Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Iroh [ancien champion d'Omatsu] [Ishizu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Iroh [ancien champion d'Omatsu] [Ishizu] Empty Iroh [ancien champion d'Omatsu] [Ishizu]

Message par Invité Jeu 23 Juil 2009 - 20:41


VOUS


- Pseudo : Ishishi =)

- Age : 17 ans =)

- Loisirs : De tout de tout =), le rp et les sorties entre amis principalement =)

- Autres : /

- Comment avez-vous connu le forum ? Bah par moi même XD

- Quelle est la couleur du chat ? ok par Ninj, je m'en souviens depuis le temps =P



VOTRE PERSONNAGE


- Prénom : Iroh

- Nom : Kazan

- Sexe : Masculin ♂

- Age : 17 ans

- Pays : Flamen

- Champion de quelle ville ? Flamen, il remplace son grand père qui prend sa retraite

- Biographie, histoire du personnage : Un jour de grande guerre, un homme embrassa sa femme, pour la dernière fois, avant de partir pour la bataille sur son Galopa majestueux. Scène typique que l'on peut voir dans plusieurs coin de rue, mais nous nous interesserons à cet femme tenant son enfant, nouveau-née d'à peine quelque mois, qui ne connaitra jamais réellement son père sauf par une de ses peintures sur le mur du salon. Ainsi personne ne se douterait que cet homme allait mourir, mais c'était à prémédité, aussi la jeune femme laissé échapper des larmes et collé la tête de son fils contre sa poitrine, comme si elle souhaitait le protéger.

Plusieurs année passèrent, l'enfant reçut une belle éducation de la part de son grand-père, la mort du doyen de la famille étant passé depuis peu, il avait alors 7 ans, il se nommé Iroh, jeune garçon déjà très casse-cou.
Tout le temps fourré dans les pattes de sa mère, timide et réservé, ce n'est pas celui que l'on connait aujourd'hui. Puis sur le caprice d'un jour il réclama son père, son véritable père. Sa mère ne pouvant pas lui offrir ce privilège de le voir vivant l'emmena voir la tombe du défunt, enfin, comme on n'en avait pas retrouvé le corps parmi la multitude de mutilé c'était plutôt un mausolée avec sa plaque personnel, ayant était l'un des grands chef de cette guerre. Son bataillon avait était disloqué en peu de temps à cause de multitude de Leviator, eux faisaient partit de la première charge, composé principalement de pokémon rapide comme les Voltali ou les Raichu. En temps normal ils pouvaient les contrer très facilement, possédant l'avantage du type, mais les Mizuhanais avait était en surnombre cette fois, les annihilant très rapidement.

Voici l'histoire de son père et de sa découverte, maintenant il à su en faire le deuil, et même s'il ne la jamais connu réellement il le respecte et fait toujours une prière pour son père le matin. Il lui demande parfois conseil, même s'il ne peut pas lui répondre physiquement, il sait qu'il l'entend et qu'il l'aide, lui montrant à chaque fois la bonne chose à faire. S'il n'avait qu'une chose à sauvé après sa mère, c'est bien ce tableau, étant l'une des rares chose que son père leur avait laissé, avec une armure de capitaine, un peu amoché par les multiples taillade et les creux de certains coups. Elle à un peu de rouille et traine dans une de leur pièce de la maison ou son père s'entrainait autre fois, maintenant s'en est devenu une salle inutilisé dédié à leur être cher.

Il fit sa vit tranquillement, ayant possédé un Ouisticram depuis sa plus tendre enfance, et la rencontre fut belle, tout deux se détestant au début. Puis le temps passa et ni l'un ni l'autre ne pouvait se séparer et se passer de son conjoint. Un jour de cela, il avait évoluer et ce complaisais à cette forme, maintenant qu'il possédait une queue il pouvait s'en servir pour s'agripper et devenir plus agile. Puis vint Solaroc, le duo fut rapide à déceler, les deux s'entendait vraiment bien. Puis Magby suivis de Pomdepik très rapidement, à ce moment la, en face de ses deux petite chose, il n'aurait jamais pensé qu'un jour cela serait ses deux pokémon les plus puissant. Galifeu, gros flemmard, avait choisi de rester à la pension, il n'aimait pas forcément ce battre quand cela n'en valait pas la peine, et puis il ne cherché pas à devenir fort. Le Magicarpe était unc adeau, mais le garçon n'a jamais su quoi en faire, on lui avait souvent dit qu'avec de l'entrainement cela deviendrait un magnifique Leviator mais vu qu'il ne pouvait que barboter le garçon se demanda bien ce qu'il pouvait en tirer.
Et la petite dernière, une Griknot plutôt vorace, et assez rancunière, capable de se retourner contre son maître si elle n'est pas satisfaite, très capricieuse, et pourtant il adore la taquiner.

Il possède des pokémons étrange et très mitigés, cela le rend assez spéciale dans ses technique de combat, pouvant jouer de force et de taille selon son adversaire. Maintenant il devait partir pour un nouveau lieu, il cherchait un Ponyta, afin d'avoir un Galopa égale à celui qu'avait son père, il souhaitait en possédé un aussi beau qu'il était dit dans les récits. Il devait remplacé Tsuugyoo, son grand-père, et possédait juste assez de badges pour être qualifiés, soit trois : Celui de Kabana, de Seian et de Fla'Or, en somme il avait visité les plus simples, et n'hésiterait pas à repasser pour prendre des nouvelles, ont lui à dits que la plupart des champions avait changés. Le voila donc nouveau Champion de Flamen, encore jeune mais expérimentés dans ses combats pokémons autant que guerrier et élémentaire, car oui, il manie les deux lames plutôt bien, bien qu'il n'en ais pas une maîtrise parfaite, tout juste bonne.

- Qu'est-ce qui a motivé votre personnage à devenir champion d'arène, et comment a-t-il obtenu ce poste ? : Iroh, étant l'une des seule personne qui pouvait remplacer son grand père dans l'immédiat, se lança pour projet de devenir champion, et puis affronté d'autre dresseur était amusant

- Caractère : Iroh est d'un naturel très calme et très posé. Il est très vivant, il aime bouger mais aime aussi se prélasser, c'est un bon vivant en soit. Il n'hésite pas à entretenir son corps et à s'entrainer avec ses pokémon, il veut à tout prit ne faire qu'un avec eux. Il ne renoncera pas et sera bel et bien déterminer, non hésitant, et d'ailleurs il lui arrive de prendre les devant pour essayer de draguer les jeunes filles, ou se montrer un peu arrogant parfois.
Il est rare de le voir en colère, et à quasiment adapté la façon de penser de son grand-père, même s'il est bien plus combattif et vivace que lui. Il est respectueux avec tout le monde mais il sait faire de l'ironie et de mauvaises blagues, et parfois dans les mauvais moments, de quoi s'attirer les foudres des autres. Il sait aussi très bien écouter les gens, et aidera et protégera son prochain à n'importe qu'elle point avant sa propre vie. Il à tellement appris avec son grand-père que ce dernier lui à insufflé le plaisir de boire du thé et joué au Pai-cho, quoi qu'il s'en passerait bien parfois.

- Description physique : Iroh est un jeune homme plutôt séduisant, enfin tout dépend de ce que les personnes voit en lui, mais son corps l'y aide beaucoup. Étant souvent torse nu, maîtrisant son élément le plus souvent qu'il le peut, claquant des doigts parfois pendant qu'il parle aux gens pendant qu'une flammèche s'allume devant ses doigts puis s'éteint. Il n'est pas un grand maître, mais ne tardera pas à passer au niveau supérieur, et comme le feu sa brûle et c'est chaud, il vaut mieux éviter les accidents, même s'il garde un haut dans son sac, on ne sait jamais. Il porte un petit ruban rouge sur son bras droit quand sa lui chante, il aime beaucoup rajouter des petits trucs personnel, c'est un peu comme une coquetterie de sa part.
Ses yeux sont dorés-orangés-noisette, fauve quoi, quand il commence à faire nuit et qu'il y à un feu d'allumer ils ont tendance à refléter plutôt bien la lumière. Ses cheveux sont généralement cours, mais ce n'est pas non plus la boule à zéro, juste assez pour ne pas qu'ils lui tombe devant les yeux, étant généralement hérissé vers le ciel naturellement. Ils s'approche de la couleur de l'acajou, noir et rouge, donnant un roux plutôt sombre mais semblant correspondre à son pays.
Sa peau est un peu mat, à force de travailler dur sous le soleil tapant il finit naturellement par bronzer, et puis les habitants de Flamen font parti de ces gens qui ont une peau plutôt tanné, bien que lui ne soit pas autant bronzée.
Il est souvent pieds nus pour ses entrainements, appréciant la force de la terre dans maîtrise, il peut ressentir la chaleur qui en exalte, mais il porte aussi sur lui une paire de chaussure typique de Flamen. Un pantalon bouffant au niveau des genoux, pouvant se terminer par des protèges tibia en tissu très serré ou libre, permettant de voir les multiples bracelet en fil sur ses jambes, chacun ayant un rapport à un évènement.
Il aime beaucoup s'habiller d'étoffe rouge et grena, toujours dans les tons de son pays, ainsi qu'une ceinture de tissu ressemblant plus à une écharpe afin de bien lui resserré le ventre et le bas du dos. Il fait surtout cela pour être droit, mais cela n'empêche aucunement ses mouvements, cela l'entraine même à les faire plus en finesse, plus gracieux.

- Particularités : Petit tatouages sur la cuisse droite représentant en tribal un Phœnix dans son vol.

- Style de combat et stratégie dominante : Le garçon aime les combats autant au corps à corps qu'à distance, aussi à t-il prévu tout les coups d'avance, même s'il n'a pas fini d'améliorer son style. Il est principalement agressif et violent, mais il possède aussi son coté défensif avec le Solaroc et le Foretress. Il aime frapper en premier et possède donc des pokémon particulièrement rapides et prédisposé à la vitesse, sauf certains. Il est surtout jouer sur le contact, ne pas laisser le temps à son adversaire de riposter, mais il peut très bien utilisé la distance mise à disposition. Il finit toujours par embrasser complètement le terrain, rendant les lieux invivables pour ceux ni étant pas habitués. Il diversifie ses pokémons assez souvent, possédant autant de fort que de faible, essayant d'équilibre le tout.

- Premier Pokémon : Ouisticram

- Équipe et niveau de chacun des Pokémon :
Chimpenfeu ♂ [Yaen] lvl 30
Iroh [ancien champion d'Omatsu] [Ishizu] 391
Solaroc [Hi] lvl 25
Iroh [ancien champion d'Omatsu] [Ishizu] 338
Maganon ♂ [Juuki] lvl 45
Iroh [ancien champion d'Omatsu] [Ishizu] 467
Griknot ♀ [Kenshi] lvl 10
Iroh [ancien champion d'Omatsu] [Ishizu] 443
Foretress ♀ [Kenrui] lvl 47
Iroh [ancien champion d'Omatsu] [Ishizu] 205

Pension :
Galifeu ♂ [Niwatori] lvl 20
Iroh [ancien champion d'Omatsu] [Ishizu] 256-2
Magicarpe ♀ [ Kingyo] lvl 8
Iroh [ancien champion d'Omatsu] [Ishizu] 129

Son père lui à offert le droit d'utiliser son Rapasdepic pour les voyages qui l'emmènerait loin, l'oiseau reviendrait ensuite chez son père, il devrait donc tout refaire à pied, c'est sa façon de se forger le caractère.

A pour projet d'obtenir tout les pokémons feu et certain autre pokémon puissant dans sa collection

- Image ou dessin :
Spoiler:

- Autre : J'avais envie d'un Solaroc shiny mais faut savoir avoir ses limites =)
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Iroh [ancien champion d'Omatsu] [Ishizu] Empty Re: Iroh [ancien champion d'Omatsu] [Ishizu]

Message par Ninj Ven 24 Juil 2009 - 20:38

Alors comme d'habitude c'est bien mais bourré de fautes ^^

Pour moi aucun vrai problème à part peut être les niveaux de tes pokemons :
pour un champion d'arène il faudrait quand même quelque chose de plus "stable", le Foretress est beaucoup trop haut lvl comparé aux autres.
Après voir ce qu'en pensent les autres ^^

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Iroh [ancien champion d'Omatsu] [Ishizu] Empty Re: Iroh [ancien champion d'Omatsu] [Ishizu]

Message par Soriu Tiadramat Ven 24 Juil 2009 - 21:14

Le Foretress et le Maganon en fait. Smile
Sinon, moi ça me gêne pas plus que ça les fautes.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Iroh [ancien champion d'Omatsu] [Ishizu] Empty Re: Iroh [ancien champion d'Omatsu] [Ishizu]

Message par Ishizu Yggdrasil Ven 24 Juil 2009 - 21:24

Bah en fait, si vous avez remarquez, j'ai essayé de changer quoi, on à 2-3 faibles, 3-4 fort, presque personne au milieu, et puis tout les champions ont des niveaux qui tournentn presque toujours autours, alors j'ai décidé de changer, 2 forts, 2 moyen, et 1 faible car je compte bien capturer un nouveau compagnon faible, puis au fur et à mesure je les changerais afin de varier, mais si sa dérange tant que sa je peux toujours changer, même si sa serait dommage quoi =)

Et oui, pas encore passé sur Bonpatron, je dois le faire, je dois le faire....

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
Iroh [ancien champion d'Omatsu] [Ishizu] 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Iroh [ancien champion d'Omatsu] [Ishizu] Empty Re: Iroh [ancien champion d'Omatsu] [Ishizu]

Message par Soriu Tiadramat Ven 24 Juil 2009 - 22:08

Aucun souci alors...
Toute façon, moi...
Et les pokémons, on sait que le niveau s'adapte à l'adversaire.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Iroh [ancien champion d'Omatsu] [Ishizu] Empty Re: Iroh [ancien champion d'Omatsu] [Ishizu]

Message par Ninj Sam 25 Juil 2009 - 0:32

Ok validé alors va jouer xD

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Iroh [ancien champion d'Omatsu] [Ishizu] Empty Re: Iroh [ancien champion d'Omatsu] [Ishizu]

Message par Invité Sam 25 Juil 2009 - 1:07

Les pokés, les pokés =D

*répondra demain, trop épuisé la XD*
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Iroh [ancien champion d'Omatsu] [Ishizu] Empty Re: Iroh [ancien champion d'Omatsu] [Ishizu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum