Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[ Clos ] À la recherche d'une revanche [ Givra VS Ishizu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] À la recherche d'une revanche [ Givra VS Ishizu ] Empty [ Clos ] À la recherche d'une revanche [ Givra VS Ishizu ]

Message par Ishizu Yggdrasil Mer 22 Avr 2009 - 23:00

Les voila finalement en dehors du centre de soin, le jour était levé haut et clair mais pourtant l'humeur y était maussade. Une petit rivière, un ruisseau plutôt, traversait non loin de la, mais il faisait un magnifique soleil et il n'y avait aucun nuage. Les deux éléments était avantagé, le feu demandé un contrôle de soit, mais si en plus le soleil tapait fort il se révélait bien plus puissant et dévastateur.

Quant-à l'eau, son seul avantage était la quantité qui en découlait de par le ruisseau, sachant qu'il pouvait aussi utiliser l'eau de l'air, mais le temps chaud amenuisait cette ressources, et de toute façon sa n'aurait pas fait beaucoup d'eau. Le paysage verdoyant pouvait se révéler être une bonne source d'eau, mais il serait dommage d'amocher le paysage, et si il s'avérait que finalement toute cette eau venait à disparaitre, il n'y aurait alors pas 36 solutions à Givralion.
Le sol était un peu sec, il ne pourrait pas utiliser la boue pour attaquer par en dessous car la terre mouillé absorbé énormément d'eau, ce qui n'était pas une très bonne façon de gagner.

Ishizu n'avait pas non plus beaucoup d'alternatives, le feu puisait beaucoup d'énergie à créer seulement par lui même, enfin il pourrait dépérir en brulant tout autour de lui pendant moins d'un dizaine de minute. Don comme chaque maître élémentaire du feu, il savait qu'il devait bien réfléchir à l'utilisation de ce dernier, d'abord pour sa survie, ensuite pour le monde autour. Comme tout le monde le sait, le feu avale et mange tout ce qu'on lui donne, il suffirait d'une seule boule de feu que personne ne prend garde d'éteindre et c'est tout le centre de soin qui vient à prendre feu.


"Alors, toujours partant ?"

Ishizu se plaça en face de Givralion, à une quinzaine de mètre, une bonne distance pour n'être ni trop prêt, ni trop loin. Chaque élément, utilisé d'une manière ou d'une autre, pouvait atteindre de près ou de loin la cible voulue. Le feu et l'air font partis des deux éléments qui n'ont pas de réelles consistances, on ne peut toucher ni l'un ni l'autre, mais on peut ressentir la pression de l'air ou la chaleur des flammes. L'eau avait l'avantage de pouvoir se trouver sous trois forme différente, dure, liquide et gazeuse, et chacun de ses états pouvaient apporté un avantages. Au final la terre se trouve être la plus différente de toute les autres maîtrises, on peut contrôler la terre en elle même, la roche, le sable, l'acier, les cristaux et même les plantes avec un peu de chance. Le feu avait aussi une petite particularité, il avait une variante bien étrange qu'est la foudre et l'électricité, une chose particulièrement dangereuse, et l'on pouvait aller jusqu'au contrôle du magma qui lui et tout ce qu'il y à de plus consistant étant de la roche fondue.

"Je veux te voir combattre le mieux que tu peut, aucune pitié, je sors peut-être de 10 jours de soin mais cela n'empêche rien"

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
[ Clos ] À la recherche d'une revanche [ Givra VS Ishizu ] 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À la recherche d'une revanche [ Givra VS Ishizu ] Empty Re: [ Clos ] À la recherche d'une revanche [ Givra VS Ishizu ]

Message par Givralion Jeu 23 Avr 2009 - 22:59

Alors il y tenait vraiment , à sa revanche.
Ishizu et moi même étions désormais à l'extérieur.Sortie du centre pokemon , nous ne voulions pas l'endommager avec nos attaques de maitre élémental.L'atmosphère était lourde , une chaleure imposante nous réchauffait Ishi et moi.Le soleil était à son zenith et l'herve autour de nous était sec.C'était un bien mauvais présage pour moi vers le combat qui s'annoncer.Mais je ne baissais pas les bras , la victoire aller encore une fois être mienne , j'userais de tous les moyens à ma disposition et je gagnerais , je devais gagner.Un peu plus loin , un court d'eau traversait la prairie qui nous entourait , le long de ce court , la terre n'était plus aussi arride , au contraire elle était fraîche et humide.Il allait donc falloir que j'utilise ce fil d'eau pour mes attaques et pour me réaprovisionner en eau durant le combat , cette source était ma seule chance de victoire , j'allais l'utiliser jusqu'au bout.
"Je veux te voir combattre le mieux que tu peut, aucune pitié, je sors peut-être de 10 jours de soin mais cela n'empêche rien" , me dit alors Ishizu.

J'étais droit , les bras le long du corps , jambes tendues , les yeux fixaient sur Ishizu , les mèches de mon front flottaient dans la lègère brise qui soufflait sur mon visage.Cette brise faisait tellement de bien , c'était sûrement mon dernier moment de tranquillité avant le combat, mon dernier moment de bien être et de calme.Je faisais faire à mes doigts quelques articulations afin de les entrainer à bouger lorsque je devrais les utiliser.La pression ontait en moi , c'était la deuxième fois que j'affrontais un maître du feu.Je n'avais encore jamais vue Ishi se battre ni même utiliser ses pouvoirs , était il puissant , était il fort , allait il me battre ou au contraire allais je le mettre au sol en un rien de temps ? A toutes ces questions , j'allais bientôt avoir les réponses.
Ne tant fais dont pas pour ça Ishi , le premier de nous deux qui ne pourra plus combattre aura perdu , et surtoutmon vieux , pas de quartier.

Ho que non , pas de quartier me marmonnais je encore une fois à voix basse.Un silence de mort règnait devant le centre pokemon , aucun de nous n'attaquait , nous regardions l'autre , le fixait sans relâche.A qui serait la première attaque ? Allait elle être décisive ? Si j'attaquais , Ishizu riposterais t-il immédiatement ou bien aurais je le temps de lancer une seconde salve entre deux ? Tant de questions , tant d'énigmes , mon premier combat contre Ishizu.Je me souviens encore de mon combat contre Fiarkef , ce fidel maitre du feu à qui j'avais mit une sacré raclée. Il doit encore s'en souvenir lui aussi , où qu'il soit et quoi qu'il fasse.Nous avions promit de nous retrouver après la guerre , et je le cherchais toujours. Mais pour l'instant , je ne devais plus repensé àcela , seul mon combat compter.L'attente était interminable quand soudain , je levais les deux mains vers le ciel soulevant de cette façon une parcelle d'eau de la source d'à côté.Puis tournant une fois sur moi même , je la renvoyais en direction d'Ishizu , la faisant tourbillonner autour de lui puis la transformant en une ruban de glace aux pics acérés qui se contractait sur lui.Avait il alors réagit ou non ? Pour l'instant , je n'en savais rien.

_________________
°Malgrès les différences , tu reste ma préférence°

[ Clos ] À la recherche d'une revanche [ Givra VS Ishizu ] Img-005939bkt8w

Merci à Neko pour le design' qu'il nous offre =)
Givralion
Givralion
Informations
Nombre de messages : 371

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À la recherche d'une revanche [ Givra VS Ishizu ] Empty Re: [ Clos ] À la recherche d'une revanche [ Givra VS Ishizu ]

Message par Ishizu Yggdrasil Ven 24 Avr 2009 - 22:52

Finalement Givralion avait envie de faire fort dès le début, il ne savait peut-être pas que la glace était bien plus cassante quand il faisait chaud, s'il aurait utiliser l'eau dès le début, Ishizu aurait du l'éviter et contre attaquer. La il n'avait qu'à faire explosé cette structure glacé, ou la dissoudre, la briser ou l'éviter, enfin il avait plusieurs solution mais il devait faire vite, l'étau se refermait lentement autour de lui et il ne tarderait pas à sentir les aiguilles rentrer dans sa peau.
Il déplaça ses deux pieds sur le sol, écartés exactement d'une quarantaine de centimètre, droit et bien ancrés sur les appuis, le feu à besoin de bon points de contrôle. Il ramena ses deux mains au niveaux de son torse et fit comme s'il tenait une grosse boule de verre, ses mains ne se touchaient pas mais ses doigts formé un rond parfait.


"Quand le soleil frappe de toute sa puissance
Quand le feu brûle de toute sa luminescence
La première phrase que l'on me sort
est... Frappe fort"


Aussitôt que sa voix monta d'un ton une boule de feu se forma entre ses mains, d'une couleur vive est étrange, fortement lumineuse et d'une pureté impalpable. Cette lueur émise d'Ishizu sembla s'intensifiait d'instant en instant, et soudainement, comme un bruit de verre brisé, elle mourut en une paire de secondes, alors que l'écharpe mortelle de glace n'existait plus. A l'endroit ou devait se trouver un adolescent aux long cheveux blanc, d'ailleurs il ferait bien de les couper, il n'y avait qu'une grosse trace de trainée noirâtre et une brume épaisse.
A bien y regarder, rien à droite, pas plus à gauche, et les alentours ne suffisait pas pour se cacher, aucun rocher assez gros pour pouvoir rendre invisible un homme. Un bruit de flamme, doux et lancinant se laissait pourtant entendre. Il suffisait de relever un peu la tête, on aurait tout de suite comprit ce qu'avait fait Ishizu.

Il avait utilisé le feu comme propulseur juste à l'instant ou il détruisait la structure d'eau solide, une de ses mains lui servait pour se diriger par projection violente de flamme, et l'autre était prête à assenez un coup violent et droit sur le crane de Givralion. Ce dernier n'avait pas du remarquer que deux boules de feu était parti de droite et de gauche et avait dessiné un cercle autour de la cible, maintenant elle revenait en arrière, dans le dos du garçon, mais peut-être avait-il prévu quelque chose.

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
[ Clos ] À la recherche d'une revanche [ Givra VS Ishizu ] 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À la recherche d'une revanche [ Givra VS Ishizu ] Empty Re: [ Clos ] À la recherche d'une revanche [ Givra VS Ishizu ]

Message par Givralion Dim 26 Avr 2009 - 16:40

Ishizu avait donc esquivé.
Lors de mon premier assaut , ishizu avait donc usé de sa maitrise du feu afin de se propulserhors du champs d'attaque de ma "ceinture" de glace".De ma position je pouvais tout voir jusq'au moment où il sauterais , d'ailleurs j'avais prévue une telle riposte.A vrai dire je ne lui avais pas laissé le choix.Mon attaque de glace entourait Ishizu de toute part , il ne pouvait se sortir d'un tel pétrain que par la voie aérienne , chose que j'avais prévue à l'avance ,a cte que je l'avait forcé à faire.Erreur qu'il a commit.Comment pouvait il croire que j'allais dès le début du combat charger avec autant de violence ? Non mon art de l'eau était plus suptile , mais Ishi n'en savait rien.C'était loin d'être mon premier combat de maitre élémental , j'avais des techniques toutes faites , des attaques préparées à l'avance et surtout j'avais appris à pièger mon adversaire.Mon expérience allait me servir dans ce combat , ce combat dans lequel le feu était avantagé par le soleil ardent.
Il était désormais au dessus de moi , mes yeux encore rivaient sur ma construction de glace , je la fit redevenir eau et la ramena vers moi afin de former un puissant mur d'eau.
[ Clos ] À la recherche d'une revanche [ Givra VS Ishizu ] Suiton10
Les attaque de feu d'Ishizu c'étaient donc heurtées à mon mur d'eau qui les avaient détruites.Quand à son attaque frontale , Ishi n'eut d'autre choix que de devoir l'annuler sous risque de se prendre ma défense aqueuse.Il était donc au sol , je baissais alors mes bras afin que le mur d'eau ne soit plus.Suite à sa destruction , une déferlante d'eau tomba sur Ishizu.
[ Clos ] À la recherche d'une revanche [ Givra VS Ishizu ] Bakuka10
Il était donc trempé , l'eaur ecouvrait ses vêtemnts , ses cheveux et même son corps.Levant mes mains je serrais mes poings face à lui et l'eau qui était sur son corps devint alors glace.Il était paralysé , gelé , impossible pour lui de faire quelque mouvement que se soit.M'approchant alors de lui je lui soufflais à l'oreille :


Mais dis moi Ishizu , je pensais que c'était un combat entre élément , pas un stupide duel de guerrier.La prochaine fois n'attaque plus avec t'es poings mais avec le feu si tu ne veux pas avoir quelques problèmes.

Sur ceux , je repris ma position originelle , ma ruse avait donc fonctionnée , Ishizu ne se doutait pas de se que je lui avait préparé.Comme toujours , mes astuces étaient maitres et mes adversaires ne savaient comment s'en défaire.Je préparais alors ma futur attaque.Désormais , j'étais derrière le coulis d'eau qui traversait la pleine.Valeur plus sur de défense et d'attaque.Mes prochains mouvements , je les avaient déjà en téte.

_________________
°Malgrès les différences , tu reste ma préférence°

[ Clos ] À la recherche d'une revanche [ Givra VS Ishizu ] Img-005939bkt8w

Merci à Neko pour le design' qu'il nous offre =)
Givralion
Givralion
Informations
Nombre de messages : 371

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À la recherche d'une revanche [ Givra VS Ishizu ] Empty Re: [ Clos ] À la recherche d'une revanche [ Givra VS Ishizu ]

Message par Ishizu Yggdrasil Dim 26 Avr 2009 - 17:59

Ishizu souris intérieurement, il gouttait enfin un véritable combat, que c'était bon, même s'il avait un peu mal, il savourait ses instants. La tactique de son adversaire était rusé et couardes, mais Ishizu ne se laisserait pas faire, il avait beaucoup de ressources, et n'avait même pas donné un minimum. Il fit la même chose qu'avec Tyla pour dégeler son corps pris dans une couche de givre, Aussitôt l'air ambiant se réchauffa de quelque degré, et de plus en plus vite. Dès qu'il put bouger ses membres, ses mains eurent de violent spasmes, dès que ses bras furent libérés, il brisa le reste en un instant et se propulsa encore une fois en l'air. Cette fois-ci, il ne se ferait pas avoir, naïf certes, mais pas idiot.

"Qu'est-ce qui te permet de dire que mes mains ne sont pas MON élément"

Aussitôt qu'il eu finit sa phrase il dirigea ses mains sur ses côtés et se propulsa sur la gauche, tournoya autour de Givralion plus vite qu'un simple humain, construisant une tornade enflammé autour de son adversaires.

Spoiler:

Il revint à son ancienne place et prit son corps était dirigé vers son adversaire, il semblait déjà connaitre la suite.

"Rien ne te permet de dire que je ne suis pas en combat élémentaire car j'utilise mes mains, sans les tiennes tu pourrais dire adieu à l'eau et à ta maitrise, quant-à moi je ne suis pas un cracheur de feu, je ne souffle pas des flammes par les naseaux et utilise très mal mes pieds pour les flammes.
Nos mains et nos bras, nos mouvements font partie intégrantes d'un combat élémentaire, et c'est la même chose pour tout élément"


La tornade n'avait pas encore fini, Ishizu ne savait pas si Givralion s'était protégé ou non, une couche de glace ou une protection aqueuse ne l'aurait pas protégé de la fournaise en tout cas. Il devait y régner une chaleur absolument insupportable réchauffant sans cesse l'endroit, même s'il humidifié son corps ou retransformé l'eau en glace, la température des flammes ambiante était bien plus écrasante.
Il ne perdit pas de temps, il savait que son adversaire ne lui réserverait aucun répit, il n'avait pas l'intention d'en faire de même. Il releva ses bras bien à l'horizontal, parallèle l'un et l'autre, il puisa un grand souffle en lui et ferma les yeux. Il sentit remonter l'énergie remonter de ses pieds jusqu'à ses bras, passant par ses genoux, arrivant au bassin, se frayant un passage dans son abdomen puis son torse et crépiter au niveau de ses bras. Quand il repensa à ce qu'il allait faire il se dit qu'il allait peut-être tuer cet homme mais il savait qu'il n'en serait rien, il ne pouvait pas mourir.

Il rouvrit les yeux et relâcha l'énergie concentré. Un jet de flammes dans chaque main s'entortilla autour de l'autre et formèrent ainsi une bouche de dragon enflammé, si Givralion venait à bouger il contrôlerait sa création pour qu'elle le suive. Et déjà des cercles de feu entouraient l'adolescent, comme pour préparer une nouvelle attaque, ou peut-être était-ce pour le protéger.
Il avait encore d'autre pièges et d'autres idées, il était près à parer toute éventualité, autant pluie que l'eau sortant du sol, toute chose arrivant de par les côtés ou de face se ferait stoppé net, et rien ne pouvait venir de face à cause de la colonne horizontal de flamme. Le dragon ne pouvait s'éteindre car animé par le corps même du garçon, tout mur d'eau se verrait trouer et toute protection gelé se verrait détruite par le choc, mais le garçon ne tiendrait pas plus de quelque minutes comme sa, aussi stopperait-il cette technique avant par mesure de précautions.


Dernière édition par Ishizu Yggdrasil le Dim 26 Avr 2009 - 21:28, édité 1 fois

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
[ Clos ] À la recherche d'une revanche [ Givra VS Ishizu ] 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À la recherche d'une revanche [ Givra VS Ishizu ] Empty Re: [ Clos ] À la recherche d'une revanche [ Givra VS Ishizu ]

Message par Givralion Dim 26 Avr 2009 - 20:54

Ishizu jouait il dans la cours des grands ?
En tout cas il en avait l'air , je l'avais déjà vue se libérer de ma prison de glace avant voilà pourquoi je n'étais pas surpris de le voir s'en défaire aujourd'hui.Il avait une nouvelle fois sauté sur le côté , à croire que ça l'amusait de jouer au lapin sauteur.Se dirigeant vers moi et me tournoillant autour , Ishizu avait créé une tornade de flamme.J'étais donc piègé à l'intérieur de ce cercle enflammé.La chaleur y était intense , il fallait que je mette en place ma défense et tout de suite.Si Ishi n'avait pas encore comprit pourquoi je m'étais mis derrière cette rivière , il n'allait pas tarder à s'en rendre compte.A l'intérieur de la tornade de feu je me mis à tourner sur moi même , levant les bras au fur et à mesure.L'eau de la rivière se levait sous mon contrôle formant ainsi un syphon.Un puissant syphon.
[ Clos ] À la recherche d'une revanche [ Givra VS Ishizu ] Tornad10
L'eau avait attaqué le feu de l'intérieur se qui avait eu pour effet de l'éteindre.Une fois tout le feu éteint je fit se dissiper l'eau de ma "tornade".J'étais toujours derrière la rivière et se trouvait face à moi Ishizu , dôté de flammes autour de lui et d'une puissante colonne de feu face à lui. Désormais , il fallait que je traverse cette colonne de feu.J'avais eu une idée ne pas utiliser la glace , juste l'eau , seulement l'eau pour cela il allait me falloir un gros jet d'eau , beaucoup de liquide à transporter d'un coup , en une fois.Ce serait trop lourd pour moi , il faut que je trouve une autre solution , une solution qui pourrait faire se déplacer des tonnes d'eau et détruire la tour d'Ishi.Peut être que ... oui , une fois dans un livre à Mizuhan j'avais vue qu'un maitre élémental avait créé un dragon en eau afin de déplacer des litres d'eau sans se fatiguer. Bien décider à ne pas me laissais faire vaincre d'avance je m'efforceais de réunir mes forces , levant et baissant mes bras , déplçant l'eau afin de lui faire prendre forme et de lui donner un mouvement.Quelques secondes plus tard , j'avais à mes côtés créé un dragon d'eau obéïssant aux ordres de mes gestes.
[ Clos ] À la recherche d'une revanche [ Givra VS Ishizu ] Dragon10
Inspirant profondément j'envoyais cette masse d'eau continuelle puis ce que rattachait à la rivière sur mon ennemi. Déplaçant mes bras de droite à gauche , le long fil d'eau se déplaçait tel un serpent allant d'un côté à un autre , il contourna alors la colonne de feu et se jeta sur le flanc droit d'Ishizu.
J'espère que ça suffira, pensais je alors.

Tous se que j'avais à faire c'est m'arranger afin de tenir le plus longtemps possible , le temps qu'Ishizu s'affaiblisse et ne puisse plus contrôler son élément convenablement. Mais combien de temps devrais je attendre ?

_________________
°Malgrès les différences , tu reste ma préférence°

[ Clos ] À la recherche d'une revanche [ Givra VS Ishizu ] Img-005939bkt8w

Merci à Neko pour le design' qu'il nous offre =)
Givralion
Givralion
Informations
Nombre de messages : 371

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À la recherche d'une revanche [ Givra VS Ishizu ] Empty Re: [ Clos ] À la recherche d'une revanche [ Givra VS Ishizu ]

Message par Ishizu Yggdrasil Dim 26 Avr 2009 - 21:47

Ishizu ne s'attendait pas à ce que Givralion face la même technique mais avec son élément. La colonne de feu avançait droit devant elle alors qu'une autre colonne, mais d'eau cette fois ci, venait de contourner son attaque et de l'attaquer par le flanc, elle ne devait pas détruire ses cercles.
Il stoppa alors la course effréné de son dragon de flamme et le fit couper le corps aqueux de celui de l'eau, et comme prévu se dernier se reformé, alors s'enchaina une bataille féroce entre deux créature élémentaire. Ishizu et Givralion devait en être au même point pour en arriver la, et ce dernier avais surement prévu sa défense, mais il ne pouvait pas contenir ses cercles et la colonne bien longtemps.


Spoiler:

Les cerceaux de feu s'élevèrent et se placèrent à la verticale au dessus de l'adolescent, puis s'élancèrent soudainement en tout sens, comme des shurikens, pour finalement arrivés par tout les cotés de Givralion. Tournoyant rapidement, ils s'approchaient de leur proie sans jamais reculé, se refermant lentement autour de lui, jusqu'à ce qu'ils soit tous la pour ajouter en plus de la chaleur le danger des flammes.
Ishizu savait quand il pourrait arrêter si Givralion ne s'y était pas préparé, il ne voulait lui faire trop de mal et encore moins le tuer, mais tant que ses cercles tiendront cela voudra dire que son adversaire n'abandonnera pas.
Pendant ce temps il relâcha son énergie et stoppa sa colonne enflammé, le dragon d'eau venait de se liquéfier et s'était répandu sur le sol. Peut-être était-ce une ruse, peut-être pas, mais Ishizu devait en finir au plus, aussi se mit-il à courir vers la boule de feu que crée les cercles.
Il ne savait pas s'il pourrait répondre encore une fois à une attaque liquide, il ne savait pas si son feu serait assez puissant pour le contrer. Cela devrait se finir au pied point, ou tout du moins si ce n'était pas déjà fini.


Spoiler:

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
[ Clos ] À la recherche d'une revanche [ Givra VS Ishizu ] 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À la recherche d'une revanche [ Givra VS Ishizu ] Empty Re: [ Clos ] À la recherche d'une revanche [ Givra VS Ishizu ]

Message par Givralion Lun 27 Avr 2009 - 15:48

La fin était proche.



Ishizu avait à de multiples reprises coupé mon Dragon d'eau qui immédiatement se reformait.Il voulait gagner , cela se sentait , c'était très clair , il avait la rage de vaincre en lui.M'efforcant de garder mon calme , je canalysais mon énergie sur la formation d'eau qui s'était structurée en dragon.Puis Ishizu décida de passer à la vitesse supérieure.Alors que j'étais concentré sur le combat en face , je n'avais pas vue venir sur les côtés des cercles de feu d'une vitesse folle.Alors , j'avais essayé de mettre en place une défense mais en vain.Je créais un long mur d'eau qui avait peine à stopper les flammes de mon adversaire.



[ Clos ] À la recherche d'une revanche [ Givra VS Ishizu ] Protec10



Les anneaux de feu d'Ishizu se placèrent ensuite au dessus de moi et descendirent jusqu'à ma taille me bloquand ainsi de toute part.Afin de ne pas succomber , je dut retirer le dragon en eau de la partie.Me préoccupant désormais de ma seule protection.Désormais , j'étais piègé dans une boule de feu où la chaleur était insupportable , comment allais je sortir de là ?



[ Clos ] À la recherche d'une revanche [ Givra VS Ishizu ] Boule_10





Puis dans cette fournaise abominable , j'eu une idée.Identique à celle de la tornade , utiliser la même technique qu'Ishizu , mais à l'intérieur de sa création.Se qui revenait à créer une bulle d'eau mais à l'intérieur de la boule de feu dans laquelle je suis déjà prisonnié.Une fois de plus j'allais devoir compter sur l'eau de la rivière , déplaçant donc mes mains en spirale , je fit venir l'eau en dessous de moi et avec celle ci , former une bulle protectrice.



[ Clos ] À la recherche d'une revanche [ Givra VS Ishizu ] Prison10



Désormais , je ne pouvais compter que sur la bulle que je venais de former , elle était mon dernier espoir dans ce combat.Le feu se propager  , au fur et à mesure que les flammes touchaient ma structure d'eau , elles s'éteignaient.Mais ensuite , d'autres revenaient de plus en plus puissantes si bien qu'à force , je finis par lacher et tomber au sol.Ishizu voyany que je ne pouvais plus continuer le combat stoppa direct le feu.Je me relevais , remit mes cheveux en place et tatter un peu mes vêtements afin de retirer la poussière qu'il y avait dessus à cause du combat.



J'avais donc perdu , il allait falloir que je m'entraîne dur et que je vienne prendre ma revanche , enfin un jour peut être.Ishizu avait lui aussi changé depuis la guerre , il n'était plus le même , plus fort , plus sur de lui mais surtout , moins bon.La guerre l'avait lui aussi changé.Me rapprochant de lui , je lui chuchottais à l'oreille :



Et bien finalement tu l'auras eu ta revanche mais sache que je ne reste jamais sur une défaite cher Ishizu.Tu te bat bien , j'ai vue la soif de vaincre dans tes yeux et dans tes gestes.Et puis au final c'est peut être aussi une victoire pour moi , tu viens de me prouver que finalement , au fond de toi tu n'es pas aussi bon et généreux et pacifiste que tu veux nous le faire croire.Sur ceux au revoir et bonne chance avec l'impulsive paranoe qui te sert de compagne.



Je pris alors le large , sac sur le dos, vers la route sans même attendre une réponse d'Ishizu.Le laissant lui et sa nouvelle amie seuls.Mais oserais je seulement leur dire se qui les attends , les prévenir du chagrin et de la trahison qui les guettes ?Non , de l'endroit où je suis j'aperçoit suffisament bien la route pour savoir comment il faut s'y avanturer.Il faudra toujours aller de l'avant , s'allèger des peurs et du chagrin qui nous rallentisses et nous empêche de profiter pleinement d'un voyage qui ne sera que trop court.



[Fini]

_________________
°Malgrès les différences , tu reste ma préférence°

[ Clos ] À la recherche d'une revanche [ Givra VS Ishizu ] Img-005939bkt8w

Merci à Neko pour le design' qu'il nous offre =)
Givralion
Givralion
Informations
Nombre de messages : 371

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À la recherche d'une revanche [ Givra VS Ishizu ] Empty Re: [ Clos ] À la recherche d'une revanche [ Givra VS Ishizu ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum