Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[ Clos ] Match d'arène : Nina VS Maya (3VS3)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Match d'arène : Nina VS Maya (3VS3) Empty [ Clos ] Match d'arène : Nina VS Maya (3VS3)

Message par Nina Wang Mer 22 Avr 2009 - 21:23

Toujours sous une pluie battante, la jeune dresseuse courait vers l'arène de Kabana afin de défier la championne locale, Maya. Elle finit par pénétrer dans l'enceinte du bâtiment, trempée, une fois de plus, et elle observa les lieux.

Assez grande, la salle qu'elle devina être le lieu du combat était parsemée d'arbres et de buissons qui permettaient sans doute de donner un avantage certain aux Pokémon de type Plante qui, pour la plupart, arboraient une couleur verte plus ou moins criarde. Mais, plus important, l'arène était à découvert, ce qui surprit d'abord Nina. Elle n'allait pas pouvoir compter sur la protection salutaire d'un toit pour échapper à la pluie. Mais tout compte fait, c'était assez logique : les plantes aimaient le soleil nourricier et bénéfique - et la pluie, qui les hydratait, ce qui n'allait pas faciliter la tâche de Nina. Ce n'était peut-être pas un bon jour pour un match ici pour tout challenger qui se serait présenté, vu que le climat l'aurait privé d'un atout précieux, le feu. Mais de toute façon, Nina ne possédait pas encore de tels Pokémon, la question ne se posait donc pas, du moins en ce qui la concernait.

En fronçant légèrement les sourcils, Nina s'avança un peu plus et cria d'une voix ferme et assurée :


« La maîtresse des lieux est-elle ici ? Je viens pour un badge Feuille que je voudrais voir mis en jeu lors d'un match à trois Pokémon ! »

Elle espérait avoir une réponse d'ici peu, puisqu'elle dégoulinait d'eau de pluie. Elle allait prendre froid, dans cette arène à découvert, et elle voulait que le match soit le plus court possible, pour plusieurs raisons qui la regardaient.

_________________
Inochi wa... Tatakai.

[ Clos ] Match d'arène : Nina VS Maya (3VS3) Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Match d'arène : Nina VS Maya (3VS3) Empty Re: [ Clos ] Match d'arène : Nina VS Maya (3VS3)

Message par Invité Mer 22 Avr 2009 - 22:36

[Hum... Ridicule...]

    La pluie tombait sur Terros, sur la forêt d'Agata, sur Kabana... Et l'arène de la championne également. La jeune femme n'était pas particulièrement enthousiaste à l'idée de combattre, car l'écho d'une jeune fille qui voudrait la défier lui était parvenue, aussi, elle avait décidé de ne pas couvrir le terrain pour ce combat, bien que les plantes se plaidraient d'avoir trop manger, elle ferait en sorte de ne pas les arroser trop longtemps. La jeune femme n'était pas seule pour autant, une petite fille avec elle, portant une robe gracieuse et ressemblant à une jardinière, avec de longs cheveux châtains et des yeux vairons très étranges, l'un étant vert et l'autre rouge. Cette petite fille plantait des graines avec Maya, en attendant la prétendante au badge, qui ne devait pas arriver des lustres après cette plantaison.

    - Je vais devoir te demander de partir, un défi m'attend, sinon tu peux regarder.

    La jeune femme redressa une de ses mèches et s'avança sous un arbre, s'adossant à celui-ci, attendant que la jeune fille qui devait arriver se présente à elle. Aussi, les portes de l'arène ne tardèrent pas à s'ouvrir et à se refermer. Elle avait les cheveux bleus et les yeux ambré, elle ne grelottait pas pourtant, Maya sentait qu'elle devait avoir froid, et ses vêtements étaient aussi allourdis par la pluie, la jeune femme eu un sourire et se dévoila.

    - Il aurait été préférable un combat dans de meilleure condition météorologique... Enfin... J'accepte ton défi. Mais dis-moi ton nom jeune fille, tu dois savoir qui je suis mais malheureusement, je ne connais pas tous mes adversaires...

    Une ombre furtive se faufila entre les arbres et dans un bond gracieux attérit au pied de la jeune femme, protégée par le plus grand d'entre eux, situé dans le fond de l'arène. Le chat se frotta à sa dresseuse en ronronnant faiblement, tandis qu'elle caressait le haut de son crâne, entre ses deux oreilles. Apparement, dans ce match, sa Phyllali souhaitait être la première à se battre, mais Maya préférait qu'elle soit, au contraire, la dernière. Tout dépendrait de l'adversaire qu'elle lui réservait.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Match d'arène : Nina VS Maya (3VS3) Empty Re: [ Clos ] Match d'arène : Nina VS Maya (3VS3)

Message par Nina Wang Mer 22 Avr 2009 - 23:05

La championne de l'arène se présenta à elle, grande, belle élancée et dotée d'une poitrine qui aurait fait pâlir n'importe quelle jeune fille qui en aurait possédé une de petite taille. Celle de Nina était de taille moyenne et, de plus, la guerrière se fichait totalement de ce genre de détails...sauf lorsqu'elle observait Gabrielle. Mais ce n'était pas la championne qu'elle avait en face d'elle, ce qui amena Nina à se concentrer sur celle qui lui demandait de décliner son identité.

« Je suis Nina Wang et je viens de Mizuhan. Peu m'importent les conditions météorologiques, je suis là pour me battre, pas pour me préoccuper du temps qu'il fait. »

Nina observa un moment la Phyllali qui venait de jaillir d'entre les arbres pour se frotter contre sa dresseuse. En la voyant, la jeune fille se demanda si Miyana n'allait pas faire ce choix d'évolution, en fin de compte. Bah, elle venait de l'attraper, elle verrait bien au moment venu.

La guerrière réfléchit quelques instants au premier Pokémon qu'elle allait envoyer pour se mesurer à Maya. Connaissant le type dominant utilisé ici, elle savait qu'envoyer Irai ne serait pas judicieux. Elle écarta donc la Lainergie pour ce match, même si elle savait que la brebis rose et blanche belliqueuse serait fâchée. Sidéron aussi risquait de se faire mal ici. Mais après tout, pourquoi pas ? Cependant, l'image du présent offert par les Nalciens s'imposa à son esprit. Oui, ce Pokémon était sûrement parfait pour un match ici.

Son choix fait, Nina saisit la Poké Ball frappée du sceau du pays de l'air et la lança dans les airs.

Spoiler:

L'oiseau nocturne, d'une taille honorable pour un Pokémon destiné à être une monture, en jaillit et voleta dans les airs, dépliant ses ailes légèrement engourdies. Prête à se battre, la Noarfang posa son regard où l'intelligence se lisait immédiatement sur la championne. Elle attendit patiemment, en battant des ailes à intervalles réguliers, que celle-ci désigne son premier adversaire. Nina, elle, dit simplement :


« Kashi sera mon premier Pokémon. Je compte sur toi ! »

Le rapace hulula en guise de réponse, réponse qui contenait à la fois une affirmation et un désir de bien faire pour satisfaire sa nouvelle maîtresse. Même si elles ne se connaissaient pas, Kashi était fière d'avoir été choisie pour un match d'arène, le premier depuis qu'elle avait rejoint l'équipe, et allait prouver que son entraînement à Nalcia était digne de la confiance que lui portait sa dresseuse déterminée à obtenir ce badge.


Dernière édition par Nina Wang le Jeu 23 Avr 2009 - 1:43, édité 1 fois

_________________
Inochi wa... Tatakai.

[ Clos ] Match d'arène : Nina VS Maya (3VS3) Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Match d'arène : Nina VS Maya (3VS3) Empty Re: [ Clos ] Match d'arène : Nina VS Maya (3VS3)

Message par Invité Mer 22 Avr 2009 - 23:30

    La jeune femme soupira avec un petit sourire et enleva une de ses mèches argentées qui encombrait sa vue. Elle sortit une Pokéball elle aussi, baissant un regard légèrement triste vers la boule qu'elle ouvrit depuis sa main pour faire sortir dans un éclair blanc, une petite bête verte aux fleurs rouges sur la tête qui dansa légèrement avant de se tourner vers sa dresseuse, qui la regardait avec un sourire léger et confiant, bien qu'elle n'avait pas beaucoup d'espoir de la voir remporter son combat contre le rapace qui semblait très bien entraîné.

    - Fais de ton mieux, d'accord ? Je te fais confiance... Fais ma fierté !

    La Joliflor mit une patte sur une de ses fleurs avec un sourire de vainqueur, la championne lui accorda elle-même un sourire, mais en la voyant se retourner, la regarda avec un peu plus d'anxiété. Oh bien sûr, elle n'avait pas peur de perdre son combat, mais elle n'aimerait pas qu'il arrive quelque chose à sa petite protégée, Leafy elle même encouragea la Joliflor dans un petit cri spécifique à son espèce.

    - Très bien Nina, Joliflor sera ma compagne pour ce combat.

    La pluie fut la seule chose que l'on pouvait entendre pour le moment, la petite jardinière avait décidé de faire l'arbitre pour avoir une bonne vue sur l'affrontement. La petite fille regarda les deux dresseuses prêtes au combat et d'une voix forte, donna le départ du combat officiel pour le badge Feuille de l'Arène de Kabana.
    Maya savait qu'elle n'avait pas le droit à l'erreur, et quelques attaques bien placées du volatile réussirait à mettre sa meilleure amie hors d'état de nuire... Aussi, il fallait gagner extrèmement rapidement. La Joliflor s'ébroua rapidement et se prépara en sautant joyeusement avec un air victorieux en regardant Kashi. La dresseuse lui ordonna dans un sous-entendu facile à découvrir de "Faire danser les fleurs", évidemment, l'attaque reprenant deux mots de cette phrase, la Joliflor comprit que sa première attaque était une Danse-Fleur. Celle-ci pourrait fatiguer l'adversaire, mais en revanche, elle le serait aussi, la championne le savait mais sa stratégie aurait peut-être une chance de fonctionner, tout dépendrait de la réaction du Noarfang.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Match d'arène : Nina VS Maya (3VS3) Empty Re: [ Clos ] Match d'arène : Nina VS Maya (3VS3)

Message par Nina Wang Jeu 23 Avr 2009 - 0:57

Maya choisit Joliflor pour contrer la Noarfang de Nina. Cependant, elle ne semblait pas avoir foi en elle pour ce combat, ce que remarqua tout de suite la jeune guerrière de Mizuhan. Un peu en colère, elle fronça les sourcils. Être aussi pessimiste et s'avouer vaincue dès le départ, c'était un trait de caractère que Nina ne supportait pas. Elle qui avait toujours la rage de vaincre, elle se battait jusqu'au bout, et elle enseignait à ses Pokémon la même façon de voir les choses. Kashi ne faisait pas exception et, bien que nouvellement arrivée dans l'équipe, ressentait la volonté de sa dresseuse, ce qui donnait, avant même le début du match, un avantage au rapace nocturne.

Alors que la Phyllali encourageait sa camarade à l'aide d'un petit cri, la Joliflor, sur un ordre de la championne, entama les hostilités avec une attaque Danse-Fleur. Immédiatement, Nina réagit à l'apparition d'une myriade de fleurs roses en criant à sa combattante :


« Utilise Tornade pour repousser les fleurs ! »

Aussitôt, la Noarfang sortit de son vol stationnaire pour battre des ailes rapidement et puissamment. Plus grande qu'une Noarfang normale, elle pouvait supporter le poids d'une personne sur son dos, ce qui impliquait que ses ailes aient une envergure plutôt importante. Par conséquent, en les agitant, elle produisit une forte bourrasque qui arrêta, d'abord, puis renvoya vers la Joliflor les pétales aux couleurs vives. Le fort courant d'air provoqué modifia même temporairement la trajectoire des gouttes d'eau qui tombaient sans discontinuer sur l'arène verdoyante.

Spoiler:

Après s'être défendue, Kashi reprit sa posture d'attente, sans toutefois être aussi passive qu'au début du combat. Sa dresseuse avait observé avec attention la première attaque qu'elle demandait de lancer au rapace pendant ce match, et sa première attaque tout court depuis qu'elle l'avait. Voyant que les effets étaient bien meilleurs que ceux escomptés, Nina fut satisfaite et décida de tester un autre type de technique qu'elle savait, de plus, être une des spécialités des Noarfang. C'était en effet l'un des rares Pokémon à pouvoir maîtriser des attaques aussi différentes de son double type que celle que Nina prévoyait de faire lancer à son oiseau.

Se tendant un peu, Nina se pencha en avant et lança alors l'ordre suivant :


« Choc Mental ! »

Kashi s'exécuta sur-le-champ : ses yeux luisirent tandis qu'elle émettait une forte onde psychique qui prit le contrôle du corps du Pokémon fleur en face d'elle. Cette dernière fut soulevée, puis aplatie deux fois d'affilée sur le sol. Quand Kashi eut relâché son emprise sur elle, elle semblait totalement déboussolée et ses repères faussés.

Nina resta silencieuse devant cette démonstration de force physique et mentale que lui faisait son rapace. Elle se promit de développer ses capacités, notamment en ce qui concernait le contrôle de son adversaire. Pour cela, Genki était tout désigné, lui, l'expert en techniques psychiques. Mais pour l'heure, il faudrait se contenter des possibilités actuelles de la Noarfang, déjà bien assez satisfaisantes, aux yeux de sa dresseuse.

_________________
Inochi wa... Tatakai.

[ Clos ] Match d'arène : Nina VS Maya (3VS3) Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Match d'arène : Nina VS Maya (3VS3) Empty Re: [ Clos ] Match d'arène : Nina VS Maya (3VS3)

Message par Invité Jeu 23 Avr 2009 - 18:20

    Attaqué ratée. Bon, les fleurs étaient dispersées dans les airs et la pluie avait pris une direction grâce à la petite tornade du Noarfang... Impressionnant... Nina avait un Pokémon exceptionnel, mais l'heure n'était pas à ça. La petite Joliflor garda son air combattif et bien que les fleurs passent devant son petit visage froncé et convaincu de sa victoire, elle ne bougeait pas et gardait en tête qu'elle devait gagner. Pourtant, la jeune femme fut plus rapide que sa dresseuse en termes de vitesse pour donner des ordres et le rapace fut invité à prendre le contrôle de l'esprit de la Joliflor qui, contre son gré s'envola légèrement puis s'écrasa plusieurs fois au sol. Maya serra les dents et les poings, elle ne se laisserait pas vaincre aussi facilement, aussi, il fallait être sûr de toucher Kashi, et une attaque était toute trouvée, la jeune championne sourit en voyant la petite fleur s’ébrouée et reprendre confiance en elle-même si elle n’était pas au meilleur de sa forme. Toujours dans un ordre sous-entendu, elle lui demande de faire de ses attaques une magie florale, Feuillemagik bien entendu. La Joliflor tourna sur elle-même et des fleurs multicolores apparurent depuis son corps gracieux, n’ayant aucune chance de rater leur cible, quelconque vent puisse les arrêter. La pluie se faisait encore entendre avec fureur, et les feuilles filaient vers le Noarfang qui même s’il les évitait ou les déviait, elle reviendrait sans cesse jusqu’à toucher l’oiseau nocturne. Maya regardait Nina qui paraissait très calme face au combat, elle aussi l’était mais elle avait peur que son amie se fasse du mal, un combat Pokémon c’était ça mais bon… Elle n’aimait pas qu’elle prenne des coups… Mais la championne ne devait pas céder au doute car sa Joliflor ne l’accepterait pas, elle était la plus forte de ses amies, mais aussi une des plus fragile après Cherry… Nina n’était pas gourde, elle devait savoir qu’échapper à cette attaque était impossible, elle n’essaierait sûrement pas d’y échapper, ce qui serait une ouverture énorme pour la championne. Aussi, elle restait sur ces gardes et ne préférait pas commencer une attaque pour le moment, quoique l’envie y était, tout dépendrait de la dresseuse devant elle qui semblait bien s’y connaître… En tout cas, les fleurs passaient sous la pluie, direction la tête du Noarfang, taux de réussite : 100% !
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Match d'arène : Nina VS Maya (3VS3) Empty Re: [ Clos ] Match d'arène : Nina VS Maya (3VS3)

Message par Nina Wang Jeu 23 Avr 2009 - 18:46

Après avoir subi les assauts mentaux de Kashi, la Joliflor exécuta une attaque Feuillemagik qui fonça droit sur l'oiseau. Nina n'ignorait pas les effets de cette attaque, elle la savait inévitable. Mais en contrepartie, elle était moins puissante qu'une autre attaque Plante comme Tranch'herbe ou Danse-Fleur. Ne sachant pas si son Pokémon connaissait les conséquences de ce type de technique, elle préféra la prévenir :

« Kashi, ne bouge pas ! Laisse les feuilles te foncer dessus, ça ne te fera pas beaucoup de dégâts ! »

La Noarfang s'en remit à sa maîtresse et lui obéit. Les feuilles multicolores la frappèrent et la blessèrent, mais elle resta à la même place, attendant que l'attaque prenne fin. Elle avait mal, mais ce n'était pas une douleur insupportable, loin de là. Sa dresseuse avait eu raison. Satisfaite, la camarade de combat de la Mizuhanienne secoua légèrement la tête avant de la tourner vers Nina, qui lui dit, d'un ton neutre et posé :

« Hypnose. »

Le regard de la Noarfang rencontra celui de la Joliflor, malheureusement pour cette dernière : en effet, une onde puissante émana du rapace, onde qui plongea la fleur dans un sommeil profond. Pensant qu'elle allait lui demander d'enchaîner sur une autre attaque, Kashi se mit à battre des ailes plus vite. Mais contre toute attente, la voix calme lui ordonna :

« Maintenant, je veux que tu ailles te poser sur l'arbre là-bas et que tu observes attentivement ton adversaire. »

D'abord surprise, Kashi s'exécuta néanmoins et vola vers l'arbre que lui avait désigné Nina. Elle se posa sur la branche qui lui donnait le meilleur angle de vue et obéit, tournant la tête à 180° afin d'analyser correctement la situation et la morphologie de la Joliflor. Intelligente, elle avait compris ce qu'avait Nina en tête, et se disait qu'elle avait de la chance d'être tombée sur une bonne dresseuse.

Spoiler:


La dresseuse, justement, regardait elle aussi la fleur ramassée sur elle-même, les pétales quasiment refermés, vaincue par l'onde hypnotique. Si elle se réveillait, ce ne serait pas d'ici un petit moment, vu que le soleil était absent. La pluie qui continuait à tomber à grosses gouttes ralentissait un Pokémon comme Joliflor, et le temps qu'elle mettrait à sortir de sa torpeur suffirait à Kashi pour exécuter le plan prévu par sa maîtresse. Alors que seul le bruit de l'eau qui ruisselait sur les feuilles et martelait le sol pouvait être entendu, Nina planta son regard ambré dans celui de la championne. Allait-elle poursuivre avec ce Pokémon ? Allait-elle la rappeler sans avoir compris le but de Nina ? Allait-elle tenter de réveiller Joliflor, même si cela signifiait perdre un temps précieux ? Dans tous les cas, l'avantage était pour la challenger.

_________________
Inochi wa... Tatakai.

[ Clos ] Match d'arène : Nina VS Maya (3VS3) Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Match d'arène : Nina VS Maya (3VS3) Empty Re: [ Clos ] Match d'arène : Nina VS Maya (3VS3)

Message par Invité Ven 24 Avr 2009 - 2:01

    Elle savait parfaitement, Maya eut un sourire, elle serait plus difficile à battre qu'elle ne le pensait, mais peu importait, maintenant, la Joliflor avait été enfermé dans son sommeil... Pas bon du tout ça... Maya supposait que la reveiller n'était pas possible, pourtant elle ne pouvait se résoudre à la remplaçer dès le début du match... Et puis la réaction de Nina...? Que cela signifiait-il ? Elle se moquait d'elle ou quoi ?! Elle avait l'occasion de mettre hors d'état de nuire un des Pokémons de la championne et elle laissait la petite fleur dormir ? Non, il y avait forcément quelque chose là dessous... Mais quoi ? La pluie continuait de battre sur le terrain devenu maintenant silencieux, un silence étrange, qui ne présageait rien de bon pour la championne, apparement, la jeune femme avait plus de ressources qu'elle ne laissait l'entendre... Très bien. Mais que faire maintenant ? Kashi ne faisait rien, Joliflor dormait... Nina était sûre d'elle, Maya était perturbée... Elle ne disait rien, elle cherchait une solution, et se demandait ce que Nina préparait, mais à son avis, le sommeil dans lequel elle avait plongé la petite Pokémon plante ne lui servirait pas pour attaquer mais pour se préparer, oui, Kashi et elle préparait quelque chose. Aussi, la championne ne fit rien, comment faire pour reveiller de ce sommeil artificiel dans lequel Nina avait plongé la petite fleur sans utiliser de baie ou de spray pour la soigner de son état ? Surtout qu'elle ne pensait pas être prise de cette manière... La jeune femme se contente d'appeler sa Joliflor, suivie par la Phyllali qui avait une voix un peu plus aïgue et donc qui lui permettrait de reveiller la petite fleur. Celle-ci sembla réagir, dans le sens où elle se retourna dans son sommeil pour prendre une position plus confortable, la jeune femme soupira mais continua ses appels. Elle devait se réveiller au plus vite, auquel cas elle... Elle serait obligée de reprendre son amie dans sa ball et la déclarer forfait pour ne pas qu'elle soit encore plus incapable de se battre.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Match d'arène : Nina VS Maya (3VS3) Empty Re: [ Clos ] Match d'arène : Nina VS Maya (3VS3)

Message par Nina Wang Ven 24 Avr 2009 - 10:56

De toute évidence, Maya n'avait pas compris ce que projetait de faire Nina. En effet, elle commença à appeler sa Joliflor, aidée de Phyllali, après avoir regardé la Mizuhanienne, se demandant sans doute si elle n'était pas en train de se moquer d'elle. La fleur colorée bougea à peine, prenant une position plus confortable pour dormir. Pendant que la championne et Phyllali continuaient leurs efforts pour tirer le Pokémon de sa léthargie, Kashi, elle, avançait dans l'examen détaillé de son adversaire afin de se préparer à l'attaque.

La Joliflor ne s'était pas réveillée au bout de quelques minutes. La Noarfang fit alors savoir à Nina, par un bref cri, qu'elle était prête. A ce moment-là, la jeune fille lança au rapace nocturne :


« Vas-y ! »

Immédiatement, Kashi déplia ses ailes et, d'un vol silencieux, fonça sur la fleur encore endormie. On aurait pu penser qu'elle filait simplement vers son ennemie, mais il n'en était rien : elle visait un point précis et, prenant de la vitesse, elle passa en rase-mottes en arrivant devant Joliflor, soulevant de petits nuages de poussière mouillée. Rapide et efficace, Kashi pointa le bec en avant et passa en-dessous du corps de l'adversaire, en la soulevant après s'être légèrement penchée pour que l'air passe et la décolla du sol. Cette partie de l'attaque n'aurait pas eu de conséquence majeure si elle n'avait été suivie du coeur de la technique : en effet, l'oiseau nocturne plissa les yeux, son bec émit une vive lumière, puis percuta de plein fouet la Joliflor par en-dessous, pile au milieu du corps, là où les feuilles se rejoignaient pour se rattacher à la partie supérieure qui comprenait les bras.

La Joliflor décolla, puis s'écrasa plus loin, touchée à son point faible, tandis que Kashi remontait en effectuant un virage à droite, puis en se maintenant dans les airs à mi-chemin entre sa dresseuse et l'ennemie. Elle battit deux fois rapidement des ailes, sachant que son attaque avait fait de gros dégâts. Chercher le point faible de l'adversaire pour ensuite l'y frapper vite et fort, voilà en quoi consistait l'attaque Pique, que maîtrisaient la plupart des Pokémon de type Vol.

Nina félicita brièvement sa compagne de combat et reporta son attention sur Joliflor : celle-ci ne se relèverait sans doute pas d'une telle attaque qui, non seulement était faite pour faire très mal, mais était également efficace contre un Pokémon Plante.


Dernière édition par Nina Wang le Lun 6 Juil 2009 - 11:46, édité 2 fois

_________________
Inochi wa... Tatakai.

[ Clos ] Match d'arène : Nina VS Maya (3VS3) Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Match d'arène : Nina VS Maya (3VS3) Empty Re: [ Clos ] Match d'arène : Nina VS Maya (3VS3)

Message par Invité Ven 1 Mai 2009 - 23:21

    Non... Comment avait-elle fait pour... Ne pas remarquer une telle attaque arriver ? Elle ne s'y connaissait vraiment pas assez en Pokémon Vol, quelle plaie elle faisait, une championne, elle ? Non... Elle n'avait pas assez étudié les types adverses et les parades qu'elle pouvait utiliser... Sa jeune amie leva la main mais des pétales de fleurs roses montrèrent encore l'activité de la petite guerrière, mais à peine relevée, elle tituba en direction de l'oiseau d'un air déterminé mais elle s'écrasa sur le sol, inconsciente. Maya récupéra la petite beauté dans sa ball, détournant le regard et la posant contre le haut de sa poitrine, à nu, comme si elle avait voulu serrer son amie contre elle, seulement... Le silence avait été complet après l'annonce de la défaite de la première manche avec Maya. La championne tourna la tête, déterminée sur le côté, une ombre se détacha des arbres d'un air déterminé et, elle, cinq fois plus grande que la petite Joliflor. Bondissant sur le terrain, laissant à son adversaire la posibilité de découvrir la nature du nouveau Pokémon de la championne, celui qui affronterait le challenger.

    - Je te fais confiance, Champ !

    La créature poussa un cri de son espèce très ressemblant à son nom "Chapignon". Le Pokémon regardait sous la pluie son adversaire avec un sourire narquois, provocateur, mais il ne le regarda pas longtemps de cette manière, il ricana et se mit en condition de combat et, sans attendre un quelconque ordre file sur le sol en direction de Kashi, se servant de son jeu de jambes excellent et feinte avant de sauter vers lui, préparant son attaque, son bras s'étendant pour utiliser son stratopercut.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Match d'arène : Nina VS Maya (3VS3) Empty Re: [ Clos ] Match d'arène : Nina VS Maya (3VS3)

Message par Nina Wang Sam 2 Mai 2009 - 0:37

[Contrainte 9 : insister sur un sentiment particulier]

C'était terminé pour la Joliflor. Maya s'était laissée surprendre par la technique de la Noarfang et avait rappelé son premier Pokémon. Il y avait donc 1-0 en faveur de Nina, qui se dit que le match commençait bien. Kashi fixa son prochain adversaire, qui bondit et se retrouva sur le terrain. Si le rapace nocturne n'avait pas peur, Nina comprit très vite que le nouveau Pokémon était beaucoup plus dangereux que le précédent. Rapide et puissant, le Chapignon surnommé « Champ » semblait plus rodé au corps à corps que la belle fleur que l'oiseau avait affrontée. Nina savait que ce Pokémon possédait un double type gênant, la combinaison Plante/Combat étant plus vulnérable au type Vol mais incluant un nouveau danger pour le propre second type de Kashi, à savoir le type Normal.

Kashi avait déjà reçu des dégâts certes mineurs à cause de Feuillemagik, mais elle était tout de même blessée. Le Chapignon se mit tout de suite en mouvement, sans attendre aucun ordre de la part de Maya, et fila en bondissant vers Kashi, après l'avoir provoquée. Nina comprit tout de suite que son oiseau ne pourrait pas éviter le Stratopercut qu'il prévoyait de lancer et ne put que regarder son Pokémon être violemment frappé et projeté vers les cieux dont la pluie tombait toujours, têtue et tenace. L'oiseau poussa un hululement sous l'effet de la douleur et virevolta plusieurs fois avant de pouvoir rétablir son autorité sur sa capacité à voler. Mais Nina avait confiance. Ce coup ne la mettrait pas hors de combat. Son double type Vol et sa résistance la protégeraient d'une fin de partie prématurée.

En effet, le rapace secoua rapidement la tête en battant rapidement des ailes pour reprendre ses esprits. Levant les yeux vers elle pour que sa voix porte et l'atteigne, elle lui cria d'une voix où se devinaient l'assurance et l'encouragement :


« Fauche-le avec Aéropique ! »

Après avoir poussé un cri, Kashi descendit en piqué vers son ennemi, confiante. Cette attaque ne pouvait être évitée. Et si sa maîtresse lui avait ordonné de le faire, c'est qu'elle estimait que c'était utile et efficace. Au moment où Champ allait éviter l'assaut, la Noarfang disparut tout simplement de son champ de vision et réapparut une seconde plus tard, à un mètre du combattant...mais dans son dos. Un demi-sourire aux lèvres, Nina regarda son Pokémon percuter de plein fouet le Chapignon adverse. Les dégâts étaient sans aucun doute conséquents. La confiance qu'avait Nina en sa nouvelle camarade de combat et la nature de l'adversaire faisaient de l'hypothèse de la challenger une évidence. Cependant, alors qu'elle se demandait si Kashi n'allait pas être, tout compte fait, en mesure d'abattre seule le second assaillant envoyé par Maya, elle fronça les sourcils. Quelque chose clochait.

Kashi était revenue à sa position initiale, mais plus lentement que d'habitude. Bien sûr, elle commençait à fatiguer, mais Nina comprit qu'il s'était passé quelque chose au moment de l'assaut. En plissant les yeux, elle put voir qu'une fine poudre violette s'était déposée sur les plumes de Noarfang, celle-ci tentant vainement de s'en débarrasser en battant frénétiquement des ailes. Mais c'était peine perdue : le poison avait déjà commencé à faire effet, ralentissant peu à peu les mouvements du rapace nocturne. Si un peu de la Poudre Toxik avait atterri juste devant Nina, l'essentiel était désormais collé au corps de Kashi, et la pluie ne facilitait pas les choses en faisant plus rapidement pénétrer le poison violet dans le duvet du pauvre oiseau qui avait eu le malheur de faire les frais du Pose Spore de Chapignon. Nina s'en voulut de ne pas avoir pensé à cette fichue capacité spéciale. Elle tendit son bras droit pour que Kashi vienne s'y poser péniblement et lui dit doucement :


« J'ai commis une erreur, c'est de ma faute si tu perds ton énergie. Tu t'es bien battue, repose-toi. Irai va prendre le relais, ne t'en fais pas. »

Nina saisit la Poké Ball frappée du sceau nalcien et y fit rentrer Kashi, qui hulula faiblement avant de disparaître dans un rais de lumière rouge. Sa confiance lui avait coûté cher. Il s'agissait désormais de ne pas s'égarer en évitant toute erreur de stratégie. La jeune Mizuhanienne saisit la Rapide Ball qui se trouvait accrochée au ruban qui partait dans son dos (elle portait sa tenue de militaire de Fla'Or, pas celle de combat) et la lança droit devant elle. La capsule s'ouvrit, laissant apparaître le second Pokémon de Nina. Dès qu'elle eut touché le sol, la Lainergie laissa courir une étincelle menaçante sur tout son corps en fixant le Chapignon d'un air mauvais. Elle avait envie de se battre, et c'était son premier match « guidé », puisque Nina l'avait simplement laissée faire après l'avoir lâchée lors de l'affrontement entre Flamen/Terros et Mizuhan/Nalcia.

« Ecoute-moi, Irai, il faut absolument que tu évites de toucher Chapignon. Il peut déposer des spores qui te causeront des altérations de statut. Compris ? »

La brebis rose et blanche acquiesça. Elle ne pouvait pas désobéir à son sauveur, à celle qui avait été la seule qui avait pu la comprendre et la tirer de ce village où tout le monde s'amusait et jouait alors que sa mère l'avait rejetée dès sa naissance. Plus que de la confiance, c'était une indéfectible loyauté et un attachement total qui liaient Irai à sa dresseuse. Cette dernière, quant à elle, avait également une confiance qui, si elle n'était pas absolue, restait tout de même assez grande. Elle avait déjà vu de quoi était capable sa Lainergie. Affronter un Pokémon Plante ne faisait peur ni à la maîtresse, ni à la créature. De plus, il pleuvait toujours à torrents, et la pluie augmentait les capacités des Pokémon de type Electrik. Toujours d'humeur belliqueuse, Irai était prête à en découdre, et elle n'avait aucun doute quant à son aptitude à mettre ce Chapignon qui avait mis Kashi hors de combat au tapis.

« Sers-toi de Chargeur ! »

Spoiler:

Aussitôt, l'orbe qui ornait la queue de la brebis se mit à crépiter, comme l'air autour d'elle. Des éclairs bleutés commencèrent à frapper la boule noire tandis qu'un long cri accompagnait cette accumulation d'énergie puisée directement dans la nature. Le climat devenait enfin favorable à Nina et à son équipe. Elle s'autorisa un sourire lorsqu'elle cria :

« Attaque Tonnerre ! »

Au lieu de foncer directement vers son ennemi, l'onde électrique, dont la puissance était doublée par l'utilisation de Chargeur auparavant, fusa vers le ciel d'un trait rapide et lumineux...avant de redescendre à la verticale pour frapper Chapignon de plein fouet. Mouillé et ayant déjà reçu l'Aéropique de Kashi, il allait certainement avoir très mal. C'est la réflexion que se firent Nina et Irai, la première empreinte de confiance et de certitude, la seconde de colère et de rage de vaincre.


Dernière édition par Nina Wang le Mar 27 Juil 2010 - 0:11, édité 1 fois

_________________
Inochi wa... Tatakai.

[ Clos ] Match d'arène : Nina VS Maya (3VS3) Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Match d'arène : Nina VS Maya (3VS3) Empty Re: [ Clos ] Match d'arène : Nina VS Maya (3VS3)

Message par Invité Mar 2 Juin 2009 - 21:47

Un combat loin d'être terminé.

Il pleuvait à Terros , le pays de la terre subissait une grosse averse. De puissantes gouttes d'eaux s'écoulaient sur le sol et tombaient gracieusement les unes après les autres sur les murs de l'enceinte en verre. Les murs de l'arène de Kabana. Nina , la jeune prétendante au badge de l'arène de fleur était dans son caractère ferme et intentionnée , elle allait chercher la victoire à bout de bras , jusqu'à se qu'elle l'est obtenue. La poigne puissante d'une future championne , d'une très prometteuse dresseuse. Le combat avait commencé et Maya , la championne au pokemon de plante n'était pas sous son meilleur jour. Effectivement alors que le match 3VS3 faisait rage , Maya menait le combat de façon étourdit et désinvolte. Chose qui ne lui ressemblé étrangement pas. Le premier pokemon de Nina , le femme de Mizuhan était Noarfang , un puissant volatile qui a réussi à mettre K.O Joliflor , le pokemon fétiche de Maya. Dans un second temps , Maya avait riposté en appellant Chapignon qui n'avait pas tardé à venger sa jeune amie et à rendre la monnaie de sa pièce au pokemon de Nina. Celle ci avait donc demandait de l'aide à Irai , une lainergie au pelage souple et soyeux.

Le combat était désormais en marche. Maya avait vue Joliflor tomber au combat. Son amie , sa protégé , quand elle réalisa se qui se passer , qu'elle était en plein match et que pour l'instant la chance n'était pas de son côté , elle fit un bond. Ses yeux souvrirent tout en grand , son regard devint moins trouble , ses pensés moins vagues , elle savait désormais où elle en était et se qu'elle était actuellement en train de faire : un combat pokemon. Maya secoua la téte et releva une mèche qui tombait sur ses yeux , elle posa le regard sur son Chapignon pis sur l'Irai de Nina. Le terrain était mouillé et la pluie ne cessait pas. Alors que Maya se remettait de ces événements et réfléchissait aux techniques les mieux adapté afin de battre le lainergie , Nina ordonna à celui ci d'attaquer. Le pokemon executa alors sur le champ une attaque chargeur , sa queue se mit à rayonner de mille feux , une lumière intense émanait de la sphère à l'extrêmité de sa queue. Puis dans un second temps , le lainergie libéra toute sa puissance en une attaque Tonerre. La puissance de l'attaque était dévastatrice. La force du chargeur combiné à celle de l'élément naturel de la pluie avait rendu cette attaque d'une puissance telle que Chapignon aurait du mal à s'en remettre. Heureusement pour lui , son type plante combat lui permettait de résister à cette combinaison sans en être K.O.


Chapignon , ne te laisse pas faire ! Utilise Vampigraine pendant qu'Irai est distré par son attaque !

Sur ce , le pokemon plante s'executa et laissa sortir de la paume de sa main une petite graine qu'il lança en direction du Lainergie. Celui ci n'ayant pas vue venir l'attaque se laissa pièger par l'attaque plante avec facilité. Maya adressa un sourire à son jeune compagnon et un clin d'oeil en signe de remerciement pour avoir agit avec tant de rapidité. Quelque insattn après , le corps du Lainergie s'électrocuta et des bulles vertes se créérent près de son corps avant de venir se jeter sur celui du Chapignon qui récupéra quelque point d'énergie. Voilà une bonne chose de faite pensa donc la championne. Assistant au spectacle de son côté du terrain le Phyllali de Maya était préssé et sereint quand au moment où il devrait faire son apparition dans le match. Il était bien prêt à tout faire afin de faire gagner sa maîtresse et ceux même s'il devait se blésser ou y avoir des séquelles. Mais pour l'insatnt le Chapignon continuer de drainer l'énergie du Lainergie ennemi. Maya attendait une riposte de l'adversaire , mais ne voyant pas la dresseuse bouger , elle décida de passer à l'attaque :


Chapignon , Mach Punch tout de suite !

Le fidèle pokemon aux allures de boxeur alla donc directement vers sa cible , le bras droit levait , le poigné et la main devenue brillantes sous la puissante et la concentration de l'attaque. Chapignon fonça vers Lainergie avec la ferme intension de remporter le match !
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Match d'arène : Nina VS Maya (3VS3) Empty Re: [ Clos ] Match d'arène : Nina VS Maya (3VS3)

Message par Nina Wang Mer 3 Juin 2009 - 21:06

[Contrainte 5 : faire intervenir un objet particulier]

Après avoir reçu une décharge conséquente, le Chapignon de Maya parut en mesure de poursuivre le match malgré tout. La championne ordonna au Pokémon mi-Plante mi-Combat de se servir d'une attaque que Nina savait redoutable sur le long terme. Il s'agissait d'une technique qui parasitait littéralement l'adversaire et lui dérobait de l'énergie alors que le combat continuait. Atout suprême des Pokémon de type Plante, Vampigraine pouvait s'avérer réellement compromettante pour celui qui en était la cible, puisqu'il se vidait lentement de ses points de vie tandis que celui qui en était à l'origine récupérait des forces. La Lainergie de Nina, qui venait de lancer un formidable Tonnerre, ne put éviter la graine qui venait de se former dans la paume de son adversaire. Lorsqu'elle sentit le petit semis entrer en contact avec sa peau, elle poussa un bêlement d'étonnement et de rage de n'avoir pu l'esquiver. Aussitôt, plusieurs petites lianes jaillirent de la graine pour s'enrouler autour du corps d'Irai et entraver ses mouvements. Un instant après, alors qu'elle se demandait encore ce qui lui arrivait, elle eut l'impression que sa force vitale venait de diminuer, certes peu, mais de manière suffisante pour que le Pokémon belliqueux cesse de s'agiter dans tous les sens pour essayer de se dégager de ces liens qui l'empêchaient de se mouvoir à sa guise. En voyant la détresse de sa camarade, Nina comprit qu'il fallait la rassurer si elle ne voulait pas perdre tout contrôle sur elle et risquer une défaite prématurée.

« Cesse de bouger dans tous les sens Irai ! Si tu restes calme, tu perdras moins vite ton énergie ! Ecoute-moi bien ! »

Dès qu'elle entendit sa maîtresse lui ordonner d'arrêter d'essayer de se libérer, la brebis électrique, quoiqu'un peu paniquée, s'exécuta, et elle s'immobilisa en tremblant. Jamais une telle chose ne lui était arrivée auparavant, et elle ne comprenait pas ce qui se passait, mais si Nina lui disait de l'écouter, elle devait le faire. Elle put constater rapidement que la dresseuse avait eu raison, puisqu'elle ne sentait plus la mystérieuse force lui drainer la sienne subrepticement. Elle poussa un nouveau cri, plus calme cette fois, qui signifiait qu'elle était prête à entendre ce que sa maîtresse avait à lui dire.

« Je veux que tu attendes de recevoir la prochaine attaque, d'accord ? Ne fais rien et ne le perds pas ! »

Ne rien faire ? Elle lui ordonnait de rester là pour prendre le coup de plein fouet ? Irai, déconcertée, obéit tout de même. Un ordre de Nina ne se discutait pas. La prochaine offensive de Chapignon ne tarda pas, et un Mach Punch la frappa directement, même si elle avait pu amortir un peu le choc en croisant légèrement ses pattes avant sur sa poitrine. Lorsqu'elle recula sous l'effet de l'impact, elle sentit une décharge émaner de son propre corps, mais également de l'objet qu'elle avait autour du cou. Puissante et rapide, l'onde amplifiée par l'Aimant attaché à Irai engloba le Chapignon qui avait eu le malheur de la toucher d'une attaque physique. La Lainergie se rendit alors compte qu'elle s'était laissée frapper pour que l'effet combiné de Statik, sa capacité à paralyser au contact, et de l'Aimant, qui augmentait la puissance des attaques de type Electrik, puisse produire une décharge suffisamment forte pour paralyser le Pokémon de Maya. Ce dernier se retrouva cloué au sol, incapable de se mouvoir aussi rapidement qu'auparavant. Mais il restait quand même rapide. C'est pour cette raison que Nina lança, plus rassurée que lors de l'injonction précédente :

« Maintenant, Spore Coton ! »

Irai se concentra et libéra des spores blanches et légères en direction du Chapignon. Déjà paralysé par Statik amplifié par l'Aimant, l'opposant de la brebis vit sa vitesse de base diminuer de nouveau, ce qui ne lui laissait, avec les dégâts causés par Aéropique et Tonnerre chargé, et malgré la Vampigraine qui dérobait de l'énergie vitale à Irai, aucune échappatoire.

« Attaque Tonnerre ! »

La pluie torrentielle qui s'abattait toujours sur Kabana redonna un coup de fouet à Irai. En dépit de la graine parasite, et grâce à l'objet métallique en forme de fer à cheval qu'elle portait depuis la bataille de l'île I'o Maï, elle profita de l'immobilisation totale de son ennemi pour lui envoyer une décharge électrique d'une puissance convenable et assez puissante pour la mettre hors-combat. Parcouru d'étincelles qui crépitaient dans l'air déjà surchargé d'électricité, le Pokémon Plante/Combat s'effondra alors que l'arbitre le déclarait incapable de poursuivre le match. La brebis passa lentement ses pattes avant sur son Aimant amplificateur de puissance avant de se tourner lentement vers sa dresseuse. Elle était bonne stratège et, si elle l'avait laissée encaisser le Mach Punch - d'ailleurs inévitable dans la situation de ralentissement des mouvements où elle se trouvait - , ce n'était que pour mieux achever cet ennemi si gênant. Fort heureusement, Irai n'avait pas été victime de la capacité Pose Spore qui avait contraint Nina à rappeler Kashi. Etait-ce parce que Champ n'avait utilisé que son poing, zone dépourvue de pollen toxique ? Etait-ce grâce à l'Aimant, qui avait peut-être annulé les effets des spores par une interaction électrique invisible et mystérieuse ? Sans doute, c'était un peu des deux, avec un soupçon de chance qui fait toujours partie des combats, quels qu'ils soient. Toujours était-il que Chapignon avait quitté le terrain et que Maya s'apprêtait à utiliser son troisième et dernier Pokémon. Nina avait une idée assez précise de celui qu'elle allait envoyer mais, inquiète pour Irai, toujours victime de la Vampigraine, elle se demanda s'il ne serait pas plus sage de la retirer du match, quitte à la renvoyer au combat après histoire d'annuler les effets de la graine affaiblissante. Mais Irai, farouchement déterminée à se battre jusqu'au bout, souleva avec peine l'Aimant accroché à son cou pour le montrer à sa dresseuse et lui faire comprendre qu'elle se sentait de taille à continuer, puisqu'elle avait son objet fétiche. Et puis, après tout, Irai n'avait, en tout et pour tout, reçu qu'une attaque physique. La Vampigraine lui avait drainé de l'énergie, mais il lui en restait à revendre avant de tomber K.O. vidée de sa force. Nina décida donc de la laisser sur le terrain trempé, planta son regard ambré dans celui de la championne et attendit qu'elle demande à sa Phyllali de venir affronter Irai, alors que celle-ci se baissait pour se trouver à quatre pattes et défier sa prochaine adversaire du regard.

[ Clos ] Match d'arène : Nina VS Maya (3VS3) Spriteflaaffybyharudo

« Laiiii ! »

_________________
Inochi wa... Tatakai.

[ Clos ] Match d'arène : Nina VS Maya (3VS3) Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Match d'arène : Nina VS Maya (3VS3) Empty Re: [ Clos ] Match d'arène : Nina VS Maya (3VS3)

Message par Invité Mar 30 Juin 2009 - 0:08

"Comme tu l'auras deviné, et impatiente comme elle est, j'envoie ma petite perle"

La créature féline ne se fit pas attendre, aussi fit-elle un bond impatient afin d'arriver sur le champ de bataille. En face d'elle, une brebis belliqueuse, elle possédait une protection contre l'électricité, alors que son adversaire subirai des dégâts plus importants. Maya, après avoir rappelé son Chapignon, décida d'éviter tout contact avec la bestiole en face d'elle, cela pourrait nuire à la fin du combat, et devait à tout prit lui bloqué tout mouvement.

"Phyllali ! Jet De Sable !"

Le félin s'approcha rapidement de son adversaire, et à quelques mètres avant de l'atteindre, se retourna en plein saut et se mit à gratter le sol de ses pattes avant. Lançant, normalement de la terre sèche ou du sable, mais dans ce cas la le sol était boueux et cette mixture s'étala sur le corps du pokémon électrique. Visant principalement les yeux, et cette dernière fit mouche, ainsi elle aveuglait son ennemi et pourrais s'occuper d'elle plus facilement.
Maya se mit en tête qu'il ne fallait lui laisser aucun répit ni même instant pour souffler, la vampigraine agissant encore, elle ne tarderai pas à puisé encore dans les réserves d'énergies du pokémon de Nina.


"N'hésite pas, Tranch'Herbe"

La créature féline poussa un petit rugissement, levant la tête vers le ciel, avant de rabattre son cris sur son adversaire brutalement. Les feuilles au niveau de son cou s'illuminèrent et se multiplièrent à grande vitesse, il y en avait tellement qu'elles durent se décrocher pour laisser de la place au prochaines. Ainsi guider par le cri, la Phyllali lança ses feuilles aussi tranchantes qu'une lame de rasoir. La brebis ne semblait pas pouvoir bouger, l'attaque était quasiment à bout portant, tomberait-elle à la fin de celle-ci ? Ou résisterait-elle à l'attaque ? Mais la Vampigraine l'achèverai certainement.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Match d'arène : Nina VS Maya (3VS3) Empty Re: [ Clos ] Match d'arène : Nina VS Maya (3VS3)

Message par Nina Wang Mer 1 Juil 2009 - 1:21

[Contrainte 7 : se projeter dans le futur]

Nina vit sans surprise que c'était Phyllali qui avait été choisie par Maya pour terminer le match. La challenger observa un court moment sa dernière opposante. Assez petite, elle avait un corps beige pourvu de nombreuses feuilles d'un vert éclatant rendu plus vif encore par la pluie diluvienne qui semblait s'acharner sur Terros. Surtout, un éclat particulier brillait dans ses yeux. Une envie de gagner et d'en découdre comme Nina aimait à déceler chez ses Pokémon. La nouvelle adversaire d'Irai allait lui donner du mal. De plus, la brebis était dans un état qui ne lui permettrait pas de lutter longtemps contre la « petite perle » de Maya. Vive et élancée, la Phyllali ressemblait assez à l'idée que se faisait Nina de Miyana une fois évoluée. Elle pétillait de joie et de santé et avait l'air de n'avoir qu'une envie : prouver ce dont elle était capable avec ses capacités de type Plante qui surprenaient souvent les ennemis. La Mizuhanienne se perdit quelques instants dans ses pensées. Miyana, rapide et agile, bondissait pour esquiver un rayon doré et brûlant avant de lancer à son tour une attaque lumineuse tirant sa force du zénith, le Lance-Soleil. L'ennemi tombait, vaincu, tandis que Miyana, fidèle à elle-même, se retournait pour lancer un cri enthousiaste et sauter dans les bras de Nina. La jeune dresseuse en était sûre. Miyana deviendrait un Phyllali. Comment pourrait-il en advenir autrement ?

Mais pour l'heure, la petite Evoli dormait dans sa Ball, à l'abri de cette pluie glaciale. Elle ne se demandait sûrement pas si elle allait évoluer tout de suite ni en quoi elle se transformerait. Nina avait bien le temps de voir. L'ordre de Maya claqua dans l'air humide tandis que le félin projetait du sable - enfin, de la boue trempée et collante - dans les yeux de la pauvre brebis, qui ne put que crier de douleur devant ce nouvel handicap. Paniquée, Irai reçut les feuilles tranchantes de plein fouet, incapable de bouger. Nina ne pouvait rien lui dire, tout allait trop vite. Elle se laissait dépasser par ce petit Pokémon qui ne payait pas de mine, mais qui se révélait redoutable.

« Irai, ne te laisse pas faire ! »

Mais peine perdue. Le faible courant d'électricité qui parcourut la fourrure rose et blanche de la brebis était de mauvais augure : il indiquait qu'Irai était si fatiguée qu'elle avait du mal à contrôler l'énergie qui lui restait. Ce que redoutait Nina arriva : les dernières réserves de son amie se volatilisèrent, aspirées par la graine vicieuse. Sans un bruit, Irai s'effondra sur le sol, la Vampigraine se retirant peu à peu de son corps. Le coeur lourd, Nina pointa la Ball qui allait permettre au Pokémon Electrik de se reposer vers elle et la rappela. Sans avoir pu porter le moindre coup, elle venait de se faire battre par la petite Phyllali. Elle était rapide, plus qu'Irai en tout cas. L'air sombre, Nina baissa les yeux vers la capsule dans sa main. Elle allait devoir remédier à ce problème au plus vite. Nina imagina ce qui allait se produire lors de son prochain match avec elle. Si elle tombait sur un Pokémon guidé par un bon stratège et que Nina mettait un peu trop de temps à trouver un contre...horrifiée, elle se représenta sa camarade en train de perdre ses moyens, oubliant même de se défendre. Elle ne pourrait rien faire si ce cas de figure se présentait. Irai paniquée, sa dresseuse ne pourrait peut-être pas la faire revenir à la raison. Elle avait réussi une première fois au cours du match, mais en serait-elle capable à l'avenir ? Elle en doutait, et cela l'inquiétait.

La pluie tombait toujours sur Kabana. Même anxieuse, Nina devait terminer le combat. Et le gagner, évidemment. Prenant une grande inspiration, elle décrocha la Super Ball de son ruban blanc et laissa son occupant en jaillir de lui-même. La forme longiligne se dessina d'abord vaguement, puis se précisa. Deux oreilles allongées et larges, une perle rouge surmontant deux yeux en amande d'une couleur à mi-chemin entre le bleu marine et le violet intense, une queue fourchue et séparée en deux : Genki venait d'entrer en scène. Assis, comme à son habitude, il cligna rapidement des yeux en découvrant son adversaire. C'était la première fois qu'il se battait contre une autre forme évoluée d'Evoli. Mais son comportement ne changeait pas. Fidèle à lui-même, il observait et détaillait celle qu'il avait pour mission de mettre hors de combat. Devant le calme olympien de son Mentali, Nina se sentit apaisée. Elle le savait, elle pourrait toujours compter sur Genki pour se sortir des situations difficiles. En le voyant agiter sa longue queue de gauche à droite, comme un pendule réglé et mécanique, la dresseuse trouva une solution au problème épineux que constituait le manque de contrôle de soi d'Irai. Rien de tel qu'un entraînement avec le Pokémon Psy pour calmer la brebis électrique survoltée. Et les combats en double seraient sûrement le meilleur remède pour la Lainergie.

Nina s'autorisa un petit sourire. Irai se laisserait surprendre par une attaque finement jouée et pousserait un de ses bêlements affolés. Elle commencerait à paniquer et à s'agiter. Puis, son regard se poserait sur Genki, toujours calme et posé, certes dans le feu de l'action, mais sans cesse en train de calculer son prochain coup pour faire mouche et protéger sa partenaire de combat. Alors, Irai reprendrait son souffle et serait à nouveau en mesure d'écouter ce que Nina allait lui dire de faire. Là, elle pourrait donner tout ce qu'elle aurait et déployer sa puissance pour terrasser celui ou celle qui l'avait surprise et effrayée quelques instants auparavant...et donner à Nina la victoire qu'elle convoitait. Oui, Genki serait un parfait professeur pour la Lainergie. La Mizuhanienne en était persuadée.

Le futur professeur observait la Phyllali et attendait un ordre, peu importe lequel, venant de sa chère maîtresse. Il se projetait dans le futur, lui aussi, voyant le petit objet brillant et précieux dans la main de sa dresseuse, tout cela grâce à leur travail d'équipe. Il savait que Kashi et Irai étaient passées avant lui et avaient fait de leur mieux. A lui de prouver, une fois de plus, qu'il était capable de battre son homologue végétal. Il sentait que Nina était de nouveau apaisée, et cela le rassurait, lui qui avait senti la nervosité de sa maîtresse depuis sa capsule. S'ils étaient sur la même longueur d'onde, rien ne leur semblait impossible. Genki voyait déjà la Phyllali au tapis. Il lui suffisait de concrétiser sa prédiction. Et Nina avait les
moyens de le faire.

« Genki, Prescience ! »

[ Clos ] Match d'arène : Nina VS Maya (3VS3) Espeonanimationbyavanii


Le Mentali se contenta de plisser ses yeux en amande alors que son orbe luisait brièvement sans que rien d'autre ne se produise. La dresseuse se pencha en avant, sachant que l'effet serait retardé et, pour cela, dévastateur. La surprise jouait toujours dans un match. Elle lui dit alors, en serrant le poing :

« Maintenant, Rafale Psy ! »

Un rayon multicolore jaillit du front du Mentali pour zigzaguer à toute vitesse vers la Phyllali et la toucher directement. Si le Pokémon de Maya était rapide, Genki l'était tout autant, sinon plus. Une fois son attaque exécutée, il se leva enfin, fit un pas en avant, le poil hérissé pour sentir le moindre geste qu'effectuerait son ennemie. Il savait déjà qu'elle arriverait par la gauche après avoir reçu Rafale Psy. Il voyait déjà, chaque mouvement se décomposait dans son esprit, le saut en arrière, la réception assez fâcheuse, la riposte avec un coup rapide et précis qu'il lui faudrait toutefois éviter grâce à son don, son agilité et sa vitesse. Tout défilait sur un écran imaginaire et extrêmement complexe de couleurs et de formes qui dansaient dans un ballet dont Genki s'improvisait le directeur. Avant même d'avoir senti son ennemie commencer à se déplacer sur le terrain, il venait de voir sa défaite, et la victoire assurée de Nina, grâce à lui.


Dernière édition par Nina Wang le Mar 7 Juil 2009 - 15:01, édité 3 fois

_________________
Inochi wa... Tatakai.

[ Clos ] Match d'arène : Nina VS Maya (3VS3) Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Match d'arène : Nina VS Maya (3VS3) Empty Re: [ Clos ] Match d'arène : Nina VS Maya (3VS3)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum