[ Clos ] La fin d'un chapitre [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] La fin d'un chapitre [Solo]

Message par Invité le Mar 7 Juil 2009 - 13:26

Horsea venait d’apparaître, sur le flanc de la plage. De ses yeux marrons, il parcourait la plage à la recherche d’une quelconque personne. Personne. Lui qui aimait la compagnie, vivait, pour le moment, en parfaite solitude. Ses pokémons, eux, étaient là. Eux qu’il chérissait tant, qu’il adorait par dessus tout. Il les aimait, comme on aime un enfant, cette petite progéniture, qui fait tant de bonheur. A tous. Certains le cachent et tentent de rester avec un air normal. D’autres, le montre et commence à pleurer de joie. Les première gouttes tombent sur le visage de l’enfant, celui qui vient de naître. Un amour fort se lie. A trois. Ou a plus, si certains frères et sœurs sont déjà là. Ou a moins, si un accident tragique c’est produit.

Lui, il ne les avait pas vu sortir de l’œuf. Sauf Steers. Le monstre d’acier qu’il avait jurer de garder précieusement. Le reste, il les avait chéri depuis qu’il les avait capturé. Il les aimait. Au loin, un cri se perdit. Des pokémons venaient de crier. De douleur. La douleur les envahissait peu à peu pour qu’enfin, la liberté se sente. Les cris rauques parcouraient la plage et sifflaient dans la tête d’Horsea. Il se leva. C’était son devoir. Il partit jusqu’à l’endroit d’où les cris provenaient et aperçu trois brigands. Ils harcelaient les pokémons et essayaient de les tuer pour pouvoir les manger ou les vendre. Des braconniers…

Il ne survivrait sûrement face aux trois armes mais devait sauver les pokémons. Steers était prêt. Il savait ce qu’il devait faire. Horsea déposa tous les pokémons sur son dos, accompagné de son sac. Il les fit voler, et leur demanda d’aller se rendre chez ses parents. Il versa une larme. La séparation était imminente. Ils partirent, volant de toutes leurs forces. Les braconniers les avaient vu et commençaient à essayer de les attaquer. Horsea utilisa ses pouvoirs de maître élémentaire avant de laisser retomber de l’eau sur les épaules des méchants. Il s’avança et noya les ennemis. L’un d’eux lança son arme. Dans le cœur. Le sang coula. Ils étaient tous morts même Horsea. Au loin, les pokémons d’Horsea s’étaient tournés. Ils étaient blessés. A l’âme.

----

Airmure se posa, dans le jardin de la bâtisse. Ils coururent jusqu’à la porte, portant le sac aux parents. Les pokémons étaient tristes et les parents comprirent aussitôt ce qu’il se passait. Ils versèrent quelques larmes avant de décider de donner les pokémons et objets à différentes personnes du monde d’Erasia. Ils serviraient mieux à eux, plutôt qu’aux parents d’Horsea.

La mort était proche… Elle était là.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum