[ Clos ] Épreuve Guerrier d'Élite [Molly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Guerrier d'Élite [Molly]

Message par PNJ le Lun 27 Juil 2009 - 14:03

Spoiler:


Une ombre se dessinait alors dans la violente tempête, émettant de faibles cliquetis d'acier. Avançant part de grand pas, violent, rapide, sec et direct. Un simple tissu brun entouré son corps, claquant à cause du vent, alors que l'être humanoïde ne semblait aucunement gêné par les bourrasques.
Il avançait dans ce sable brûlant sans éprouver une quelconque faiblesse, marchant droit devant lui, comme s'il suivait toujours la même ligne, toujours tout droit.
On ne pouvait voir que ses yeux, étrangement lumineux, comme s'ils étaient allumés par un feu intérieur, en perpétuel incandescence. L'homme s'arrêta au-dessus d'un rocher qui faisait office de promontoire. Le caillou était devenu rugueux à cause du sable venant l'effriter et était d'une couleur assez ocre.

L'homme, impatient, était d'un naturel plutôt grand et sous cette cape de voyage se trouvait une incroyable armure d'ossement, fait à partir d'os d'humain, de tous les pays. Aujourd'hui il devait évaluer les compétences d'une jeune filles, si elle venait à échouer une partie de ses os viendraient compléter sa collection. Et si elle se trouvait être d'une naturelle beauté il utiliserait alors le corps entier de la demoiselle pour différente chose. Effectivement, cet homme était connu dans Flamen pour être un dompteur des plus rudes, aussi changeait-il souvent de monture et de créatures, car ils finissaient toujours par les utiliser jusqu'à ce que mort s'en suive.

Le sable n'arrivait pas à trouver sa place dans cette armure étrange, l'individu en était recouvert de la tête au pied, ne laissant aucune partie de son corps à l'air libre... Quoi que c'était peut-être son corps ?
Il avait déjà sorti sont meilleur fouet, ce dernier étant composé d'une longue tige de cuir auquel de multitude de vertèbres était enfilé. Ainsi qu'à chaque bout se trouvait une arme différente. La partie qui lui servait à frapper à distance était en vérité un pic osseux possédant quatre griffes rétractables. Et la partie qu'il utilisait pour le corps à corps était munie d'un manche suivi de trois griffes aussi tranchantes qu'un lames de rasoir, arrachés à un Dimoret ayant réussi à lui tenir tête.

Il avait déjà tout prévu et puis il comptait bien qu'elle réussisse l'épreuve, car les exercices qu'il allait lui proposer ne serait pas vraiment dur, enfin, pour lui ils étaient plus que simple et il se demandait même si cela ne serait pas trop facile. Mais trêve de bavardages, ou était donc cette effronté qui osait le faire attendre, elle payerait pour cette affront. Ah ! Il crut voir quelque chose avancée en sa direction.
Si la demoiselle arrivait trop tard il se verrait obliger de refuser l'épreuve, après tout elle n'avait qu'à être à l'heure.

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1001

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve Guerrier d'Élite [Molly]

Message par Molly Hale le Lun 27 Juil 2009 - 18:03

Une tempête de sable s'était levée dans le désert du Feu, faisant rage, balayant les dunes, projetant du sable fin sur tout objet ou être vivant qui se trouvait là, par hasard ou par nécessité. La jeune femme faisait partie de ceux qui marchaient sur le sable brûlant par devoir. Enfin...elle n'était pas obligée d'aller subir cette épreuve dont elle ne connaissait que le lieu de déroulement. Elle pouvait toujours faire demi-tour et retourner à Otaï. Elle pouvait reprendre la route avec Allen et cheminer vers une autre cité inconnue. Elle pouvait renoncer à devenir une guerrière accomplie pour regarder le combat de loin. Elle était noble de Flamen, elle avait des Pokémon. Elle pouvait choisir de jouer avec eux ou de les envoyer se battre sans prendre part aux hostilités elle-même. Oui, elle avait la possibilité de s'en aller.
Mais elle n'en ferait rien.

Molly marchait depuis près de trois heures lorsqu'elle réussit enfin à apercevoir, entre deux bourrasques sableuses, la silhouette aux formes torturées et tranchantes. Elle s'approcha de son maître d'un jour et s'inclina en se présentant.

« Je suis Molly Hale, et je viens d'Omatsu. Je suis ici pour vous prouver que je suis digne de devenir une guerrière capable d'affronter ses ennemis, humains ou Pokémon. Sensei, je suis prête. »

Molly défit le bouton unique qui maintenait sa cape ocre, et le tissu s'envola immédiatement, bien vite rattrapé par la petite ourse sortie de sa Ball bleue de cristal. Vêtue de sa tenue préférée, l'archéologue était disposée à donner le meilleur d'elle-même pour obtenir le grade lui donnant accès à la bataille - et à la victoire.

_________________
Per aspera... Ad astra.



0 RP - 1 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
avatar
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 448

Fiche de personnage
Points: 43
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve Guerrier d'Élite [Molly]

Message par PNJ le Lun 27 Juil 2009 - 18:43

"Hum ! Tu en as mis du temps ! Le temps c'est des victimes de plus et ta survie !"

L'homme laissa échapper le tissu qui le recouvrait, dévoilant ainsi son armure, un véritable ossuaire. Son fouet toujours en main, faisant tournoyer le pic osseux.

"J'espère au moins que tu à déjà touché à un fouet, car pour ce que je vais te faire faire..."

L'homme, que l'on pourrait citer de créature humanoïde vu ses geste rudes et sec, donné avait prit son fouet par deux endroits et faisaient des va et vient, le faisant claquer comme si de rien n'était.

"Creuse à coté du rocher le rocher, tu as une dizaines de minutes pour me trouver l'un des fouet en cuir que j'ai enterré, je ne te dirais pas à quel profondeur ni ou il se trouve, tu peux juste essayer de creuser."

L'homme rigola grassement, elle n'aurait certainement pas trop de mal à le trouver, mais la n'était pas le véritable entrainement, même s'il en faisait parti que succinctement. Devenir dompteur demandait de la rapidité afin de parer les coups, de deviner les intentions des bêtes que l'on dompte. Cela demandé de l'endurance, le dompteur doit toujours être en forme, dès qu'un signe de faiblesse se fait ressentir, l'animal le sait. Elle devrait résister à la tempête, chercher vite et bien, faire attention à tout ce qui l'entourait, car il avait omis de lui dire qu'il n'hésiterait pas à l'attaquer. Un dompteur doit savoir quand une attaque doit survenir, il doit deviner chaque mouvement de son adversaire afin de parer le coup, n'ayant qu'un fouet ou une cravache il doit être continuellement aux aguets.
Dès qu'elle serait absorbé par sa recherche d'un fouet il utiliserait son pic osseux pour la frapper. Si elle venait à l'éviter c'est qu'elle possédait une des qualités requises, si elle attrapait le fouet, il la ramènerai à lui et la relancerait plus loin. Elle devait trouver se fouet, et il la mettait en situation de combat.
Une ouverture, il lança son fouet pour la première fois, visant le crane de la demoiselle.

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1001

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve Guerrier d'Élite [Molly]

Message par Molly Hale le Lun 27 Juil 2009 - 20:13

Pour une entrée en matière, c'était plutôt rude et réussi...l'homme laissa voir son corps étrangement composé de fer et d'os associés les uns aux autres...Molly déglutit, puis observa son maître. D'une constitution robuste, il avait l'air redoutable et pas très commode. En plus, son caractère montrait que c'était un sacré dur à cuire : il demanda à Molly si elle avait déjà touché à un fouet...la jeune femme tenta de masquer son étonnement, tout en se souvenant de celui qu'avait son père à la maison, qui datait de l'époque où il avait obtenu le grade de dompteur. Elle jouait souvent avec, mais n'avait pas la moindre idée de la manière de s'en servir correctement...ça s'annonçait plutôt mal pour elle. Mais maintenant qu'elle était là, elle devait continuer.

Le maître lui expliqua en quoi consistait sa première épreuve : creuser pour trouver un fouet en cuir enterré dans le sable, à une profondeur indéterminée. Ca semblait facile...Molly sentait le piège s'installer à trois kilomètres. Elle était peut-être toujours de bonne humeur et parfois naïve, mais elle n'était pas stupide. Dix minutes, même pour un fouet enterré très profondément sous la dune, c'était beaucoup trop. Néanmoins, elle obéit et commença à creuser, dégageant de gros paquets de sable sur les côtés sous l'oeil attentif de Kuma, la petite Teddiursa réquisitionnée en tant que porte-manteau le temps de l'épreuve. Elle avait fait un trou assez petit, mais tout de même respectable pour le temps requis - une minute - lorsqu'elle entendit un claquement sec retentir dans l'air. D'instinct, elle roula sur le côté gauche, se retrouvant accroupie, une main posée sur le sol, et dévisageant le maître dompteur d'un air à la fois surpris et fâché.

* Je vois...il me teste pour voir si je peux éviter une séance de torture par le fouet...sûrement un problème de rapidité et d'agilité. J'espère que je pourrai éviter et continuer de creuser... *

La jeune archéologue fit quelques pas tout en restant accroupie pour regagner le trou et recommença à creuser, sans laisser paraître l'attention qu'elle portait à l'arme osseuse qui avait soulevé un léger nuage de sable en touchant le sol, à l'endroit où elle s'était trouvée juste avant le coup de fouet. Elle se demandait pourquoi un fouet et pas une lame ou une arme de contact de type poing clouté. Peut-être avait-il deviné un talent de domptage chez elle qu'elle ignorait, ou peut-être était-elle trop mauvaise dans le maniement des lames pour prétendre s'en servir en combat. Elle n'en savait rien, mais elle allait devoir rester sur ses gardes tout en continuant à creuser.

Elle sentit soudain sous sa main un objet dur et s'apprêta à le dégager de là, mais un nouveau sifflement dans les airs l'obligea à se détourner de sa tâche initiale, une fois de plus.

_________________
Per aspera... Ad astra.



0 RP - 1 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
avatar
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 448

Fiche de personnage
Points: 43
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve Guerrier d'Élite [Molly]

Message par PNJ le Lun 27 Juil 2009 - 22:24

Son fouet repartis à la chasse à la demoiselle, comme guidée ou plutôt prédéfini sur le corps de la demoiselle.

"Tu compte déterrer souvent des os ? Tu n'as aucunement besoin de copier mon armure puisque cette dernière et faite dans les os de différente de mes victimes, principalement humaine"

L'homme fit claquer son fouet encore plus violemment, détruisant le long bâton blanchâtre que Molly tenait. Elle ne cherchait pas au bon endroit, mais il espérait qu'elle le trouve, sinon s'en serait fini pour elle. Elle continuait à creuser, lui attendaient le bon moment pour frapper, mais la demoiselle semblait esquiver tout ses coups.
Soudainement elle brandit le fouet en l'air, comme pour montrer qu'elle venait de le trouver. Elle avait prit 2 min et 34 seconde, l'homme avait compté, le record était de 2 min 17, mais elle arrivait seconde. L'homme élança son fouet encore plus rapidement qu'à l'accoutumée et entoura la jeune fille de ce dernier, enserra son emprise autour d'elle puis la tira en sa direction.
Il la laissa alors pendouiller dans les airs, soutenue par son fouet de cuir noir composé de vertèbres, il l'approcha de sa tête, histoire qu'elle entende ce qu'il allait lui dire. A dire vrai elle ne touchait plus le sol, il devait être bien plus grand que prévu.


"Bravo ! Tu mérites le droits de poursuivre l'épreuve ! Et tu obtient aussi un statut : Tu n'as aucun droit de capituler sous peine de mort"

L'homme lâcha son emprise sur la demoiselle, il se voulait effrayant et affreusement brusque, mais cela était dans sa nature.

"Suis moi ! Le prochain défi à venir est fort simple ! j'espère que tu sais réfléchir vite et agir en conséquence, sinon tu pourrais finir bien vite dans ma collection"

L'homme disparut dans la tempête de sable, sa taille imposante et affreuse imposé le respect par la soumission, comme tout animal qui croisait sa route. D'ailleurs, voila qu'un Cacnea montra le bout de son nez, enfin tout du moins on aurait crut à un pokémon, peut-être n'était-ce qu'un simple cactus. Mais l'homme n'eut aucun besoin de tourner la tête pour que son pic osseux vienne à le transpercer de part en part, si c'était une créature vivante tant pis, si ce n'était qu'une plante tant mieux.
L'homme s'arrêta devant un lieu ou deux roc saillant venait se croiser, formant une sorte de triangle avec le sol. Ils se trouvaient être si grand qu'on aurait dit un dôme géant, en dessous ne se trouvaient aucun sable, juste un sol rocailleux.


"Maintenant ! Essaye de survivre face à des bêtes sauvages !"

Il n'eut pas le temps de finir qu'une créature féline sauta d'une aspérité de l'un des rocs pour atterrir sur Molly. Quatre pattes puissante et velus, des griffes meurtrière, des crocs saillant et incroyablement aiguisé. Son corps était agile et fin, sous son aspect sauvage se trouvait une masse de muscles. Une crinière hérissé vers le ciel, une queue se finissant en étoile et un corps d'un bleu électrique, d'ailleurs son corps était parcourus de petit filins blanc, vif et rapide.
Si la jeune fille n'évitait pas le Luxray elle serait en difficulté, et avec un peu de chance peut-être remarquerait-elle les multitudes de cicatrices et entaille parcourant le corps du pokémon. L'homme ne la regardait même pas, au simple coup du fouet il saurait si les coups de la jeune fille aurait fait mouche. Elle affrontait un animal déjà dompté, mais ce dernier semblait avoir était dressé pour l'attaque justement.


"Tue cet animal ou dompte le ! C'est ton prochain objectif ! Il est dressé pour tuer et être violent, arriveras tu à l'amadouer ou abrégera tu ses souffrances ?"

Voici la première et véritable épreuve, il en avait deux, même trouver le fouet avait était d'une facilité déconcertante. Il augmenterait le niveau du prochain test selon ce qu'il en ressortirait de celle-si.

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1001

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve Guerrier d'Élite [Molly]

Message par Molly Hale le Mar 28 Juil 2009 - 3:15

Ce que la jeune femme avait pris pour l'objet tant convoité, à savoir le fameux fouet en cuir enterré, n'était en fait qun' os blanchi et poli par les grains de sable. La trouvaille historique de Molly ne manqua pas de faire rire le maître dompteur, qui conseilla à l'archéologue de ne pas tenter de se forger une arme comme la sienne, vu qu'elle était très...personnalisée. Elle continua de creuser et finit par trouver son arme pour la brandir en direction du dompteur. Ce dernier fit claquer le sien rapidement et ramena Molly vers elle d'un coup sec, après l'avoir saucissonnée en un éclair. Suspendue en l'air, la jeune femme affichait une moue plus que contrariée. Ce type se fichait vraiment d'elle. Bien sûr, ça faisait partie de l'épreuve. Mais elle ne comptait pas se laisser marcher sur les pieds (enfin, vu la situation dans laquelle elle était, c'était plutôt une question de suspension par lesdits pieds, mais peu importait). Pour le moment, elle avait seulement gagné le droit de continuer. C'était déjà ça, finalement.

Elle fut brutalement lâchée sur le sol et se secoua rapidement, Kuma l'interrogeant du regard. Elle lui fit signe que tout allait pour le mieux et suivit le maître dompteur dans la tempête de sable qui faisait toujours rage sur le désert et le vit détruire un cactus...vivant ? Ce type infect venait de tuer un Cacnéa de sang-froid, sans même jeter un regard à la créature...une bouffée de colère s'empara de Molly. Elle eut envie de se précipiter vers le corps pour l'ensevelir, histoire de lui donner un semblant de sépulture. Mais s'arrêter ici pour rendre hommage au Pokémon signifiait, sans aucun doute possible, la fin de l'épreuve. Elle sentait que ce meurtre faisait partie de l'évaluation. De toute manière...le sable avait déjà recouvert le corps en grande partie...bientôt, il ne serait plus visible, retournant à la poussière de son désert natal. Elle devait se faire une raison. Pleurer sur sa mort ne servirait à rien.

Elle s'arrêta soudain quand le maître s'immobilisa à l'intersection de deux pics rocheux formant un dôme presque clos aux formes accidentées et au relief déchiqueté assez inhospitalier. Sans préambule, il la défia de survivre face aux bêtes sauvages qui peuplaient les environs. Avant même qu'elle puisse dire quoi que ce soit, Molly se retrouva confrontée à une silhouette puissante et agile dotée d'une queue étoilée. Le Luxray sauvage bondit vers Molly qui, d'instinct, fit claquer son fouet en cuir après avoir roulé sur la droite afin d'esquiver l'assaut chargé d'électricité du chien du désert. Le son retentit sur le sol rocailleux et créa plusieurs échos qui se répercutèrent sur les parois rocheuses entourant le lieu du combat improvisé. Alors qu'elle se redressait, muscles bandés et sens en alerte, elle avisa les nombreuses marques et cicatrices qui zébraient le corps de son adversaire. Soit il était habitué aux combats, soit...c'était un Pokémon domestiqué. Mais vu la vitesse à laquelle il revenait vers Molly, elle se dit qu'il devait probablement être des deux catégories.

* Je veux bien le dompter, mais le tuer, ça, non. Je veux leur prouver qu'on peut mettre quelqu'un de son côté sans forcément l'éliminer ! *

Les crocs du Luxray se découvrirent à nouveau. Il allait charger, une fois de plus. Molly ferma les yeux un instant, écouta le souffle et le cri rauque de son ennemi temporaire et les rouvrit au moment où il fut si proche qu'elle pouvait sentir l'électricité crépiter près de sa peau. Les prunelles bleu océan croisèrent les yeux dorés du Pokémon avant que la jeune femme ne se baisse subitement, le laissant tout bêtement passer par-dessus son dos pour atterrir plus loin. Chacun des deux belligérants fit volte-face pour voir l'autre. C'était une question de rapidité et d'instinct, de feeling et de sensation sauvage. Il fallait percevoir le changement chez l'autre, remarquer lequel de ses muscles allait se tendre plus que tous les autres pour deviner quelle direction prendrait le combattant et évaluer la distance en un clin d'oeil pour éviter, puis contre-attaquer efficacement sans que l'autre ne comprenne.

Le Luxray bondit pour la troisième fois. Molly, elle, leva son fouet, lentement. Le chien fondait sur elle, vite. Il avait vu. Mais Molly fut la plus rapide. D'un mouvement brusque mais fluide du poignet gauche, elle fit fuser la lanière de cuir vers la patte avant droite dans un geste d'une précision dont elle ne serait jamais crue capable auparavant. Fauchée en plein saut, la bête tomba lourdement sur le sol dans un bruit sourd accompagné d'un cri de douleur assez explicite. Le fouet s'enroula autour de la patte pour finir par se bloquer automatiquement. Le coup de Molly était une sorte de botte secrète qui permettait à la lanière de ne pas se dérouler une fois la cible emprisonnée. Toujours décidée à gagner, Molly tira d'un coup sec, traînant le chien plus ou moins sauvage vers elle. Un nuage de poussière se souleva alors qu'une forte décharge passait par l'arme de cuir épais et parvenait jusqu'à la jeune femme. Même si elle s'y attendait, le choc fut violent, et elle fut clouée au sol pendant une bonne dizaine de secondes, laps de temps que le Luxray mit à profit pour tenter de se libérer. Mais Molly, malgré la douleur, ne lâcha pas prise, et elle se força à regarder son adversaire droit dans les yeux.

Le Luxray finit par mettre fin à ses décharges, mais sans cesser de se débattre pour autant. Molly, tous les muscles endoloris par l'électricité, se releva avec peine et marcha vers le Pokémon en prenant soin d'enrouler sa lanière autour de sa main pour la maintenir tendue. Son pas était assuré malgré les tremblements qui parcouraient son corps. Elle finit par s'agenouiller près du Luxray avant de lui parler.

« Arrête. Je sais que tu es fort et qu'on t'a demandé de te battre contre moi. Mais je continuerai à te mettre à terre tant que tu le feras. Je ferai claquer mon fouet autant de fois qu'il le faudra pour te convaincre de cesser de m'attaquer. Tu vois ? Tes attaques électriques sont inutiles, et tu es trop lent. Je ne remets pas en doute ta bravoure ni ta force...mais je n'ai aucune intention de t'affronter, et c'est pour cette raison que je gagnerai toujours contre toi. »

Le Luxray semblait à la fois surpris et réticent. Il s'agitait encore et montrait les crocs à la jeune femme. Celle-ci sourit et, contre toute attente, se mit tout simplement...à chanter.

« Tway Ray Zway Kro Ryo Tway Zway
Kro Ryo Zway Tway Ryo Ray N'way Ryo Zway
Vah Ray Zway Tway N'way Tway Ryo Tway Kro
Ryo Ray Kro Ryo Zway Ray Vah Zway Ray

Vah N'way Va Ray Vah N'way Vah Zway Ray
Kro Ryo Kro N'way Tway Ray Kro Ryo Zway Ray Vah
Ray Vah N'way Kro Tway Ray Ray... »

Le Luxray avait fermé les yeux, écouant la douce mélopée de la jeune femme. Celle-ci, lorsqu'elle mit un terme à son chant, plongea à nouveau ses yeux bleu nuit dans ceux où brillait une lueur indescriptible et indéchiffrable. Son instinct lui avait dicté de chanter, celui du Luxray d'écouter. A présent, Molly prenait le risque de voir la bête lui sauter à la gorge pour la tuer. Mais elle n'avait pas la peur au ventre ni le coeur battant. Etrangement calme et confiante, Molly attendit longuement la réaction de la créature sévèrement touchée à la patte et à l'épaule ayant heurté en premier le sol dur et rocheux.


Dernière édition par Molly Hale le Mar 28 Juil 2009 - 16:55, édité 2 fois

_________________
Per aspera... Ad astra.



0 RP - 1 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
avatar
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 448

Fiche de personnage
Points: 43
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve Guerrier d'Élite [Molly]

Message par PNJ le Mar 28 Juil 2009 - 16:21

"Qui ta ordonner de chanter ?"

L'homme faisait claquer son fouet entre ses doigt, comme d'habitude en somme, mais avec des gestes plu sec, comme s'il était irrité. Il avait tout analysé au son qu'avait provoqué le fouet de cuir de la demoiselle. A première vue le coup avait était bon et bien placé, mais avait manqué de maîtrise. Oui ! Le coup avait était comme hésitant, manquant de puissance sur l'instant, le maître d'arme ne savait pas mettre le doigt dessus, c'était comme si elle touché son premier fouet, mais elle semblait avoir déjà vu quelqu'un l'utilisait.
Avec un fouet on peut faire plusieurs chose, très diverse et varié, mais cette fille l'utilisait comme un fouet de cirque. Si elle voulait survivre elle devait obligatoirement apprendre par elle même les différentes fonction.


"Tu n'as pas respecté les règles conventionnel d'un domptage ! Cela mériterait 10 coups de fouet ! Cependant !"

L'homme leva le doigt vers le ciel, comme pour donner une figure à ce qu'il allait dire.

"Rien ne t'interdit d'inventer ton propre style, cela est même conseillé pour survivre dans ce monde ou la vermine pullule comme la peste."

L'homme de taille imposante cracha sur le sol, comme pour exprimer son dégout envers es derniers mots.

"Sache que je ne tue pas sans raison, il y à toujours une raison ! Ce n'était qu'un simple cactus si cela peut te rassurer, mais si cela aurait était un être vivant qui ce serait montré agressif il aurait fait parti de ma collection d'animal dompté !"

L'humanoïde se retourna vers Molly, elle ne pouvait toujours pas voir ce qui se cachait derrière le voile qui cachait sa bouche.

"Je t'ai simplement montré une utilisation du fouet ! Maintenant ! Tu ne partiras seulement après avoir fini la seconde épreuve !"

Il lança une boite de bonne taille à la demoiselle, s'ouvrant sous le choc avec le sol, laissant voir un entremêlement de plusieurs et minuscules petites plaque de métal. L'arme n'était qu'un fouet de métal, si elle venait à gagner cette épreuve elle pourrait le garder, encore fallait t-il qu'elle sache comment l'utiliser, et ce qui en fait une arme de choix. L'homme venait de lui léguer l'une de ses armes les plus étranges et les plus convoités parmi le dompteurs, étant d'un genre très spécial.
L'homme n'énonça même pas les conditions ni rien d'autre, il venait d'agir. La partie comportant trois griffes fut lancés afin de s'accrocher à une aspérité d'une des parois d'un des rocs. L'autre coté s'allongea, traversant un rocher comme s'il le perçait. Une fois de l'autre coté les quatre griffes se déployèrent et firent un effet grappin.
L'homme tira violemment sur la lanière de cuir noir, emportant le rocher avec son action, le dirigeant droit sur la demoiselle. Elle se verrait emporté si elle n'agissait pas bientôt, elle devrait riposter et s'inventer un style de combat dans la minute qui suit.

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1001

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve Guerrier d'Élite [Molly]

Message par Molly Hale le Mar 28 Juil 2009 - 17:42

Comme elle pouvait s'y attendre, le maître dompteur était agacé par sa méthode. Cependant, elle avait fonctionné, et il n'avait donc rien à lui reprocher. Il lui conseilla ensuite de se forger un propre style, une manière à elle de dompter les Pokémon sauvages, pour pouvoir les maîtriser ensuite. Elle acquiesça, puis se releva, tenant toujours son fouet dans sa main. Elle savait désormais que le Luxray ne l'attaquerait plus, et elle laissa la lanière de cuir se relâcher un peu. L'homme lui affirma alors qu'il n'avait détruit qu'une plante, pas un Pokémon, et Molly, bien que soulagée, ne laissa rien paraître. Elle n'aimait décidément pas ce type, quoi qu'il fasse. Mais elle n'était pas là pour se faire un ami ; son but était de montrer sa capacité à calmer un Pokémon enragé pour le rallier à elle, voire se l'approprier.

Une boîte lancée par l'humanoïde s'ouvrit aux pieds de Molly, laissant paraître une nouvelle arme composée de fines plaques de métal articulées. La jeune femme se pencha vers le fouet et le prit dans sa main libre, le faisant rapidement pivoter entre ses doigts. Quel bel objet ! le soleil se reflétait sur les plaques, produisant une lumière vive et sporadique lorsqu'elle bougeait l'arme. D'un geste sec, elle le fit claquer, et un son métallique très particulier que Molly aimait beaucoup, comme un tintement régulier et dynamique, résonna au sein des parois rocheuses qui entouraient le lieu. Elle avait senti un frisson parcourir sa peau en entendant ce son qui semblait être un chant pour Molly. Elle ignorait ce qu'elle devrait faire par la suite avec, mais elle savait qu'elle pourrait mettre à profit cet outil fabuleux et, elle s'en doutait, unique.

Elle ne tarda pas à le savoir. Le maître dompteur s'était servi de son propre fouet pour décrocher un rocher du haut du pic, rocher qui devait faire un mètre de diamètre, à vue d'oeil, et qui se dirigeait droit sur Molly. De sa main gauche, elle libéra le Luxray de la lanière de cuir simple ; de sa main droite, le coeur battant, elle agita le poignet rapidement tandis que le serpent de métal se levait et sifflait vers le projectile. Les petites plaques se désolidarisèrent les unes des autres pour former une série de petites dents pointues et tranchantes articulées le long du fil de titane qui maintenait le tout. En un instant, sans même réfléchir, l'archéologue enroula le fouet autour du rocher et fit un geste ascendant d'un coup aussi sec que le précédent, mais plus précis. Les plaques de métal s'enfoncèrent dans la roche comme dans du beurre et, grâce à la vitesse impulsée par le mouvement de Molly, firent exploser le matériau naturel en plusieurs morceaux plus petits, mais encore suffisamment importants pour blesser la jeune femme.

D'instinct, Molly tira le fouet de métal vers elle, puis le fit claquer près du chien sauvage déjà debout. Un son différent, plus agressif et incisif que le précédent, retentit comme un ordre pour le Pokémon électrique. Comme si son corps ne lui obéissait plus, le Luxray bondit et utilisa une puissante décharge électrique pour pulvériser les rochers restants, les réduisant à l'état de petits graviers qui tombèrent sur le sol rocailleux en une pluie fine et sonore. Lorsqu'il atterrit, le Pokémon se retourna, observa attentivement le fouet de métal et se coucha subitement, comprenant que cette arme était capable de le diriger et le lui faire faire ce que Molly désirait en quelques instants. De plus, il avait déjà été blessé à cause du simple fouet de cuir que son maître avait prêté à l'apprentie. Il ne préférait même pas tenter de se frotter à la lanière de métal.

La jeune femme se tourna vers le dompteur, ses yeux océan perdant tout à coup la lueur étrange et animale qui s'y était allumée. Un instinct bestial de chef avait ressurgi du plus profond de ses entrailles, lui intimant de dompter la bête qui l'avait affrontée et de s'en servir pour se défendre du rocher trop gros pour le fouet à plaques. Pendant quelques instants, elle avait senti une puissance sauvage s'emparer d'elle, comme une réminiscence d'une vie passée qu'elle ignorait. Cette sensation, loin d'être désagréable, lui avait procuré un sentiment de puissance et d'autorité qu'avait perçu le Luxray et qui l'avait poussé à agir sur-le-champ. Cette sorte d'aura imposante, alliée au son quasi envoûtant de l'arme métallique, donnait un pouvoir irrésistible qui forçait les Pokémon sauvages à obéir et à se battre pour elle. Mais pour le moment, elle le découvrait, et elle ne le maîtriserait qu'après un entraînement rigoureux et régulier. Les traits figés dans une sorte de mouvement invisible perceptible seulement par les dompteurs confirmés ou les aventuriers rodés, Molly dévisagea ce qui tenait lieu de visage à son maître temporaire, attendant le prochain obstacle qu'il mettrait sur sa route.


Dernière édition par Molly Hale le Mer 29 Juil 2009 - 10:35, édité 2 fois

_________________
Per aspera... Ad astra.



0 RP - 1 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
avatar
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 448

Fiche de personnage
Points: 43
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve Guerrier d'Élite [Molly]

Message par PNJ le Mer 29 Juil 2009 - 7:53

"Tu crois t'en sortir si facilement ?"

L'homme tira violemment sur le manche griffue, décrochant ainsi une plaque de roche d'une des parois. Des dizaines, non, des centaines de rocher se décrochèrent et chutèrent. L'homme s'approchait alors de la demoiselle, faisant tournoyer de chaque coté son fouet, qu'il maniait d'ailleurs de façon très spéciale, un peu comme s'il possédait une longue chaine. Sauf qu'au lieu de frapper, son arme claquait et explosait en morceaux les cailloux s'étant amoncelé à son passage.
Le pic osseux transperçait la roche alors que le manche composé de griffes les empoignait en quelque sorte, implantant ses lames dans l'objet afin de l'utiliser comme arme. Au dessus de leur tête la plaque de terre vint à s'arrêter sur l'autre coté du roc, leur laissant un temps de répits, même si cela n'allait pas tarder.


"Bats-toi maintenant et survie ! Ou meure écrasé !"

Ce type était-il vraiment humain ? N'avait-il donc aucune pitié ? A priori il semblait bien que non. Il ne laissait aucune chance à la demoiselle, elle ne pouvait s'en aller car il la garderait ici jusqu'à ce qu'elle gagne, mais par gagner cela ne voulait pas forcément dire de le battre. Si elle restait trop longtemps elle se ferait écraser par la plaque qui ne tarderait pas à lâcher, elle devait donc faire vite et simple. L'épreuve était joué sur le temps.
D'autre rocher se délogée des parois, tombant sur eux, alors que la plaque descendait un peu plus à chaque instant, se cassant au fur et à mesure, bientôt la fracture serait trop grande et elle se diviserait en deux, puis écraserait tout. L'homme profitait de la chute de rochers pour frapper dedans, les dirigeants vers la demoiselle, il ne lui facilitait pas la tache.

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1001

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve Guerrier d'Élite [Molly]

Message par Molly Hale le Mer 29 Juil 2009 - 11:05

Le maître dompteur ne semblait avoir nullement l'intention de laisser Molly respirer ne serait-ce qu'un instant. Il fit tournoyer son fouet osseux pour décrocher une plaque de terre énorme qui ne resta solidaire de la paroi que par miracle. Une pluie de rochers tous plus dangereux les uns que les autres s'abattit sur la jeune femme et le Luxray qui, bien que menacé, restait couché, craignant de se faire découper par l'arme de la jeune dompteuse en formation.

* Ca s'annonce mal. Vite. Exploser, puis sauter et monter. *

Les pensées de Molly se succédèrent rapidement dans son esprit alors qu'elle visualisait ce qu'elle comptait faire. Ses deux fouets prêts, un dans chaque main, elle fit claquer celui de cuir tout près du Luxray qui, plus réticent face à l'arme de cuir, obéit néanmoins et recommença à détruire les rochers. Cette fois, la décharge électrique fut bien plus puissante : Coud'Jus avait une étendue plus large que Tonnerre, et environ les deux tiers des rochers explosèrent sous le choc. Pendant ce temps, Molly envoya à plusieurs reprises son fouet de métal sur les autres projectiles pour réduire leur taille. Dans un concert de sifflements vifs et rapides, le fouet à plaques entailla les rochers et les réduisit de moitié en taille. Sans perdre de temps, voyant la plaque bouger dangereusement dans un craquement sinistre, la jeune femme crocheta la paroi en faisant s'articuler les petites dents de métal et se hissa le long du mur de pierre après avoir à nouveau fait claquer le fouet en cuir près du Pokémon du maître. Un travail de coordination débuta alors entre les deux êtres.

Molly prit son fouet à plaques en plein milieu, sans se soucier du sang qui se mit à couler de sa main droite, lança le morceau encore libre vers le haut pour qu'il s'accroche au même niveau que l'autre, formant ainsi une sorte de harnais fin, mais solide. Molly se suspendit alors à la liane improvisée, jetant un oeil à son camarade qui, non loin d'elle, bondissait de rocher en rocher pour atteindre plus vite le sommet. Il venait de repérer la faille entre la plaque et le pic rocheux, faille qu'il lui fallait agrandir pour permettre à sa dompteuse temporaire - et à lui-même, accessoirement - de passer. D'un coup de tête, il fit exploser un petit morceau du bord de la plaque, laissant un trou suffisamment grand pour le corps de Molly. Il retomba alors que Molly atteignait le dernier morceau de son fouet à plaques qu'elle avait lancé, les mains en sang à force d'avoir parcouru l'arme de métal à la force des bras. L'extrémité qu'elle avait lancée au départ se décrocha, laissant la jeune femme suspendue au-dessus du vide, accrochée d'une seule main à l'arme par le manche. Le Luxray put alors se réceptionner sur le petit creux que l'arrachage du bout du fouet avait créé ; la jeune femme, elle, lança à nouveau son fouet de métal pour pouvoir crocheter le sommet du pic, se hissa en appuyant les pieds sur la paroi à la manière d'un alpiniste et lança un ordre bref à son camarade. Celui-ci ne se fit pas prier et sauta pour rejoindre Molly, qui venait de passer par l'interstice, les mains entaillées et des bleus sur tout le corps - les rochers avaient continué à tomber pendant son ascension, l'éraflant et la cognant - mais qui était parvenue en haut d'un des pics.

A ce moment-là, la plaque de terre se décrocha totalement et tomba dans le creux où le maître dompteur se trouvait auparavant. Mais Molly ne se faisait aucun souci pour l'homme : s'il avait provoqué cet éboulement, c'était qu'il était capable de l'arrêter. Reprenant son souffle, la jeune femme regarda la plaque tomber, le Luxray à ses côtés ayant totalement oublié l'idée de lui sauter dessus.

_________________
Per aspera... Ad astra.



0 RP - 1 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
avatar
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 448

Fiche de personnage
Points: 43
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve Guerrier d'Élite [Molly]

Message par PNJ le Mer 29 Juil 2009 - 13:52

"Tu crois en avoir fini avec moi ?"

L'homme se trouvait derrière elle, comme si de rien n'était, en fait c'était comme s'il avait toujours était la.

"Sache que le temps que tu monte j'ai eu le temps d'arriver et de réfléchir comment en finir avec toi."

L'homme leva le manche composé de trois griffes, le soleil se reflétait sur les lames incroyablement lumineuse, tout cela était seulement pour attirer son attention. Le pic osseux découpa une partie du pic derrière lui. Un "CRAC" se fit entendre, le bout du roc encore debout cassait lentement, les deux personnes et le pokémon se trouvant dessus.

"Tu devras te retrouver en face de situations extrêmes. Je suis en train de t'en faire vivre des plus palpitantes !"

L'homme élança les griffes au pied de la demoiselle, s'en servant pour s'amener à elle en un instant en tirant d'un coup sec dessus. Quand il arriva à un mètre d'elle, il faisait tournoyer son arme, et des gouttes bordeaux s'échappaient de ses mains.

"Le dompteur est à la fois le tirant et le martyr, si son sang et celui de son adversaire ne coule pas, cela veut dire qu'il ne se donne pas à fond"

L'homme ne semblaient pas souffrir du sang qui s'était cumulé sur le tissu et le cuir de ses mains, et maintenant il traversé ce dernier. D'un geste vif et rapide il élança son bout de fouet qui s'entoura autour de celui en chaine de Molly. Il décrocha celui à trois griffes et attrapa une extrémité du fouet en cuir. Maintenant il voulait sa voir si elle lâcherait son arme ou non.
Pour cela il se mit à tourner, emportant alors dans son élan la jeune fille qui semblait avoir une poigne de fer sur les deux fouets. Ils avaient un effet un peu manège, l'homme était la toupie auquel les liens qui le tenait à la jeune fille était leur fouet entremêlaient.
Alors que la partie ou ils se trouvaient chuté, après avoir était découpé préalablement par l'homme avec le même fouet qu'il utilisait maintenant pour tourner, le bout de pic se divisa alors en deux, leur offrant encore moins de place pour se battre. D'ailleurs la demoiselle passé plusieurs fois au dessus du vide alors que l'homme tourné de plus en plus vite, si elle n'agissait pas au plus vite, il la laisserait tomber et s'accrocherait à une paroi du roc. Si elle venait à avoir la même idée il l'attaquerai alors qu'ils se trouveraient tout deux à la verticale contre une paroi rocheuse. Il avait l'air bien décidé à la tuer si elle ne pouvait tenir la cadence et à lui mettre la barre haute, trouvant l'épreuve du Luxray trop rapide.

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1001

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve Guerrier d'Élite [Molly]

Message par Molly Hale le Mer 29 Juil 2009 - 15:54

Déjà derrière elle, le maître dompteur la relança, prêt à lui en faire voir de toutes les couleurs, une fois de plus. Il découpa tout simplement le pic sur lequel ils se trouvaient tous et fit en sorte que Molly ne puisse plus se servir de ses deux armes. Puis, le bloc commença à chuter tandis que l'homme entraînait Molly dans une ronde plutôt douloureuse et risquée au-dessus du vide. Ecarquillant les yeux de surprise, la jeune femme ne se démonta pas - dans tous les sens du terme - et raffermit sa prise sur ses deux fouets. Elle passa plusieurs fois au-dessus du précipice, toujours accrochée au maître par le biais de leurs armes. En bas, Kuma, qui tenait toujours la cape de sa dresseuse, regardait la scène d'un air horrifié. Dans quoi son amie s'était-elle embarquée ? Elle ne pouvait rien faire ! Elle était condamnée à la voir vaincre le maître dompteur ou à se briser le cou sur le sol rocailleux du désert aride.

Tout en haut, le Luxray regardait le duel sans bouger. Il ne craignait plus le fouet, et son maître allait sûrement achever cette effrontée. Il ne bougea pas en voyant que Molly était en difficulté, malgré le regard qu'elle lui lança. Elle ne pouvait rien faire désormais pour le contraindre à agir pour elle. Pourtant, il avait fini par la trouver douée : elle avait déjà survécu plus longtemps que la plupart des apprentis qui venaient se mesurer à l'homme cruel, ce dernier n'hésitant pas à laisser ses élèves se briser l'échine ou se vider de leur sang. Son maître n'avait pas besoin d'aide, contrairement à Molly...s'il décidait d'aller lui prêter main-forte...il ne lui en voudrait pas...non ?

Tandis que le Luxray tergiversait du haut de son perchoir, Molly, elle, avait déjà réfléchi à un moyen de se tirer de là. Tournant toujours, accrochée au fouet à plaques, elle entreprit de le parcourir de ses mains ensanglantées qui, de toute manière, ne craignaient désormais plus grand-chose. Elle remonta difficilement et atteignit le noeud, là où l'arme du maître et celle de la jeune femme étaient le plus entremêlées. Elle les défit et s'agrippa très vite à son propre fouet pour ne pas le perdre. Repartant en arrière après avoir brisé le cercle de fouets, Molly tendit les jambes pour ne pas se briser le dos en heurtant la paroi. Prenant alors appuis avec ses pieds sur le mur de roche, Molly se propulsa droit vers le maître, arracha l'autre bout du fouet attaché à l'arme osseuse au passage, le rasa au niveau de la tête et vit l'autre côté s'approcher à une vitesse folle. Balançant ses deux bras en avant en même temps, projetant des gouttes de sang par la même occasion, elle planta son fouet de métal dans la paroi, se réceptionnant cette fois de face mais toujours pieds en avant. Haletante, elle ne se préoccupa pas du tout du maître et fit claquer son fouet de cuir de la main droite contre la paroi, la gauche occupée à la retenir au fouet pointu métallique.

Finalement, le Luxray décida de venir à son secours. Elle s'était bien débrouillée, elle venait de lui donner un ordre. Même dans une telle situation, elle n'oubliait pas son but premier, à savoir dompter les Pokémon sauvages et se faire obéir d'eux. D'un bond, il atterrit sur le bloc où se trouvait son maître pour qu'il descende plus vite, puis sauta au pied du mur rocheux, de l'électricité crépitant autour de lui. Bien sûr, son maître saurait éviter ses attaques et le calmer en un instant, mais il venait d'annoncer ainsi ses intentions au dompteur chevronné. Suspendue à quelques mètres au-dessus du vide, sa main droite désormais dépourvue de sensation tant elle avait saigné, la jeune femme regarda en contrebas, là où le rocher venait d'exploser, et attendit le prochain assaut - s'il arrivait - de son évaluateur.

_________________
Per aspera... Ad astra.



0 RP - 1 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
avatar
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 448

Fiche de personnage
Points: 43
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve Guerrier d'Élite [Molly]

Message par PNJ le Mer 29 Juil 2009 - 17:51

Alors c'était comme sa ? Elle voulait fuir ? C'était en tout cas l'intuition que la demi portion lui donnée. L'homme la regardait s'accrocher à la paroi rocheuse, elle venait de réussir son épreuve, enfin, il la jugeait assez compétente pour cela. Mais si elle serait réellement tombé sur lui en combat, il l'aurait tué directement sans aucune pitié ni autre jugement.
Le bout de rocher tombé en chute libre, bientôt il toucherait le sol, et l'homme ne bougeait pas, faisant simplement tournoyer son armes de chaque coté de son corps. Quand il jugea que c'était le bon moment, il envoya son arme de chaque coté en direction des deux roc qui autrefois se croisait et qui était maintenant détruit.
La pointe osseuse ainsi que la partie comportant 3 griffes se plantèrent des deux cotés, donnant alors un effet élastique à sa chute. Quand il fut stabilisé, et que la poussière provoqué par le rocher s'était dissipé, on pouvait remarquer qu'il se trouvait alors à une moyenne d'un dizaine de mètres au dessus du sol.

Le type humanoïde lâcha un bras afin de prendre comme un démunie, mais lui ne gigoter, il était parfaitement immobile et calme. Il claqua des doigts de sa main ainsi libre. un vingtaine de rocher vinrent à se positionner de façon à lui faire un escalier pour atteindre la terre ferme. Quand il décrocha enfin son arme des parois et qu'il fut sur le sol, l'escalier qui semblait flotter dans le ciel retomba alors comme si de rien n'était. Un autre claquement de doigt survint et de multiple planches de terre poussèrent au niveaux des pieds de la demoiselle pour former un nouvel escalier qui amenait vers la terre ferme.
Il mit son bras bien en vue pour la jeune fille et le va le pouce, comme pour lui indiquer qu'elle venait de réussir l'épreuve, mais elle ne l'avait pas battue, de toute façon s'en était pas le but.
Levant son fouet et le faisant claquer violemment, le bruit se mit alors à résonner si fortement qu'il résonna longtemps. Le Luxray s'arrêta dans sa course, tirailler entre aidé la jeune femme qui lui avait donné un ordre et son maître qui le tuerait certainement s'il n'obéissait pas dessuite. Et puis il se résigna à revenir à son ancien propriétaire, d'ailleurs un escalier en marche de roche avait était construit spécialement pour Molly. Il descendit donc, empruntant les marches pour finir par suivre son maître qui marchait alors bien rapidement, il semblait plutôt pousser par les dunes.

Molly comprendrait bien vite qu'elle venait à avoir affaire avec un Dompteur maître de la terre, dont sa facilité à utiliser autant de roc et de coup tordu en rapport à la terre. Le peuple d'Otaï était une ancienne tribu de maître de la terre, mais avec le mélange des peuples, il est rare de voir un des fils du clan naitre avec un pouvoir bien différent de celui du feu.
La terre est quelque chose de solide et qui peut changer de forme et d'apparence alors que le feu peu se faire balayer en un instant comme apparaitre comme un mur insurmontable. Autant les flammes ne peuvent être touché mais se faire ressentir, autant la terre à cette consistance qui permet d'anéantir les flammes.

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1001

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve Guerrier d'Élite [Molly]

Message par Molly Hale le Jeu 30 Juil 2009 - 0:53

Après s'être rattrapé, le maître dompteur créa deux escaliers de terre, un pour lui-même et un pour Molly, les rochers retombant une fois que les deux humains furent redescendus. Le pouce levé de l'homme gonfla le coeur de la jeune archéologue d'allégresse : elle avait réussi son épreuve ! Elle avait prouvé ses qualités de dompteuse et ses facultés physiques et mentales à son évaluateur, ce qui signifiait, pour elle, qu'elle allait pouvoir être capable de servir ses idéaux lors de la bataille.

Le maître s'en alla sans rien dire alors que Molly, bien qu'ensanglantée et fourbue, s'inclinait en signe de politesse et de remerciement. Kuma accourut vers sa dresseuse, inquiète, et lui rendit sa cape. Mais Molly refusa de la salir avec ses mains rougies et préféra retourner directement au village d'Otaï, ses deux fouets à sa ceinture et le visage en feu, tant à cause de la tempête et de la chaleur que de la joie d'avoir atteint son objectif.

[FINI]

_________________
Per aspera... Ad astra.



0 RP - 1 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
avatar
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 448

Fiche de personnage
Points: 43
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve Guerrier d'Élite [Molly]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum