Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[ Clos ] La grande ville du Caninos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] La grande ville du Caninos Empty [ Clos ] La grande ville du Caninos

Message par Kiel Wind Jeu 16 Juil 2009 - 2:36

Kiel et Lv avaient enfin atteint la ville : ils longeaient les énormes murailles rouges et dorées qui entouraient les lieux pour entrer à l'intérieur par la porte principale. L'endroit était hautement surveillé, et pour peu que le Nalcien ait été plus grand, il aurait peut être eut du mal à entrer à cause de ses origines. Mais un jeune gamin accompagné par un membre de Terros ne représentait aucune menace, les gardes saluèrent donc les deux étrangers sans même les questionner. Kiel jeta un coup d'oeil derrière lui : le Caninos les avait suivit tout du long, pensant probablement qu'ils ne l'avaient pas repéré... mais Lv ne l'avait pas perdu de « vue » un instant. Toutefois... allait-il passer les portes de la ville? Ils ne le révéraient sans doute pas avant un moment. De toute façon, Lv était venu ici pour capturer un Caninos de qualité, pas un faiblard qui arrivait à se prendre la honte devant le Malosse de Kiel... d'ailleurs, des Caninos... il y en avait dans le coin. Des chiens errants pour certains, mais surtout d'excellents chiens de défense qu'utilisaient les gardes de la ville : ils dégageaient une grande fidélité envers leur maître rien qu'en marchant à coté de lui, balayant la rue du regard à la recherche d'individus suspects. Le Malosse de Kiel marchait également aux cotés de son maitre, calme pour une fois : le fait que le Nalcien ait raconté son histoire y était probablement pour quelque chose, le pokemon se sentait toujours coupable d'avoir séparé Kiel de sa famille, bien que le gamin n'en soi pas déçu. Mais surtout, il se disait qu'il lui devait tout : sans ce jeune Nalcien, le Malosse ne serait probablement plus de ce monde, d'une façon ou d'une autre.

« Lv, je pense que tu trouveras le pokemon que tu cherches ici, mais avant... il faut trouver un lieu où l'on pourrait dormir ce soir. »

La dernière fois qu'il avait demandé une chambre à l'auberge lui même... on lui avait refusé, et il avait été mis à la porte... il se doutait que Lv aurait plus de chance que lui, les Nalciens n'étaient pas les bienvenus ici. C'était tout de même la plus grande ville du pays, et surtout la plus grande force militaire qu'il contient, la dernière guerre n'était pas assez loin pour que cette ville redevienne un parc à touristes. Ce que dit ensuite Kiel à Lv parut surprenant sur le moment, mais en y réfléchissant pas tant que ça... d'ailleurs à la façon dont il le dit, c'était une question d'habitude.

« Ah, au fait. La dernière fois que je suis venu j'ai pas trop apprécié la façon dont j'ai été traité, donc je me suis un peu emporté. Si quelqu'un me reconnaît, on devra courir. »

Tout en disant ces mots, Kiel mit sa capuche sur ses cheveux blancs pour les cacher aux yeux de tous. Cela passait inaperçu, beaucoup de gens se couvraient la tête et le reste du corps pour se protéger du soleil. Il n'expliqua pas en détail ce qu'il avait fait la dernière fois, même s'il se doutait que celui qui l'accompagnait allait lui demander... en fait à la fois cela l'ennuyer de le dire, mais aussi... c'était un peu trop long. Il était quand même partit de la ville en courant, quelques gardes armés à sa poursuite, son Malosse sur ses talons.

_________________
[ Clos ] La grande ville du Caninos Img-113019omczu
Kiel Wind
Kiel Wind
Informations
Nombre de messages : 142

Fiche de personnage
Points: 164
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum