[ Clos ] [Event Festival de Natsu] Posteur rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival de Natsu] Posteur rapide

Message par Ishizu Yggdrasil le Dim 26 Juil 2009 - 17:44

"WOUHOU !"

Ishizu ne pouvait s'empêcher de crier de joie à cet sensation. Il volait, c'était l'un de ses nombreux rêves qui lui avait toujours plus, et le voila réaliser.

"Hasamu, vire à gauche s'il te plait"

Il devait crier pour se faire entendre, mais le scorpion planeur vira sur la gauche, lui aussi il était heureux. Depuis que l'adolescent l'avait récupéré il était retourné en enfance, étrangement. Mais dès qu'il ne volait plus il redevenait celui qu'il était auparavant. Mais ce Scorvol lui plaisait beaucoup, est était plutôt farceur, allant jusqu'à énerver Treshan, et ces dernier temps le Feurisson boudait son maître. Il ne comprenait pas ce qui arrivait à son pokémon, alors le dresseur l'ignora, quand il voudrait quelque chose il reviendrait le voir.
Cela pouvait semblait cruel pour ceux qui voyait sa, mais le Feurisson s'était renfermé dans sa ball et y restait, refusant de sortir. Il n'avait aucune intention d'en ressortir, enfin c'est bien ce qu'il pensait.

Pendant ce temps Ishizu lui se complaisait à cette vie, Gyoosei n'avait rien soumis comme sentiment, d'ailleurs il se fichait bien de ce qui se passait, pour lui tant qu'il faisait plaisir à son dresseur, c'était le principal. Quant-à la Tarsal elle ne s'était point remontré depuis, étrange, bien trop étrange, était-elle partit ? S'en était-elle remit à d'autre ? L'avait-elle abandonné ? Puis et surtout, il n'avait toujours pas ouvert cette ball qui lui était inconnu, n'ayant jamais prit le temps.
Mais l'idée lui en était vite sortit de la tête, maintenant ce qui comptait était ce Pokémon qui lui permettait de voler. Il possédait un Scorvol géant, l'ayant récupérer en rendant l'Arcanin à son pays. Il avait était spécialement entrainé pour lui, même si dans la vitesse de l'apprentissage ils n'avait pas réussi à dompter son caractère joueur et moqueur. Mais bon, ce petit coté plaisait énormément au garçon, et il le respectait beaucoup, il rigolait même avec son pokémon avec grand plaisir.
Mais voila qu'il voulait descendre sur la plage. une fois à terre il caressa la tête de son compagnon de vol avant de marcher dans le sable chaud, pied nu, portant un pantalon rouge coupé au niveau des genoux, très léger et ne collant pas au corps. Torse nu, montrant sa musculature de guerrier, bien qu'il ne soit pas très fort il ne grossit pas, ainsi on peut voir facilement ses muscles.

Il marchait alors dans le sable, sa monture le suivant de prêt, il voulait se dégourdir un peu les jambes, il était content. Maintenant il voulait rencontrer du monde, il y avait des activités de plages à faire et cela serait plutôt sympa d'y participé avec d'autres personnes. Il espérait trouvés des personnes normal, et pas comme cette Judia qui lui donné encore des frissons dans le dos.

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
avatar
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1284

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event Festival de Natsu] Posteur rapide

Message par Tyla Weathered le Dim 26 Juil 2009 - 22:24

¤ Meroes, arrête d'énerver Listeas.

Tyla, marchant sur le sable fin de la plage, regardait encore ses deux petits pokémon en train de se battre. La petite équipe de six, étaient arrivés par la voie des mers, pour participer au fameux festival de la ville de Natsu. Ils venaient de quitter l'arène, laissant derrière eux, deux badges. Les deux matchs avaient été vraiment géniaux. Le premier, celui contre Reverie, avait été particulièrement enrichissant, surtout pour le futur entraînement d'Amonita. L'attaque Copie avait été géniale et avait permis de faire une remontée de suspens, lors du match. Coud avait été particulièrement chanceux, alliant chance et désarroi. Tyla avait quitté son arène, fière de ses deux combats. Nina était talentueuse, et surtout, bien plus que ne l'était Reverie. Ces pokémons avaient beaucoup d'expérience, comparés à ceux de Reverie, qui était fraîchement capturé, mais pourtant, étaient si mignons.

Elle arrêtait de rêvasser et de se ressasser les moments passés pour se concentrer sur ceux du présent. Loupio était dans ses bras, et Mereos était dans l'eau, avec Listeas, Wailmer ainsi qu'Azur. Tyla et Loupio venaient d'entrer, eux aussi, dans l'immense étendue bleutée, pour se changer les idées, et surtout, pour s'amuser. Ils se lançaient de l'eau, s'éclaboussaient, et n'arrêtaient pas.

Tyla sortit alors de l'eau, et ramena tous ces pokémons, sauf Loupio qui restait toujours dans ses bras. Ils devaient impérativement, se rendre à Natsu pour participer au festival, et rencontrer de nombreuses personnes. Ils partirent vers la ville, passant sur la plage de sable fin. Tyla marchait, heureuse de vivre. Comme Loupio, elle dansait sur elle-même, tout en avançant. Elle marcha, remontant la plage, pour le centre de la ville. Au bord de celle-ci, un jeune et beau garçon était là. Tyla bloqua son regard. Elle n'arrivait pas à le dévisager, le regardant sans limites. Ishizu, son grand amour était maintenant devant elle. Il était si beau, ses membres musclés se découpant en quatre parties. Deux pectoraux, puis quatres lignes de muscles. Elle arrêta de bloquer, tout en le comtemplant, pour son plaisir personnel.


¤ Toujours aussi beau à ce que je vois.

Elle le regardait, essayant à tout prix, d'avoir son attention. Il allait se tourner pour lui parler. Elle l'attendait.

_________________

L'eau n'oublie pas son chemin ~
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event Festival de Natsu] Posteur rapide

Message par Ishizu Yggdrasil le Lun 27 Juil 2009 - 18:20

Ishizu était remonté en ville, ne portant pas son armure habituelle, donc son casque, il dévoilait des cheveux coupés un peu brièvement. Pour les plus long ils lui arrivaient jusqu'au cou, le reste partait en mèche de droite à gauche, tout ébouriffé. Mais il se fichait bien de son physique, et puis après tout un guerrier n'a aucun besoin de ce coiffer.

"Alors Hasamu ? Sa va ? Tu n'est pas déçu d'être avec moi"

Le Scorvol ricana sur place et fit comprendre à son maître que c'était un plaisir que de le porter sur son dos. Et puis avec lui il pouvait montrer son véritable caractère, et adorait son maître pour cette liberté d'esprit qu'il lui laissait. Le garçon avait même confié une légère sacoche en cuir contenant les trois ball, et non quatre, car il n'en avait jamais eu pour Tarsal, c'était surement pour cette raison qu'elle était partit, n'ayant rien qui ne pouvait la retenir. Le garçon attrapa la ball de Treshan, bien reconnaissable car car la couleur rouge était devenue bordeaux et le blanc gris, comme délavé par le temps. Il appuya dessus mais rien n'en sortit, le garçon s'énerva sur le coup :

"OUAIS ! BAH ! SI TU N'EST PAS CONTENT RESTE ENFERME A JAMAIS !"

Le garçon voulait jeter la pokeball mais s'arrêta un instant, la remit dans la sacoche violemment et en prit une autre. Il savait que son Feurisson l'avait entendu, mais il était tellement sur le coup de la colère qu'il ne voulait plus entendre parler de lui. Pour Ishizu cela aurait put se finir maintenant si il était apparu et qu'ils se seraient serré dans les bras, mais cet idiot ne semblait pas du même avis. Le garçon tenait une pokéball avec une légère entaille dessus, c'était la pokéball mystère, il ne savait pas ce qu'elle contenait. Celle du Scorvol était une Copain Ball, étant d'un vert surmonté d'un croissant multicolore.
Il voulait l'ouvrir, mais il n'en ferait rien, surtout qu'il venait de se faire interpeller, et cette voix, il la connaissait, peut-être un peut trop bien.


"Alors tu est la toi aussi ?"

Il tourna lentement la tête, jetant la ball en l'air que Hasamu rattrapa pour la ranger dans la sacoche, bien soigneusement. Le garçon avait les coudes posé sur la rambarde d'acier blanc, et il regardait Tyla, la championne d'Arkan, avec une certaine nostalgie. Mais il ne lui en voulait pas d'être parti si précipitamment, enfin, plus autant qu'avant, Judia lui avait fait oublier ce détail gênant, et Ishizu avait une petite réticence envers la femme, mais en même temps il se sentait si seul.

"Tyla, je ne sais plus quoi penser, je suis perdu ! Mon pays à besoin de moi, il me laisse un temps de latence avant que je ne commence mes missions, et cela pourrait très bien être attaqué Mizuhan. Je suis lié à mon pays, j'ai décidé de tournée la page, j'ai abandonné toute âme d'enfant, je ne fait plus qu'obéir comme un objet... et je ne veut pas qu'il t'arrive malheur !"

Voila il venait de le dire, avec une certaine tristesse dans la voix.

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
avatar
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1284

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event Festival de Natsu] Posteur rapide

Message par Tyla Weathered le Lun 27 Juil 2009 - 22:36

Le garçon, qui se trouvait devant elle, venait de jeter une pokéball à un pokémon qu’elle ne connaissait point. Il était tout nouveau pour elle. C’était sûrement sa nouvelle monture. Il avait donc réussi le test pour devenir archer ? L’arc se positionnant dans son dos le démontrait. Scorvol, sa monture, était vraiment beau et surtout, était peut-être, l’un des meilleurs pokémons vols qu’elle connaissait. Il avait l’air moqueur, tout comme son maître pouvait l’être dans certains moments.

Ishizu l’avait reconnu, sans même qu’il ne l’est regardé. Il se tourna aussitôt après avoir prononcé ses quelques mots, montrant qu’il avait reconnu, au son de sa voie. Elle le revue et semblait baver devant lui. La dernière fois qu’elle l’avait vu, c’était au moment, où elle avait fuit pour échapper à un sort horrible. Elle avait honte d’elle. Elle n’avait pas souhaité y participer, se jugeant pas assez entraînée pour combattre auprès des guerriers de l’élite. Elle, elle maîtrisait l’eau plutôt que l’arme.

Il la regarda, plein de tristesse. Il ne souhaitait plus d’elle, jugeant que son pays allait lui demander des missions, qui pourraient être contre le pays de l’eau, qu’elle protégeait et adulait. Elle restait maintenant sans voie, ne souhaitant pas lui répondre. Elle était outrée qu’il pense ça, après toutes les bonnes choses qu’il avait éprouvé pour elle. Ils avaient prouvé leur amour de nombreuses fois et pourtant, il en doutait maintenant.

Elle le regardait. Encore. Malheureusement cette fois-ci, c’était d’un tout autre regard que celui qui avait précédé. Remplie de dégoût et d’amertume, elle le regardait. Il était pitoyable de penser cela. Avait-il autant changé depuis cette épreuve ? Si elle l’avait fait, cela aurait changé quelque chose pour lui ? Tant de questions sans réponses, qui faisait hésiter longuement Tyla, à répondre, ou le laisser, seul.


¤ Ishizu…

Un seul mot était sorti de sa bouche et aucuns autres ne souhaitaient vouloir l’accompagner sur le flot de parole que Tyla souhaitait lâcher. Elle était désemparée, ne sachant pas quoi répondre à cette exclamation qu’il venait de faire. Il n’envisageait maintenant plus rien avec elle. Pour lui, elle était rayée de la carte. De sa carte, développant tout son itinéraire à travers sa vie. Tyla et la Cité d’Arkan n’était maintenant plus que des ennemis pour lui. Avec plus de globalité, c’était Mizuhan entier qui n’était plus rien pour lui.

¤ Je pensais que malgré les frontières tu saurais m’aimer. Apparemment non. Je te laisse donc à ta nouvelle occupation. Mais avant…

Elle s’approcha rapidement de lui, lui agrippant la main. Elle y déposa un léger baiser sur ses lèvres pulpeuses qui ne demandaient que d’être embrassés. Elle lâcha soudainement ses lèvres. Des larmes apparurent sur les joues de la jeune fille. Elle lâcha la main de son amour, juste après qu’une larme si soit déposée. Elle repartit du côté de la plage. Elle serait sûrement en retard pour le concours, mais qu’importe, elle ne souhaitait plus vraiment le gagner.

_________________

L'eau n'oublie pas son chemin ~
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event Festival de Natsu] Posteur rapide

Message par Ishizu Yggdrasil le Lun 27 Juil 2009 - 23:08

Ishizu ne savait plus quoi dire, après tout c'était mieux ainsi. Bien sur si on lui demandait d'effectuer des missions qui viendraient à engager le conflit avec un pays il refuserait catégoriquement. Mais il ne voulait pas en informer Tyla, après tout il l'aimait toujours aussi profondément, mais quelque chose le bloquait, et il ne savait pas quoi. Avant de penser à un quelconque amour il devait d'abord penser à ces propres problèmes d'amitié avec son pokémon et la disparition d'une autre.
Treshan et yume Mugen lui tiraillait l'esprit à présent, juste après que Tyla fut déçu, il recevait de violent assaut mental, comme des flash, remontrant chacun des moments heureux de sa vie. Il perdit la mobilité de ses jambes et se retrouva assis par terre, les larmes aux yeux, il était bien plus fort que sa mais il ne pouvait plus résister pour l'instant, tout se mêlait et l'oppresser. Il prit la ball de Gyoosei dans la poche de son pantalon, la gardant sur lui car s'il venait à plonger il en aurais besoin dans l'immédiat.

L'étoile fit sa soudaine apparition, poussant un petit cri joyeux, et découvrant son dresseur accroupi sur le sol, les larmes aux yeux. Le garçon ne sanglotait pas mais on pouvait voir la profonde tristesse sur on visage. Il entoura soudainement l'étoile de ses bras et laissa écouler ses larmes, même si l'étoile ne connaissait pas le sujet de ses pleurs il réconfortait son compagnon.


"Gyoosei, tu est fidèle et tu ne cherches pas à comprendre, tu est un pokémon que j'apprécie, mais aides moi s'il te plait, je ne sais plus à qui me confier"


Ainsi se passa quelque minutes ou l'adolescent ensserait son pokémon sans rien lui dire, le lien qui les unissait était mental, et l'un comprenait l'autre.

*Tu crois que ma vie est triste ?
Seul toi le sait !
Tu crois qu'un jour elle resplendira ?
Seul toi le sait !
Et... tu pense que j'en suis capable ?
Oui !*

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
avatar
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1284

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [Festival de Natsu] Posteur rapide

Message par Molly Hale le Sam 1 Aoû 2009 - 14:41

Molly avait atterri dans la ville d'Eternara grâce à l'un des nombreux Heledelle qui servaient de relais pour les voyageurs sans monture. En remerciant l'oiseau d'une rapide caresse et en lui souriant avant de le laisser repartir vers son perchoir, la jeune femme embrassa du regard la cité.

Immense, Eternara était assez traditionnelle et accueillait régulièrement des dresseurs dont la réputation n'était plus à faire et dont le talent promettait de beaux combats et, qui sait, peut-être une ascension au grade de membre du Conseil des 4, voire de Maître Pokémon. Non loin de là, au centre de la ville, une statue en or représentant un Draco trônait majestueusement, semblant être capable d'entendre tout ce qui se disait dans ce brouhaha infernal. Partout, les gens se pressaient et discutaient avec entrain des dernières nouvelles de la journée ; mais le sujet de conversation le plus répandu était, bien évidemment, le festival de Natsu que la ville accueillait pendant plusieurs jours. Comprenant des jeux et un concours Pokémon, il se déroulait une fois par an, tantôt à Alfen, tantôt à Eternara. La capitale de Nalcia ayant organisé le dernier concours de la saison précédente, c'était la seconde qui avait été choisie pour le festival de Natsu, cette année-là.

Molly se dirigea vers la plage bondée et respira un grand coup. Elle savait que cette joie apparente masquait les angoisses au sujet des hostilités qui reprendraient incessamment sous peu.Sans pour autant se départir de son habituel sourire, la jeune archéologue laissa sortir Kuma, puis Elemento et Zourika, la petite dernière de l'équipe. Kuma bondit pour se jucher sur l'épaule de sa dresseuse tandis qu'Elemento se mettait à léviter à hauteur de sa tête. La Phanpy poussa un cri joyeux, puis commença à se cogner contre Molly qui manqua de tomber à la renverse en riant. Très enthousiaste, la petite éléphante se précipita vers le bord de la mer et arrosa tout le monde en pompant de l'eau pour la projeter avec sa trompe. Cette fois, Molly éclata de rire tandis que les gens se tournaient vers elle et riaient eux aussi de bon coeur, bien que trempés, pour la plupart.

Une fois l'hilarité générale passée, la jeune femme aperçut un garçon un peu plus jeune que lui qui, prostré et à l'écart, tenait fermement un Stari dans ses bras et sanglotait. Touchée, Molly se dirigea vers lui ; son empathie naturelle la faisait souffrir autant que cet inconnu, et elle détestait voir les autres avoir mal ou pleurer, parce qu'elle-même se sentait triste ensuite. Elle se pencha vers lui alors que Zourika revenait en courant et pleine d'eau et de sable vers elle.

« Hé, est-ce que ça va ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Je suis Molly, je viens d'Omatsu. Je peux t'aider ? »

Elle espérait vraiment pouvoir faire quelque chose pour ce jeune homme qui restait loin de tout alors que la fête battait son plein. Le fixant de ses prunelles bleu océan, elle attendit une réponse de sa part, qu'elle soit positive ou pas.

_________________
Per aspera... Ad astra.



1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
avatar
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 473

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event Festival de Natsu] Posteur rapide

Message par Ishizu Yggdrasil le Sam 1 Aoû 2009 - 15:47

Le garçon releva la tête, séchant ses larmes et souris à la visiteuse, même si son air triste montrait une toute autre chose. Gyoosei ne bougeait pas, faisant simplement briller son joyaux par alternance. Quant-à Hasamu, il faisait des ronds dans le ciel, à quelques mètres de son dresseur, histoire de ne pas êtres trop loin ni trop prêt. Il voulait laisser un peu d'intimité entre le dresseur et son pokémon.
Ishizu releva la tête vers la jeune femme, elle était belle, mais il ne pensait pas à sa en ce moment, il était plutôt sur ses soucis et ses propres problèmes.


"A vrai dire... Je ne sais pas vraiment ce qui m'arrive ! Toute les tourmente de ma vie m'assaille en même temps, et je me demande comment m'en sortir.
Je viens de dire à ma petite amie que sa ne pouvait pas marcher, c'était pour sa sécurité, elle venait de Mizuhan, et comme je suis de Flamen, pendant la prochaine guerre il se pourrait que nous nous affrontions."


Voila que l'adolescent n'arrivait plus à s'arrêter, il déballait son sac sans pouvoir stopper le flot de parole.

"Cela ce voit ! Les tensions entre les pays sont encore et toujours visible. J'ai un pokémon qui ne veux plus m'écouter et je ne sais pas pourquoi, il ne m'avait jamais fait cela auparavant. Il y en à une autres qui à disparu sans crier gares, et je n'ai plus personne en qui faire confiance."

Le garçon posa son dos contre une barre d'acier de la rambarde. Il se mit à rire tout en laissant échapper quelques larmes.

"Le pire dans tout sa c'est que je parle à une inconnue de mes problèmes !"

Il tourna la tête vers la femme se nommant Molly et lui sourit avec des yeux humides.

"Ishizu Yggdrasil, jeune guerrier d'élite d'Omatsu"

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
avatar
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1284

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event Festival de Natsu] Posteur rapide

Message par Molly Hale le Sam 1 Aoû 2009 - 16:17

Le sourire triste du jeune homme ne trompa pas Molly. Ce garçon allait vraiment mal. Il expliqua à Molly qu'il venait de dire à sa petite amie qu'ils feraient mieux d'arrêter là à cause de leurs origines, lui venant de Flamen et elle de Mizuhan. Le coeur de Molly se serra à ces mots : décidément, les pays ne pourraient pas être en paix avant un moment. La guerre détruisait des liens et empêchait les hommes de communiquer librement et de vivre comme ils l'entendaient. Désolée pour lui et affligée de voir les répercussions du conflit à l'échelle d'un être humain d'Erasia, elle hocha la tête d'un air grave. Pour finir, le jeune homme fit remarquer très justement que les tensions entre les nations n'avaient pas disparu, bien au contraire, et il précisa qu'il se sentait perdu sans l'appui de ses compagnons Pokémon, déboussolé et ne sachant plus à qui faire confiance. Il s'appuya contre la rambarde et rit de sa loquacité, surtout en présence d'une inconnue. Cela ne dérangeait pas la jeune femme, qui apprit que son interlocuteur se nommait Ishizu Yggdrasil et qu'il était guerrier d'élite de la capitale de Flamen. Un peu surprise, elle répondit néanmoins :

« Je vois ! Tu viens de la même ville que moi. Mon père est archéologue, nous vivons dans le manoir des Hale, tu dois voir où il se situe à Omatsu. Ainsi, tu es guerrier d'élite...c'est l'un de mes objectifs prochains, à vrai dire. La guerre est proche...et les tensions ne se sont pas apaisées, c'est vrai. Je comprends que tu veuilles éviter de compromettre ta relation avec celle que tu aimes, mais je ne sais pas si c'est la bonne solution. Vous pouvez toujours vous ignorer pendant le conflit, ou bien refuser d'y prendre part, si vraiment vous souhaitez rester ensemble. Mais après tout, je ne suis pas douée pour ce genre de choses, j'ai laissé un homme qui m'aime derrière moi, dans les Ruines des montagnes, en lui disant tout juste au revoir pour ne pas trop le blesser. Je ne sais pas si j'ai bien fait, mais bon...tu vois, moi aussi je raconte ma vie ! Apparemment, c'est dans les gènes des habitants d'Omatsu, non ? »

Le bruit ambiant n'empêchait pas les deux jeunes gens de converser, mais Molly dut hausser un peu le ton pour se faire entendre lorsqu'elle voulut dire :

« En tout cas, j'espère que tu pourras trouver un compromis pour ta petite amie et toi. Les liens sont une chose trop précieuse pour qu'on permette de les briser ainsi, surtout pour une cause comme celle-là. Même si je vais participer à la guerre, je refuse de faire un carnage pour chagriner tous ceux qui auront perdu un proche dans ce combat. »

La jeune femme fit un sourire radieux à Ishizu, sa bonne humeur habituelle reprenant le dessus, rayonnant sur son visage et autour d'elle. Plusieurs personnes se tournèrent vers elle pour la regarder de la tête aux pieds. Elle était belle, se sentait bien dans sa peau et, surtout, elle irradiait la joie, comme si une aura solaire émanait d'elle.

« Alors, Ishizu, que comptes-tu faire ici ? Je vois que tu as quelques Pokémon avec toi. Voilà Kuma, Elemento et Zourika - aïe, doucement, tu me fais mal, ne cogne pas si fort ! Excuse-la, elle est jeune et ne connaît pas sa force. Pour ma part, je suis venue observer et admirer les prestations de chacun. Et toi ? »


Dernière édition par Molly Hale le Dim 9 Aoû 2009 - 14:39, édité 1 fois

_________________
Per aspera... Ad astra.



1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
avatar
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 473

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event Festival de Natsu] Posteur rapide

Message par Ishizu Yggdrasil le Sam 1 Aoû 2009 - 20:03

Le sourire de Molly, sa joie sur son visage, tout autour d'elle rayonnait de bonheur et de vie, mais ceci n'arrivait pas à atteindre le garçon, enfin pas pour l'instant. Puis soudainement il se prit un violent jet d'eau en pleine tête, et elle était gelé.
Il eu sur le coup un haut le corps et se retrouva sur ses quatre pied en un bond. Le Scorvol sembla rire de la blague de l'étoile qui sautillait maintenant derrière la nouvelle arrivante, comme pour se protéger du courroux de son dresseur.


"Argh ! Gyoosei ! Je sais que tu essayes de me remonter le moral, mais elle était froide !"

Le garçon parlait un peu hébété, entre l'amusement et l'agacement, il ne savait plus ou se mettre ni ou il en était. Il finit par se concentrer et des volutes de fumées de vapeurs s'échappaient alors de son corps, comme si le garçon était bouillant.

"Tu as raison ! Je devrais relativiser... même si tout ce qui m'arrive pour l'instant n'est pas bien heureux."

Le garçon caressa l'une des pinces de son Scorvol qui semblait se moquer gentiment de la situation, il était peut-être un peu trop moqueur mais c'était son caractère, il ne fallait pas lui en vouloir.

"Allez Gyoosei, je sais pas ce que tu peux bien faire à te cacher, tu passe radicalement pas inaperçue"

Et comme si le garçon avait touché un point sensible tout le monde se fit asperger. Il se mit à rire soudainement, n'en pouvant plus, c'était gamin mais il s'en fichait, il ne pouvait plus tenir ainsi, il ne pouvait plus garder son sérieux, après tout il s'en fichait littéralement.

"Voici Gyoosei comme tu peux le voir, sa c'est Hasamu. Et dans mon cas je suis ici pour le plaisir des yeux et le repos avant la bataille"

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
avatar
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1284

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event Festival de Natsu] Posteur rapide

Message par Molly Hale le Sam 1 Aoû 2009 - 21:30

Le jeune garçon se fit copieusement arroser, ce qui fit rire Molly. Le Stari semblait joueur, mais l'archéologue avait plutôt l'impression qu'il voulait remonter le moral de son dresseur, à ce moment-là. Le Scorvol, quant à lui, se moquait du guerrier, même si cela ne ressemblait pas à de la méchanceté, mais bel et bien à un jeu. Ishizu avoua qu'il devait relativiser la situation, ce à quoi Molly acquiesca une nouvelle fois. Gyoosei, l'étoile de mer, était cachée derrière elle comme pour éviter le courroux de son maître ; quand ce dernier lui fit remarquer qu'elle ne passait pas inaperçue, elle se mit à arroser tout le monde, déclenchant l'hilarité générale du petit groupe. Kuma s'ébroua pour chasser l'eau de son poil tandis que Zourika en récupérait pour rendre la pareille au Stari. Le rire cristallin et plein de vie de la jeune femme résonna, apportant un peu de soleil sur le festival où l'ambiance restait tendue malgré la fête. Ishizu aussi riait de bon coeur, comme s'il relâchait une pression présente depuis trop longtemps. Satisfaite de le voir se lâcher, Molly lui fit un grand sourire qui faisait chaud au coeur, un de ceux dont elle avait le secret.

« Tu vois que tout n'est pas perdu ! Si tu es encore capable de rire et de t'amuser, c'est que tu es en vie et que tu as encore des gens ou des Pokémon sur qui compter. Et même lorsqu'on se croit seul, on ne l'est jamais réellement. Il y a toujours au moins une personne qui sera là pour toi, crois-moi. L'isolement existe, pas la solitude totale, je t'assure. Personne ne peut prétendre vivre tout seul toute sa vie. »

Molly se baissa pour prendre Kuma dans ses bras et présenter sa troupe à son camarade.

« Eux, par exemple, seront là pour moi quoi qu'il arrive ; et même si je serais triste de perdre l'un d'entre eux, je sais qu'il ne serait pas vraiment parti, puisque je l'aurais gardé dans mes rêves. Voilà Kuma, qui m'accompagne depuis plus de dix ans maintenant. Lui, c'est Elemento, il vient des Ruines où mon père, le professeur Hale, travaille. Et la petite dernière, c'est Zourika, elle est un peu agitée, mais je l'ai eue il y a peu, c'est normal. En tout cas, tes Pokémon sont très jolis ! J'aime beaucoup ta Stari, et ton Scorvol me fait rire, il doit être amusant quand on le côtoie au quotidien. »

_________________
Per aspera... Ad astra.



1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
avatar
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 473

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event Festival de Natsu] Posteur rapide

Message par Ishizu Yggdrasil le Dim 2 Aoû 2009 - 16:53

"Oui tu as raison ! Mais je ne voyais pas cela du même oeil tout-à l'heure ! Enfin bref, merci !"

Il respira un grand coup pour faire partir cette tristesse.

"T'est pokémons aussi sont pas mal, pour ne pas dire plutôt mignon ! Ta Teddiursa et ta Phanpy on l'air pleine de vie et semble rayonné d'une aura lumineuse et revigorante. Quant-au Zarbi, je suppose que s'en est un d'après ce que j'en sais, il me semble bien mystérieux, mais je n'en avait jamais vu auparavant."

Le garçon lui sourit gentiment, il avait retrouvé ce fameux sourire qu'il avait toujours eu, oui toujours. Maintenant il voulait s'amuser, il n'avait que sa à faire d'ailleurs, et il était aussi venu pour sa après tout. La plage semblait encore bondé mais un carré était complètement vide. Deux poteaux soutenant un filet de pèche ce trouvait en son centre et des lignes avait était tracé dans le sable. Une balle, composé de plusieurs morceau de cuir de couleur différente cousu très finement afin de ne rien laisser passer, ni air ni eau, était posé sur le sol. La ball, car oui cela en était le nom, avait l'air d'être bien gonflé à vu d'œil, mais pour s'en assurer il valait mieux jouer. Des personnes semblait attendre assise, comme si elles attendaient quelqu'un ou quelque chose.
Ishizu put facilement reconnaitre le Volball, jeu auquel on utilise ses mains afin de faire voler la ball vers le camp adverse. Les règles sont assez simples, on marques un point du moment que la ball touche le sol du camp adverse, si elle sort c'est aux autres de servir. Interdiction d'utiliser les pieds, seule les mains sont autorisé, et chacun sa technique pour jouer.
Il semblait manquer quelque joueur, ou plutôt 6 joueurs au total, 3 de chaque équipe, les deux Flamenois pouvait faire participer leur pokémon s'ils le voulaient, et le garçon prendrait bien évidement son Stari et son Scorvol.

"Molly, que dirais-tu de participer à un match de Volball ? Tu connais j'espère, il est assez connu avec le Manuball et l'Homoball."

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
avatar
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1284

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event Festival de Natsu] Posteur rapide

Message par Molly Hale le Mar 4 Aoû 2009 - 19:05

Le jeune homme proposa à Molly de faire un match de « Volball », ce qui l'étonna d'abord, mais la ravit ensuite. Elle avait eu très peu d'occasions d'y jouer, et elle était enthousiaste à l'idée d'essayer. Kuma bondit vers le terrain pour s'intégrer d'office à l'équipe en lançant un cri de défi à Ishizu. Souriant à la petite ourse dont le croissant de lune venait de luire à l'idée d'une récompense en miel, Molly se tourna vers Elemento, qui semblait prêt à se joindre à la partie...avant de se faire éjecter en beauté dans les airs par la petite Phanpy, qui rejoignit son camarade en roulant pour finir par se déplier totalement dans un « Phaaaaan » joyeux. En soupirant, l'archéologue récupéra son Zarbi, qui retomba dans ses bras après un superbe vol plané.

« Désolée, Elemento, ce sera pour une autre fois...Zourika a l'air d'avoir très, très envie d'y jouer. Je te promets qu'on s'amusera plus tard, tous les deux. »

Le Pokémon en forme de E cligna lentement de son oeil unique avant de léviter vers le milieu du terrain de sable, à demi-assommé, pour s'improviser arbitre. Molly saisit alors le ballon de Volball après s'être débarrassée de sa grande cape et cria à Ishizu, qui s'était déjà placé de l'autre côté :

« Je te préviens, je suis là pour gagner ! »

La jeune femme lança le ballon dans les airs avant de bondir pendant qu'il amoçait sa descente pour donner un coup du plat de la main dans l'objet sphérique. Tel un boulet de canon - car Molly était bien plus sportive et musclée qu'elle n'en donnait l'impression - , le ballon fusa vers l'équipe adverse alors que plusieurs personnes commençaient à se rassembler autour des joueurs, intéressés par ces jeunes gens plein de vie et à l'air si insouciant. Pourtant, au fond, ils pensaient tous à la guerre larvée et dormante ; mais ce jour-là était jour de fête, et il fallait en profiter s'ils voulaient que le Pokémon du festival se montre reconnaissant envers les Erasiens.

_________________
Per aspera... Ad astra.



1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
avatar
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 473

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event Festival de Natsu] Posteur rapide

Message par Tyla Weathered le Mer 5 Aoû 2009 - 19:11

Des larmes tombaient sur le sol. Tyla avançait, désemparée, et très triste. Elle avançait péniblement, se laissant tomber, peu à peu. Elle arriva devant la plage, avec un sentiment de faiblesse. Elle avait l’impression d’être détesté et même de dégoûté certaines personnes, à tel point, qu’elle ne désirait plus qu’une chose : mourir. Mort. Ce mot résonnait dans sa tête comme si son avenir était tracé à travers celui-ci. Elle était aplatit au sol, ne bougeant plus. Elle tourna la tête, le regardant une dernière fois.

Une jeune femme, se trouvait à ses côtés. Charmante et d’une élégance hors paire, elle ferait sûrement son bonheur. Aucune rancœur ou jalousie n’envahissait Tyla. Elle la voyait comme une concurrente potentielle, et pourtant, n’exprimait que de la jalousie pour sa beauté. Au loin, elle reconnu le jeu, auquel ils jouaient tous les deux. Un « Volball », le jeu de la ball, qui se joue sur la plage. Le match avait l’air très intéressant. Malheureusement, Tyla n’avait plus la force de se relever. Elle resta au sol, ne souhaitant pas se lever. Loupio était à côté d’elle, et essayait de la rendre heureuse. Elle était déçue d’Ishizu. Elle adorait leur relation, et il l’avait brisé aussi facilement, avec une excuse des plus pitoyables.

Elle se tourna vers son pokémon. Celui-ci, venait d’utiliser son attaque Pistolet a O, d’une telle manière, que le liquide forma une forme des plus étranges. Le liquide formait un cœur, qui représentait nettement l’amour, qu’avait les deux êtres humains. Tyla sourit, puis se releva. L’amour était un sentiment des plus important pour elle, mais, elle devait se reprendre. Difficilement, elle réussit à remonter sur ses pieds, avant de ne regarder son pokémon, et de lui esquisser un léger sourire. Elle souhaitait plonger à travers le cœur, mais des vibrations venaient de surgir de sous ses pieds. Regardant le sol, des barreaux d’acier venaient de surgir autour d’elle, la bloquant sans même qu’elle ne puisse bouger. Des maîtres de la terre exceptionnels, venaient d’arriver devant elle. Il devait éliminer la championne, pour asservir les combats entre pays, mais aussi leur propre pays. Terros. Elle ne pouvait pas bouger, mais avait encore l’espoir de quelque chose.

Seule l’une de ses mains, passait entre les barreaux, avec une partie de ses avant-bras. Elle prit les quatre pokéballs pour les jeter dans le cœur d’eau, qui restait grâce à sa maîtrise. Elle utilisa celle-ci pour envoyer l’eau, avec ses pokéballs, et Loupio, sur son ex-petit copain. Le cœur s’estompa avant même de le toucher, et les balls tombèrent, laissant Loupio parler à Gyoosei. Quelques mots d’aides se diffusèrent entre les deux pokémons, ayant formé une relation d’amitié. Gyoosei devait, au plus vite, alerté son maître. La vie de Tyla était en jeu.

_________________

L'eau n'oublie pas son chemin ~
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event Festival de Natsu] Posteur rapide

Message par Ishizu Yggdrasil le Sam 8 Aoû 2009 - 0:52

Ishizu jouait alors contre Molly, le temps clair et ensoleillé permettait aux deux groupes de se défouler comme des fous. L'adolescent ne commençait pas à transpirer que déjà leur amusement fut interrompu, enfin le garçon remarqua surtout cinq personne dans des accoutrements identiques, d'un vert et blanc assez pales.
Ce petit instant d'inattention valu la victoire de Molly, il se reprit et voulut continué à jour mais la scène qui se passait sous ses yeux ne lui avait pas échappés. Il n'avait pas besoin d'être prévenu qu'il accourait déjà vers la cage de métal et les cinq homme. Hasamu descendit et il attrapa son arc, le banda et décocha sa flèche qui se logea entre les deux omoplates d'un des hommes, plus que quatre. Ils se retournèrent tous quand ils virent un des leurs tomber, mais déjà une autre flèche venait transpercer la tête d'un des adversaires.
Il avait était convoqué ici d'abord pour se reposer, mais surtout et avant toute chose surveiller les lieux. Il fallait un guerrier d'élite tout les 100 mètres pour assurer la paix dans les lieux, des soldats prit pour leur respect envers les pays, et non pas leur rages.

Il aurait put les arrêter sans les tuer, mais ils venaient de s'en prendre à un être qu'il appréciait, et de plus il avait eu pour ordre d'éliminer quiconque montrerait un signe d'agressivité capable de déranger l'entente entre les pays pour cette fête. Le garçon n'aimait pas tué, mais il le fallait parfois pour la bonne cause, en l'occurrence ses adversaires avait l'air si déterminés qu'aucun n'abandonnerait et se battrait jusqu'à la mort, d'ailleurs il put voir le sable sous ses pieds se dérober. Heureusement Hasamu le rattrapa de justesse et l'homme s'agrippa à la queue du scorpion qui le menait vers ses adversaires. Gyoosei vint à tournoyer et à planter une de ses branches tel une épée dans le poitrail de son adversaire. Aujourd'hui aurait dut être une journée sans meurtre, mais finalement un pays , Terros, avait décidé de montrer quelque hostilités. Il en ferait mention dans le rapport qu'il ferait à ses supérieur, cela pourrait compromettre leur alliance certes, mais Flamen n'était pas le peuple barbare que l'on pense.


"Molly, je ne sais pas ce que tu penseras de moi après sa, mais j'ai des ordres, et je me dois de les respecter malgré les mort ! Je dois éliminer toute personnes potentielles d'avancer la date de la prochaine guerre."

Il ne restait que deux hommes, Ishizu s'en débarrasserai facilement. Il venait de tiré une dague de son sac, il n'y avait pas 36 manières pour manier une petite arme blanche, et tout archer doit savoir au moins maitriser une arme de corps à corps au cas ou un adversaire serait trop proche pour tirer. Il atterrit alors sur ses adversaires, coupant la gorge au premier qui avait essayé d'ériger une barrière mais ce n'était que du sable. il finit par plonger sa main enflammé sur la face de son adversaire, le faisant crier de douleur, jusqu'à que sa voix s'éteigne. L'adolescent ne s'en serait certainement pas si bien sorti si le terrai aurait était une zone rocheuse ou un simple sol. Ces hommes avait dut prévoir assez de métal pour faire une cage à une personne, ils était donc dépourvu de moyen car le sable, même s'ils pouvaient le contrôler, leur semblait non familier.
Il mit la main sur les carreaux de la cage, et fit monter la température à tel point que les barreaux commencèrent à couler lentement, mais il n'y laissa pas la main, même s'il ne se brulait avec le feu qu'il contrôlait, le métal chauffé à blanc était une autre paire de manches.

Ce fut trop facile, bien trop facile, le garçon avait réussi à tuer cinq maître élémental et délivrer une championne de sa prison de fer qui le remercia, lui disant qu'elle lui revaudrait ça et elle parti. Le garçon devina qu'elle avait encore des sentiments pour lui, mais avec ce qu'il venait de se passer il venait de tirer un trait sur elle. Au vus du carnage qu'il venait de faire il ne voulait pas voir les yeux horrifiés de Tyla, mais après tout peut-être n'aurait-elle pas eu peur, peut-être cela aurait était le contraire. Mais avec ce qu'il venait de faire, Ishizu était révulsé, et se mit à quatre patte pour vomir. Il ne supportait pas l'idée de tuer le révulsait, lui retournait l'estomac, et il en avait même fait souffrir un. Et c'est à partir de ce moment qu'il ne mangerait plus de viandes, enfin tout du moins pendant un moment, comme si tuer un homme lui avait apporté ce quota de chair fraiche. Il ne savait pas pourquoi il se dit sa maintenant, il n'avait pas faim, mais c'était comme une évidence, comme si tuer lui donné des forces pour le prochain combat, sauf que cela le dégoutait.

Il rassembla les cinq corps un peu avant que des renforts n'arrivent, trop tard. Ce n'étaient que de simple soldat, il put leur ordonner d'emporter les cadavres et de bien les renvoyer dans leur pays pour qu'ils aient un enterrement décent. Il n'était pas un monstre au points d'ignorer l'honneur des morts. Il s'énnonça devant la foule et dit que plus personne ne dérangerait le calme de la fête, qu'il n'y avait rien à craindre, l'armée des quatre pays les protégerait contre les terroristes. Il revint la ou se trouvaient Molly, Hasamu le suivant de près avec son équipements et Gyoosei sous le bras.


"Je suis désolé de t'avoir montré ses horreurs ! Mais j'avais des ordres, et comme un pantin j'obei, je ne représente rien pour l'armée de Flamen, c'est pour cela que j'ai décidé qu'un jour je deviendrait quelqu'un, et je ferait tout pour que la paix se trouve dans les pays, mais jusqu'alors, j'obérais comme un pantin !"

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
avatar
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1284

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event Festival de Natsu] Posteur rapide

Message par Molly Hale le Dim 9 Aoû 2009 - 14:58

Le jeu aurait pu continuer si un évènement n'était pas venu perturber l'échange joyeux et convivial entre les deux jeunes gens et leurs Pokémon. En effet, si Molly remporta la partie, ce n'était que parce qu'Ishizu était parti en courant vers une femme venant de se faire emprisonner par des hommes de Terros. Ce qui se passa ensuite laissa Molly sans voix : Ishizu se débarrassa de chacun des agresseurs, un à un, en tirant deux flèches, puis en utilisant une arme de contact pour finir par se servir de sa maîtrise élémentale pour faire brûler le dernier individu. Les Pokémon de Molly regardèrent leur dresseuse, se demandant sans doute s'ils auraient à faire ça un jour. Le coeur serré, elle acquiesça, une lueur peinée dans son regard bleuté. Devenir guerrière d'élite impliquait d'accepter de se salir les mains. Mais elle refusait de tuer gratuitement. Bien sûr, elle ne pensait pas que ce que venait de faire Ishizu était gratuit et l'avait particulièrement réjoui ; pour preuve, il venait de vomir de dégoût devant ce qu'il avait fait. Mais elle espérait ne jamais avoir à massacrer des gens de cette manière, seulement avoir à les blesser suffisamment pour qu'ils ne puissent plus nuire.

Ishizu s'excusa auprès de Molly d'avoir agi ainsi, mais elle fit non de la tête, comprenant que cela avait été nécessaire. Par contre, elle fronça les sourcils lorsqu'il lui expliqua les raisons de son engagement dans l'armée de Flamen.

« Je ne crois pas que s'enrôler en tant que guerrier, d'élite de surcroît, t'aide à comprendre qui tu es. Tu n'avais pas besoin de ça pour devenir quelqu'un, Ishizu. On peut vivre sans risquer sa vie pour un pays, tu sais. Si je veux devenir dompteuse, c'est parce que je veux faire cesser les conflits, et non pas pour rendre service à la seule armée de Flamen. Je veux que mes actes soient bénéfiques à chaque soldat qui combattra en étant menacé de mort à tout instant lors de la prochaine bataille.

Ishizu, je t'en prie, réfléchis à ça. Ne t'engage pas sur une mauvaise voie pour t'apercevoir ensuite que tu t'es fourvoyé...je dois partir, maintenant. Je veux passer guerrière d'élite aussi vite que possible. Et j'espère que nous nous reverrons avant la guerre pour discuter encore...et qui sait, peut-être nous entraîner ensemble...
»

Molly rappela Elemento et Zourika, puis prit Kuma dans ses bras pour quitter la plage et se diriger vers les perchoirs géants, où l'Heledelle qui l'avait amenée l'attendait. Déployant ses immenses ailes, il vint se poser devant la jeune femme, puis décolla pour la ramener où elle le souhait, à l'entrée du Désert du Feu.

[TERMINE POUR MOI]

_________________
Per aspera... Ad astra.



1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
avatar
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 473

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event Festival de Natsu] Posteur rapide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum