[ Clos ] Un combat noob pour Alex' x') [Pv : Mentarie è_é ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Un combat noob pour Alex' x') [Pv : Mentarie è_é ]

Message par Invité le Mer 10 Juin 2009 - 14:29

Quel chaleur trônait dans cette jungle .Venant d'arriver a destination , Alex' s'assit un instant au pied d'un grand d'arbre afin d'admirer la faune et la flore . Mais hélas , il n'était pas facile d'apercevoir d'autres pokemons mis a part les Chenipottes qui était plutot fréquents dans cette région . Alex' était venu ici dans le seul but de commencer sa carrière de dresseur ! Un combat lui avait été proposé par une dresseuse qui n'avait les pokemons les plus faciles a battre . Il allait donc devoir user de ruse et de stratégie afin d'essayer de gagner ce combat , mais avec son petit pokemon , ce n'était pas gagné . Mais pour Alex' ,l'important était de participer , et non de gagner ! Il sortit alors sa petite Tarsal de sa pokeball afin qu'elle se dégourdisse un peu les pattes . Le pokemon sortit de sa pokeball dans une lumière rouge vive , et la lumière commença a prendre la forme du petit pokemon , qui apparut alors devant le jeune dresseur . Le petit pokemon commença à courir un peu partout , mais tout a coup ,revint vers son dresseur , d'un air effrayé comme si quelque chose approcher ! Alex' se leva d'un bond et aperçut une silhouette qui apparaissait ! Surement la dresseuse qui avait défier le dresseur dans un combat amical . Elle était nommée  Mentarie et avait l'air très forte , l'important était de ne pas la sous-etimer :

-Salut , moi , c'est  Alexandre ! Prête pour le combat ?

Mais il ne lui laissa même pas le temps de répondre qu'il ordonna a Tarsal d'attaquer :

-Tarsal ,elle vient de faire sortir son Noctali ! Voila donc ce qu'on va faire ! Utilise ton attaque Choc Mental sur son pokemon ,puis , ton attaque Teleport pour eviter au moins une de ses attaque !

Le pokemon utilisa alors son attaque Choc Mental en ouvrant les hostilitées ,puis se prépara a utilise Teleport en cas de danger !

[A toi =P ]
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un combat noob pour Alex' x') [Pv : Mentarie è_é ]

Message par Invité le Mer 10 Juin 2009 - 15:22

[Okay!
Poste soumis à la contraine n°9 : insister sur les sentiments des personnages.]


    || La Jungle de Flamen. Chez elle. Après être restée coincée dans la peau d'un Osselait toute la nuit, elle avait choisit de ne pas se reposer, pour ganer du temps. Faire une pose ne l'enchantait pas, mais après tout ce qui c'était passé ces derniers jours - la bataille, le cauchemar et la fatigue des combats, les découvertes et les souvenirs qui reviennet -, elle ne pouvait pas nier qu'elle en avait besoin. Un petit retour aux sources s'imposait. Sans le savoir, elle retrouvait son vrai but, découvrir qui elle était vraiment. D'où venait-elle? Flamen, c'était certain. Mais pouvait-on vraiment avoir des certitudes dans ce monde si étrange et dangereux? Mentarie l'ignorait. Elle pensait ignorer beaucoup de choses sur elle... Elle pensait aussi s'en moquer, jusqu'à sa dernière nuit. Finalement, Darkrai était peut-être venu pour l'aider? Non, impossible, elle n'avait pas besoin d'aide. Elle était Mentarie tout de même!

    || Malgrès la douce chaleur qui régnait sur les lieu, le doute planait dans la tête de la jeune fille. Lors de ses réflexions, généralement éternelles, elle avait jusque là prit l'habitude de laisser Demon hors de sa prison rouge et blanche, et cette fois ne faisait en aucun cas exeption à la règle. Avait-elle vraiment un objectif? L'errance était-elle sa seule amie? Disons plutôt qu'elle ne voulait pas d'ami, et encore moins de gêneurs. Tout à coup, Demon s'affola. Enfin... Non, il ne s'affolait pas : il agitait frénétiquement la queue en signe d'impatience : il avait trouve quelque chose!

    || Ce quelque chose fut en fait un quelqu'un. Un jeune dresseur apparemment seul. Une proie facile pour un chasseur comme le félin. Discrètement, il grogna. Mentarie, tirée de ses troubles pensées par son Pokémon se tint aussitôt sur le qui-vive. A travers les buissons, elle découvrit un garçon aux cheveux blonds; à son signal, Demon bondit des fourés, le poil hérissé, prêt à se battre.

    || Quelques instants plus tards, le combat avait débuté. Mentarie avait ordonné à son Pokémon de ne pas bouger à la première attaque pour qu'elle puisse jauger son adversaire. Enfin! Un combat à sa hauteur allait peut-être lui remonter le moral. Mais elle savait qu'être optimiste donnait de fauts espoirs, des déceptions. La prochaine fois, elle se la jouerait "ancienne Mentarie".

    || L'attaque Choc Mental souleva lourdement le Pokémon Ténèbre et celui-ci se retrouva privé de contact avec la terre ferme. Le Tarsal du dénommé Alex esquiva les Ball'Ombre de Demon grâce à ses attaques Téléport.

    « Attaque le sol. »

    || Ferme, mauvaise, concentrée. On retrouvait enfin la Mentarie qui avait combattu Rei, celle qui avait fait des ravages à I'o Mai, celle qui voulait ant se vanger de Neko. Le félin s'exécuta, l'impact au sol le propulsa en l'air, l'arrachant violemment à l'emprise psychique du petit Pokémon. Retombé sur ses pattes, il poursuivit son adversaire un peu partout autour des deux dresseurs.

    « Arrête-toi! Calme-toi! Ressent les vibrations de l'air provoquées par Téléport. »

    || D
    emon s'assit entre les deux êtres humains. Son ouïe scruta les air, ses vibrisses étaient en alerte et tous ses sens étaient exacerbés. Ca y était, il l'avait presque...

    « Attaque Ball'Ombre! »

    || Mentarie l'avait sentit, elle aussi. Une sphère plus obscure que les ténèbres elles-même transperça l'athmosphère et déstabilisa le Tarsal qui stoppa Téléport.

    « Tu sais ce que tu as à faire. »

    || La voix moqueuse de Menta' indiquait au félin qu'elle en avait déjà assez. Il devrait se débrouiller seul. Le chat noir grogna, aggassé. Il utilisa une nouvelle fois son attaque Ball'Ombre, visant un peu partout afin de contrer une éventuelle riposte. Comment Alex' allait-il réagir?
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un combat noob pour Alex' x') [Pv : Mentarie è_é ]

Message par Invité le Mer 10 Juin 2009 - 16:34

Demon , le Noctali de la dresseuse était intelligent et semblait ne pas être facile a battre. Il écoutait parfaitement les ordres de sa dresseuses ! Tarsal avait éxecuté Choc Mental avec brio , elle montrait même une certaine fierté. Son attaque Teleport aussi avait fonctionner , mais hélas , la dresseuse avait trouver comment déjouer la tactique. Elle avait ordonner a son pokemon de se concentrer . C'est ce qu'il fit . Il était d'une beauté imcomparable . Scrutant l'air grâce a son ouïe , il patientait , attendant le bon moment dans une magnifique position . Dans une synchronisation remarquable , la dresseuse eu le même temps de réaction que son pokemon , et il utilisa Ball'ombre . La beauté de cette attaque mérité une description a part entière . Le pokemon ouvra doucement sa gueule , puis au moment même ou sa dresseuse le lui avait ordonner , il sortit de sa gueule une Ball que l'on croirait sortit de l'obscurité même des ténèbres . L'attaque percuta de plein fouet la petite Tarsal qui avait l'air d'avoir pris un gros choc ,mais il n'allait pas renoncer de si-tot . Même si elle riquait de tomber KO au prochain tour , elle voulait au moins faire baisser encore des PV's a son adversaire . Alex' ordonna alors a son pokemon d'agir :

-Tarsal , ce pokemon est très fort , on va donc user de la ruse encore une fois ! Utilise ton attaque Teleport pour que le Noctali et la dresseuse ne te voient plus . Ensuite utilise ton attaque Choc Mental sur le pokemon !

La Tarsal fit un hochement de tête puis commença a se concentrer , puis dans une petite sonorité presque inaudible , elle disparut ! Elle était dissimulée entre les feuillages d'un arbre ! Grâce à sa petite taille , elle était presque introuvable . Elle commença a se concentrer , puis utilisa son attaque Choc Mental ! Le pokemon ennemi parut secoué à cause de l'attaque car il ne s'y attendait pas du tout . Tarsal trahit hélas sa cachette dans un couinnement car elle avait lacher le Noctali qui était désormais retombé sur le sol . Il avait surement perdu beaucoup de vie , mais il allait surement continuer le combat avec encore plus de violence . Esperons juste qu'il n'avait pas repéré Tarsal qui s'éforçait de ne plus bouger !
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un combat noob pour Alex' x') [Pv : Mentarie è_é ]

Message par Invité le Mer 10 Juin 2009 - 18:26



    || Demon était de plus en plus aggassé. Impossible e se concentrer avec un Pokémon aussi étrange que minuscule. Le félin gronda de rage; son sang bouillait dans ses veinnes. La Tarsal disparut et recommença son attaque Choc Mental... Qui échoua à moitié. Le Pokémon couina, mais Demon, dont les sens étaient obscurcit, gênés par la colère ne l'entendit qu'à peine. Il connaissait la dirrection, mais pas l'endroit précis. Mentarie était dans le même état de troubles. Comment...?! Pas le temps de discuter; il lui fallait au plus vite gagner. Le Pokémon et sa dresseuse semblaient comme unis par un lien invisible; ils semblaient n'être qu'un seul et même être. A ce moment là, Mentarie comprit qu'elle pourrait faire confiance à son Pokémon toute sa vie... Mais elle devait combattre, comme elle lavait toujours fait. Le souvenir de la guerre lui revint. Il fallait être sans pitié pour gagner, n'est-ce pas? Submergée par le doute, elle vit son Pokémon se retourner pour savoir ce qui lui arrivait. L'élémentaliste se remit les idées en place avant d'ordonner :

    « Ton flair! Trouve-le! »

    || Le félin huma délicatement l'air chargée d'aromes et de senteurs diverses, fronçant le nez à chaque fumet de plante étrange. Les yeux clos, Pokémon et dresseuse restaient concentrés. Soudain, tout deux localisèrent leur adversaire.

    « Attaque Météor... »

    || A ces mots, le duo de choc ouvrit les yeux et Demon libéra un flot d'étoiles qui vint s'abattre sur le petit Pokémon vert et blanc.

    « Lance Regard Noir, vite! »

    || Tarsal n'avait peut-être pas d'yeux à proprement parler, mais le regard noir que lui lança Demon était perceptible rien que par la pensée. Personne n'aurait aimé être opposé à un tel monstre. Il était fort, arrogant, et surtout effrayant. L'ennemi était paralysé, il était temps d'en finir. L'omose parfaite semblait s'être soudain rompue; Demon devrait comme toujours finir le travail seul. il n'avait plus besoin de sa dresseuse pour gagner, elle ne l'aiderait pas plus dans ce combat. Avec la grâce d'un Charmillon et la puissance d'un Tyranocif, Demon effectua un saut en avant et généra une énorme Ball'Ombre, presque aussi grosse que celles qu'il utilisait à Io'Mai. Dans quelques centièmes de seconde, le combat serait terminé. Toute l'énergie négative fut libéré dans une onde de choc ténébreuse. L'air vibra et l'attaque atteignit sa cible. C'était fini.

    || Pour une fois, Mentarie s'absteint de tout commentaire. Elle se contenta de regarder froidement son adversaire, puis de s'assurer de l'état de Demon. il allait bien, mais semblait plutôt fatigué. Elle le rappela. Aucune expression ne marquait son visage. Inémotive? ou bien...

    « Tu vas où avec ton Tarsal? »

    || Glaciale. Tout simplement.

    [Uhm, très court... Trop court.]
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un combat noob pour Alex' x') [Pv : Mentarie è_é ]

Message par Invité le Mer 10 Juin 2009 - 20:01

Tarsal avait réussi a moitié son attaque mais son couinnement ne l'avait finalement pas trahi , même si la dresseuse et son pokemon l'avait un peu entenduent . La dresseuse était agacée et son pokemon l'était encore plus . Il ne trouvait pas le petit Tarsal et cela génait ce monstre au plus haut point . La dresseuse ordonna alors a son pokemon d'utiliser son flair pour trouver Tarsal . C'était incroyable comme elle semblait être en osmose avec son pokemon ,elle semblait ne faire qu'un seul et même être avec lui .Ils étaient aussi impressionnants l'un que l'autre .Tout à coup , le pokemon découvrit la cachète de la pauvre Tarsal qui allait passer un sale quart d'heure après avoir bien énerver le pokemon adverse .Elle se reçut les attaques Météores du pokemon de plein fouet . Elle tomba alors de l'arbre presque KO . Alex' la rattrapa alors en plein vol de peur qu'elle ne tombe sur le sol KO définitivement . Mais le pokemon et sa dresseuse étaient sadiques et ils décidèrent de continuer jusqu'au bout . il sortit de sa gueule une Ball que l'on
croirait sortit de l'obscurité même des ténèbres . L'attaque percuta de
plein fouet la petite Tarsal qui avait l'air d'être hélas tomber KO même si cela était à prévoir face à ce terrible pokemon qui avait la grâce d'un pokemons des plus beaux et la force d'un pokemons des plus féroces . Alex' partit alors sans demander son reste .Mais la dresseuse avec une voix glaciale l'interpella :

Tu vas où avec ton Tarsal?

-Eh bien ,je m'en vais .

Mais elle voulait surement sa récompense !

-C'était un beau combat quoique très court !

[Topic Clos ?]
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un combat noob pour Alex' x') [Pv : Mentarie è_é ]

Message par Invité le Ven 12 Juin 2009 - 19:40



    || Très court? TRES COURT?! Les matchs courts n'avaient absolument aucun interrêt pour elle. Elle le savait, Demon le savait, Vulcain le savait et NIHT le savait. C'était ellement facile, il lui aurait suffit d'une ou deux boules de feu pour vaincre ce Pokémon. Et elle qui rêvait de combats grandioses, de sang et de victoire. Elle avait déjà tenté l'expériance du combat maître contre Pokémon; elle recommencerait, c'était certain. Le dresseur s'en allait, ou plutôt s'en irait. Il voulait sans doute conduire la petite créature qu'il tenant dans ses bras dans une auberge, histoire de la soigner. Ok. pourquoi pas? Il y aurait peut-être des dresseurs puissants ou des maîtres élémentaux à affronter là-bas.

    « [color:6ec5="Indigo"]Tu es maître élémental? J'ai besoin de me battre... La dernière fois que je suis rester trois jours sans me dépenser... J'ai littéralement pêté un cable.
    »

    || Impatience. Serait-ce un souffle d'insouciance que l'on percevait dans sa voix? Méfiance, méfiance... Avec elle, on ne sait jamais à quoi s'attendre. Ses sautes d'humeurs sont très courrantes; elle passe du simple au double. En fait, elle s'était sentie "double" la dernière fois qu'elle ne s'était pas battue pendant un petit moment. Double, divisée, écartelée, comme si sa conscience avait étée arrachée. Comme si elle avait deux pensées, comme si quelqu'un d'autre lui soufflait ses actes, comme si, comme si... C'était si étrange, il fallait qu'elle découvre pourquoi et comment. C'était impératif. Pour cela, il lui faudrait sans doute remonter à sa naissance... Et elle ne pouvait tout simplement pas.

    « [color:6ec5="Indigo"]Alors? J'ai pas envie de faire de catastrophes pour le moment. »

    || Mouais, mouais, superbe excuse, Menta'! Plus sérieusement, elle ne voulait pas se faire remarquer ici. Même si elle était chez elle, elle ne serait jamais vraiment la même après Darkrai. Peut-être était-ce une bonne chose après tout, non? Elle en était peu convaincue.

    « [color:6ec5="Indigo"]Si tu ne veux pas te battre, tu fais comment? Peu importe. Où tu vas? »

    || Il fallait qu'elle s'occupe l'esprit; qu'elle ne pense pas à cette chose qui squatait sa conscience.

    * [color="Navy"]Je suis là, et tu ne peux pas m'ignorer.
    - [color:6ec5="Indigo"]Je ne t'ignore pas, je fais sans toi. Tu n'existe pas, je suis folle, c'est tout.
    - [color:6ec5="Navy"]J'existe et tu n'es pas folle, seulement un peu psychopate sur les bords... Et c'est en partie grâce à moi. Tu sais que je connais tout ton passé? Tout notre passé?
    - [color:6ec5="Indigo"]Ferme-la, j'ai pas besoin de toi pour savoir qui je suis.
    - [color:6ec5="Navy"]Qui es-tu?
    - [color:6ec5="Indigo"]Moi.
    - [color:6ec5="Navy"]Mais encore?
    - [color:6ec5="Indigo"]Ta guele j'te dis.*

    || Etait-elle folle? elle parlait avec cette... chose? Non, biensûr que non, tout cela était dans sa tête, personne ne pouvait l'entendre. Juste la voir plongée dans ses pensées.



Dernière édition par Mentarie le Dim 21 Juin 2009 - 10:10, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un combat noob pour Alex' x') [Pv : Mentarie è_é ]

Message par Invité le Ven 12 Juin 2009 - 20:14

Apperemment , la dresseuse n'avait pas l'air très convaincue de l'avis de Alex' ! Elle avait l'air plutôt d'une dresseuse qui cherchait des combats de haut niveau et ce devait être pour cela qu'elle était un peu énervée car Alex' n'avait pas l'air d'avoir été a la hauteur . A sa hauteur plutot . Car pour lui , il s'était bien battu , lui et sa petite Tarsal qui était mal en point . Il se disait qu'il pouvait se rendre a l'auberge la plus proche pour la soigner , mais il avait envie de rester avec cette dresseuse qui pouvait lui en apprendre beaucoup non seulement sur les pokemons , mais aussi , ils pourraient peut-être passer un peu de temps ensemble jusqu'a l'auberge et s'entrainer en combattant contre d'autres dresseurs .Il revint vers elle et la regarde un court instant et remarqua qu'elle était plongée dans ses pensées . Il ne comprit pas trop ses phrases lancées un peu partout , mais il prit ça pour un oui , et lui fit un signe lui demandant de le suivre . Il lui adressa à nouveau la parole :

-Tu me suis ? Ou tu préfères rester dans cette forêt avec tes pokemons et rester plongée dans tes pensées Oo ?

[Desolé , c'est court é_è ! ]
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un combat noob pour Alex' x') [Pv : Mentarie è_é ]

Message par Invité le Dim 21 Juin 2009 - 10:06


    || Elle avait envie de lui envoyez un bon vieux "je ne suis personne, j'suis pas un caninos...", mais elle se retint à grand peine. Avait-elle quelque chose en tête? S'occuper l'esprit. Elle ne devait plus y penser, elle devait se concentrer sur autre chose. Le deuxième solution serait de rester dans la forêt, de tout détruire pour se clamer et de repartir tranquillement pour un lieu calme et silencieux où personne ne la retrouverai jamais... Mais elle n'était pas comme ça. Elle assumerai de tout détruire, comme elle assumait d'être à moitié cinglée... Le chemin était simple, les seuls obstacles récurents étant les fleurs au parfum entêtant et les ronces qui parsemmaient la route... Obstacles qui finissaient brûlés sans la moindre pitié. Elle était chez elle... Ce n'était pas aussi agréable que prévu, mais c'était un fait. Elle n'avait plus qu'à se diriger gentillement vers Terros pour défier... Avait-elle vraiment les capacités requises pour se battre de nouveaux? Pouvait-elle encore penser comme avant? Agir comme au "bon vieux temps"? Sans cette voix qui lui dictait sa conduite? Non. La réponse était claire, nette concise... Il lui faudrait s'entraîner de nouveaux, repartir à zéro... C'était cela, qui lui serait le plus dur. Vous vous voyez, vous, être très fort en quelque chose et tout perdre du jour au lendemain? Devoir tout recommencer? Non, n'imaginez même pas.

    || Les prochaines maisons étaient en vue, ils étaient arrivés. Mentarie espérait vraiment trouver un maître élémental et faire un combat au plus vite. Un combat long, difficile, qui calmerait son besoin assez longtemps pour pouvoir voyager jusqu'à Terros.



[Comment j'ai fait pour faire aussi court?! oO Prochain RP dans quelle ville?]

[font color="#c5b4"]
|| .F.I.N.I. ||

</FONT>
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un combat noob pour Alex' x') [Pv : Mentarie è_é ]

Message par Invité le Dim 21 Juin 2009 - 13:59

[ FIN ]
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un combat noob pour Alex' x') [Pv : Mentarie è_é ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum