Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[ Clos ] Rester à l'écart [Ninj, Reverie, Charlie....]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Rester à l'écart [Ninj, Reverie, Charlie....] Empty [ Clos ] Rester à l'écart [Ninj, Reverie, Charlie....]

Message par Ninj Dim 10 Mai 2009 - 0:20

La nuit avait parue longue à Ninj : Reverie s'était endormie sans vraiment prévenir, après avoir expliqué ce qu'elle avait pu à Ninj. Il s'était ensuite allongé, fixant le ciel étoilé en réfléchissant à ce qui s'était passé dans cette journée : il ne savait toujours pas exactement pourquoi ces hommes poursuivaient la jeune fille, et Voltali n'avait pas redonné de signe de vie depuis qu'ils avaient quitté la ville. Libegon s'était écroulé de fatigue dés qu'ils avaient attérit, ainsi que la petite Pichu qui ne se rendait sans doute pas compte de la situation. Par contre, Caninos semblait partager l'insomnie de Ninj. Le chiot avait gardé les yeux grand ouverts, fixant le feu de camp que Ninj avait allumé à la tombée de la nuit. A quoi pensait-il? Lui même il ne semblait pas le savoir, mais les pensées des deux être éveillés se tournaient probablement vers la même créature : Voltali. Cette dernière fit son apparition après plusieurs heures d'attente : elle s'approchait du groupe en marchant l'air de rien, et s'installa à coté de Caninos sans un mot. Le pokemon rouge tenta de la questionner sur ses réactions de la veille, mais Voltali semblait déjà endormie. Il l'accompagna dans son sommeil, n'ayant plus aucune raison de rester éveillé, abandonnant Ninj seul parmi les êtres conscients de cette longue nuit.

Le réveil fut assez dure le lendemain, La lumière du soleil tirant Ninj de son sommeil. Reverie dormait encore, ainsi que Libegon et Abra. Par contre, tous les autres étaient probablement réveillés puisqu'ils n'étaient plus avec eux. Ninj se leva en baillant, cherchant autour de lui l'endroit où ils auraient bien pu aller et aperçu qu'ils s'étaient en fait arrêtés à proximité du magnifique lac Seïan. Les deux bébé pokemons étaient au bord de l'eau, tandis que Voltali et Caninos les surveillaient d'un peu plus loin. Caninos avait abandonné l'idée de questionner Voltali : elle ne lui avait rien raconté sur la veille, et était redevenue comme à son habitude.

Ninj s'approcha d'eux, s'accroupit juste derrière Voltali et la saisie entre ses mains. Voltali s'étonna en se sentant ainsi soulevée du sol mais devant l'absence de réaction de Caninos, elle resta calme en comprenant que c'était Ninj qui l'agrippait ainsi. Il la souleva au niveau de son torse et commença à la serrer contre lui, plaçant sa tête à coté de la sienne, en lui chuchotant calmement :


« Merci d'être revenue... »

N'importe qui d'autre se serait probablement enfoncé les pics de la Voltali dans le corps, mais puisque c'était Ninj, les pics du pokemon restaient inoffensifs, et le dresseur pouvait caresser sa pokemon sans aucun risque. Il la reposa aux cotés de Caninos après quelques instants, et s'assit avec eux pour contempler la splendeur du lac : la pureté de l'eau lui rappelait son voyage à Mizuhan, et sa rencontre avec Suicune... Finalement, il avait quelques bons souvenirs de ce voyage, même s'ils étaient si peu nombreux... D'ailleurs, penser à Mizuhan lui rappela Soriu : il ne l'avait pas prévenu de sa disparition... Comment allait-il faire? Il ne pouvait pas se permettre de retourner dans la ville maintenant... Libegon peut être? Oui, il allait devoir l'envoyer... Ninj s'apprêta à se lever, mais Voltali plaça une patte sur ses jambes, ronronnant en se frottant à lui. Inutile d'en dire plus, voilà qui expliquait son arrivée si tardive... Voltali était passée prévenir Soriu avant de les rejoindre. Ninj se remit à la caresser en souriant, se remettant à son aise sur l'herbe fraiche à coté du lac. Ils avaient enfin un moment de repos... Ninj tourna la tête du coté de Libegon pour voir s'il dormait toujours, et aperçu non seulement que c'était le cas, mais aussi que Reverie par contre venait de se réveiller et regardait dans sa direction.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rester à l'écart [Ninj, Reverie, Charlie....] Empty Re: [ Clos ] Rester à l'écart [Ninj, Reverie, Charlie....]

Message par Invité Dim 10 Mai 2009 - 19:50

    Ren ne se réveilla pas avant un petit moment, il lui fallait beaucoup de repos, et la nuit ne lui avait pas porté conseil. Les mauvais rêves et les souvenirs avaient ressurgis de son passé, la hantant tout le long de son sommeil.
    Des rêves troublés, du sang, des morts, des blessés, un navire en partie enflammé, des personnes courant dans tout les sens. Elle se revoyait elle toute petite fille, elle le revoyait, lui, ses yeux, son regard...
    Et tout en essayant de rassembler certaines pièces du puzzle de son esprit, le sens de tout cela lui échappait, elle ne se rappelait aucunement de ce genres de chose, peut-être son subconscient lui jouait des tours.

"Coud... Coud..."

    Quand le jour vint à se lever elle se trouvait encore dans le monde des rêves, elle se tourna lentement, les rayons réchauffant sa peau refroidie par la nuit fraiche, dorant tranquillement aux lueurs de l'aube. Quand finalement l'Abra se réveilla en s'étirant, il se grattouilla la tête et regarda les alentours, il se demandait encore comment il avait fait pour atterrir ici, les évènements passé était quelque peu étrange.
    Il finit par remarquer la jeune fille, cette même gamine qui avait un pokémon qui l'avait souvent dérangé. Un bruit dans un buisson se fit entendre, l'Abra se mit aux aguets, apeuré par le bruits, fixant l'arbuste qui se trémoussait, le petit pokémon psy s'attendait à voir une créature monstrueuse et il sué de peur.

    Tout sauf cela, il s'attendait à tout, sauf à un Piafabec qui tenait un Arakdo dans sa bouche, et ce der nier semblait K.O plutôt que mal en point. L'oiseau sembla vouloir s'envoler quand le Libegon qui venait de se réveiller bougea de son corps lourd et déplaça de petit nuage de poussière. Les yeux de la gamine s'ouvrirent et elle put remarquer le petit pokémon de couleur bleu, comme ses cheveux... et ses cheveux jaunes, enfin, ci cela était des cheveux.
    Elle attrapa le petit pokémon insecte dans ses bras et tout en étant à genoux. Elle regarda autour d'elle si Coud n'était pas la, mais le petit Togepi avait du partir quelque part.

"Vient Pendal, avec Ekichuu on va chercher Coud"

    Le petit Abra ne comprit pas à qui elle parlait, qui l'aurait bien pus, elle venait de nommer ces deux pokémons, qui sont maintenant les siens car pour l'un, il se trouvaient loin de chez lui, et pour l'autre elle était inconsciente. Finalement elle prit la main du pokémon dans la sienne et se mit à marcher vers Ninj, le petit pokémon ne comprenait pas mais il se trouvait dans un tel état de confusion qu'il ne pouvait pas se téléporter.
    Elle marchait tranquillement, le sourire aux lèvres, et se retrouva devant le jeune homme, elle semblait être plus souriante et lui faire un peu plus confiance.

"Et si l'on commençait à manger ? Je vais nous préparer le repas, je ne sais pas ce que je pourrais bien trouver ici mais je suis sur que je peux concocter quelque chose de délicieux"

    Elle le fixa les yeux plissés avec un petit sourire qui laissait dire "Ne me pose plus de questions, ce n'est pas le moment". Elle ne semblait pas vouloir répondre à d'autre question, tout ce qu'elle souhaitait c'était se changer les idées pour l'instant.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rester à l'écart [Ninj, Reverie, Charlie....] Empty Re: [ Clos ] Rester à l'écart [Ninj, Reverie, Charlie....]

Message par Invité Dim 10 Mai 2009 - 21:07

Quelques minutes auparavant, à quelques mètres près, on pouvait entendre le bruits régulier de sabot le long du lac. Un Tauros faisait son chemin, une jeune fille sur le dos. Pas très élégante d'ailleurs la gamine, affalée sur le dos de l'animal, dormant profondément la bouche ouverte, laissant un petit filet de bave s'écouler sur le garrot du pokémon. Il faut dire que ce duo infernal n'avait rien fait d'autre depuis leur départ du ranch Flantier qui parait loin maintenant : marcher, dormir.. Enfin, Charlie passait la plupart de son temps à roupiller et Achille à tenir cap vers les montagnes et la capitale. Heureusement qu'il était là le pauv' bestio!
C'est alors qu'un piafabec déboula de nulle part. Il semblait particulièrement énervé et hystérique, comme si on lui avait ôté le pain de la bouche. Il se rua alors sur Achille, comme pour se défouler. Se devait être un volatile suicidaire pour se jeter dans les pieds d'un Tauros de cette taille. Les cris stridents de l'oiseau énervèrent vite l'animal qui chercha à écraser l'importun. Ce tapage réveilla Charlie qui se redressa, à moitié consciente de la situation. D'un revers de manche, elle essuya le filet de bave du long de sa bouche en commettant un léger grognement de dégout. Après quelques dures secondes, la jeune dresseuse se rendit compte que son Tauros s'était énervé contre un banal Piafabec, elle commença alors à lui crier dessus, comme à son habitude :


- "Ho Ach'! Tu fais quoi là? ça t'avanc'ra à quoi d'l'écrabouiller c'te piaf?"

Achille n'attendit pas une seconde de plus pour obéir à l'ordre déguisé de sa dresseuse. D'un coup de queues, il envoya de tout son poids l'oiseau dans le lac. Peu importe le destin de ce Piafabec.. La relation qui liait Charlie et son Tauros était pire qu'étrange. Achille étant d'un naturel très passif et obéissant devenant un pur bulldozer lorsqu'il n'était pas aux côtés de sa maîtresse... Et vice versa. Cette dernière s'étira longuement en baillant puis observa la position du soleil, vieux prétexte pour ajouter :

- "J'meurs de faim! 'doit être midi bien sonné! Hey!! C'quoi ça?"


Le "ça" en question n'était autre qu'un togepi qui se rafraichissait au bord du lac Seian. Il semblait tellement occupé et plongé dans ses pensées que Charlie avait presque chuchoté. La jeune fille avait toujours pensé les Togepi et autres mignons petits pokémon d'une grande naïveté et stupidité : n'importe qui pouvait lui sauter dessus ou s'attaquer à lui, le capturer. Charlie se pencha vers la tête de son pokémon avec un sourire goguenard :

- "Tu crois qu'on pourrait en faire notre repas?"

Par notre, elle voulait surement dire mon, comme d'habitude. Suite à cette réflexion, un énorme bruit de ventre retentit, le bidon de la jeune fille pour changer. Cette corne de brume dérangea la petite créature qui les regardait fixement. Achille se fâcha suite à la réplique de sa dresseuse qui frappa durement le sol de son sabot en faisant un long soupir avec ses naseaux. Un long silence s'installa pendant que chacun se toisait longuement sans pour autant paraitre agressif. C'est alors que des voix s'élevèrent à quelques mètres de là. Les trois entendirent les mots "manger", "repas" et "délicieux" et leur attitude changèrent du tout au tout. Ils s'approchèrent de la voix qui murmurait des mots si parfaits, le togepi étant plus rapide, il semblait connaitre cette voix. Charlie et Achille se cachèrent derrière des gros arbres et buissons juste derrière leur guide lorsque Charlie chuchota à son pokémon :

- "P'têtre qu'on mangera aut' choses que des fruits pas mûrs..."
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rester à l'écart [Ninj, Reverie, Charlie....] Empty Re: [ Clos ] Rester à l'écart [Ninj, Reverie, Charlie....]

Message par Ninj Mer 13 Mai 2009 - 0:55

Qu'es-ce qu'elles avaient toutes à vouloir faire comme si de rien était? Entre Voltali et Reverie, la journée d'hier semblait n'avoir jamais eu lieu. Après avoir rapidement réfléchis, Ninj n'avait pas vraiment envie d'en parler non plus : ils avaient tout le temps pour ça, et surtout la fille venait de parler de quelque chose de très intéressant : un délicieux repas? Ninj n'avait aucune raison de refuser, il avait faim lui aussi. L'appel du ventre sembla également gagner Libegon qui se plaça juste entre Reverie et le buisson où se trouvait Charlie. Tous les pokemons avaient les yeux rivés sur l'adolescente, excepté Voltali qui s'en fichait et mangerait ce qu'on lui donnerait, et Caninos qui sentait la présence de quelqu'un d'autre autour d'eux. Le chiot fixait la direction dans laquelle se trouvait Charlie, non pas pour vérifier qu'il y avait quelqu'un – ça il en était sûr. – mais plutôt pour savoir si cette personne ne faisait pas parti des ravisseurs de Reverie de la veille. Ninj remarqua l'attitude de son pokemon mais ne s'en inquiéta pas : tant que le pokemon n'aboyait pas, c'est qu'il considérait qu'il n'y avait aucun danger... C'était sans doute un môme du coin qui s'amusait à les épier...

Reverie commença à cuisiner son plat, à peine aidée par Ninj qui se contentait de lui fournir différentes épices dont il se demandait pourquoi il les avait emmenées, où se servait du peu de pouvoir élémentaire qu'il maitrisait vraiment pour faire chauffer le tout. La Pichu et le Togepi essayaient d'aider comme ils le pouvaient, tout contents de ramener des baies qu'ils ramassaient une par une à Reverie. Libegon ramassait plutôt des fruits en hauteur, espérant qu'ils seraient utiles à Reverie, où au pire pour plus tard. Finalement, presque tout le monde décida d'aider la cuisinière à faire son plat, même s'ils essayaient surtout de faire passer la faim qu'elle venait de réveiller en attendant que tout soit prêt.

Voltali était la seule à n'avoir pas bougé depuis le début. En fait elle s'amusait à regarder Caninos qui se retournait à chaque pas qu'il faisait pour vérifier que l'invité surprise n'avait pas bougée. Après plusieurs minutes comme ça, elle en eu finalement assez et se leva et marcha en direction de Charlie qui pouvait probablement apercevoir un petit air sadique dans ses yeux. Elle lança une petite attaque éclair au dessus du buisson que Charlie vit passer juste devant ses yeux, semblant déclencher tout un mécanisme de défense de la part du trio de Ninj. Caninos aboya immédiatement, Libegon atterrit juste devant Voltali en faisant face à Charlie et son Tauros qu'il avait enfin repéré, tandis que Ninj et Reverie tournaient simplement la tête. Voltali se contentait de marcher en direction du repas, tournant le dos à celle qu'elle venait de débusquer en souriant. Comme si de rien était, Ninj salua la nouvelle venue de là où il était, ainsi que la petite Pichu sur son épaule qui la saluait de la main en souriant, se demandant qui était cette jeune fille accompagnée d'un gros tauros.


« Vous feriez mieux de ne pas rester cachée, on pourrait vous prendre pour quelqu'un d'autre... »

D'ailleurs, elle avait eu de la chance que Voltali face en sorte de ne pas la toucher. Si Libegon l'avait repérée en premier, l'attaque aurait été disons... moins amicale. Déjà qu'il fixait le Tauros dans les yeux, prêt à réagir au moindre signe agressif...

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rester à l'écart [Ninj, Reverie, Charlie....] Empty Re: [ Clos ] Rester à l'écart [Ninj, Reverie, Charlie....]

Message par Invité Mer 13 Mai 2009 - 18:43

    Quand elle se mettait à cuisiner, elle oubliait pratiquement le monde autour d'elle, et il ne valait mieux pas la déranger quand elle avait un couteau en main, surtout un couteau fait pour la découpe et le dépeçage, l'éviscération et l'éventrement, des aliments bien sur, cela va de sois.
    Avant qu'elle ne soit dérangé, tout le monde c'était précipité pour l'aider, et on lui avait donné de tout, et pas que des choses utiles, enfin, surtout à cause du Togepi. La petite boule ramené des cailloux, des mauvaise herbes, des branches mortes, et avait même réussi à trouver des plumes d'oiseau, et l'on ne sait pas comment mais il était revenu avec des algues et des racines. Elle trouverait bien quoi en faire, car sinon le petit pokémon se mettrait à brailler et on l'entendrait à des kilomètres à la ronde, surtout dans ses vastes plaines qui laissaient résonnait n'importe quel sons.

    Elle trouva finalement quoi leur faire, et cela n'était pas bien compliqué, les livres de cuisine n'avait pas manqué parmi les livres qu'elle avait lu, mais n'avait jamais essayé de cuisiné. Découpant les fruits les plus fermes en morceaux, récupérant le jus de certain dans des bols à manger, malgré son manque d'ustensile, un couteau et quelque bols suffisaient. Elle prit une marmite de taille moyenne remplie d'eau qu'elle plaça sur un feu, y ajoutant les quelques légumes sauvage qui avait était trouvé, 2-3 herbes qui dégageaient de bonnes odeurs, rajouta de fin copeaux des fameuses racines. Pas si inutile au final.
    Le tout était très odorant, et les épices se faisaient doucement sentir, pas trop fortes, juste assez. Personne n'avait de lait ou de crème, et encore moins de viande, aucun nid contenant des œufs, décidément aujourd'hui se serait végétarien. Elle rajouta les fruits et les algues qu'elle avait prit soin de bien laver dans le lac, elles était gluantes et de belle longueur, on aurait dit des pattes de ramen déjà cuite.
    Elle n'avait pas fait de dessert ni d'entrée, le plat qu'elle avait préparé contenait déjà tout ce qu'il fallait, autant sucré que salé, épicé comme acide, une sorte de plat de nouilles chinoises aux multiples gouts.

    La fin de la cuisson ne devrait pas tarder, d'ailleurs c'est juste à ce moment la que...

"De toute façon les sabots de votre animal cogner tellement fort sur la terre, sans parler de son odeur, que votre venue en ces lieux n'est pas une surprise"

    Ren avait parler sans tourner le regard, elle avait juste décalé un peu la tête pour voir à quoi ressemblait l'intrus, ou plutôt l'intruse, avant de se remettre à se concentrer sur son plat.

"Si vous voulez manger avec nous je n'y vois aucun inconvénient, après tout, j'ai bien dit que j'en avait fait trop, si tout le monde est d'accord il ne nous reste plus qu'à attendre un peu."

    Elle laissait incarner son petit sourire sans que personne ne le voit, elle qui toujours avait était désintéressé et qui n'exprimait ni ressentiment ni jugement, comme quoi on peu s'étonner sois même.
    Les quelques minutes passérent, Reverie ne regarda pas un seul instant si la jeune fille qui se croyait caché dans les buissons les avait rejoints, enfin peu l'importait, tout ce qui lui importait maintenant, c'était de remplir la panse de ses trois petit compagnons.
    La petite Arakdo se réveilla peu avant de manger et s'étonna, tout comme l'avait l'Abra, de la situation actuel, comment s'était-elle retrouvé ici ? Juste avant de comprendre le pourquoi du comment, Ren s'énonça "C'est prêt" tout souriante, et il y avait assez de bol et de baguettes pour chacun, enfin, pour les humains, les pokémons ne pouvant pas les utiliser.


[ Les sois dit ramen ]
Wakamé- Ramen (avec algues et poireaux sautés)
[ Clos ] Rester à l'écart [Ninj, Reverie, Charlie....] Wakame%20ramen
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rester à l'écart [Ninj, Reverie, Charlie....] Empty Re: [ Clos ] Rester à l'écart [Ninj, Reverie, Charlie....]

Message par Ninj Dim 31 Mai 2009 - 22:55

Ninj regarda ce que leur servait Reverie avec un air étonné, puis prit le bol qu'elle lui tendait en lui souriant sans un mot. Il trempa ses baguettes dedans, hésitant déjà à les ressortir. Le plat avait un aspect assez dégoutant, mais bon. Après tout il mangeait assez mal ces derniers temps, cela ne pouvait pas être si mauvais... La recette devait bien exister, quoi que... Il avait tout de même fait une grimace en voyant la cuisinière ajouter les racines que le togepi avait ramené dans le plat, heureusement personne ne l'avait vu. Après un « bon appétit » général, Ninj commença à approcher les baguettes de sa bouche, l'air de rien, l'ouvrit, et enfourna enfin la première bouchée, sous le regard intéressé de Voltali qui hésitait entre un nom de poison mortel ou « poubelle » pour nommer le plat à sa façon. Caninos et Libegon étaient moins difficile et avaient déjà commencé à manger, quand à Pichu, elle s'amusait à tremper sa main dans le bol, se demandant ce qu'il pouvait bien contenir.

Ninj avala : finalement, ce n'était pas si mauvais. Certes cela ne deviendrait pas son plat préféré, mais c'était mangeable, on pourrait même dire « bon » comparé à certains plats Mizuhaniens. Il entreprit de vider le bol, lançant un regard à Voltali qui commençait à son tour à manger, voyant que Ninj n'était pas tombé raide mort en avalant son repas. De son coté, elle était habituée à des plats disons... plus luxueux, mais elle n'allait pas faire la difficile.

Pichu n'avait toujours pas commencé à manger que Ninj posa son bol vide devant lui, les baguettes dedans. Elle récupéra discrètement ces baguettes et les planta dans son propre bol. Elle réfléchit un instant, se demandant comment les humains pouvaient manger avec ces choses, puis les ressorties du bol en les collant l'une contre l'autre : un peu de nourriture restait ainsi sur le dessus des baguettes. Maintenant qu'elle avait comprit comment sortir la nourriture, comment la manger? La Pichu tenait devant elle les baguettes horizontalement, la nourriture commençant à couler par les cotés : elle devait faire vite, sinon il ne resterait plus rien sur les baguettes... Finalement, elle fit la première chose qui lui passa par la tête : elle leva les deux baguettes, ouvrant la bouche à l'extrémité qu'elle tenait, et la nourriture coula directement le long des baguettes, jusqu'à sa bouche... Aspergeant par la même occasion le reste de son visage. La souris jaune secoua sa tête pour enlever ce qu'elle venait de recevoir, et jeta les baguettes loin d'elle, juste à coté du Togepi, puis mangea enfin son plat normalement, déçue de ne pas avoir réussi.

Ninj sourit en la voyant faire sans pour autant déranger la Pichu : il essayerait peut être de lui apprendre plus tard, mais avec des baguettes adaptées. Une fois tous les bols vidés, excepté celui de Voltali qui n'en avait presque pas mangé, Ninj remercia Réverie pour le repas.


« Hé bien, je n'en avais jamais mangé, et je dois dire que c'est assez bon. Tu te débrouilles assez bien pour la cuisine, mieux que moi en tout cas. »

Voltali finissait rarement les plats que Ninj lui préparait, même si elle ne se plaignait pas de la nourriture. Il n'était pas étonné qu'elle n'ait pas tout mangé. Par contre pour que les trois autres mangent le même plat sans rechigner, surtout Pichu... Elle avait sans doute eu de la chance, la souris avait eut l'esprit occupé par les baguettes et n'avait même pas pensé à ce qu'elle était en train d'avaler. D'ailleurs elle avait déjà quitté son bol vide pour retourner s'amuser dans l'eau, suivie de près par Caninos qui préférait ne pas la laisser seule. Voyant que l'heure du repas était passée, Libegon s'éloigna un peu avant de s'envoler d'un battement d'ailes, faisant s'élever un léger nuage de poussière autour de lui. Il voulait se dégourdir les ailes un peu, sa forme de Libegon était très plaisante, mais il ne tenait plus vraiment dans les endroits clots, et un petit jardin dans lequel Pichu pourrait passer des heures ne lui paraissait pas plus grand qu'un petit bac à sable avant. Il aimait désormais faire de grands tours, profiter de ce nouvel horizon que lui offraient ses ailes : le ciel. De plus, il se sentait toujours près de chez lui, avec ce sable qu'il pouvait créer. Il avait utilisé son attaque Tempètesable pour la première fois dans la ville, il avait eu l'impression de retourner dans le désert pendant un instant. Cela lui paraissait tellement lointain désormais... S'il y retournait, que diraient les autres? Tous ces Kraknoix qu'il avait côtoyés, il en était même le chef... Que de souvenirs. Pourtant, il n'avait aucun regret à les avoir quittés.

Ce petit moment nostalgique prit fin lorsque Libegon aperçu la cité de Séïan non loin de lui, en bas. Ils n'étaient pas très loin de la ville... ces hommes risquaient de les retrouver facilement. D'ailleurs, il pouvait les voir d'en haut : Un groupe d'hommes habillés en noir, avec un casque étrange sur la tête, qui marchaient d'une façon monotone. Un d'entre eux indiquait une direction : celle du lac. Aussitôt, tous les autres se mirent en route, marchant en direction de l'endroit où se trouvaient Ninj et Reverie. Libegon revint le plus vite qu'il pu auprès des deux humains, toujours en compagnie de Charlie qui avait partagé le repas avec eux. Cette fois, il ne prit aucune précaution pour atterrir, et tout le monde sentit une bourrasque de vent venir du Libegon. Il s'approcha de Ninj en hurlant, mais l'humain ne pouvait pas comprendre ce qu'il lui racontait, pourtant... pourtant il avait l'impression de comprendre un peu, il ne comprenait rien du sens, mais il avait la sensation bizarre de connaitre la "langue" du Libegon. Le pokemon se mit alors à mettre ses deux bras devant lui, et marcha comme un zombi, avant d'indiquer la direction de la ville. Il n'en fallait pas plus pour faire comprendre à Ninj ce qu'il voulait lui dire. Le dresseur se leva, siffla son Caninos qui revint immédiatement dans sa direction, Pichu sur son dos. Il jeta un rapide coup d'oeil vers Charlie, songeant un instant qu'elle aurait pu être suivie, puis se tourna plutot vers Reverie.


« Reverie, ils nous ont retrouvé, ou du moins ils lancent leurs recherches dans cette direction. »

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rester à l'écart [Ninj, Reverie, Charlie....] Empty Re: [ Clos ] Rester à l'écart [Ninj, Reverie, Charlie....]

Message par Invité Lun 1 Juin 2009 - 17:11

    Reverie n'avait pas eu les ingrédients qu'il lui fallait, elle avait du se débrouiller avec ce qu'elle avait, si sa ne plaisait pas, et bien ce n'était pas tellement de sa faute, c'était plutôt un manque de ressources. Ainsi tout le monde se mit à manger tranquillement, tout du moins Ren prit son temps, le gout dans sa bouche n'était pas vraiment bon, elle avait l'habitude des riches repas sur le bateau, de cuisine et de mets délicieux, même si elle en mangeait peu et regardait très souvent son assiette à moitié pleine.
    Elle regarda tout le monde mangeait et put voir la plupart finir leur repas, sauf la Voltali, elle semblé avoir eu la même attitude qu'elle, leur palais délicat avait un certain mal avec ce genre de nourriture, elle ne pouvait que la comprendre, elle appartenait à une famille noble, cela était indéniable.

    Quand la petite Pichu vint à jeter les baguettes, frustrer certainement, le petit Coud sembla si intéressés fortement, d'ailleurs il ne se laissa pas prier pour les utiliser à son tour. Malheureusement, contrairement à la petite Pichu, il ne s'en était pas sorti comme il l'aurait voulu, et commencé déjà à s'énerver dessus. Il s'arrêta un instant, comprenant qu'il n'y arriverait pas, il commença à faire une mauvaise mine, son visage se crispa, les coins de sa bouche descendirent, de petite larme commençaient à apparaitre sur le coin de ses yeux. Soudainement son cri puissant s'échappa, les larmes fusèrent et une explosion de son tout aussi horrible à écouté se fit entendre.
    Ren le prit alors dans ses bras et essaya de le réconforter, caressant le haut de sa tête.


"Ninj, vous disiez ? La cuisine n'est pas mon fort, si vous voulez savoir, je croyais pouvoir faire quelque choses de meilleurs d'après certains livres que j'ai pus lire, mais finalement il faut un peu plus d'entrainements"


    Continuant ainsi ses douces caresse, le petit Togepi s'arrêtait petit à petit de pleurer et sécher ses larmes juste avant de s'endormir sur les genoux de son dresseur. Elle put ainsi le garder dans ses bras tout en étant sur qu'il ne partirait pas cette fois.
    Elle releva la tête quand elle sentit que le Libegon redescendait plus rapidement qu'à l'accoutumai, et elle devina presque dessuite pourquoi.
    Elle devait faire un choix, vite, elle ne voulait pas que Ninj et Charlie soit blessé, pas vraiment parce qu'elle les appréciait, plutôt par soucis de vie, elle n'aime pas beaucoup les humains, certes, mais ce n'était pas une raison pour vouloir leur mort.
    Quand Ninj lui confirma ses craintes, elle venait de décider quoi faire, et elle n'hésiterait pas à lui dire.


"Ninj, je me vois obliger de vous dire de repartir dans la cité, ces gens ne lâcheront pas prises à moins que je ne meurent, ou que nous nous rendions, certes nous avons moins de chances de nous en sortir seule, mais nous ne voulons pas voir des personnes mourir pour nous.
Le vent nous dit qu'ils seront bientôt la effectivement, retourner dans la ville, ce qu'ils recherche, ce n'est que moi, et puis, vous aviez l'air d'attendre quelque chose ou quelqu'un la-bas, je ne voudrais pas vous impliquer plus que cela"


    La jeune fille prit son Abra par la main, la petite Arakdo, ne comprenant pas plus que l'Abra ce qu'il se passait ici, était posé sur l'épaule de la jeune fille. Elle commença à ranger deux trois choses, mais elle n'était venus avec rien sur elle, juste sa robe de dentelle et ses chaussures étranges. Elle voulut commencer à partir, mais une force la retenait, elle ne savait pas pourquoi, ce n'était pas tellement l'adieu entre elle est Ninj, non, elle ne savait pas.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rester à l'écart [Ninj, Reverie, Charlie....] Empty Re: [ Clos ] Rester à l'écart [Ninj, Reverie, Charlie....]

Message par Ninj Mer 3 Juin 2009 - 19:11

L'idée de retourner en ville l'air de rien et d'oublier toute cette histoire était assez alléchante, mais Ninj n'y croyait pas trop. Certains de ces hommes avaient pu l'observer de près, et puis ses pokemons n'étaient pas très discrets, en particulier Libegon. De plus, s'il retournait en ville maintenant, il devrait probablement payer les réparations des dégâts qu'il avait causé en partant, et bien que Ninj ne soit pas d'un naturel radin question argent, il n'avait pas vraiment envie de payer une fortune à cause de cette histoire. Voltali avait prévenu Soriu, il faudrait maintenant qu'il se dirige en direction de Flamen. Une fois dans son pays Ninj pourra facilement rentrer en contact avec Soriu d'une façon ou d'une autre. Mais il ne voyait pas cette adolescente se débrouiller seule sur ces terres qu'elle ne connaissait pas, et même si une partie de lui voulait la laisser, il savait qu'il n'arriverait pas à l'abandonner comme ça. Lorsque Ninj s'approcha de Reverie pour l'empêcher de partir, Voltali plaqua sa patte avant droite sur son propre visage, sous les éclats de rire de la Pichu.

« Reverie, tu... »

En fait, que dire? Elle avait raison. S'il restait avec elle, tout ce qu'il gagnerait serait de se faire attraper en même temps qu'elle. Elle n'avait pas besoin qu'il reste, ce dont elle avait besoin c'était plutôt que ces hommes ne viennent pas dans sa direction.

« Disons que je suis déjà impliqué, pars devant en direction de Flamen, je te rejoins. Quand à toi » Dit-il en se tournant vers Charlie, « je te conseil de ne pas rester dans le coin, il va y avoir du grabuge... »

Reverie ne comprenait sans doute pas ce que voulait faire Ninj, mais lui avait déjà rappelé ses pokemons, à l'exception du Libegon qu'il entreprit de chevaucher. Le dragon libellule s'envola à l'ordre de son maitre, regardant en direction de Reverie qui les voyait s'éloigner sans rien pouvoir faire. Ninj monta dans le ciel, bien au dessus des arbres, là où personne ne pouvait l'atteindre, mais surtout où tout le monde pouvait le voir avec le temps magnifique de cette journée... Malheureusement le temps n'allait pas rester ainsi longtemps, déjà une légère brume semblait recouvrir le ciel autour de Ninj, formée de minuscules grains de sables créés par le Libegon. Le dresseur attrapa dans son sac les lunettes qu'adorait la Pichu, et les mit sur ses yeux : pour l'instant il n'en avait pas besoin, mais d'ici peu de temps, une nouvelle tempête allait se lever.

« Mon beau, fais-toi plaisir. On va par là. »

Ninj indiqua la direction opposée à Flamen, aussitôt le Libegon secoua ses ailes pour accélérer, lançant par la même occasion une attaque tempêtesable, provoquant un nuage de sable isolé dans le ciel, qui fut rapidement repéré par les poursuivants de Reverie. Le nuage se déplaçait, ou du moins se propageait dans la direction indiquée par Ninj, en même temps que Libegon parcourait cette même distance. Il pouvait apercevoir une petite forêt au loin : il lui suffisait de l'atteindre et le tour serait joué. Ces hommes penseraient qu'ils s'enfuyaient dans cette direction, et abandonneraient leurs recherches vers le lac. Du moins c'est ce qui était prévu, mais tout ne se déroula pas comme voulu.

Libegon recommença à parler à Ninj, mais l'homme ne comprenait toujours pas. De plus, il avait beau regarder en bas, le nuage de sable était trop intense pour lui. Ses lunettes ne lui servaient finalement plus qu'à se protéger les yeux. Heureusement Libegon voyait parfaitement à travers cette tempête, mais aucun moyen pour Ninj de savoir si le plan avait marché, et pourtant...


« Leurs troupes se sont divisées, un petit groupe est toujours en direction de Reverie! »

Qui avait parlé? Cette voix... Libegon? Non, c'était impossible... D'ailleurs il entendait à nouveau la voix normale de son Libegon, ou plutôt ses cris... Et tient, il entendait à nouveau cette voix mystérieuse, remplaçant les cris du Libegon... « je plonge. » Ninj ne savait plus quoi penser, que venait-il de se passer? Il avait eu une drôle de sensation tout à coup... Enfin ce n'était pas le moment d'y réfléchir, le plan avait marché, même pas entièrement. S'ils n'étaient qu'une petite dizaine, Reverie pourrait les semer s'il revenait vers elle. Libegon plongea en piquet vers la forêt, afin de bien donner l'impression d'y atterrir avant de se préparer à repartir ni vu ni connu, mais...

Un rayon lumineux atteint Libegon de plein fouet à la tête, faisant chuter le dragon à même le sol alors qu'il se préparait à remonter. Ninj attrapa deux pokeballs à sa ceinture dés qu'il atteint le sol, une pour rappeler le Libegon évanoui, et l'autre pour appeler la seule qui pouvait vraiment l'aider pour le moment. La Voltali regardait autour d'elle en soupirant : elle aurait parié que ça n'allait pas marcher. Ninj aurait mieux fait d'écouter Reverie et de sagement rentrer chez lui. La Voltali restait sur ses gardes, cherchant d'où provenait l'attaque, mais l'ennemis s'était bien dissimulé.

finalement, ce plan était un véritable échec, Ninj n'avait pas pensé que les poursuivants de Reverie avaient déjà été dans cette zone, et qu'une sentinelle où deux avaient pu y rester au cas où ils y passeraient... Maintenant que Libegon était à terre, Ninj n'avait plus aucun moyen de rejoindre Reverie : à pied il n'allait pas assez vite. Il ne pouvait qu'espérer qu'elle aille bien, pour le moment c'était à lui de faire attention : la majorité des poursuivants arrivaient dans sa direction, il devait « disparaitre » rapidement, avant qu'ils arrivent... mais il devait déjà s'occuper de ceux déjà présents.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rester à l'écart [Ninj, Reverie, Charlie....] Empty Re: [ Clos ] Rester à l'écart [Ninj, Reverie, Charlie....]

Message par Invité Mer 3 Juin 2009 - 21:41

https://www.youtube.com/watch?v=Yj4shephsjU&feature=related

"Ninj, nous sommes désolé, nous ne pourrons tenir la promesse, si encore cela en est une, de nous diriger vers le lieu que vous nous avez indiqué : Flamen.
Nous devons nous diriger dans la plus grande hâte vers un lieu qui semble nous attirer à lui, et vous ne partez point vers cette direction, finalement je n'ai pas réussi à vous faire fuir, mais je ne vous ais attiré que des ennuis, à moi de les réparer"


    Reverie sembla se décrispé soudainement, le petit Coud se réveilla soudainement, comme s'il avait le pressentiment que sa allait tourner mal, Pendal la regarda d'un œil étrange, presque apeuré, quant-a Ekichuu elle quitta vite l'épaule de la jeune fille.


"Ninj, nous arrivons, nous ne pouvons vous laisser dans cette détresse qui est la votre"


https://www.youtube.com/watch?v=6UyAXkQlDPc

    Une douce mélodie sembla siffler dans la brise, comme si le vent emportait cela avec lui, le calme se posa lentement, mais pas pour longtemps. Une vague violente et invisible explosa au niveau du corps de la jeune fille, faisant voler poussière et cailloux léger, bruissez les buissons et faire peur à ces petits amis.
    Elle mit un pas devant elle avant de lever les mains vers le ciel, lentement, elle ferma les yeux, lentement, ses cheveux s'élevèrent ainsi que quelque pierre, et petit à petit, son corps sembla s'élever du sol.
    Tout autour d'elle sembla s'entourer d'une aura étrangement violette, d'ailleurs la clairière était illuminé de cette douce couleur magenta.
    Elle ouvrit délicatement les yeux, sa pierre couleur émeraude ainsi que ses yeux au même ton était devenu carmin, d'un ton très lumineux, ses traits semblaient ne rien dire mais son air lui donné un aspect furieux.

    Elle s'élevait de plus en plus haut dans les airs, une aura violette tournoyant autour d'elle, donnant l'impression que de fine lame pourpre tournoyaient autour d'elle et de ses pokémons. Elle semblait décider, ou plutôt posséder, peu importe le terme, en tout cas elle savait ce qu'elle faisait, peut-être ne se réveillerait-elle pas de si tôt.
    Ses trois pokémons semblaient effrayé et à la fois fier, même s'il ne la connaissait pas vraiment ils la suivaient, et ils n'avaient pas vraiment de bonnes raisons, ils lui faisaient juste confiance.
    Elle connaissait l'étendue de ses pouvoirs, elle savait qu'elle ne pourrait pas voler à proprement dit, mais elle pouvait utiliser le subterfuge de la tornade. Il lui suffisait de faire virer de bord un vent chaud et puissant qui devait certainement tournoyer haut dans le ciel et le faire se rencontrer avec un vent froid, généralement si elle s'en sortait bien elle obtiendrait une mini tornade dont elle pourrais contrôler la trajectoire.

    Elle leva sa main droite vers le ciel, pointa l'autre vers le sol, les faisant tourner autour d'elle même, lâchant des bribes de paroles incompréhensible ou trop bases pour en comprendre le sens.
    D'un coup simple, vif et rapide, elle ramena ses bras à auteur de ses épaules dans une parfaite verticalité, paume de main vers l'horizon et doigt crispés comme si elle retenait quelque chose.
    Deux colonnes d'air descendirent du ciel nuageux, s'enroulant lentement autour d'elle, la lumière ne se fit que plus intense, aveuglant la plaine et les alentours.


"Ninj, je ne vous donne pas cher de votre peau s'ils vous ont réussi à vous attraper"


    Une larme sembla s'écouler de sa joue, elle n'aurait jamais cru un jour réutiliser cette technique.


"AEROS LOP"


    Une bourrasque d'air sembla pousser à toute vitesse la mini tornade, suffisante pour ravager à peu près tout sur son passage, s'intensifiant à mesure de son avancé.


*N-Nous... n'avons plus... la force...*


    Elle Laissa retomber son emprise sur la tornade qu'elle était sensé maîtrisé, était-elle morte ? En tout cas une chose était certaine, c'est qu'en plus de ne plus pouvoir être consciente, la Tornade l'avait prise dans son grappin avec ses pokémons et l'amenait droit sur le petit groupe d'homme qui venait d'arriver.
    Ils n'eurent aucunement le temps de réagir, leur corps se firent ballotés dans tout les sens, certains essayés même de se retenir au sol, plantant quasiment leur ongles à même le sol, rien n'y faisait, cet tornade violette continuait ainsi sa course dans le petit bosquet ou avait atterrit Ninj pour attirer l'attention.

    D'ailleurs, en ces lieu ou ce fameux jeune homme avait désespérément tenté de faire venir les assaillants sur lui ne fut qu'un pur échec. Soudainement Pendal apparu, Ekichu et Coud à ses cotés, il cherchait de l'œil quelqu'un ou quelque chose, mais la seule chose qu'il put voir était Voltali face au sol Et Ninj tenu par deux hommes, un troisième qui semblait se délecter de le voir ainsi. Que faire en ces moments ou vous êtes impuissant, absolument rien, mais il fallait bien qu'ils préviennent Ninj, ou tout du moins ils devaient l'aider, il userais certainement de sa Téléportation, en éspérant qu'il tourne la tête afin de les voir et de s'y préparer, l'air se faisait déjà aspiré, il fallait faire vite, et Reverie se trouvait encore dans la tornade.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rester à l'écart [Ninj, Reverie, Charlie....] Empty Re: [ Clos ] Rester à l'écart [Ninj, Reverie, Charlie....]

Message par Ninj Mer 3 Juin 2009 - 22:53

HS : la deuxième musique passe nickel pour mon post ^^

Il s'était fait avoir... ils étaient plus nombreux que prévus. Voltali semblait s'être faite assommée après quelques attaques et Ninj s'était rapidement fait entouré par les trois hommes qui commençaient à le questionner à propos de Reverie. Restant bien sur de marbre devant les questions, ils commençaient à se faire plus pressants, maintenant les mains de Ninj loin de ses pokeballs... pourtant le dresseur souriait : se sortir de ce genre de situation n'était jamais bien difficile. Ils n'avaient aucune raison de le tuer tant qu'ils n'avaient pas la fille, il pouvait leur être utile, déjà en tant qu'appât. Mais elle n'allait pas venir n'es-ce pas, elle savait qu'il pouvait s'en sortir seul?

Visiblement non... un bruit sourd se fit entendre au loin, comme du vent. Ninj regarda en l'air, bientôt suivis par les trois hommes qui l'entouraient : une tornade s'approchait, et pas une petite. Ce n'était pas le moment, Libegon n'était même pas en état de voler... C'est alors que Ninj aperçu une petite forme en son centre, ainsi que trois autres créatures assez proches : Reverie et ses pokemons. Il sentit une étrange sensation le parcourir, comme si tout se troublait autour de lui, tout disparaissait... Il avait déjà ressentit ça il y a peu, c'était une téléportation. Après un instant, il se retrouva à quelques mètres de l'endroit où il était retenu prisonnier. Immédiatement, Ninj relança la ball contenant Libegon, et le dragon apparut, allongé sur le sol. L'homme plaqua ses mains sur lui, une lueur rougeâtre commençant à apparaître au contact du corps du pokemon. Celui-ci ouvrit les yeux, une vive flamme semblant bruler à l'intérieur de ses globes rouges, et commença à secouer ses ailes, s'élevant à nouveau dans le ciel comme si la blessure d'avant n'avait jamais eut lieu. Le dragon s'élança en direction de la tornade, sans crainte, fonçant droit sur Reverie.

Ninj tendit sa main vers le ciel, vers cet être qu'il chérissait, vers cet être qu'il allait faire souffrir, sachant pertinemment ce qu'il était en train d'accomplir, à quel pouvoir il faisait appel. Et sachant surtout qu'il ne le maitrisait que de façon visible, mais il ne savait toujours pas comment empêcher ses amis de souffrir par sa faute...
Le Dragon ouvrit grand ses ailes, une lueur rouge l'entourant, et fondit à travers la tornade. Du sable apparut, se mélangeant à la tornade, renouvelant la tempête d'avant, combinant les deux pouvoirs de Reverie et du Libegon, bientôt rejoins par celui de Ninj... Car le sable semblait avoir une couleur rouge, une couleur rouge cendre, des flammes qui tournoyaient formant ainsi une vision apocalyptique qui s'approchait de Ninj et des pokemons de Reverie. Ninj voulait arrêter, mais il ne pouvait pas : s'il lâchait tout, il ne pourrait jamais arrêter cette tornade, et Libegon tomberait comme une pierre, s'écrasant avec Reverie. Il se concentra sur Libegon, tandis qu'une forme se montrait au cœur de la tornade, deux magnifiques ailes en flammes se secouaient énergiquement en son sein, dispersant les flammes, éloignant le sable, affaiblissant la tornade. Le vent s'approchait, Ninj sentit Voltali qui se réveillait, formant un abri autour du groupe des rescapés.

Le dragon poussa un cri, qui ressemblait plus à un hurlement de douleur qu'un cri de rage, faisant couler une larme de l'œil droit de Ninj, tandis qu'il lançait un dernier battement d'ailes, dissipant finalement la tornade qui se dispersa en plusieurs petites tornades autour de lui, avant de s'éteindre finalement. Le Libegon descendit en piqué en direction de Ninj, s'écrasant sur le sol à ses cotés. Les flammes disparurent : le Libegon respirait de façon irrégulière, poussant quelques gémissements. Ninj s'approcha de lui en courant, attrapant Reverie qu'il avait protégé entre ses bras lors de sa chute, l'allongeant sur le sol. Il se retourna ensuite vers la libellule, s'agenouillant au niveau de sa tête, posant une main dessus.


« Désolé... Libegon, vraiment... Je... Je suis désolé... »

Plusieurs larmes se mirent à couler des yeux de Ninj, rejoignant sur le sol la première qui était tombée : pourquoi avait-il hérité d'un tel pouvoir? Pourquoi pouvait-il prendre la vie des autres aussi facilement... Il posa à nouveau ses deux mains sur le corps du Libegon, et l'aura de flammes apparut à nouveau : mais pourtant, l'effet semblait différents, Ninj transpirait, alors que la respiration de Libegon se régularisait un peu. Ninj hurla, en coeur avec son pokemon, avant de retirer doucement ses mains. Des traces de sang étaient visibles sur le corps du pokemon, mais ce n'était pas le sien. Ce sang, c'était celui de Ninj, dont les plaies sur les main disparurent en même temps que l'aura de son pouvoir. Le Libegon semblait être de nouveau en sécurité, mais les larmes de Ninj ne s'arrêtaient pas, la douleur physique se mélangeait à la douleur morale, il ne savait plus quoi penser.

Ninj s'approcha de Reverie, elle semblait revenir à elle, maintenant que ses pouvoirs avaient été dissipés.


« Désolé d'être parti ainsi, j'aurais du faire plus attention. Je ne pensais pas que tu viendrais aussi... »

Ninj s'en voulait désormais, pour ce qu'il avait fait, pour n'avoir pas réfléchis. Ce n'était pas son genre, que lui était-il arrivé... Cette sensation, cette voix en l'air. Qu'était-il en train de lui arriver? Quel pouvoir dangereux allait-il encore acquérir? Ces flammes qu'il sentait en lui semblaient ne jamais s'éteindre, il ne pouvait plus les renier, il serait morts de nombreuses fois sans elles, mais comment les accepter?

Le ciel s'assombrit tandis que les trois hommes qui avaient attrapé Ninj l'instant d'avant s'approchaient du groupe en silence, ayant aperçu toute la scène, et comprenant que les deux magiciens étaient hors d'état de nuire désormais. Ils s'approchèrent de Ninj par derrière, mais ils sentirent un regard derrière eux qui les figea sur place. Le ciel était maintenant sombre, la pluie commençaient à tomber, bientôt suivis de la foudre. Voltali déchaina son élément sur les trois intrus, les faisant s'écrouler au sol sans autre contre-attaque. La Voltali se rapprocha de Ninj qui la fit rentré dans sa ball ainsi que Libegon, tandis qu'il sentait ses paupières se fermer, il fut obligé de s'accroupir, s'asseoir... puis s'allonger, perdant conscience. Il en fut rapidement de même pour les pokemons de Reverie, aucun n'ayant vu venir cette hypnose si soudaine. Un des trois hommes à terre se releva en souriant : ils n'avaient plus rien à craindre maintenant.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rester à l'écart [Ninj, Reverie, Charlie....] Empty Re: [ Clos ] Rester à l'écart [Ninj, Reverie, Charlie....]

Message par Invité Sam 6 Juin 2009 - 13:46

~~
    Je pouvais encore entendre sa voix cinglante et autoritaire.


"Mademoiselle, tenez vous droite et arrêtez vos jérémiade, vous êtes une fille de noble, votre rang vous oblige à être, à n'importe qu'elle moment, une femme pour tout les yeux, qui sait tout et be se laisse pas abuser"

"Mais madame... le bateau tangue et je n'arrive pas à me rester immobile"

"Taisez-vous petites sottes"


    J'avais beaucoup de haine envers elle, et cela était réciproque, comment pouvait-elle m'ordonner, elle n'était même pas ma propre mère, une simple remplaçante.
    Soudainement, lors d'une de nos fameuses batailles ou l'on se fixé continuellement jusqu'à qu'elle ne me donnent une claque à cause de ma détermination à lui tenir têtes, des coups retentirent contre la porte.


"Entrez !"
~~


    Je me sentais balloté à droite et à gauche, comme si je me retrouvé sur un bateau, ce que j'ai essayé de fuir au mieux que j'ai pus. Malheureusement, je crois que ma vie est destiné à resté sur ces foutus rafiots de pacotille, ce n'est pas tellement les bateaux qui me dérangent, ce sont les personnes qui s'y trouvent, l'équipage.
    Le mouvement de droite et gauche, de bas en haut ne me rappelait pas de beaux souvenirs, ces jours de ma vie que j'aurais souhaité oublier. Quelque chose semblait clocher, rien que le bruit autours de moi ne ressemblait en rien à des vagues, encore moins au bois qui craquent lentement dans les navires. Le plancher et plus sale et plus rude au toucher, l'odeur plus forte, je dois me réveiller.

    J'ouvre simplement mes yeux quand je découvrent finalement que le paysage n'était pas la mer, mais une série d'étendue vertes ou poussés ci et la quelques arbres. Des barreaux semblait me barrer la vue, et cela me frustré, mais quand je me mis à fixer les alentours je compris que je me trouvais dans une cage fixé à une roulote.
    Je regardais un peu partout sans pousser mot, finalement je ne comprenais pas ce qu'il se passait, mes derniers souvenirs, en tout cas les plus récents était... Je ne m'en souviens plus.
    Je me rappelle du jeune homme Ninj, de Charlie, d'avoir mangé avec eux, que tout les pokémons était la... Tien ! Ils sont ou d'ailleurs ?


"Coud ? Pendal ? Ekichuu ? Ou êtes-vous ?"
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rester à l'écart [Ninj, Reverie, Charlie....] Empty Re: [ Clos ] Rester à l'écart [Ninj, Reverie, Charlie....]

Message par Ninj Dim 7 Juin 2009 - 2:20

Que s'était-il passé? Ninj se voyait encore dans le bois, rappeler son pokemon, puis il avait eu cette sensation de fatigue... Il avait d'abord pensé être vraiment fatigué et s'était laissé allé, mais au vu de la situation, il aurait mieux fait d'être sur ses gardes.

Des barreaux, une cage, et cet impression d'être constamment en mouvement... On l'emmenait quelque part, mais où? Ninj s'approcha à quatre pattes du bord de la cage, regardant à travers les barreaux le paysage qui défilait. Il posa une main sur un des barreaux, puis resta un instant à la fixer avant de reculer d'un bond, retenant de justesse un cri de panique : Qu'es-ce qu'il venait de voir? Une patte jaune, une patte de Voltali... Encore ce rêve ! Pourquoi cela lui arrivait-il maintenant? Le Voltali emprisonné ferma les yeux, cherchant à se calmer et à retrouver sa respiration. D'un coup, il leva sa patte avant-droite et l'abattit sur le sol de la cage, sentant ses griffes rayer le métal qui l'enfermait. Il s'allongea par la suite sur le dos en soupirant, levant une patte en l'air pour la regarder : c'était de nouveau une main humaine. Il venait de se réveiller? Il la passa sur sa tête, écartant un peu ses cheveux au niveau de son front.

Ce n'était qu'un rêve... Si seulement toute cette histoire pouvait être aussi irréelle que ce qu'il venait de voir. Ninj mit sa main au niveau de sa ceinture, sachant pertinemment que ce n'était pas la peine : ses pokeballs lui avaient été confisquées, tout comme son sac. Il n'avait aucun moyen de sortir de cette cage, il n'avait plus qu'à attendre... patienter. Une voix se fit alors entendre non loin de lui :


"Coud ? Pendal ? Ekichuu ? Ou êtes-vous ?"

Ninj se retourna en direction de la voix : une autre cage se trouvait non loin de là, dans laquelle Reverie se trouvait enfermée. L'adolescente venait probablement tout juste de se réveiller elle aussi, malheureusement dans cet état là Ninj et elle ne risquaient pas de pouvoir s'évader...

« Reverie? Tu sais où nous allons? »

Ninj continua à regarder autour des cages, espérant apercevoir leurs pokemons, mais il n'y avait pas d'autre cage. Leurs pokemons étaient probablement dans leurs pokeballs en ce moment, et rangés avec les affaires de Ninj.

Les deux jeunes furent secoués dans leur cage tandis que la roulotte s'arrêtait. Ninj se frotta la tête, s'étant cogné contre un des barreaux en fer de sa cage, puis aperçu quelqu'un venir dans sa direction... Il pensa un moment qu'il allait être questionné, mais finalement l'homme passa à coté de sa cage sans lui prêter attention et se dirigea immédiatement vers celle de Reverie. Ninj ne put pas entendre ce qui se disait : il venait d'apercevoir juste devant lui, sur le sol de la cage... une marque de griffure. Ça ne pouvait pas être une coïncidence, mais en même temps... ça ne pouvait pas être vrai ! Il ne s'était pas transformé en Voltali réellement... et pourtant... cette marque était bien présente. Ninj plaça ses deux mains devant lui, les paumes tournées vers son visage : il les regardait, comme s'il ne les avait jamais vu, les yeux écarquillés. Comme s'il n'était pas assez confus, une légère aura rouge entoura ses mains, avant de disparaître, comme dispersée à l'intérieur de la cage : quelque chose bloquait probablement ses pouvoirs. C'était logique en même temps, les pouvoirs de Reverie devaient aussi être bloqués, sans quoi elle aurait pu sortir de la cage sans difficulté...

Ninj resta un moment dans cette position avant de s'agenouiller et poser finalement ses mains sur le sol devant lui, Il regarda à nouveau devant lui pour voir l'endroit où ils s'étaient arrêtes, mais il ne ressemblait à rien de ce qu'il connaissait : le lieu était une grande étendue d'herbe, parsemée de quelques arbres, mais rien qui sorte de l'ordinaire qui aurait permit de savoir où ils se trouvaient : quel trajet avaient-ils parcourus depuis qu'ils s'étaient endormis?

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rester à l'écart [Ninj, Reverie, Charlie....] Empty Re: [ Clos ] Rester à l'écart [Ninj, Reverie, Charlie....]

Message par Invité Mar 9 Juin 2009 - 17:59

    Cette voix, je l'entendais, je la reconnaissais, mais d'où venait-elle ? Ninj, ou est-tu donc passé ? Je ne comprend plus rien.
    C'est étrange, j'ai l'impression de me sentir privé de mes pouvoirs, comme si quelque chose les absorbés, ou les bridés, qu'elle bizarrerie.
    Ninj, j'aurais bien aimé te répondre mais quelqu'un vint à arriver, comment veux-tu que je puisse te demander si sa allait avec l'un de nos kidnappeurs qui semblait venir vers moi.


"Oh ! Toi la fille !"


    Quel ton grossier, cet homme n'a t-il donc aucune manière ? Un rustre parmi tant d'autres certainement, il semble même un peu rouge, d'ailleurs il sent l'alcool de loin, il n'y à pas moyen de passer à coté de cet odeur qui exhalait de sa bouche et qui devait imprégner ses vêtements.
    Je ne demande pas à ce qu'il soit forcément propre, mais un bain de temps en temps lui éviterait tant de tache de gras sur ces vêtements et ses dents noirâtre.
    Il n'y à même pas le minimum de conforts dans ces cages, elles sont exiguës est très étroites, j'en ais mal au dos à rester dans cette position, et je commence à avoir des fourmis dans les jambes de ne pas marcher.
    Sur un ton bourru et d'un air agressif, cet étranger me lança :


"Qu-Qu'est-ce que tu fait si loin de chez toi ma jolie, nous devions partir pour Nalcia mais tu est apparu dans un endroit ou nous nous attendions le moins, joli coup, mais pourtant on à fini par t'attraper"


    Oh qu'elle horreur, cet odeur pestilentielle, insupportable, insoutenable, vivement qu'il parte, je ne répondrai pas à ces questions, de toute façon j'aurais bien du mal à le faire ne sachant pas ou j'étais moi même.
    Il se passa une dizaine de minute avant qu'ayant certainement la flemme de marcher plus longtemps, il ne finisse par s'en aller s'asseoir sur un autre chariot.
    Enfin, je peux respirer un air potable, enfin, si je puis dire cela, maintenant il me fallait trouver un moyen de sortir, le vent ici ne servirai à rien, enfin, c'est ce que je crois, il ne provoquerai que de fine entaille, il me faudrait trois jour pour couper ne serait-ce qu'une seule de ces barres.
    Maintenant je devais essayer de savoir ou se trouvé Ninj, bizarrement je ne voyais qu'un Voltali la ou je tourné la tête, soit très peu souvent dans sa direction.


"Ninj ? Ou est-tu ? Ninj ?
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rester à l'écart [Ninj, Reverie, Charlie....] Empty Re: [ Clos ] Rester à l'écart [Ninj, Reverie, Charlie....]

Message par Ninj Mer 10 Juin 2009 - 0:40

Où était-il? Ninj fixait Reverie sans comprendre : elle avait posé ses yeux plusieurs fois sur lui, mais elle ne s'était jamais arrêtée, comme si elle ne l'avait pas reconnu. D'ailleurs elle ne tournait même plus son regard vers lui maintenant, elle continuait à le chercher ailleurs... Ninj regarda à nouveau ce qu'il pouvait voir de son corps, c'est à dire principalement ses pattes : il était à nouveau transformé. Comment cela arrivait-il ? L'homme venu interroger Reverie n'y avait même pas fait attention, probablement trop occupé à se vanter d'avoir attrapé la fille. Bien sur Ninj n'était pas capable de briser les barreaux de sa cellule, même sous cette forme, toutefois cette cage avait été prévue pour retenir un humain et non un pokemon. Ninj fixa rapidement la serrure qui maintenait la cage fermée : c'était une serrure à clé basique, ouvrable seulement de l'extérieur. Ninj passa une patte hors de la cage entre les barreaux, et tâtonna la surface extérieur à la recherche du trou où mettre la clé. Il sentit une de ses griffes s'y enfoncer : il chercha pendant une bonne minute à comprendre comment fonctionnait le mécanisme à l'intérieur juste en le touchant de ses griffes, quand soudain un déclic raisonna. La grille s'ouvrit sous le poids du Voltali qui s'était appuyé dessus pour crocheter la serrure, libérant le pokemon à l'air libre.

Ninj mit un instant avant de réaliser qu'il était sortit de sa cage, puis il se tourna vers Reverie : il venait d'attirer son attention avec le bruit qu'il avait fait en ouvrant la cage, mais elle ne le reconnaissait toujours pas. De plus il ne savait pas comment fonctionnait cette transformation, impossible donc de redevenir humain pour lui expliquer... il s'approcha de l'autre cage pour l'ouvrir de la même façon qu'il avait procédé pour sa propre cellule, mais alors qu'il touchait la serrure, un rayon lumineux atteignit le Voltali, le repoussant de quelques mètres, le faisant atterrir à même le sol. Ninj se releva en grommelant, se demandant d'où venait l'attaque lorsqu'un Hypnomade apparut à coté de la cage de Reverie : la créature souriait, balançant son pendule de droite à gauche devant elle en fixant le Voltali en contrebas.

Ninj sentit la fatigue l'assiéger à nouveau, ses jambes s'engourdissaient, ses paupières commençaient à se fermer... Il détourna son regard du pokemon hypnotiseur et s'enfuit dans la seule direction envisageable : à l'intérieur de la roulotte. Il entra dedans d'un bond par une fenêtre ouverte. Les yeux à moitié fermés, il aperçut dans la pénombre une table où était déposé en vrac les pokeballs de Ninj et Reverie, ainsi que le sac à dos de Ninj. Le Voltali s'en approcha en zigzaguant, s'appuya sur cette table et attrapa les trois pokeball les plus proche du bord dans sa gueule : il n'y avait qu'à espérer qu'elles suffiraient... pour la prochaine fois... Un bruit de porte qui s'ouvre, à nouveau cette sensation... Le pokemon, ou plutot l'humain désormais, s'effondra sur le sol, faisant tomber à la renverse la table sur laquelle il s'appuyait.


« Comment s'est-il échappé? Qui a ouvert la cage ! »
« Aparemment son Voltali était dehors... mais il a disparu. Il doit être parmi ces pokeballs. Vérifiez !»
« Bien remettez le en cage, veillez à ce qu'il ne s'échappe plus. »


Reverie aperçue enfin Ninj, aux mains de deux hommes avec la même dégaine que celui qui était venu l'instant d'avant, mais l'air un peu moins confiants : personne n'avait vu réellement l'évasion de Ninj, mais son Voltali était bien parmi les pokeballs qu'ils avaient ramassées autour de la table, donc il ne risquait pas de s'échapper cette fois.. Ils le balancèrent inconscient dans la cage, avant de la refermer comme si rien ne s'était passé. Les deux hommes retournèrent alors à l'intérieur de la roulotte qui semblait reprendre sa route. Ninj n'avait pas réussi à s'échapper, pourtant un sourire se dessina sur son visage, en même temps que sa main droite s'ouvrait pour libérer les trois pokeballs qu'il avait récupéré. Il les observa pour deviner quels pokemons elles contenaient : il reconnu rapidement celle de Caninos, la plus ancienne de celles qu'il possédait, mais les deux autres ne lui appartenaient pas.

« Reverie, attrape. »

Il sortit une main de la cage et fit rouler les deux pokeballs jusqu'à la cage de Reverie qui les ramassa à son tour.

« On aura plus de chance de s'en sortir avec ça. »

Ninj n'expliqua pas comment il avait réussi à s'échapper : il se voyait mal expliquer qu'il pouvait depuis ce jour-ci apparemment se transformer en pokemon... la version des gardes était toute aussi plausible. Après tout, il avait une Voltali... Ils devaient maintenant réussir à partir avec leurs autres pokemons.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rester à l'écart [Ninj, Reverie, Charlie....] Empty Re: [ Clos ] Rester à l'écart [Ninj, Reverie, Charlie....]

Message par Invité Mer 10 Juin 2009 - 13:13

    Tout c'était passé si vite. Le Voltali à essayé de s'enfuir, d'ailleurs je me demande pourquoi ce dernier avait une attitude humaine. Une fois sorti il se jeta dans la roulote à cause de l'Hypnomade qui semblait essayé de l'hypnotiser, à qu'elle horreur ce pokémon. Il à du se passer quelque chose après que je n'ai pas pu voir, ils en sont ressortis avec Ninj, mais ou est-donc passé le Voltali ?
    Une fois mis en cage, Ninj sorti trois pokéball et m'en lança deux, mais... qu'est-ce que je fait avec sa moi ? Je sais qu'elle est leur fonction... mais mes pokémons n'en ont jamais eu ?


"Euh... Ninj... non, oubliez je vous prie"


    Finalement, je pense que même s'ils n'ont pas de pokéball, cela ne m'empêche pas d'utiliser ses pokémons, ont verra bien ce qui en sortira.
    Mais je préfère attendre, les hommes sont encore vigilants à cause du Voltali, il faudra attendre ce soir, nous verront bien ce qui se passera.

    La nuit venu, ces hommes sont venus nous cherchés. Ils ont pris Ninj à part, et m'ont amené dans une grande tente, arrivé à l'intérieur, je suis éblouie par tant de gout et de richesses. Certes, j'aime beaucoup ce qui est raffiné, même si vivre à la dure ne me dérange aucunement, enfin, quoi qu'un petit peu. Mais je ne m'attendais pas à tant de noblesse dans une tente qui, aux premiers abords, semblé être une tente tout à fait banale.


"Bien le bonsoir mademoiselle, laissez moi me présenter, Sir Charles Du Comté d'Eternara, Conseillé du roi, l'un des 10 piliers fondateurs de la ligue"

[ Clos ] Rester à l'écart [Ninj, Reverie, Charlie....] Wbthnc


    Cet homme était magnifique, même s'il me faisait très peur, il semblait respirer l'assurance et la force d'esprit et de force. Je fut éblouie de voir ses cheveux de cette couleur argent qu'on les vielles personne et que cet homme n'ai absolument aucune ride, était-il si jeune ? Mais rien ne me trompe, il semble être plus vieux que n'importe qui, comme s'il avait vécu des centaines d'années, mais ce n'est peut-être qu'une impressions.


"Puis-je vous demander de vous présenter ?"


    Comment refuser devant un gentleman, même si je sais que cet homme est certainement l'une des personnes qui me recherche le plus avidement, il semble bien calme. Il cache quelque chose, mais je n'arrive pas à le cerner, restons stoïque face à la menace, en temps que nobles, je me dois de lui répondre.


"Reverie Metherlence, Septième trésor étincelant de l'arbre scintillant"


    Je gardais pour moi mon lien de naissance, et puis si cet homme me chercher, il devait déjà tout savoir sur moi, enfin, tout ce qu'il pouvait connaitre. Nous allions certainement discuter longtemps tout deux, et cela prendrais une grande partie de la nuit, il me proposera certainement de quoi boire ou de quoi manger, je crois même que nous prendrons le repas ensemble. Il est noble tout autant que moi, même si nous sommes ennemi nous faisons sa dans les règles et le plus grand respect envers l'un et l'autre.


"Si vous voulez bien vous changer, j'ai fait installé une petite enclave, vous pourrez même y prendre un bain, bien que vos vêtements ne trompe pas sur votre sang, vous êtes recouverte de poussière"

"Je vous en remercie, il est vrai que mon dernier bain remonte à trois jours, vous nous avez poursuivis sans relâche, et j'aurais certainement beaucoup de mal à défaire les nœuds que mes cheveux ont certainement formés"

"Je vous appele une assistante"


    Il claqua simplement des doigts, une jeune demoiselle accourue presque aussitôt, habillé d'un haut noir et d'une jupe de même couleur, elle portait un tablier blanc en dentelle et au niveau de son col se trouvait une broche avec une émeraude.


"Voici l'une de mes ferventes aides, elle répondra à toute vos attentes, une fois que vous aurez fini vos toilettes vous pourrez venir diner avec moi"

"Cela serait un plaisir"


    Il allait partir quand soudainement je me rappelé de quelque chose.


"Sir, si je puis me permettre, qu'est-il advenu de mes compagnons de route et de ce jeune homme qui m'accompagnait ?"

"Ne vous inquiétez pas, aucun mal ne leur sera fait, enfin, aucun tant que vous vous comporterez comme il se doit et que vous coopérerez"


    Donc finalement tout reposé sur mes épaules, j'avais un peu de mal à y croire mais il le fallait bien. Je devrais me résoudre à ses désirs, enfin, si ces propos était décalé il sera dans mon devoirs de refuser ou de ne point accéder à ses requêtes.
    Une fois qu'il fut sorti je pus enfin me détendre, je partis en direction du bain, un bain dont j'avais besoin, je me sentais tellement sale. La servante resta la ou elle se trouvait, personne ne lui avait demandé de bouger. Je défis moi même ma tenue et entra dans l'eau chaude, qu'elle plaisir pour mes muscles endoloris, peut-être devrais-je prendre une monture, cela me serait plus pratique et bien plus confortable.
    Mes vêtements était imprégné de crasses, je dis à la jeune fille de les lavés, elle démarra au quart de tour et ramassa mes guenilles.
    J'étais tellement bien dans ce bain que le quitter me déchirer le cœur, mais il fallait m'y faire assez vite. Voila que je découvrais que cet homme avait tout prévu d'avance, il y avait ici et la mes habits, ceux que je portait chez moi, c'était incroyable, cet homme devait me connaitre sur le bout des ongles.
    Je savais déjà ce que j'allais mettre, je connaissais toute ma garde-robe comme ma poche, elle n'était pas très volumineuse, mais très diversifié, je n'avais pas les mêmes styles n'y les mêmes couleurs à chaque fois. Pour cet homme je mettrai ma jupe rouge et mon haut noir, des protège bras en noirs et ma dentelle de cette même couleur sombre. Et je laisserais ma pierre bien en vue, il savait déjà pour elle, il ne me poursuivait que pour cela.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rester à l'écart [Ninj, Reverie, Charlie....] Empty Re: [ Clos ] Rester à l'écart [Ninj, Reverie, Charlie....]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum