[ Clos ] Deux nouveaux arrivants... Encore ? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Deux nouveaux arrivants... Encore ? [libre]

Message par Invité le Mer 24 Juin 2009 - 15:05


    Ninj et Reverie avaient marché depuis déjà quelque jours à travers les plaines, et il y a peu ils venaient d'entrer dans une forêt verdoyante. Les lieux étaient luxuriants et très diversifiés, on se serait crus entre la jungle et une forêt de conifères. Leurs pokémons se baladaient à l'air libre et se côtoyaient sans aucun problème, d'ailleurs leur marche fut simple et rapide.Rien ni personne ne les ralentit, ils avançaient ainsi depuis un moment et ne rencontraient aucune difficulté ni obstacle, ils allaient surement bientôt se retrouver de l'autre coté, à n'en pas douter.


"Bon, et si on faisait une pause, je ne pense pas être la seule mais il est l'heure de manger"


    Personne ne répondit mais le gargouillis des estomac de chacun était très significatifs, ils évitaient peut-être de dire la vérité car ils ne voulaient pas manger encore une fois ce qu'elle leur avait préparés la dernière fois.


"Ne vous inquiétez pas, j'ai repérez des fruits tout le long du trajet et en ais ramassé quelques-un, et j'entends une cascade non loin, on devrait aller s'y abreuver"


    Elle montra un sac en toile rempli de fruits des plus différents, et à l'air si délicieux, sec et juteux, il y en avait de toute sorte, d'ailleurs voila qu'elle venait de trouver des bananes qu'elle arracha à l'arbre. Un arbre ? Pas tellement, car dès que ses fruits s'enlevèrent la créature qui les adorait prit peur et s'agita, il s'agissait d'un Tropius. Il ne paraissait pas énervé, plutôt effrayé, il s'enfuit même, finalement elle déposa la nourriture dans le sac et suivis le groupe qui se trouvait devant, elle semblait toute penaude.Arrivé sur les lieux ils purent admirés un magnifique petit lac d'où se déversait une cascade, l'eau semblait pure et fraiche, et était si transparente que l'on pouvait presque en voir le fond.Ren s'approcha d'un arbre, il était plutôt grand et bas, on pouvait atteindre ses fruits de la taille d'une grosse bille aussi aisément qu'on n'avait pas à tendre le bras. Ainsi commença t-elle à cueillir les fruits un par un de couleur rose fushia. Elle ne fit même pas gaffe que l'un deux, effrayé, cria :


"Ceriiiiiiiiii..."


    Puis, sa voix s'éteint très rapidement dans le sac, elle continua sa cueillette sans faire gaffe que l'un d'eux était en train de se faire manger pars un vers de couleur verte. Bien sur elle le posa dans le sac et reparti vers le groupe, il y avait bien de quoi manger pour chacun, aussi posa t-elle le sac et l'ouvrit-elle en grand.Qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle découvrit un Chenipan qui la fixait sur un tas de fruits intact, il avait certainement du se demander se qu'ils 'était passé une fois qu'il avait fini de manger. Elle lui sourit mais fut tout aussi surprise de voir que les fruits s'élevait pour ensuite retomber et laisser passer un autre fruit rose qui contenait un visage souriant.Ren s'assit en les retirant et les posa sur le sol avec un grand sourire sous les yeux de tous, à croire que cet situation si peu banale était tout à fait courante.Elle avait oublié qu'elle avait gardé des pokéball vides, celles de leur poursuivant, elle se demandait bien ce qu'elle pouvait en faire, et se demandant finalement si elle ne pouvait pas tester.Aussi prit-elle deux balls et les laissa tomber sur les deux pokés, lentement, un rayon rouge les aspira à l'intérieur, elles se mirent à gigoter puis timidement, elles s'immobilisèrent. Une idée lui vint et elle reprit deux pokéball qu'elle laissa tombé sur l'Abra et l'Arakdo, il se reproduit le même processus que pour les deux autre, elle paraissait si contente et si heureuse de tester cela.Elle fixa son Togepi qui ne semblait pas comprendre et chercha une pokéball dans sa poche... mais elle semblait vide, elle parut un peu dépité. Elle n'aurait plus eu à le poursuivre partout pour le rattraper car il serait rester enfermé dans sa ball. Coud ne comprenait pas la situation mais sourit joyeusement.


"Wha, c'est si amusant ! Dommage que je n'en ais plus, et puis, de toute façon je ne pourrais pas te faire sa Coud.
Bon, je les fait tous sortir, ils ont certainement faim"


    Ainsi souleva telle les pokéball à l'aide d'un peu de sa maîtrise élémentaire et appuya telle de son doigt fin et délicat, une par une, chacune des boules sur le petit bouton blanc. Un quatuor d'éclairs rouge se produisit et les quatre pokémons sortirent comme par enchantement. Aussi fut-elle ravi du résultat et les rappela, puis les refit sortir, et continua se processus une bonne dizaine de fois avant de s'asseoir et d'inviter tout le monde à manger, le sourire béa aux lèvres.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Deux nouveaux arrivants... Encore ? [libre]

Message par Ninj le Jeu 25 Juin 2009 - 21:33

Reverie cueillait les fruits sans vraiment faire attention. Voltali et Ninj la suivait tout en se retenant de rire, mais ils ne purent s'en empêcher lorsqu'ils virent l'adolescente cueillir une banane sur un Tropius qui s'enfuit sans plus attendre. Toutefois, Ninj s'inquiéta un peu lorsqu'il vit un Chenipan et une Ceribou sortir du sac où Ren avait amassé les fruits : si même ça elle ne l'avait pas vu, Ninj n'imaginait pas l'état des fruits... Toutefois aucun fruit n'avait l'air pourri, au contraire. Ils étaient magnifiques, et même Voltali se fit prendre à cueillir une pomme à quelques pas de là puis à l'entamer de son coté en attendant que le repas soit prêt. Pichu qui voyageait à dos de Caninos depuis un moment voulu sauter dans le sac de fruit lorsque Reverie le déposa sur le sol, mais le chiot la retint : Ninj voyant sa petite souris jaune affamée attrapa un des fruits du sac pour lui donner. La Pichu prit le fruit rose et mordit à pleine dents dedans.

Reverie venait de découvrir le système des pokeballs : pour Ninj s'était assez comique de la voir faire rentrer et sortir ses pokemons comme ça, on aurait dit une gamine qui venait de trouver un nouveau jouet. Tous ses pokemons possédaient maintenant une pokeball à l'exception du Togepi. Cela allait sans doute être plus pratique pour voyager, surtout qu'avec les deux nouveaux en plus, ils commençaient à être nombreux. Ren arréta enfin de s'amuser avec ses pokeballs pour lancer le repas, et tout le monde se mit à manger tranquillement.

Voltali s'arrêta de manger en première, comme à son habitude, et se dirigea plutôt vers le lac pour s'abreuver de cette eau visiblement très pure. Elle voyait son reflet dans l'eau en même temps qu'elle buvait : depuis tout ce temps, elle n'avait pas changé physiquement, pourtant à l'intérieur... elle n'était plus du tout la même qu'avec son ancienne maitresse. Elle secoua sa tête : ce n'était pas le moment d'y penser, elle pouvait enfin se reposer un peu après tous ces problèmes qui leur étaient tombés dessus, elle voulait en profiter. Elle sentit quelque chose s'approcher d'elle : le Tropius était revenu et venait lui aussi se désaltérer dans l'eau du lac. Il s'était mis juste à coté de Voltali, et n'avait même pas fait attention à sa présence : les pokemons ne semblait pas agressifs ici, et encore moins méfiants. La forêt suffisait à les protéger de la plupart des dangers, mais il y avait probablement autre chose, comme un être qui s'occuperait de les aider... D'ailleurs tous ces fruits aussi bon, tous ces pokemons en bonne santé, mêmes les arbres : aucun ne semblait abimé.

Ninj l'avait aussi remarqué, pourtant bien qu'il soit chercheur il ne faisait aucune des manipulations habituelles qu'il faisait lorsqu'il remarquait quelque chose d'étrange : il ne s'occupait même pas de puiser un échantillon de l'eau du lac. En fait, la raison était tout simplement qu'il connaissais cet endroit : il vivait à Flamen, cette forêt était proche de chez lui. C'était un des premiers lieux qu'il avait visité, et il se souvenait très bien de tout ce qui lui était arrivé la dernière fois...

____________

Le jeune homme accompagné de son Caninos s'approchait du magnifique lac : la forêt était déjà aussi splendide que de nos jours, et Ninj n'avait pas pu s'empêcher d'y mener des recherches. Pourtant, après ce jour là, il allait tout abandonner. C'était là seule fois où il n'avait pas été jusqu'au bout.

Ninj s'approcha d'un arbre et sortit une petite lame de son sac. Il la planta dans le tronc de l'arbre, laissant couler un peu de sève le long de l'arbre. L'humain s'enfuit ensuite en courant, se cachant derrière un arbuste et attendit... attendit... longtemps. Plusieurs heures passèrent, et finalement un petit pokemon vert fit son apparition : Ninj le reconnu au premier regard, c'était Celebi. Il apparut dans un magnifique éclair blanc, et s'approcha de l'arbre dont la sève coulait : Il posa une de ses mains dessus, et une onde lumineuse étrange sembla parcourir l'arbre. Le Celebi disparu immédiatement après, comme si rien ne s'était passé. Ninj s'approcha de l'arbre : la coupure n'était plus visible... L'arbre n'avait plus rien. Pensant que sa découverte était cruciale, Ninj courut immédiatement au camp où son groupe de chercheurs s'étaient installés pour leur faire part de ses découvertes...

____________

Oui... il savait pourquoi la forêt était aussi belle. Mais il ne savait pas combien de temps encore elle allait pouvoir le rester. Ninj remercia une fois encore Reverie pour le repas et s'approcha de Voltali. Il s'assit à coté d'elle et la carressa en regardant le lac d'humeur nostalgique...

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
avatar
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1969

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Deux nouveaux arrivants... Encore ? [libre]

Message par Nina Wang le Mer 8 Juil 2009 - 15:01

Son second badge en poche, Nina s'était directement redirigée vers la forêt qu'elle avait traversée pour arriver jusqu'à Kabana. Genki était toujours avec elle, marchant lentement à ses côtés. Le soleil était haut, le vent agréable et la chaleur, par conséquent, tout à fait supportable. Le coeur plus léger qu'à son arrivée dans ces lieux, la jeune fille admirait la nouvelle preuve de force et de courage qu'elle avait remportée lors de ce match pour le moins étonnant. Genki observait l'endroit, puisqu'il n'avait pas eu l'occasion de le faire auparavant. En effet, c'était Miyana qui s'était trouvée hors de sa Ball quand Nina avait atterri ici, sur le dos du Roucarnage de Gabrielle. Le Mentali prenait donc le temps de regarder et de détailler fleurs, feuilles, arbres et créatures qui fourmillaient dans le havre de paix non loin de Kabana.

Dans le mélange de silence et de bruissements qui rendait la forêt vivante, un léger cri se fit entendre à quelques mètres de Nina, alors qu'elle s'arrêtait, pas effrayée pour un sou. Elle savait qu'elle ne craignait rien ici. Emergeant d'entre les épais feuillages, un Pokémon assez imposant au cou démesuré s'avança vers Nina. Marron et beige, il avait des bananes autour du cou, même s'il semblait que quelqu'un se soit servi et lui en ait pris quelques-unes. La Mizuhanienne connaissait cette espèce de Pokémon : c'était un Tropius, une créature de types Plante et Vol assez placide qui se nourrissait exclusivement de fruits. Nina tendit la main vers le Pokémon sauvage, très doucement. Le Tropius parut d'abord effrayé, puis approcha sa tête feuillue des doigts de l'humaine pour entrer en contact avec, non sans frissonner. Il fixa la jeune fille intensément, essaya de lire dans son regard, puis ferma les yeux avant de faire deux pas en avant pour qu'elle puisse toucher son cou.

La vue de ce Pokémon avait amené à Nina des larmes qui perlèrent à ses yeux avant de dévaler, lentement, les joues blêmes de la guerrière. Tant de gens tués pour la guerre...tant de tristesse...elle y avait activement participé, et y prendrait part encore à l'avenir...parce que c'était son devoir, en tant que militaire et guerrière d'élite de Mizuhan...et Gabrielle...où était-elle ? Nina espérait de tout coeur qu'elle était parvenue à rentrer à Nalcia, dans son pays d'origine. La championne aussi avait un Tropius, identique à celui qui, touché par ce qu'il avait lu dans les yeux de l'humaine, la laissait à présent appuyer sa joue trempée par d'amères larmes sur sa tête presqu'entièrement verte. Lui aussi ressentait les effets des conflits entre les hommes. De plus, les Dieux en étaient responsables, et aucun Pokémon, sauvage ou non, ne pouvait se prétendre insensible à la tragédie qui s'était produite et se réitèrerait d'ici peu. Le combat allait sans doute reprendre. Et il faudrait se battre. Malgré tout.

Après un long moment de silence et d'échange plus intense encore qu'un dialogue, humaine et créature sauvage se séparèrent. Un dernier regard, un au revoir qui serait peut-être un adieu, et le Tropius se détourna pour s'enfoncer dans la jungle et revenir à l'élément qui le protégeait et le nourrissait : la nature. Nina, elle, resta quelques instants sans bouger, le regard perdu dans le vague, alors que Genki, le coeur serré dans le même étau, frottait doucement sa tête contre la jambe de sa maîtresse. Elle devait avancer, coûte que coûte. Pour ne pas laisser le monstre en elle s'éveiller de nouveau et tout détruire sur son passage.

Sortant de sa torpeur, Nina passa une main distraite mais affectueuse sur le pelage de son ami et reprit sa route. Elle aperçut, après un bon quart d'heure de marche, un groupe de personnes et de Pokémon qui se reposaient près d'une cascade et d'un lac. S'avançant vers eux, désormais plus calme, le visage serein, Nina s'arrêta à quelques mètres d'eux, sans rien dire. Elle reconnut Ninj, avec qui elle avait participé à la mission des plumes de foudre et au bal d'Halloween. Son Caninos confirmait son identité. Quant à la jeune fille, elle lui était étrangère. Mais en ces temps troublés, établir des contacts avec d'autres humains était peut-être une des choses les plus saines et les plus belles. Alors, Nina décida de ne pas fuir et d'attendre une réaction de leur part. Genki s'assit à sa gauche, fixant le groupe sans méchanceté ni hostilité. Lui aussi attendait. Comme tous. La bataille était imminente. Pourtant, le temps semblait figé dans ce cadre idyllique et accueillant.

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 1 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4014

Fiche de personnage
Points: 2
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Deux nouveaux arrivants... Encore ? [libre]

Message par Invité le Mer 8 Juil 2009 - 15:42

Ren, toujours dans sa tenue de soirée, se mouvait avec légèreté et aisance. Ils venaient de finir leur repas et elle semblait chanter et tournoyer sur place avec bonheur et enthousiasme. Ses long cheveux azur/indigo se balançaient dans son dos, attaché au niveau du front par son ruban blanc aux marques bleu. Elle entonné une douce mélodie, les yeux fermés, et tournait sur elle même, elle n'avait jamais était aussi heureuse.
Ne plus fuir, ne plus être poursuivis, ne plus se trouver sur un bateau pendant toute sa vie, imaginé son enthousiasme. En plus de cela elle découvrait le monde quasiment, la voile revigoré et pleine de vie.
Aussi fit-elle de moins en moins attention à son pouvoir latent, depuis qu'elle avait dépassé ses capacités, son pouvoir semblait avoir diminué, ou peut-être s'était-il améliorer d'une autre manière.

Auparavant, son pouvoir lui servaient beaucoup pour se défendre et attaquer, voir même tuer. Alors que maintenant qu'elle était libre en quelque sorte, ce dernier semblait s'être totalement affiné, elle était plus douce, moins froide, et adopté une attitude un peu enfantine.
D'ailleurs, une de ses capacités était de sentir venir les êtres vivants de loin, car étant continuellement aux aguets elle pouvait ressentir chaque vibration du vent. Aujourd'hui cet capacité avait quasiment disparu, et elle n'avait donc pas vu venir un intrus, ou plutôt une intruse.
La protagoniste semblait vêtu étrangement, elle ressemblait à une de ses grandes prêtresse avec cette robe collé au corps et des épaulières frivoles et larges. Ses cheveux parme était attachés en deux couettes et cela faisait ressortir ces yeux ambrés, et le tout contrasté plutôt bien avec sa tenue aux lueurs d'or, de noir de jais et de blanc immaculé.

Aux cotés de la nouvelle arrivante se trouvait une forme féline des plus mignonnes, aussi la jeune fille s'approcha telle du pokémon en question et attrapa les deux pattes avant. Elle les remua légèrement, comme une gamine, elle semblait enchanté et émerveillé, par contre le Mentali n'était peut-être pas du même avis, ce faire attraper ainsi et faire un semblant de jeu idiot pourrait très bien le dépiter.
Elle se releva joyeusement et pris les deux mains de l'adolescente en face d'elle. Les deux filles était presque de même taille, mais cela n'empêchait pas que Ren semblait plus jeune que Nina d'apparence, mais peut-être plus vieille d'esprit, car derrière ces airs enfantins se cachait un grand savoir. Aussi se mit-elle à chantonner et à danser avec la demoiselle, cela avait de quoi en étonné plus d'un, cela s'avérait très déstabilisant de ce faire aborder ainsi.

Elle s'arrêta en riant, plié en deux, elle en avait mal au ventre, la larme à l'œil. Elle débordait de joie, il fallait que cela sorte, bien sur si quelqu'un n'était pas arrivé, Ninj aurait écopé de cet danse gaie. La jeune fille se releva avec un grand sourire sur le visage.
Un "Prrriiii" tinta et une petite boule blanche accourue à petit pas vers sa dresseuse. En arrivant, il aperçu le Mentali, pris d'une soudaine peur ils e cacha derrière les pieds de sa maîtresse, puis décolla un peu la tête pour observer plus attentivement le félin en face de lui.
Abra roupillé et se servait de Caninos comme coussin. La petite Arakdo se baladait sur le lac, comme tout bon insecte de sa race, elle savait flotter sur l'eau à l'aide de ses pattes. Quant-à Ceribou il essayait de fuir Chenipan, croyant que ce dernier avait encore faim alors qu'il ne souhaitait que jouer, même si la poursuivre était devenue un jeu.


"Wah ! Je sais pas qui tu peut bien être mais excuse moi de mon élan de joie, j'ai pas su me contrôler.
Reverie, pour te servir"


Tien ? Voila qu'elle ne vouvoyait plus personne ? Était-ce parce que la situation s'arrangeait et qu'elle abandonnait son statut de noble ?
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Deux nouveaux arrivants... Encore ? [libre]

Message par Ninj le Mer 8 Juil 2009 - 17:32

______________________________

Les ténèbres entourèrent Ninj alors qu'il courait au milieu de la forêt, si bien qu'il ne reconnaissait plus l'endroit. Il avait l'impression de s'être perdu au milieu des arbres, pourtant... il était simplement revenu sur ses pas : devant lui le lac, entouré de ces arbres fruitiers, mais toute la beauté de ce lieu semblait avoir disparue. Des hommes s'approchaient, accompagnés de leurs pokemons. A en juger par leurs vêtements assez légers, ils étaient de flamen, et les pokemons qui les accompagnaient le confirmaient : tous de type feu, un Démolosse, un Dracofeu et un Camerupt. Il put aussi apercevoir un Caninos plus en retrait : d'ailleurs à coté de ce chiot, il y avait son dresseur, Ninj... le chercheur commençait à comprendre : ce n'était qu'une vision. Il ne savait pas qui voulait lui montrer cela, ni pourquoi, mais il allait sans doute le comprendre rapidement.

Le Démolosse lança un jet de flamme au milieu du lac, provoquant un épais nuage de vapeur. Le Ninj qui regardait s'interrogeait, ne comprenant pas ce qu'il essayait de faire tandis que l'autre Ninj de la vision hurlait : « arrêtez ». Personne ne l'écoutait, les trois pokemons reprirent ensemble l'attaque du Démolosse, dévastant à la fois le lac et ses alentours : pourquoi ravager un tel endroit? D'autant plus que le Celebi allait probablement remettre tout en ordre facilement... à moins que...

En effet, le Celebi apparut devant les trois pokemons, dans une magnifique lumière blanche. On pouvait voir à quel point le pokemon était déçu de la réaction des hommes, des larmes coulaient de ses yeux, pourtant le pokemon rayonnait au milieu de la forêt qui commençait à prendre feu : une onde commença à parcourir les arbres, éteignant les flammes de la forêt. Mais les hommes n'étaient pas venu pour dévaster ces bois, ils étaient venus pour lui. Les trois pokemons relancèrent leur attaque, en direction du Celebi qui survolait le lac. Tout disparu, seul le cri de Ninj subsistait : un cri de désespoir, de dégout...

______________________________

C'était il y a longtemps maintenant, après cette vision Ninj avait décidé de ne pas raconter toute cette histoire à son groupe de chercheur, et il avait choisit de quitter la forêt, abandonnant les recherches. Mais maintenant, il ne savait plus quoi penser : même s'il avait évité cette vision qui ne se serait peut être jamais réalisée, la guerre ferait sans doute pire dans pas longtemps.

Il fut tiré de ses pensées par les élans de bonheur de Reverie : d'ailleurs il fut soulagé de ne pas être la cible de cette joie, il n'était pas du genre à danser avec Ren pendant son quart d'heure de folie. Toutefois cela lui rendait le sourire de la voir comme ça, un peu comme quand sa Pichu se mettait à faire la même chose. D'ailleurs la souris jaune n'attendit pas que Ninj y pense pour agir : elle attrapa Togepi par les bras et se mit à danser en riant elle aussi, tout comme Reverie. Ninj regarda plus en détail la personne que Reverie accueillait et en fut agréablement surprit. Il se leva et se mit à marcher dans sa direction en la saluant, son Caninos derrière lui qui laissa l'Abra s'écrouler par terre, privé de son oreiller.


« Nina ! Quelle surprise, ça faisait longtemps. »

Bien que Nina avait défendu Mizuhan, Ninj ne l'avait pas croisé pendant la guerre, il n'était d'ailleurs même pas au courant qu'elle y avait été. Il l'avait appréciée les deux fois où il l'avait croisé, et n'imaginait pas qu'il aurait pu un jour se retrouver face à elle... et que cela pourrait se reproduire d'ici quelque temps. Il la considérait donc tout naturellement comme une connaissance plutôt amicale de longue date.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
avatar
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1969

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Deux nouveaux arrivants... Encore ? [libre]

Message par Nina Wang le Mer 8 Juil 2009 - 18:42

La fille qui se trouvait dans la clairière se releva et se dirigea vers Genki avant de lui attraper les pattes et de jouer avec. Très surpris, le Mentali eut un mouvement de recul, puis la fixa d'un air mauvais en plissant les yeux. Il n'aimait pas que les gens jouent avec lui comme s'il était encore un petit Pokémon. Et encore moins quand c'était une parfaite inconnue qui le prenait pour une poupée ou une peluche vivante...Il ne fut donc pas mécontent quand l'humaine la lâcha : il se releva et agita rapidement la queue de gauche à droite plusieurs fois pour exprimer sa désapprobation et son agacement. Nina s'apprêtait à dire à Genki que ce n'était pas si grave - même si elle n'avait pas spécialement apprécié non plus le geste de l'étrangère - mais elle n'en eut pas le loisir. En effet, Reverie avait saisi les mains de Nina et avait entamé avec elle une danse endiablée et joyeuse. Elle accompagnait sa petite folie d'un chant tiré de son imagination, entraînant la Mizuhanienne dans un tourbillon de sons et de couleurs qui donnait le vertige. Un peu réticente au départ, Nina finit par en prendre son parti et décida de jouer le jeu. Après tout, elle ne s'était pas amusée ainsi depuis trop longtemps. Elle avait assez eu de morts et de combats pour le moment. Sa dose était atteinte et ses limites dépassées. La jeune guerrière avait besoin de repos.

C'est donc avec un sourire aux lèvres, et après avoir envoyé son sac valser au loin, près de Genki, que Nina se mit à danser, avec grâce et élégance, dans une gestuelle rappelant une danse de combat élaborée avec soin, mais donnant un sentiment de calme et d'apaisement qui n'avaient pas émané du corps de la jeune fille depuis longtemps. Trop longtemps. Si l'art de la guerre lui conférait une aura de puissance et d'élégance lors des batailles, la danse qui ne servait pas à tuer lui donnait autre chose, une beauté insoupçonnée chez la fille du major Wang, une douceur dans les traits et les gestes qui la rendaient radieuse et attiraient les autres vers elle. Même Genki oublia un instant sa frustration d'avoir été manipulé comme une vulgaire poupée par Reverie pour regarder cette dernière se mouvoir avec légèreté avec sa dresseuse. Il se dit alors que Sergei serait fier de sa fille, d'habitude si sérieuse et stricte, s'il la voyait ainsi, et se promit de trouver le moyen de montrer cet instant au père de Nina.

Finalement, Reverie lâcha Nina et éclata de rire en s'excusant de l'avoir ainsi attrapée pour l'entraîner là-dedans. Elle se présenta : elle se nommait Reverie, un joli prénom qui, selon la Mizuhanienne, collait parfaitement avec sa personnalité. Pour danser ainsi avec une inconnue et parvenir à lui faire ressouvenir des moments si lointains, elle portait vraiment bien son nom. Nina voulut se présenter à son tour, mais Ninj l'interpela, révélant son identité à tous. Elle s'inclina légèrement devant ses deux interlocuteurs.

« Oh, Ninj...oui, il y a un moment qu'on ne s'est pas vus. J'espère que tout va bien pour toi. Reverie, comme tu as pu l'entendre, je suis Nina, et je viens de Mizuhan. Que faites-vous dans cette forêt ? Vous rendiez-vous dans un endroit précis avant de faire halte dans ce lieu qui, je vous le concède, est pour le moins magnifique ? »

Genki, lui, dévisagea Reverie. Il reporta ensuite son attention sur les autres Pokémon et reconnut le Caninos contre qui il avait combattu. Mais tous les autres lui étaient étrangers ; c'est pour cela qu'il resta près de sa maîtresse, attendant de voir la tournure qu'allaient prendre les évènements.

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 1 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4014

Fiche de personnage
Points: 2
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Deux nouveaux arrivants... Encore ? [libre]

Message par Invité le Mer 8 Juil 2009 - 19:49

Ren souriait en écoutant leur paroles, voila maintenant qu'elle se rappelait qu'elle n'avait plus joués de sa flute. Vous me direz : Mais cela à quoi à voir avec la situation actuelle ? Et bien quand Ren se trouvait encore sur le bateau, dans ses moments de bonheur ou personnes ne pouvait lui gâcher, elle jouait de la flute, et le son en était mélodieux. Mais avec les évènements récents et tout le reste elle n'avait plus eu le temps de faire quoi que ce soit, ni même s'accordait un peu de temps pour en jouer, peut-être avait-elle perdu sa façon d'en jouer.

"Attendez, j'ai quelque chose à vous montrer, enfin si je n'ai pas perdu la main"

Aussi se mit-elle à chercher sa flute passe partout, en or massif et pas plus longue qu'une vingtaine de centimètre dont des ciselures semblant représenté le vent et les bourrasque était gravé à sa surface. La flute en métal ne semblait pas très lourde malgré le matériau utilisé et était attaché à une petite chainette d'argent, aussi Ren ne l'avait jamais montré car elle la cachait toujours dans ses vêtements.



Ainsi, elle se mit à en jouer, le son qui en sortait était en accord avec la nature, comme si son appartenance à Nalcia et son pouvoir élémentaire semblait rendre ce lieu encore plus magnifique qu'avant. Et tout en jouant elle se mit à danser dans un ton mélancolique et tranquille, tournant tout en marchant, revenant en arrière, elle se laissait porté par le son.
Elle avait les yeux clos et ne regardait donc pas ou elle marchait, aussi ne s'aperçut-elle pas qu'elle venait de rentrer dans le lac, ou plutôt sur le lac. Voila qu'elle se baladait sur la surface de l'eau, le son de l'instrument à vent y était-il pour quelque chose ? En tout cas elle dansait sur les eaux sans en toucher la surface, ou tout du moins, à peine le bout de ses orteils. Le vent la porté ainsi, pendant qu'elle jouait de sa mélodie, soufflant doucement, un air un peu rêveuse.

Maintenant elle se rappelait la dernière fois ou elle avait jouer de son instrument, c'était par une nuit de pleine lune, elle était assise à coté de... enfin de lui, et elle était si heureuse que la musique qui en sortait intensifiait ses émotions.
Le moment lui revint si fort à l'esprit que des larmes perlèrent sur ses joues, mais elle savait que cela ne servait à rien de pleurer. aussi continua t-elle sa douce musique qui ravivait les sentiments et les émotions. Était-ce un nouveau pouvoir qu'elle venait d'acquérir ? Celui de pouvoir activer les émotions ?


avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Deux nouveaux arrivants... Encore ? [libre]

Message par Ninj le Mer 8 Juil 2009 - 21:31

Ça pour ne pas perdre la main... elle ne l'avait pas perdu. Le son était magnifique, d'ailleurs il ne remarqua qu'après coup que Reverie se tenait au dessus du lac : sa maitrise de l'air lui donnait sans doute une meilleure affinité avec son instrument, qui d'ailleurs n'était pas commun lui non plus. Ninj se tourna vers Nina pour répondre à sa question :

« Nous nous dirigions vers Geffen, puis vers Tarouga, nous nous étions arrêtés ici pour déjeuner comme tu le vois, puis pour profiter de cet endroit magnifique. Malheureusement nous ne sommes pas près d'arriver, mon Libegon qui pourrait nous transporté a été blessé récemment, donc nous sommes obligés de faire la route à pied. »

Il ne pouvait pas vraiment expliquer dans les détails, et puis cela le gênait un peu. Il n'avait plus envie d'y penser, pour le moment ce qui l'intéressait c'était de profiter de l'instant présent. D'ailleurs concernant le « tout va bien », il avait envie de dire qu'il ne s'était passé que des catastrophes en chaine depuis la dernière fois qu'il l'avait rencontrée, mais il n'avait pas non plus besoin de lui raconter sa vie...

Le Caninos reconnu Genki, le Mentali qu'il avait affronté un jour, et s'approcha de lui amicalement sous le regard étonné de la Pichu qui ne connaissait pas du tout les nouveaux venus. Elle sauta donc sur le dos du Caninos avant même qu'il n'arrive à la hauteur du Mentali, saluant le félin mauve de la main, un grand sourire sur le visage, et demanda au Caninos qu'elle chevauchait maintenant d'avancer en direction du Mentali.

De son coté, Voltali n'était toujours pas au courant de la présence de Nina, elle s'était endormie au bord de l'eau, et fut éveillée délicatement par la mélodie de Ren. En ouvrant les yeux, elle aperçu la jeune fille qui se tenait sur le lac, et détourna le regard. Elle ne pouvait pas nier que le son était magnifique, mais elle ne se sentait pas capable de l'apprécier. Pas avant longtemps. Cela ne lui évoquait aucun souvenir particulier, la musique était une des rares choses à laquelle son ancienne dresseuse n'avait pas touché. Pourtant ce son lui faisait penser à son passé, probablement parce qu'il était doux et plaisant... Elle revint vers Ninj, apercevant enfin Nina : sa première réaction fut de la méfiance, mais les deux humains avaient l'air de se connaître, elle opta donc pour simplement ignorer la nouvelle venue, ainsi que son pokemon auquel elle ne jeta pas un coup d'œil. Elle s'approcha simplement du groupe et reprit sa sieste, attendant que Ninj décide de repartir.

Ninj questionna à son tour Nina sur sa présence ici :


« Et toi, que fais-tu ici? Tu vas aussi en direction de Flamen? »

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
avatar
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1969

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Deux nouveaux arrivants... Encore ? [libre]

Message par Nina Wang le Mer 8 Juil 2009 - 22:54

Le son de la flûte de Reverie était magnifique. Le son fit frissonner Nina, qui se sentit transportée là-bas, à Mizuhan, auprès de son cher Otoosama, dont elle n'avait pas eu de nouvelles depuis la bataille de l'île. Légère, Reverie se jouait des lois de la gravité et frôlait la surface de l'eau du bout des pieds, laissant la musique et son pouvoir élémental se mêler pour créer une mélodie charmeuse et envoûtante. Une nouvelle fois, le coeur de Nina se serra. Quelle journée mitigée...le badge, les souvenirs, les émotions toutes plus contradictoires les unes que les autres, tout se brouillait dans la confusion mentale la plus totale. A la fin de la mélodie, Nina cligna des yeux, se tirant de ses songes éveillés.

Apparemment, le Libegon de Ninj était blessé, d'où la halte quelque peu forcée qu'ils avaient dû s'imposer dans la jungle. Nina acquiesca d'un air compréhensif. Un Pokémon blessé, surtout lorsqu'il s'agissait d'une monture, pouvait s'avérer handicapant pour toute l'équipe. Le Caninos de Ninj s'avança vers Nina, un Pichu sur son dos. Nina ne le connaissait pas, mais elle lui sourit. La Voltali ignora carrément Genki et sa dresseuse ; le Mentali la regarda de biais, devinant qu'elle devait avoir un caractère assez spécial pour passer devant eux sans même leur accorder un regard. Genki décida de faire de même. Tant qu'il avait Nina et ses coéquipiers, le reste lui importait peu.

Ninj avait habilement esquivé la question de Nina, et cette dernière s'en était rendu compte. Sûrement que les derniers jours avaient été difficiles. La jeune fille fit rapidement le lien entre la blessure du Libegon et le silence de Ninj. Ca ne cachait rien de bon. Mais, par politesse, Nina choisit de s'abstenir à ce sujet. Si Ninj et Reverie s'étaient tus, il devait y avoir une bonne raison.

« Moi ? Eh bien, je reviens de l'arène de Kabana, où j'ai eu mon badge Feuille. D'ailleurs, je dois soigner Kashi, elle a été empoisonnée... »

Nina fit sortir sa camarade, assez affaiblie, et lui administra une Guérison. L'effet fut immédiat : le mal disparut tout de suite et l'énergie réinvestit le corps du rapace nocturne. Après une petite caresse amicale, Nina la rappela et reprit :

« Je n'allais pas particulièrement à Geffen. Mais si vous le souhaitez, je peux vous y emmener. Je n'ai rien à faire de spécial, et y aller à pied vous prendra du temps. Qu'en dites-vous ? »

Manwa fit son apparition tandis que Nina l'enfourchait en le remerciant d'avance pour le trajet. Genki sauta en selle, devant Nina, et fixa les autres restés au sol. Ils étaient prêts à décoller et n'attendaient plus qu'eux.

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 1 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4014

Fiche de personnage
Points: 2
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Deux nouveaux arrivants... Encore ? [libre]

Message par Invité le Mer 8 Juil 2009 - 23:12

"Ninj ! Je pense qu'on peut y aller, n'est-ce pas vous autres ?"


    Elle regardait ses petits compagnons avec un petit sourire satisfait, son idée de posséder plein de petit blond lui était vite passé hors de la tête. Maintenant elle prenait ceux qu'elle capturait, tout en profitant de mieux les connaitre, et elle avait un certain plaisir à ce balader avec beaucoup de pokémon, cela ne la dérangerait aucunement d'en posséder plusieurs, et cela sans aucun soucis.
    Aussi se rapprocha t-elle du bord, tout en relâchant son pouvoir sur la terre ferme, puis elle rangea sa flute en or dans ses vêtements, bien caché.


"Bon allez, tout le monde dans sa petite pokéball"


    Elle sortit les 4 balls rouge et blanche et attendit que chacun de ses petits compagnon disparaissent à l'intérieur. Une fois fait, elle parut satisfaite. La rencontre avec les hommes qui la poursuivaient l'avait complètement changé, et le vent lui avait soufflé que leur camp avait était détruit, la rendant joyeuse et frivole. elle frémissait encore sur place et était toute heureuse, comme jamais elle ne l'avait été.


"Bon partons, tu as dis que nous devions d'abord allez à Gaffen... Geffan... Geffren ? Bon bref, peut importe le nom que ce soit Geffen ou un autre, hâtons nous, je veux revoir cette personne chére à mon cœur"


    Aussi les deux protagoniste enfourchaient t-ils la monture de Nina, soit Manwa, le Roucarnage aux allures fier et à la taille démesuré, juste après leur petite pause réparatrice. Beaucoup d'aventures les attendaient, et étrangement, dans cette ville qui serait leur futur destination, elle ne savaient pas pourquoi, mais il semblait que quelque chose s'y passerai.
    Après tout, peu importe ou est comment, elle retrouverai son pirate, et quoi de mieux que partir dans cette ville pirate pour trouver un pirate ?
    Ainsi décollèrent-ils des lieux, soulevant un puissant nuage de poussière, et l'oiseau monta au dessus des arbres, la vue était magnifique.
    Ils devraient normalement arrivés très bientôt à Geffen, cela était sur, mais Ren eu comme le pressentiment que quelque chose les détournerait de leur objectif. Mais elle n'y fit pas attention, le plaisir de voler était t-elle que son émerveillement était total.


[ FINI ]


[ Court car au départ on devait être à pied, j'ai supprimé 2 paragraphes sur sa XD ]
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Deux nouveaux arrivants... Encore ? [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum