[ Clos ] Épreuve Guerrier d'Élite [Tyla & Ishizu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Guerrier d'Élite [Tyla & Ishizu]

Message par PNJ le Lun 4 Mai 2009 - 22:51

Epreuve guerrier d'Elite
Ishizu Iggdrasil [Flamen] // Tyla [Mizuhan]


Etape 1 -> Donjon de Celosia
Etape 2 -> Montagnes (vers l'Est)

Ordre:
PNJ -> Ishizu -> Tyla

#_________________________________
Deux hommes vous attendent au Donjon. L'un est originaire du pays du Feu, l'autre du pays de l'Eau. Chacun est chargé de juger vos aptitudes. Vous serez évalués sur votre aptitude au combat et la connaissance de votre arme.
Si vous réussissez, vous obtiendrez une Poké-monture à la fin de l'Etape 2.
#_________________________________



De là où ils étaient, on pouvait encore voir la cité de Seian. Ils avaient l'habitude de ce genre de missions, et ils appréciaient le fait de voir le potentiel des nouvelles recrues. Malgré les tensions entre leurs deux pays, les deux maîtres d'armes de Flamen et Mizuhan attendaient leurs candidats.
Le temps était dégagé, seuls quelques nuages blancs venaient troubler le ciel bleu.
Derrière eu, des sons s'échappaient des arbres. La forêt du donjon de Celosia était un lieu typique du test pour les guerriers.
De là où ils étaient, ils commençaient à percevoir deux silhouettes qui se dirigeaient vers eux.

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 965

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve Guerrier d'Élite [Tyla & Ishizu]

Message par Ishizu Yggdrasil le Mar 5 Mai 2009 - 23:52

Le donjon de Celosia, un lieu qui rappelait certains souvenirs qui n'était pas forcément très glorieux pour Ishizu, et d'ailleurs, juste avant de se trouver dans le centre de soin il était revenu d'ici, accompagné de Yume Mugen. Des scènes qu'il aurait aimées voulu se voir s'effacer parfois, quand il avait rencontré ce Neko, ce petit bout d'homme qui l'avait mit en rogne pour un rien. Mais il devrait vivre avec ce qu'il ressentait et ce qu'il avait vécu, il ne devait pas rejeter son passé.
Tien d'ailleurs, pourquoi cet adolescent revenait-il en ces lieux en compagnie de Tyla ?

En fait, peu après le combat contre Givralion, le jeune homme avait finalement décidé d'acheter une ball pour la petite Tarsal, même elle n'en souhaitait rien. Ainsi il ne demanda que quelques minutes à Tyla, une simple ball ne devrait pas être trop difficile à trouver, mais au final les étalages avait disparus et la forge fut vide. Un troupeau de soldats était venu jusqu'ici et avait réquisitionnaient une grande partie des ressources, peu importe lesquelles tant qu'elles pouvaient servir un tant sois peut à l'infanterie.

Bien sur, si Tyla avait était vus par l'un de ces hommes en armes, elle aurait été tout de suite reconnu comme non Terrosiene ou non allié. Malgré son grade de championne, son teint clair, propre et soigné la trahissait, ses mouvements ample et tranquille ainsi que sa façon d'être, elle ne serait surement pas passé inaperçue. La guerre était peut-être finie pour l'instant, mais il régnait toujours des discordes entre pays, et n'importe quel prétexte était bon pour arrêter ou même exécuter un étranger.

Ce même jour Ishizu fit part à Tyla qu'il souhaitait devenir un guerrier d'élite, ayant croisé une cavalerie de Flamen dans ses beaux atours et ses magnifiques étendards. Émerveillé par tant de beauté, il ne put être qu'abasourdis et bouche-bée devant ces hommes, tant de fierté et de charisme, il voulait être de la même catégorie, porter ses couleurs et son appartenance à son pays avec le sourire large.
Après tout, Ishizu est encore un bien jeune garçon qui aime l'armée, se battre comme tout jeune, mais dans son cas il ne cherche pas à tuer, il cherche juste la bagarre, gentiment si l'on peut dire, alors que cela est tout autre. Peut-être envisage t-il le service militaire ?

La troupe avait fait une halte dans le village, il avait pus les voir de près et même leur parler. Il put apprendre que ces hommes rentraient à Flamen, et ainsi sauta sur l'occasion d'écrire une lettre du mieux qu'il put avec ce qu'il avait sous la main afin de pouvoir devenir comme ses hommes. Ils avaient l'air de bon gars, et certains avaient à peine la majorité, et lui disaient du bien et du mal, les avantages et les inconvénients, mais Ishizu savait déjà cela, enfin, c'est bien ce qu'il croyait. On lui annonça qu'il recevrait rapidement un courrier, et effectivement, la réponse ne tarda pas, ils avaient du rentrer bien vite, à moins qu'un de leurs Pokémons voyageurs ait fait la route, 4 jours seulement passèrent. Pendant ce temps, le garçon supplia Tyla de rester ici afin d'attendre la missive, bien sur il était impatient et excité, et quand il la reçu il put comprendre qu'ici ce pouvait jouer un tournant de sa vie.

Le rendez-vous était au Donjon Celosia, il ne savait pas vraiment ce qu'il aurait put faire là-bas mais il ne rechigna pas, peu importait les lieux, tant qu'il pouvait passer son épreuve. Et puis après tout, ils se trouveraient sur le chemin du retour, ils faisaient d'une pierre deux coups, encore fallait-il qu'il réussisse son épreuve, mais la championne lui sous entendus quelques chose, comme si elle aussi passerait l'épreuve. Il n'avait pas vraiment compris les sens de ces mots et préféra attendre le jour même, mais s'ils venaient à passer le défis ensemble alors cela serait bien plus sympa et renforcerai peut-être leur amour l'un envers l'autre.

C'est ainsi qu'ils se trouvaient tout les deux ici, ils n'étaient plus qu'à une petite centaine de mètres des lieux et ils pouvaient apercevoir deux hommes, ils paraissaient incroyablement fort et sérieux, il régnait même une pointe d'entente cordiale. Après tout, il parait que certains grand combattant étaient des hommes de sagesse, et d'autres, plutôt des barbares sans foi ni loi. Arrivé à leur hauteur, Ishizu se penchant en avant en signe de respect, yeux fermés, Tyla avait peut-être fait pareil, il ne savait pas quel était le salut du guerrier, s'il en existait un. Il valait mieux se montrer respectueux qu'arriver et faire un signe de tête, comme si ces hommes étaient ses égaux, ce qui n'était point du tout cela, ils lui étaient bien supérieurs.

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
avatar
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1284

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum