[ Clos ] Match d'arène : Nina VS Naky (4VS4, double)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Match d'arène : Nina VS Naky (4VS4, double)

Message par Nina Wang le Sam 11 Juil 2009 - 16:33

Ninj n'avait pas eu l'air embêté par le grade de Nina, ce qui la rassura. Le groupe s'était donc dirigé vers l'arène de Fla'Or, où se trouvait le champion local, assez jeune, nommé Naky. Sa spécialité, c'était les Pokémon de type Eau et Glace, éléments que Nina connaissait plutôt bien. Elle se décidait enfin à affronter le champion de sa propre ville : elle avait préféré revenir ici après avoir obtenu d'autres preuves de sa force et de son habileté au combat. Elle se présentait avec deux badges d'arène, un grade de guerrière d'élite et une équipe de sept Pokémon assez équilibrée et entraînée du mieux qu'elle l'avait pu. Elle estimait avoir rempli sa part du contrat qu'elle avait signé avec elle-même. Le moment était venu de se mesurer à ce nouveau champion. Nina ne craignait pas la défaite. On apprenait toujours lors d'un match, qu'on en sorte vainqueur ou vaincu. Pourtant, elle était confiante. Ses Pokémon étaient devenus forts.

Nina et ses compagnons pénétrèrent dans l'arène. Immense, elle se trouvait entre de gros pics de glace. Taillée à même le glacier, l'arène se composait, pour les murs, de la paroi de celui-ci, tandis qu'un grand bassin rempli d'une eau glaciale se trouvait en son centre. Sur l'eau flottaient des plaques gelées pouvant servir de support aux Pokémon dans l'incapacité de nager. Mais Nina, ayant déjà assisté à des combats ici, du temps de l'ancien champion, savait que les vagues produites par les Pokémon aquatiques avaient tôt fait de faire chavirer les créatures terrestres trop lentes pour les esquiver. Elle allait devoir être prudente, très prudente. Certains de ses compagnons étaient, de plus, hors combat : Sidéron avait souffert du match contre Reverie, et Kashi devait se remettre de sa journée de vol de la veille. De plus, l'utiliser ici était très risqué. Elle risquait de vite finir avec les ailes gelées sans pouvoir rien faire. Quant à Miyana, elle était encore un peu assommée, et Nina n'avait pas pu jauger totalement ses capacités. Ce serait pour la prochaine fois.

Son choix fait, la challenger s'avança vers le bord de l'eau, prête à se battre. Une Lune Ball, puis une Speed Ball volèrent dans les airs en tourbillonnant. Le Malosse capturé le matin même, en pleine forme, sortit en bondissant de sa capsule et atterrit juste devant sa maîtresse. La brebis laineuse, elle, préféra se positionner directement sur l'une des plaques gelées. Des étincelles parcoururent son corps de caoutchouc. Erebos leva les yeux vers Nina, puis sauta rejoindre sa camarade de combat, en dérapant un peu, mais en retrouvant presque tout de suite son équilibre. Elle avait bien fait de l'utiliser. Habitué à courir dans la neige et sur la banquise, le Malosse pourrait se déplacer sans trop de problèmes.

« Je suis Nina Wang, originaire de cette ville-même ! Je demande un match en double à quatre Pokémon contre Naky, pour un badge Iceberg ! »

La voix de la guerrière n'eut au départ pour réponse qu'un écho répété dû à la configuration spatiale du lieu. Mais peu lui importait. En ces temps troublés, le champion se devait d'être là. Il ne pouvait se permettre de quitter la ville, et Nina apercevait déjà ses cheveux gris métal, point coloré contrastant avec le blanc des glaciers alentours, se rapprocher du terrain, en face d'elle.

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 1 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4014

Fiche de personnage
Points: 2
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Nina VS Naky (4VS4, double)

Message par Invité le Sam 11 Juil 2009 - 17:25

Le champion d'arène apparut à son tour dans la salle, se plaçant en face de Nina. La challenger avait déjà fait son choix : un malosse et un lainergie, voilà qui promettait un bon début. Cela faisait un moment que personne n'était venu affronter Naky, la guerre ayant probablement découragé les dresseurs à affronter les champions des autres pays. Il ne s'étonna donc pas de l'origine de Nina et se contenta de la saluer comme à son habitude en tant que champion d'arène :

« Bienvenue sur ce terrain constitué d'eau et de glace dresseuse, je suis Naky, champion de l'arène de Fla'or. »

La dresseuse avait l'air pressée de commencer le match, cela faisait plaisir à voir. Naky choisit deux de ses pokeballs, et attendit que les deux personnes qui accompagnaient Nina s'installent dans les gradins pour les lancer : Les deux pokemons apparurent simultanément sur le terrain. Le premier était un Dimoret qui semblait tout excité à l'idée de disputer à nouveau un match, tandis que le second, un Momartik, semblait beaucoup plus calme, et examinait les deux pokemons qu'ils allaient devoir combattre. Le dresseur accepta la requête de la jeune femme aux cheveux sombres, attendant que l'homme qui allait arbitrer le match se place à égale distance des deux combattants, un drapeau dans chaque main.

« J'accepte ton défi, que ce match commence. »

Le chien de feu ne semblait pas être dans son élément sur ce terrain, pourtant il avait l'air de bien se débrouiller sur la glace. Naky se promit d'y faire attention, il allait probablement être le plus dangereux des pokemons adverses. Mais il ne devait pas pour autant oublier le Lainergie : il devait s'en débarasser rapidement, ce pokemon electrique n'était pas très dangereux pour ses pokemons du moment, mais concernant les deux qui attendaient... contrairement à son habitude, le champion décida de commencer l'offensive : son opposante vivait ici, elle avait sans doute déjà vu des combats dans cette arène, il allait donc devoir jouer sur l'originalité pour gagner ce match. Il lança ses ordres d'une voix calme, ne laissant transparaitre aucune expression. La dresseuse pouvait toujours essayer de voir dans son jeu, c'était inutile.

« Momartik, blizzard. Dimoret, combo-griffe sur Malosse. »

Le Momartik s'exécuta, gelant le terrain devant lui en direction de ses deux adversaires : le Dimoret quand à lui profitait de ce froid pour se rapprocher facilement de son adversaire, et lui asséner son attaque. Étant habitué à combattre aux cotés de son partenaire, il n'était pas gêné par ce vent gelé qui l'entourait, contrairement à ses adversaires pour qui le terrain déjà gênant à la base devenait encore moins praticable. Le champion se doutait que cette technique ne marcherait pas longtemps, mais il affaiblirait un peu les deux opposants : le moindre signe de faiblesse pourrait permettre un coup fatal. Surtout que le Dimoret semblait au meilleur de sa forme, profitant de sa vitesse pour empêcher le chien sombre d'attaquer.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Nina VS Naky (4VS4, double)

Message par Nina Wang le Sam 11 Juil 2009 - 18:35

Le champion, comme prévu, avait accepté le combat, et il ne semblait pas mécontent de se battre à nouveau, tout comme ses deux Pokémon. Le premier à se montrer fut un Dimoret surexcité qui ne tenait pas sur place, tandis que le second était une Momartik dont le calme contrastait avec l'agitation de son partenaire. L'évolution de Stalgamin commença tout de suite avec un Blizzard bénéfique pour elle et pour son compagnon, qui fonça vers Erebos avec la ferme intention de le griffer à plusieurs reprises. Trop rapide pour le chien noir, il toucha sa cible trois fois avant qu'elle ne puisse réussir à esquiver le quatrième coup en roulant sur le côté, son corps chaud produisant un peu de fumée au contact de la glace sur le sol. Nina ne perdit pas de temps, sachant que le plus dangereux serait le Dimoret. en effet, il connaissait des attaques de type Combat, lorsqu'il était bien entraîné, ce qui pouvait nuire à Erebos.

« Erebos, Puredpois, puis Flammèche ! Vite ! »

Le Malosse ouvrit grand la gueule et cracha une fumée violet-noir qui entoura le Dimoret. Il allait être calmé pour un court instant et, surtout, il risquait un empoisonnement qui arrangerait Nina. Aussitôt après avoir libéré son gaz nocif, le chien noir enchaîna en soufflant une flamme d'une puissance correcte, mais suffisante pour faire des dégâts à un type Glace comme celui-ci. Le Dimoret, bien que rapide, ne pourrait pas, avec le gaz qu'il venait de prendre dans la figure, éviter la totalité des flammes. Erebos s'ébroua pour se remettre de l'attaque Combo-Griffe qui allait sûrement lui apporter de nouvelles cicatrices. Mais le baume de sa maîtresse faisait des merveilles : il permettrait sans doute de faire en sorte que ses blessures ne soient plus qu'un mauvais souvenir.

Alors que Malosse et Dimoret luttaient sur la plaque de glace la plus proche de Nina, Irai, elle, attendait les ordres, tendue comme une arbalète. Nina décida de tenter quelque chose.

« Irai, va rejoindre Momartik pour lancer un Tonnerre dessus ! Méfie-toi, elle peut avoir des techniques de type Spectre qui te surprendront, mais ne te laisse pas avoir et ne baisse pas ta garde, compris ? »

Après un bêlement de confirmation, la brebis laineuse sauta de plaque en plaque, dérapa sur l'une d'entre elles et tomba à plat ventre sur celle où se tenait, en retrait, la Momartik. En glissant sur le ventre, Irai lança tout de même son attaque Tonnerre, qui zigzagua dans le blizzard, à travers les flocons, pour finalement toucher sa cible malgré tout. Mais la puissance de l'attaque n'était pas maximale, vu les conditions climatiques et la manière assez peu conventionnelle dont elle avait été lancée. En soupirant, la challenger se demanda ce qu'elle devait faire pour rentabiliser l'énergie débordante de son Pokémon électrique. Elle eut alors une idée, mais décida de la laisser de côté pour le moment, attendant de voir quels effets avaient eu les attaques de ses Pokémon.


Dernière édition par Nina Wang le Lun 1 Nov 2010 - 20:16, édité 1 fois

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 1 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4014

Fiche de personnage
Points: 2
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Nina VS Naky (4VS4, double)

Message par Invité le Sam 11 Juil 2009 - 21:20

L'attaque de Momartik avait eut l'effet voulu, par contre le Malosse était beaucoup plus à l'aise que prévu. Il avait pu effectuer un enchainement d'attaques efficace sur le Dimoret qui sortit d'un bond en dehors du nuage de fumée : lorsqu'il se rattrapa sur le sol, il toussota, laissant un peu de fumée sortir de sa bouche. Les flammes l'avaient surprises, il en avait oublié de retenir sa respiration et avait inhalé une bonne partie du poison qui allait l'affecter pour le restant du match. Mais Naky ne s'en inquiétait pas : l'effet du poison n'était pas très rapide, son Dimoret était capable de faire des ravages en quelques instants. Il comptait juste sur lui pour en faire le plus possible avant de craquer.
Du coté du Lainergie, Momartik avait encaissé l'attaque sans broncher et se préparait à contre-attaquer, mais le champion voyait ça autrement : non pas qu'il considérait le lainergie comme inutile, loin de là, mais il voulait d'abord s'occuper de l'autre.


« Momartik, poudreuse sur Malosse. »

Le Momartik se tourna vers le Malosse sur ordre de son dresseur et lança son attaque, délaissant le lainergie. L'attaque n'était pas très puissante, cela laissait donc au Momartik le temps de se préparer à contrer un assaut du lainergie, mais c'était suffisant pour ce qu'avait prévu le champion. La poudreuse atteint le Malosse, se répandant tout autour de lui : si le pokemon était à l'aise sur la glace, ce surplus de neige l'empêtrait à cause de sa petite taille, permettant au Dimoret de s'en approcher à nouveau.

« Dimoret, Dynamopoing ! »

Le petit combattant bondit sur le Malosse, son poing commençant à rougir comme s'il allait exploser. Le champion ne regarda pas le résultat de l'assaut : si par chance le chiot esquivait l'attaque, le Dimoret la relancerait de rage jusqu'à atteindre sa cible. Il s'inquiétait désormais pour son Momartik qui était sans défense face à une attaque du pokemon laineux : son pokemon au corps glacé était patient et résistant, plus que Dimoret donc il devrait tenir un assaut, mais combien de temps?
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Nina VS Naky (4VS4, double)

Message par Nina Wang le Sam 11 Juil 2009 - 22:13

La Puredpois avait visiblement fonctionné : affaibli, le Dimoret en face d'Erebos venait de toussoter, ayant inhalé de la fumée toxique et reçu une attaque enflammée. Pourtant, il se reprit et se redressa alors que Naky ordonnait à sa Momartik d'utiliser Poudreuse...sur Erebos ! Nina pâlit en comprenant que le but du champion était d'éjecter le chien noir du combat. Trop dangereux, sans doute. La neige collante se répandit autour du Malosse, s'accrochant à ses poils et réduisant sa vitesse, bien trop au goût de sa dresseuse. Et ce qu'elle craignait arriva : Dimoret venait de recevoir l'ordre d'utiliser Dynamopoing.

« Erebos, ne panique pas et utilise tes flammes pour te débarrasser de cette neige ! Fais attention à Dimoret aussi ! »

Le Malosse, bien qu'effrayé par le Pokémon furet qui fonçait vers lui, obéit à sa maîtresse et cracha des gerbes de flamme pour faire fondre la neige autour de lui. Il réussit à se dépatouiller un peu de ce bourbier et esquiva de justesse le premier Dynamopoing de Dimoret. Profitant d'un court laps de temps, il réitéra sa technique, esquivant Dynamopoing, lançant des flammes, bondissant sur la glace devenue plus que glissante. Quatre, cinq, six fois, il recommença son manège pour ne pas prendre la patte de son ennemi en pleine face. Mais il se fatigua rapidement ainsi et, haletant, ne put éviter l'assaut suivant du Dimoret enragé. Avec un Hurlement de douleur, il décolla pour atterrir un peu plus loin, sur ses quatre pattes. Il tremblait et avait du mal à se maintenir sur ses pattes, mais avant que Nina ait pu lui demander quoi que ce soit, il bondit et, émettant une vive lumière argentée accompagnée d'un grognement sourd, crocs découverts, percuta de plein fouet le Dimoret en face, lui aussi essoufflé par ses tentatives répétées. Le choc fut d'une violence inouïe, et le Pokémon de Naky fut projeté contre le glacier, tandis qu'Erebos, renvoyé en arrière, tomba lourdement sur le sol non loin de Nina et glissa en laissant une traînée noirâtre et vaporeuse derrière lui. Sa course s'arrêta aux pieds de la jeune guerrière, qui se baissa, très inquiète pour son Pokémon. Si le Dimoret était K.O, Erebos l'était aussi, mais ce n'était pas ce qui avait donné au visage de Nina son expression effarée. Il avait pris trois coups successivement, et leur violence était allée crescendo. Elle espérait qu'il se remettrait rapidement.

« Erebos, tu m'entends ? Ce que tu as fait, c'était très bien. Mais c'était aussi très dangereux. Ne recommence plus, d'accord ? »

En entendant la voix de Nina, le Malosse ouvrit lentement les yeux, incapable de faire ne serait-ce qu'un seul mouvement. Son corps entier le faisait souffrir, mais il était heureux d'avoir pu aider sa patronne. Elle avait compris qu'il avait utilisé ses dernières ressources pour faire un Contre, et elle avait pu éliminer le Dimoret gênant grâce à cela. Mais en contrepartie, il se retrouvait désormais hors de combat, et cela l'attristait. Il aurait voulu continuer un peu. La prochaine fois, il en éliminerait deux. Il le fallait.

« Bien...repose-toi, maintenant. Ton successeur va continuer ton travail, ne t'en fais pas. »

Nina rappela le chien noir alors qu'il gémissait faiblement et rangea la Lune Ball pour la remplacer par une Super Ball qu'elle connaissait bien. En se relevant, elle jeta la capsule aussi loin que possible et la récupéra à son retour vers elle une fois que le Mentali en fut sorti. Ce dernier frissonna légèrement pour s'habituer à la température ambiante. Il reconnut l'arène d'un air ravi et resta assis, attendant son prochain ordre. Mais ce fut d'abord à Irai que Nina s'adressa.

« Irai, Momartik est à ta merci ! Coud'Jus ! »

La Lainergie crépita entièrement avant d'envoyer une décharge qui parcourut rapidement le sol gelé avant de frapper le Pokémon du champion. Ayant retrouvé son équilibre, la brebis avait pu se remettre d'aplomb et envoyer une attaque électrique plus puissante, et surtout plus précise. Elle se tendit, poing en arrière, et se prépara à lancer un éventuel Poing-Eclair, si Coud'Jus n'avait pas suffi. Nina avait eu raison : en 2VS2, et depuis l'arrivée de Genki sur le terrain, Irai avait pris de l'assurance et parvenait, non seulement à se défendre, mais aussi à anticiper. Cependant, Nina avait un mauvais pressentiment quant à ce Momartik. Il était bien trop calme et en retrait pour que cela ne cache rien. Mais quoi ? De toute évidence, elle n'allait pas tarder à le découvrir.


Dernière édition par Nina Wang le Lun 13 Juil 2009 - 0:46, édité 1 fois

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 1 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4014

Fiche de personnage
Points: 2
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Nina VS Naky (4VS4, double)

Message par Invité le Dim 12 Juil 2009 - 2:50

Le champion vêtu de noir rappela son Dimoret à distance, assez satisfait du résultat : il lui avait demandé de mettre ce Malosse KO, et il l'avait fait. Maintenant, bien que l'avantage avait l'air d'être pour Nina, Naky allait pouvoir s'occuper de ce Lainergie qui le dérangeait autant : à lui seul, il pouvait éliminer les deux autres pokemons de son équipe. Il rangea la ball de son Farfuret, tout en le félicitant pour son travail, et ne prit même pas la peine d'en sortir une nouvelle : la challenger risquerait de changer de stratégie au dernier moment, flairant le piège. Elle venait d'envoyer son troisième pokemon : un magnifique Mentali qui semblait redonner courage à son partenaire. Naky craignit un moment que ce pokemon ne détruise ses plans, mais le lainergie était prêt à en découdre avec ce pokemon qui ne daignait même pas l'attaquer. Un dernier coup... Momartik n'allait pas tenir, c'était le moment de dévoiler sa stratégie.

« Momartik, prélèvement du destin. »

La dresseuse devait s'en mordre les doigts, mais il était trop tard pour réagir. Le pokemon gelé s'entoura d'une aura sombre sans bouger, tandis que l'attaque électrique de son adversaire l'atteignait de plein fouet : les deux pokemons hurlèrent en cœur, ressentant la même douleur insoutenable. Le champion ne perdit pas de temps : une ball volait déjà en direction du terrain, libérant un rayon rouge qui prit rapidement la forme d'une tortue aquatique.

« Carabaffe, Coup de crane sur lainergie. »

La tortue fonça de suite sur le pokemon électrique déjà affaibli, ne laissant pas le temps au Mentali de réagir : Le pokemon de Nina glissa sur la glace durant quelques mètres, avant de s'immobiliser inerte. L'arbitre leva ses deux drapeaux en même temps, annonçant les KO du momartik et du lainergie. Carabaffe se plaça face au mentali, et soupira en entendant qu'il restait encore deux pokemon de chaque coté : il aurait préféré passer en dernier et en finir rapidement...

Naky rappela son Momartik un sourire aux lèvres :

« Bien, toi et Dimoret vous avez parfaitement joué votre rôle. Maintenant à vous deux, Carabaffe et Aquali. »

Alors qu'il annonçait son dernier pokemon, le champion lança sa dernière ball, libérant le pokemon sirène devant son autre forme évolué, mentali. Ce pokemon n'était pas dans l'équipe du champion définitivement, et ce n'était pas lui qui l'avait entrainé. Mais vu qu'il en avait la garde pour le moment, il l'utilisait également pour les matchs d'arène : et jusque là il n'en était pas déçu. L'Aquali poussa un cri de défi en direction du Mentali, le fixant dans les yeux : il ne comptait pas perdre contre ce pokemon qui fut lui aussi un Evoli auparavant. Les deux pokemons du champions se complétaient bien : le Carabaffe était résistant et puissant, tandis que l'Aquali était agile et plein de ressources. Leur duo avait déjà fait ses preuves, mais rien n'était joué, la challenger n'avait toujours pas envoyé son dernier pokemon. Le champion profita de cette petite pause pour adresser la parole à son adversaire :

« C'était un bon début, j'espère que la suite sera aussi passionnante. »

C'était toujours mieux de disputer un match contre quelqu'un qui savait se défendre, le champion attendait avec impatience de voir le dernier pokemon que Nina comptait utiliser. Il la laisserait attaquer en première... pour mieux contre-attaquer.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Nina VS Naky (4VS4, double)

Message par Nina Wang le Dim 12 Juil 2009 - 4:12

Dimoret avait été rappelé, mais le prochain Pokémon tarda à se montrer. Ca ne sentait pas bon pour Nina. En effet, la Momartik venait d'utiliser un Prélèvement du Destin, une technique qui emmenait au tapis le lanceur en cas de K.O. ; évidemment, le Coud'Jus toucha aussi Irai, qui poussa un cri de douleur. La botte secrète du champion jaillit alors de sa Ball pour percuter la brebis d'un Coud'Krâne violent. Liés par le même sort, la Lainergie et la Momartik furent entourées d'une ombre noire et tombèrent ensemble, privant ainsi Nina d'un atout précieux pour la suite. Déjà deux des siens étaient hors de combat, et Genki ne suffirait pas à abattre les deux adversaires restants. Après avoir rappelé Irai dans la Speed Ball, la challenger fixa la Super Ball ornée d'un dessin représentant une couronne blanche d'un air morne. Elle inspira un grand coup. Il ne fallait pas perdre espoir. Continuer à croire en eux, comme elle le faisait toujours, voilà ce qu'elle devait faire. Naky la félicita pour ce début de match qu'il trouvait passionnant. Au moins, le champion aux cheveux d'argent était content de son match, puisqu'il devait, d'une part, s'ennuyer en temps normal, et d'autre part se contenter d'entretenir son arène vu l'atmosphère de guerre et de conflit qui pesait sur le pays.

« Je te remercie, mais ça ne fait que commencer ! J'ai besoin de toi, ma Reine ! Eikallia ! »

La Super Ball vola dans les airs, puis libéra une créature svelte et blanche qui plongea tout de suite sans révéler son identité. Elle l'avait fait à dessein, devinant que Nina voulait jouer sur la surprise pour mieux taper dans les faiblesses de l'ennemi.

« Eikallia, Anneau Hydro, puis Rayon Signal sur Carabaffe ! Genki, Prescience, puis Rafale Psy sur Carabaffe aussi ! »

Elle voulait isoler la tortue aquatique afin de laisser Aquali seul face à Genki ou à Eikallia. Elle craignait plus la force pure que la vitesse et l'agilité, en fin de compte. Une vive lumière bleutée scintilla sous la surface de l'eau tandis que l'orbe de Genki, comme toujours en début de match d'arène, luisait brièvement. Toujours commencer avec cette attaque pour se laisser une marge de manoeuvre, c'était l'une des règles d'or de la jeune fille. Le Pokémon sirénien jaillit soudain tout près de l'endroit où se trouvait Carabaffe, montrant enfin son corps longiligne et taillé pour la vitesse. Une spirale multicolore jaillit de sa corne et tourbillonna pour filer droit sur l'évolution de Carapuce, comme un insecte furieux foncerait vers sa cible pour la piquer le plus fort possible. Dans le même temps, Genki avait bondi et, dans les airs, généra son onde arc-en-ciel qui frappa de plein fouet son ennemi. Les deux attaques étaient destinées à rendre la tortue confuse, en plus de la blesser. Genki, entraîné par la gravité, plongea dans l'eau et entreprit de remonter rapidement.


Il se hissa bien vite sur la plaque de glace la plus proche, s'ébroua et attendit de voir l'effet combiné de sa technique psychique avec celle, de type Insecte, de la Lamantine. Celle-ci était de nouveau sous l'eau, dissimulée, tournoyant sans cesse pour parer toute attaque. Elle combattait tout de suite après sa capture, mais elle était très honorée du choix de Nina. Un match d'arène...elle savait quelle importance ce type de défi avait dans le monde des humains. Toujours en quête de gloire et de victoires, ils étaient parfois prêts à tout ravager pour obtenir ce qu'ils désiraient. Sa jeune dresseuse, si elle savait se battre et n'hésitait pas à prouver ses talents de guerrière en temps utile, ne faisait pas partie de ces gens-là. Son âme était bonne, certes pas innocente et pure, mais elle cherchait toujours à faire pour le mieux, selon ce qu'elle croyait juste, en tentant de lutter contre la force tapie en elle qui l'incitait à tout détruire. Et cela suffisait à la Lamantine qui dansait en cet instant dans les eaux glacées de l'arène de Fla'Or.


Dernière édition par Nina Wang le Dim 12 Juil 2009 - 17:30, édité 2 fois

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 1 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4014

Fiche de personnage
Points: 2
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Nina VS Naky (4VS4, double)

Message par Invité le Dim 12 Juil 2009 - 15:12

Naky n'aperçut pas tout de suite le pokemon que Nina avait choisit : seul indice, c'était un pokemon aquatique puisqu'il avait plongé tout droit dans l'eau. Cela promettait un bon final. Le champion resta calme, demandant simplement à ses pokemons de rester sur leurs gardes en se préparant au choc. L'attaque ne se fit pas attendre : la challenger déchaina toutes ses attaques sur le pauvre Carabaffe. La tortue se replia instinctivement dans sa carapace pour se protéger des attaques, mais le choc fut assez dur : une fois que le Mentali fut remit en place, et que le second pokemon de Nina; que Naky avait put identifier comme un magnifique Lamantine lorsqu'il avait attaqué; fut retourné dans l'eau, le Carabaffe ressortit de sa protection, tenant à peine sur ses deux jambes. Le champion en était étonné : il était d'habitude très résistant, il ne pouvait pas être déjà fatigué... c'était autre chose. Pensant qu'il n'avait plus le temps pour réfléchir, le champion ordonna une attaque au Carabaffe :

« Carabaffe, laser glace dans l'eau pour immobiliser le Lamantine ! »

Mais le pokemon n'obéit pas : il secoua la tête et se mit à foncer tête baissée en direction du Mentali. Le champion paraissait rester calme, mais on pouvait voir qu'il serrait son poing gauche, comprenant que la tortue ne contrôlait plus ses gestes. Ce qu'elle venait de faire allait l'amener à la défaite : il connaissait bien le tempérament de l'Aquali, il ne laisserait pas ce Carabaffe s'approcher de son adversaire : Il comptait le battre, lui et lui seul. En effet, un puissant jet d'eau sortit de nul part, atteignant le Carabaffe qui se replia à nouveau dans sa carapace, transformant du coup sa charge en un tour rapide. Le pokemon tortue fut projeté dans l'eau, percutant le lamantine au milieu de sa danse. Mais bien que le coup ait finalement atteint une cible, le champion savait que son pokemon n'en avait plus pour longtemps : dans l'eau il ne pouvait pas rivaliser avec le lamantine, et quoi qu'il lui ordonne, il perdrait.

« Carabaffe, ultimapoing, et ultimawashi ! Essaye de l'atteindre... »

Le Carabaffe fondit sur sa cible, du plus vite qu'il le pouvait le poing en avant, mais l'autre esquivait avec aisance : en plus d'être désavantagé, il était toujours un peu confus. La tortue avait beau répéter ses attaques, elle ne faisait que se fatiguer, et l'autre en profitait même pour placer quelques coups de sa queue de poisson. La tortue reprit enfin ses esprits et se calma. Il se figea, observant la sirène devant lui qui bougeait continuellement. Il savait ce qu'il devait faire maintenant. Le pokemon lança une attaque laser glace : il voulait geler l'eau entre lui et le Lamantine. Un morceau de glace épais se forma, que le pokemon tortue brisa d'une attaque coup de crane, projetant les morceaux de glace en direction du lamantine. La tortue quand à elle remonta à la surface, assommée par le choc. L'arbitre leva son drapeau en direction du champion qui rappelait déjà son pokemon en souriant.

« Bien joué Carabaffe, ça devrait la retenir... »

De l'autre coté, le mentali cherchait l'aquali des yeux : ce dernier s'était complètement volatilisé après avoir plongé dans l'eau. Mais elle ne disparue pas longtemps. La sirène bondit hors de l'eau, redevenant visible et chargea la mentali, la faisant à nouveau chuter dans l'eau gelée de l'arène.

« Aquali, laser glace. »

Le pokemon s'exécuta, lançant son attaque dés que la Mentali bondit hors de l'eau : de quoi le rafraichir pour le restant du match, puisqu'elle était trempée. L'aquali était satisfait : si son attaque atteignait sa cible, il n'aurait plus que cette lamantine à combattre, et puisqu'elle pouvait se rendre invisible dans l'eau... l'autre allait devoir se battre contre le bassin entier. L'Aquali replongea dans l'eau sitôt son attaque terminée, disparaissant à nouveau.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Match d'arène : Nina VS Naky (4VS4, double)

Message par Nina Wang le Dim 12 Juil 2009 - 18:15

La coordination au sein de l'équipe adverse se dégradait à vue d'oeil. L'Aquali n'avait pas supporté que son partenaire décide de changer de cible et l'avait visé avec un Pistolet à O qui fit tomber la tortue dans l'eau. Le Tour Rapide percuta la Lamantine, qui ne sembla pas en souffrir outre mesure. Anneau Hydro lui permettait de regagner un peu d'énergie à chaque action ennemie. Si le coup n'était pas suffisamment puissant, il était pour ainsi dire nul. C'était ce qui venait de se produire avec le Tour Rapide détourné de sa cible initiale. Par contre, l'attaque Eclats Glace fit un peu plus de dégâts et, surtout, occupa la Lamantine pendant que l'Aquali se chargeait de Genki.

Le Mentali, n'ayant pas réussi à prévoir l'assaut de son homologue aquatique, se retrouva une nouvelle fois dans l'eau. Nina comprit tout de suite que son ami était condamné. En effet, lorsqu'il bondit hors du bassin pour atterrir sur la glace, le Pokémon adverse l'attendait pour l'accueillir avec un Laser Glace. Encore mouillé, le Mentali reçut le rayon gelé de plein fouet. Une fois de plus, il n'avait pu calculer le coup à l'avance. Ce n'était pas normal. Nina se demanda si son précédent match en arène ne l'avait pas fatigué plus que prévu. Il fallait vite se défaire de cet Aquali...mais...un craquement de mauvais augure commença à résonner dans l'arène, tandis que le corps du Mentali se couvrait peu à peu d'une épaisse couche de glace. Son orbe luisit brièvement avant que Genki ne se retrouve complètement enfermé dans sa prison gelée. Encore debout, il était figé dans une expression indiquant à la fois la surprise et la colère. Hermétique et solide, le bloc de glace empêchait tout mouvement à son prisonnier. Très pâle, souffrant pour son ami, Nina lui demanda mentalement s'il pourrait s'en libérer. Comme elle s'y attendait, il lui répondit qu'il en serait incapable alors que la perle rouge sur son front clignotait, indiquant qu'il communiquait par télépathie avec sa dresseuse.

« Pardonne-moi, Genki. Reviens. »

Le rayon rouge engloba la glace et son occupant pour les transformer en énergie et les faire disparaître. Elle allait fondre dans la Super Ball, puisqu'elle serait considérée comme un élément étranger gênant le confort du Pokémon par la capsule.

Sur le terrain qui semblait désormais vide, il n'y avait que les deux Mizuhaniens. La challenger, le visage blême et les dents serrées, ne quittait pas des yeux son adversaire. Elle savait qu'elle ne pouvait plus compter que sur son nouveau Pokémon. Elle était bien obligée de lui faire confiance, maintenant qu'elle était dans une impasse. Mais le match n'était pas perdu, loin de là. Eikallia était encore en pleine forme, malgré le fait de devoir affronter un ennemi pouvant se rendre invisible dans l'eau. Nina se remit à réfléchir à toute vitesse pour prendre Naky de court. Parmi les techniques disponibles chez un Pokémon du niveau de sa Lamantine, il devait y avoir...certainement...celle-ci. Qu'avait fait l'Aquali avant de replonger ? Ah, oui. Dans ce cas...

« Eikallia, Encore ! »

Sous l'eau, la Lamantine s'exécuta et, sans voir son adversaire, tourna rapidement une fois sur elle-même. Une lumière émana d'elle, puis d'un endroit du bassin situé sur sa droite, lui indiquant par la même occasion où Aquali était. Le Pokémon de Naky allait devoir répéter sa dernière attaque, à savoir Laser Glace, à quatre reprises...dans le meilleur des cas. Si la chance était du côté de Nina, elle serait condamnée à la refaire huit fois. L'effet ne se fit pas attendre : un rayon gelé arriva vers Eikallia, qui put facilement l'éviter, étant très agile sous l'eau. La dresseuse constata que la Reine allait bénéficier d'un double avantage : d'une part, l'Aquali allait sans cesse signaler sa position, et d'autre part, elle ne pourrait pas se défendre en utilisant une autre attaque. Encore obligeait l'ennemi à attendre que les effets se dissipent, lui faisant perdre un temps précieux.

« Utilise Coud'Boule plusieurs fois ! »

La créature sirénienne ondula avec grâce dans l'élément aquatique, atteignant une vitesse proche de 7 noeuds, sachant que la pointe était à 8, pour un tel Pokémon. Une première fois, elle tapa dans ce qui semblait être du vide, mais qui constituait en réalité le corps dissous de l'Aquali. Elle continua et fit volte-face pour revenir à la charge et lui donner un second coup de tête en repoussant de côté le corps piégé par Encore. Le troisième assaut fut le plus efficace, Eikallia ayant esquivé un autre Laser Glace et ayant pris son ennemi de vitesse. Arrêtée à moins de deux mètres de son opposant invisible, elle entendit Nina lui crier depuis la surface :

« Vent Glace ! »

Les yeux et la corne de la Lamantine luisirent brièvement alors qu'un souffle d'air frais balayait les profondeurs du bassin ; destinée à réduire la vitesse de l'Aquali, cette attaque donnerait un avantage supplémentaire à Eikallia. Nina pouvait gagner ce match. Elle en était persuadée.


Dernière édition par Nina Wang le Lun 13 Juil 2009 - 0:56, édité 1 fois

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 1 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4014

Fiche de personnage
Points: 2
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Nina VS Naky (4VS4, double)

Message par Invité le Dim 12 Juil 2009 - 21:03

Le champion savait que la victoire lui échappait à partir du moment où son Carabaffe s'était fait mettre KO. Mais il n'était pas du genre à abandonner, et bien que son Aquali soit incapable de se défendre, piégé par l'attaque encore du lamantine, l'homme aux cheveux argentés réfléchissait toujours à un moyen de s'en sortir. Sa seule chance était de tenir, l'anneau hydro du lamantine l'empêchait de gagner à la longue, mais il ne pouvait pas non plus gagner rapidement puisque son pokemon était incapable d'attaquer efficacement le lamantine. En fait, il restait une chance : la lamantine récupérait son énergie lentement, si l'Aquali pouvait se remettre de toute ses blessures avant que son opposante ne soit totalement remise des siennes, il pouvait reprendre le dessus.

Mais pendant que Naky élaborait sa stratégie, son Aquali se faisait maltraiter dans l'eau : Nina profitait pleinement de l'attaque encore qui ne semblait jamais vouloir finir. 3 attaques... 4 attaques... l'Aquali perdait à chaque fois son camouflage, révélant sa position, et l'autre sirène l'atteignait de plus en plus facilement. D'ailleurs, le pokemon du champion se fit même prendre de vitesse, permettant à Nina de placer une attaque vent glacé. Et toujours des laser glace... cela allait bientôt se finir, mais trop tard. Il devait se servir de cette technique, même si elle semblait inutile. La lamantine n'avait même plus besoin d'attendre qu'il attaque pour repérer l'Aquali : grandement ralentie, la petite sirène n'arrivait plus à échapper à son adversaire de taille. Il enrageait, sentant qu'Il allait à nouveau lancer cette attaque inutile ! Il jeta un regard désespéré vers son maître temporaire, cherchant un peu de réconfort de sa part : il souriait... comment pouvait-il sourire dans cette situation? Ils allaient perdre ce match...


« Aquali, sort de l'eau maintenant. »

Sortir? Et perdre son camouflage? Quoi que... finalement il n'avait plus rien à gagner à rester dans l'eau. L'Aquali bondit hors de l'eau, lançant un laser glace derrière lui pour empêcher lamantine de le suivre. La surface de l'eau se gela, rejoignant le reste de l'arène gelée et il atterrit dessus, trébuchant à moitié. Il était à bout de force, et ces stupides laser glaces... encore un qui allait venir... C'était probablement le dernier. L'Aquali lança à nouveau l'attaque contre l'eau, au dessus de l'endroit où se trouvait le lamantine : il ne pouvait rien faire d'autre pour se protéger. Mais enfin, il allait pouvoir attaquer ! Il jeta un regard plein d'enthousiasme vers son dresseur, essayant de cacher sa douleur. Mais son expression changea totalement lorsque son maître lui annonça la suite.

« Aquali, laser glace ! »

Encore? Cela n'avait pas suffit de devoir le faire sept ou huit fois? L'Aquali poussa un grognement, lançant son attaque en direction du Lamantine dans l'eau : mais le rayon ne l'atteint pas, l'attaque s'arrêta à la surface de l'eau, gelant à nouveau l'endroit où se trouvait la lamantine. Bien sur ! L'Aquali venait de comprendre les plans de Naky. Elle continua son attaque, gelant entièrement la surface de l'eau, créant une véritable barrière de glace entre elle et lamantine. Elle s'éloigna ensuite de l'eau gelée, se plaçant sur une partie du terrain qui était déjà un glaçon à l'origine : au moins son adversaire ne viendrait pas la déranger par en dessous, et elle avait du temps... le temps qu'elle brise toute cette protection qu'elle avait créée. D'ailleurs, elle allait ajouter une autre protection, une dernière.

« Aquali, protection, et enfin repos. »

Une ultime barrière se créa autour de l'Aquali, la protégeant des attaques physiques, puis le pokemon se roula en boule avant de s'endormir. C'était maintenant un contre la montre. Soit Aquali se réveillerait à temps, et irait directement affronter lamantine dans l'eau, avec un avantage évident, soit... lamantine arriverait à franchir toutes les barrières entre elle et sa cible, et le sommeil de l'Aquali se transformerait en KO.

« C'est à toi de jouer Nina, montres moi si tu mérites ce badge. »
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Nina VS Naky (4VS4, double)

Message par Nina Wang le Lun 13 Juil 2009 - 0:04

L'effet d'Encore s'était fait ressentir dans le camp de Naky. L'Aquali s'était pris toutes les attaques d'Eikallia sans rien pouvoir faire. Epuisé, l'adversaire de la sirène s'extirpa de l'eau, lança un nouveau Laser Glace et atterrit sur une plaque de glace reculée, vers le côté opposé à celui où se trouvait Nina. Une fois sur la terre ferme, si l'on pouvait dire, l'évolution eau d'Evoli utilisa coup sur coup Protection, puis Repos, se roulant en boule pour plonger dans un sommeil qui serait réparateur...à condition de ne pas être interrompu. Si la majeure partie du terrain était couverte de glace, il restait toujours l'eau, élément de prédilection de la Lamantine. Et sa corne frontale n'était pas simplement décorative, loin de là.

« Eikallia, écoute-moi bien ! Je sais que tu as encore beaucoup d'énergie ! Tu vas devoir faire vite pour l'avoir avant son réveil ! Je compte sur toi, fonce et brise la glace qui te gêne pour arriver jusqu'à lui, allez ! »

La jeune guerrière n'avait pas l'habitude de donner des ordres ou des indications trop longues et trop détaillées pendant les matchs. Mais là, vu la situation et le temps que la créature au corps longiligne avait passé avec sa dresseuse (quelques heures seulement), les précisions s'imposaient. Tout de suite, la Lamantine se remit à nager aussi vite qu'elle le pouvait, brisant les obstacles de glace sur son passage grâce à sa corne et à sa vitesse croissante. En quelques secondes, elle parvint jusqu'au bloc où dormait l'Aquali, enfermé dans sa bulle solide et hermétique. Eikallia n'était pas stupide, elle savait que passer en force pour casser la Protection prendrait trop de temps, temps qu'elle et sa maîtresse n'avaient pas. Dès qu'elle fut assez proche de son ennemi, la jeune fille lui cria :

« Maintenant, je veux que tu plonges et que tu nages très vite autour de la partie immergée ! Attaque Siphon ! »

Dans un éclair blanc, la Lamantine disparut sous la surface de l'eau, puis obéit à Nina et commença à tournoyer, lentement d'abord, puis de plus en plus vite, sa nageoire caudale la propulsant à plus de 8 noeuds. Les cercles qu'elle décrivait étaient toujours identiques, parfaits, précis, redoutables. Un tourbillon se forma autour de la partie cachée de l'iceberg et le fit trembler, puis tanguer dangereusement.

Spoiler:

« C'est bien, continue ! Il va tomber ! »

Effectivement, Aquali et sa bulle glissèrent rapidement vers le bord de la plaque gelée et tombèrent, sans pour autant que cela ne tire le Pokémon de Naky de sa torpeur. Bien visible et le corps inerte, plongé dans un profond sommeil, l'adversaire était à la merci d'Eikallia.

« Fonce ! Coud'Boule ! »

Telle une torpille sous-marine, la Lamantine fusa vers l'Aquali, dont la Protection s'était évanouie et, en faisant voler en éclats au passage un morceau de glace qui coulait et se trouvait sur sa trajectoire, créant ainsi des Eclats Glace qui blessèrent l'ennemi, elle percuta de plein fouet ce dernier, qui décolla littéralement et fut expulsé du bassin. Toujours sur sa lancée, le Pokémon de Nina jaillit aussi hors de l'eau, son saut l'amenant à une hauteur plus grande que celle où se trouvait la créature bleue. En effectuant une pirouette, Eikallia assomma une dernière fois son ennemi d'un puissant coup de queue accompagné d'un « Lamaaaantiiine » rageur et victorieux. Avec grand bruit, le corps de l'Aquali retomba dans l'eau pour remonter à la surface, son propriétaire étant K.O. pour de bon. Quant à Eikallia, elle regagna la plaque ou se trouvait Nina, sortit de l'eau pour se hisser dessus et se laissa caresser et féliciter par sa maîtresse. Une main posée sur Eikallia, Nina fit un pas en avant en direction de Naky.

« Est-ce une preuve suffisante, champion ? »

La sirène blanche émit un doux son comme pour ajouter un ton à la question rhétorique de la guerrière. Elle était très heureuse d'avoir pu contribuer à lui apporter la victoire, et espérait que ce premier combat ne serait pas le seul où elle danserait pour amener son adversaire au tapis.


Dernière édition par Nina Wang le Lun 13 Juil 2009 - 0:59, édité 1 fois

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 1 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4014

Fiche de personnage
Points: 2
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Nina VS Naky (4VS4, double)

Message par Invité le Lun 13 Juil 2009 - 0:51

Le champion crut d'abord à une erreur de la challenger, lorsqu'elle ordonna à son lamantine de briser la glace, mais finalement... il ne s'attendait pas à une attaque siphon. D'autant plus qu'il ne pouvait rien faire : son pokemon dormant encore profondément lorsqu'il tomba dans l'eau. Naky ne put qu'assister impuissant à la victoire du lamantine, non sans une pointe de déception. Même s'il considérait ce match comme perdu depuis un moment, il avait espéré un instant pouvoir remonter. Le lamantine terrassa son adversaire qui en plus de chuter dans l'eau venait de se prendre l'attaque prescience lancée par le Mentali avant d'être envoyé au tapis : il n'eut même pas l'occasion de se réveiller et passa directement de l'état d'endormit à hors jeu. Néanmoins, son dresseur ne dégagea aucune émotion, laissant les choses se faire, rappelant simplement son pokemon lorsque l'arbitre décida que le match était terminé en annonçant Nina comme vainqueur. Naky regarda la ball contenant son Aquali en souriant : il n'avait pas souvent eut l'occasion de l'utiliser, et dans l'ensemble il était satisfait de lui tout comme ses autres pokemons. La dresseuse méritait son badge.

Le champion s'éloigna du terrain, se dirigeant sans un mot vers le fond de la salle où était posée une petite boite bleue. Il la prit entre ses mains et contourna le terrain pour s'approcher de Nina et de sa lamantine victorieuse. Il ouvrit la boite devant elles, laissant son adversaire prendre elle même le badge Iceberg. Il était gelé, tout comme le sol à leurs pieds. La lamantine poussa un doux cri de victoire, et Naky entreprit de féliciter la challenger.


« C'était un beau match, tu as parfaitement su faire équipe avec ton pokemon, même si tu ne l'as pas depuis longtemps n'es-ce pas? »

Il avait remarqué un changement entre les ordres que Nina donnait à son Mentali ou son lainergie, et ceux du lamantine : ils étaient plus précis puisqu'elles faisaient équipes depuis moins longtemps, le pokemon devait encore s'habituer à son maître. Mais finalement, c'était elle qui avait porté le coup final. Le dresseur fit un pas en arrière, s'éloignant de la gagnante pour laisser ses deux amis spectateur la rejoindre, la félicitant à leur tour. Ils avaient l'air content pour elle : d'ailleurs qui étaient-ils? Cet homme avait l'air de venir d'ailleurs, et pas de Nalcia... mais bon, ils étaient dans une arène ici, chacun était libre de venir l'affronter ou regarder ses matchs. Il lança une dernière phrase à Nina, avant de retourner à l'autre bout de l'arène en attendant le prochain challenger :

« Notre pays peut être fier de t'avoir parmi nous jeune guerrière, j'ai hâte de voir tes progrès. N'hésite pas à repasser quand tu le voudras. »

Les trois jeunes commencèrent à sortir, contemplant le nouveau badge en possession de Nina. Le champion quand à lui pouvait enfin s'occuper de soigner ses pokemons : ce match avait été éprouvant, mais très intéressant. Il espérait simplement que le suivant le serait tout autant.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Nina VS Naky (4VS4, double)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum