Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[ Clos ] Kabana, pour un second badge...[Nina, Maiko, Ney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Kabana, pour un second badge...[Nina, Maiko, Ney] Empty [ Clos ] Kabana, pour un second badge...[Nina, Maiko, Ney]

Message par Nina Wang Lun 20 Avr 2009 - 13:43

[Post soumis à la contrainte : retourner dans son passé]

Nina venait de se réveiller, s'extirpant d'un songe étrange où elle avait dansé dans une eau entre deux mondes aux côtés d'une forme dont l'identité, elle le savait, lui serait révélée tôt ou tard. Toujours sur le dos de Manwa, que Gabrielle lui avait prêté, elle observa les alentours pour pouvoir se repérer. D'après le paysage, elle se trouvait à Terros, tout près de la forêt d'Agata. Elle demanda au Roucarnage de descendre légèrement afin qu'elle puisse repérer le lieu où elle comptait faire escale. Manwa s'exécuta, non sans avoir jeté à sa cavalière un regard interrogateur.

« J'aimerais m'arrêter à Kabana, pour obtenir mon second badge. Je voudrais aussi explorer un peu la forêt, on dit qu'elle est très belle et qu'elle abrite un temple dédié à Célébi. »

Apparemment satisfait, le rapace continua sa route tandis que Nina scrutait la cime des arbres à la recherche d'un indice lui indiquant la localisation précise du village. Au bout d'une dizaine de minutes, elle aperçut le toit d'une petite maison et sut qu'elle était parvenue à destination. D'une pression des jambes, elle fit descendre Manwa vers la clairière la plus proche, au coeur de la forêt. Une fois posé, le Pokémon se baissa un peu pour que la guerrière puisse descendre sans avoir à sauter, puisqu'elle était encore blessée. Nina remercia cette attention d'une caresse et le rappela après lui avoir promis de le renvoyer vers sa maîtresse lorsqu'il serait reposé.

Miyana, la petite Evoli, était toujours juchée sur l'épaule de sa propriétaire. Très curieuse, elle dévorait la clairière du regard, agitant les oreilles dans tous les sens. Nina sourit en la voyant faire : elle avait le même comportement que Genki au même âge. Quand la boule de poils sauta à terre pour courir dans tous les sens, la jeune fille se remémora la première fois qu'elle et Genki étaient allés ensemble dans la forêt de Mizuhan. Il n'y avait que peu de neige, au début du mois d'octobre, mais déjà, le petit Evoli avait été fasciné par cette drôle de matière blanche et froide qui lui collait aux pattes et fondait dans la bouche lorsqu'il essayait de lécher sa fourrure pour s'en débarrasser. Mais peu de temps après, Genki adorait se rouler dans la neige, pour venir ensuite se frotter à sa maîtresse afin de la tremper. Alors, Nina formait une boule avec ses mains et l'envoyait sur son ami, qui tentait de l'esquiver. Plus tard, la jeune fille avait transformé ce jeu anodin en entraînement ludique, où Genki devait éviter, puis détruire les projectiles glacés que lui envoyait sa dresseuse.

Cependant, ici, point de neige pour reproduire le même schéma. De plus, si Miyana et Genki appartenaient à la même espèce, ils étaient différents l'un de l'autre. Le premier camarade de Nina, s'il était vif et enjoué, savait rester calme et posé quand la situation l'imposait. Il analysait beaucoup les mouvements et le monde qui l'entouraient, ce qui lui permettait d'appréhender les choses de manière sage et réfléchie. Son évolution en Mentali, non seulement confirmait ce trait de caractère, mais l'avait renforcé, le Pokémon Psy ayant besoin de tout prévoir en avance pour pouvoir connaître le terrain et l'ennemi.
Miyana, en revanche, était agitée et impulsive, fonçant tête baissée dès qu'elle voyait une nouveauté ou un Pokémon inconnu - ou pas, d'ailleurs, vu la façon dont elle se précipitait sur ses coéquipiers. Elle courait à l'instant vers une fleur qu'elle ne connaissait pas, étant originaire de la forêt de Flamen et n'ayant vu que des espèces locales de plantes, pour aller la renifler et lui donner un coup de patte après avoir éternué un bon coup. Jamais Genki n'aurait approché cet élément non identifié ; il l'aurait regardé de loin, puis aurait analysé la couleur, la forme, avant de reporter son regard interrogateur sur sa dresseuse afin d'obtenir d'éventuelles explications. D'où le lien fort qui s'était créé entre eux. Genki et Nina étaient un parfait binôme, alors que Miyana, certes attachée à sa propriétaire, n'en était pas moins un Pokémon sauvage qui aimait découvrir par elle-même. Mais malgré les différences entre les deux Evoli, la même petite flamme dansait dans leurs pupilles, même si la malice semblait être prédominante dans ceux de la dernière recrue, alors que c'était l'intelligence et la quiétude qui pouvaient se lire dans les grands yeux noirs et brillants de Genki.

Nina se pencha pour ramasser une herbe et siffla doucement dedans. Miyana réagit immédiatement, agitant ses grandes oreilles et se tendant pour ensuite revenir vers sa dresseuse. Elle balançait rapidement la queue de gauche à droite, les yeux pétillants de curiosité et de joie, et elle fixait l'herbe bizarre dont Nina arrivait à tirer ce joli son. Ravie, la boule de poils marron poussa un petit cri et sautilla autour de la jeune fille, qui sourit à nouveau et cueillit d'autres morceaux d'herbe pour confectionner, avec un bout de bois, une sorte de flûte originale dont la musique proviendrait de la vibration de la plante contre le bois avec l'air.

Après avoir rangé son nouvel instrument dans son sac et la Ball de Manwa à sa ceinture, Nina marcha vers le village, Miyana sur ses talons. Après quelques minutes, elle y parvint, et elle se souvint vaguement d'avoir déjà séjourné ici. Elle connaissait déjà le lieu, et un Roucoups qu'elle avait déjà croisé lors de sa première visite vint voleter près d'elle pour la saluer, ce qui lui fit plaisir, même si elle n'était pas venue ici depuis très longtemps... Mais ce Pokémon lui rappelait Manwa, et donc Gabrielle...elle aurait voulu être avec elle, à ce moment-là. Mais elle ne pouvait pas. La championne devait se reposer chez elle. Quand tout serait rentré dans l'ordre, elles se reverraient. Elles s'en étaient fait la promesse, certes tacite, mais bel et bien réelle.

Le printemps se faisait attendre, ici, puisqu'une forte pluie s'abattit soudain sur le petit village perché. Nina courut alors vers la construction qu'elle savait être un centre Pokémon et s'y abrita, après avoir déposé ses Balls à l'accueil afin que ses compagnons puissent se reposer. Miyana, qui avait refusé de suivre ses amis, était restée avec Nina. La dresseuse s'assit et attendit que la pluie cesse, trempée, avec sa petite protégée lovée dans ses bras. Elle vit alors une jeune fille non loin de là avec un Héricendre et l'observa en silence.


Dernière édition par Nina Wang le Mar 21 Avr 2009 - 11:41, édité 1 fois

_________________
Inochi wa... Tatakai.

[ Clos ] Kabana, pour un second badge...[Nina, Maiko, Ney] Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Kabana, pour un second badge...[Nina, Maiko, Ney] Empty Re: [ Clos ] Kabana, pour un second badge...[Nina, Maiko, Ney]

Message par Invité Mar 21 Avr 2009 - 10:48

[Contrainte : Description des lieux et personnages]

Cela faisait maintenant deux mois que le héricendre de Maiko, Héri, de son surnom était sorti de son oeuf.
Ce dernier était un peu moins gros que celui d'une autruche, tacheté de rouge et de bleu, comme les Togepi, à la lumière il luisait, il était plutôt joli à voir. Lorsqu'il eut commencé de bouger, Maiko devenait intenable, elle était excitée de voir quel pokémon sortirait de cet œuf, elle dressait une liste d'hypothèse sur le dit pokémon. Peu avant sa naissance elle avait comme liste : Héricendre, Togepi, Pichu, Magbi et Azurill, et Germignon que des petits pokémons, car elle ne trouvait pas l'œuf très gros. Elle avait une petite préférence pour les deux pokémons aux extrémités et elle fut heureuse, attendez non, extasiée en voyant le petit héricendre sortir de son œuf, elle le trouvait si mignon. Elle le prit directement dans ses bras, puis descendit en trombe à la cuisine pour nourrir le nouveau né. Du lait écremeuh, voilà ce qu'il lui fallait. Il grandit bien, ne restant que très peu dans sa pokéball, jusqu'à ce jour où Maiko décida de changer sa vie et celle de Héri, il avait deux mois pile.
Ce jour-là, journée couverte, il risquait de pleuvoir, mais ce la ne découragea en rien la jeune dresseuse, elle annonça la nouvelle à sa mère :


"Maman ? J'ai décidé de partir à l'aventure, comme papa, je lui ai envoyé une lettre, il approuve, j'aimerais aussi que tu approuves l'idée toi aussi.
- Je ne sais pas, tu es encore très jeune Maiko, l'aventure pokémon ça demande beaucoup de courage, que je pense que toi et Héri avez, mais es-tu bien sûre ? lui répondit sa mère.
- Oui !
- Hériiiii !
- Eh bien je ne vais pas t'en empêcher, mais donne souvent des nouvelles s'il te plait."


Sa mère lui embrassa le front, puis regarda Héri ayant l'air de vouloir de dire "Fais bien attention à elle". Maiko sauta partout en tenant son Héricendre à bout de bras et le regardant, celui-ci aussi avait l'air content de partir, la jeune fille monta les escaliers quatre à quatre, avec Héri sur la tête. elle pris son sac, y mis quelques pokéball vide que lui avait offert ses grands parents, quelques sandwichs préparés à la va vite, des baies et du lait pour Héri. Puis elle s'adressa à son héricendre.

"Bon révisons tes attaques Héri. Attaque charge !"

Le héricendre fronça les paupières et fonça vers le mur à toute vitesse, la pièce trembla sous le choc. Maiko sourit, ses sourcils se levèrent et ses yeux pétillaient, elle avait vraiment une grande hâte de faire des duels et de se faire plein d'amis, et savoir quels pokémons allait-elle attraper et comment évolueraient-ils, elle était vraiment impatiente.
"Maintenant attaque gros yeux Héri, puis saute sur le lit !"
Héri s'exécuta, il ouvrit grands les yeux, encore une fois la pièce trembla et Maiko tomba presque par terre, ensuite le héricendre sauta sur le lit et avait la parfaite petite attitude de combat, les paupières froncées, les pattes arc boutées prêtes à sauter, légèrement tout le corps en boule, tout le monde sait que les Héricendres se mettent ainsi afin de pouvoir faire croitre les flammes sur son dos pour se protéger.
Maiko en le regardant eut un rire à la fois moqueur et plein de gentillesse, la position d'Héri la faisait rire, il était si sérieux, elle le prit dans ses bras, s'asseyant elle-même sur le lit et posant le pokémon sur ses genoux, il avait retrouvé sa jovialité et posait ses deux pattes avant sur le ventre de Maiko.


"Bon il est temps !"

Elle mit la pokéball d'Héri à sa ceinture, Héri sur sa tête, comme il aimait être, et partit pour la grande aventure, première destination : un autre pays !


__________________________________________________________________________________

Maiko depuis son départ de chez elle avait fait un long petit chemin, sans encombres, pratiquement aucun pokémon sauvage, c'était vraiment déprimant. D'abord elle erra dans les plaines fleuries avec son héricendre sur l'épaule puis ayant cherché trop longtemps se remis en route, aucun pokémon dans les plaines fleuries pour elle. Tant pis, mais ça la déprima, elle voulait capturer des pokémons, entraîner son héricendre, affronter des autres dresseurs, ce genre d'activité pour laquelle elle était partie de chez elle, juste se promener il suffisait d'avoir un vélo et du temps, c'était pas si passionnant... en plus elle n'avait rencontrer personne, pas un chat ou un humain. Les plaines étaient jolies au soleil, plein de fleurs aux senteurs agréables, et une aura de joie de vivre envoyé par cette vaste étendue naturelle, mais pour Maiko et son petit pokémon noir et blanc avec ses flammes qui ressortissait sur les couleurs verdoyantes et fleuries de la plaine.
Elle se décida à ne pas abandonner et prochaine destination la forêt d'agata ! Il devrait y avoir quelques pokémons de type plante pour entrainer son héricendre. Dans une forêt ça doit se trouver, non ? Sinon c'est qu'elle avait vraiment la poisse. Et visiblement la jeune dresseuse n'avait toujours pas de chance une fois pénétrer dans la forêt. Elle y pénétra la nuit, elle avait froid, et elle n'avait bientôt plus de nourriture, elle se coucha dans l'herbe à côté d'Héri, il fallait se reposer... mais elle n'avait plus la force de se reposer, elle pleura, durant toute la nuit. Les arbres étaient bizarres, grands, massifs et feuillus, plein de mystère, Maiko se disait que si on pénétrait dans l'un d'eux il y aurait sûrement des renseignements sur les pokémons anciens, des écritures importantes un savoir accumulés par ces vieux arbres qui avaient vécu moult années, le plus jeune d'entre eux était sûrement cent fois plus vieux que la jeune dresseuse.
Le lendemain matin, le soleil était au rendez-vous, mais avec de gros nuages gris qui annonçait qu'il allait probablement pleuvoir, décidément, la dresseuse violette avec la poisse : plus de nourriture, enfin plus pour elle et elle n'allait pas pas manger les baies rouges et noires qui étaient destinées à Héri; aucun pokémon sauvage ou dresseur; la pluie qui s'annonçait. Elle réveilla son héricendre qui dormait encore, un petit flemmard, mais il était si mignon quand il dormait, la jeune dresseuse nourrit le petit pokémon et le mit sur son épaule, il recommença évidemment à dormir dès qu'il fut bien installé.
Maiko devait trouver une ville, pour se nourrir, apporter des soins aux petites pattes d'Héri qui commençait à fatigué sérieusement, changer ses habits qui commençait à noircir, et à sentir la sueur. Elle se remit en route, au bout d'une heure à peine, il commença à pleuvoir, Maiko était trempée, et elle fut obliger de rappeler Héri dans sa pokéball et de se passer de sa compagnie, la pluie, il n'aimait pas ça le petit pokémon, qui a la première goutte gémissait. Au bout de quelques heures de marche, et quelques litres d'eau elle aperçut des habitations, enfin ! Elle dégoulinait, ses cheveux se collait contre sa tunique qui elle même se collait à sa peau, elle n'était plus du tout coiffée, ses nœuds partait dans tout les sens à l'instar de ses cheveux. Elle aperçut alors un bâtiment rouge, avec une pokéball en insigne, c'était surement le centre pokémon. Elle courut alors juqu'à celui ci.
Elle allait inonder la salle tellement elle dégoulinait, mais tant pis. L'intérieur était plutôt bon chic bon genre, une tapisserie orange avec plusieurs personnes, d'horizons, de statut différents, ce n'était pas trop tôt de croiser des gens. Derrière un guichet rouge, se tenait une jeune fille, sûrement un peu plus vieille que Maiko, aux cheveux roses et en habits blancs, c'était à elle évidement que l'on devait donner ses pokémons pour qu'ils se fassent soigner. Après un bonjour timide, Maiko tendit la pokéball d'Héri à l'infirmière puis alla s'asseoir dans un coin du centre pokémon. Elle attendit d'arrêter de dégouliner, pour se recoiffer vite fait avec le reflet d'un tableau, assez vilain, mais c'était pas important.

*Bon la prochaine personne qui passe cette porte je lui parle et j'essaye de commencer des liens*

Elle n'avait pas l'air bête à penser comme ça, mais elle n'était pas très sociable de toutes manières, 16 ans avec aucune vraie amitié, ça n'aide pas à la sociabilité. Soudain la porte s'ouvrit et une jeune femme, aux cheveux noirs ayant des reflets bleus, elle avait l'air d'être expérimentée en matière de pokémon au vu de sa démarche pour porter ses balls à l'infirmière. Elle stressa, elle s'était auto jurée qu'elle parlerait à la prochaine personne passant cette porte. Elle se leva et fit mine de vouloir savoir comment se porte Héri. Elle avait vraiment l'air d'une bleue. Puis elle s'adressa à la jeune femme expérimentée.

"Bonjour, je m'appelle Maiko, et toi ?"

Elle lui sourit mais ça paraissait toujours aussi débile et trop direct quand c'était Maiko qui le disait, la jeune fille violette de Flamen était aussi un peu embarrassée, et rougit un peu sur ses joues trempées.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Kabana, pour un second badge...[Nina, Maiko, Ney] Empty Re: [ Clos ] Kabana, pour un second badge...[Nina, Maiko, Ney]

Message par Nina Wang Mar 21 Avr 2009 - 11:25

"Bonjour, je m'appelle Maiko, et toi ?"

La voix qui venait de se faire entendre fit tourner la tête à Nina. Plutôt directe, comme manière d'aborder les gens, que de se présenter et de demander ensuite à l'autre de faire de même. Bah, au moins, elle ne s'embarrassait pas de fioritures. Ce n'était pas plus mal, finalement. Nina détestait les simagrées, sauf quand elle n'avait pas le choix, si elle s'adressait aux militaires de la base militaire de son père à Mizuhan, par exemple. Mais ici, elle n'était en aucun cas dans une telle situation, c'est pour cela qu'elle n'allait pas broder et décliner son identité et son grade complets. En plus, la jeune fille devait s'en ficher comme de l'an quatorze.

« Nina, Nina Wang, de Mizuhan.
»

Après avoir donné sa réponse tout aussi lapidaire que la question, Nina observa son interlocutrice. Assez fine et élancée, avec un visage et des traits fins, elle ne devait pas avoir plus de 16 ans. Mais vu la façon dont elle avait spontanément adressé la parole à Nina, elle devait être débutante ; personne ne l'avait ainsi questionnée auparavant, à part peut-être des dresseurs qui venaient d'entamer leur voyage.
Elle possédait un Héricendre qu'elle avait confié à l'instant à l'accueil afin qu'il puisse être soigné. La guerrière devina que c'était son unique compagnon. Elle se souvenait du début de son périple avec Genki et laissa échapper un léger soupir où se mêlaient nostalgie, lassitude, fatigue et amusement.

Miyana, quant à elle, observait attentivement la nouvelle venue. Comme à son habitude - même si Nina ne l'avait que depuis peu, à peine une journée - , elle remuait la queue dans tous les sens et clignait des yeux grands noirs qui pétillaient de curiosité et de malice. Elle finit par sauter littéralement sur Maiko et à passer de son épaule à l'autre pour finir par sa tête. Un peu gênée, Nina tendit les bras et la décrocha de là-haut tandis qu'elle agitait les pattes dans le vide. Un simple regard réprobateur suffit à la calmer et à la faire cesser de s'agiter pour se lover dans les bras de sa maîtresse, penaude, les oreilles baissées.


« Excuse-la, elle est jeune, et je l'ai depuis peu. Elle n'est pas encore dressée, mais ça viendra. Je me demande encore comment je vais faire, mais j'ai d'autres Pokémon qui pourront la discipliner un peu. »

La jeune guerrière jeta un oeil à l'infirmière qui s'occupait de ses Pokémon depuis un moment déjà. Vu qu'ils n'avaient pas été blessés outre mesure lors du combat contre les soldats de Flamen, ils allaient vite se remettre ; effectivement, la femme de l'accueil les lui ramena avec un immense sourire auquel Nina répondit par un simple remerciement. Comme pour répondre à l'affirmation précédente de Nina, la Super Ball qu'elle venait de récupérer s'ouvrit, et un Pokémon aux formes mi-félines, mi-canines en jaillit. Sa queue fourchue s'agita lentement tandis que ses grands yeux mauves s'ouvraient et dévisageaient la nouvelle venue, sans impolitesse, mais avec une simple curiosité et un grand intérêt.

« Maiko-san, voilà Genki, mon premier compagnon. Il n'est pas très bavard, mais il ne fait de mal à personne tant qu'on ne cherche pas à m'en faire. »

Nina cala Miyana sur son épaule pour passer une main d'un air qui paraissait rude et bourru, mais qui cachait, pour qui savait les voir, une affection et une gentillesse immenses, sur le crâne du Mentali.


Dernière édition par Nina Wang le Ven 8 Mai 2009 - 13:04, édité 2 fois

_________________
Inochi wa... Tatakai.

[ Clos ] Kabana, pour un second badge...[Nina, Maiko, Ney] Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Kabana, pour un second badge...[Nina, Maiko, Ney] Empty Re: [ Clos ] Kabana, pour un second badge...[Nina, Maiko, Ney]

Message par Invité Mar 21 Avr 2009 - 12:42

    L'interlocutrice de Maiko, tourna la tête, Maiko se demanda alors qu'est ce qu'elle allait répondre et si la jeune dresseuse allait se faire envoyer balader ou non. a sa grande surprise, la dresseuse expérimentée répondit, d'une voix plutot douce mais d'un ton assez lapidaire, c'était un peu normal, vu comment Maiko lui avait poser la question. La question était directe et embarassée, la réponse directe mais méritée.

    "Nina, Nina Wang, de Mizuhan."

    Elle s'appelait donc Nina, c'est joli comme prénom Nina, et elle était du pays réputé pour son froid et son humidité, celui dit de l'eau. Il paraissait qu'il y avait eu une guerre entre le pays de la jeune Maiko et la patrie de Nina. Peut être y avait-elle participé et si elle apprenait que Maiko était de Flamen elle s'énerverait. Il ne valait mieux pas y penser. Maiko ajusta une mèche encore humide qui la gênait sur son visage. La jeune évoli qui était sur l'épaule de Nina, visiblement habituée à porter des pokémons sur ses épaules, détaillait et scrutais le jeune femme, ça la mit mal à l'aise puis l'Evoli sauta sur les épaules de Maiko, qui rit un peu, la queue du pokémon mignon la chatouillait dans le cou. Elle passa d'une épaule à l'autre puis sur sa tête. Maiko sourit, elle se sentait bien finalement, rien de quoi stresser. Le sourire sur els traits de Maiko avait un joli effet, cela soulignait les yeux de la jeune fille, très expressifs, qui montrait un mélange d'admiration pour Nina, de bien être d'avoir rencontré quelqu'un et des pokémons, ainsi que d'envie d'un jour arriver à paraître aussi exprimentée que le paraissait Nina.


    "Excuse-la, elle est jeune, et je l'ai depuis peu. Elle n'est pas encore dressée, mais ça viendra. Je me demande encore comment je vais faire, mais j'ai d'autres Pokémon qui pourront la discipliner un peu.
    - Il n'y a pas de mal, elle est câline, c'est chou, j'ai l'habitude des pokémons. Comment s'appelle-t-elle ?"

    Nina avait décrochée la jeune évoli de la tête de Maiko, elle était très autoritaire avec ses pokémons, même pas besoin de leur courir après ou de dire une seule parole, un regard plein de sens suffisait et son pokémon, obéissant, arrêtait d'être excité comme une puce. L'infirmière tendit les pokémons de l'interlocutrice guerrière de Maiko à sa propriétaire, puis tendit Héri à Maiko. Une super ball, c'était déjà très bien, et en plus le pokémon qui en sortit était beau, ça devait être une évolution d'évoli, Maiko était passionée, le pokémon en question inspirait l'intelligence, et son regard dévisageant Maiko, avait un air de "je suis plus intelligent que toi" mais un peu câché, le pokémon avait l'air curieux aussi. Les yeux bruns en amande de Maiko pétillaient.

    " Maiko-san, voilà Genki, mon premier compagnon. Il n'est pas très bavard, mais il ne fait de mal à personne tant qu'on ne cherche pas à m'en faire."

    Maiko fit un signe de la tête approbateur vers Genki, du style "enchantée", mais elle était vraiment enchantée et curieuse de voir un nouveau pokémon qu'elle n'avait jusqu'à lors jamais vu. Elle prit Héri sur le comptoir qui était presque en train de ronfler et le montra à Nina.

    "Et voici Héri, mon premier et seul compagnon, il a deux mois et quelques jours, je sais c'est pas un surnom original, mais bon. C'est un gros flemmard, il pense qu'à s'amuser, dormir et manger, et encore c'est moi qui doit lui apporter à la bouche sinon il ne se bouge pas, mais je l'aime bien quand même."

    Maiko était très bavarde en fait, et elle parlait très vite, d'une voix plutôt aiguë, le héricendre, prit d'une soudaine envie fit un poke à Nina, puis se débattit dans les bras de sa propriétaire pour tomber et en fit un à Genki. Maiko semblait gênée de son pokémon, mais c'était surement dans sa nature de tout le temps vouloir s'amuser.

Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Kabana, pour un second badge...[Nina, Maiko, Ney] Empty Re: [ Clos ] Kabana, pour un second badge...[Nina, Maiko, Ney]

Message par Invité Mar 21 Avr 2009 - 14:13

Grrr, la pluie... Ney détestait ça. Lui qui venait du pays du Feu, où il ne pleuvait peu ou pas, était plus habitué aux tempêtes de sable qu'aux averses orageuses. Et il préférait de loin les tempêtes de sable. Comment des gens sains d'esprits pouvaient décider d'habiter dans un pays où il ne fait pas assez chaud, où il pleut toutes les cinq minutes et où il y a tant de végétations, à s'y perdre ? Ca lui échappait... Abrité sous un porche, il resta quelques instants dans un état de mélancolie. Flamen lui manquait, le sable lui manquait, la chaleur lui manquait... Tout lui manquait sauf les gens. Les gens étaient juste une source d'ennuis pour la plupart. Rien qu'à voir dans quel pétrin il s'était fourré avec Aëra. Aëra... La mélancolie le submergea à nouveau. Elle était la seule personne en qui il avait confiance était partie comme ça, un matin. Pas un mot, pas un objet, rien. Juste des souvenirs plein la tête et des sensation agréables comme cadeau de départ. Cadeau empoisonné qui lui faisait mal un peu plus à chaque pas. Mais il devait s'y faire, elle ne reviendrait décidément pas...
Comment pouvait-on partir comme ça du jour au lendemain ? Qui plus est, comment pouvait-on partir comme ça du jour au lendemain en ne laissant rien de concret et en laissant du coup un ami seul ?

Ney secoua la tête. Décidément, tout était si compliqué... Se perdre dans les sentiments... voilà bien une chose dont il se serait passé.

Et il devait arrêter le sentimentalisme et trouver un endroit où se mettre au chaud. Le jeune homme se secoua une nouvelle fois. Il devait trouver un Centre Pokémon, même si il n'était pas dresseur.
Au moins il y ferait chaud, pas comme ici...
Il réajusta sa cape noire alourdie par l'eau et remit sa capuche, se donnant un air de vagabond peut recommandable. Il rentra ses mains à l'intérieur de ses manches et se mit à courir en direction du Centre Pokémon, qui était décidément bien trop loin. Il manqua de tomber plusieurs fois, la boue maculant ses chaussures et l'eau imbibant le bois rendant le tout bien trop glissant.

Ne contrôlant plus sa vitesse il fonça littéralement dans la porte du Centre, trébucha sur quelque chose et... se claqua le menton par terre, valsant le cul par dessus la tête. Lui qui voulait faire une entrée discréte... c'était vraiment raté. Il entendit vaguement des rires gras d'homme. Il allait encore se faire huer, voilà qui fut sa seule pensée à peu prés construite... Face contre terre, il resta quelques secondes à terre, n'ayant pas la place de se relever, la capuche sur la tête et la tête au sol. Il était complètement groggy... Un gout désagréable et métallique emplit sa bouche. Il s'était bien claqué, oui... Sa tête tournait. Tout tournait, en fait.

Il essaya de relever sa tête. Trop dur. Il remua faiblement les mains, essayant de se relever. Il sentit qu'on le mettait sur le dos et gémit quand la lumière, trop vive, lui vrilla le crâne. D'un geste maladroit il remit sa capuche sur ses yeux.

Quelle sale journée, décidément...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Kabana, pour un second badge...[Nina, Maiko, Ney] Empty Re: [ Clos ] Kabana, pour un second badge...[Nina, Maiko, Ney]

Message par Nina Wang Mar 21 Avr 2009 - 15:21

La jeune fille lui demanda comment s'appelait la petite créature qui s'était maintenant endormie dans les bras de la guerrière.

« Elle, c'est Miyana. Je l'ai attrapée dans la forêt de Flamen, elle a fui sa mère parce qu'elle ne s'occupait plus d'elle, ayant eu un nouveau petit. Et puis, je pense qu'elle avait envie de partir de cet endroit, aussi, de faire de nouvelles rencontres, de s'amuser, surtout. »

Elle observa alors le petit Pokémon qui venait de revenir de soins. Le hérisson dormait et il était évident qu'il n'était pas loin de ronfler.


"Et voici Héri, mon premier et seul compagnon, il a deux mois et quelques jours, je sais c'est pas un surnom original, mais bon. C'est un gros flemmard, il pense qu'à s'amuser, dormir et manger, et encore c'est moi qui doit lui apporter à la bouche sinon il ne se bouge pas, mais je l'aime bien quand même."

La description que venait de faire Maiko de son compagnon de route fit un peu sourire Nina, qui leva un sourcil en signe d'étonnement. Elle n'était pas vraiment habituée à ce qu'on lui présente des Pokémon de cette manière. Les dresseurs vantaient plutôt leurs mérites et énuméraient leurs qualités, exagérant d'ailleurs souvent, ce qui se confirmait en combat quand leurs protégés se faisaient battre à plate couture. L'interlocutrice de Nina, elle, n'avait fait que décrire les défauts qu'elle pouvait déplorer chez son Héricendre, mais avait ajouté qu'elle l'aimait bien malgré tout. C'était certainement la chose la plus importante.

La petite bête se débattit soudain dans les bras de sa dresseuse et toucha la joue de Nina, qui sursauta, un peu surprise et gênée. Les joues légèrement roses, elle regarda le hérisson sauter à terre et faire également un poke à Genki, qui frissonna et agita rapidement la queue de gauche à droite avant de donner un coup de patte léger sur la tête de sa cadette histoire de répondre au jeu. Nina esquissa alors un demi-sourire.

Un bruit soudain fit tourner la tête aux deux jeunes filles. Un homme avait fait irruption dans le centre de soins et s'était littéralement vautré sur le sol. Soupirant une nouvelle fois, Nina se dirigea vers la forme étalée par terre et la retourna sur le dos. La lumière produite par la lampe accrochée au plafond lui arriva dans les yeux, et il remit sa capuche pour s'en protéger. Franchement agacée, la guerrière se retourna, déposa la petite Evoli endormie sur le comptoir, revint vers le jeune homme et le souleva par le col, d'une seule main.


« Dis-moi, si tu comptes dormir par terre, fais ça ailleurs. C'est pas un dortoir, ici, c'est un centre de soins. Vu ? »

Elle le lâcha et se détourna pour aller récupérer son précieux fardeau, qui avait ouvert un oeil et s'était aussitôt rendormi. Elle la rappela et lança à la novice :

« Eh bien, je crois qu'il est temps pour moi d'aller défier la championne de la ville. Je possède déjà le badge de Seian et je compte bien poursuivre sur ma lancée. Peut-être nous reverrons-nous plus tard, Maiko-san. J'ai l'intention de visiter la forêt toute proche ensuite. Si tu veux m'accompagner, c'est d'accord. »

Jetant un dernier regard à l'énergumène qui venait de se prendre un savon, après la douche, Nina quitta donc le lieu, après avoir rappelé Genki dans sa Ball afin qu'il ne soit pas mouillé par les trombes d'eau qui s'abattaient à l'extérieur. Elle marcha donc vers l'arène afin de défier Maya, la championne locale.


=> Arène Pokémon de Kabana

_________________
Inochi wa... Tatakai.

[ Clos ] Kabana, pour un second badge...[Nina, Maiko, Ney] Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Kabana, pour un second badge...[Nina, Maiko, Ney] Empty Re: [ Clos ] Kabana, pour un second badge...[Nina, Maiko, Ney]

Message par Invité Mer 22 Avr 2009 - 18:09

Quand Ney se sentit tiré vers le haut, sa premiére pensée... n'en était pas une. Il était juste surpris, trés surpris. Aëra ? Il savait bien qu'elle reviendrait ! Ney esquissa un sourire béat caché par sa capuche. Une voix, bien différente de celle d'Aëra, se fit entendre, raide, ironique et énervée :

« Dis-moi, si tu comptes dormir par terre, fais ça ailleurs. C'est pas un dortoir, ici, c'est un centre de soins. Vu ? »

Ca, ce n'était définitivement pas Aëra... Mais qui était-ce, alors ? Il
regarda difficilement (sa tête lui tournait encore, et le fait d'être
relevé si rapidement n'avait rien arrangé.). La vie était si compliquée, vraiment... comme cette journée, en fait. Ney, n'ayant rien pour se
raccrocher, vacilla mais tint bon. Son entrée avait déjà été assez
fracassante comme ça. Mais quelle furie cette fille ! Elle était déjà
repartie aprés un léger

« Eh bien, je crois qu'il est temps pour moi d'aller défier la championne de la ville. Je possède déjà le badge de Seian et je compte bien poursuivre sur ma lancée. Peut-être nous reverrons-nous plus tard, Maiko-san. J'ai l'intention de visiter la forêt toute proche ensuite. Si tu veux m'accompagner, c'est d'accord. »

C'était qui cette Maiko-san d'abord ? Bon, si il voulait retrouver cette fille et lui demander des comptes, il devrait aller à l'aréne. Ney se secoua et, conscient d'être le centre de l'attention, marcha difficilement jusqu'à un siége. Il avait les joues en feu, il le sentait... Mauvais point. Il s'affala sur le siége. Respira à fond, tentant d'entériner son malaise. Il baissa sa capuche, révélant à tous sa criniére rouge et ses yeux vairons. Il s'arrangea pour ne laisser paraitre que ses cheveux rouges, faisant en sorte qu'ils recouvrent ses yeux.

Néanmoins, il sentait toujours le regard de plusieurs personnes posés sur lui...

Une voix de femme retentit, et les conversations, jusque là interrompues, reprirent.

" Ca va ?
- Pas vraiment, non..."

Il déclara cela d'un ton las, sans la regarder, espérant que cela la persuaderait de le laisser tranquille. Il ne voulait pas une nouvelle relation gâchée à cause de son secret.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Kabana, pour un second badge...[Nina, Maiko, Ney] Empty Re: [ Clos ] Kabana, pour un second badge...[Nina, Maiko, Ney]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum