[ Clos ] Un repos dans la montagne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Un repos dans la montagne.

Message par Givralion le Jeu 4 Juin 2009 - 21:13

Voilà donc Molly et Givralion qui parcouraient les terres ardues et arrides des chaînes montagneuses de Efferos. Ces deux voyageurs étaient accompagnés d'un Lion de Feu qui réside aux alentours de Cosmo Canyon , la ville de fer au mileu des montagnes. A côté de Givralion marchait doucement et avec prestance le petit Givrali qu'il avait eu très jeune (à l'époque Evoli). Givralion lui adressa un regard  sans émotions qu'il ne vît pas tout en continuant la route vers Cosmo Canyon. Il était sûrement déçu , non pas de son Givrali , mais du dernier match qu'il venait de faire , il avait envoyé son Givrali en premier et n'a donc pas put voir les résultats de l'entraînement de son mignon petit Lixy. Le match qui devait être un 2VS2 c'est en réalité retrouver être un match 1vs1 ? A la grande sur surprise de Givralion qui s'attendait à voir combattre le lion de foudre. Mais enfin , il aurait sa revanche un autre fois se dit il. Alors qu'ils continuaient leur route dans les montagnes , les deux jeunes aventuriers arrivèrent devant un panneau qui indiquait à quelques kilomètres de l'endroit où ils étaient un village nommé Cosmo Canyon. Givralion avait déjà entendu parlé de ce village , il a une réputation de village rustique et peu de monde va assez loin dans les montagnes afin de s'y aventurer. Mais le groupe devait faire une pause , la chaleur de Flamen et la difficulter de la marche dans les montagnes ont épuisés les deux jeunes dresseurs et ils devaient faire une escale. Cosmo Canyon sera parfait afin de se reposer. Une petite heure plus tard , ils arrivèrent devant Cosmo Canyon , aucune délimitation dans la ville , juste les baraquements autour des mines et les grandes installation en fer manifestaient d'une présence humaine et indiquaient les frontières de Cosmo Canyon.

Givralion et Molly arrivèrent dans l'allé principale et arpentaient les "rues" de Cosmo Canyon. Après quelques pas , Givra s'arrêta devant une boutique de piercing qui faisait également des tatouages. Voulant alors marquer l'occasion , il entra dans le magasin et fit signe à ses compagnons :

Molly , j'ai une envie soudaine , je vais aller me faire tatouer !

Givralion avait le regard puissant et droite ainsi que les traits du visage fiers et déterminées , il comptait bien allé se faire tatouer , quel quand soit le prix. Molly rentra alors avec Givralion dans la boutique en bois rustique et ils regardaient accrochés aux murs les différents sortes de piercing et motifs de tatouage. Un homme arriva alors en entrant par une porte arrière et dit :

Bonjour , puis je vous aider ?

Givralion le regardait , il était grand fort et ses bras étaient ornées de tatouages noir qui partaient en spirale et faisaient le tour de son corps. Son crâne chauve laissait d'ailleurs paraître un dessin sur sa téte représentant un casque.

Oui , j'aimerais me faire faire ce tatouage en bas de l'estomac , juste avant mes hanches , si possible.


L'homme fixa Givralion , sûrement surpris par sa décision de se faire tatouer à son jeune âge , mais cela n'était qu'une épreuve à passer et puis , grâce à sa technique de l'eau , il pourrait toujours l'enlever quand il trouvera que son symbole deviendra trop gênant. Puis après l'avoir examiner des pieds à la téte , le tatoueur , fit un signe de téte en guise de "oui" et invita Givralion à s'allonger sur le fauteil en cuir noir au bout de la pièce.

_________________
°Malgrès les différences , tu reste ma préférence°



Merci à Neko pour le design' qu'il nous offre =)
avatar
Givralion
Informations
Nombre de messages : 372

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

it

Message par Molly Hale le Lun 15 Juin 2009 - 22:55

[Contrainte : se projeter dans le futur]

Ils y étaient enfin ! Cosmo Canyon se tenait là, devant eux. Ils pénétrèrent dans l'enceinte de la ville et commencèrent à la visiter, toujours accompagnés de Leyno. Au bout d'un moment, ils passèrent devant une boutique où Givralion s'arrêta, manifestant son envie aussi soudaine qu'inattendue de se faire tatouer. Un peu surprise, Molly lui sourit néanmoins et, après s'être demandé si elle devait rester ou non, opta finalement pour le second choix et quitta l'établissement, toujours avec Leyno. La boutique juste à côté vendait beaucoup d'objets en argent ou en métaux étranges et attrayants. Elle entra et demanda à voir de plus près les anneaux épais et noirs sur le mur du fond. Le propriétaire s'exécuta, et Molly, après les avoir longuement examinés, se renseigna sur le prix. C'était raisonnable pour elle, et elle en acheta quatre, deux pour les poignets et deux pour les chevilles. Le métal semblait très résistant, comme si c'était un mélange de titane et de charbon. Leyno l'interrogea alors sur la raison de cet achat.


« Vois-tu, ces anneaux me font penser à quelqu'un qui m'est cher. Quelqu'un qui m'a sauvé la vie dans le passé. Et ce quelqu'un, j'aimerais lui ressembler un jour, avoir sa force et son courage, sa gentillesse et sa prestance. Je n'y parviendrai probablement pas, mais je peux toujours essayer de devenir une personne qui s'en approcherait ! »

Molly bondit sur un rocher proche et laissa le vent s'engouffrer dans sa longue chevelure. Elle ferma les yeux et laissa la flamme qui brûlait en elle danser au gré du vent. Elle s'imaginait en train de courir dans les plaines aux côtés de son modèle, aussi vite que lui, portant les mêmes anneaux noirs qui le rendaient si fier. Parcourir le monde auprès d'Entei, voilà l'un de ses voeux les plus chers. Un jour peut-être, elle serait assez forte pour pouvoir filer à travers champs et montagnes, capable de se sentir en parfaite harmonie avec le Dieu du feu et des volcans. Un jour, son pouvoir élémental se réveillerait, et elle pourrait produire des flammes aussi belles et chatoyantes que celle du lion censé protéger, avec ses deux camarades fils de la foudre et du vent du Nord, les oiseaux de légende qui garantissaient l'équilibre du monde.

Les plaines défilaient de toutes parts tandis qu'elle chevauchait Entei, après des retrouvailles non loin d'Omatsu, au moment du festival du Feu. A ses cheveux longs et solaires se mêlait le nuage blanc et flottant dans le dos du lion, bannière éternelle et insaisissable symbolisant l'errance perpétuelle du Pokémon gardien de Flamen. Au-dessus d'eux volait un oiseau inconnu dont l'ombre aux contours déchiquetés et pointus s'allongeait sur le sol tout en les suivant. Molly ne levait pas la tête, préférant ignorer qui était ce camarade céleste qui avait décidé de les accompagner un moment. Elemento, le Zarbi E, tourbillonnait près de sa dresseuse, en se figeant parfois pour se reposer avant de léviter à nouveau, son oeil ne cessant de bouger pour embrasser le paysage.

Soudain, l'eau. Un monde de silence et d'éternité que Molly n'aimait pas tellement vu son affinité avec le feu. Elle se plaisait pourtant à s'y plonger parfois et, toujours les yeux fermés, elle s'imaginait à présent en train de danser avec un Pokémon plutôt joli et vertical. Il ressemblait à un hippocampe bleuté. Un Hyporoi. Quelle belle créature ! Molly se voyait bien avec l'un d'eux. Il lui rappelait son monde imaginaire créé par les Zarbi lorsqu'elle était enfant.

« Molly ? M'écoutes-tu, jeune fille ? »

Molly sursauta. Leyno la fixait d'un air sévère, et son ton était réprobateur. Apparemment, la petite escapade mentale de la jeune femme avait duré plus que prévu...
Elle fit un signe pour s'excuser et sauta à bas de son rocher de contemplation. Elle entendit alors un bruit de roulement assez singulier se rapprocher et vit un nuage de poussière dévaler la pente non loin de là. Elle eut juste le temps de se décaler vers la gauche pour éviter la boule qui lui fonçait dessus. La "boule" fit demi-tour et s'immobilisa, laissant apparaître un petit Pokémon.



Un Phanpy malicieux poussa un cri de défi en direction de la jeune femme. Celle-ci glissa rapidement la main à sa ceinture pour envoyer sa dernière recrue au combat. Elemento se montra, lévita en direction du petit éléphant et utilisa sa Puissance Cachée. Apparemment efficace, l'attaque fit reculer la créature bleue, qui ne s'avoua pas vaincue et sauta pour se rouler en boule et effectuer une nouvelle Roulade. En vain. Elemento vola simplement plus haut et esquiva sans mal et sans bruit.

« Elemento, encore une Puissance Cachée ! »

Le Zarbi obéit et mit la Phanpy, qui semblait être d'un niveau bien faible, au tapis. Sans perdre un instant, Molly envoya une Niveau Ball sur sa cible belliqueuse ; la capsule se referma et ne bougea presque pas tant son nouvel occupant était fatigué.



« Phanpy, tu es à moi ! »

En récupérant sa Ball, Molly sourit. Elle voyait déjà les difficiles entraînements qui seraient sans doute nécessaires pour pouvoir amener sa nouvelle amie à devenir une Donphan. Une longue trompe, des défenses pointues, une épaisse cuirasse, voilà comment serait Zourika, une fois devenue adulte.

Mais pour l'heure, la petite éléphante se reposait dans sa demeure sphérique. Molly sourit à Leyno, qui avait assisté à la capture, puis retourna sur ses pas pour attendre, assise sur un banc, et tout en faisant tinter ses quatre bracelets noirs, que son ami ait fini de se faire tatouer.

Au bout de plusieurs heures, Givralion ne ressortait pas. Impatiente, Molly pénétra dans le magasin et dit au jeune homme qu'elle partait pour le désert. Elle le prévint que, s'il voulait la retrouver plus tard, il n'avait qu'à la rejoindre dans le village du désert, Otaï, puisqu'elle comptait y demeurer au moins deux jours. Avec un grand sourire, elle le salua, puis quitta la ville, toujours accompagnée de Leyno, le Lion de Feu, manifestement décidé à accompagner la jeune femme un bon moment.

[TERMINE POUR MOLLY]

_________________
Per aspera... Ad astra.



1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
avatar
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 476

Fiche de personnage
Points: 12
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum