[ Clos ] Petites retrouvailles... Cinglantes [Pv Givralion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Petites retrouvailles... Cinglantes [Pv Givralion]

Message par Ishizu Yggdrasil le Mer 22 Juil 2009 - 23:09

Ishizu n'en croyait pas encore ses yeux, il était gradé ! Maintenant il n'était plus considérés comme un simple soldat, mais ils avait qu'il n'avait pas le niveau d'un guerrier d'élite non plus, et puis en plus de cela il devait se mettre à étudier un peu plus. Les soldats avec une certaine culture sont promus plus vite, et puis s'il souhaitait être reconnus, quoi de mieux qu'être quelque peu intelligent ?
Comme le garçon ne se trouvait pas encore dans son pays, il ne put recevoir la véritable monture, enfin, pour l'instant son titre de grade n'était pas complètement officiel, il devait encore attendre quelque jours. Mais pour l'instant il avait décidé de se diriger vers Flamen afin d'être la le jour même pour connaître qu'elle allait être la créature qui le porterait. On lui avait octroyé cependant un Arcanin de remplacement, ce dernier était venu avec la troupe Flamenoise. Il n'aurait plus qu'à l'échanger avec le pokémon qui lui était destiné. On lui avait interdit de l'utiliser pour des combats, en tout cas il ne devait pas l'utiliser pour des matchs pokémons.

Mais le garçon ne voulait jamais en arriver à des fins aussi futile qu'elles soient. Et puis il l'aimait bien ce Arcanin, mais ce dernier appartenait déjà à quelqu'un, cette personne se trouvant en centre de soin intensif il avait le droit de l'utiliser jusqu'à ce qu'il reçoive la sienne, attitré.
Et de Seian jusqu'ici, lui et sa monture provisoire avait parcourues beaucoup de plaines et de forêt, l'animal ne semblait jamais se fatiguer, faisant parfois des bonds renversant pour éviter de faire quelque détour. Le chien semblait en plein forme, Ishizu le traitait bien, le nourrissait comme il le fallait et se préoccupé un peu de sa santé, regardant si ses coussinets sur les pattes n'était pas trop rougis et si aucun cailloux ni aucune écharde ne s'était planté. Mais pour l'instant l'animal se portait en plein forme, quelque pause et peu de nuit et les voila déjà arrivé par ici.


"Canion-City ! Je n'avais encore jamais mit les pieds ici, enfin, voyons voir ce que cela nous resservent."

Le chien marcha au trot, tranquillement, remontant la pente douce qui menait à la ville dont les lumières se laissait voir plus loin, il y serait dans une dizaine de minute. La nuit tombé alors et le monde se recouvrait de ce voile sombre, fortifiant la chaleur et la douce lumière des lieux. le paysage était rocailleux et le sentier battu était parcourues par de rares pousse d'herbes chétives que le chien n'hésitait pas à écraser.
Les premiers bâtiment apparaissaient et la population active du soir semblait rempli de personne étrange pour certains de ses inconnues aux allures grotesques. Certain était recouvert de tatouages de la tête au pied, d'autre percer à tel point que l'on aurait dit des hommes de métal, et d'autres... et bien c'était les deux. Mais la plupart des gens possédaient au moins un tatouage visible ou un piercing qui se faisaient bien voir.
Quand ils le virent débouler tranquillement sur ce chien imposant, arc en bandoulière, longue hallebarde penchait à 45° dans le dos, un gros sac sur le coté et un Feurisson assis devant lui, ils s'écartèrent, ne voulant pas essayer de le provoquer.

Les tatouages avait toujours plus au garçons, mais il n'en voulait pas un très voyant, il voulait quelque chose de simple, de petit, qui serait beau et à la fois simpliste. Il avait déjà sa petite idée sur la question, une petite étoile sur l'homoplate gauche, et elle ne dépasserait pas les 10 cm, 5 cm était la taille idéale. Il avait toujours aimé les étoiles, tient d'ailleurs, cela lui faisait pensé que Gyoosei était encore dans sa pokéball depuis une éternité... et ou était passé Tarsal ?!? Il ne l'avait plus vu depuis le donjon de Celosia, il déglutit tout en espérant fortement qu'elle n'était pas la-bas, quoi que si elle devait se trouver quelque part il valait mieux que cela soit un lieu qu'il connaisse.

En fouillant dans son sac il remarqua une sacoche qui contenait une autre pokéball, mais qu'est-ce que sa pouvait bien être, impossible à savoir, et puis il ne voulait pas l'ouvrir devant tout le monde. S'il le fallait elle était vide. Le garçon relava la tête et fixa les horizons, il crut apercevoir un visage familier, assis sur un banc comme s'il attendaient quelqu'un ou quelque chose. Ishizu s'approcha de lui, il n'allait peut-être pas le reconnaitre dans son armure flambante neuve et sur cet arcanin, en plus de cela il avait coupé ses cheveux et son hallebarde était différente de la dernière fois. Celle si était plus longue, plus effilé, plus belle, plus souple, plus vivace, plus meurtrière en sommes. Le garçon l'a tira et arrêta l'Arcanin devant l'homme, posant le plat de sa lame contre le bas de son menton afin qu'il relève la tête. Sur un ton amusé et joyeux il lança :


"Tien ! Tien ! Comme on se retrouve.
Mais bon, je n'ai pas le temps de rester avec toi, j'ai une autre tache et je n'ai pas de temps à perdre. Sur ce cher Givralion, je te souhaite bien la bonne fin de journée, et à une prochaine fois."


Sur ce, le garçon retira son arme et ordonna à sa monture de courir jusqu'à Omatsu, il avait sa véritable monture à récupéré, et puis quelque cours de tir à l'arc ou de maîtrise d'arme lui ferait le plus grand bien. Il s'entrainerait aussi à sa maîtrise du feu, il en aurait bientôt besoin, il le sentait.

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
avatar
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1284

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum