[ Clos ] Comment être amical dans un combat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Comment être amical dans un combat ?

Message par Ninj le Jeu 16 Juil 2009 - 22:00

Ninj, Nina et Reverie faisaient route en direction de la cité d'Arkan : Reverie était toujours à la recherche de cette mystérieuse personne qu'ils poursuivaient depuis leur départ de Flamen, et sa prochaine destination était visiblement la capitale de Mizuhan. Ils décidèrent de faire une pause au Lac du dragon, magnifique et gigantesque lac que Ninj avait eut l'occasion d'étudier du temps où les relations entre les différents peuples d'Erasia étaient moins tendues. Mais il ne pouvait que s'émerveiller à nouveau devant la beauté des lieux, observant ce lac qui s'étendait à perte de vue. Il avait proposé un match à Nina, et la jeune femme avait accepté de le disputer sur le trajet. L'endroit était idéal, au moins ils avaient de la place même s'ils allaient avoir quelques spectateur : plusieurs mizuhaniens se reposaient tout autour du lac, et le match attirerait sans doute l'attention. Mais cela ne décourageait pas les deux futurs adversaires. Toutefois, avant de commencer à se battre, Ninj libéra ses trois souris et Libegon : le dragon apparut allongé, et ne bougea pas de sa position, les trois souris le regardant d'un air étonné. Les deux autres étaient déjà aux cotés de Ninj, prêts à combattre. Le chercheur soupira en voyant que son dragon était toujours dans le même état : il ne supportait pas de voir le résultat de ses propres pouvoirs sur ses pokemons, il espérait ne plus jamais en avoir besoin... pour le moment, c'était à Voltali et Caninos de montrer ce dont ils étaient capables, les autres ne seraient que spectateurs.

« Je me demande lesquels de tes pokemons tu comptes utiliser. Pour ma part j'imagine que ce n'est pas une surprise, puisque Libegon n'est pas en état de combattre. »

Derrière lui, Pichu et Negapi regardaient la scène d'un air intéressés, l'un à coté de l'autre. Ils parlaient ensemble, dans un langage que Ninj ne pouvait comprendre. Quand à la Posipi... elle semblait déjà remise de ses émotions. Ninj s'attendait à la voir toute triste, étant maintenant privée de liberté puisqu'elle pleurait au moment où il l'avait capturée. Mais au contraire, elle semblait heureuse de voir où ils avaient atterrit et courait en direction du lac en riant, plongeant dedans la tête la première. Elle revint ensuite à la même vitesse toute trempée vers les deux autres souris, attrapa le Negapi par le bras et l'entraina de force avec elle en direction du lac. Finalement ils n'allaient regarder le match que de loin, profitant de l'eau du lac chauffée par le soleil en cette saison. Étonnamment, la Pichu accourue également pour les rejoindre dans l'eau. Les deux l'accueillirent avec joie, bien que la Posipi cachait en fait ses craintes : elle avait toujours été seule avec Negapi... mais cette Pichu... allait lui enlever. C'était pour cette raison qu'elle s'était mise à pleurer devant Ninj, et pas pour une stupide idée de liberté : à quoi bon être libre si c'était pour être constamment en danger? Avec un dresseur comme Ninj, ils étaient nourris, on s'occupait d'eux s'ils en avaient besoin, et surtout ils étaient en sécurité...

De l'autre coté, les deux dresseurs se mettaient en place non loin de Reverie et du Libegon qui profitaient du soleil de la journée : c'était agréable, contrairement aux quelques jours de tempêtes et d'orages qu'ils avaient eut précédemment... même si le temps semblait très lourd. La présence du lac arrangeait généralement ce petit inconvénient puisque chacun pouvait se rafraichir dans l'eau.

Voltali et Caninos se placèrent cote à cote, attendant que leurs opposants se montrent. La renarde jaune était déjà en position pour bondir, avec l'intention de protéger son partenaire à tout prix. Le Caninos par contre semblait totalement décontracté : il n'avait jamais eut l'habitude de combattre ainsi, et encore moins de se préparer au combat.


« Voltali, rappelle toi de ce que j'attends de toi, quand à toi Caninos, je t'aiderais ne t'en fais pas. »

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
avatar
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1969

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Comment être amical dans un combat ?

Message par Nina Wang le Jeu 16 Juil 2009 - 23:40

Le temps était magnifique, mais l'air était lourd...et pas seulement à cause des orages fréquents à Mizuhan qui menaçaient toujours d'éclater, à tout moment. En effet, près du Lac du Dragon, deux dresseurs allaient s'affronter dans un match certes amical, mais qui s'annonçait non moins palpitant. Reverie s'était postée sur le côté alors que Ninj et Nina étaient face à face le long de la rive du lac. Le chercheur avait envoyé Voltali et Caninos, sans grande surprise, puisque les trois souris électriques semblaient un peu jeunes et inexpérimentées pour se battre ; quant au Libégon, il avait l'air mal en point ou, en tout cas, encore trop épuisé pour être capable de prendre part à un combat.

« C'est vrai. Mais je t'ai donné un indice avant de partir au sujet de mes Pokémon. Eh bien... »

Elle ne bougea pas tandis que le Mentali avançait tranquillement vers le terrain improvisé. Il ne s'assit pourtant pas comme il avait l'habitude de le faire. La Voltali de Ninj avait quelque chose de sauvage et d'imprévisible, ce qui, évidemment, ne lui plaisait guère. Il resta donc sur ses quatre pattes, sa queue fourchue s'agitant doucement. Alerte, mais toujours aussi calme, Genki attendit que sa maîtresse fasse venir son partenaire à ses côtés. Elle ne tarda pas à le faire, envoyant une Niveau Ball qui laissa échapper un Pokémon imposant. Ce dernier gratta le sol avec sa patte et souffla dans ses naseaux, produisant un bruit métallique.

« Sidéron, ton adversaire, c'est Caninos ! Même si ses attaques de type Feu te feront des dégâts, je veux que tu te concentres uniquement sur lui, sauf si je te demande le contraire. Compris ? »

Le Galégon lança un « 'gon Gal'gon ! » enthousiaste et fixa le Caninos de ses yeux céruléens. Genki, lui, utilisa Prescience sans même attendre d'ordre de Nina. C'était devenu automatique et, en l'absence de contre-indication de sa part, il ne s'était pas gêné pour agir de son propre chef.

« Sidéron, Mur de Fer, puis Coud'Boule ! Genki, Coud'Main, puis Météores ! »

Le Pokémon de métal se mit à luire puissamment, un immense éclat argenté recouvrant son corps de la tête aux pieds pendant un instant. Puis, il se mit à courir vers Caninos, sa puissance de frappe soudain améliorée par l'aide de son camarade. Quiconque aurait vu ce match et s'y connaissant un minimum en stratégie aurait compris que c'était un test de capacités pour le Galégon, apparemment seul à agir et à se mouvoir. Mais peu après, Genki entra lui aussi dans le jeu - enfin, sembla n'y prendre part qu'à ce moment - en ouvrant sa gueule dotée de petites dents pointues pour libérer une pluie d'étoiles dorées, non pas sur l'un, mais sur les deux adversaires qui lui faisaient face. Impossible à éviter, Météores faisait partie des attaques favorites de Nina. La jeune guerrière regarda son Mentali se replacer immédiatement après, se tournant vers la Voltali qui semblait prête à en découdre. Mais...que faisait-elle ? Elle se mouvait sans rien attendre de son maître...alors, c'était ça, le projet de Ninj ? Ne donner aucun ordre à sa Voltali pour qu'elle se débrouille seule ? Il n'avait l'air disposé à guider que le chien de feu, sans doute plus jeune et moins expérimenté. Technique étrange mais qui, sans doute, avait ses avantages. Si Nina jaugeait le potentiel - ou plutôt les progrès - de son Galégon, Ninj, lui, essayait peut-être de voir comment se comporterait le Pokémon Electrick lors d'un match à l'aveuglette. Intriguée, mais pas désarçonnée pour autant, la Mizuhanienne observa attentivement ses deux opposants, guettant le moindre changement ou mouvement dans leur enchaînement d'attaques.

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 3925

Fiche de personnage
Points: 19
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Comment être amical dans un combat ?

Message par Ninj le Ven 17 Juil 2009 - 9:16

Nina avait commencé son offensive. Voltali faisait pour le moment confiance à Ninj concernant Caninos, et se protégea simplement elle même de l'attaque du Mentali, formant juste un abri que les étoiles vinrent percuter sans trop l'endommager. De son coté, Ninj voyait la situation de façon un peu moins évidente : la stratégie de Nina consistait sans doute à éliminer Caninos, ensuite le Galegon serait capable de terrasser Voltali sans difficulté. Il hésita à abriter son pokemon également, mais cela ne mènerait à rien : la meilleure des défenses restait l'attaque, il comptait vaincre ce Galegon avant que Caninos ne soit hors combat.

« Caninos, lance-flamme sur Galegon. »

Le pokemon ne se fit pas prier, crachant son jet de flamme sur le pokemon de métal qui se rapprochait de lui, mais Ninj comprit rapidement qu'il n'y arriverait pas comme ça : son pokemon fut percuté de plein fouet par le Galegon adverse, le propulsant plusieurs mètres en arrière, tandis que de son coté le Galegon n'avait que quelques marques de brulures superficielles. Voltali jetait un regard dépité à Ninj, constatant qu'il n'y connaissait pas grand chose en combat pokemon : heureusement qu'elle pouvait agir d'elle même... puisque ce galegon ne comptait pas s'occuper d'elle, la renarde devait se focaliser sur le Mentali, en espérant que Ninj s'en sorte avec ce truc de métal...
Voltali fonça en direction du Mentali, projetant un peu de sable sur le visage du Galegon pour le déconcentrer au passage. Une attaque Dard-nuée... cela devrait empêcher le Mentali d'aider son partenaire, tout en lui infligeant des dégâts convenables. Voltali lança son attaque dés qu'elle fut suffisamment proche de sa cible, projetant de nombreux dards sur Genki.

Ninj profita du petit soutient de Voltali pour permettre au Caninos qui peinait à se relever de reprendre le dessus : l'attaque jet de sable rapide du Voltali n'allait pas beaucoup affecter le Galegon, mais au moins le déconcentrer, de quoi permettre au chiot une attaque directe.


« Caninos, retente une attaque lance-flamme, et ensuite... »

Ninj hésita, tandis que son pokemon lançait son attaque en direction du Galegon : il ne pouvait pas encore savoir si elle allait avoir de l'effet, mais il devait déjà se préparer à la suite. Bon sang... il n'était vraiment pas doué pour les matchs. En même temps il le savait, ce n'était pas pour cette raison qu'il en avait proposé un à Nina. Il jeta un coup d'œil vers Voltali, pensant à elle... puis à l'attaque qu'elle plaçait toujours au bon moment. C'était peut être le moment pour Caninos non? Puisque Nina voulait s'occuper de lui rapidement... elle allait patienter un peu.

« Ensuite, Abri ! »

La barrière se forma autour du Caninos après son attaque de flammes : Voltali comprenait le raisonnement de Ninj, mais... mais non. Ça n'allait pas marcher. Décidément, elle allait tout devoir faire elle même... la pokemon électrique interrompit volontairement sa première attaque sur le mentali : vu ce qui allait suivre, elle allait devoir passer à plus violent : son attaque était initialement prévue pour empêcher le Mentali d'attaquer Caninos pendant que le chiot s'occupait du Galegon. Mais s'il se contentait de s'abriter... autant passer à l'offensive. Un peu d'électricité parcouru le corps du Voltali avant de former un grand tonnerre, se dirigeant droit sur le Mentali.

Ninj remarqua le changement d'attitude de Voltali : il ne comprenait pas... mais bon. Ça allait marcher puisqu'elle l'avait fait non? Ou alors peut être était-ce juste pour ne pas aggraver une situation déjà délicate? Sans doute... il avait vraiment l'impression de rejouer avec Lisa à ses cotés. Elle combattait parfaitement avec ses pokemons, trouvant à chaque attaque adverse un contre valable... tandis que lui ne faisait que des erreurs durant les matchs. Néanmoins Ils parvenaient souvent à gagner ensemble, la jeune femme étant une excellente dresseuse. Ah... Lisa... ils étaient collègues, pourtant ils se sentaient aussi proches qu'un frère et une sœur, voir plus. Il n'avait plus refait de match pokemon depuis qu'elle était partie... plus aucun. Mais cette Voltali, elle, était toujours là. Il sentait son amie vivre à travers elle. On sentait que Ninj passait la majorité du match à observer Voltali : pourquoi? Ça lui seul le savait. Mais Caninos en subissait les conséquences.

Le dresseur jeta un coup d'œil vers Nina : elle avait l'air concentrée dans le match... lui n'arrivait pas à s'y mettre. Non seulement il était déconcentré par son passé qui resurgissait, mais en plus il se perdait au milieu de ses réflexions concernant le combat : en fait le temps de choisir quoi faire, la situation avait déjà changé... surtout qu'il ne contrôlait pas les deux coéquipiers, il devait constamment se préparer aux action du Voltali...

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
avatar
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1969

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Comment être amical dans un combat ?

Message par Nina Wang le Ven 17 Juil 2009 - 11:47

Caninos avait riposté en utilisant un Lance-Flamme qui toucha Sidéron, mais ne l'empêcha pas de lui rentrer dedans et de l'envoyer valser dans les airs. Le chien de feu avait l'air d'avoir souffert du Coud'Boule, mais il ne renonça pas pour autant. Il se releva, puis, sur ordre de son dresseur, réitéra Lance-Flamme. Mais Sidéron était prévenu maintenant, et Nina lança :

« Abri ! »

Une barrière bleue sphérique et brillante entoura le corps de métal du Galégon, faisant ricocher le Lance-Flamme qui dévia même sur la Voltali en pleine course pour se rapprocher de Genki. Balançant un Jet de Sable au passage pour occuper le Pokémon Armurfer - sable repoussé par Abri - , la Voltali utilisa un Dard-Nuée contre son homologue psychique. Grâce à ses dons, il put en éviter une bonne partie en bondissant vers la droite, mais quelques aiguilles le percutèrent, sans pour autant lui arracher un quelconque cri : il pensait déjà à sa prochaine attaque, et savait que Nina allait lui demander de changer de cible. Voltali était bien plus dangereuse que son partenaire, et il n'avait fallu que quelques coups pour que Nina s'en aperçoive. Rapide et précis, le Pokémon Electrik était également assez puissant pour arriver à infliger des dégâts au Mentali et, surtout, disposait d'une technique qui pourrait coûter le match à Nina si elle la mettait de nouveau en œuvre.

Le chiot s'abrita après son Lance-Flamme contré tandis que Sidéron se remettait à courir...vers Voltali. Ou plutôt, vers l'attaque de la Voltali, afin de pouvoir l'intercepter et la recevoir à la place de son camarade. Plus résistant que le Mentali, il encaissa la décharge sans bouger, avant de se secouer pour dissiper les effets du Tonnerre. Pendant ce temps, Genki avait bondi vers son ennemie et s'en était rapprochée pendant qu'elle projetait de l'électrocuter, se retrouvant ainsi à quelques centimètres d'elle. Son orbe luisit rapidement alors qu'il plissait les yeux, dévisageant son adversaire.

« Rafale Psy ! »

Le rayon multicolore jaillit de son front et toucha la Voltali à bout portant, la faisant reculer de quelques mètres. Alors que Genki atterrissait et sautait ensuite en arrière pour s'éloigner de la Voltali, Sidéron, lui, se tourna à nouveau vers le Caninos, dont la barrière de protection s'était dissipée. Se remettant en mouvement, le gros Pokémon métallique chargea encore son ennemi initial.

« Griffe Acier ! »

La patte avant droite du Galégon luisit d'un éclat argenté en produisant un bruit semblable à un coup sur un ustensile de cuisine en fer, suivi d'un son indiquant que l'attaque avait chargé. Puisque sa barrière était évanouie depuis peu, le Caninos n'aurait sans doute pas le temps d'esquiver l'assaut du Pokémon massif. De plus, même si Griffe Acier était moins efficace contre un type Feu, la différence de niveau entre les deux opposants était visible, et le combattant de Ninj ne pourrait pas réutiliser Abri, l'ayant déjà fait pour contrer une éventuelle charge de Sidéron. Le Galégon entra violemment en collision avec le chien, ses griffes solides créant une entaille dans son pelage et faisant voler quelques poils oranges et noirs. Satisfait, Sidéron souffla dans ses naseaux et produisant un bruit de forge en activité. Il regarda son ennemi un peu plus loin, se demandant, tout comme sa maîtresse, s'il allait se relever, une fois de plus. Genki, quant à lui, s'était prudemment retiré en arrière, vers Nina, et détaillait chaque mouvement de la Voltali. Elle lui avait fait assez mal avec seulement quelques dards. S'il prenait la totalité de l'attaque, il subirait de lourds dégâts.

La jeune guerrière regarda un à un les Pokémon sur le terrain avant de s'arrêter sur Ninj, qui avait l'air totalement dépassé par les évènements. On voyait bien qu'il n'avait pas du tout l'habitude des combats et qu'il s'en remettait totalement à sa Voltali. Les seuls ordres qu'il donnait étaient adressés au Caninos, et ils témoignaient d'une cruelle absence de stratégie : si la Voltali faisait de son mieux pour protéger son camarade de combat et l'aider à frapper, Ninj, lui, faisait systématiquement les mauvais choix et réduisait ses efforts à néant. Le manque de coordination entre ses deux Pokémon était manifeste, et il contrastait avec la bonne entente formée par Genki et Sidéron, qui se connaissaient depuis plusieurs mois déjà et n'en étaient pas à leur premier match en double, puisque Nina avait capturé le petit Galekid juste après avoir quitté Mizuhan. Si Ninj avait des chances de remporter ce match au début de celui-ci, elles s'amenuisaient à chaque fois que Ninj prenait une décision qui causait des dégâts à ses Pokémon. De plus, la guerrière le trouva troublé et déconcentré, ce qui la fit froncer les sourcils. Elle l'interrogerait après pour savoir ce qui avait bien pu le distraire à ce point. Mais pour le moment, le combat continuait, et Nina évalua rapidement la situation afin de réfléchir au prochain enchaînement.


_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 3925

Fiche de personnage
Points: 19
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Comment être amical dans un combat ?

Message par Ninj le Ven 17 Juil 2009 - 21:00

Ninj était totalement dépassé : il regardait son Caninos qui se relevait en tremblant, avant de trébucher à nouveau. Il n'était pas encore hors d'état de se battre, mais il s'était blessé à une patte arrière en retombant après la dernière attaque du Galegon : le pokemon était comme cloué au sol, en plus d'être particulièrement blessé. Un coup de plus et il ne se relèverait sans doute plus. Ninj avait beau chercher, il ne voyait plus comment retarder l'échéance qu'il avait lui même provoquée.

De son coté, la Voltali venait de se prendre la rafale psy du Mentali à bout portant : pas trop de dégât, mais une grande perte de temps. Pendant ce temps, son allié se faisait massacrer... et cela la mettait hors d'elle même. Ses adversaires... non, ses ennemis allaient gagner... Hors de question. Elle ne perdrait pas, quoi qu'il arrive, elle n'abandonnerait pas. De plus, elle protégerait Caninos, au péril de sa vie.
La renarde s'éloignait peu à peu du style de combat de sa dresseuse, semblant revenir à un style beaucoup plus sauvage : elle provoquait le gros pokemon acier à coup d'éclairs, tout en esquivant les attaques de l'autre combattant. Cela n'avait rien de ce qu'on appelait un match entre deux dresseurs. Le pokemon agissait entièrement de lui même, paraissant vouloir lutter seul contre les deux autres. Mais malgré les efforts de Voltali, le Galegon écoutait sa maitresse qui lui avait ordonnée de ne s'occuper que du Caninos : dés que Sidéron retourna la tête vers Caninos, Voltali sembla entrer dans une rage incontrôlée. Elle fonça droit sur l'agresseur du chiot rouge, le percutant de plein fouet d'une attaque crocs éclair, quitte à se blesser elle même en attaquant. Une provocation au corps à corps? Contre un pokemon de cette taille... c'était fou, même Ninj et Caninos haussaient les sourcils sans comprendre. Le Galegon repoussa son assaillante d'un puissant coup de tête, Voltali glissant sur quelques mètres. Elle se releva sans aucun signe de faiblesse, montrant les crocs, et jeta un rapide coup d'œil vers la Mentali : son regard était effrayant, pire qu'à son habitude, montrant clairement son intention d'attaquer le félin lilas. Elle bondit dans sa direction, parcourant la moitié du trajet en quelques instants : de l'électricité commençait à se former tout autour de son corps, particulièrement au niveau de ses jambes, le choc allait être violent, très violent... Mais un cri raisonna derrière elle.


« VOLTALI ! »

La renarde s'arrêta immédiatement, changeant de direction sans prévenir, retournant vers le Galegon. Ninj venait d'hurler son nom, pour la première fois du combat : l'empêcher de faire une erreur? Pas vraiment, même si la renarde fonçait un peu à l'aveuglette, elle aurait été difficile à arrêter.. en réalité, Ninj avait voulu protéger les pokemons de Nina de son propre pokemon : il l'avait déjà vue agir de la sorte, c'était une des raisons pour lesquelles il avait demandé ce combat. Sa pokemon ne faisait plus la différence entre un match amicale et un combat où des vies étaient en jeu. Si elle n'avait pas reprit ses esprits... Genki aurait pu être réellement blessée. Enfin après, Nina pouvait sans doute se débrouiller, mais il ne voulait pas non plus risquer de blesser quelqu'un pour une expérience personnelle.
Mais heureusement, la Voltali s'était arrêtée à temps, et personne n'avait du comprendre ce qui venait de se passer, à part peut être le Mentali qui avait pu voir son regard... le match reprenait normalement, Voltali venait maintenant de s'interposer entre le Galegon et Caninos, les séparant à l'aide d'un abri : elle ressentait les effets nocifs de sa perte de contrôle, et surtout de sa charge folle sur le Galegon. Mais... elle ne pouvait pas se résigner à perdre. Les quatre pokemons étaient alignés : Ninj avait déjà vu cette formation... Qu'avait elle fait déjà? Ah oui...


« Caninos, lance-flamme en direction du Mentali ! »

Le chiot lança son attaque de là où il était, ne pouvant de toute façon pas bouger. C'était probablement sa dernière attaque, tout le monde s'en doutait... Voltali quand à elle lâcha un sourire, repérant la première bonne action de Ninj : Elle bondit également en direction du Galegon, les flammes derrières elles, et prit simplement appuie sur le pokemon en acier, lui bouchant la vue le temps que l'attaque de Caninos ne vienne, puis continua à charger en direction de Mentali : mais au dernier moment, la Voltali bondit sur le coté, laissant la lance-flamme la dépasser, envoyant simplement une nouvelle série de dards en direction du Mentali.

Ninj se rappelait avoir vu Lisa utiliser cette technique il y a longtemps : Arcanin remplaçait Caninos bien sur, mais cela revenait au même. Les deux pokemons s'attendaient à une attaque de Voltali, mais au final elle ne lançait son attaque qu'après, la véritable offensive venant du pokemon derrière elle. Bon, ça faisait beaucoup plus classe lorsque Lisa donnait les ordres elle même à ses pokemons, puisque Ninj avait dévoilé que le lance-flamme visait le Mentali, mais même si ça ne marchait pas totalement il était content d'y avoir pensé...

Au cours de cette attaque, ce fut au tour de Voltali de se perdre dans son passé. Elle se rappelait des matchs avec sa vraie dresseuse, et surtout son Arcanin. Elle qui était si calme avant, généralement souriante et attentionnée... bien que moqueuse et peu modeste. Elle avait changée en un jour. Voilà qu'elle se mettait à avoir des envie de meurtre au milieu d'un match... sur un pokemon qui l'avait déjà aidé en plus, sans rien demander en retour... elle voulait pleurer, mais elle devait combattre... pour Ninj, pour Caninos... Ninj... il savait qu'elle allait réagir comme ça durant un match, que voulait-il exactement? Elle ne comprenait pas...

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
avatar
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1969

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Comment être amical dans un combat ?

Message par Nina Wang le Sam 18 Juil 2009 - 3:15

Comme Nina pouvait s'y attendre de la part de son Galégon, son attaque fit de gros dégâts à son adversaire, à présent plus que faible. Le Caninos se releva en tremblant et en vacillant, se préparant sans doute à exécuter sa dernière attaque avant de s'écrouler. Sidéron se tourna vers la Voltali qui, a la grande surprise de tous, y compris de son propre dresseur, se rua littéralement vers lui pour l'attaquer d'un Crocs Eclair. Le Galégon, dont le corps avait durci grâce au Mur de Fer, encaissa le coup sans mal, laissant seulement échapper un sifflement métallique après avoir reculé de quelques mètres sous le choc. Ses yeux azurés se posèrent sur la Voltali qui, désormais complètement hors d'elle-même, entendait se diriger vers son homologue violet. Il voulut la poursuivre, puisqu'elle était diminuée, mais il se souvint à temps de son objectif premier, à savoir Caninos. Ce dernier était à bout de force. Il fallait en finir au plus vite avec lui pour ne laisser que le Pokémon survolté sur le terrain. Grattant nerveusement le sol de sa patte avant droite, il attendit le prochain ordre, sans quitter du regard le chiot de feu.

La Voltali filait maintenant vers Genki ; celui-ci, toujours très calme, laissa ses yeux en amande se teinter d'une lumière bleutée pour avertir son adversaire déchaînée qu'il était prêt à la recevoir avec un Choc Mental dont elle lui dirait des nouvelles. Mais au dernier moment, un cri de Ninj parvint à l'arrêter, à quelques mètres seulement de sa cible. Nina, étonnée, profita néanmoins du court instant de flottement pour préparer le prochain assaut de son Galégon. Celui-ci se vit stoppé dans son élan par l'Abri de Voltali, retournée défendre son camarade ; cependant, il ne put deviner ce qu'avait Ninj en tête, et s'en remit, une fois de plus, à Nina.

* Cette configuration...un combo...Genki va être la cible ! Il ne pourra pas tout éviter ! *

Effectivement, le Lance-Flamme était déjà quasiment sur Genki lorsqu'il put l'apercevoir fuser vers lui. Il ne pourrait pas l'esquiver. Elle en était sûre. Alors...

« Météores ! »

Le Mentali cracha une pluie d'étoiles citron droit dans les flammes, ce qui eut pour effet de diviser le jet en plusieurs flammèches dont certaines partirent sur le côté. Le reste toucha Genki, mais le pire avait été dissipé à gauche et à droite du corps de Genki, le faisant simplement frémir à cause du changement brutal de température près de son pelage extrasensible. L'attaque à peine terminée, Genki, qui s'était en réalité concentré sur la Voltali, se tourna brusquement vers elle, sentant les maudits dards filer vers lui une nouvelle fois. Ses yeux en amande luisirent alors que les aiguilles s'arrêtaient dans leur course, entourées d'un halo bleuté...avant de retourner vers leur expéditrice. Retour à l'envoyeur grâce au Choc Mental, voilà une technique qui n'était pas tout à fait banale mais qui, finalement, marchait plutôt bien.

De son côté, Sidéron, très près de Caninos venant d'achever son attaque, le fixait à nouveau de ses yeux pers. La voix de Nina lui cria enfin l'ordre qu'il attendait :

« Coud'Boule ! »

Un seul mouvement et le Pokémon de métal enfonça son crâne dur comme fer dans le corps du Caninos, qui valsa et retomba plus loin, hors de combat. Reverie, qui s'était improvisée arbitre, le déclara incapable de poursuivre. Sidéron, satisfait, se tourna légèrement pour croiser le regard ambré de sa maîtresse...avant d'émettre une lumière vive et argentée.

* Que fait-il ? Je ne lui ai pas demandé de refaire Mur de...*

Mais Sidéron, contrairement à ce que pensait Nina, n'exécutait pas une attaque surprise. Les formes lumineuses s'allongèrent, tandis que la silhouette du Pokémon passait du stade quadripède à celui de bipède. Sur le crâne, deux cornes argentées en forme de pointes se mirent à pousser, alors qu'une longue queue articulée jaillissait à l'autre extrémité. Le casque de métal se dota d'une troisième excroissance cornue tout aussi pointue que ses deux soeurs. Enfin, en haut des bras, des épaules d'acier noir se développèrent, ajoutant le détail achevant la transformation. Dans un dernier éclat, la lumière s'évanouit.

Spoiler:

Un colosse de plus de deux mètres et devant dépasser les trois cent kilos sans aucun problème se tenait désormais devant la dernière combattante du camp de Ninj. Ouvrant une gueule aux contours plus qu'accidentés, le Galeking poussa un cri si puissant que plusieurs Pokémon oiseaux s'envolèrent des branches environnantes. Il se laissa tomber bruyamment sur le sol, ses pattes avant ébranlant la rive du lac. Tandis que le coeur de Nina battait à toute vitesse, impressionné par la bête qu'elle allait devoir mener en combat, sa propriétaire fixa un instant la créature avant de lui ordonner :

« Sidéron, Griffe Acier ! »

L'énorme Pokémon Armurfer ne se fit pas prier. Il se redressa, ses griffes parées d'une vive lumière blanche, avant de se mettre à courir vers la Voltali. Nina attendit le dernier moment, sachant que l'ennemie n'aurait pas trop de mal à l'esquiver. Dès qu'il fut tout près d'elle, elle cria :

« Par en haut ! »

Spoiler:


Au lieu de frapper de face, Sidéron sauta - fait surprenant pour un Pokémon de sa corpulence - et, son ombre s'étalent sur le corps de la Voltali, balança ses énormes pattes vers en bas, écrasant par la même occasion la pauvre renarde. Sidéron recula ensuite de quelques pas pour admirer son « oeuvre » alors qu'une distorsion bien connue de Nina et de Genki se produisait dans les airs, accompagnée d'un léger vent qui rida la surface du lac. Genki agita rapidement sa queue fourchue en clignant des yeux. Prescience allait agir : de toute évidence, le match amical de Ninj et de Nina touchait bientôt à sa fin.

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 3925

Fiche de personnage
Points: 19
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Comment être amical dans un combat ?

Message par Ninj le Sam 18 Juil 2009 - 4:35

Ninj se déplaça pour récupérer son Caninos lorsque Reverie le déclara enfin hors d'état de poursuivre le match. Après tout, pour ce qui était de Voltali il se contentait de la regarder. Il pouvait déjà commencer à soigner le chiot en attendant la fin du match... qui semblait toute proche, puisque le Galegon de Nina venait d'évoluer, réduisant encore le peu d'espoir qu'il restait à Ninj de gagner le match.
Caninos dans ses bras se sentait coupable de laisser Voltali seule : il ne l'avait pas aidé, au contraire elle s'était même occupée de le protéger... comme à chaque fois. Il avait beau essayer de devenir plus fort, rien n'y faisait. Il demeurait un poids pour l'équipe question combats...
Mais tout en s'asseyant, Ninj entreprit de caresser le chiot rouge, le félicitant pour le match qu'il venait de livrer : après tout le chiot n'était pas le véritable fautif, puisque c'était Ninj qui lui ordonnait chaque action. Mais ils savaient aussi bien l'un que l'autre qu'ils avaient d'autres capacité. En particulier Caninos : il avait déjà sauvé Ninj de nombreuses fois, rien que par son flair. Le chercheur ne pouvait plus se passer de son petit compagnon de route durant ses excursions... et puis, Nina possédait déjà trois badge, ce n'était pas n'importe quelle dresseuse. Les deux perdants regardèrent du coté de Voltali, voyant comment elle s'en sortait pour la fin de son match, mais elle regardait le Galeking d'un air tétanisé.

Il avait évolué, ce n'était pas incroyable... alors pourquoi ne pouvait-elle pas bouger? Ses jambes étaient lourdes, sa bouche restait entrouverte alors que ce cauchemar vivant s'avançait vers elle. Il effectua une feinte, lançant son attaque par le haut : ça aurait probablement été utile en temps normal, en effet elle aurait tenté d'esquiver l'attaque. Mais... elle n'arrivait pas à bouger. Cet énorme corps de métal, cette tête pourvue de cornes, ces griffes acérées qui allaient l'atteindre...

Toute la période de la guerre resurgit dans sa mémoire en un instant : sa dresseuse allongée sur le sol, le corps ensanglanté... Son amour, son Arcanin... allongé sur elle, dans le même état, une lame de givre dépassant d'une des nombreuses plaies de son corps. Et ce pokemon, face à elle. Cette bête métallique, qui lui fonçait dessus ! Quoi qu'elle fasse, sa foudre atterrissait sur la corne de la bête, elle était totalement démunie face à lui, et il comptait bien en profiter... le monstre lui fonça dessus, sa corne la première, désireux d'envoyer la Voltali rejoindre les deux Défunts. C'est alors que Ninj l'avait sauvé...

Le choc fut rude, elle avait l'impression qu'une montagne entière lui était tombée dessus. Pourtant... elle ne pouvait pas perdre contre ça. Pas encore... La renarde se releva, tremblant sur ses jambes. Mais elle tenait debout, malgré le choc. Reverie avait hésité à lever le bras, mais puisqu'elle pouvait continuer... le match n'était pas fini. Voltali sentit alors un choc venir de nul part, résultat de la prescience du Mentali, la balayant à nouveau. Que c'était-il passé? Encore ce monstre... mais... elle luterait. Reverie leva à nouveau la main, hésitante, puis la rebaissa : Voltali était à nouveau debout, et comme si il lui restait encore des ressources, elle lança une attaque tonnerre autour d'elle, faisant reculer ses deux assaillants. Tout le monde retenait son souffle, se demandant comment elle pouvait être encore debout, mais ce fut Ninj qui acheva finalement son pokemon.


« Voltali, du calme... ce n'est qu'un match amicale, il n'y a rien en jeu. »

Une larme coula sur la joue de la Voltali, avant qu'elle ne se laisse enfin tomber au sol, Reverie annonçant par la même occasion la victoire de Nina. Le chercheur déposa Caninos au sol et se dirigea vers Voltali pour la prendre à son tour dans ses bras. Il se mit face à Nina, caressant son pokemon tout en expliquant quelques détails à la gagnantes.

« Désolé pour les deux fois où j'ai arrêté Voltali... concernant sa réaction à la fin, elle a eu une aventure assez douloureuse avec un Rhinocorne qui a failli la tuer. Comme Galeking ressemble un peu à ce pokemon elle a du confondre les deux durant le match. A part ça, c'était un beau match de ta part, même si comparé au match d'hier tu as du trouver ça un peu facile, et félicitation pour ton Galeking ! »

Lui, il avait vu tout ce qu'il voulait voir. Maintenant, il allait juste devoir parler avec Voltali. Mais pour le moment, même si elle n'avait pas la force de le réclamer, il se doutait qu'elle voulait être seule. Il rappela donc sa pokemon dans sa pokeball pour la laisser se reposer, et surtout réfléchir à tout ce qu'elle venait de vivre.

Les trois souris se rapprochèrent du groupe, le match étant terminé : Negapi et Posipi étaient impressionnés, Pichu quand à elle était un peu plus habituée. Les trois souris se regroupèrent autour du Caninos, lui parlant sans doute du match, le félicitant tout de même pour sa prestation. Ninj rappela ensuite son Libegon, le pokemon ne donnant toujours aucun signe de vie. Il n'avait vraiment pas une équipe de combattant, mais c'était toujours intéressant de disputer un match de temps en temps.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
avatar
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1969

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Comment être amical dans un combat ?

Message par Nina Wang le Sam 18 Juil 2009 - 19:08

La Voltali s'était retrouvée tétanisée devant l'évolution de Sidéron. Nina mit d'abord cela sur le compte de la surprise avant de s'apercevoir que ses attaques électriques et ses réactions n'étaient pas normales. Ce Pokémon avait un problème avec Sidéron, et il s'était manifesté dès que le changement d'apparence de la bête avait été visible. La feinte de Sidéron se révéla inutile, puisque la Voltali ne tenta même pas d'esquiver, sentant les griffes de métal la percuter violemment. Elle se releva, puis fut à nouveau repoussée par la Prescience qui la heurta.

* Pourquoi ? Pourquoi s'acharne-t-elle alors qu'elle est battue ? Je suis pour la lutte et j'aime l'entêtement et l'obstination, mais là, ça en devient absurde... *

L'intervention de Ninj, une fois de plus, fut nécessaire pour que la Voltali s'avoue enfin vaincue, donnant ainsi la victoire à Nina. Le chercheur expliqua alors à Nina que la réaction étrange de la Voltali était dûe à un souvenir de guerre où un Rhinocorne, ressemblant physiquement à Galeking, avait tenté de la faire disparaître. Nina comprenait un peu mieux, désormais. Elle fit un léger signe de tête à Ninj avant de baisser les yeux vers la Voltali.

« Je suis désolée, Voltali, je l'ignorais. »

Elle n'en dit pas plus, se doutant que le Pokémon de Ninj avait envie de rester seul. Elle se détourna pour s'approcher de son Galeking, venu réclamer une caresse de son pas lourd. Elle entendit les félicitations de Ninj à propos du match et de l'évolution et lui fit un léger sourire, un peu gênée.

« Aucun match n'est facile, crois-moi. Et puis un champion d'arène, c'est quand même un dresseur reconnu, ce n'est pas la même cour. Concernant ta défaite, je pense qu'elle n'est pas seulement dûe à un manque de coordination. Il va falloir repenser sérieusement tes enchaînements si tu veux gagner la prochaine fois. Mais je te remercie. Sidéron m'a fait très plaisir en évoluant comme ça, sans crier gare. D'ailleurs, je crois qu'à aucun moment on ne peut prévoir une telle chose, à part si l'on a affaire à une évolution par exposition à un objet ou par échange. C'est très bien, Sidéron. Tu auras droit à un peu de fer, ce soir, en guise de dessert. »

Le Galeking exprima son contentement d'un cri ressemblant à un grognement étouffé dans une boîte en métal - ce qui était presque le cas. En riant, la guerrière passa sa main gauche sur le crâne de fer, frissonnant au contact de l'acier froid, tandis que Sidéron fermait lentement ses yeux bleu ciel. Soudain, Nina se sentit soulevée de terre et se retrouva assise à califourchon sur les épaules de Sidéron. Un peu surprise, elle se reprit néanmoins et agrippa fermement les cornes de la bête pour ne pas tomber. Qu'il était devenu grand ! Et quelle puissance elle sentait sommeiller en lui ! Ses charges déjà puissantes allaient devenir dévastatrices, maintenant qu"il était orné de cornes et de pics de toutes sortes. Le Galeking marcha un peu, et Nina put sentir rouler les muscles son son corps, parfaitement huilés pour une mécanique destructrice. Elle sauta ensuite à terre, rappela son Pokémon, caressa Genki pour le remercier de son aide pour le match et donna le signal du départ après une rapide collation. Elle voulait qu'ils arrivent à Arkan avant midi : ils quittèrent donc les rives du Lac du Dragon pour se diriger vers la capitale.

[FINI]

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 3925

Fiche de personnage
Points: 19
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Comment être amical dans un combat ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum