Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[ Clos ] Le début d'une grande aventure (Lv / Kiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Le début d'une grande aventure  (Lv / Kiel) Empty [ Clos ] Le début d'une grande aventure (Lv / Kiel)

Message par Invité Jeu 25 Juin 2009 - 21:24

Après avoir quitté son village, contournant la ville d'Omashu, Lv quitta finalement ces montagnes et arriva aux abords de Palma. Afin de commencer une nouvelle vie, il avait envisagé de prendre un bateau en direction de Flamen ; plus précisément au nord de Geffen. Mais tout de suite, un problème s'heurta à lui... comparé à son petit village d'une cinquantaine d'habitants, Palma semblait être une ville sans fin.
Lv inspira profondément et fit ses premiers pas dans Palma. Aussitôt l'odeur se fit ressentir, on aurait dit un mélange de magicarpe mort depuis des semaines et de fiente de goelise. Bien réfléchit, cette odeur pourrait provenir de cela... quoi qu'il en soit il essaya de penser à autre chose et vu que cette ville était une sorte de gigantesque marché. Au premier abord on aurait dit que l'on pouvait trouver vraiment toutes les choses possibles et inimaginables.
Lv accosta un marchand.

Lv- Bonjour vieil homme, pourriez-vous m'indiquer où se trouve le port?

Le marchand surprit par la demande du jeune homme rigola.

Marchand- Oh, apparemment tu viens de loin! Suis l'odeur! Plus elle sera forte, plus tu t'approcheras!

Vraisemblablement fier de sa réplique, le marchand explosa de rire, mais il vit que le jeune homme resta sérieux et il retrouva son sérieux à son tour.

Marchand- Euh... sinon tu n'as qu'à suivre cette route, elle t'y conduira tout droit.

Lv remercia le marchand et reprit sa route en direction du port.

Marchand- Quel étrange type... marmonna-t-il.


Dernière édition par Lv le Jeu 25 Juin 2009 - 22:18, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le début d'une grande aventure  (Lv / Kiel) Empty Re: [ Clos ] Le début d'une grande aventure (Lv / Kiel)

Message par Kiel Wind Jeu 25 Juin 2009 - 22:17

Quelle odeur... Comment les gens de cette ville pouvaient supporter ça? Kiel marchait droit devant lui en essayant de ne pas y penser, mais c'était peine perdue. Il avait décidé de prendre le bateau pour retourner à Flamen après son court voyage à Terros : à l'aller, il était passé par la forêt, il avait facilement perdu une semaine dans cette stupide forêt... Mais finalement passer une semaine dans une forêt n'était pas si mal comparé à passer une heure dans cette ville malodorante. Mais bon, maintenant il ne pouvait plus reculer, il devait traverser ce marché bondé pour atteindre le port...

Son Malosse qui était à ses cotés avait l'air moins dérangé par l'odeur : en fait cela lui donnait plutôt faim. D'ailleurs l'animal sauta au milieu d'un étalage de poissons pendant un moment d'inattention de son dresseur, et commença à croquer la chair de la bête morte. Le chien se figea et ouvrit la bouche, laissant apparaitre les morceaux de poissons dans sa gueule : c'était tout simplement infâme. Le chiot se mit à toussoter, recrachant ce poisson pas frais, attirant l'attention du vendeur qui se mit à hurler. Kiel se retourna, remarquant que son pokemon ne le suivait plus : lorsqu'il vit la catastrophe, il n'eut d'autre réflexe que de former une bourrasque de vent propulsant son Malosse vers lui, accompagné des poissons du stand qui s'étalèrent un peu partout autour de lui, aussi bien sur le sol que sur les clients du marché.

Personne n'avait comprit d'où provenait ce coup de vent, par contre tout le monde se tournait vers le vendeur qui lui même criait après le Malosse. Kiel attrapa son pokemon au vol, et se mit également à courir, laissant le pauvre vendeur de poisson se débrouiller avec sa clientèle. L'adolescent tenait son chien devant lui, les bras tendus : l'odeur était encore plus forte... sauf que maintenant elle venait de son pokemon. Kiel soupira et reposa son pokemon au sol. Il fit mine d'avancer en même temps que lui mais s'arrêta sans prévenir : le Malosse s'arrêta également au bout d'un moment sans comprendre, et regarda son maître.

Kiel s'accroupit et plaça ses deux paumes de main face à son Malosse : le pokemon venait de comprendre et commença à courir pour s'enfuir, mais un énorme coup de vent partit de Kiel en direction du chiot : le but était de faire partir un minimum l'odeur, même si un seau d'eau aurait été plus utile. Sauf que Kiel n'avait pas remarqué qu'un homme âgé d'environ la vingtaine passait juste à ce moment là à coté de son Malosse, et se reçu la bourrasque en plein visage. L'homme s'arrêta, ayant probablement remarqué l'odeur et se tourna vers Kiel qui affichait un sourire gêné en se passant une main derrière les cheveux, son Malosse revenant vers lui.


« Euh... Désolé ! »

_________________
[ Clos ] Le début d'une grande aventure  (Lv / Kiel) Img-113019omczu
Kiel Wind
Kiel Wind
Informations
Nombre de messages : 142

Fiche de personnage
Points: 164
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le début d'une grande aventure  (Lv / Kiel) Empty Re: [ Clos ] Le début d'une grande aventure (Lv / Kiel)

Message par Invité Jeu 25 Juin 2009 - 23:44

Lv n'en revenait pas. Le regard qu'il lançait à Kiel était terrifiant, les sourcils froncés et les yeux noirs comme la nuit.
Il renifla ses vêtements, espérant de tout coeur que l'odeur du poisson ne se soit pas incrusté dans le tissu de sa veste propre. Hélas, il était difficile de distinguer une autre émanation que celle qui planait au dessus de cette ville. Quoi qu'il en soit, Lv réussi à flairer un semblant de son parfum, cela le rassura un peu.
Désormais, ce qui le préoccupait était ce gamin. Il ne pouvait pas laisser passer une chose pareille. Il fit un pas en direction de Kiel et son chiot se mit à grogner. Lv s'arrêta net, ce n'est pas parce que ses vêtements étaient épargné qu'il devait se faire mordre. Il décida donc de rester à distance, après tout il était bien assez prêt.

Lv- Qu'est-ce qui te prend? Tu ne peux pas faire un peu attention?

Le gamin s'âpraitait à répondre mais Lv continua sans y faire attention.

Lv- C'est pas possible ces gosses... je déteste les mômes...
Apparememnt tu n'es pas d'ici non plus, je me trompe?
C'est quoi ton nom? Où est ta mère?

La manière dont cet enfant avait créé cette bourrasque ne pouvait signifier qu'une chose, c'était un maître de l'air et devait sûrement venir de Nalcia. Et pour faire des bêtises comme ça il ne devait pas y avoir ses parents dans les parages, sinon cela ferait longtemps qu'il aurait prit une bonne fessé. Mais alors, que ferait un enfant de son age si loin de son pays natal..
Le temps des réflexions de Lv, une foule de gens avait encerclé les deux individus attendant de voir ce qui allait se passer. Certains d'entre eux avaient encore des morceaux de sardine sur les vêtements. Le mécontentement des villageois se faisait ressentir sans même les regarder.

Lv- Moi qui ne voulait pas me faire remarquer le temps d'arriver à Geffen, c'est gagné... soupira-t-il.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le début d'une grande aventure  (Lv / Kiel) Empty Re: [ Clos ] Le début d'une grande aventure (Lv / Kiel)

Message par Kiel Wind Ven 26 Juin 2009 - 0:30

Et mince, cet homme allait lui attirer des problèmes. Déjà les gens se rassemblaient autour d'eux, certains commençant à avoir des soupçons sur Kiel concernant le stand de poisson de l'instant d'avant. Le gamin ne put pas répondre à la première question de Lv, encore gêné de ce qu'il venait de faire, d'autant plus que le regard de l'homme suffisait largement à l'effrayer. Par contre son attitude changea totalement lorsque l'autre commença à s'énerver en parlant. Kiel réussit enfin à répondre :

« Je suis de Nalcia, ça se voit non? »

En fait non, ça ne se voyait pas spécialement si l'on oubliait sa maitrise du vent, mais il voulait probablement parler de ça. Kiel soupira un coup et reprit son courage à deux main : après tout ce type n'était qu'un mec de 20 an un peu énervé. Kiel avait déjà du faire face à de plus gros gabarits

« Je m'appelle Kiel et je ne suis plus avec ma mère depuis longtemps. »

Le Malosse grognait en direction de cet individu, mais Kiel avait reprit son air de petit garnement. Il attrapa son pokemon et le cala sous son bras gauche : il était totalement encerclé, il allait avoir un peu de mal à passer, mais il devait prendre son bateau coûte que coûte. L'homme semblait ennuyé d'avoir attiré ainsi l'attention mais Kiel par contre avait l'habitude des problèmes, la foule ne le dérangeait pas du tout. Puis soudain une idée folle lui vint en tête pour se débarrasser de tout ce monde. Il lâcha un petit sourire amusé en direction de Lv et s'accroupit, comme s'il préparait quelque chose.

« Mais tu sais déjà tout ça? Hein frérot? »

Les regards passaient de Kiel à Lv, commençant à faire le rapprochement entre ces deux personnes qui n'avaient en fait rien à voir ensemble. Kiel profita de l'agitation pour courir en direction du port : quelques personnes lui barraient la route, mais d'un coup de vent il sauta au dessus d'eux, se rattrapant sur le sol juste derrière eux. Il reprit ensuite sa course en direction des bateaux, espérant que son plan avait fonctionné, mais ça avait l'air d'être le cas. Les villageois ne cherchaient pas à le poursuivre, ils s'en prenaient à Lv, lui demandant de rembourser les dégâts de son soit-disant petit frère, même s'il était évident qu'il ne l'était pas.

_________________
[ Clos ] Le début d'une grande aventure  (Lv / Kiel) Img-113019omczu
Kiel Wind
Kiel Wind
Informations
Nombre de messages : 142

Fiche de personnage
Points: 164
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le début d'une grande aventure  (Lv / Kiel) Empty Re: [ Clos ] Le début d'une grande aventure (Lv / Kiel)

Message par Invité Ven 26 Juin 2009 - 1:42

Lv était sous le choc, ce sal môme avait mit la pagaille dans la ville et cela retombé sur lui. Abasourdi par la situation, son visage se figeât et aucun son ne sortit de sa bouche. Revenu à lui il regarda autour de lui, tout le monde le fixé avec des yeux sévère. Selon toute apparence, ce gamin était plus intelligent qu'il n'y paraissait, enfin si on peut appeler cela de l'intelligence...

Lv- Ce garnement ne perd rien pour attendre! bredouilla-t-il.
Ecoutez... je vais... tout vous expliquer...

Quoi qu'il en soit, Lv devait déjà penser à se sortir de là. Mais cela n'allait pas être chose facile. Les habitants commençaient à s'impatienter et attendaient d'entendre les explications du jeune homme. Il était même soumit à certaines menaces de remboursement de stands et d'habits. Dans tous les cas, il était certain que Lv ne rembourserai rien du tout.
Il n'arrivait pas à croire que cet enfant avait pu s'en tirer si facilement, juste en sautant au dessus de deux ou trois personnes avec sa maîtrise de la terre!

Lv- Mais oui! C'est ça! dit Lv d'un ton jouissif.

Il semblait visiblement qu'il avait trouvé une solution à ses problèmes.

Lv- Tout le monde ici a vu cet enfant s'envoler au dessus de ces deux personnes n'est-ce pas? Il s'est enfuit si facilement car s'est un fils de l'air! Je vais vous montrer pour quelle raison je ne peux être le frère de ce petit voyou.

Lv ferma les yeux et mit les paumes de ses mains l'une contre l'autre, on aurait dit qu'il allait prier. En fait il ne faisait ça que pour se concentrer. Il avait réussi à captiver les villageois encore plus qu'ils ne l'étaient.
Soudain, la terre se mise à trembler et le sol sous les pieds de Lv montait en direction des nuages. Il se trouvait désormais à environ quatre mètres plus haut qu'il n'y à quelques secondes. La foule était subjuguée par ce spectacle, oubliant la véritable raison de cette réunion.

Lv- Voici pourquoi je ne peux être le frère de ce fripon! Lui est un fils de l'air et moi un fils de la terre!

Obligé de se rendre à l'évidence, les villageois commençaient donc à se disperser en pensant à cet enfant qui s'était joué de tout le monde.
Lv poussa un "ouf" de soulagement, et le pylône sur lequel il était perché retrouva peu à peu sa forme d'origine et il fut de nouveau à terre. Seul le poissonnier semblait encore en colère car il se demandait qui allait bien pouvoir réparer les dégâts causés par l'enfant. Lv s'approcha de lui.

Lv- Vous savez, après tout ce n'est qu'un gosse, il ne l'a pas fait exprès, soyez un peu indulgent. Vous aussi avez fait des bêtises étant jeune.

Le marchand retourna auprès de son stand, se rendant à l'évidence qu'il ne pouvait rien y changer.

Lv- Par contre si moi je te retrouve, tu vas passer un sal quart d'heure! Grommela-t-il.

Lv se remit donc en chemin pour le port, espérant que rien n'allait encore lui arriver.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le début d'une grande aventure  (Lv / Kiel) Empty Re: [ Clos ] Le début d'une grande aventure (Lv / Kiel)

Message par Kiel Wind Ven 26 Juin 2009 - 13:26

De loin, Kiel vit le sol monter dans le ciel là où se trouvaient Lv et la foule. Juste après, cette foule se dispersa comme si le spectacle était terminé : cet homme était donc un maître de la terre? Finalement il s'en était sortit facilement lui aussi. Kiel continua sa route jusqu'à arriver au port : il avait une description assez approximative du bateau qu'il devait prendre, et n'arrivait pas à le trouver parmi ceux qui étaient amarrés. Le jeune garçon s'approcha d'un marin, son Malosse toujours sous le bras, et lui demanda ce qu'il en était du bateau se dirigeant vers Flamen.

« Le bateau vers Flamen? Il va avoir un peu de retard, patientez un peu il devrait arriver par là. »

L'homme indiqua une place vide entre les bateaux du port : il n'y avait plus qu'à attendre... Kiel déposa enfin son Malosse et se dirigea vers un des derniers stands du marché avant le port : la seule chose qu'il pouvait faire pour passer le temps, c'était manger. Le jeune homme acheta donc quelques petits pains fourrés de chocolats au vendeur, mais paya cette fois : un seul scandale suffisait pour aujourd'hui. Kiel aperçu soudain Lv qui venait également en direction du port. L'adolescent sauta de l'autre coté du stand avec son Malosse, faisant signe au vendeur de se taire, et se baissa pour ne pas être vu par l'homme qui passait. Il lui sembla qu'un client venait commander quelque chose à son tour, et Kiel prit peur que ce soit justement lui, mais après avoir attendu quelques minutes, il comprit que personne ne l'avait repéré... Kiel s'excusa et remercia le vendeur, puis repartit du stand en direction des bateaux. Il s'arrêta à quelques pas de la file d'attente pour le bateau qui n'était toujours pas arrivé : cet homme était encore là, derrière les autres... Il ne prenait quand même pas le même bateau? C'était une blague ! Kiel soupira : il n'avait plus le choix, il allait devoir faire comme si de rien était. Il s'approcha de Lv et engagea la conversation avant toute chose, affichant un grand sourire.

« Alors, tu t'en es sortis facilement ! Désolé mais je devais me débarrasser de tout ce monde... »

L'homme n'était probablement pas satisfait de recevoir des excuses, c'est pourquoi Kiel enchaina sans attendre.

« Au fait, tu es un maître de la terre! Je n'en avais encore jamais croisé, ça doit être sympa non? »

Il attendit un instant, et ajouta avec un petit rire, croisant les mains :

« Hein frérot? »

Bon... il avait peut être été trop loin, mais il avait tellement rit en s'enfuyant de ce mauvais tour qu'il n'avait pas pu s'en empêcher cette fois encore. En fait il voulait voir à quoi ressemblait la maitrise de la terre : il avait déjà croisé des élémentalistes du pays du feu et du vent, mais jamais les deux autres pour le moment.

_________________
[ Clos ] Le début d'une grande aventure  (Lv / Kiel) Img-113019omczu
Kiel Wind
Kiel Wind
Informations
Nombre de messages : 142

Fiche de personnage
Points: 164
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le début d'une grande aventure  (Lv / Kiel) Empty Re: [ Clos ] Le début d'une grande aventure (Lv / Kiel)

Message par Invité Ven 26 Juin 2009 - 18:28

[contrainte numero 3. Faire intervenir des Pokémons étrangers.]

Le temps que Lv marchait en direction du port, il avait eu tout le loisir de penser à la manière dont il s'occuperait de Kiel si il le retrouvait. Cela allait du simple coup de poing à la plus horrible des tortures. Il l'imaginait ensevelit sous la terre se faisant dévorer les orteils par des taupiqueurs. Mais le fait que Kiel se rende de lui même à coté de lui en faisant la conversation comme si rien ne s'était passé, n'était pas vraiment prévu. C'était tellement peu probable qu'il n'esquissa pas la moindre réaction pendant plusieurs secondes. Comment pouvait-il avoir autant d'audace?
Lv reprit ses esprits et se tourna vers Kiel. Le malosse tournait la tête pour ne pas avoir à croiser le regard du jeune homme car il savait qu'il était la cause de toute cette histoire.


Lv- Si c'est sympa de maîtriser la terre? Tu vas voir...

Lv fit un geste de la main gauche allant de bas en haut et une partie du sol se trouvant sous les pieds de Kiel se mit à monter d'une vitesse fulgurante. Kiel se retrouva projeté à plusieurs mètres et heurta un goelise avant de retomber dans l'eau à coté du quai. Son malosse accouru en direction de l'eau mais sans aller jusqu'à plonger pour aider son maître. Peu après, on vit enfin la tête de Kiel sortir de l'eau et au moment où il allé parler, le goelise lui tomba sur le crane. La mouette était tellement furax qu'elle lança une attaque pic-pic sur le haut de la caboche du pauvre gamin qui n'avait eu que ce qu'il méritait.
Lv aperçu alors le bateau qu'il atendait à l'horizon.


Lv- Il a l'air cool ton nouvel ami! Bon moi je vais rejoindre la file d'attente, à bientôt frérot.

Le jeune homme partit laissant Kiel tout seul.
Peu de temps après, Lv était sur le bateau et regardait Kiel qui se débattait encore avec le piaf. Alors que celui-ci était en mauvaise posture, il poussa une sorte de rugissement et quatre autres goelise arrivèrent de nul part et se mirent à attaquer le bambin.

Lv- Hahaha, je savais que les choses finiraient bien.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le début d'une grande aventure  (Lv / Kiel) Empty Re: [ Clos ] Le début d'une grande aventure (Lv / Kiel)

Message par Kiel Wind Ven 26 Juin 2009 - 19:50

Contrainte no 7 : se projeter dans le futur.

Kiel n'avait pas su comment réagir face à l'attaque de Lv, le temps de comprendre ce qui lui arrivait, il était déjà dans les airs. Et lorsqu'il avait voulu se rattraper, il s'était prit une mouette qui l'avait à moitié assommé. D'ailleurs cette dernière continuait à l'attaquer folle de rage, elle avait même appelé 4 coéquipières pour l'assister dans cette tache. Kiel jeta un regard en direction de son Malosse, cherchant un peu de soutient mais ce dernier semblait ne pas avoir envie de se mouiller les pattes. Kiel écarta ses deux mains, provoquant un souffle de vent au dessus de lui, éloignant un peu les goélises. Il lança ensuite sa main en direction du Malosse, et la ramena vers lui. Le Malosse fit un mouvement en arrière pour s'échapper, mais le vent le souleva du sol, l'envoyant également dans l'eau vers Kiel. Le jeune garçon croisa les bras en se moquant de son pokemon qui se débattait pour rester à la surface : il l'avait mérité, et au moins il n'aura plus cette horrible odeur de poisson... mais comment retrouver ce type au milieu de la foule? Kiel vit le bateau arriver, il passa pas très loin de lui : Lv se trouvait sur ce bateau...

Kiel s'imaginait déjà sur le bateau : il chercherait Lv durant la traversée, après avoir prit le temps de sécher ses vêtements. Vu la nature de ce type, il allait probablement s'attirer des ennuis, Kiel arriverait tel un sauveur, écartant sur son chemin les quelques personnes qui se regroupaient autour de l'homme à problèmes. En le reconnaissant, ce dernier aurait probablement commencé à se moquer de lui, le désignant du doigt, mais Kiel ne lui aurait pas laissé le temps d'en dire plus. D'un geste de la main, l'homme sentirait un souffle de vent l'atteindre, le propulsant jusqu'au bord du bateau, et alors qu'il se retenait de justesse à la barrière, un Goélise passerait, le percutant en pleine tête, le faisant par la même occasion passer par dessus bord. Kiel regarderait alors ce prétentieux mouillé du haut du bateau, et lui dirait en indiquant le rivage de Flamen encore à peine visible :


« Bonne croisière Frérot ! Flamen c'est par là ! »

Maitrisant la terre, l'homme serait incapable de remonter, il serait obligé de nager jusqu'au rivage, pour peu qu'il sache nager, tandis que Kiel profiterait d'un traitement de luxe sur le bateau, pour le remercier d'avoir mis hors d'état de nuire ce parasite. Il s'imaginait sirotant un verre d'un liquide étrange mais délicieux, allongé sur une chaise longue au soleil, profitant du paysage qui s'offrait à lui. Il aurait toute une partie du bateau rien que pour lui, et pourrait appeler des serviteurs quand il le voudrait. Ah... que du bonheur.

Une douleur au front le fit sortir de son rêve : les mouettes étaient revenus à l'assaut. Kiel poussa un rugissement de rage, créant une petite tornade autour de lui qui suffit à faire s'enfuir les goélises. Le jeune homme plaqua sa main mouillée sur son front : qu'es-ce qu'il venait d'imaginer? C'était impossible que ça se passe comme ça. Kiel nagea jusqu'à la rive, attrapant son Malosse au passage, et sécha rapidement un minimum ses vêtements avant d'enfin monter sur le bateau. Lorsque le marin prit le ticket trempé de Kiel, il arrêta le jeune garçon, lui indiquant que son ticket n'était plus valide dans cet état. Kiel soupira, et commença à faire marche arrière, puis dés que le marin passa à quelqu'un d'autre, il força le passage, sautant par dessus la sécurité, et monta finalement sur le pont du bateau. Un marin voulu rattraper le garçon mais le Malosse le fit trébucher, permettant au jeune homme de s'enfuir tranquillement, rapidement rejoins par son pokemon.

Bon... il n'avait plus intérêt à se faire remarquer maintenant, il pouvait oublier son rêve d'héroïsme sur le bateau. Kiel marcha sur le pont, jusqu'à appercevoir l'entrée de la cale : de l'intérieur, il allait sans doute pouvoir passer la traversé en sécurité... Mais alors qu'il pensait à autre chose, il entendit quelqu'un qui lui disait de revenir : le marin l'avait déjà retrouvé. Ce n'était pas vraiment un exploit, entre ses vêtements, ses cheveux blancs et ses yeux rouges... Kiel courrut à l'intérieur de la cale, mais le marin le suivit également et Kiel se retrouva finalement piégé. le marin voulait éjecter Kiel du bateau : le jeune homme n'ayant pas envie de retourner déjà dans l'eau essayait de se justifier, indiquant que son ticket avait été abimé par quelqu'un d'autre, mais déjà un autre marin s'approchait. Le Malosse de Kiel s'interposa, pensant pouvoir défendre son maitre mais l'homme lança une ball. Un rayon rouge prit la forme d'un chiot à son tour, faisant apparaître un Caninos face au Malosse de Kiel.


« Ne tente rien gamin, on aimerait pas avoir à te blesser, alors descend gentiment du bateau. »

« Mais puisque je vous dis que j'ai payé ce billet ! »


Le Malosse se mit à grogner, mais le Caninos le mordit à une patte, engageant les hostilités.

« Hey, calmez votre bête ! »

Kiel allait faire appel à ses pouvoirs, mais c'est à ce moment qu'il vit Lv à la sortie de la cale. Toutefois il n'indiqua pas l'homme aux marins pour se défendre : il n'avait pas besoin de ça, ce marin avait blessé son pokemon. Maintenant il voulait se battre.

_________________
[ Clos ] Le début d'une grande aventure  (Lv / Kiel) Img-113019omczu
Kiel Wind
Kiel Wind
Informations
Nombre de messages : 142

Fiche de personnage
Points: 164
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le début d'une grande aventure  (Lv / Kiel) Empty Re: [ Clos ] Le début d'une grande aventure (Lv / Kiel)

Message par Invité Ven 26 Juin 2009 - 22:54

Lv avait entendu du bruit dans la cale et avait décidé de voir ce qui s'y tramé. Il vit alors Kiel ainsi que deux marins, qui de toute évidence n'étaient pas venu pour lui souhaiter la bienvenue à bord. Incroyable, il s'était encore attiré des ennuis en si peu de temps. Ne cherchant pas à vouloir ce qui c'était passé, Lv s'apprêtait à partir lorsqu'un marin l'interpella. Il avait sans doute remarqué une présence lorsque Kiel l'avait détourné le regard.

Marin- Eh toi! Que fais tu ici? Tu es avec cet enfant?
Machoc GO!

Un machoc sortit de la ball, il avait l'air plutôt fort à première vue.
Lv n'avait pas l'intention de participer au combat, mais ce marin l'avait cherché. De plus il n'était pas du genre à refuser un duel. Puis après tout, deux contre un, ce n'est pas très loyal.

Lv- Très bien, alors ce serra le premier vrai match de mon pokémon.
Embrylex GO. Embrylex je compte sur toi, on peut y arriver!

L'embrylex n'avait pas l'air d'avoir beaucoup d'expérience au combat, mais il semblait être costaud. Cela devait sûrement provenir de sa vie dans la mine lorsqu'il jouait avec Lv ou quand il aidé à creuser pour les fouilles de son père. Le pokémon était extrêmement attentif à la voix de son maître.
Kiel ne semblait pas vraiment apprécier l'aide de Lv mais bien réfléchit il ne s'en serait certainement pas sortit tout seul.

Lv- C'est partit, embrylex attaque morsure!

L'embrylex sauta d'un coup sur le machoc, mais apparemment il eu plus mal aux dents que machoc mal au bras. Le machoc le repoussa d'un coup violent contre la coque du bateau. L'embrylex se releva, faisant apparaître plus de combativité sur son visage. Pendant ce temps le malosse de Kiel avait également entamé les hostilités malgré sa blessure à la patte. L'attaque lance-flammes donna une bouffée de chaleur à tout le monde. Mais le caninos semblait être plus dans son élément qu'autre chose et riposta avec une charge violente qui envoya son adversaire contre des caisses en bois.
Au même moment le machoc avait lancé plusieurs coups de poings et coups de pieds à son opposant.
Les deux soi-disant frère étaient plutôt mal partit.


Dernière édition par Lv le Sam 27 Juin 2009 - 0:03, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le début d'une grande aventure  (Lv / Kiel) Empty Re: [ Clos ] Le début d'une grande aventure (Lv / Kiel)

Message par Kiel Wind Sam 27 Juin 2009 - 0:01

Lv était venu aider Kiel, malgré que le jeune garçon n'était pas vraiment heureux de le voir. Le Malosse n'était pas un très bon combattant, d'autant plus qu'il avait été désavantagé dés le début à la jambe, le Caninos semblait s'amuser avec le pauvre Malosse plus qu'autre chose. Kiel n'étant pas non plus un très bon dresseur, il ne savait même pas comment ordonner à son pokemon de combattre. Kiel commença à s'énerver, voyant le Caninos qui envoyait une fois encore son pokemon au sol : le Malosse commençait à avoir du mal à tenir debout, quand à l'Embrylex qui était venu l'aider, il n'était pas plus utile contre ce Machoc.

« Bon si tu veux te rendre utile occupe toi plutôt de ce clebs, je m'occupe de ce truc qui ne ressemble à rien ! Malosse, crame moi ça !»

Le Malosse tourna la tête vers le Machoc, exécutant une attaque lance-flamme sur sa cible. Lv n'avait peut être pas envie de changer d'adversaire vu la façon dont Kiel lui avait demandé, mais il n'avait finalement pas le choix. D'ailleurs le Caninos avait déjà anticipé le coup et se lançait à son tour sur l'Embrylex, mais l'effet fut largement moins efficace que sur le Malosse, permettant à l'Embrylex de contre-attaquer, d'autant plus que le Caninos était à portée de toute attaque. L'Embrylex se jeta sur sa cible, plaquant le Caninos au sol et se mit à le mordre au ventre. Le dresseur du Caninos voulu intervenir, mais une légère brise le figea sur place, tandis que Kiel le fixait en souriant :

« C'est toi qui a voulu régler ça avec des pokemons, mais si tu veux je te balance à l'eau... »

Le marin s'énerva : comment ce gamin pouvait être aussi sur de lui? Il ordonna à son Caninos de se relever : aussitôt le chiot repoussa l'Embrylex à l'aide de ses pattes, avant de lancer à son tour une attaque lance-flamme sur la petite créature verte. Lv semblait être totalement prit dans le match, d'ailleurs il avait l'air de s'intéresser plus au Caninos qu'au Machoc lorsqu'il combattait contre lui. D'ailleurs le match entre Caninos et Embrylex semblait assez équilibré, avec un léger avantage pour le Caninos puisque le Machoc avait bien amoché Embrylex. Kiel par contre n'en avait rien à faire de ce genre de match, d'autant plus qu'il avait un désavantage depuis le début. Mais son Malosse semblait reprendre le dessus : le Machoc peinait à l'atteindre, et le peu de fois qu'il pouvait placer une attaque, le Malosse se contentait de partir en courant comme il le pouvait à l'autre bout de la pièce pour relancer des attaques lance-flamme. Une stratégie totalement inutile lors d'un vrai combat, mais son adversaire n'avait pas l'air plus doué que Lui pour combattre.

« Malosse, prend un moment pour te venger ! »

Le Malosse s'éloigna une fois encore du Machoc qui revenait à la charge. C'est alors qu'il remarqua que le Caninos ne faisait plus du tout attention à lui : Kiel avait raison, c'était le moment. Le chiot ténébreux fondit sur l'autre chien, qui n'eut pas le temps de réagir aux mise en garde de son dresseur. Le Malosse attrapa le Caninos à la patte, sentant un peu de sang couler dans sa bouche : il avait mordu beaucoup plus fort, d'ailleurs il restait attaché à la patte du chien rouge qui essayait de se débattre, mais l'Embrylex en profita pour reprendre l'avantage et lui aussi lancer une attaque morsure sur son adversaire : le Caninos n'y résista pas longtemps et s'écroula finalement, couinant de douleur. Les deux pokemons de Kiel et Lv se tournèrent alors vers le Machoc qui commençait à reculer, inquiet. Les deux pokemons foncèrent sur le pauvre combattant seul, mais ils n'eurent finalement pas à l'affronter, le marin le rappela sans plus attendre.

« Avoir gagné ce match ne vous donne pas le droit de rester sur ce navire, vous n'avez pas de ticket, vous devez partir ! »

Lv semblait se demander ce qui se passait et Kiel détourna son regard tout en lui expliquant.

« Il se trouve qu'un billet mouillé n'est plus valide, et je te rappel que quelqu'un m'a envoyé à la flotte... »

Mais Kiel n'avait pas l'air de vraiment lui en vouloir, il n'était pas rancunier. Une vibration se fit sentir, les quatres humains tombèrent au sol : le bateau venait de démarrer. Kiel poussa un soupir de soulagement avant d'ajouter :

« Vous n'allez quand même pas balancer un enfant par dessus bord... »

Les deux marins se regardèrent avant de quitter la cale, sans jeter un regard vers les deux jeunes, déçu d'avoir perdu ce match pour rien. Kiel récupéra son Malosse dans ses bras : sa jambe était bien amochée, il allait devoir soigner ça. De plus il avait l'air très fatigué, pas étonnant après avoir courut durant tout le match pour échapper au Machoc...

"Je t'aurais bien remercié, mais c'est un peu de ta faute si c'est arrivé."

_________________
[ Clos ] Le début d'une grande aventure  (Lv / Kiel) Img-113019omczu
Kiel Wind
Kiel Wind
Informations
Nombre de messages : 142

Fiche de personnage
Points: 164
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le début d'une grande aventure  (Lv / Kiel) Empty Re: [ Clos ] Le début d'une grande aventure (Lv / Kiel)

Message par Invité Sam 27 Juin 2009 - 2:00

Lv rappela son embrylex dans sa ball. Ce combat était intéressant, le jeune homme pensait encore à l'esprit combatif du caninos. Ce pokémon semblait vraiment l'intéresser. Mais le plus important pour l'instant était de soigner la pâte du malosse de Kiel.

Lv- Bon allons soigner ton pokémon, il ne peut pas rester comme ça. Et la prochaine fois si t'es pas content tu te débrouilleras tout seul.

Ils sortirent tout les deux de la cale et allèrent sur le pont à la recherche de quelqu'un qui puisse leur venir en aide. Un passager les interpella et leur indiqua qu'un médecin pokémon se trouvait près des transats de l'autre côté du bateau. Les deux jeunes finirent par trouver le médecin en question. Il leur expliqua qu'il n'y avait rien de très grave, il fit un bandage à la jambe du malosse et leur indiqua qu'il avait juste besoin d'un peu de repos. Après l'avoir remercié, ils décidèrent d'aller au petit restaurant qui se trouvait à l'avant de l'embarcation. Lv fit sortir son embrylex et ils commandèrent tous les deux des nouilles et de la nourriture pokémon.

Lv- Au fait, je m'appelle Lv. Es-tu déjà allé au pays du feu? Il doit y avoir des caninos je suppose?
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le début d'une grande aventure  (Lv / Kiel) Empty Re: [ Clos ] Le début d'une grande aventure (Lv / Kiel)

Message par Kiel Wind Sam 27 Juin 2009 - 3:08

Finalement cela avait du bon que le Malosse ait la jambe bandée, au moins Kiel n'allait pas avoir à lui courir après durant la traversé... Mais tout de même, il aurait bien aimé voir l'état dans lequel se trouvait le Caninos, juste pour être sur de s'être bien vengé. Kiel mangeait tranquillement avec Lv alors qu'ils s'étaient embrouillés il y a quelques minutes : le combat les avait un peu rapprochés, et après tout il n'y avait rien d'autre à faire sur ce bateau. L'homme de 20 ans engagea la conversation en parlant de Flamen. Kiel y était déjà allé faire un tour et pu donc répondre à sa question sans difficulté :

« Oui je suis passé par Flamen il n'y a pas très longtemps, et j'ai croisé pas mal de Caninos en venant. Même en ville il y en a, ils ne sont pas du tout rare. Pourquoi, tu veux en capturer un? C'est vrai que celui de ce marin se débrouillait pas trop mal. »

Kiel n'avait aucune envie d'avoir un autre chien qui le suivait durant son voyage. En fait il n'avait pas envie d'avoir un autre pokemon, son Malosse lui suffisait amplement. D'ailleurs, même s'il n'en donnait pas l'impression, il s'était beaucoup attaché à la petite créature.
Le silence régnait pendant que les deux jeunes mangeait leur plats, mais ils n'arrêtaient pas de se fixer l'un et l'autre, comme si chacun s'attendait à ce que l'autre parte d'un coup en courant, laissant l'addition à celui qui se retrouverait seul. Mais le repas entier se déroula sans fuite, et Kiel ajouta à la fin :


« Tu devais te demander pourquoi je voyageais seul à mon age lorsque tu m'as vu au port. Mais avant que tu me le demandes, je préfère te dire qu'il n'y a rien d'intéressant concernant ma famille, si ce n'est qu'avoir un pokemon est sensé être interdit dans cette lignée d'élémentalistes, c'est pourquoi je voyage seul. »

Il avait dit ça l'air de rien : c'était devenu une banalité pour lui, de toute façon tout le monde lui demandait à chaque fois. Un son se fit entendre : le bateau venait d'arriver au nord de Geffen. Kiel et Lv payèrent et sortirent du restaurant. Il faisait beaucoup plus chaud qu'au départ, l'atmosphère de flamen se faisait sentir. Tous les passagers descendirent du pont, sous la surveillance des marins. Kiel ne se fit pas remarquer cette fois : il repéra de loin le marin au Caninos dont le pokemon était malheureusement absent et s'approcha de lui discrètement. Sous les regards de la foule, le marin perdit l'équilibre, comme poussé par une force invisible, et tomba à l'eau. Kiel sourit intérieurement, et continua à avancer avec la foule. Une fois à terre, il vit Lv qui passa à coté de lui et s'arrêta : qu'allaient-ils faire maintenant?


Dernière édition par Kiel Wind le Sam 27 Juin 2009 - 4:22, édité 1 fois

_________________
[ Clos ] Le début d'une grande aventure  (Lv / Kiel) Img-113019omczu
Kiel Wind
Kiel Wind
Informations
Nombre de messages : 142

Fiche de personnage
Points: 164
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le début d'une grande aventure  (Lv / Kiel) Empty Re: [ Clos ] Le début d'une grande aventure (Lv / Kiel)

Message par Invité Sam 27 Juin 2009 - 4:21

Lv ayant eu les informations qu'il désirait sur Flamen et plus précisément sur les caninos qui y habitaient, il était bien décidé à en capturer un. Après tout, avoir un arcanin pourrait être utile et agréable pour voyager, plus besoin d'user ses chaussures. En descendant de la passerelle Lv dit discrètement à son nouvel amis:

Lv- Dis moi, le marin, tu l'as aidé à tomber à l'eau n'est-ce pas?

Le simple sourire qu'esquissa Kiel fut amplement suffisant pour répondre à la question du jeune homme. Pour une fois, Lv était satisfait de la bêtise que venait de faire Kiel.
Le jeune homme étant décidé à aller jusqu'à Omatsu, il proposa au petit de venir avec lui si il n'avait rien de spécial de prévu. A la suite d'une bref hésitation, celui-ci accepta. Par Contre il lui fit comprendre qu'il ne voulait pas d'embêtement sur le trajet cette fois-ci mais la réaction de Kiel faisait penser que cela était impossible.

Voici les deux nouveaux meilleurs ennemis en route pour Omatsu.



[TERMINE]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le début d'une grande aventure  (Lv / Kiel) Empty Re: [ Clos ] Le début d'une grande aventure (Lv / Kiel)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum