenait-elle ? Elle ne l'avait jamais entendue... Depuis le temps... Même si cela ne faisait que quelques semaines, c'était une éternité pour elle... Elle ouvrit faiblement ses yeux rouges, voyant le jeune garçon qui parlait aux autres. Il criait qu'il allait que c'était à lui d'en profiter aussi ! Les garçons rétorquèrent qu'il était arrivé en retard et qu'elle était déjà salement amochée. Enfin bon... Le fils du tavernier signala que ce n'était pas un problème et qu'il pouvait bien donner un dernier coup. Voilà qu'il s'approchait alors que les autres reculaient. Elle referma ses yeux sur la petite Tarsal horrifiée par son maître. Celui-ci la déposa au sol, à côté d'elle avant de prendre une profonde respiration. Il frappa avec violence à quelques millimètres du visage de la jeune fille, l'aspergeant de sang alors qu'elle ouvrait les yeux, surprise. Qu'est-... Qu'est-ce que c'était ? Ce n'était pas son sang sur son visage...

Plusieurs cris et applaudissements se firent entendre alors que Soriu levait son poing ensanglanté en l'air, se poussant un peu pour montre le visage recouvert de sang de la jeune fille. Oui... Aux yeux de tous, il venait de la frapper tellement fort qu'il n'avait pas hésité à la faire saigner et à en recouvrir sa main. La petite Tarsal s'était statufiée tandis que le fils du tavernier demandait à Soriu si il voulait revenir. Il lui signala qu'il devait juste s'occuper de sa pokémon qui n'avait rien compris à ce qui s'était passé mais qu'il reviendrait plus tard. De toute façon, il dormait à l'auberge avec ses parents. Lorsqu'ils furent seuls, il poussa enfin un cri de douleur, se tenant le poignet droit. Purée... Il s'était fait sacrément mal ! Il suça ses plaies, demandant à Helena de s'occuper de la jeune fille tandis qu'il se mettait assis sur le sol.


"Soriu Tiadramat."

Il venait de lui dire son nom complet alors qu'elle se sentait soudainement mieux ? Qu'est-ce qui s'était passé ? Ses blessures n'étaient plus là et elle vit la Tarsal s'occuper du jeune garçon. Elle se redressa faiblement, Soriu détournant le regard alors qu'elle ne comprit que trop tard que sa poitrine était mise à nue. Elle la cacha d'une main, gênée tandis qu'il retirait son pull puis son T-shirt. Il tendit ce dernier vers elle, lui signalant de la mettre sous ses guenilles pour éviter que les autres ne remarquent qu'elle avait été aidée. Elle ne savait pas quoi faire... ni même comprendre réellement...

"Serena... Je me nomme Serena. Je ne me souviens même plus de mon nom... Mes parents... sont morts... par eux."

Elle disait cela avec neutralité alors que Soriu lui demandait pourquoi elle ne partait pas. Elle lui signala qu'elle n'avait pas d'autres choix. Elle devait voler ici pour se nourrir, elle ne pourrait pas supporter le voyage vers un autre village. Elle était de Flamen et était d'une bonne lignée normalement... Mais visiblement, tout cela n'avait plus d'importance. Elle sanglota légèrement et il se demanda si ce n'était pas la première fois depuis longtemps qu'elle se montrait ainsi. Il eut un geste qui l'étonna lui-même et qui était resté gravé dans sa mémoire. Simplement ses deux mains qui se posaient sur le dos de la jeune fille pour venir la serrer contre lui. Sur le coup, elle avait été surprise mais s'était ensuite laissée faire. Ce fut la première fois qu'Elena vit un geste tendre de Soriu envers un autre humain... Et une fille.

------------------------------------

Un cri strident et il tourna son visage. LALABELLE ! Celle-ci n'avait rien pu faire finalement contre le Coatox et l'Ectoplasma. Non... Rien du tout même. Ils étaient presque indemnes alors qu'elle tombait au sol, évanouie. L'un des deux pokémons allait porter le coup de grâce mais l'Ectoplasma percuta le Coatox, les envoyant au loin alors que Soriu jetait une pokéball dans les airs. Celle-ci s'immobilisa avant de venir vers Elena. La Kirlia activa la pokéball, rappelant la Laporeille. La pokéball revint vers Soriu, celui-ci hochant la tête pour remercier Elena avant de se positionner à nouveau devant Serena. Celle-ci reprit son sourire, rappelant à son tour son Ectoplasma. Elle n'avait même pas besoin de savoir son état pour dire qu'il avait été évanoui par l'attaque d'Elena.

Il n'en restait plus que trois : Le Coatox, le Florizarre et la Nostenfer. Celle-ci s'était précipité vers Friyendia, la soulevant avec facilité avant de l'envoyer dans les airs. Ce fut à ce moment là que les lianes du Florizarre en profitèrent pour la frapper plusieurs fois de suite, l'empêchant de redescendre alors que la Stalgamin poussait des petits cris. Une violente tempête de neige se produisit, faisant reculer la Nostenfer et le Florizarre alors qu''enfin, Friyendia retombait dans la neige, se relevant avec difficultés. Moona se positionna devant elle, croisant ses griffes noires, prête à la défendre. Le combat continuait... Mais elles étaient dans un état assez déplorable.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mettre un terme à cette histoire Empty Re: [ Clos ] Mettre un terme à cette histoire

Message par Ninj Lun 2 Mar 2009 - 22:28

Le Florizarre restait celui que Voltali souhaitait à tout prix éviter, quand au Nostenfer… elle cherchait toujours à l’attaquer, mais aucune occasion ne se présentait, il passait toujours à l’action quand Voltali était occupée. Il ne restait finalement plus que le Coatox. Voltali lança une attaque tonnerre sur son adversaire qui l’évita d’un bond en arrière, fixant son agresseur en faisant gonfler et dégonfler sa poche sous le cou. Inutile de chercher longtemps pour comprendre ce qu’elle contenait, et qu’elle était directement reliée à ses griffes… Décidément, toute l’équipe de Serena était composée de pokemons dont la moindre blessure pouvait être fatale…
Le Coatox fonça sur Voltali : ce n’était pas la même chose que son dernier adversaire, il était beaucoup plus rapide, plus agile… bref plus dangereux. Voltali vit les griffes du pokemon passer à quelques centimètres de sa tête plusieurs fois, avant de se recevoir un coup de pied de plein fouet, l’envoyant au sol à quelques mètres de la. Elle se releva en secouant la tête, mais n’eut pas le temps de se reposer : déjà le Coatox revenait sur elle, et elle dut se mettre à courir pour mettre un peu de distance entre eux deux. Elle le fixa en respirant profondément. Il avait l’air d’avoir entièrement confiance en lui, Voltali allait devoir trouver une autre approche… L’attaquer sans réfléchir serait probablement mortel. Le Coatox reprit sa course, fonçant sur Voltali les griffes en avant, crachant un liquide répugnant de sa bouche, bloquant toute sortie à Voltali. Elle n’eut d’autre choix que de former un abri, laissant au Coatox le temps de revenir à son niveau. Il entreprit d’attaquer l’abri, tandis que Voltali cherchait un moyen de s’éloigner du Coatox sans risquer de se faire blesser…

Caninos regardait le match de loin : cela s’annonçait mal, Voltali était immobilisée, et la petite Stalgamin n’en avait plus pour très longtemps. Les deux autres tenaient à peu près le coup, même si la fatigue se faisait sentir, mais les trois pokemons de Serena semblaient encore en forme. Il fit quelques pas en avant, entendant Pichu qui l’appelait. Caninos se retourna, lâchant un regard un peu gêné à Pichu : comment pouvait-il rester là sans rien faire ? Il n’avait pas l’habitude d’agir sans que Ninj le lui demande, mais pour une fois il allait essayer. Il partit en direction des combattants, laissant Pichu seule avec les deux inconscients.

Voltali relâcha son abri d’un coup, faisant perdre l’équilibre un instant au Coatox, mais il se rattrapa immédiatement lançant une de ses griffes en direction de Voltali. Elle sentit encore une fois le coup passer à quelques centimètres de sa tête avant de reculer, tentant une attaque tonnerre directement sur l’espèce de crapaud géant. Le pokemon sourit, évita l’attaque et fondit sur Voltali : cette fois elle n’avait pas le temps de se protéger… Pourtant, il se heurta à une barrière, comme la première fois. Devant lui, le Caninos de Ninj venait de protéger Voltali. Il relâcha l’abri immédiatement, crachant un jet de flamme à bout portant sur le crapaud qui chuta sur le sol en reculant.
Voltali lança un regard inquiet à Caninos, mais il avait l’air sur de lui. Après tout, elle ne pouvait pas l’empêcher de combattre… Caninos lança un nouveau jet de flamme sur le Coatox, mais celui-ci sauta pour éviter l’attaque, retombant droit sur le chiot. Voltali percuta la grenouille en vol pour la dévier de sa trajectoire, faisant bien attention à ne pas toucher ses griffes. Une fois Coatox au sol, Voltali enchaina d’une attaque tonnerre, accompagnée d’un lance-flamme de Caninos. Le pokemon se prit les deux attaques de plein fouet, avant de se relever avec quelques difficultés. Alors que les deux autres se préparaient à une attaque, le Coatox resta sans bouger, semblant s’amuser à faire gonfler et dégonfler la poche sous son cou. Voltali et Caninos ne savaient pas comment réagir, il semblait attendre quelque chose… Quelque chose… ou plutôt…. Quelqu’un ? Voltali hurla en direction de Caninos tandis qu’il se faisait attrapé par le Nostenfer, qui le monta de quelques mètres en hauteur avant de le faire retomber à la verticale. Coatox empêcha Voltali d’agir en lui crachant à nouveau une bomb-beurk dessus, et sauta pour rattraper le Caninos en plein vol. Une fois au dessus de lui, il planta sa griffe droite dans son ventre, l’entrainant avec lui dans sa chute, jusqu’à le faire percuter le sol.

Voltali regardait le nuage de neige s’effacer, laissant place à Caninos en dessous du Coatox qui retirait sa griffe ensanglantée du corps du chiot qui commençait à pousser des cris de douleur en sentant le poison qui commençait à agir. Le Coatox se retourna vers Voltali, faisant se toucher ses deux griffes en souriant. Moona s’approcha, voulant attaquer le Coatox, mais un éclair l’empêcha d’agir. Non… Pas cette fois. Elle allait combattre seule, totalement seule. Moona libéra seulement des Apitrini qui allèrent essayer de soigner Caninos avant de retourner aider les deux autres, mais le poison était trop puissant pour disparaitre complètement. D’ailleurs Coatox le savait, il se fichait maintenant de ce Caninos, il était hors jeu, voir pire. Tout ce qu’il voulait, c’était cette Voltali, et c’était réciproque.

La patte avant de Voltali griffait le sol, de la foudre parcourait son corps, son regard haineux fixait ce crapaud… Elle poussa un cri : une colonne de foudre s’éleva d’elle, retombant entièrement au même endroit. Elle sentit sa propre énergie la renforcer, elle se sentait légère, mais surtout… Elle enrageait ! Elle avait presque l’impression que Ninj venait de se réveiller et lui transmettait cette énergie comme il avait fait avec Pichu… Sauf que Ninj était toujours inconscient à quelques mètres d’ici. C’était totalement autre chose cette fois, mais ça suffirait bien. Elle fonça sur le Coatox en ligne droite, sautant au dessus de lui. La grenouille se retourna, se jetant sur Voltali, mais la foudre lui tomba dessus, juste derrière Voltali. Il continua tout de même à avancer, ses deux griffes en avant, cherchant à toucher sa cible, mais Voltali se baissa, évitant l’attaque, et poussa sur ses deux pattes avant, frappant le Coatox au niveau de sa poche avec ses pattes arrière pour le repousser de quelques mètres. Le pokemon de Serena se mit à tousser, mais aucune seconde de répit ne lui fut accordée : la foudre lui retomba dessus, et Voltali le percuta de plein fouet, enfonçant les pics électrifiés de sa fourrure dans son ventre. Le crapaud recula, essayant de tenir sur ses jambes, et Voltali fit de même, se plaçant à quelques pas en face du Coatox. Elle lui lança un dernier regard, un regard de tueur comme elle savait les faire, et hurla du plus fort qu’elle put, évacuant énormément d’énergie de son corps qu’elle avait accumulée l’instant d’avant, tandis que la foudre tombait toujours à plusieurs endroits, retombant régulièrement sur le Coatox qui n’arrivait plus à bouger, paralysé par toute cette electricité. Le Nostenfer hésita un moment à venir soutenir Coatox, surtout que Voltali ne faisait plus du tout attention à lui, mais un éclair le frôla, puis un deuxième… Finalement il se dit que la zone était un peu trop dangereuse, et il retourna s’occuper plutôt de la Stalgamin…

Après une bonne minute d’hurlements, Voltali se calma : son adversaire était debout devant elle, il ne bougeait plus, même sa poche semblait figée comme une statue. Le pokemon avait la bouche ouverte et regardait dans le vide. Voltali passa devant lui sans rien dire, et le Coatox s’effondra sur le ventre. Elle s’approcha du Caninos, le porta sur son dos jusqu’à Ninj, et le déposa à coté de Vibraninf. Elle était vidée… elle n’arrivait même plus à faire un petit éclair. Elle poussa un soupir : elle devait quand même y retourner, même si elle aurait préféré rester auprès de Caninos pour le moment. Surtout que dans son état… Elle jeta un rapide coup d’œil à Pichu, lui faisant bien comprendre qu’elle devait rester avec eux, et Pichu acquiesça de la tête, mais avant de partir… Voltali sentit un peu d’électricité revenir en elle. Elle regarda d’où cela provenait : Pichu lui transmettait son énergie, en partie du moins. Une fois qu’elle eut fini, Voltali remercia la petite souris avant de retourner sur le champ de bataille…

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mettre un terme à cette histoire Empty Re: [ Clos ] Mettre un terme à cette histoire

Message par Soriu Tiadramat Mar 3 Mar 2009 - 17:34

Coatox en moins. Il n'en restait plus que deux. Elle observa son Florizarre et sa Nostenfer. Ils n'étaient plus que deux... Ses deux plus puissants pokémons. C'était difficile à croire mais quatre de ses pokémons avaient perdus. Comment était-ce possible ? Bon... Néanmoins, l'heure n'était pas à celle de se poser des questions mais plutôt à agir. Cette Voltali était plus qu'ennuyeuse. Elle demanda à son Florizarre de s'en prendre à lui, le monstre herbivore frappant le sol de ses puissantes pattes, celui-ci se fissurant en direction de la Voltali. La créature fit plusieurs sauts pour éviter les fissures mais elles continuaient à chaque fois de s'approcher d'elle, l'empêchant peu à peu de s'enfuir. Plus elle tentait de s'enfuir, plus les fissures étaient nombreuses... et risquaient de faire s'effondrer l'endroit où Ninj et les autres pokémons se trouvaient. C'était un choix cornélien... Un choix qu'elle devait choisir.

"Désolé Serena mais je me sens obligé de te rendre la pareille. Tu as regardé qu'un court instant à un autre endroit alors que tu combats."

Il venait de la griffer alors qu'elle n'avait pas penser à parer le coup ? Elle poussa un gémissement de douleur alors que du sang s'écoulait de sa hanche gauche. Quelle idiote ! Elle n'avait pas prêté la moindre attention à ce qu'elle faisait et voilà où ça la menait. Elle se tourna vers lui, le regardant toujours en souriant. Elle gardait ce sourire angélique... et pourtant démoniaque. Elle passa lentement une main sur sa blessure, observant sa main avant de dire d'une voix douce :

"J'ai déjà subie pire que ça... Bien pire... Hein ? Ce n'est qu'une simple égratignure... Mon corps a subi des marques bien plus horribles... Toute cette semaine... Cette semaine qui s'est écoulée... Elle était magique... et monstrueuse... Ils ne comprenaient rien à ce qui se passait. Pourquoi mes blessures disparaissaient ? Car contrairement à eux, tu réfléchissais... Tu étais quelqu'un de très spécial... pour moi."

Il hocha la tête avant de se jeter sur elle, griffes en avant. Encore une fois, les lames se rencontrèrent, s'entrechoquèrent mais elle avait décidé de passer au stade supérieur. Cette fois-ci... Hors de question de perdre. Tout son bras droit s'enflamma en même temps que son katana et elle fit un simple geste de la main, envoyant une décharge enflammée vers Soriu qui fut obligé de reculer et de rouler sur le côté pour l'éviter. Et zut ! Elle utilisait les flammes ! Cela n'allait rien arranger comme idée.

Soriu... Serena... Elle était sûre que si ils s'étaient rencontrés à un autre moment, ils auraient été très heureux. Tout les deux... ensemble... Elle avait un petit pincement au coeur avant de se retourner vers le combat qui faisait rage. Ils n'étaient plus que deux en face... Et eux étaient quatre... Ou trois maintenant ?! Elle n'avait pas remarqué la Nostenfer qui avançait vers elle avant d'être projetée par Friyendia. Ce fut la petite Stalgamin qui fut soulevée une nouvelle fois mais cette fois-ci, la Nostenfer planta ses griffes dans la carapace conique de Friyendia avant de la projeter vers Soriu. Serena profita du fait que le jeune homme rattrapait sa pokémon pour maintenant l'entailler au niveau du ventre.

ARG ! Elena poussa un cri en le voyant ainsi blessé tandis qu'il reculait, rappelant Friyendia dans sa pokéball. Moona et Elena tentèrent de s'approcher de lui mais il fit un geste pour leur en empêcher. Elles avaient autre chose à faire que ça ! Oui ! Des choses biens plus importantes ! Comme... Combattre ce Florizarre et sauver Ninj et ses pokémons ! Et aussi cette Nostenfer ! Il y avait tellement de choses à faire et surtout... C'était ... SON combat ! C'était à lui de s'occuper de Serena et qu'importe les méthodes utilisées pour y arriver !


--------------------------------

"Saleté ! Tu fais comment pour revenir sans blessures à chaque fois ?!"

"On va laisser Soriu s'occuper de toi encore une fois ! Tu vas vite comprendre qu'on ne plaisante pas !"

"Ouais, ça fait que trois jours qu'il est là mais il sait s'imposer ! Même sa pokémon peut être sacrément terrifiante !"

"Héhéhé ! Tu te rappelles quand l'un s'est foutu de sa figure ? Elle l'a simplement fait s'endormir contre une pierre. Il a rien compris à ce qui s'était passé !"

"On parle de moi ? Et d'Elena ? Qu'est-ce qui se passe encore ici ? Vous n'avez pas ramené de nouveaux jouets ? Celui-ci commence à s'user."

Il était arrivé comme à son habitude une bonne demie-heure après les autres. Il observa brièvement Serena qui lui faisait un petit sourire ensanglanté... Oui, elle prenait l'habitude d'avoir mal, elle souffrait... Mais elle savait qu'il était là pour elle. Il se donnait des airs de vrai dur et autant dire qu'il en imposait. Le fils du tavernier lui-même ne faisait rien pour l'arrêter. Soriu passa une main dans ses cheveux blancs, demandant ce qu'ils avaient fait tandis qu'ils lui signalaient qu'ils avaient employé une nouvelle méthode qui consistait simplement à l'assécher complètement. Cette fille n'avait besoin que de très peu d'eau mais même ce minimum avait été retiré. Ils avaient décidé... d'utiliser leur pouvoirs pour retirer l'eau de son corps ?! Il ne montra pas sa colère mais ce fut l'une des rares où il décida d'utiliser son élément... Il tendit la main droite vers Serena, murmurant d'une voix calme à tous les garçons présents :

"Je vais m'occuper d'elle... Je vais lui retirer tellement d'eau que sa peau va devenir ridée et se craqueler... Elle ne va plus ressembler à rien... Dégagez d'ici où je risquerais de prendre aussi l'eau qui contient votre corps, est-ce que j'ai été clair ?"

Il avait légèrement haussé la voix à la fin et cela avait fait reculer les plus téméraires. Comme à son habitude, il attendit que cinq puis dix minutes se passent, restant parfaitement immobile pour être sûr que personne n'attendait en-dehors de la grange ou s'était caché. Quand Elena lui confirma tout ceci, il souleva Serena, la jeune fille bougeant simplement sa tête vers lui pour le remercier. Elle n'avait même pas la force de venir se serrer contre lui.

Ils furent emmenés au loin du village comme auparavant et il coucha Serena sur le sol, demandant à Elena de surveiller les environs. Lentement, il fit apparaître une sphère composée d'eau au-dessus de sa main droite, l'insérant dans la bouche de Serena avant de remarquer qu'elle n'arrivait même pas à l'avaler. Il alla déglutir, lui demandant de le pardonner tandis qu'il déposa ses lèvres sur les siennes, lui insufflant l'eau nécessaire à sa survie. Elena poussa un petit cri de surprise, se retournant complètement. Elle... Elle n'avait rien vu ! Promis ! Serena commença à bouger légèrement ses lèvres avant d'ouvrir complètement ses yeux. Elle repoussa faiblement Soriu, celui-ci remarquant qu'elle était maintenant pleinement consciente. Il bafouilla quelques excuses, rouge de gêne, signalant qu'il n'avait pas trouvé d'autre moyen pour la sauver. Elle détourna le regard, dans le même état de gêne que lui alors qu'elle lui disait que ce n'était rien... Rien du tout.

Encore quelques jours passèrent et les enfants ne comprenaient rien à ce qui arrivait. Comment la jeune fille était-elle capable de ne pas subir tout ce qu'ils avaient fait ?! C'était... impossible ! C'était quoi ça ?! Ca ne devenait plus amusant ! Plus du tout ! C'était la fin de la semaine... Enfin... Cela faisait une semaine qu'il était là ! Une semaine qu'il connaissait Serena ! Il allait encore l'aider comme tous les autres jours ! Ses parents semblaient se plaire ici... Tant mieux ! Il arriva à la grange, remarquant que l'atmosphère était encore plus saugrenu qu'auparavant. Il murmura :


"Mais qu'est-ce que vous faites ?"

"AH ! Soriu ! Tu arrives juste à temps ! On allait commencer ! Elle a essayé de se débattre encore plus qu'auparavant et son Nosferapti est même sorti mais nos pokémons l'ont mis évanoui ! On a décidé qu'on en avait marre qu'elle revienne tous les jours sans blessure, ni rien ! Alors on va faire quelque chose de super marrant, tu vas voir ! On va simplement la violer héhéhé ! Je sais pas si tu sais ce que ça veut dire mais Roek va nous guider !"

La... violer ? Il n'avait pas besoin d'être un génie pour savoir ce que ça voulait dire... Il voyait un adolescent de seize ans qui déshabillait complètement Serena pour la mettre entièrement nue. Le visage ensanglanté, les yeux fermés, le corps recouvert encore plus d'entailles et de blessures, elle n'était plus consciente... Il fut pris d'un léger soubresaut, déposant Elena sur le sol alors qu'il voyait les pokémons de type eau et ces garçons tout autour de Serena. Il eut un tic au niveau du visage comme si il était pris de tremblements. Ca allait trop loin... beaucoup trop loin... là.

--------------------------------

Hein ?! C'était quoi ça ?! Il n'avait pas remarqué les bourdonnements qui fusèrent vers lui, se retournant trop tard vers l'Apireine. Celle-ci planta ses deux griffes noires dans son corps, le forçant à reculer et à arrêter ses attaques envers Ninj et sa Voltali. Elle planta ses deux mandibules dans sa fleur, en arrachant une pétale alors qu'il sautait presque sur place pour la faire tomber mais rien de rien ! Elle ne bougeait pas d'un pli ! Plusieurs secondes passèrent mais il commençait à sérieusement faiblir. Elle venait de lui administrer un puissant poison ! Finalement, il s'écroula au sol, évanoui et empoisonné tandis que Serena tendait sa main vers lui pour le rappeler. Il ne restait plus que sa Nostenfer, sa plus puissante créature.

Celle-ci n'avait pas hésité un instant. Dès l'instant où Moona en avait terminé avec le Florizarre, elle était arrivée dans son dos, plantant ses crocs dans la jugulaire de l'Apireine, celle-ci hoquetant avant de tituber dans les airs. Zut... Elle... n'avait pas fait... attention... Lui aussi... était capable... D'administrer un poison. Ah... Zut... Elle tourna son visage vers Soriu, lui montrant l'air désolé qu'elle avait... Elle était... Désolée de ne pas y arriver. Elle tomba au sol alors qu'il ne restait maintenant plus que trois pokémons : La Nostenfer, Elena et la Voltali.


Dernière édition par Soriu Tiadramat le Mer 18 Mar 2009 - 21:13, édité 1 fois

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mettre un terme à cette histoire Empty Re: [ Clos ] Mettre un terme à cette histoire

Message par Ninj Mer 4 Mar 2009 - 3:17

Contrainte no 4. Faire intervenir le climat.


Ils n’étaient plus que trois, seulement trois pokemons à combattre. Mais cela n’allait pas durer : Voltali était épuisée à force d’éviter les coups, déjà avant d’affronter le Florizarre, si Pichu ne l’avait pas aidé à reprendre un peu de force elle se serait effondrée de fatigue, alors maintenant… Pourtant elle essayait d’assister la Kirlia contre le Nostenfer du mieux qu’elle pouvait, mais c’était peine perdu. La chauve-souris sentait bien que Voltali n’était plus en état de l’affronter, durant tout le combat elle ne s’était pas laissée faire toucher par ce pokemon electrique, ce n’était pas maintenant que ça allait arriver. Voltali lança un éclair dans le vide : elle n’arrivait même plus à contrôler sa trajectoire, le Nostenfer fondit sur elle, la faisant rouler sur quelques mètres. Voltali se releva, tremblant sur ses jambes : Kirlia devant elle semblait un peu moins épuisée, mais… ça ne suffirait pas… La chaleur des flammes commençait à l’affecter, elle voyait trouble, de la sueur ruisselait sur son front : était-ce seulement les flammes qui faisaient ça ? Non bien sur, sinon elle l’aurait subit plus tôt.

Pichu lâcha un soupir de soulagement : le Florizarre avait été arrêté par l’Apireine, Pichu avait protégé Ninj, Vibraninf et Caninos comme elle pouvait, c'est-à-dire pas beaucoup. Elle se sentait inutile. Elle alla fouiller dans le sac à Ninj, à la recherche d’un objet : elle était certaine qu’il l’avait toujours… Il n’avait pas pu le jeter, même si cela avait failli la tuer la dernière fois. Il était là, le petit objet brillant se trouvait au fond du sac. Pichu le prit dans ses mains, sentant qu’il lui brulait déjà les doigts par un simple contact. Un aimant, elle était rentrée en contact une seule fois avec cet aimant, elle avait totalement perdu le contrôle d’elle-même. Que de mauvais souvenirs… La guerre. Elle passa une main sur son oreille gauche : la petit entaille était toujours présente, et le seraient probablement à vie. Elle avait failli y passer, et pourtant… C’était sa seule chance de venir en aide à Voltali, elle n’était pas capable d’affronter ce Nostenfer seule. Mais comment combattre avec cet aimant dans les mains ? Pichu fouilla à nouveau le sac, trouvant les lunettes bleues qu’elle aimait tant : elle attacha l’aimant aux lunettes, et les mit sur sa tête, au dessus de ses yeux. Elle sentit une bouffée de chaleur l’envahir : qu’es-ce qu’il faisait chaud soudainement… Elle s’avança d’un pas hésitant vers Voltali, décidée à l’aider comme elle pouvait.

_________

Quel beau temps ! Ninj n’avait jamais vu un soleil pareil ! Quand au paysage, vraiment splendide, un magnifique lac au milieu d’une forêt dense remplie d'arbres en tout genre, où se retrouvaient de nombreux pokemons pour jouer ensemble. Tient, il reconnaissait ses pokemons : Caninos et Voltali dormaient l’un à coté de l’autre, tandis que Pichu volait sur le dos de Vibraninf en poussant de petits cris de joies. Il faisait extrêmement bon ici, il avait presque envie d’y rester… pourtant, il avait une drôle d’impression, comme s’il n’était que spectateur de cette scène. En fait, il la voyait de loin, il voyait ses pokemons heureux, au milieu d’autres pokemons… cette scène paraissait presque paradisiaque, sous ce magnifique ciel bleu qui se reflétait dans l’eau clair du lac, en fait c'était vraiment un paradis. Pourtant, cela ressemblait au monde réel, même s'il semblait manquer quelque chose. Une seule chose par rapport au monde dans lequel Ninj vivait. Cette chose, c’était celle qu’il détestait, celle qui ne faisait que ruiner le monde où elle se trouvait… Ce monde aurait été parfait, sans humains. Sans les hommes, tous pourraient vivre en paix… Même lui-même, il se sentait de trop… d’ailleurs, son court passage dans le paradis dut s’écourter : il sentit quelque chose sur son visage, une goutte, une autre…

________

Il pleuvait ? Où était-il ? Pourquoi y avait-il le feu partout ? Pourquoi son Caninos et son Vibraninf étaient à terre à coté de lui ? Pourquoi Soriu se battait-il avec cette magnifique femme ? Attendez un instant… Il se trouvait toujours dans le village… Et il n’avait pas dormit si longtemps que ça, il n’y avait qu’une personne qui pouvait être ici, pour les attaquer en ce moment : et ce n’était pas prévu que ce soit une femme. Ninj avait étrangement chaud : normal, puisque le trois-quart des bâtiments étaient en flammes autour de lui, mais c’était autre chose qui venait d’attirer son attention : Sa Pichu combattait contre un Nostenfer ? Et Voltali évanouie à coté… mais surtout, ce petit objet qui brillait dans les lunettes de Pichu… Ce n’était pas… Ninj fouilla son sac à peine une seconde, remarquant qu’il avait été à moitié pillé par ses pokemons : Pichu… Qu’avait-elle fait ?

Voltali sentit la pluie lui ruisseler sur son visage : il pleuvait ? C’était sa chance, elle pouvait atteindre Nostenfer sans difficulté maintenant, elle pouvait l’avoir… La pluie… était son… meilleur… atout… Mais c’était un peu tard, la pluie ne put qu’accompagner ses larmes qui coulaient, tandis que Voltali demeurait sur le sol, perdant conscience, abattu par la fatigue de ses combats. Seule Pichu pu profiter pleinement de ce rafraichissement : si la température n’avait pas été si élevée, il aurait probablement neigé, mais heureusement c’était bien de la pluie qu’elle sentait sur son corps. Elle esquivait les coups du Nostenfer depuis qu’elle était arrivée, hésitant à se servir de l’électricité avec la présence de l’aimant. Pourtant, elle n’allait pas avoir le choix. Elle entendait vaguement la voix de Ninj qui lui demandait d’enlever cet aimant, mais le bruit de la pluie restait le plus présent. Elle avait décidé de le faire depuis qu’elle avait prit cet aimant dans ses mains, elle ne pouvait pas renoncer maintenant : elle pointa sa main en direction du Nostenfer, le suivant dans le moindre de ses mouvements. Le pokemon semblait rire de la Pichu, probablement incapable de viser quoi que ce soit de cette distance, et pourtant… Un minuscule éclair partit de la main de Pichu jusqu’au Nostenfer, parcourant chaque goutte d’eau qui les séparait : ce n’était rien, seulement un petit éclair de rien du tout… Pourtant l’éclair semblait s’attacher à Nostenfer, reliant les deux pokemons. Pichu serra les dents, sentant que le choc allait venir… Elle lança une énorme attaque tonnerre en direction du Nostenfer qui traversa en un instant la pluie en suivant la direction du minuscule éclair. La chauve-souris reçue l’attaque de plein fouet, commençant à chuter en direction du sol où elle serait à la merci de Kirlia.

Pichu de son coté... Hurlait en se tenant la tête entre les deux mains : elle avait l’impression que le Coatox venait de lui enfoncer sa griffe dans la tête, à l’endroit où se trouvait l’aimant. L’effet fut immédiat : son attaque avait marché, venaient maintenant les effets secondaires… que la pluie ne faisait qu’amplifier ! Des éclairs parcouraient l’air dans tous les sens, Pichu ne supportait plus la douleur, que quelqu’un arrête ça… PITIE !

Une douce chaleur enveloppa la petite souris, tandis que la douleur semblait s’écarter… Ninj tenait l’aimant encore fumant dans sa main, et serrait sa Pichu contre lui de l’autre. Une aura rouge entourait les deux, faisant s’évaporer les gouttes d’eau qui tombaient à leur contact : la Pichu encore toute tremblante se mit à pleurer, sans pouvoir s’arrêter, joignant ses larmes à la pluie. Elle ne sentait pas l’énergie qu’elle avait ressentit la dernière fois… Ce n’était pas la même chose, c’était plus reposant qu’entrainant… Elle avait envie de dormir… et de pleurer, toutes les larmes de son corps.

Les feus étaient presque tous éteints, Kirlia venait de reprendre l’avantage sur le Nostenfer totalement sonné, restaient Soriu et Serena. Ninj rappela trois de ses pokemons, pourquoi seulement trois ? Car Vibraninf avait l’air d’avoir lui aussi été réveillé par la pluie, et fixait ce Nostenfer qui affrontait Kirlia avec rage : si seulement il avait été assez fort… Tout ceci ne serait pas arrivé. Ninj s’approcha des deux humains qui combattaient : il n’osait pas les déranger… Soriu avait l’air mal en point, mais les deux combattants dégageaient comme une impression… de se connaitre. Il n’allait tout de même pas rester là à rien faire… pourtant… cette personne... Ninj fit s’éteindre le sabre qu’elle tenait dans la main, attirant son attention.


« La mort n’a jamais résolu un problème, jeune femme. Vivre ici en venant de flamen, ça devait être dure… je sais de quoi je parle. Alors maintenant que le ciel pleure toutes ces souffrances inutiles, pourquoi continuer à répandre le sang qui n’a plus à couler? »

C’était bien le moment de parler comme ça… Ninj souriait en regardant les deux autres, même si un visage de colère voir de haine aurait été plus logique : elle allait peut être le transpercer d’un coup d’épée, et alors ? Il n’allait pas rester à regarder Soriu se faire tuer… Et encore moins se battre.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mettre un terme à cette histoire Empty Re: [ Clos ] Mettre un terme à cette histoire

Message par Soriu Tiadramat Mer 4 Mar 2009 - 15:40

[Contrainte : Faire intervenir un PNJ.]

"Quand vous n'avez pas vécue la souillure... Je préférais éviter que vous me parliez... Seul Soriu peut s'adresser à moi car il sait ce que j'ai vécu... Il y a de fortes chances que vous ne compreniez pas ce qui se passe ici... Pensez vous que cette pluie va continuer longtemps ? Que vous avez battue ma Nostenfer ? Nostenfer... Tu peux l'utiliser."

Utiliser quoi ? Cela ne tarda pas à se montrer sous la buée et la fumée qui apparurent tout autour de la chauve-souris. Peut-être que les maisons étaient en train de s'éteindre mais là... La chaleur grimpait en flèche et ce n'était guère bon. Des flammes commencèrent à apparaître autour de la chauve-souris violette, tournoyant dans tout les sens alors qu'un violente lame d'air alla frapper Ninj, créant une longue fissure sur le sol. Le jeune homme fut repoussé au loin tandis que les flammes apparaissaient de plus en plus.

Il était l'heure d'utiliser cette technique. Serena était sûre de ce qu'elle comptait faire ? Ce n'était pas rien... Loin de là même... C'était même plutôt dangereux. Elle observa sa maîtresse qui continuait de combattre Soriu sans plus se préoccuper du reste. Ainsi... Pokémon contre Pokémon, dresseur contre dresseur. C'était le meilleur moment. En plus, la Kirlia était très affaiblie psychologiquement et physiquement. Il n'y avait aucune chance qu'elle s'en tire avec ce qu'elle préparait. Cela... l'embêtait vraiment d'en arriver là. Un autre pokémon ne l'aurait pas dérangé... mais celle-ci... avait soigné sa maîtresse. Enfin, c'était les ordres de Serena et elle n'avait pas à douter de ça ! Les flammes allèrent entourer son corps, fusionnant avec tandis que ses ailes ressemblaient maintenant à celles d'un Phénix. Elle fonça vers Elena à toute allure, celle-ci tentant de bouger bien qu'elle savait que c'était impossible. Il y avait tellement de différence entre elle et cette Nostenfer... alors lui échapper.


"ELENA ! NON !"

Il repoussa avec violence Serena grâce à ses griffes, celle-ci tombant en arrière sur les fesses, surprise. Soriu venait de mettre bien plus de force que dans tout ses autres coups réunis. Comment... Comment cela se faisait-il ?! Et qu'est-ce qu'il comptait faire ?! Elle le savait parfaitement ! S'il se prenait ces flammes... C'en était fini de lui... Plus de Soriu... Plus rien... Et elle savait qu'il n'utiliserait pas son eau... Il ne l'utilisait jamais... Il lui avait expliqué pourquoi. La Nostenfer percuta Soriu qui avait croisé ses bras et ses griffes au même moment où il s'écriait avec rage :


"IL FAUDRA ME PASSER SUR LE CORPS AVANT D'ESPERER LA TOUCHER !"

La jeune femme aux cheveux rouges écarquilla les yeux. Ces paroles... Est-ce qu'elle ne les avait pas déjà entendues ? Auparavant ? A un autre moment ? Ces paroles... qui montraient toute la passion d'un homme dévoué envers une autre personne... Les flammes de la Nostenfer entourèrent complètement Soriu, créant un halo de feu tandis qu'Elena était prise à moitié dans celle-ci. Elle ne vit pas le coup de pied qui traversa les flammes, l'envoyant au loin, à côté de Ninj et ses pokémons.

-------------------------------------

"IL FAUDRA ME PASSER SUR LE CORPS AVANT D'ESPERER LA TOUCHER !"

Le jeune garçon aux cheveux blancs s'était élancé vers l'adolescent en caleçon. Il avait serré les dents juste au moment où son poing venait percuter avec violence le visage de l'adolescent, le faisant rencontrer le sol. Le garçon en caleçon s'évanoui, le visage ensanglanté alors que Soriu en profitait pour en cogner un autre au niveau du menton. Il y avait des choses qu'il ne supportait pas... qu'IL NE POUVAIT PAS SUPPORTER !

"Sortez vite vos pokémons ! C'est un traître !"

"Saleté ! Soriu... C'était toi qui t'occupait d'elle ?!"

"Il a le béguin pour cette connasse de Flamen ! Notre ennemie !"

"On va lui faire payer ! Fracassez le ! Faites qu'il souffre !"

Plusieurs garçons se jetèrent sur lui mais ils furent repoussé par Elena. Bien qu'elle n'était pas très puissante, elle était capable d'en repousser quelques uns. Plusieurs jets d'eau la frappèrent avec violence, la faisant s'évanouir contre un mur de la grange alors que différents pokémons eau apparaissaient les uns après les autres.

"ELENA ! SERENA ! JE VAIS VOUS BUTER TOUS !"

Il empoigna un gamin de dix ans au niveau du cou, le soulevant avant de le jeter sur un autre. Il se prenait de nombreux coups de poing et de pied mais il tenait bon. Serena... et Elena... Il ne pouvait plus rester sans rien faire ! Ca allait trop loin ! Il allait s'occuper de la jeune fille, quitte à trahir complètement ses parents, ce village, ce royaume si il le fallait ! Mais il tiendrait bon !

Il créa plusieurs sphères d'eau, les envoyant dans les visages de quelques garçons qui se relevaient alors que d'autres partaient. Oui... Qu'ils s'enfuyent... Qu'ils s'enfuyent et ne s'approchent plus de lui sinon il allait sérieusement péter un câble ! Plusieurs jets d'eau se stoppèrent devant lui, Soriu les renvoyant en direction des pokémons pour les faire tomber au sol. NON ! Il n'utilisait jamais son élément, c'était pour ça qu'il était capable de tout libérer en une fois !

Cette voix... Ces cris... Elle avait entendu... la voix de Soriu... Ces paroles... Et toutes ces choses... Elle était allongée au sol, à moitié consciente de tout ce qui se passait... Et sa Nosferapti ? Où était-elle ? Allongée sur le sol ? Non... Soriu... Il allait avoir mal... Pourquoi ? Maintenant ? Pourquoi ? Est-ce qu'il... avait décidé de faire ça... maintenant ? Elle pouvait tout supporter... pour lui... Tant qu'il était là après.

D'autres enfants étaient venus et en parfait état, les hommes du village ne se souciaient pas trop du remue-ménage, c'était monnaie courante. Leurs gamins s'amusaient. Ils étaient nombreux... beaucoup trop nombreux pour lui mais hors de question de s'arrêter ! Ils pouvaient appeler tous les pokémons qu'ils voulaient, tous les villageois... Il tiendrait bon ! Il tiendrait... Un poing rencontre son visage, un autre le frappant au ventre, un coup de pied visa ses parties génitales alors qu'il s'écroulait au sol, s'arcboutant en cherchant son souffle. Non... Il devait... Serena... Et Elena... Il sombra dans l'inconscience alors qu'il voyait simplement une forte lumière.

Une puissante onde sonique traversa complètement la grange, le faisant trembler de toutes parts. Tous les gamins se tinrent la tête alors qu'une grosse chauve-souris bleue voletait dans les airs. Qu'ils dégagent de là ! D'autres ondes soniques traversèrent leurs crânes, les faisant s'évanouir et oublier tout ce qui s'était passé cette journée. Avec ses deux ailes, la chauve-souris récupéra Serena, détruisant une partie du toit de la grange. Dans le ciel, les citoyens remarquèrent la Nosferalto qui s'éloignaient en quittant la grange Lorsqu'ils arrivaient à l'intérieur, tout le monde était complètement sonné, évanoui, recouvert de blessures... Mais personne ne se souvenait de rien... Une amnésie collective... Ce fut la dernière fois que l'on vit Serena en ce lieu... Ce fut la dernière fois que l'on vit la famille de Soriu dans ce village, celle-ci préférant quitter cet endroit trop dangereux. Ce fut la dernière fois qu'il avait utilisé l'élément de l'eau.


-----------------------------------

Jusqu'à aujourd'hui. De la fumée faisait place à l'halo de flammes alors qu'un jet d'eau repoussa la Nostenfer au loin, la blessant encore plus. Elena tremblait de tout son corps, au même titre que Serena. Enfin, le nuage de fumée se souleva, laissant apparaître le jeune homme aux cheveux blancs. Tout son pantalon était brûlé en bonne partie, son corps et son visage étaient eux aussi recouvertes de marques de brûlures... mais il tenait bon... La fumée sortait de ses deux griffes, celles-ci brillant d'une lueur bleutée.

"Assez Serena... Assez... Si il n'y a aucun moyen de t'arrêter... Alors... Je... me sens obligé."

"Arrête toi là... Soriu... Je n'hésiterais pas un instant à te brûler encore plus... Je n'hésiterais pas, je te préviens !"

Elle tendait sa main gauche vers lui, créant une légère boule de feu avant de la lui envoyer. Il fit un pas sur le côté, l'esquivant alors qu'il avançait d'un pas lent vers elle. Plusieurs fois, les boules fusèrent. A chaque fois, il les esquivait, continuant d'avancer. Elle tremblait de plus en plus, son sourire ayant complètement disparu. Plus il s'approchait, plus les boules de feu allaient lui faire mal. Qu'il arrête d'avancer ! QU'IL ARRÊTE D'AVANCER !

"Arrêtons cette histoire... Mettons y un terme maintenant. Toute cette colère et cette haine... Ce brasier vivant dans ton coeur... Je vais l'éteindre."

"SORIU ! PARDON !"

Ses deux bras s'enflammèrent en même temps que son katana, katana qu'elle alla tenir à deux mains. Elle courue en sa direction alors qu'il faisait de même. Le choc fut tout simplement effroyable, produisant des vagues de fumée qui aveuglèrent complètement toute la zone où ils se trouvaient, avec Ninj.

"J'avais dit... que je t'arrêterais... Ta flamme... vient d'être balayée..."

Sa flamme... et ses convictions... Ninj pu simplement entendre le bruit d'une lame qui tombait au sol... en même temps que d'autres bruits de métal. Et plusieurs battements d'ailes... Personne ne voyait rien... A part la Nostenfer qui fonçait droit vers lui ! Elle était capable de se repérer même dans l'obscurité ! Le combat n'était peut-être pas terminé sur tout es fronts. La fumée cachait toute la vue.. et nul ne savait qui était vainqueur entre Serena et Soriu.


Dernière édition par Soriu Tiadramat le Mer 18 Mar 2009 - 21:13, édité 1 fois

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mettre un terme à cette histoire Empty Re: [ Clos ] Mettre un terme à cette histoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum