[ Clos ] Recherche et aventure rocambolesques [PV Ninj & Nina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Recherche et aventure rocambolesques [PV Ninj & Nina]

Message par Invité le Dim 19 Juil 2009 - 12:16

http://www.youtube.com/watch?v=XTQRkXW-DA4

Reverie s'assit un instant sur un rocher, à bout de souffle. Ils venaient de marcher de Fla'or à Arkan, et Ren demandait juste une petite pause, elle n'était pas très sportive et avait un peu de mal à tenir le rythme sur le coup. Mais elle était heureuse et souhaitait se remémorer depuis le combat qu'elle avait fait avec Nina. Son Chenipan, même s'il n'avait pas fait long feu, avait montré un certain courage, et son Togepi c'était bien battu.
Puis ils étaient arrivés chez Nina, et Ren avait réfléchi, tout trois était aller chez Ninj, puis chez Nina... Il ne restait plus qu'elle qui n'avait aucun foyer fixe, elle devait continuellement voyager sans cesse. Mais cela ne l'attristait pas, car elle était à la recherche de quelqu'un, et n'arrêterait pas de si tôt.
Puis il y eu aussi le match d'arène de Nina, et enfin le combat entre cette même fille et Ninj. La Nalcienne était impressionné de cet rage de combattre, elle semblait faite pour se battre, alors que Ren ne cherchait qu'une liberté.

Tout plein de choses était arrivés alors qu'elle c'était en quelque sorte reposé, et ses pokémons aussi avait pris du repos, Haoto avait repris du poil de la bête et restait constamment avec la jeune fille en compagnie de Coud. Elle s'étonnait même de sa croissance soudaine, il semblait grandir à une vitesse folle. Mais sa compagnie ne la dérangeait pas.
Elle se releva, et fit signe qu'elle était partante pour reprendre la route. Elle espérait bien retrouver celui dont elle cherchait l'amour dans cette ville. Rien ne l'arrêterait, elle était déterminé.


http://www.youtube.com/watch?v=cIMSq7nlXWI&feature=related

Ils arrivèrent finalement au porte de la ville, et l'impressionnante cité semblait entouré de multiples cascade qui se déversait tout autour d'elle, les lieux était magiques et incroyables. Ren était aux anges et ne comprenait pas forcément ce qui lui arrivait. Une fois à l'intérieur elle suivit les deux personnes qui l'accompagnait, mais le marché semblait l'intéressé un peu plus, étrangement.
Mais elle devait se résoudre à ne pas regarder, de toute façon elle n'avait pas de quoi se payer quoi que ce soit. Tout ce qu'elle devait trouver c'est un indice, une personne, quelque chose, et bizarrement quelque chose lui dis qu'elle n'allait pas tarder à le trouver.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Recherche et aventure rocambolesques [PV Ninj & Nina]

Message par Ninj le Lun 20 Juil 2009 - 2:10

Alors que Reverie demandait une pause, Ninj se remémorait les paroles de Nina : « Sidéron m'a fait très plaisir en évoluant comme ça, sans crier gare. D'ailleurs, je crois qu'à aucun moment on ne peut prévoir une telle chose ». Parmi tous les pokemons qu'il avait eut, Ninj n'avait vu évoluer que son Libegon. Après une double évolution assez rapide, le chercheur avait remarqué que son pokemon s'était transformer pour sauver l'un de ses compagnons, les deux fois, alors que tout semblait perdu. Pichu quand à elle n'avait jamais évolué... pourtant, beaucoup de ses confrères lui disaient que les Pichu évoluaient lorsqu'ils étaient heureux, mais elle semblait faire exception à cette règle. En fait, Nina avait raison : on ne peut pas le prévoir. Il s'en était longtemps voulu, pensant qu'elle n'évoluait pas par sa faute, parce qu'il ne lui faisait pas plaisir... mais finalement. C'était peut être simplement son choix à elle?
Le groupe reprit finalement la route jusqu'à arriver devant la magnifique cité d'Arkan :

le paysage était à couper le souffle : la ville semblait bâtie sur les cascades, et entourée une fois encore d'une immense muraille protégeant la ville d'une éventuelle attaque. Enfin une ville qu'il n'avait jamais visité... Avant d'entrer à l'intérieur, Ninj rappela son Caninos qui le suivait en dehors de sa pokeball depuis la fin de son match avec Voltali, mais il garda une fois encore sa Pichu sur son épaule, la laissant profiter du paysage.

Ninj commençait un peu à se demander ce qu'il faisait là : à l'origine il avait rejoint Reverie car elle était poursuivie, mais maintenant... il la suivait simplement parce qu'il n'avait rien d'autre à faire en cette période. Au final, le garçon n'était pas déçu de continuer sa route avec elle, puisqu'il n'aurait jamais pu rentrer dans la ville seul en venant de flamen. Par contre, concernant la nuit qu'il allait passer... elle promettait d'être courte : l'endroit n'était pas vraiment parfait pour ce qu'il voulait faire, mais même si Voltali avait sans doute besoin d'un peu de temps avant de se remettre du choc qu'elle venait de subir, il allait commencer « l'entrainement » ce soir.

Le flamois sentit alors un mouvement provenant de ses pokeballs, puis un rayon rouge apparut, la petite Posipi se libérant d'elle même. Elle regardait tout autour d'elle, les yeux rayonnants, laissant échapper un petit cri de surprise : un marché... un marché ! La souris se prépara à bondir au milieu des étalages pour tout regarder, avant de se faire arrêter par Ninj qui l'attrapa au vol, la tenant devant lui les bras écartés en souriant. La souris lui rendit son sourire, d'un air gênée, pendant que Pichu explosait simplement de rire en la voyant dans cette position.


« Dit donc toi... tu ne serais pas du genre à t'attirer des ennuis facilement? »

La souris déjà rouge des oreilles se mit à rougir au niveau des joues, se passant une main derrière la tête, cherchant à éviter le regard de son nouveau dresseur : elle ne le connaissait pas encore, et encore moins ses réactions... qu'allait-il faire? L'enfermer à nouveau dans la pokeball?
Au contraire, Ninj libéra également le Negapi et Caninos, déposant la Posipi à coté d'eux. Il s'agenouilla pour être à leur hauteur, les mettant en garde :


« Ecoutez, vous pouvez regarder les stands comme vous voulez, mais on ne doit surtout pas attirer l'attention. Caninos vous accompagnera, et essayez de ne pas trop vous éloigner de nous quand même. »

Il n'en dit pas plus, espérant que les deux souris n'auraient pas la bonne idée de s'approprier une des marchandises d'un stand. Par contre, la Pichu bondit également de son épaule, rejoignant la petite troupe, attrapant Negapi par le bras sous le regard noir de la Posipi. Il allait probablement y avoir une rivalité entre ces deux là... mais vu leur tempérament à chacune, ils ne risquaient rien de grave : Pichu était un petit ange, et Posipi semblait peu rancunière. Et puis à la façon dont les deux nouveaux se conduisaient; en particulier la souris bleue qui n'hésitait pas à serrer la Pichu dans ses bras devant Posipi; ils n'avaient pas l'air amoureux... plutôt frère et sœur. Le dresseur regardait ses quatre pokemons se diriger vers les stands : tant que Caninos était avec eux, ils ne craignaient rien, le chiot était capable de retrouver Ninj à l'autre bout de la ville en quelques instants...

Au final, sa petite troupe s'agrandissait... mais pas en prévision d'un éventuel combat, loin de là. Ninj espérait qu'ils n'auraient jamais à prouver le contraire. Il rejoignit Nina et Reverie qui continuaient à avancer, sous le guide de cette dernière qui semblait chercher quelque chose, ou quelqu'un au milieu de la foule.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
avatar
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1969

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Recherche et aventure rocambolesques [PV Ninj & Nina]

Message par Invité le Lun 20 Juil 2009 - 11:02

"Pssst"

Reverie tourna la tête vers une petite ruelle, elle se trouvait un peu derrière les deux autres qui semblaient regarder les étalages. Se demandant bien ce qu'on pouvait lui demander elle s'approcha de la personne qui lui avait fait signe. L'être était tout recouvert de noir, tissus et cuir, il semblait ressembler à un Ninja, mais son brassard montré que c'était un messager, un messager d'infiltration.

"Seriez-vous le Septième trésor étincelant de l'arbre scintillant par hasard ?"

"Moi-même ! Mais je n'utilise plus ce titre, pourquoi ? Que ce passe t-il ?"

"Je vois qu'il ne s'était pas trompé, il avait raison sur le fait que vous perdrez toute la noblesse de vos paroles, il s'en réjouit.
Bref ! Mademoiselle, j'ai un message à vous délivrer, mais pour cela vous devez me prouvez votre force"

"M-Ma force ?!?"

Ren parut interloqué, ne comprenant pas de quoi la personne en face d'elle essayait de lui dire. Lui trouver sa force ? Comment ?
Reverie donna une claque violente à l'inconnu, était-ce cela ?


"Non je ne parlais pas de forces brutes, quoi que vous n'avez pas la main légère. J'en ais la joue ankylosé.
Je parle de votre force, celle qui vous permettrait de surmonté tout les défis, et je ne parle pas de bourrasques de vent, j'ai pas envie de me voir voler"

Ren se mit en position pour réfléchir, un doigt sur le menton et un main tenant le coude. Puis, comme si une petite lumière vint à s'allumer au dessus de sa tête, elle crut comprendre de quoi il parlait.

"Vous voulez parlez de badges ? De match pokémon ?"

"Parfaitement... par contre votre Chenipan"

"Qu'est-ce qu'il à mon... ?"

La chenille verte vint à soufflé dans les airs une soie qui l'entoura petit à petit. Une lumière se produisait autour de son corps, et lentement il grandit. Le fil soyeux s'entoura autour de son corps et durcit en une carapace ferme.
Quand la lumière se dissipa, on pouvait voir un gros cocon vert orné de deux fentes pour les yeux, fixant tout autour de lui.


"Oh qu'il est mignon comme sa"

La jeune fille le prit dans ses bras afin de le caresser gentiment, heureuse de ce qu'il venait de se produire.

"Donc vous voulez que je gagne un badge ? Défi relevez ! Je m'en vais de ce pas"

"Attendez !!! Si vous voulez me trouvez, cherchez moi à l'auberge des dragons"

La jeune fille partit pourtant sans demander son reste, trop heureuse de ce qu'il venait de se passer. Et même si elle n'avait livré qu'un seul match, elle allait pouvoir prouver sa valeur. Enfin c'est bien ce qu'elle espérait, toute heureuse qu'elle était, mais peut-être ce berçait-elle d'illusions.
Arrivés à hauteur de ses compagnons de voyage elle leur dit qu'elle devait passer à l'arène, c'était une étape pour qu'elle puisse continué sa route.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Recherche et aventure rocambolesques [PV Ninj & Nina]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum